Marseille : le chauffard Idriss est un Français déséquilibré, rien à voir avec le terrorisme !

Publié le 21 août 2017 - par - 248 commentaires - 17 959 vues
Share

Xavier Tarabeux, procureur de la République de Marseille, et les autorités françaises vont-ils continuer à se moquer du monde encore longtemps ?

Que du classique ! Les attaques au couteau succèdent aux attaques au couteau, en France et dans nombre de pays européens. Et les voitures béliers succèdent aux voitures béliers, que les médias appellent des voitures folles, pour mieux dissimuler qu’elles ont un conducteur qui, la plupart du temps, s’avère être un musulman !

Sauf en France, où on nous a fait le coup d’un David Patterson, à Sept-Sorts, sans approfondir les zones d’ombre, nombreuses, de cette piste.

Ce lundi matin, à Marseille, à 1 heure d’intervalle, une voiture a foncé, sur le Vieux Port, dans deux abribus. Il y aurait, selon les autorités, un mort, une femme de 42 ans, et plusieurs blessés.

http://www.20minutes.fr/marseille/2119283-20170821-direct-marseille-homme-suspecte-avoir-fonce-pietons-interpelle-pres-vieux-port

Les versions des autorités se ressemblent, là encore, assassinat après assassinat. Cette fois, on présente le meurtrier comme un Français (ben voyons) dont on ne donne pas le nom de suite, pour faire croire aux auditeurs que c’est vraiment un Français. Puis on fait le lien, en précisant que c’est un déséquilibré, qui était suivi psychiatriquement. Et comme le tueur n’est pas fiché S, et juste un peu connu des services de police, le procureur Xavier Tarabeux, deux heures après le drame, glapit que cette affaire n’a rien à voir avec le terrorisme. Ben voyons !

Voilà ce que ce gouvernement attend de ses procureurs de la République : qu’ils mentent aux Français, en occultant systématiquement la religion des assassins, et en refusant de faire le moindre lien entre leurs actes et les textes sacrés de l’islam.

Voilà pourquoi les Français ont raison de ne plus faire confiance aux journaleux, aux procureurs, aux Préfets et à tous les enfumeurs-menteurs, qui protègent délibérément un dogme qui a juré notre destruction et notre mort.

A noter que samedi soir, dans le Loiret, un autre déséquilibré, dont nous n’aurons pas le nom, mais qui menaçait de faire sauter la ville avec des bombes et du tuer les policiers au couteau (on se demande quelle est la religion de ce loustic) a été abattu par les forces de l’ordre, qui, on l’espère, n’auront pas de comptes à rendre à l’IGPN, saisi par le Parquet !

Encore un déséquilibré, puisque c’est France Info qui le dit !

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/loiret-un-desequilibre-abattu-apres-avoir-menace-des-policiers-avec-un-couteaux_2334643.html

A noter également qu’à Paris, dimanche soir, une voiture encore folle a foncé délibérément sur une véhicule des forces de police, et que l’autoradio diffusait des sourates du Coran.

http://www.lepoint.fr/societe/paris-un-vehicule-fonce-sur-la-police-21-08-2017-2151184_23.php

Sans doute encore un Français déséquilibré qui n’a rien à voir avec le terrorisme, et qui écoutait des versets du Coran pour se donner du courage, comme avait dit l’ineffable procureur Tarrare, le jour même où un musulman criant « Allah akbar », conduisant une voiture folle avait tué une personne, à Dijon, et blessé douze autre piétons !

Il faut croire que tous les procureurs de France ont pris modèle sur leur collègue de Dijon, tant ils racontent systématiquement les mêmes sornettes aux Français…

Paul Le Poulpe

Share

Lisez donc cet article. Le plus « drôle » c’est la dernière partie :
« À l’intérieur du fourgon, les enquêteurs avaient trouvé, outre un courrier d’établissement psychiatrique, «un livre de philosophie et un livre très généraliste sur l’islam», avait indiqué mardi le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb. »
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/23/01016-20170823ARTFIG00106-le-conducteur-du-fourgon-belier-de-marseille-ne-se-souvient-de-rien.php

Vous êtes tous des racistes
la France bombarde la Syrie et
la Libye pour le pétrole
ont comptes des millions
de morts.
bandes de fachos.
l’islam vous fais peur
tant mieux.
hitleriens!!!

david de sens: quelle pauvreté d’esprit et quelles aproximations!

Ces crouillats de merde se gardent bien de s’en prendre aux politicards et aux journaleux qui sont leurs complices avérés ! Patience… tout finit par se payer un jour.

quand les autorités arrêteront de laisser rentre dans notre beau pays cette pourriture qui vient tuer nos enfants.

Il y en a marre de ces journaleux de piètre envergure et de ces politicards qui veulent nous occulter la vérité . Et pourquoi cacher le nom de ces tueurs de rues ainsi que leur religion. tout le monde sait bien que ce ne sont que des français par papier et des musulmans .bien sur tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulman ;AMEN

Si ce mec est français , alors je suis eskimau !
« français » n’est pas qu’un mot sur un fafiot , ça se mérite au besoin toute une vie .

Il ne semble pas que l’affaire de Châlette-sur-Loing soit du même registre que les autres. Il s’agirait d’une personne d’origine portugaise se prénommant Luis.

S’il avait été mahométan et au vu des circonstances de son exécution, la France serait déjà à feu et à sang !

Reste une question pour le moins inquiétante, le deux poids deux mesures dont se rendraient coupables certains policiers !

cette vidéo montre que nos policiers sont parfois mauvais. Incapables de neutraliser cet individu qui leur échappe. Consternant.

La justice n’est qu’une justice à la solde des gouvernants. ils prouvent une fois de plus qu’il n’y a aucune séparation entre la politique et la justice. Les deux marchent la main dans la main …

Les hôpitaux psychiatriques vont devoir ouvrir des annexes pour soigner voitures folles et camions fous.

La religion musulmane générant des troubles psychologiques et psychiatriques, il me semble urgent de l’interdire !

Tout musulman est potentiellement dangereux.

L’explication est pourtant simple !!!
L’ISLAM REND FOU !

En général, on voit les autres comme on est soi-même. Faut-il que nos « dirigeants » politiques, tels que l’était Hollande, et à présent le Jupiter du pauvre et les parasites qui l’entourent soient particulièrement sots pour penser que les Français avalent leur mensonge toujours renouvelé concernant le « déséquilibre mental » des terroristes ? Ces « dirigeants » en plus de posséder une bonne dose de connerie manquent vraiment d’imagination culinaire pour nous servir toujours le même plat indigeste.

Je ne sais pas pour vous mais je ne vois AUCUNE DIFFERENCE entre l’époque JE SUIS PARTOUT et radio-Vichy …..et maintenant …………………..

Colomb et les fous d’allah.
Pour une fois que qu’Élysée-info donne la parole -5 minutes !- à un Français intelligent et non islamo-dépendant, il faut l’écouter. Ne ratez pas çà!
David Gourion psychiatre, dézingue en peu de mots la combine colombine de dévoyer la déontologie des médecins. Le hollandiste Colomb demande aux psychiatres qu’ils “coopèrent” avec la macronie afin de dédouaner les islamistes. Percutant.
Aller sur le site :
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/grille-des-emissions
ensuite:
Programme de ce matin : choisir 9 h à 12h (Céline Asselot)
Puis choisir « Voir plus »
Enfin choisir 11h51 David Gourion : Terrorisme et psychiatrie »… et écouter.

On pourra au moins pas le taxer d’ivresse vu « qu’ils ne boivent pas » même s’ils sont en permanence allumés.
Mais « il y a des jours de relâche » Coluche

C’était pas déjà le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à frontière (de peur) ?
Je vois que la propagande digne de Goebbels continue , celui qui a très justement dit « Matraquez un mensonge suffisamment et il passera pour une vérité ! »

Oui ils nous ont déclaré la guerre et nos ennemis sont chez nous et pratiquent divers djihad. 1 Le niveaux le plus bas est lié à l’immigration mahométane et aux taux de natalité. C’est le djihad nataliste du grand remplacement. De ce terreau nataliste, religieux et idéologique naissent les djihadistes des autres formes: 2 le takkya pratiquée par les imams menteurs faux-culs consistant à mentir pour cacher la vérité aux kouffars tant que les troupes d’invasion ne sont ni assez fortes ni assez nombreuses pour prendre le pouvoir. 3 le djihad judiciaire consistant à utiliser la justice pour faire taire… lire la suite

Avez vous remarqué que les « zélus »ne sont jamais victimes d’attentats, comme c’est bizarre, vous avez dit bizarre,comme c’est bizarre,mais alors seraient-ils complices et auraient passé des accords? ? ? ça alors……………….

Avez vous remarqué,les « zélus » ne sont jamais victimes d’attentats comme c’est bizarre vous avez dit bizarre,comme c’est bizarre,donc ils sont complices et ont passé des accords? ? ? ça alors

En france, nous sommes quasiment à l’abri du terrorisme. Analysez les faits : très peu d’attentats …..en revanche, c’est incroyable le nombre de « déséquilibrés » sur notre sol ???!!!! et voyez-vous je trouve RACISTE cette posture de nos gouvernants de faire systématiquement passer les arabes pour des malades mentaux….d’après nos autorités ils sont tous fous…..mais que font la licra, l’uoif et toutes ces ligues de vertu ?……merde…. quand même !

Déséquilibrés, voitures « folles », il y a décidément aussi quelque chose de vérolé dans la tête des magistrats, contaminés par le vivrensemble.
Quoi, ils sont tous issus de l’éducation d’après méssoissantuite ?
Ah bon.

Ce qui donnerait donc raison à cette étude : Le professeur Jones, qui collabore à la section Sciences du Daily Telegraph, a déclaré :
« Dans le monde islamique, le mariage d’un homme avec la fille de son frère est une pratique courante. Nous devrions nous préoccuper de cette question car ces mariages peuvent causer énormément de dommages génétiques cachés. Les enfants de ces couples ont une plus grande probabilité d’hériter de deux copies d’un gène déficient. »

Paul le Poulpe , saviez vous que nos procureurs avez fait médecine orientation psychiatrie , et que de se fait ils sont sûrs et certains sans consultation aucune , que ces poooovres musulmans sont fous ?
pauvre France qand vas tu te réveiller et ouvrir les yeux ?

A la décharge du procureur, rappelons que ce dernier est soumis à l’autorité du pouvoir politique, et qu’il est donc tenu de répéter ce que lui impose sa hiérarchie, même si c’est abracadabrantesque.

Rien à voir avec le terrorisme, et encore moins avec l’islam !

lamentable ????

Il est déjà trop tard hélas pauvre , Fraance , pauvre Europe , pauvre monde , l’invasion , y est déjà installée

( suite ) UN CRIME HORRIBLE 3 Mars 1962 La jeune femme fut massacrée à coups de hache, tandis que dans un réflexe de mère affolée elle tentait de s’interposer entre les musulmans déchaînés et son petit garçon. Puis les déments brisèrent le crâne du petit André contre le mur. Alors qu’ils allaient partir, leur forfait accompli ils aperçurent la petite fille qui rentrait du jardin, des fleurs à la main . Elle subit le même sort que son malheureux petit frère . On a beaucoup de difficultés de parler de cette horrible chose ,mais, il le faut bien tout… lire la suite

Ils sont sujets à des crises de démence ou de  » crise de folie meurtrière collective  » . Rétrécissement du cerveau ? Je pose la question .

UN CRIME HORRIBLE
3 Mars 1962
« Le Monde »

Paris “…C’est vers 14h 30, jeudi 1er mars. que des groupes de Musulmans ont fait irruption dans la conciergerie du stade de la Marsa à Mers-el-Kebir, tout prêt de la base miliaire.

Au cours d’une véritable crise de folie meurtrière collective, ces hommes ont tué sauvagement la gardienne, une jeune européenne de 30 ans, Madame Josette ORTEGA, et ses deux enfants André 4 ans et Sylvette 5 ans ;

est-ce une consigne données aux procureurs ou une autocensure?
dans les deux cas, c’est se moquer des citoyens!

Depuis l’attentat islamique à la voiture-bélier de décembre 2014, quand il y a des attentats, les autorités disent quasi systématiquement que les auteurs sont des « déséquilibrés ». http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/21/01016-20141221ARTFIG00205-dijon-un-automobilise-renverse-des-passants-en-hurlant-allah-akbar.php C’est apparemment, devenu le mot d’ordre des autorités et une habitude qu’ils ont prise étant donné que depuis décembre 2014, les attentats se sont multipliés, qu’ils sont devenus réguliers (bien qu’il y avait eu aussi concernant les attentats dans les années 2010, l’attentat à AZF le 21 septembre 2011 : 31 morts et 2500 blessés, et les attentats de mars 2012 : 3 militaires et 4 civils assassinés dont 3 enfants, simplement, depuis… lire la suite
ca y est !! ce fait a Marseille est « excusé » je viens de visionner une vidéo du journal france3 national d’hier et cet idriss connu des services de polices,plusieurs séjours en prison,trafic de stupéfiant etc….enfin la panoplie de tout ces jeunes Français de papier a 90% ,et la a l’instant sur la chaine 23 Les GG le sujet attention les yeux… »terrorisme: les psys doivent-ils aider la police ? !! non mais je réve,pour les journalistes la messe est dite tout actes de terrorisme est le fait de problèmes pschiatrique et rien d’autre,pour les journaleux l’islam n’a rien a voir la… lire la suite
Tout le monde sait que les délinquants des cités font de parfaits terroristes islamiques car ils sont violents, vivent dans les cités, là où l’islamisme bât son plein. Les journalistes, c’est très simple, ils ne passent leur temps qu’à propager la propagande du vivre ensemble heureux car ils sont trop lâches pour accepter le fait que ce qu’ils pensent et disent, c’est complètement à côté de la plaque donc ils ne racontent que des bobards dont ils ont probablement envie d’y croire eux-mêmes, si tant est qu’ils croient à ce qu’ils racontent… Ce n’est pas avec les psys que le… lire la suite

Des enfants terroristes de 4 ans à 6 ans sont déjà parmi nous…
L’heure est grave… Mais surtout et surtout pas d’amalgame avec « la religion d’amour et de paix »…
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3237585/2017/08/21/Des-signes-de-radicalisation-chez-des-enfants-de-maternelle.dhtml

Ben voyons ! Voilà une décennie que j’ai découvert tout le pot aux et que je n’ai cessé de hurler. Sans compter que d’autres avant moi, ce que je découvrirai au cours de mes investigations, ont fait des préventions depuis des décennies pour ne pas dire des siècles. Vu, l’accueil qui me fut réservé, je les appellerai les sans QI. Un autre, longtemps avant moi, les avait déjà appelés des veaux avec une cervelle de colibri. Ensuite, je fus agressé parce que j’employais le vocable français de souche. Ben voyons ! Suis-je raciste, alors que j’accorde une préférence à mes… lire la suite

Le dictionnaire des synonymes est enrichi d’une nouvelle rubrique. Celle des synonymes de : – déséquilibré = déchet = détritus = déjection = musulman = nazislamiste

Si ça n’était pas inquiétant et profondément alarmant, cette manière de dédouaner (sans jeu de mots) systématiquement les terroristes serait incommensurablement risible !

ESPAGNE : d’office taxé d’attentat
FRANCE toujours sous régime de Vichy) : d’office déséquilibre , par DEUX FOIS.

Dans votre beau discour vous aussi employez des mots pour dissimuler la vérité. On dit toujours pour notifier 100% et non parfois qui lui veut dire pas souvent. Alors pour reprendre votre typologie je vais dire j’ai 52 ans et depuis mes 3 ans année de ma première année de maternelle. Parfois je me suis fait agresser parfois par des bruns peu mate , poils crépus sur la tête , yeux noirs ou foncés et parfois à plusieurs contre moi puisque ils ont plus de courage que les Rat qui n’attaque qu’en groupe. Ça a continué en boîte de nuit… lire la suite
wpDiscuz