Melania Trump ose le geste chrétien dans notre pays en cours d’islamisation

Publié le 17 juillet 2017 - par - 78 commentaires - 17 321 vues
Share

 

Tout avait si bien commencé… Et soudain, Melania Trump a commis l’impair insoutenable pour la horde anticléricale française, plus sauvage encore que celle de Sam Peckinpah !

Qu’a donc fait la Première Dame des États-Unis ? À sa demande, et au lieu de visiter une bonne mosquée des familles, la First Lady a visité Notre-Dame de Paris, en compagnie de son homologue française, Brigitte Macron.

Au passage, on rappellera que la cathédrale demanderait d’importants moyens financiers pour sa restauration, mais, semble-t-il, Anne Hidalgo et sa bande préfèrent célébrer le ramadan et préparer les futurs Jeux olympiques dans la capitale plutôt que de redonner une nouvelle jeunesse à la vénérable Vieille Dame. Aussi, l’Église regarde du côté de l’Amérique pour obtenir les subsides nécessaires. En français dans le texte, c’est la honte, parce que Notre-Dame rapporte plus d’argent que le ramadan, nous somme d’accord, et qu’elle est peut-être le plus important symbole de l’histoire de France, ce truc qu’on n’enseigne plus qu’à grands coups d’autoflagellation.

Pire que tout ce qu’on pouvait imaginer, madame Trump s’est aussi comportée en fidèle dans l’édifice, sachant que son pays d’origine, la Slovénie, est majoritairement catholique : « À la lumière des cierges, le recteur leur a présenté la Sainte couronne d’épines de la Passion du Christ, la relique la plus vénérée du Trésor de la cathédrale. Les deux dames se sont recueillies et ont posé tour à tour leurs mains sur le précieux reliquaire. Au terme de la demi-heure de déambulation, Melania Trump a allumé une veilleuse, déposé un don dans la boîte à offrandes et signé le livre d’or du monument le plus visité d’Europe. »

(http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Brigitte-Macron-et-Melania-Trump-en-visite-a-Notre-Dame-de-Paris-1307708)

Pensez, ma bonne dame, dans le pays où l’islam est roi – un roi pas bien élevé, mais qu’importe, le vivre-ensemble demande quelques accommodements, n’est-ce pas ?! –, commettre une telle faute de goût ça frise l’incident diplomatique ! Pour moins que ça, l’Europe s’est jadis embrasée en 1914 !

La bougresse américaine avait déjà montré des signes de provocation en arborant sur sa tête une mantille – requise pour se présenter devant le pape – lors de la visite officielle de son époux au Vatican. La même Melania Trump avait refusé de se voiler en Arabie saoudite, un scandale – sûrement islamophobe ! – relevé alors par la tourbe médiatique : « Ce mercredi matin, Donald Trump a rencontré le pape François. Le président américain était accompagné de son épouse Melania ainsi que de sa fille Ivanka et de son gendre Jared Kushner. Conformément au protocole, qui n’est cependant plus une obligation, les deux femmes étaient vêtues de noir et portaient une mantille (longue et large écharpe de soie ou de dentelle). Mais elles n’avaient pas eu la même déférence quelques jours plus tôt en Arabie Saoudite. »

(http://www.20minutes.fr/high-tech/2074259-20170524-melania-trump-couvre-tete-pape-roi-arabie-saoudite)

Après le réveil des catholiques, à l’occasion de la loi sur le Mariage pour tous – eux d’ordinaire si poliment soumis aux injures diverses et variées des progressistes et autres extrémistes de gauche –, cette provocation cultuelle de la part de l’épouse du Président américain pourrait donner de très mauvaises idées à ces fanatiques, fort justement définis par l’humoriste Gaspard Proust en ces termes : « Un chrétien intégriste qui applique le Nouveau Testament à la lettre, c’est un mec qui se met à embrasser tout le monde dans la rue. »

Je vous l’accorde, c’est moins visuel qu’une rafale d’AK-47 ou une ceinture d’explosifs qui pulvérise des gosses venus écouter de la musique ! Impossible d’insérer ça dans un film de Tarantino !

Bon, trêve de gracieusetés !

Nous autres, les cathos, on est encore tout de même un peu chez nous et si vous existez, les anticléricaux islamophiles, c’est précisément parce que le christianisme a existé, ouvrant la voie à une certaine justice pour tous. Tout comme notre art est ce qu’il est parce que nous autres n’avons pas de problème avec la représentation. On me ressortira surement l’Inquisition et tout le toutim, ce à quoi je répondrai que l’époque était cruelle partout. Les sacrifices rituels perpétrés par les Incas n’étaient pas plus enviables que les préceptes de Bernard Gui, célèbre inquisiteur du Moyen Âge, lequel aurait certainement su délier les langues timides des djihadistes !

Je remercie donc chaleureusement la Première Dame des États-Unis car son geste nous met du baume au cœur, en ces temps où, chez nous, le fondement matraqué d’un certain Théo émeut beaucoup plus qu’un prêtre égorgé dans son église !

God Bless you, Lady Trump !

Charles Demassieux

Share

« Aussi, l’Église regarde du côté de l’Amérique pour obtenir les subsides nécessaires. » Si elle en obtient, ce ne sera pas sans contrepartie cette fois-là.

Bravo
pour votre article

Bravo !

Ce ne sont pas des anticléricaux, mais des anti-chrétiens.
On peut avoir une dent contre le Clergé sans être contre le christianisme.
Les athées militants, qui se font appeler « laïcards » car ils n’assument pas leur hostilité aux chrétiens et au christianisme, ne sont pas juste des anticléricaux.

le jour où un chrétien tuera 86 personnes dont des enfants avec un camion je serais christianophobe

Avec votre formation, qui se respire dans votre post, vous devriez savoir aussi que la majorité des chrétiens de France sont laïques.

Ben ! Oui ! On ne peut pas tout savoir malgré de longues études et une longue vie.
Enfin, vous aurez appris quelque chose aujourd’hui.

Vous avez dû lire dans mes pensées.Je vous remercie de l’avoir écrit mieux que je n’aurais su le dire…..Quelle belle analyse …..j’espère qu’elle sera lue par beaucoup de «  » »Faceboukeux ..(euses)….

« À la lumière des cierges, le recteur leur a présenté la Sainte couronne d’épines de la Passion du Christ, la relique la plus vénérée du Trésor de la cathédrale. »

En principe, elle est à la Sainte-Chapelle. M’est avis que les Trump se sont faut avoir et qu’on leur a montré du Made in Japan ! :-o

Ils sont légions ceux qui se font avoir par les croyances made in Abraham.

La Sainte Couronne fait partie du trésor de Notre-Dame de Pais depuis 1806.

La Sainte couronne d’épines de la Passion du Christ se trouve actuellement à notre Dame de Paris.

Sauf que dans le coran, je n’ai jamais lu d’horreurs monstrueuses comme : « tu aimeras ton prochain comme toi même » « tu ne tueras point, » tu ne mentiras point »…Trêve de plaisanterie, merci Madame TRUMP !!!!

Il est surprenant que Brigitte Macron n’ait pas été vivement critiquée pour avoir posé les mains sur le reliquaire .

cela est juste normal vu qu’ils jurent sur la bible !!!!

punaise, moi je ne suis pas chrétien pratiquant mais à ce prix-là, je viens prier avec vous volontiers…

Beaucoup d’athées aiment visiter notre patrimoine religieux, il n’y a aucun souci à ce sujet.
Il est normal qu’une femme de bon goût veuille visiter le patrimoine historique religieux et public de la France et non pas des édifices privés, les mosquées, qui ont vocation à le rester… ou a disparaître après une révolution populaire ?

Je préfère « disparaître » …C’est mieux.

On avait dit ça de Hollande.

Quel cite ou forum pour dialoguer avec nos amis Français des États Unis merci

Hélas Je n’en suis pas si sûre il faut un réel sursaut de la population et les Français ne sont pas les Américains….

Trump c’est un Président qui aime son pays et fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui : protection, travail …. C’est très beau ! La première dame des USA est chrétienne et elle l’affiche c’est tout aussi beau !

Merci pour ce geste chretien. Il est vrai que la mairie de Paris et son maire préfére l islam puisque elle fête la fin du ramadan dans les locaux municipaux payés par nous, mais au grand jamais carême. C est à vomir

Très juste, Rejoindre la discussion

Bravo les Trump !!

Dieu vous entende Max

L’Occident est l’Occident, l’islam est l’islam !
Nos pratiques excessives de l’Amour de l’Autre se heurtent à la détestation des muzz…
ND rasée pour faire un parking ?

as t on vu déjà Monsieur; un français
se mettre ube ceinture d’explosufs autour de la ceinture et tuer aveuglement dzns un pays
rdobt la religion edt l’islal des innocenrts
appelés par exemple par les muslim
« des infidèles »…
non ! czrr notre culture eidt di iffetente

Non, la plus grande mosquée d’eurabia !!!

Dans un meeting américain, Mme Trump a aussi récité , au micro , le Notre Père. Dispo sur YT.

Meeting Floride : Melania Trump récite le Notre Père (CNN,18/02/17)

https://www.youtube.com/watch?v=8nOlmQ1sxr4

La simplicité de la classe.

Merci J ai vu et fais passer

Ne serait-ce que pour ce geste la visite de TRUMP a été bénéfique. Merci Madame

Et oui, elle a vraiment tout pour plaire !

Mélania c’est un autre niveau que les poules du précédent président

Mais aujourd’hui aussi!
Et on pourrait se contenter de regarder la tenue vestimentaire de la First Lady et celle de Madame Macron : la surface de tissu doit sans doute être inversement proportionnelle à l’âge…

DES précédents présidents. .

Sauf erreur de ma part, les précédents présidents étaient mariés, et avaient une femme et pas une poule, svp…

Bravo Mélania ! Vous êtes aussi belle physiquement que moralement …. Quelle classe aussi… Vous êtes un modèle de « First lady » et une certaine Brizitte devrait en prendre de la graine …. Elle est si ridicule avec ses fringues de minette… :-)

Mélania Trump est très aimée au USA, mais chut !

Merci infiniment pour les propos très subtils de cet article au sujet de Melania Trump que j’aime beaucoup et sans doute très forte de caractère comme elle l’a elle-même sous-entendue alors que la presse tous azimuts a tendance à la considérer comme une cruche….

Je reviens d’un séjour en Pologne où j’ai pu constater la ferveur catholique d’un peuple qui a été privé de religion par le nazisme puis le communisme.
Ferveur de la part de tous les âges.
Melania vient d’un pays qui a subi le même sort et je suis sûre qu’il ne lui vient pas à l’esprit que les laïcards imbéciles de France puissent avoir le même comportement que celui qui a sévi dans ces pays

J’adore votre texte et adhère complètement à votre vision de la chose. Merci à Madame TRUMP et merci à vous pour votre article qui donne du beaume au cœur.

les americains et les anglais sont un peuple fier de leur racine chretienne,fier de leur pays,en amerique partout flotte le drapeau americain,faites cela en france,ils interdisent meme les creches,les francais le cerveau laver par une minorite sont devenus des esclaves des mediats et de la presse,qui les detruisent, si un peuple n’est pas fier de son drapeau et de son pays,le peuple deviendra un peuple d’esclaves,cela est commencer en france et le pire par l’islam qui suivra la charia,reveillez vous la france,notre pays se meure,qu’allez vous laissez a vos petits enfants,ils vous maudiront

Daniel Champy, Je suis tout à fait de votre avis, j’habite en Suisse depuis 1968, ici le peuple est fier de son pays ainsi que de son drapeau qui flotte un peu partout, au début j’en étais surpris mais maintenant je comprend qu’il est indispensable de toujours se rappeler qui nous sommes.
Plantez le plus possible de drapeaux tricolore relevez la tête soyez fier d’être Français.

Exact j’ai eu PEUR de laisser le drapeau à ma fenêtre pendant les élections….ne me jugez pas trop vite j’habite 6 mois de l’année dans une ville musulmane à 60 % ET 6 mois dans un autre département où les cloches donnent et où les rares musulmans ne la « ramènent » pas….ça change

Jeanne 1320, En aucun cas je me permettrai de vous juger, mais il faut admettre qu’il est triste de ne pouvoir mettre son drapeau à la fenêtre de peur de représailles par le nouvel occupant… L’histoire se répète!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Un peu de fraîcheur dans un monde de brutes qu’est devenue la France dans ses divers reniements successifs par la faute des gouvernements sans courage. Merci Melania. Et si vous êtes le reflet de votre beauté intérieure, M. Trump a beaucoup de chance d’avoir une épouse telle que vous.

Evidemment dur à supporter pour la gauche et ses médias affidés, toujours prompts à vouer les Chrétiens aux gémonies (intégristes, bigots, etc.) mais entrant en pâmoison dès qu’apparaissent un imam ou une niqabée, avec sa tenue pas du tout synonyme d’intégrisme mais témoignant au contraire d’une modération exemplaire, et de surcroît tout-à-fait conforme à la culture occidentale comme chacun sait…

En se rendant à Notre Dame de Paris, Mélania rappelle à la France qu’elle fut la Fille ainée de l’Eglise avant de devenir la catin de l’islam qui a remplacé Dieu par Satan et inversé toutes nos valeurs.

+1. 👍

Bien dit !!
France catin de l’islam soutenue par sa horde de prostituées-politico-merdia-jounaleuses…….

Voilà qui est bien dit. La catin de l’Islam : pas mieux !

Vous publiez trop rarement, car vos textes sont de pures merveilles . Mais allez je vais vous faire une proposition au lieu de parler des gens qui n’aime pas le christianisme , mettez des christianophobes comme ça on sera à égalité non ?
Autrement bravo à Mme TRUMP , elle devait sûrement jubiler, car elle , ne craint rien de la justice française et n’a rien à f….de l’avis des journaleux aux ordres.

Grande Dame mais ils vont essayer de « diaboliser  » le couple qui n’a pas le même point de vue sur l’islam

Pourquoi la classe politique en France manifeste de vergogne envers les racines chrétiennes de son pays dans le nom de la laïcité et se rue d’apaiser les croyants de l’autre religion ?

J’ apprécie avec beaucoup de sérénité le geste de la PREMIERE DAME DES ETATS UNIS .

je suis toucher de ce geste qu’as fait mèlania, ,une dame qui renis pas la religion des américain sa religion

J’admire cette femme, son style, son charisme, son élégance, le fait qu »elle soit polyglotte. Un très bel exemple pour nous tous.

Rien qu’en pensant à la merdiacratie qui dégobille sa haine contre les Trump, cela me fait bien marrer.
Bravo et merci Melania Trump, non seulement vous êtes intelligente et belle , mais en plus vous trollez habilement les hystériques anti chrétien.

Bravo à Melania Trump, et merci à Charles DEMASSIEUX pour ces informations.

Merci et bravo davoir souligné tous ces gestes

Eh Oui, elle est catholique et fière de l’être. Elle est sincère dans sa foi et va se recueillir tout naturellement dans la cathédrale de Paris. (Certaines et certains pourraient prendre modèle…). Mélanie Trump est une femme remarquable tant pour son élégance, sa classe, sa beauté, sa gentillesse et sa sincérité. Les Américains ont de la chance et toutes les raisons d’être fiers de leur Première Dame.

Oui, la visite de Mélania Trump a été un plaisir pour ce que vous écrivez, sa gentillesse et quelle élégance! Son styliste est Français.

Le premier précepte de Bernard Guy fondateur de l’Inquisition était :
« Ne torturez pas, ou le moins possible, car ce n’est pas chrétien, et parce que le prévenu avouera n’importe quoi pour échapper à la douleur ». Il préconisait donc d’enquêter le plus objectivement possible en donnant un droit à la défense au prévenu.
Enquêter en vieux français se disait inquisitionner.
Comparez avec les tribunaux révolutionnaires athées de 1793, de Lénine, Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, Enver Hodxa, Kim Il Sung, etc…

Cher Johan, permettez-moi d’ajouter ceci : les papes Innocent III et Honorius III ( + ou – de 1220 à 1230) ont demandé aux nouveaux Ordres -les frères mineurs franciscains et dominicains- autrement dit à leurs fondateurs François d’Assise et Dominique de Caleruega d’instruire le clergé dont l’ignorance était effroyable (certains prêtres connaissaient à peine le credo) et ceci entraînant cela d’instruire les populations en parcourant les territoires et en prêchant d’exemple (Amour, Pauvreté, pénitence). Cette ignorance entraînait en particuliers des déviances qui sont allées jusqu’aux hérésies que l’on sait (Cathares, Dolciniens, Patarins et tant d’autres). Cet enseignement est la… lire la suite

mea culpa : « en particulier » et non « en particuliers »

Pour un peu faudrait remercier l’Inquisition, la machine à broyer les gens qui ne pensent pas pareil que l’ Etat, Orwell, mais en pire.. »Comparez avec les tribunaux révolutionnaires athées de 1793, », à un million prêt ?…Et la conversion des Améridiens , combien de mort ???

À part dans le cas particulier de Michel de L’Ancre, envoyé par Henri IV pour mater les basques, et qui était effectivement un fonctionnaire royal laïc, l’objet de l’inquisition n’était pas la conformité à la pensée de l’État. C’est une notion complètement anachronique au moyen-âge où l’État est encore faible et en construction. Vous faites la leçon sur un sujet que vous ne maîtrisez pas, ce qui est typique des gauchistes.

Et vlan, la propagande gauchiste ! Avec des affirmations émotionnelles et irrationnelles Otoosan. Pourquoi parlez vous de millions (de victimes) ? L’inquisition médiévale française dans toute son existence a instruit des milliers de procés. Les condamnations par le pouvoir séculier qui en on suivies sont de l’ordre de 150 à 300, en 400 ans. C’est à dire de l’ordre d’une semaine de travail d’un tribunal révolutionnaire athée de 1793, ou d’un commissaire politique athée nazi ou stalinien aux époques les plus productives. Quand à la disparition d’une bonne partie des indiens d’Amérique, elle est due massivement aux virus et bactéries… lire la suite

Et vlan, la propagande gauchiste !
Nous devrions éviter d’y répondre…

« Pourquoi parlez vous de millions (de victimes) ? » l’inquisition n’est qu’une face du problème d’une religion mortifère…225 cathares brulés à Montségur…150 à 300 (soit une fourchette avec une marge de 100 % mdr) chiffre fantaisiste puisqu’une large fraction des archives n’existent plus… »athée nazi »…ça donne tout de suite le niveau…mdr L’ Etat était en gestation au Moyen âge ? anachronique ? : Sur le plan sociologique, l’État est un ensemble de personnes vivant sur un territoire déterminé et soumis à un gouvernement donné. Cette définition rejoint celle de la première édition du dictionnaire de l’Académie française de 1696 qui définit l’État… lire la suite

Le problème des Cathares est grandement liée à des problèmes de Seigneuries locales… ce qui doit vous arranger aussi, car vous préférez sans aucun doute la grande et belle « démocratie », dont l’origine est le 1er génocide de l’Histoire, lors de la révolution avant laquelle, selon vous, j’imagine, rien n’a existé.
Chouans, Vendéens, Lyonnais et autres (?) comptent pour du beurre?
Je vous pense certainement moins critique envers la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, hier, mais aussi aujourd’hui.
Rassurez-vous, grâce à eux et à vous, les apports du christianisme seront bientôt balayés et la barbarie régnera pour toujours.

Tout état est en devoir de se protéger de ses ennemis.
La question est le choix de la méthode.

L’inquisition n’a malheureusement pas été assez efficace en France puisque la Franc-maçonnerie a réussi à organiser la révolution française… qui conduit inévitablement (relisez le texte des droits de l’homme) à l’invasion islamique que vous semblé vouloir refuser…

La révolution française nous donne un excellent exemple le 28 mai 1794 :
Le tribunal révolutionnaire prononce 66 condamnations à mort exécutées aussitôt par la guillotine et la destruction du village avec déportation des survivants pour un arbre de la liberté profané…
http://www.contre-info.com/cetait-un-9-novembre-1794-la-republique-massacrait-encore-des-francais |

Ouais .. on remercie Lady Trump !

ET oui ! Il avait été interdit pour « raison de sécurité » de se réunir suite à l’égorgement du prêtre mais par contre les hordes barbares peuvent se réunir puis tout casser…en toute impunité pour un fondement meurtri :(

Décapitation, en rélaité, et pas « simple » égorgement

INTELLIGENTE,CROYANTE,courageuse,belle ,c’est une VRAIS FEMME d’un grand président ,toujours habillée sans provocations, avec bon sens,non choquante,elle est admirable!

Mélania Trump, une pure merveille de délicatesse comme beaucoup de femmes slaves !!!!! Merci de nous avoir apporté votre Beauté face à tant de noirceur.

wpDiscuz