Marseille : En 5 minutes, Macron a démoli l’héritage culturel de nos ancêtres

Publié le 1 avril 2017 - par - 120 commentaires - 10 894 vues
Share

Macron est fou à lier.

http://actu.orange.fr/politique/a-marseille-macron-s-en-prend-violemment-au-fn-magic-CNT000000FKUrh.html

A Marseille, Macron s’est égosillé pour nous  livrer sa véritable conception de la France de demain. Il est un véritable fossoyeur de la nation, le destructeur de notre identité, le pourfendeur de nos racines judéo-chrétiennes.

Ceux qui se laissent enivrer par sa jeunesse et son discours de renouveau, doivent comprendre qu’il veut faire table rase de notre patrimoine culturel et faire de la France une macédoine de peuples disparates, tellement différents qu’ils ne pourront jamais partager un avenir en commun. La France sera submergée.

Macron va désintégrer notre France millénaire. Il va détruire 2000 ans d’histoire en un seul quinquennat. Il a complètement perdu la tête. Son élection va causer au pays une déflagration sans précédent. Il ne pourra jamais s’en relever.

Sa politique d’immigration sera un aller sans retour pour notre disparition.

En moins de 5 minutes, il a démoli l’héritage culturel légué par nos ancêtres.

Il a liquidé sans états d’âme la France que nous aimons et que nos ancêtres ont bâtie au fil des siècles dans le sang et les larmes.

Notre identité, notre culture, nos coutumes et traditions, notre patrimoine historique ont été balayés comme s’ils n’avaient jamais existé. La France du passé ne l’intéresse pas. Mondialisme et multiculturalisme sont devenus ses obsessions.

http://www.fdesouche.com/838587-macron-marseille-les-algeriens-marocains-tunisiens-maliens-je-vois-des-francais

“Etre patriote, ce n’est pas la gauche qui s’est rétrécie sur ses utopies. Etre patriote, ce n’est pas la droite qui se perd dans ses avanies et l’esprit de revanche. Etre patriote, ce n’est pas le FN, le repli et la haine qui conduira à la guerre civile. Etre patriote, c’est vouloir une France forte, ouverte dans l’Europe et regardant le monde.”

“Quant je regarde Marseille, je vois une ville française façonnée par 2000 ans d’histoire, d’immigration, d’Europe….”

“Je vois les Arméniens, les Comoriens, les Italiens, les Algériens, les Marocains, les Tunisiens, les Maliens, les Sénégalais, les Ivoiriens, j’en vois des tas d’autres que je ne peux citer. Mais je vois quoi ? Des Marseillais. Je vois quoi ? Je vois des Français”.

Autant dire que la France de 2022 sera méconnaissable avec un illuminé qui veut marcher sur les traces de Merkel et accueillir la planète entière.

Macron est dangereux. Il va faire exploser la société, alors que l’intégration est déjà un échec.

La France va être sacrifiée sur l’autel du projet utopique du grand village mondial.

Avec Macron, la France va arriver au terminus de son histoire.

Jacques Guillemain

Je connais un peu Marseille, c’est pas joli joli. Je suis tombé par hasard sur son discours, un dingue. Se dire patriote et citer une multitude de pays d’origine est une escroquerie intellectuelle. Derrière lui, des figurants (payés comme ceux de l’andouille de vire) se levaient sur ordre, il y avait plus de drapeau Européen que de Français, pas un seul des « pays d’origine », à chaque citation communautaire répondait un plan sur les immigrés concernés, disposés à l’avance dans la salle et forcément numérotés pour que le réalisateur ne se goure pas. Un véritable show, Albert Speer ne faisait pas… lire la suite
Je suis assez d’accord avec pauledesbaux. Intrinsèquement Marseille est une jolie ville même si la propreté n’a jamais été son atout majeur (le « fini-parti » des éboueurs n’y étant sans doute pas étranger). Mais y retournant régulièrement pour cause de congrès, je ne peux que constater la dégradation permanente de la situation; polluée est un euphémisme. La vision que peut avoir tout voyageur en sortant de la gare Saint-Charles est apocalyptique car il a vraiment l’impression d’être arrivé au Maghreb. Quant à l’environnement « humain », mieux vaut ne pas en parler: une amie japonaise très jolie, femme d’un congressiste, a voulu faire… lire la suite

« pas joli  » Marseille ou le discours de Macon ?
MARSEILLE EST UNE TRES JOLIE VILLE malheureusement POLLUEE par la faune qui y vit et la dégrade tous les jours un peu plus et ce n’est pas fini …….

Connaissez vous Salon de Provence ? C’est une mini casbah depuis au moins 50 ans.

Tout dépend des quartiers, pauledesbaux.Marseille serait plus belle sans barbus et sans voilées.

Macron Terminus
Tout le monde descend

Cet étron politique complétement secoué , sorti du chapeau des banksters mondialistes est le fils caché de hollande , envoyé en première ligne pour , génocider le peuple français . Citer Marseille comme exemple de réussite d’assimilation est surréaliste ! Le golden boy voit des français partout sauf…en France ..

Tout ce que vous voulez, mais ce qui me désole c’est de voir cette bande de blaireaux applaudir à tout rompre ! degoût !

De passage dans la cité phocéenne pour un meeting, le candidat du mouvement En Marche ! a voulu la jouer autochtone

Après avoir rappelé qu’il était fan de l’OM et du groupe de rap IAM, Emmanuel Macron,a lancé «Avec vous et à vos côtés, comme on dit ici, on craint dégun !»

Il a oublié de parler de la : Bouillabaisse, Bonne mère , vieux port , Stade Vélodrome , Plus Belle La Vie….

Oui, vous avez raison et je vous félicite pour votre analyse, pour vos mots. Oui,Macron serait un grand danger pour la France, pour notre civilisation, pour l’avenir des générations futures.
Mais Macron n’est qu’une baudruche gonflé par les cliques des gens qui l’ont façonés, créature de se petit et minable machiavel (avec petit « m ») baudruche qui ne peut que se dégonfler. Il vivote encore dans des sondages non fiables grâce à des médias malfaisants et idéologisés mais cette baudruche éclatera devant la volonté des électeurs. MACRON DEGAGE !
http://zissus.blogspot.fr/2017/02/macron-la-baudruche-qui-se-degonfle.html

Marseille est une ville cosmopolite, peuplée par de nombreux étrangers.

Rien que ça monsieur Auguste, est une gravissime erreur que vous semblez approuver !

Je n’ai ni à approuver ni à désapprouver. Ce n’est pas une erreur, c’est une réalité.

Pauvre Pagnol, pauvre Raimu, pauvre Giono, non seulement plus de France mais même plus de Provence.
Marseille sera un ville sans identité une bouillabaisse sans âme .
La victoire de Guillaume de Provence sue les bande mahométanes qui dévastaient la France à la bataille de Tourtour (973), effacée !
La perte d’identité sera totale!
Macron est un illuminé.

Ce dement est du meme tonneau que la grosse psychopathe teutonne, son modele. Quel Francais pourrait il voter pour cet Etron de macron ? Viendra bientot le temps du chatiment pour les traitres islamo socialos de son acabit.

Malgré son cursus je pense qu’ il s’agit d’un inconséquent et d’un imbécile.
Si le système l’à adoubé c’est par défaut et au vu du titre de l’Express très peu suspect d’anti- macronisme, les interrogations se lèvent

le problème du multiculturalisme, c’est l’islam, ses populations sont musulmanes
l’islam qui musulmanisme la France. Car c’est son but, islamiser, comme partout dans le monde !
Le multiculturalisme européen n’a pas nui à la France. A condition bien sur que l’on puisse le controler et absorber son flux – en régulant son nombre et en asssimilant. Les populations européennes s’ y prêtent
Au contraire, l’islam ne s’assimilent pas , ni même ne s’intègre, mais détruit la culture qui l’acceuille
L’ islam, par conséquent ne peut que nuire à la France
Quand on dénonce le multiculturalisme, il faut TOUJOURS préciser multiculturalisme MUSULMAN !

L’Islam bouffe l’Europe post chrétienne car les blancs n’avez que cette religion comme attache (Christianisme) pour motif la solidarité entre blancs mais plus maintenant, quand a l’immigration il y a pas que les peuplades africaines qui posent problème mais aussi d’Europe et des pays de l’Est.

La solidarité entre blancs n’a pas plus de sens qu’entre noirs(voir Rwanda)ou entre asiatiques qui n’ont jamais existé comme en témoignent guerres et massacres entre gens qui se ressemblent mais ne s’assemblent pas.
Les tchétchènes et les bosniaques sont pourtant blancs et…musulmans,: je préfère le ti’punch et boudins créoles avec mon voisin antillais à cinq minutes passées avec un mahométan qui demain se fera sauter qu’il soit blanc , noir ou jaune.

Vous pensez aux roms ?
Les roms ne créent pas de problèmes civilisationnels. Il ne pensent pas, ni ne peuvent détruire la République, ou la France.
Les roms ne créent que des problèmes de délinquances.
Seuls les populations musulmanes, d’où qu’elles viennent, refusent de s’assimiler, et créent donc le conflit civilisationnel.

Votre commentaire apporte une précision tout à fait adéquate.

Macron est définitivement un danger pour l’avenir de la France. Autrement dit, Macron est à la France ce qu’Hillary Clinton est à l’Amérique.

Et dire que cet excité multipolaire prétend être en tête au premier tour…

Emmanuel Hollande suit les traces de son mentor François. A écouter ses élucubrations à Marseille, j’avais vraiment l’impression que son discours avait été écrit par notre président sortant. Je ne peux pas croire que les sondages disent vrais et que les français puissent élire un tel crétin. Nos ancêtres se retourneraient dans leur tombe s’ils voyaient qu’un tel blanc bec puisse s’installer à l’Elysée.

Exact, TF1 l’a montré dans son 20 heures : à Marseille Macron a repris les mots de Hollande. Macron-le-Clone, ça rappelle le ballon du Bébête show, ballon à l’effigie de Robert Hue, derrière lequel on entendait la voix de Georges Marchais! :-)

Pourtant ont a eu Hollande, un malheur n’arrive jamais seul !

Hélas, je m’interroge également sur le QI des français…

Petit poisson deviendra grand… pourvu que Dieu lui prête vie. Si la Providence disposait de façon à ce que Macron soit élu, ce serait pour punir les Français. Qui aime bien châtie bien! Mais un châtiment n’est pas une condamnation à mort. La France ne mourra pas car de plus en plus de Français prennent conscience de l’immense privilège qui leur a été donné en héritage, ils ne veulent pas être dépossédés, spoliés… « Tout désespoir en politique est une sottise absolue ». La peste, les Huns, les musulmans, les Mongols, les Nazis… ont été vaincus. Suivons les guides qui se sont… lire la suite
En Europe, il y a seulement 20 ans des pays Chrétiens ont été conquis dans le sang par des musulmans, et l’Europe n’a pas bougé et a laissé faire. Jamais la France n’aurait été tancée sans respect par la Chine comme actuellement pour la mort non préméditée d’un Français d’origine chinoise. La France n’est plus respectée, elle a perdu de sa superbe. Notre pays a reçu les premiers coups il y a presque 60 ans. De Gaulle en est le premier fautif qui s’est soumis au chantage et aux diktats des pays arabes du Golfe. Ses successeurs l’ont suivi dans… lire la suite

– l’Islam (outil, et idiot utile du mondialisme) – sera vaincu, car le Beau et le Vrai sont invincibles… si on se bat pour les préserver.

Puissiez vous dire vrai.
Si on était dans un film ou les « gentils » gagnent à la fin on pourrait y croire(ou espérer)mais malheureusement on est dans « la vraie vie », celle ou le cancer islamique développe des métastases partout dans le monde(heureusement encore mais pour combien de temps?)civilisé.

Rien n’est bon dans le Macron !

Il faut le stopper, ce type est dangereux pour la France et sa race blanche, il veut détruire la race blanche et les Français !

Le sieur MACRON n’a pas une saine conception du monde et plus particulièrement de la France dans son identité, sa culture, sa tolérance et également dans son patrimoine culturel. Individu dangereux, source de conflits (guerre civile) s’il était élu ce dont je n’ose espérer. Il n’a pas sa place dans notre pays et devrait s’expatrier dans un pays du moyen Orient.

J’ai la nette impression que Macron ne connaît rien de la France, de ses valeurs et de son Histoire. Et surtout il n’a aucun respect pour notre pays. Il réagit comme les arabes, avec une espèce de haine. Il a insulté la France il y a deux semaines quand il se trouvait en Algérie : « la France a commis un crime contre l’humanité en Algérie », « la France présente ses excuses à l’Algérie », « il n’y a pas d’art français », « il n’y a pas d’Histoire de France ». Un Arabe peut parler ainsi avec sa haine de la France. Mais certainement pas un… lire la suite

+1000
Ils se valent tous, sauf un qui, je trouve est au-dessus de la mêlée ; Asselineau, seul lui a la carrure d’un président patriote, comme MLP, mais il la dépasse

Asselineau ? Ah,, ah, ah ! Ce fat de l’Ena qui n’est rien, qui refuse de voir l’immigration…Il fait vieux depuis 15 ans

@haddock…arrêtez de nous faire chiez avec Asselineau ce type est pro musulman et vous dites que c’est un Patriote…cette ordure est un sous marin du système pour piquer des voix au FN et faire perdurer la situation dans laquelle se trouve notre Pays……..

Il ne piquera pas des voix au FN…ce n’est pas le même émectorat. Il vise les bobos revenus du gauchimse mais qui considèrent le musuman comme un frère.

wpDiscuz