Mazette ! Mazerolle à découvert l’eau chaude !

Publié le 10 octobre 2017 - par - 43 commentaires - 3 560 vues
Share

Samedi 7 octobre au matin, mon épouse venait d’allumer la TV pour aviser les premières nouvelles (à ne pas confondre avec les informations), ce que j’entendis me tira littéralement du lit tant ce discours est usuellement strictement prohibé dans tous les médias. Qui pouvait bien s’autoriser –  et être autorisé ! –  à parler ainsi ?

Un homme dénonçait en effet avec virulence l’islamisation de la France, l’ignominie de mœurs violentes, meurtrières,  misogynes – pas seulement celles des « radicalisés », comme le précise toujours la presse aux ordres. Il pointait aussi sans équivoque la lâcheté et même la complicité de nos édiles par rapport à cet état de fait.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur mon écran une bobine bien connue du paysage télévisuel ! C’était Olivier Mazerolle qui présentait son éditorial sur LCI !

http://www.lci.fr/replay/l-edito-de-mazerolle-du-7-octobre-2066689.html

Assurément, quelque chose se passe en coulisses pour que ce type de discours, frappé de tabou depuis des années, soit subitement permis.

À première réflexion, je me dis que deux choses sont possibles :

– un changement de stratégie au vu de la prolifération des crimes atroces portant de plus en plus clairement la signature islamique. L’impossibilité désormais de les glisser sous le tapis. Nécessité de ne pas laisser aux partis politiques et de Résistance nationaux le monopole de l’information et de la révolte contre ces régressions et crimes archaïques.

– un recul de l’arrogance des journaleux, porte-paroles idéologiques et larbins divers des « gouvernances », qui commencent à pétocher et s’empressent de découvrir l’eau chaude. Sentant le vent dangereusement tourner, ils peuvent en effet redouter de figurer trop visiblement dans le camp de l’islamo-collabosphère…

Victor Hallidée

Share

Mais quelle saloperie ce Mazerolle faux cul de la première heure , un champion chez les collabos qui sent peut être le vent tourné, ce vieillard est répugnant !

Je penche pour la 1ere reflexion, ce ne sont que des interventions fusibles qui ont déjà un temps d’avance. En effet comme vous le dites ,court circuiter les prochaines élections en ôtant tout monopole d’idées et de combat, dédouaner la gauche qui aura son terrible procés tôt ou tard dans l’histoire( d’ailleurs on sent combien ils se passent la consigne, les rats quittent le navire) et pour finir sauver sa peau en se prêtant ces fausses implications de la dernière heure que connaissent si bien les pleutres…Il n’est plus à cette honte près.

Comme quoi, on peut devenir raisonnable à 73 ans…
Les biquets de 39 n’ont rien compris… Il sera trop tard !

Gageons qu’il s’excusera bientôt, ou qu’il sera limogé.

pan!pan!pan!pan!pan!pan! c’est le bruit d’une rafale du peloton d’exécution…pour les collabos, traîtres à leur patrie !

Mieux vaut tard que jamais, mais ces journaleux sentent ils le vent tourner au point de quitter leur costume islamo-collabos pour devenir une des identités de celle des plus belle au monde. Le mal ils l’ont fait avec l’appui des juges rouges qui continuent le massacre judiciaire à l’égard des blancs et tous ceux qui défendent notre culture ( affaires: M.Jallamion, M.Boris le lay, Riposte Laique dans son ensemble, M. Malgouyre et combien d’autres ). Vivement qu’à notre tour, nous soyons les juges de tous ces traîtres ( journaleux, politiques, merdias, justices, showbiz ) et des ces barbares islamistes qui… lire la suite

quelques yeux s’ouvrent, mais quand ils auront vraiment peur c’est qu’un des leurs aura été touché.

Alors Feu libre!

ça y est, tous les pourris vont vouloir désormais se faire passer pour des résistants, mais ça ne lavera en rien ni le sang ni l’affront fait à nos victimes quotidiennes et à celles du spectaculaire, depuis 40ans de discours démocrasso-fasciste unilatéral ; trop facile.

La raison leur reviendrait elle en connaissant la colère des populations ?

la raison ou le trouillomètre à zéro ?

Le groupe « Sniper », « Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s’est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l’Élysée des arabes et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète ! Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu’ j’y serai, ça serait impossible. Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en… lire la suite

L’esprit saint est-il en train de descendre sur les journalistes ? À moins que ce ne soit la crainte de faire les frais d’une possible révolte des veaux ?

Peu-être ont-ils compris, depuis les bonbonnes de gaz trouvées devant un immeuble à Paris, qu’ils ne sont plus à l’abri de ceux (assassins muzs) qu’ils protégeaient médiatiquement.. !

Il faut savoir que LCI est tout de même moins larbin de Macron que BFM. Perso, je choisit LCI.

A LA RETRAITE LE MAZEROLLE , , , , Marre de ces vieux journaleux.  » procureur  » de la pensée gauchiasse ! !! ! !

tiens donc ,nous , depuis 1972 nous crions au loup , a force de sonner le tocsin ………..

Eh oui ! La réalité s’impose peu à peu. Elle est incontournable, on peut la nier, mais elle s’impose finalement, tant elle est têtue. Mazerolle a dû passer ses vacances en Islande pour découvrir l’eau chaude. Il est évident que « quelque chose se passe en coulisses ».

A mon avis, il a dû tomber par hasard sur Riposte Laïque, ou Fdesouche ! Peut-être est-il touché par la grâce ? A moins que l’approche de la sortie de carrière ne lui donne des ailes d’albatros ? Quel mystère !

Non, il a juste ouvert enfin les yeux en sortant de chez lui…

un peu à l’image d’un Valls qui subitement prends conscience du danger de l’islam, mais seulement après qu’il ai été 1er ministre, là il n’y a plus de décision à prendre il a laissé le soin à d’autres d’éventuellement le faire, mais avec ce gouvernement fantôme, on est mal barrés..

Messieurs Mazerolle, Valls et autres, vont ils connaître le harcèlement judiciaire dont sont victimes Christine Tasin et Pierre Cassen entre autre ?

Mazerolle a découvert son chemin de Damas ;merde alors,ça va mal dans la collabosphère .

Zemmour à Patrick Cohen : «Vous menez un combat politique au nom d’une idéologie politiquement correcte» (VIDEO)

Zemmour à Patrick Cohen : «Vous menez un combat politique au nom d’une idéologie politiquement correcte et vous le savez très bien (…) Moi au moins, je suis à visage découvert, je ne me cache pas derrière la fausse objectivité du journaliste. Je sais ce que je dis, et Patrick Cohen sait très bien ce que je dis.»
– France 5, 10 octobre 2017, 19h00

http://www.fdesouche.com/893325-zemmour-a-patrick-cohen-menez-combat-politique-nom-dune-ideologie-politiquement-correcte

Autour de moi les gens changent. Il y a une prise de conscience sur le nombre toujours plus croissant d’étrangers dans nos villes. Nos quartiers ne sont plus les mêmes. Si l’allègement des banlieues a pu éviter des soulèvements, il s’est traduit en revanche par une modification du paysage en province.

les « métropoles » font le ménage : elles ont vocation à attirer de plus en plus de ressources pour devenir des réserves d’ultra-riches et de bobos tandis que les populations mal assimilées seront reléguées dans les territoires périphériques mal desservis, aux services publics réduits voire supprimés (dont les services de sécurité et de maintien de l’ordre public…). Les autochtones qui n’ont pas les moyens de s’installer dans les métropoles subiront des exactions de toutes sortes, sans protection de l’Etat qui se retire de ces territoires, inexorablement… Il y aura deux France une France connectée, riche et protégée, une France appauvrie et… lire la suite

Vous semblez oublier une chose ,pierre ,c’est que la France que l’on dit profonde est déjà laissée à l’abandon ,mais elle lutte et souvent avec succès ,comme nous ne sommes pas plus c….. que les citadins ,il y aura plus de mal à nous faire vivre le vivre ensemble si cher à nos dirigeants ,si vous entendiez les gens parler ,vous ne seriez plus si sûr de vos prévisions ,nous sommes capables de résister !!

Quand on ne peut plus cacher la vérité et que l’on veut rester crédible comme première source d’information populaire…….

Tous formés à la même école de la pensée unique bobo, on peut craindre que les journaleux ne soient pas capable de faire -enfin- leurs métiers d’information. L’indigence crasse des programmes télé publics et commerciaux: du pipolle, du foute, du sexe, de la niaiserie égrillarde… est une indication de la dérive des médias. Pareil pour les radios! Pehesse-inter et hollande-info sont devenus en marchistes, iourope et Luxembourg nous imposent encore et toujours leurs ricanements crétinoïdes permanent, leurs cohn bendit, leurs horoscopes et leurs âneries abêtissantes. Peut être seront-ils obligés de changer s’ils veulent continuer à exercer leur pouvoir de décervelage?… lire la suite

Il a peut être une personne très proche de lui, qui a subit
De plein fouet les nouveaux moeurs des amis de meluche

Puberté finissante et arrivée à l’âge adulte pour ce serviteur ? Nenni ! Le vent tourne , alors on tourne de conserve pour ne pas être décoiffé .

Il ne faut en aucun cas compter sur le fait que les journaleux de gôôôche (pardonnez-moi ce quasi-pléonasme) puissent s’amender dans leur infinie arrogance et leur certitude de faire partie du Camp du Bien. Il serait bien agréable qu’ils commencent à avoir peur, mais je ne crois pas que ce soit encore le cas. Je me console avec la certitude que ça viendra un jour. Non, ils changement de stratégie, c’est tout. Mais pas de conviction. C’est de l’hypocrisie opportuniste,comme d’habitude

je suis d’accord avec vous ,une saloperie de gauchiste reste ce qu’il est ! trop con pour changer sans doute !

O Mazerolle s’était fait virer il y a qq années d’une chaîne TV pour son franc parler. Pas étonnant qu’il se lache et retrouve sa liberté d’expression. Il est un des rare ne pas avoir aboyer avec les loups. Sauf erreur. Merci Victor pour cet article prédictif de changements imminents ds les mentalités. Islam assassin-Islam Dehors!

A mon avis, il n’avait pas quitté son studio depuis longtemps et il a dû aller faire un tour à La Villette ou dans les hauts de Marseille ! …

J’aurai dit l’eau tiède.

Changement de stratégie ou recul de l’arrogance des journaleux ? Il y a une 3ème hypothèse : comme de + en + de français de « la France d’en haut », ceux des strates « supérieures » de la société, qui se croyaient à l’abri des conséquences de l’invasion migratoire et qui commencent à comprendre qu’ils ne sont qu’en sursis, Mazerolle a peut-être vu ce réel si dérangeant faire irruption inoportunément dans sa sphère de vie douillette : peut-être est-ce sa vieille mère qui s’est fait agresser par des racailles non-mélano-déficientes tandis qu’elle retirait de l’argent , ou bien un de ses fils qui… lire la suite

J’allais écrire la même chose,il a probablement une famille ,il ne peut pas les planquer tous .Il n’a peut-être plus d’enfants à l’école ,mais des petits- enfants et il aimerait bien qu’ils y apprennent quelques rudiments de français et rentrent si possible chez leurs parents ,sur leurs deux pieds .

Je me souviens de ce fielleux de journaliste avec ses confrères et consoeurs( François Langlet, Nathalie St- Criq, et consorts) officiant dans des soirées pré-électorales où ils recevaient Mme Le Pen, se comportant en véritables inquisiteurs à l’endroit du FN, le regard empli d’une haine sans nom et toutes leur phraséologie et attitudes suant la malveillance et la partialité. Sententiraient-ils le vent tourner?

Je pense exactement comme vous !!! Ce sont des nantis bien à l’abri dans leurs quartiers ….. On rigolera, moi en tout cas, quand ils seront attaqués eux aussi !!!!! Qu’est-ce qu’ils croient tous ces merdias ???? Ils sont comme les autres, comme nous !!!!! Et dire que certains « boivent » leurs paroles comme du bon lait !!!!

Enfin La véritable analyse sur cet individu.ouf merci.

Mazerolle, comme beaucoup de journalopes, est un carriériste opportuniste ! Cela fait plus de 30 ans qu’il sait ce qui se passe chez les muzz !

Bien sûr qu’il le sait .Il pensait seulement que la gauchosphère journalistique lui serait reconnaissante de hurler avec les loups et maintiendrait bien chaude sa place au soleil.Il croyait à une vaguelette qui ne lui aurait même pas mouillé les pieds et se rend compte que les raz de marée projettent tous le monde dans l’abîme, bien -pensants ou non.

wpDiscuz