Marseille : le chauffard Idriss est un Français déséquilibré, rien à voir avec le terrorisme !

Publié le 21 août 2017 - par - 248 commentaires - 233 vues
Share

Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille, et les autorités françaises vont-ils continuer à se moquer du monde encore longtemps ?

Que du classique ! Les attaques au couteau succèdent aux attaques au couteau, en France et dans nombre de pays européens. Et les voitures béliers succèdent aux voitures béliers, que les médias appellent des voitures folles, pour mieux dissimuler qu’elles ont un conducteur qui, la plupart du temps, s’avère être un musulman !

Sauf en France, où on nous a fait le coup d’un David Patterson, à Sept-Sorts, sans approfondir les zones d’ombre, nombreuses, de cette piste.

Ce lundi matin, à Marseille, à 1 heure d’intervalle, une voiture a foncé, sur le Vieux Port, dans deux abribus. Il y aurait, selon les autorités, un mort, une femme de 42 ans, et plusieurs blessés.

http://www.20minutes.fr/marseille/2119283-20170821-direct-marseille-homme-suspecte-avoir-fonce-pietons-interpelle-pres-vieux-port

Les versions des autorités se ressemblent, là encore, assassinat après assassinat. Cette fois, on présente le meurtrier comme un Français (ben voyons) dont on ne donne pas le nom de suite, pour faire croire aux auditeurs que c’est vraiment un Français. Puis on fait le lien, en précisant que c’est un déséquilibré, qui était suivi psychiatriquement. Et comme le tueur n’est pas fiché S, et juste un peu connu des services de police, le procureur Xavier Tarabeux, deux heures après le drame, glapit que cette affaire n’a rien à voir avec le terrorisme. Ben voyons !

Voilà ce que ce gouvernement attend de ses procureurs de la République : qu’ils mentent aux Français, en occultant systématiquement la religion des assassins, et en refusant de faire le moindre lien entre leurs actes et les textes sacrés de l’islam.

Voilà pourquoi les Français ont raison de ne plus faire confiance aux journaleux, aux procureurs, aux Préfets et à tous les enfumeurs-menteurs, qui protègent délibérément un dogme qui a juré notre destruction et notre mort.

A noter que samedi soir, dans le Loiret, un autre déséquilibré, dont nous n’aurons pas le nom, mais qui menaçait de faire sauter la ville avec des bombes et du tuer les policiers au couteau (on se demande quelle est la religion de ce loustic) a été abattu par les forces de l’ordre, qui, on l’espère, n’auront pas de comptes à rendre à l’IGPN, saisi par le Parquet !

Encore un déséquilibré, puisque c’est France Info qui le dit !

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/loiret-un-desequilibre-abattu-apres-avoir-menace-des-policiers-avec-un-couteaux_2334643.html

A noter également qu’à Paris, dimanche soir, une voiture encore folle a foncé délibérément sur une véhicule des forces de police, et que l’autoradio diffusait des sourates du Coran.

http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

Sans doute encore un Français déséquilibré qui n’a rien à voir avec le terrorisme, et qui écoutait des versets du Coran pour se donner du courage, comme avait dit l’ineffable procureur Tarrare, le jour même où un musulman criant « Allah akbar », conduisant une voiture folle avait tué une personne, à Dijon, et blessé douze autre piétons !

Il faut croire que tous les procureurs de France ont pris modèle sur leur collègue de Dijon, tant ils racontent systématiquement les mêmes sornettes aux Français…

Paul Le Poulpe

Share

Mais enfin, grâce à toutes ces journalopes et tout ces islamocollabo les francais vont finir par remarquer le nombre très élevé de déséquilibres issus du monde arabomusulman.
Bizarre qu il n y es pas de fous du volant chinois.
La consanguinité fais des ravages chez les muzzzs ,,,

On devrait transformer les mosquées en asiles psychiatriques et surtout on installe une chaise électrique il parait que les musulmans adore le CORAN

Le courant plutôt.

Nos autorités prennent vraiment les français pour des idiots aux QI de moule. On nous refait à nouveau le coup du déséquilibré en manque d’amour. Va t’on encore devoir longtemps subir ce foutage de gueule ou nos responsables et médias vont ils enfin oser dire la vérité sur ce qui se passe.

Voilà qu’il nous est indiqué ( 15h30 _ 21/08/2017) juste maintenant , par une journaliste : QUE BFMTV A DECIDE NE PLUS  » PUBLIER  » LES PHOTOS DES TERRORISTES ! Quelle lâche façon de se laver les mains , QUANT A LEURS  » nationalités  » !

Pour qu’ils continuent leurs saloperies incognito..
BFMWC islamo-gauchistes compatibles…..Collabo nazis…

On distribue la nationalité française sans aucun discernement, elle ne veut plus rien signifier. Par contre la religion musulmane est 100% responsable des attentats. L’islam est une plaie plus dangereuse que ne serait la peste ou le choléra. C’est bien cette soit disant religion, créé par un chamelier illetre, incultulte, cruel et à la vie de débauché sexuel, qui tue ceux qu’elle considère comme des mécréants, les laïcs, les juifs et les chrétiens. Comme par le plus grand des hasards ceux que la justice déclare fous et qui tuent des innocents sont aussi musulman. Arrêtons de prendre la population pour… lire la suite

Depuis les années 90 lorsque un enculés de journalistes dit un jeune cela veut dire. un maghrébin à encore brûlé des poubelles puis est passé par là case prison maintenant fait des cassés en voiture bélier puis les brûlés. Et maintenant cette vie de cancre raté lui pèse et veut rejoindre Mahomet pour lui demander des comptes.et lui dire pourquoi sommes nous pas blanc beau intelligent et cultivé ?

Nous ne sommes pas que Gaulois , Gaulois courageux , mais indiscipliné , nous sommes Romains qui nous ont légué l’Administration , le droit et le sens de l’ingénierie dont nos remarquables écoles d’ingénieurs sont admirées dans le monde , nous sommes Grecs et étudions ses penseurs . Les Français doivent arrêter d’être pessimiste . Oui les Français ont fait de graves erreurs en mettant au pouvoir des Mitterand , Hollande , Jospin mais aussi des Giscard , Chirac , Sarkozy tous sans exception incompétents sans compter les fils à papa , Fillon , Baroin etc… , mais rien n’est… lire la suite

le gaulois
ont dit Mohammed!!!
les maghrébins ont la côte avec
vos femmes.
n’oublie pas les 130ans de colonisation
française via l’Algérie.
PS: les sionistes ont pris la france
espèce de mouton égaré

Arrêtez François de faire le pitre , on n’est plus au collège !

Ont dit mohamerde. allah est le plus grand des trou du cul. mohamerde est son plus bel étron. Qu’il soit baigné dans le lisier de porcs pour l’éternité.

ne vous inquiétez-pas : quand la personne incriminée s’appellera bernard dupont, on verra sa photo

Ce n’est que le debut…. helas tout cela va se transformer en djihad en france et dans toute l’europe http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

fab
si les musulmans serait des criminels
ya de belle lurette que la vie sur terre
n’existerait plus.
facho

Hé l’islampythèque! Les nazislamistes sont les pires déchets de l’humanité et ils seront éradiqués par leur propre connerie. 1400 années d’horreur, ça commence a bien faire.

C’est bien mon avis, compte tenu de la fréquence des attentats, le djihad est commencé par les musulmans dans l’Europe. Maintenant tous s’y mettent, les déséquilibrés , les fous, les délinquants multirecidivistes, les idiots et les faibles d’esprit. Tous ont un point commun : ils sont tous musulmans.
On pourrais facilement en conclure que la religion musulmane a une influence destructrice sur les cerveaux. Ce dont je me doutais depuis très longtemps.

Tu as raté 20 ans Sur ta montre en l’an 1997 les djihadistes avaient déjà depuis longtemps formés leur combattant à la maternelle.et aujourd’hui ils ont tous déjà plus de 25 ans.

Encore un musulman d’origine ethnique maghrébine (Idriss) qui perd la raison? il faut vite faire une étude épidémiologie! Que fait le ministre de la santé? En tout cas le gouvernement et les médias aux ordres prennent vraiment les Français pour des imbéciles. Il est vrai qu’ils ont l’habitude d’élire de sacrés tocards…sarko, jospin, hollande, aubry, maqueron, etc..

Bertrand
faudrait pas confondre
maghrébin et musulman
vous êtes minable

et ca continue de nous prendre pour des cons

Je préfère dire ils nous laissent . Car il y a longtemps qu’ils ne prennent plus la précaution de nous prendre hormis notre argent notre sol qu’il donnent à ces mal rasés. Mais je comprend leur désespoir car si mon culture était aussi laid que leur tronches je me serais suicidé.

il faut interdire de conduire a tous les arabes , il est indéniable qu’ils sont très dangereux au volant ils ne savent pas conduire combien de gens sur cinq ans ont ils écrasés

La réponse de la sécurité routière est de mettre plus de radars.

En effet ils sont juste bons à conduire des bourricots! avec ça, ils ne feront pas d’excès de vitesse! le « rouge-vert » Hulot, a du y penser puisqu’il veut interdire les voitures avant une vingtaine d’années!

Excellent Renaud Camus, en substance : il n’y a pas de terrorisme, il y a un Occupant qui sacrifie des otages.

Les égyptien sont allé se servir en Afrique noire et cela durant 5000 ans pour avoir des invités loge nourri gratuit simple petite aide manuelle rythme par les coups de fouet pour les aider à construire des tas de cailloux triangulaires . Les maghrébins eux s’en servait plus pour remplir les harem. Mais nous qui sommes nes nés après 1950. Sommes connus pour notre passé desclavagiste car il ne faut pas faire d’amalgame. Je comprend le sens des mots.

Idriss a volé le véhicule dont il s’est servi pour commettre son acte il y a deux jours.
En aucun cas , il ne s’agit d’une pulsion meurtrière mais bien d’une préméditation .La thèse psychiatrique ne tient pas.

En internant ces terrorites dans des hopitaux psychiatriques, le justice a trouvé un moyen facile de désengorger les prisons. Maintenant il va faloir contruire des hopitaux dont la specialite est spécifique aux musulmans terrorites. Il y a dans l’islam quelque chose qui dérègle les neurones, qui tend fou. Or adhérer à cette religion rend dangereux pour la société. Il faut d’autant plus se méfier des musulmans, car ce sont des psychopathes. Leurs gènes hérités de leurs ancêtres sont délirants, tarés par leur consanguinité tribale. Si c’est génétique il faut s’en débarrasser au plus vite et surtout ne plus en laisser… lire la suite

Entièrement d’accord avec vous. Mais comme les autorités ne suivent pas… Quelle honte.

une observation de bon sens qui va échapper à tous nos commentateurs brevetés!

IDRISS MACHIN UN FRANCAIS ??? c’est un marocain !!!! arrêtez de prendre pour francais des sales terroristes islamiques marocains enragés, haineux , fanatiques et criminels capables d’écrabouiller des enfants français sans état d’âme et qui sont des héros martyrs pour la communauté musulmane en Europe et dans tous les continents ! ASSEZ !! Comment son- ils francais ? par la nationalité que leur ont donnée les dirigeants français, ce bout de papier qui donne la qualité de francais a ces marocains , les francais gaulois s’en torchent le cul

Roland a raison, c’est une insulte pour nous vrais français, que de nommer ces salopards « français »! ce ne sont que des « merdes islamiques » .

Déjà apres un ramadan sanglant la liste des assassinats en masse se rallonge. Encore et toujours plus longue. Au Venezuela une dictature s’installe. En France et en Europe la terreur s’installe. Le peuple vénézuélien s’insurge et se rebelle comme il peut contre la dictature et son cycle de violence et de répression. En France 🇫🇷 que fera t-on sous le cycle de la terreur islamique voilée et banalisée derrière une description psychiatrique et paranoïaque par nos experts en justice aux ordre d’un exécutif lâche et manipulateur d’opinion ? Faux-culs levez-vous!

albert pike
__ les sionistes vous prépare
a la guerre civile
la destruction de l’Europe
vous allez souffrir.
vive poutine.
bandes de cons
 »’fachos vous etes des cons »

et toi un pauvre razoguet qui se prend pour un énarque,pauvre pompe à vide!

Attention, quand vous parler de « ramadan sanglant ». Vous devriez savoir que Sainte-Anne Hidalgo, qui n’a pourtant pas encore été déclarée « cas psychiatrique », a affirmé que le ramadan fait « partie du patrimoine culturel français ». Alors!

A non si tous les faux culs se lèvent on pourra plus se bronzer sur la plage aujourd’hui pour avoir tout gratuit il faut faire l’inverse de mickael Jackson. Il faut pas se blanchir. Au contraire il faut vite se raser la tête ou se rire friser pour que nos cheveux resemblent à des pois de cul. Se passer la peu au cirage ou brou de noix.et mettre des lunettes de soleil et pour les plus riche opération nasale. Et ainsi vous allez dans les camps de réfugiés carte bancaire avec 40 € par jour smartphone neuf avec forfait pour… lire la suite

Il y en a assez de nous prendre pour des cons il faut faire chuter ce gouvernement

Toujours la même rengaine. Soit pour les autorités le suspect souffre de problèmes psychologiques avérés. Soit les médias offrent la parole aux proches des tueurs:  » On ne comprends rien du tout… j’vous jure… il était très gentil, très poli…ma parole…rien à voir avec l’Islam…  » Ensuite les experts lancent l’argument des djihadistes qui veulent nous diviser, avec le présupposé que c’est donc de la faute des méchants racistes Européens de souche que les pauvres musulmans modérés acculés se radicalisent. Un cas d’école d’empathie à géométrie variable…

marre de ces mensonges, la folie ne prend pas, pour foncer à deux androits différents, un fou est incapable de le faire, alors stop, prenez exemple sur l’Espagne qui ne masque pas la vérité,

Je suis Français et je suis écœuré par les merdias et les politicards véreux Le déni total, l’omerta totale.Le mec fonce deux fois dans des abris bus volontairement dans deux arrondissement différents et c’est un accident. Le mec est catalogué psy médiatement par le procureur.
Ils ont tellement peur de l’armée en France et de la population avec la multitudes d’attentats ou tentatives qu’ils manipulent l’info.
Mais les français sont des veaux pour croire ça? C’est à vomir ce pays. Lisez les commentaires à l’étranger ça vous changer.

Et qui vous a dis que les Français croyaient ça???

Exact! Les médias russes, par exemple, ne parlent pas de «Français» pour les terroristes mais d’«Arabes ayant la nationalité française». Et c’est en Russie que les médias sont muselés?… Les journaleux et les politicards français me font gerber!

Pourquoi un arabe né en France devient il français?? si une poule pond un oeuf dans un nid de canard ce qui va éclore ne sera certainement pas un canard. Non?

C’est exact mais dans le cas qui nous intéresse, Darwin y perdrait son latin puisque c’est des rats qui pondent des oeufs de melons chez les connards…

Pas simple hein ?

La_Soupape @ ahahah mais il est 4h30 …il faut dormir .. :-))

Nan mais arrêtez vous êtes en plein délire paranoïaque là. Faut arrêter de croire les délires psychotiques des américains arriérés du sud qui s’imaginent que les traînées des avions sont des produits chimiques, ça n’existe pas. Le ciel couvert, c’est un élément parfaitement naturel y a rien de suspect là-dedans, ça arrive régulièrement y a aucun complot à l’oeuvre faut arrêter les conneries au bout d’un moment. Et réfléchissez JUSTE un instant: vous imaginez un peu la logistique invraisemblable qu’il faudrait pour répandre ces soit-disant produits chimiques dans le ciel? Sachant qu’il serait impossible que ça passe inaperçu, et qu’il… lire la suite

Saint Bled priez pour lui !!!

@La_Soupape Merci ! Enfin quelqu’un qui se réveille, j’avais posté une réponse à Bartabac avec lien qui n’a pas été publiée, il y a des ignares qui croient tout savoir, qui pensent qu’on nous révèle tout et que ça se saurait ,évidemment que ce ne sont pas des avions de ligne mais plutôt l’armée, sous couvert, j’ai des photos prises journellement depuis des années sur les traînées qui n’ont rien à voir avec les nuages, bien flagrant ! et grâce à Hulot, et Juncker, ils ne se cachent même plus De même que le satellite Haarp qui peut agir sur… lire la suite

Je ne suis pas persuadé que les rejets des réacteurs de jets soient sans impact sur l’homme….pour le trafic il suffit d’aller sur ‘ Fligth radar 24 ‘ et vous avez le trafic aérien en direct sur toute la planète….type d’aéronef , vitesse , altitude ; lieu de départ , destination…..impressionnant …!

Les traînées d’avion ne sont évidemment pas des « chemtrails », mais juste de la condensation.
Ponctuellement, des techniciens utilisent des dispersions de micro-éléments comme pour l’ensemencement des nuages en iodure d’argent, qui s’utilise régulièrement et avec succès contre la grêle ou encore pour faire pleuvoir ou « assécher » une région. Cela n’a rien à voir avec ce délirant complotisme des « chemtrails ».

Bon , encore un procureur qui nous prend pour des cons ; mais en l’écoutant , il ne trompe personne , car lui même , n’est pas convaincu des arguments qu’il avance ! A Marseille , il tue en fonçant dans 2 abris de bus , mais , déjà , d’autorité : ce ne sont pas des attentats islamistes !! Alors que se passe t il ? UNE INVASION REGULIERE D’ASSASSINS FOUS ? Personne ne s’inquiète !! Le monde est chloroformé , ou sous hypnose !! On se fait massacrer , SEULE REACTION : ON N’A PAS PEUR ! (ben… lire la suite

Les fleuristes et marchands de bougies ont de beaux jours devant eux et même seront malheureusement en rupture de stock au train ou vont les choses …..et les ‘ autres’ aussi
tant qu’on aura ces incapables de réagir de la seule façon qu’il se doit ….même si elle sera sanglante ! pour le moment ‘ des 2 côtés ‘ mais bientôt à sens unique .

idriss?? ca sort d’où ce nom?

Prénom arabe marocain.

Il paraît que c’est un français , ils auraient pu rajouter « de fafiots »….
Des français de ce style j’en croise tous les jours et même un peu trop !!!!!!

Du cerveau dégénéré de ses parents!

Bien choisi, comme prédestiné le prénom : on croirait entendre, en le prononçant le sifflement d’un serpent !

AHaaa …Savonarole !!!!!! ;-)

L’islam fabrique donc des desequilibrés… CQFD, il faut classer l’islam dans la categorie des sectes dagereuses…

L’islam fabrique les déséquilibrés dès leur conception puisqu’il conseille le mariage consanguin. Il attire aussi les déséquilibrés des autres religions, trop heureux de pouvoir se défouler et tuer sous un prétexte « religieux ».

C’est vrai qu’en se mariant entre cousins germains, voir entre frere et soeur, cela ne peuit que creer des tarés consanguins a tres faible QI… La religion est comme toujours l’opium de ces consanguins… Je rassure, dans certaines contrees francaises reculees, les catholiques savent faire pareil, mais quand meme a moindre intensité!!!

Pouvez-vous en dire plus sur vos allégations (quelles contrées, pourquoi des « catholiques ??? » … Sinon, il est vrai que la consanguinité – néfaste pour tout le monde quelle que soit la religion – avait donné un roi fou (Charles VI) à la France (ses parents étaient cousins, ses grands-parents l’étaient aussi = un fou). Sinon, le rejet du biblique commandement « tu ne tueras point » associé à la préconisation du mariage consanguin sont à eux seuls le socle d’une société dégénérée et meurtrière.

cousins germains est un paradoxe, car ils n ont rien de germains.croisement entre une guenon et un chameau serait plus approprié.

Bravo !

J’ai jamais vu des catholiques se marier entre cousins… Et les barjos nés catholiques ne s’imaginent pas gagner un paradis où ils pourront forniquer éternellement avec la vigueur de cent hommes avec houris, vierges et éphèbes en récompense de tueries d’innocents en criant Jésus est grand. Ce besoin de systématiquement taper sur les catholiques quand on critique l’islam comme pour s’excuser, indirectement cela sous entend que c’est mal de critiquer l’islam, et que donc la culpabilisation et le chantage au racisme ont fonctionné; et que l’on cède également à une menace diffuse. En effet lorsqu’on critique le catholicisme, est-ce que… lire la suite

« J’ai jamais vu des catholiques se marier entre cousins ». Ah bon ? Et que font pourtant les rois et reines actuels de l’Europe ? Ils descendent tous de la même famille et ne se reproduisent qu’entre eux.

Oui, s’il y a des catholiques cons, ce n’est pas la généralité! il faut arrêter d’assimiler la chrétienté avec l’islam! laissons cela aux « franmacs » !

Christine Boutin est la présidente du Parti chrétien-démocrate.Elle a été ministre du Logement et de la Ville puis uniquement du Logement, de mai 2007 à juin 2009.
Christine et Louis Boutin sont cousins germains. Tous les deux ont pu se marier et passer outre le droit canonique grâce à une dispense papale. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Mais ne parlez pas d’inceste à l’ancienne ministre du Logement. « Le fait d’être marié avec mon cousin, c’est quelque chose qui est accepté depuis toujours. C’est un homme et une femme, que je sache », s’est-elle défendue au micro de Radio Campus en 2012.

andrea,
La présidente du Parti chrétien-démocrate et ancienne ministre du Logement Christine Boutin est mariée avec son cousin germain Louis Boutin avec qui elle a eu 3 enfants ainsi que beaucoup d’autres catho…..

Boutin ne fait pas exception et sa descendance, si elle suit le modèle maternel (se marier entre cousins) n’échappera pas à la tare de la consanguinité. Personne n’y échappe, surtout quand le fait se reproduit sur plusieurs générations.

Ceux qui se marient entre cousins germains (les arabo-musulmans depuis le 7ème siècle !) peuvent avoir des enfants normaux mais des petits enfants handicapés mentaux ou physiques. J’ai connu une telle famille dont l’arrière petite fille est née sans organes génitaux internes féminins, et dotée d’avant-bras anormalement courts.

Charles Darwin, le père de la sélection naturelle, n’avait-il pas d’ailleurs épousé sa cousine Emma Wedgwood ?

Vraiment très reculée la contrée non ?? Originaire d’une bourgade perdue au fin fond du MC, cela fait bien longtemps que nous sommes passés à d’autres exercices

français en minorité ethnique à Marseille
Pas si reculée que ça : en 2013, à Tourcoing (où j’étais monté depuis Marseille passer un concours), j’ai vu, au fast-food où je dînais, une curieuse famille : autour d’une femme, la cinquantaine à vue de nez, une ado de 16 ans environ, avec aux bras une gamine d’à peu près 2 ans l’appelant « maman » (et la quinquagénaire « mamie »), et un jeune à peine majeur je pense, qui taquinait l’ado jusqu’à ce que leur mère lui demandât « d’arrêter d’embêter sa soeur ». J’ai cru halluciner quand j’ai entendu la jeune fille passer la gamine, qui pleurnichait, au garçon, en lui… lire la suite

Ce matin BFMTV, un syndicacaliste de la police a eu une parole pour une fois censee… Il a dit devant les presentateurs effarés ce que personne n’ose dire… NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LES TERRORISTES. La gueule des intervenants de BFMTV…

A t’il précisé terrorisme ISLAMIQUE ???

Vous en connaissez un autre ?

Pas besoin de le preciser, en fait c la premiere fois que j’entend le syndicaca policier quel qu’il soit tenir ces propos…

Mais que vous êtes mauvaises langues, hein !!!

Ce sont les effets bouleversants du coran qui déséquilibrent ces musulmans et comme ils écoutent la musique dans leur « vésicule », les pauvres voitures en ressentent immédiatement les effets sonores et se déséquilibrent toutes seules, entraînant dans leur « course folle » les pauv’ cons qui se trouvent sur le passage !
Quand même ! C’est pas compliqué à comprendre, non ?

Alors on interdira quoi : les voitures, les autoradios ou le Coran ?

Les autoradios, c’est le bon sens !! non!!! hi!hi!hi!

le coran !!!l islam !!

Il se prénomme Idris ? Très français effectivement!

C’est quand même bizarre cette concentration de folie subite sur des prénoms connotés. Comme si il y avait un lien…

l’assimilation passe aussi par des prenoms francais

pas d’accord avec vous Alex. Il faut nommer les choses et les gens par leur nom. Un musulman ne peut pas porter un nom catholique, et c’est très bien ainsi. Qu’il renonce à l’Islam et demande le baptême, nous lui donnerons un nom chrétien…

D’accord avec vous Titus. Les musulmans donnent un prénom musulman à un converti chrétien ou juif lorsqu’il fait auparavant la chahada, mais le fait de prendre déjà un prénom français est un grand pas avec l’assimilation totale car les laîcs et les juifs ont des prénoms très chrétiens.

L’état de démantèlement de l’Europe est telle (sauf pays de l’est), qu’à mon avis les énergies des patriotes devraient se tenir à construire des espaces républicaines et démocratiques ou les Européens et assimilés pourraint se reconstruire et marquer leur futur. C’est-à-dire, partir les pays.

le gouverne3ment actuel bien copain avec la merdekel ont le même avis que le gouvernement Allemands mentir et protéger les migrants alors les personnes qui écrasent les citoyens sont des déséquilibré ont prends les Français pour se qu ils sont des veaux et des naïfs , et ca marche alors pourquoi sans privé …

« ll faut comprendre qu’il n’y a plus d’espoir et pourtant être déterminé à changer les choses  » Fitzgérald!

SI c’est du déséqulibre , c’est que l’islam est DESEQUILIBRE par essence ce dont nous ne doutons pas !
dans ce sens : OUI .

C’est désormais OFFICIEL , ils ne se rendent même pas compte du sens caché de ce qu’ils déclarent !
Mais bon , on le sait depuis 40 ans.

C’est pas Pellerin qui nous disait que le nuage terroriste s’était arrêté à la frontière ?

ah oui, celui qui s’est fait exploser comme un fusible pour proteger le secretaire d’etat aux risques technologiques, un certain Nicolas Sarkozy…

Le Prophète Muhammad partait une fois l’an pour le Jihad , mais pas pendant le mois sacré du ramadhan . Sa sommation à triple alternative contre ceux qu’ils allaient asservir était toujours la même :  » Allez leur dire qu’ils ont le choix entre se soumettre à l’Islam , devenir musulmans , ou payer la djyzia ( impôt supplémentaire ) sinon qu’ils s’apprêtent à mourir  » . Il ajoutait ne tuez pas les femmes , les enfants , les moines … ne détruisez pas les récoltes … Ce que fera un nommé Larbi Ben Mhidi dit Akim , le Preux… lire la suite

Tout ça pour nous dire quoi ? En français, on utilise le terme « mahomet » pour désigner le pseudo-prophète, inventeur prétendu du système totalitaire dont les règles sont issues du coran.

Oui mon grand preux chevalier sans peur et sans reproche, quand tu tirais de l’arabe en Mai 45 comme un lapin de Garenne, toi non seulement tu distinguais mais tu rétablissais l’ordre au nom du sacro-saint triptyque qui fait ta douce France. Oui mon pataouete, fais une petite recherche sur ton ascendance, et tu verras que la majorité de tes aïeux étaient honnis (brigands, voleurs, forbans et gibier de potence de toute sorte, toute la racaille …. ) par ton si cher pays au point de les déraciner et les envoyer en 1830 faire peau neuve en terre étrangère, la… lire la suite

(suite et fin ) Le reste de la famille viendra de l’Allier et de la Dordogne .

Aucun déserteur ni de Milicien ou collaborateur ni de personnes ayant eu affaire à la justice dans ces familles qui étaient bienveillantes , probes et ardentes au travail .
Vous voyez Krimo , vous avez tout faux et vous feriez bien de balayer devant votre porte !

Les Allemands et les Italiens eurent la main un peu lourde , mais les 1200 FFI venus de Limoges dépêchés sur place ne bougèrent pas pour faire cesser les tirs  » sur les lapins de garenne « . Ma famille arriva il est vrai en AFN avant 1850 , mais ils ne ressemblaient en rien à ce que vous décrivez ! Famille composée d’un homme ( mon cinquième grand – père ) d’une femme ( ma cinquième grand – mère )et de quatre jeunes enfants . Mon cinquième grand – père avait un travail , viticulteur et la famille venait du… lire la suite
D’accord jlriv pour Mahomet qui ne veut rien dire … Krimo , vous parlez sûrement de mon grand – père qui tirait de l’Arabe comme un un lapin de garenne en 1945 . Et bien non il tirait du  » boche  » comme les 280 000 Pieds Noirs qui furent mobilisés pour débarquer en Provence avec 244 000 musulmans francophiles qui vénèrent le  » pseudo – prophète  » (cf jlriv ) . Et vous vous faisiez quoi pendant ce temps – là ? Tous les hommes d’AFN étant le 8 mai 1945 en Allemagne , il fallut faire appel aux… lire la suite

En attendant, sans ces racailles, voleurs, brigands qui ont construit ce qui n’était pas encore l’algérie, les algériens n’ont pas été foutus de développer leur pays, ni même de conserver beaucoup de ce qui y avait été créé (entreprises,agriculture, etc..) et ce malgré les milliards générés par les installations pétrolières et gazières construites par la France.
En parlant de brigands, la France est venu en algérie (alors sous domination ottomane) à cause de LA PIRATERIE ET DE L’ESCLAVAGE.
Et puisque notre douce France est si terrible, POURQUOI TOUS CES ARABES VIENNENT LA SQUATTER ?
TOUJOURS A CHOUINER BANDES D’HYPOCRITES, DE PARASITES.

On peut échanger sans s’insulter. On ne va pas refaire l’histoire et retourner le couteau dans la gigantesque plaie de la guerre d’Algérie qui n’a malheureusement fait que des malheureux, des exilés, des déportés, des veuves et des orphelins. Les pieds noirs sont les dindons de la farce de cette sale guerre et ne sont pas responsables du honteux Décret Crémieux entre autres et de la mauvaise politique qui a fait des algériens des frustrés et sous citoyens dans leur propre pays.
Alors de grâce du calme, prenons de la hauteur !

Krimo,
il existe des sites pour les cons de ton espèce. Vas-y voir et poster,
tu seras en bonne compagnie!

Plutôt que de s’égarer dans des divagations qui n’apportent rien au débat, tenons-nous en aux faits !

Les plus hautes autorités scientifiques internationales se penchent donc dans l’urgence sur l’analyse de ce virus qui semble hautement pathogène, et pourrait toucher les circuits de commande des réseaux de distribution d’eau, d’électricité, les réseaux téléphoniques, voire les programmes de gestion des centrales nucléaires.
Le grand savant Iranien Ali Metet Shoset a proposé de dénommé ce nouveau virus
« Wouala lé klébar »

Excellent ! (Jacques)
Mais qu’ils ne se réjouissent pas trop vite, ils vont bien finir par foncer sur les tribunaux et le palais de l’Elysée !
https://strategika51.wordpress.com/2017/08/19/barcelone-les-vrais-auteurs-de-lattentat-terroriste-ont-reussi-a-quitter-lespagne/

si nous nous prenons pas en chargent on est mort

vous plaisentez

Et l’Assemblée,…

@Jacques: vous avez passé avec brio votre examen d’entrée à l’AFP, au service de presse de l’Elysée et BFM va vous faire un pont d’or. Bravo!!!

La liste des ripoux et des traîtres s’allonge de jour en jour. Des gens qui pourtant de par leur fonction devraient avoir à cœur de lutter contre le crime et de protéger la vie des Français, mais qui s’avèrent en réalité être de véritables planches pourries, des nuisibles de la pire espèce. .

bizarrement, les déséquilibrés Souchiens n’ont encore jamais songé à tuer en masse leurs compatriotes, et encore moins être passés à l’acte ; alors ? pourquoi les organisations de protection de déséquilibrés européens non arabomusulmans ne portent-elles pas plainte contre l’état pour diffamation pour des motifs politiques dirigée spécifiquement contre une partie de « Notre » population, avec demande de dommages et intérêts pour préjudice moral aggravé, vu que l’état, pour se dédouaner des retombées de sa politique ne trouve pas mieux que de canaliser l’émotion d’un Peuple contre certains de ses membres?.

les procureurs les nouveaux Fouquier Tienville

Après l’épidémie de vaches folles qui sévissait voici quelques années, certains chercheurs scientifiques de renommée internationale émettent aujourd’hui l’hypothèse qu’un virus muttant puisse désormais infecter les calculateurs électroniques de certains véhicules automobiles, ce qui expliquerait que ces véhicules puissent devenir incontrôlables.
Ce virus proviendrait d’une variété de betteraves Belges, utilisées à la production du carburant ethanol E85. Des résidus de cuves de ce carburant, remélangées à d’autres carburants, auraient ainsi pu infecter les circuits de contrôle de ces véhicules, et détériorer gravement leurs calculateurs de bords ce qui déclenche ainsi des réactions impulsives des véhicules concernés.

Mmmhhh, ça confirmerait la piste du Fipronil comme arme utilisée par Pyong Yang.

Encore un brave petit criminel. Pendant ce temps là, macron publie une charte pour définir prioritairement les missions de sa cougar… à chacun ses priorités.

IDRISS ENCORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE, encore un musulman,bien sur ne en france comme le disent les mediats,un francais ne en france issus de l’immigration voila la verite,il prennent les gens pour des cons les procureurs,un malade mental au lieu d’un terroriste islamique,heureusement que les francais ne marche pas dans leur mensonge,les morts s’accumulent des islamistes et ce n’est qu’un debut,merci la droite et la gauche et les cons de francais qui ont voter pour eux depuis plus de 30ans,vous meritez ce qui vous arrive, vous ne savez que mettre des fleurs et des bougies,les musulmans doivent rigoler de… lire la suite

Je pense malheureusement, qu’il y doit avoir sûrement quelques Français qui y croient encore au coup du « déséquilibré », même si je pense que ça doit être infime maintenant (mais il n’y a pas de sondage sur ce sujet donc on ne peut pas savoir), vu qu’ils nous font le coup du « déséquilibré » quasi à chaque fois.

Ce n’est pas une cougar, c’est un GMILF (Grand Mother… ILF)

Erreur, une GMIWNLF,
(IWNL pour I Would NOT Like to…).

Ou encore une GMNWLFBOMWL
Pour :
Grand Mother Nobody Would Like to … But Only Macron Would Like to.

Bonjour
Mme allez sur le site info citoyen patriote
Et vous allez voir des cpf qui tiennent le drapeau algérien et piétinent le drapeau français

Est-ce bien étonnant ? C’est tellement habituel qu’on sait déjà d’avance les conclusions que ceux chargés de l’enquête vont donner le plus vite possible : l’acte d’un « déséquilibré ».

Ce sont de grands déséquilibrés mais le problème, énorme, c’est que tous ceux – très nombreux – qui sont issus de générations successives de mariages consanguins – mariages recommandés par l’Islam (épouser sa nièce et/ou sa cousine et recommencer à la génération suivante et encore la suivante et ainsi de suite) – ont toutes les « chances » de l’être, déséquilibrés.Ce n’est pas une épidémie, c’est le résultat d’une terrible aberration sociale et génétique. De plus, vu leur faible quotient intellectuel, c’est pour certains le seul moyen de sortir du lot : devenir un martyr en tuant le maximum de non musulmans,… lire la suite

Rien que le fait d’avoir comme horizon spirituel l’espérance d’une fornication éternelle avec des dizaines de vierges, deux houris et des éphèbes, cela dénote vraiment une intelligence plus que limitée…

C’est au même niveau que la croyance dans le Père Noël et ce n’est pas, en effet, spirituellement transcendant. De plus, un tel « paradis » révèle l’énorme frustration sexuelle de ceux qui le voient ainsi … et leur incroyable misogynie, puisque les femmes n’existent qu’en tant qu’objets sexuels jusque dans l’au-delà. Ce paradis des mahométans constitue pour eux comme une façon de patienter dans cette vie peu heureuse, la suivante sera – enfin – « Allah bonheur » – épanouissante ! .. :

bien vu Tristana!

Super Andréa, tu m’as fait beaucoup rire !!

ALORS POURQUOI LES FOUS NE SONT PAS DANS DES ASILES PLUTOT QUE D’ETRE DANS NOS RUES ????
le problème RESTE le même !

La faute à nos dirigeants qui sont eux mêmes des anormaux.

Les super entières sont des asiles de fous mais des fous en liberté !

SIMPLEMENT PARCE QUE TOUT LE MONDE SAIT PARFAITEMENT QU’ILS NE SONT PAS FOUS ….Du tout ! POLITIQUE DE LA LANGUE DE BOIS !!

Pas d’accord, il y a les fous et les « déséquilibrés ». Il ne faut pas les confondre comme on ne saurait confondre les torchons et les serviettes.

Ils ne sont pas vraiment fous mais ils ne sont pas normaux. Ils n’ont pas de conscience – et ça ne se soigne pas – et ne connaissent ni honte ni remords, ni la moindre compassion pour autrui. Ils sont des prédateurs, des psychopathes.

Moi j’ai des pilules, calibre,12 qui soignent très bien la folie, aucune rechute.

wpDiscuz