Médecins régulièrement agressés par des musulmans : qui proteste ?

Publié le 10 juillet 2017 - par - 46 commentaires - 3 980 vues
Share

 Voici un courriel que je viens de recevoir :

« Comme vous le savez, ma mère exerce comme médecin libéral dans la ville de *** depuis 1972. Elle a vu passer plusieurs générations d’immigrés, et en est à la troisième génération, voire dans quelques familles à la quatrième. Elle est désormais un des derniers médecins « de souche » encore présents dans cette ville. Tous les autres sont morts, partis en retraite ou ont déserté la cité. Ils ne sont remplacés que par des médecins venus du Maghreb, assez bons pour la plupart, mais donnant très largement dans le communautarisme afin de bien se faire voir de leur clientèle qui se radicalise peu à peu.

Dernièrement, ma mère a eu d’énormes problèmes de courrier. Pendant plusieurs mois, elle n’a plus rien reçu à son cabinet, ni les factures, ni les charges, ni les comptes rendus d’hospitalisation de ses malades. La situation est devenue rapidement critique, menaçant la survie même de son cabinet. Elle a multiplié les démarches auprès de la poste et de la mairie, sans résultat.

En désespoir de cause, elle a fini par s’adresser à un de ses clients (maghrébin) employé à la poste de ***. Il a téléphoné à son supérieur hiérarchique et dès le lendemain le courrier était  rétabli. Mais celui qui n’était pas parvenu a été perdu corps et biens, avec tous les désagréments que vous imaginez.

Le fin mot de l’histoire a été donné à ma mère par un autre de ses clients. La poste de **** a récemment recruté des fondamentalistes qui ont commencé à mettre en place des stratégies de harcèlement afin de chasser les dernières populations autochtones présentes sur place. Ma mère n’a pas été visée en tant que médecin (elle est le dernier spécialiste en *****  dans un large périmètre à la ronde) mais à cause de son nom à consonance bien française… et en tant que femme car ses plus anciens patients désormais refusent de lui serrer la main. 

Par ailleurs, des écoliers et lycéens musulmans dans les écoles de la ville ont mis sur pieds une stratégie de mise à l’écart des élèves non musulmans. »

Naturellement je crois ce témoignage digne de confiance. D’autres témoignages identiques et souvent encore plus graves circulent. Mais tout a été gommé pour qu’on ne sache pas d’où il vient. Son ton volontairement lisse est désespérant. Alors que le correspondant devrait hurler, gueuler, clamer le nom de la ville, du département, exiger que ces comportements cessent, réclamer des sanctions. Et bien sûr, nommer les agresseurs.

Les médecins et autres membres du corps médical sont-ils descendus dans la rue à cette occasion, suivis des patients victimes de ces délits (car voler le courrier est un délit) ? Le ministre de la Santé a-t-il dit quelque chose ? La direction des Postes ?

Il est vrai que ce médecin dans son malheur peut s’estimer heureux : sa vie elle-même n’a pas été menacée. Aujourd’hui des médecins se font agresser quotidiennement, en toute impunité, dans les hôpitaux et dans leurs cabinets. Comme ce généraliste à Dunkerque, qui en mai s’est fait tabasser deux fois de suite par des « djeunes » du quartier. http://www.lavoixdunord.fr/156443/article/2017-05-02/un-medecin-agresse-par-des-jeunes-de-son-quartier

Ou celui-là, médecin agressé aux urgences de Soissons : http://www.lunion.fr/16616/article/2017-02-18/un-medecin-agresse-et-blesse-par-un-patient-aux-urgences-de-soissons

Il est vrai que selon l’observatoire national des violences en santé ONVS, (comment a-t-on pu avoir besoin de créer un tel organisme ?…) il y avait en 2014 dans les hôpitaux un acte de violence toutes les trente minutes :

http://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/hopitaux-un-acte-de-violence-toutes-les-30-minutes_1801943.html

C’était il y a trois ans. Et aujourd’hui ?…

En septembre 2016, un patient a cassé les mains d’un médecin, à Saint-Denis. A Créteil, les urgences ont été obligées de se doter d’un bouton d’alerte. Les urgences sont régulièrement le théâtre d’agressions : Lille, Tourcoing, Cognac…

Qui proteste ? On a au contraire du mal à trouver des témoins et à faire parler les vidéo-surveillances, pourtant indispensables aux rares procès qui se tiennent. C’est l’omerta. Bientôt plus personne n’ira soigner ou se faire soigner sans trembler, et témoins et victimes ont peur de dire ce qu’ils ont vu ou subi.

Ce médecin privé de courrier et sa famille craignent-ils des mesures de rétorsion ? Et de la part de qui ?… Si tel est le cas cela prouve combien nous sommes bel et bien islamisés, à l’insu de notre plein gré. Et que notre pays se balkanise, est prêt à s’enflammer. Certains se préparent dans l’ombre à souffler sur l’incendie, lorsqu’ils jugeront le moment propice.

 Nos gouvernants n’ont pas ce problème : ils se font soigner dans des cliniques privées hors de prix et gardiennées.

Le but est bien de chasser les Français de souche de chez eux. Nous sommes trop doux, trop bien élevés, trop gentils, et la gentillesse, le padamalgam-fopastigmatiser nous tueront, lentement mais sûrement.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share

je lui conseille de rejoindre la Dordogne ou l’on manque de médecin, et le cadre de vie , en plus d’être beau et très agréable et surtout sans agression !

c’ est ce que veut l’ occupant musulman !!!! faire fuir les français afin de s’ approprier des villes !!!! tu es l’ archétype du traitre islamo collabo français avec ce genre de réponse simpliste !!!!!

le personnel hospitalier peut se défendre : ils ont des seringues à cet effet après-tout il leur faut se défendre puisque notre franc-mac de sinistre de l’interieur veut nous supprimer les armes de défense ! les musulmans n’ont ni foi ni loi alors à quand la revanche : aimez-vous les uns les autres que le CHRIST nous a légué n’est pas valable contre ceux dont le « livre saint coran » appelle au meurtre des chrétiens des juifs, rappelons – nous qu’hitler était le meilleur associé du grand mufti de Jéruzalem pour éradique les gens du Livre les juifs en particulier

Je le vis au quotidien ,travaillant aux urgences pédiatriques ;agressions , insultes , limite les coups…..toujours par les arabes et les noir!!! en mémé temps ils sont 99% de la clientèle ,un cauchemar

Il est un secteur dont on ne parle pas , et qui devrait susciter l’intérêt de la DGSI : c’est l’informatique , notamment les SSII , chargées de sécuriser les réseaux ; les ingénieurs originaires du Maghreb et de confession musulmane y sont très nombreux .

90% des modérateurs des réseaux sociaux officient à partir de la monarchie Marocaine dont le roi est le commandeur des croyants musulmans.
On sait qui censure l’opinion publique Française sur internet,dans la rue et dans les urnes.

Sophie DURAND
Ce constat,est toujours le reflet de l’inaction !!
Non je ne vous accable pas,mais tout comme moi,vous ne faites que manifester votre mécontentement derrière votre écran,et ça s’arrête là…
Alors,si vous vouliez bien agir,peut-être que nous pourrions vous suivre .

Je suis âgée, donc , sauf manif s’il y en a une, je ne peux faire grand’chose, mais j’essaie de renseigner les gens, surtout les « jeunes » : effarant ! Ils sont enfermés une fois pour toutes dans leur caverne de Platon, et heureux d’y être, pénétrés qu’ils sont d ‘une illusoire supériorité morale, culturelle. intellectuelle, bien que totalement dépourvus d’arguments .Ils nient, refusent, récusent la réalité.

j’y vois simplement l’inculture, de l’HISTOIRE du pourtour de la Méditerranée déjà ce que vous avancée Vhère Victoire est tout à fait vrai à part quelques jeunes lucides de ce qui nous arrive et ce n’est par terminé hélas….

@Boudry
J’agis chaque fois que je le peux, et vous ?
Dénoncer ce qui se passe est aussi une forme d’action, vous ne croyez pas ?

Avec Patrick Pelloux le militant d’ultra-gauche immigrationniste à l’AMUHF, tenter de témoigner ou pisser dans un violon c’est pareil.

Sophie Durand Cette technique de harcèlement existe dans d’autres corps de métiers. Tant que les soignants ne seront pas islamoafricain à 90% ils continueront. Dans le bâtiment, dès qu’ils sont 30%, ils harcèlent les non-musulmans jusqu’à être majoritaires. La même technique qui a été utilisée pour s’emparer des quartiers. Idem dans l’enseignement à certains endroits. Ils se défoulent sur l’enseignant s’il n’est pas islamoafricain, si c’est un de leur coreligionnaire ou africain, ils sont beaucoup plus respectueux. (si c’est une femme non musulmane et non africaine d’origine, c’est pire encore) L’enseignement c’est terminé pour moi, je suis devenue DRH pour… lire la suite
Les français, non pas ceux qui ont été nationalisés pour quelques raisons que ce soit bonnes ou mauvaises, les personnes, ceux et celles qui portent un nom de France, ou ceux qui sont originaires des départements d’outre-mer, FRANCAIS depuis la fin de l’esclavage sous le règne des Rois de France ou des Empereurs de France, ces hommes et ces femmes là, c’est à eux que j’envoie ce message: que ceux et celles qui ont participé à la création d’associations ou de fédérations à la charge des impôts des autres, que ces personnes appartiennent à la classe moyenne ou sociale, qui… lire la suite
Il y a eu les SDF, les sans-dents et maintenant les FDS D’après le Général De Gaulle, il avait bluffé, mais les français ne suivaient pas. Il disait que la première Armée commandée par de Lattre de Tassigny était composé à 90 % par les « nègres et les africains » (les tireurs sénégalais et les troupes du nord de l’Afrique, qui faisait partie de l’Empire). Les français de souche (FDS) ne composaient que 8 % de l’effectif. Combien de français seraient prêts aujourd’hui à se battre pour préserver les acquis de la société européenne : droits de l’homme, égalité des sexes,… lire la suite

@Alex de Valera
Vos chiffres sont complètement faux !
on en a déjà parlé sur RL, les Noirs, Africains et /ou arabes étaient, eux, seulement 6% des effectifs dont la grande majorité était des FDS.
Relisez Bernard Lugan, et puis un historien du nom de Lefebvre je crois, qui a démonté les chiffres erronés.
Ces fausses infos doivent cesser de circuler.
Bien sûr que des Français, plus nombreux qu’on ne croit, sont prêts à se battre…

8% des effectifs, je n’ai jamais vu 8% dans les chiffres les plus délirants avancés par les propagandistes les plus fous. A moins qu’il s’agisse de son poste à Tunis car il est vrai qu’il s’agissait d’une guerre mondiale où des Français et leur matériel empêchaient Hitler de s’emparer de l’Afrique du Nord. Je me demande si nous devons nous excuser d’avoir évité qu’Hitler s’empare de l’Afrique, après-coup … « Aujourd’hui combien seraient prêts à se battre ? » Comme en 1939, nous sommes certains que les gauchistes tueraient leurs compatriotes pour sauver quelque étranger ou muz. Tout comme à l’époque ils… lire la suite
Ma pauvre Sophie, que de misères que vous nous décrivez là, j’en suis bien triste et vous me faites tout autant rire que Mme Axel Thellier, présidente de l’I.PJ qui inonde ma boîte mail de sollicitations, la dernière c’était pour me prévenir que les gardiens de prisons souffraient le martyre dans leur profession et jusque dans le privé. N’avez-vous pas remarqué qu’à chaque élection tous ces braves gens montent au créneau pour pétitionner et nous faire la morale sur ce qui est bien ou mal. Alors, vous savez, les problèmes de nos riches et puissants, je n’ose vous dire où… lire la suite

Nanarland. Vous n’avez rien compris à mon texte, je ne parle pas des riches mais des dangers que nous courons tous d’agressions sur les lieux de soins et nous devons soutenir nos médecins…

Et si pourtant ma pauvre Sophie, tous ces friqués médecins et autres vous regardent de travers (j’en ai dans ma famille: Avocats, médecins, notaires..), lorsque vous émettez un avis pas « politiquement correct », ensuite ils vous lorgnent les lèvres pincées, le regard torve et vous bannissent définitivement des prochaines festivités. Ils n’ont même pas le courage de vous traiter de sale facho, et ils se font un max de fric et viennent vous faire la morale du comment on doit voter. Et vous voudriez que je verse une larme sur cette femme, c’est vraiment du n’importe quoi chez RL en ce… lire la suite

@ Nanarland
Je ne suis pas votre pauvre Sophie, heureusement, rengainez votre outrecuidance et votre impolitesse. Que savez-vous de ce que je faisais avant 2007 ?…Vous êtes d’un comique ! …Je suis moi-même ancien avocat, donc ne mettez pas tout le monde dans le même panier svp. Ensuite, il est question dans mon texte du danger dans lequel nous sommes tous, et le jour où vous aurez des pb dans un hôpital, et que vous vous ferez agresser en même temps qu’un médecin, on verra si vous continuez à ne pas vouloir comprendre de quoi je parle.
Maintenant, ça suffit.

Les métastases progressent ! Même les toubibs n’y peuvent rien !
Ablation des parties infectées (quartiers), Pas de chirurgie active…
Injections de Vivrensemble, sans effet…
Perfusions de Pasdamalgame… Pareil !
Seule la Transplantation du Coeur de la France fera son effet !

je pense très sérieusement que vous devriez envoyer ce texte au ministre de la santé et aussi au Premier Ministre, vous seule êtes sûre de la véracité du témoignage , cela n’empêche rien et au contraire, de les mettre au courant, ce qui n’est pas toujours le cas ..je le fais , en recommandé de temps en temps , comme ça ils ne peuvent pas dire qu’ils ne savaient pas et cela donne une indication !

Dans le fond et en y réfléchissant un peu « ils » n’en font pas assez, le processus pourrait ainsi s’accélérer…

« Le but est bien de chasser les français de souche de chez eux……………………………….
……………………………………………………………………………..;,le padamalgam-fopastigmatiser nous tueront , lentement mais sûrement.
Justement mourir , pour mourir autant que ce soit pour la bonne cause!
rebellons -nous , un médecin est un médecin, allons chercher les médecins si chers de nos profiteurs, et  » beau monde » et plaçons- les quelque temps dans les hôpitaux sociaux !

Oui on est surtout très enfumés , très conditionnés depuis 1986 et La loi miterrandienne qui préparait le terrain à l’invasion de masse . Ça commence à se réveiller . Il n’y a guère que les bobos qui cherchent des solutions de sauve qui peut pour eux et leurs mioches mais bientôt eux mêmes et seront plus à l’abri et sentiront concernés . Alors le Nouvel Ordre Mondial qui travaille en coulisses, proposera de remettre de l’ordre dans la maison Europe , en etablissant la loi martiale , suivie de la dictature … Et là les migrants auront intérêt à… lire la suite

vous êtes optimiste !

Très optimiste je trouve aussi.
Avant d’arriver à un certain ordre rétabli, il y aura un bain de sang doublé par des frappes dites chirurgicales de l’OTAN.
Ensuite seulement nous passerons par une bonne loi martiale avec un gentil administrateur suprême.

J’ai même une petite idée des deux nationalités de troupes de libération, histoire de se redonner du lustre après avoir promulgué l’invasion de l’Europe pendant plus de 40 ans.

Les Français ont élu Macron qui s’est prosterner devant Boutéfica en insultant les pieds noirs comme étant des criminels de guerre .Son ignorance à l’histoire de l’Algérie le desservira dans un proche avenir lorsque la population maghrébine s’en prend à nos institutions ,ce qu’elle fait dans les hôpitaux , la police , l’armée,la RATP ,et dans bien d’autres administrations sans que le pouvoir républicain en place ne réagisse de peur de perdre des élections . L’apathie des Français dans ce domaine est digne d’une trahison envers notre pays ! Nous méritons le sors que nous réserve l’avenir « la Charia « qui… lire la suite

Qu’attendez-vous encore d’une classe politique pourrie et lèche-babouche? Rien ne l’intéresse que le fric. Pauvre France dont le nom et les valeurs vont disparaitre dans trois décennies. Elle sera submergée et inondée par une population arabo-islamo-africaine qui ne connaît que la violence, la haine et l’invasion.

LA FAUTE A SES FRANCAIS QUI ONT DONNEZ LE POUVOIR DEPUIS 30 ANS A UMPS ET MAINTENANT A MACRON PEUT ETRE LE PIRE POUR L’IMMIGRATION, ce troupeau de moutons malgres le changement de population,les crimes,les viols,les agressions continuent a s’autodetruire,depuis plus de 30 ans le front national vous a avertit sur l’islamisation de la france,vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas,les prochaines annees ses veaux de francais vont amener la guerre civile deja commencer dans plus de 100 banlieues de france,nous auront de plus en plus d’attentat et bientot des voitures piegees qui feront des centaines de… lire la suite

Normal,les médecins ont tendance à regarder les islamiques avec des yeux malfaisants ;
ils se font casser la gueule …Pauvre France ! Comme si elle était obligée de supporter toute cette merde .

« assez bons pour la plupart », non Madame ils sont le plus souvent incompétents car avec une formation réduite et des œillères
quant aux médecins de souche ce sont trop souvent des merdes immigrationnistes, comme les enseignants, qui se plaignent ensuite en off des conséquences

@Yves Essylu
Si vous lisiez correctement, vous comprendriez que le « assez bons » n’est pas de moi mais dans le courriel reçu. Je suis bien d’accord avec vous pour les avoir subis moi-même.
quant aux médecins de souche, c’est votre vision à vous qui a des oeillères…et NON, ils ne sont pas forcément immigrationnistes…il y a d’ailleurs plusieurs médecins à RL, vous les mettez dans quelle case ?…

Bon, lorsque vous ne nous bassinez pas avec votre néo.., je plussoie à vos analyses, j’ai d’ailleurs commenté en moins « classe » que vous et, j’espère que la modération laissera passer(?).
Je confirme concernant pour le « assez bons pour… », car excessivement réduite et en hyper-incompétence.

C’est bien de parler et de s’indigner. Mais après que fait-on de concret.. ? Je ne vais pas défiler et casser la gueule des dirigeants toute seule ? Il faudrait s’organiser, se soulever une bonne fois… Semer le chaos dans le pays de façon à pouvoir enfin être écoutés. Nous n’arriverons à rien en étant gentils et en philosophant. Je pense que nous avons à faire à des personnes qui ne comprendront que la force et, hélas, la violence. Nous serons obligés d’en passer par là…

Alexandra
Je vous approuve,quand un membre est gangréné,on le coupe !!!!

Alexandra , un début de réponse , regarde ce lien , https://m.youtube.com/watch?v=htdq-goKJc8
Son analyse est très pertinente et il a raison…

Compliments pour votre initiative d’avoir mis le sujet BORNE.

je suis bien d’accord ! mais voilà quand il y a des manifs , il y a peu de monde ! bien sûr elles sont souvent sur Paris et le soir …quand à se soulever , prenez contact avec des associations , peut être réussirez vous mieux que moi ! elle s’indignent , font des beaux discours , et puis c’est tout ! donc à votre niveau il vous reste à informer et à distribuer des fleyers , pour sensibiliser …en espèrant que ceux qui étaient prêts seront encore vivant ou suffisamment énergique pour agir ! bon courage

Témoignage intéressant et utile à diffuser auprès de tous les incrédules et les bobos idiots pour les faire revenir à la réalité.

ne revons pas, beaucoup de francais sont devenus des esclaves,le cerveau laver par les mediats et la presse,rachetes par la finance mondialiste des drahi,bouygues,bollore,lagardere,tous font parti du siecle et du groupe biderberg, macron elu par les mediats et la presse,pendant un an avant la presidentielle,tout les jours du macron,premiere page des hebdos macron avec sa cougar,macron jamais elu,sans parti,pas connus 18 mois avant a ete elu ,les legislatives,90% non connus se presentent avec la photo de macron,plus de 400 elus;comme disait un ami,tu aurait mis un ane avec la photo de macron il aurait ete elu,ou a t’il eut l’argent… lire la suite

Beaucoup de Français ont le cerveau lavé. Daccord. Mais on ignore comment les choses vont tourner. Il suffit d’une crise et tout peut basculer. La situation devient incontrôlable surtout quand ça touche les gens au portefeuille. Et avec toutes leurs conneries qu’ils vont nous faire payer. Ça promet le grand bazar. ..

Et malgré cela, nous continuons année après année de donner le pouvoir à une caste malfaisante de petits bourgeois à courte vue qui se foutent de l’avenir de leurs enfants ! Nous sommes donc collectivement responsables ET coupables de la catastrophe qui vient.

oui certains francais sont les responsables mais pas nous les patriotes qui raisonnons avec notre cerveau et pas par les mediats,a l’epoque d’internet nous pouvons tout savoir sur nos hommes politiques,qui les soutiends qui les finances ect… alors pas d’excuses pour se troupeau de moutons qui se detruisent eux memes et malheureusement nous en meme temps,pour moi avec l’election de macron par la presse et les mediats rien ne changera avec ses francais,dans 5 ans si macron n’est plus populaire et ne peux plus gagner comme hollande,la finance mondialiste trouvera un autre macron et cela recommencera,je ne crois plus a… lire la suite

Sophbie,
Et nos représentants (pseudo) les députés et sénateurs, à quoi servent-ils?
Cordialement.

c’est ecoeurant, et quand je vois ces deux hypocrites belkacem et l’aut’ con avec elle sur la droite de l’ecran j’ai le sang qui boue…

wpDiscuz