Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté dix fois ! J’accuse tous les salauds !

Publié le 3 octobre 2017 - par - 71 commentaires - 2 931 vues
Share

Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté 10 fois ! « Ils » ont le sang des deux cousines sur les mains

On en est malades. Le tueur de Marseille était depuis des années en France, en toute illégalité, identifié sous 7 identités différentes (il sert à quoi leur fichier des empreintes digitales ?), connu et reconnu des services de police et de la justice pour des faits de délinquance… Était chez nous, et  dans la rue. Et libre. Libre de tuer les nôtres. Et cela durait depuis 12 ans… 12 ans !!!

Il avait même été arrêté ce week-end à Lyon pour vol à l’étalage… et relâché.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-la-gare-de-marseille/marseille-ce-que-l-on-sait-de-l-assaillant-de-la-gare-saint-charles_2399190.html

Il avait 30 ans… De quoi vivait-il ? Où vivait-il ? Les Français ont le droit de savoir.

Quand il est tombé entre les mains de la police et, on ose l’espérer, de la justice, personne n’a levé le lièvre, n’a déclenché de procédures d’expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des procédures d’expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu de bonnes âmes, de bons gauchistes… qui se sont opposés à son expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des policiers écœurés de se mettre en quatre pour l’arrêter et de devoir le relâcher par ordre d’un juge ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des juges pour décider que ses faits de délinquance étaient mineurs et qu’il pouvait vivre en liberté chez nous ? Les Français ont le droit de savoir.

J’accuse

J’accuse les européistes au pouvoir en France depuis 2005, qui ont piétiné le vote des Français en 2005. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans  sur les mains.

J’accuse Juncker, Merkel, Sarkozy, Chirac, Hollande, Macron d’avoir délibérément mené une politique de préférence étrangère, d’invasion migratoire. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse Pascal Clément, Rachida Dati, Michelle Alliot-Marie, Michelle Mercier, Christiane Taubira, Jean-Jacques Urvoas, François Bayrou et Nicole Belloubet, qui furent ou sont ministres de la Justice. Ils ont permis, grâce à des procureurs aux ordres, de rendre une justice hostile aux lanceurs d’alerte et favorable aux délinquants étrangers. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

Et le procureur de Marseille, vous croyez qu’il va porter plainte contre les apprentis djihadistes qui, hier, ont fait le signe de la victoire à la gare Saint-Charles ? Il a le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les journaleux des médias officiels qui désinforment, manipulent l’opinion, jettent délibérément le discrédit sur ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire, sur ceux qui refusent les clandestins dans notre pays. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse Mélenchon, Hamon, les Zadistes et autres antifas qui se battent pour que la France devienne Bab EL Oued. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les associations félonnes qui usent de tout leur pouvoir pour faire entrer des clandestins chez nous et les y maintenir, à tout prix. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les juges idéologiquement dévoyés qui font passer leurs engagements politiques avant leur éthique, avant l’intérêt de la France et des Français. Ils ont relâché un assassin potentiel, puisqu’en situation irrégulière et musulman. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse. 

Pendant ce temps, deux familles sont dans le désespoir. Et elles ne pourront même pas faire leur deuil en se disant que c’était inévitable. Elles vont, pendant tout le reste de leur vie, se réveiller en sursaut, repasser le fil des événements, se demander pourquoi l’assassin était en France, pourquoi il n’était pas en prison, pourquoi, pourquoi , pourquoi…

Pendant ce temps, des monstres comme celui de la gare Saint-Charles se préparent dans l’ombre à endeuiller d’autres familles pendant qu’un Collomb ose demander s’il s’agit d’un attentat terroriste.

Pendant ce temps, Frédéric Pichon, l’avocat de Pierre Cassen et de Christine Tasin, est pris 4 jours cette semaine au tribunal pour différents procès intentés à ses clients, lanceurs d’alerte contre l’islam et l’immigration.

Ils ont tous du sang sur les mains. Et ils osent encore parler à la télé, se balader dans les rues comme Macron répétant ad nauseam « bonjour, vous allez bien ?  », sachant que des crétins patentés vont pendant des jours raconter à leur entourage qu’ils ont touché la main de Macron. Eux aussi ont du sang sur les mains.

Et les électeurs de Macron ? Et ceux qui ont voté blanc ou se sont abstenus, permettant son élection ? Ils ne sont pas innocents. Eux aussi ont du sang sur les mains.

Tous responsables, tous coupables. Je sens, du fond de ses peurs, de sa détresse, monter un immense souffle de révolte de notre peuple.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/02/marseille-lassassin-clandestin-avait-ete-arrete-10-fois-ils-ont-le-sang-des-deux-cousines-sur-les-mains/

Share
et AUSSI dans LES PAYS D’ EUROPE et . . . DU MONDE où nos frères et soeurs de . . . BONNE VOLONTÉ et DE SAINE INTELLIGENCE SONT EN TRAIN DE S’ UNIR pour CHASSER LA MÉCHANCETÉ et . . . . . . . LA BÊTISE; LE MEURTRE ET . . . . . . . LA VIOLENCE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! NOUS — VAIN – CRONS — Chère Christine, — TOUS – ET – TOUTES — ,PARCE qu’ . . . . . . . – EN SEMBLE –… lire la suite
MERCI DE TOUT NOTRE COEUR pour cet article SI FORT EN RÉVOLTE, . . . SEMBLABLE À LA NÔTRE; EN RAGE, . . . SEMBLABLE À LA NÔTRE; EN FUREUR DÉVASTATRICE, . . . SEMBLABLE À LA NÔTRE, ELLE – A U S S I – , Chère Christine ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! « J’ ACHÈTE » MES TRACTS ET AUTO-COLLANTS DEMAIN Chère Christine et SUIS FIER d’ avoir été débité hier du chèque du montant de NOTRE RENCONTRE HISTORIQUE ET RÉCONFORTANTE AUTANT QUE FORTIFIANTE ET VIVIFIANTE DU 2 SEPTEMBRE DERNIER ! ! !… lire la suite

si il arrive une telle horreur chez nous en Corse;c est la guerre,la vendetta

Pseeee…! Rendez vous, rendez vous au prochain attentat, d’ici là rien ne changera, comme d’habitude Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d’habitude, c’est la même chanson …. Y A BON OBONO, UN SOUMIS LA SODOMIE, marre de cette nana là !

Ce que vous dites n’est que la triste réalité. J’espère que les prochaines victimes feront partie des responsables visés.

On peux toujours rêver !

La personne de la préfecture en charge d’assurer la permanence et qui était absent ( pourquoi?) est coupable de l’exécution ce ces deux jeunes filles, une par égorgement et l’autre par arme blanche. Aura t il à rendre des comptes? Avec le mur des cons ce n’est pas gagné.

déjà ce soir au JT de la une : rien.

Ahmed hanachi voila le nom de cette merde de tueur,j’essayer de capter un nom de la par de nos merdia mais non !!! et une collaboratrice et membre du cabinet du maire pcf de la Courneuve sonia nour qui déclare « qu’ Ahmed Hanachi, l’auteur de l’attaque au couteau à Marseille, de « martyr » sur les réseaux sociaux,c’est bien tous les memes ces « Français de papier » qui se ressemble s’assemble.

Et une femme avec le voile qui écoutait, dans le bus, à la radio « la prière ». C’est dérisoire, mais je suis allé lui faire fermer sa radio, malgré la présence d’autres gens de sa religion, notamment un Comorien ( les comoriens sont musulmans à presque 100% ) qui me menaçait verbalement.

Bravo Balt ! J’en viens a désespérer de l’inertie de mes contemporains.
Ne laissons rien passer!

Obono vient de déclarer que les djihadistes n’ont rien à voir avec l’islam… Elle trouve que le responsable de ce carnage serait… l’Ancien Testament. Faut rire ?

J’attends que ces pauvres Familles portent plainte contre l’Etat !
Les faits sont manifestes ! On veut des noms ! Des poursuites, des condamnations !
L’argument « Plus de place » montre que l’on est déjà débordés !
Quand, au lieu de Fleurs et de Bougies, y aura-t-il des Manifestations de HAINE ?
Depuis le temps !

Il y avait 3 places libres le samedi après midi, quand il a été relâché. Il faut des sanctions exemplaires pour les personnes coupables.

Pour l’islamologue Mathieu Guidère, l’attaque de Marseille EST JUSTE « UN FAIT DIVERS DANS UNE GARE » VIDEO

http://www.fdesouche.com/890515-mathieu-guidere-lattaque-de-marseille-divers-gare

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Guid%C3%A8re

Moaz Goader, tunisien d’origine, ou quelque chose comme cela est son vrai nom. Il utilise un pseudo à consonance française pour mieux brouiller les cartes. Chassez le naturel il revient au galop.

Selon Ma-Gui des faits divers justifieraient donc l’état d’urgence ?
Mon Dieu ! mon Dieu !

Qui est donc Mathieu Guidère ? Selon René Naba, célèbre journaliste franco-libanais, Mathieu Guidère est un universitaire franco-«tunisien». De son vrai nom Moez Kouider, il est le précepteur du propre fils du souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani. Or, on ne le sait que trop, l’émir du Qatar est celui-là même qui, selon René Naba, a réussi «le tour de force de retourner en sa faveur le cours de la révolution arabe», en intronisant «l’Egyptien Youssef Al Qaradawi en prédicateur électronique de la mouvance islamiste panarabe» et en maintenant «en couveuse, en réserve de la république, le Tunisien Rached… lire la suite

Je l’ai écouté. Il avait un comportement débile . Il est spécialiste de l’islam comme moi je suis spécialiste des Mongols.Je ne sais pas ce que c’est.

Comment se fait-il que les juristes ne conseillent pas aux familles des victimes de porter plainte contre l’état, dont la défaillance totale est devenue une tradition?
Comment se fait-il que es associations et partis n’appellent pas à manifester dans la rue contre l’incompétence totale (sans doute volontaire qui plus est) de l’état effondré, représente par ses successifs gouvernements? Sommes nous encore dans un « pays » digne de ce nom, ou déjà dans l’anarchie organisée, de préférence en faveur des étrangers ?

les grandes manifs comme celle du 11janvier c’est le gouvernement qui les organise slogans compris.(je suis charliiiiiiiiiiiiii, bééééééééééé).
à nice quelques familles ont bien porté plainte contre l’état: aucune suite.

J’ en reviens à ce gamin qui fait le V de la victoire parce qu’ un de ses coreligionnaires a égorgé deux jeunes femmes innocentes . Quel puissant symbole de l’ éclatant échec de la politique  » d’ intégration  » que ce gosse nous fournit ! Fracassant bide du communautarisme et du  » vivre ensemble  » prôné par les larves islamo-gauchistes infiltrées dans les plus hautes sphères de l’ Etat ! Et dire que tout cela était connu et prévisible ; ça fait trente ans que des rapports alarmants s’ accumulent sur les bureaux des ministères et que nos politicards… lire la suite

si c’était un FN il serait déjà sous les verrous.

suite … ne plus rien laisser passer et interpeler les députés !ce sont des gamins , on ne peut laisser en l’état , si c’est avéré !

je n’avais pas le même point de vue sur le V de la victoire de ces gamins, je pense, parce que JE NE LE SAIS PAS , qu’ils peuvent avoir vu des caméras et faire les malins devant ! j’ai constaté parfois que l’on peut se tromper sur les intentions ! Par contre il faut absolument faire faire une petite enquête, comme elle avait été faite lors des attentats, des manifestations de joie de certains écoliers ! ce qui avait horrifié les citoyens et certains élus ! car en effet si ce V de la victoire des assassinats est avéré,… lire la suite

Que vous vous posiez la question,me désole,certes souvent se sont des mômes ,oui mais des musulmans,d’une façon comme une autre ces connards en devenir sont des poseurs impénitents et exhibitionnistes,
,faire les tony montana, ,pour ces merdeux tout est bon pour se faire remarquer par autre chose que l’intelligence!

Je vous rejoins à 100%. Merci

très vibrant appel ! Christine : les français ont le droit de savoir : bien sûr ! et j’en reviens toujours, car il s’agit du même problème , à ce fait , qui s’est passé en Normandie, d’un rwandais sans papiers qui a été incarcéré pour 8 ans et qui est sorti au bout de 4 ans ! à sa sortie il a tué deux jeunes une fille et son ami! j’ai appelé la mairie ,: le maire a demandé à la ministre de la justice pourquoi cet homme était encore en France…il semblerait que son pays ne voulait pas… lire la suite

Christine ! Puisque vous remontez jusqu’à Chirac qui a été le plus crétin et qui a décidé (entre autres) du regroupement familial sous Giscard, vous pourriez remonter jusqu’à De Gaulle, le « grand visionnaire » qui est le premier responsable de TOUT ce qui arrive aujourd’hui … Je ne vais pas refaire l’histoire. Mr Gomez le fait très bien ici !

Exact, montecristo. Tous crétins et nous qui les laissons faire, on est encore plus crétins.

Merci Christine pour votre excellent article votre exaspération et la mienne et celle de nombreux patriotes .

tous ces gens ont du sang sur les mains!
mais ils parviennent à dormir
et certains continuent à voter pour eux! honteux!

CHRISTINE TASIN : Tous ceux que vous avez accusés , à juste titre d’ailleurs , sont rattachés et travaillent pour un Système de pensée , un Régime Totalitaire , dont le projet est cosmopolite et non francais , multi culturaliste et non national ; immigrationniste et non patriotique .. C’EST L’ANTIFRANCE , l’idéologie anti française .. il faut le dire aux francais .. Sans ce Régime antifrançais jamais l’Islam et les immigrés islamiques ne seraient installés en France pour voter Goche PS et ses marabouts , tuer les francais dans les gares et Remplacer la France
la france depuis quarante années, cire les pompes de tout ses pays muzzlims.le gouvernement actuel , tout comme ses prédécésseurs, s aligne sur la charte eurabia, donc, l invasion, laissez le libre cours de nos pays européens face a l invasion migratoire.rappelez vous du référendum de 2005 sur la constitution européenne, les français avaient dit non.et se sinistre personnage de sarkozy, a fait un acte de traitrise par rapport a ses citoyens. sarkozy, immigrationniste comme l est notre emmanuel micron, cela même qui veulent la destruction de notre pays, et de l europe. afin de livrer nos pays a la… lire la suite

Pour une fois devant l’horreur vécue par ces familles et l’assassinat de ces deux jeunes filles, pourriez-vous arrêter avec vos délires d’antifrance, votre anti cosmopolitisme à deux balles ? Vous nous les brisez menus ! Le problème c’est L’ISLAM et rien d’autre ! C’est à la racine qu’il faut s’attaquer et non pas à de prétendues absurdes idéologies fossiles qui faussent le débat. Evoluez !

si cela ne vous ennuie pas , JE , NOUS n’avons pas envie d’évoluer dans ce sens là ! ce n’est pas une évolution c’est un crime contre notre nation comme d’autres nations européenne ! aussi avant de dire , il serait bon de demander au peuple , en son entier , par le biais d’un référendum , si il est d’accord avec ce que vous semblez accepter , qui plus est avec des personnes du maghreb, sans doute des accords que bien entendu nous ne connaissons pas, bien cachés par des élites qui manipulent les citoyens comme des marionnettes… lire la suite

?????????????????

belphegor, vous étés pleins de lucidité, ce que beaucoups de français de souche, ne comprennent pas. nous nous devons d éradiquer cette peste islamique.

mais ce n’est pas faux , puisque des écrivains en ont parlé ‘ le camps des saints , de Raspail je crois , et d’autres …c’est une volonté délibérée , j’ai même vu une vidéo de Sarkozy ( qui était à l’étranger, comme il s font habituellement ..) , datant de 2008 qui disait  » si les français ne veulent pas ce multiculturalisme , nous les y obligeront ..!  »
Comment se fait il que vous remettez cela en question ! cela n’empêche évidemment pas que l’ islam est un problème !

Vous parlez peut-être de NS et le métissage forcé …

@Belphégor . TAISEZ VOUS et FERMEZ VOTRE GUEULE et mettez vous au garde à vous quand vous vous adressez à NOUS , les Gaulois du nationalisme français .. On a pas attendu votre baratin et votre cosmopolitisme du Stupre et de la Trahison , quand on luttait à mains nus en 80 , en 90 , en 2000 contre l’Islam et ses hordes Barbares des cités recrutés par les putes du PS et le SOS de Julien Dray ,Hidalgo et Harlem Désir ..Et pour faire entendre la Voix Gauloise de la France .. VOUS où étiez-vous ?? Vous faisiez la… lire la suite
Je pensais avoir vu et entendu bien des choses dans le genre haineux et d’un crétinisme abyssale de ceux qui regarde le doigt quand on leur montre la lune. Vous êtes l’alter ego des musulmans dans l’absurdie, dans le fanatisme à l’instar des collabos du national socialisme pendant la guerre de 39-45. J’ai le regret de vous annoncer que je suis une pure celte mais certainement pas de la même tribu que vous. C’est l’islam qui est à combattre et rien d’autre. Combien de neurones vous restent-ils après votre lavage de cerveau digne des préceptes d’Erdogan et des frères musulmans… lire la suite

Vous êtes tous les deux de terribles connards.

@Hargott : Qui vous autorise à me traiter de Connard ? je vais ai adressé la parole sale con ! Ce sont les cons de votre espèce : des francais traitres , soumis , veules et lâches ou alors des étrangers prédateurs à double nationalité (si vous en êtes un ) qui nous ont mis dans cette situation et ont avili la France

Parce que combattre l’invasion et l’occupation musulmane cela signifie que les gens sont des « Hargott » en suédois.

Christine oublie de citer, parmi les anciens ministres responsables de la situation, un homme pour lequel j’ai eu beaucoup d’estime : Jean-Pierre Chevènement.

C’est lui qui était ministre de l’intérieur quand des négociations ont été engagées avec des responsables musulmans prétendument modérés afin d’aboutir à la création d’un CFCM (Conseil Français du Culte Musulman). Les négociateurs du ministère ont demandé aux musulmans de rejeter préalablement AU MOINS la règle de la Charia qui condamne à mort l’apostat quittant l’islam. Ils ont refusé et C’EST LE GOUVERNEMENT QUI S’EST COUCHÉ, les négociations ont continué et le CFCM a été créé.

Chevènement est une pour…ture de la pire espèce à la tête de la fondation des oeuvres de l’islam … et le Président de l’association France-Algérie. Lors d’une émission sur LCP Sénat je l’ai entendu promettre de passer de 200 mille visas à 300 voire 400 mille visas par an. Je crois que Macron exauce actuellement ses souhaits.

Je t’aime Christine quand tu parles comme ça…!!

Un article qui mériterait d’être placardé sur tous les murs de France. Bravo à Christine Tasin.

et oui le troupeau de moutons dont nous faisons parti hélas se fait bien tondre !!! et on en a encore pour plus de quatre ans !! lol et dans quatre ans ce troupeau de moutons revotera pour se refaire tondre et ça fait plus de trente ans que ca dure alors…..pleurons

Ludovic PAJOT, député FN du Pas-de-Calais, interrogeait aujourd’hui le gouvernement sur les graves défaillances qui ont conduit à l’attentat de Marseille dimanche. (VIDEO)

« Comment expliquer qu’un étranger multirécidiviste, en situation irrégulière depuis 12 ans, ait pu être arrêté sous 7 identités différentes, mais soit resté en France ? »
https://www.facebook.com/Ludovic-PAJOT-418363448234329/?hc_ref=ARSbDu6c7TC5ejqWwD-ZOiCALLbdJ0aNfbZS_YovJZNbrLHQ59RAQ_mDMIa2MhhmHxY&fref=nf

je signale que le site du FN depuis deux jours est hacké et les vidéos bloquées

merci pour ce lien qui est explicite ( la question à l’assemblée ) nous avons un ministre de l’intérieur qui dit dans l’hémicycle qu’il faut voter la loi et tout ira bien !!! quel déplacement des responsabilités, alors que cet homme devrait démissionner ! c’est comme si devant un tremblement de terre , le ministre en question disait « mais il faut attendre une loi  » pour agir ! c’est bien que lui comme d’autres n’ont pas pris la mesure de l’urgence ! l’urgence étant de ne pas tomber sous les coups aujourd’hui dans NOTRE PAYS ! on meurt dans un… lire la suite
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
@ Chantal : « je signale que le site du FN depuis deux jours est hacké et les vidéos bloquées », ce qui prouve l’affirmation de Christine : « Je sens, du fond de ses peurs, de sa détresse, monter un immense souffle de révolte de notre peuple ». On se tourne vers le Front National et des ordures de tout poil aux ordres ne le supportent pas et font appel à quelques spécialistes véreux pour empêcher la consultation du site patriote. Mais Internet n’existait pas auparavant et cela n’empêchait pas la montée de ce parti, ce qui signifie que plus ils empêcheront la… lire la suite

Merci Christine d’avoir le courage de démontrer la réalité. Les politiques ont tous le sang des victimes sur les mains. Mais quand je disais que tout cela est commandité par les politiques, on m’a insulté. Alors, devant l’évidence, on dit quoi, maintenant ? On va serrer la main de cette lopette de Macrouille pour récupérer du sang aussi ?

Impossible de comprendre la  » Justice  » sans rappeler cet épisode politico-judiciaire remontant à 1941 , en France occupée , où l’ on voit les plus hautes instances de la magistrature concocter une loi rétroactive afin de condamner à mort des otages innocents …. afin d’ apaiser le courroux de l’ occupant ( suite à des attentats visant la Wehrmacht ; les auteurs n’ avaient pu être arrêtés ) . En 1975 , Costa Gavras en a tiré un film superbe intitulé  » Section Spéciale  » . Tout ceci pour dire que quand le Pouvoir demande à ses juges de… lire la suite
Attentat islamiste de Marseille : la parabole d’Ahmed extrait de l’article à lire dans son intégralité Si un particulier tenait un tel discours, il passerait pour fou ou idiot, voire les deux. C’est pourtant celui que nous tiennent les politiques et les médias depuis des années et ce qui se passe à l’échelle du pays ne diffère pas de ce tableau. » « Autrement dit, tous les délinquants, les clandestins, les fichés S étrangers doivent être renvoyés chez eux par le premier avion. De même que doivent l’être les membres des familles des terroristes, ce qui les incitera peut-être à la… lire la suite

Excellent article !!!!

L’Attentat de la gare de Marseille Saint-Charles (VIDEO D’ALDO STERONE)

https://youtu.be/OKidric3HXc

Notre bon JEAN MARIE a prévenu , expliqué tout ça il y a bien longtemps ! Nous avons été peu nombreux à mouiller le maillot dans les années 80 ; sans trop parler de l’ostracisme professionnel voire familial que nous avons du endurer . La haine ? Oui ! C’est sain quelquefois la haine , c’est même un signe de santé .

Rafilou de la Basetta
Tout ce que vous dites est bel et bon. Mais que vient faire Bab-el-Oued dans tout celà. C’était par excellence un quartier européen d’Alger, peuplé de petites gens, qui a donné les plus gros bataillons de l’O.A.S.. Que la France redevienne Bab-el-Oued serait un souhait plutôt désirable.

Les petites gens de Bab el Oued étaient coco mais ont changés quand le FLN nous a fait la guerre. Un PN

Madame Tasin , je comprends tellement votre indignation quand vous avez appris que nos  » juges  » libéraient régulièrement depuis 12 (!) ans le salaud-tueur de Marseille ….je la comprends d’ autant mieux que d’ autres juges VOUS ont condamnée simplement pour avoir appelé un chat , un chat , en d’ autres termes , pour avoir proclamé cette vérité qui crève les yeux : islam assassin ! Hollande n’ a pas dit que des bêtises ! Car un jour il a déclaré , parlant des magistrats français :  » c’ est une caste de lâches et de carriéristes  »… lire la suite

si madame , christine tasin a dit que l islam , était une saloperie, je pense qu’elle a été d’ une courtoisie exemplaire.et que l’ on ne puisse en général qualifiée, de haine et de racisme a deux balles. les patriotes comme madame tasin ,et autres sont victimes du mur des gros cons, mais un jour tout cela se payera.

Pour l’islamologue Mathieu Guidère, l’attaque de Marseille est juste « un fait divers dans une gare »

http://www.fdesouche.com/890515-mathieu-guidere-lattaque-de-marseille-divers-gare

On se fiche de nous en invitant cet homme à la télé !

En réalité il s’appelle Moez Gouider,, précepteur, à l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, du propre fils de l’Émir déchu du Qatar, Hamad Ben Khalifa al Thani et «Chargé de mission Qatar à Saint-Cyr».
Un islamiste qui truste les médias après chaque attentat

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Moez Gouider sous le nom d’emprunt de Mathieu Guidère : la taqiya sous un manteau nominal bien FDS, ce qui lui permet de proférer des contre-vérités tout en pouvant paraître crédible pour certains crédules…

le mec derriere qui fait le V de la victoire qu’est ce qu’il attend collomb pour le faire arreter.?

Le lapider oui!

TRES REEL BRAVO CHRISTINE j accuse hier 2 octobre que les Marseillais ne se soit pas manifestés a l hommage sur les escaliers de la GARE ST CHARLE.Nous avons entendu les collabos dire on ne se mélange pas avec l rxtréme droite.parce que s était un rassemblement d ACTION FRANCAISE et un rassemblement de citoyens Francais mais nos ennemis étaient là avec les yoyos et nous insultant et nous traitant de nazzi regardez l vidéo sur action francaise

wpDiscuz