Maussade anniversaire au bouffon de l’Elysée

Le Point a invité les Français à écrire à François Hollande pour son anniversaire ! Dont acte, sauf qu’en ce qui me concerne, au lieu d’envoyer mes vœux au journal, j’ai préféré en cette période propice à la délation (suivez mon regard) les lui adresser via R.L. et ses lecteurs en qui j’ai bien plus confiance et respect.

“Le président de la République fête ses 60 ans le 12 août. Nous vous proposons de lui écrire un message de félicitations, d’encouragement ou d’avertissement“.

http://www.lepoint.fr/politique/ecrivez-une-carte-d-anniversaire-a-francois-hollande-11-08-2014-1853041_20.php#xtor=CS1-31

Si j’étais maso, je lui aurais effectivement envoyé des félicitations pour nous avoir menti à ce point, tant sur ses capacités quasi nulles à gérer le pays, qu’à ses véritables visées qui peuvent se résumer en une seule : détruire la Nation en la livrant à ses deux pires ennemis, l’islam et la grande finance !

Mais heureusement il se trouve que je ne le suis pas ; et donc si j’avais dû lui adresser des encouragements, cela aurait été plutôt de se presser à gagner la sortie, en démissionnant dès que possible : un problème de santé gravissime et inattendu, une garde-robe irrémédiablement gâchée par du personnel incompétent, ne lui permettant plus d’assurer la représentation de la France avec style et élégance … Bref, s’il sèche, nous sommes légion à pouvoir lui souffler des excuses recevables … qui le seront avec empressement et gratitude !

Restaient les avertissements… dont je ne me suis jamais privée, tant pour lui que pour son armée de guignols ridiculement vaniteux, parce que totalement inaptes aux postes prestigieux qu’ils occupent ; leur seule compétence étant de savoir s’empiffrer sur le dos des pauvres gens : les citoyens-contribuables français, à qui ils imposent en contrepartie une diète de plus en plus sévère .

Mais comme rien ne me fait plus plaisir que de pouvoir lui tailler un nouveau costume pour l’hiver, … et dieu sait si les prochaines saisons risquent d’être super froides pour lui et les siens, si les patriotes arrivent à leur fin dans pas trop longtemps, je saisis l’occasion de son soixantième anniversaire pour en remettre une couche.

la-lanterne

Le chef de l’État, qui fête son anniversaire en famille dans le sud de la France, s’attend à une rentrée semée d’embûches.

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/08/12/01002-20140812ARTFIG00004-hollande-fete-ses-60-ans-dans-la-grisaille-politique.php

Tiens ! tiens! La soixantaine lui donnerait-elle, enfin, un début de conscience des réalités ?

Mais non ! c’est juste une extrapolation de journaliste donnant un dernier petit coup de brosse à reluire.

Rappel pour les écervelés qui n’ont pas encore compris que le peuple de France a été floué comme jamais en mai 2012 :

Ceux qui l’ont élu attendaient cela (du moins j’imagine car je n’en fais pas partie) :

moi-president

Moi Président, je … je… je… etc

Mais c’est cela dont ils ont hérité (et nous avec, malheureusement) :

 

le-changement-maintenant

licenciements-prevus-nov-2013

 

hollande-au-stade-de-gland

Après seulement 26 mois, qui ont parus d’une longueur insoutenable aux citoyens, ce minable qui se prend pour le président du monde, et à ce titre se mêle de vouloir mettre de l’ordre partout sur la planète, pendant qu’en France c’est le chaos total ; ce fanfaron a plombé la France, ridiculisé les Français, donne priorité en tout aux étrangers … et Le Point voudrait qu’on lui souhaite son anniversaire ?

Ça va pas non ? Le seule chose que j’ai envie de lui souhaiter, aidée d’une majorité grandissante, c’est de nous débarrasser de toute urgence de sa nullitude et de dégager !

Hollande-du-balai

Et il ne pourra pas se défausser puisque lui même est d’accord sur le principe, c’est lui-même qui l’a dit :

Hollande-13-points-dehors

quitter-la-presidence

note  Adieu monsieur le président, on ne vous oubliera jamais (air connu) … Ah ça c’est sûr qu’on s’en souviendra de ce triste sire, les traces de son maudit passage seront difficiles à effacer.

M’étonnerait beaucoup qu’il ne renie pas cela aussi, mais on peut toujours rêver … un peu.

Et en attendant ce qui est sûr, c’est que je lui souhaite une très mauvaise rentrée, et pour ça, j’ai un bon pressentiment !

Aude Alajoie

 

image_pdfimage_print