Mélenchon et Corbière défendent Obono : « touchez pas à la femme noire ! »

Publié le 23 juin 2017 - par - 144 commentaires
Share

Toute la Mélenchonerie est mobilisée vent debout pour défendre le soldat Obono. Et pour cela tous les arguments sont bons. Bien évidemment le coup du racisme. Vous critiquez une députée de couleur qui signe une pétition pour défendre « Nique la France », vous êtes forcément racistes.

Même les journalistes de BFM-TV n’échappent pas au courroux des apprentis Pol-Pot de Mélenchon.

C’est d’abord Corbière qui monte au créneau, de manière ahurissante. On remarquera d’abord la connivence entre l’âme damnée de Mélenchon et les journalistes de BFM-TV Marschall et Truchot. Cela s’appelle par les prénoms. Par contre, ensuite, on passe directement aux reproches, puis aux menaces, carrément. Voilà les journalistes accusés d’avoir demandé à une députée noire si elle aimait la France, alors que, selon Corbière, on ne lui a jamais demandé cela à lui.

Et donc, en parfait dialecticien, les mensonges les plus grossiers sont utilisés. Si Obono, défend « Nique la France », c’est au nom de la liberté d’expression, mais elle ne partage pas le propos. Ah bon ! Elle n’a jamais milité avec les racistes Indigènes, elle ne serait pas une compagne de route de cette mouvance ? Elle n’a pas partagé des tribunes avec eux ?

Et la crapule stalinienne Corbière, qui, faut-il le rappeler, a fait interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon littéraire où ils devaient présenter leur livre « Les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays » ose se référer à cette liberté d’expression pour défendre la racialiste députée francophobe, et dire que lui aussi aurait pu signer cette tribune. Ben voyons !

http://www.fdesouche.com/865255-nique-la-france-alexis-corbiere-vole-au-secours-de-la-deputee-obono

Ensuite c’est l’islamo-collabo Mélenchon qui réagit, et fait le coup de l’extrême droite (évidemment) et des milliardaires patrons de presse qui dirigent les journaux d’où seraient parties les attaques !  Donc, Mélenchon, qui n’a jamais de mots trop forts pour stigmatiser le prétendu racisme du Front national, ne condamne pas les propos racialistes contre les blancs d’Houria Bouteldja, que Danièle Obono a, elle aussi, cautionnés par sa présence à des meetings des « Indigènes de la République ». Au moins les choses sont claires, on a la confirmation de la complicité des Insoumis et des Indigènes, unis dans une volonté commune de détruire la France.

En fidèle caniche de son maître, Danièle Simonnet, autre dirigeante des Insoumis, se contente de relayer et de transmettre les propos du Grand Timonier Insoumis.

Faut-il rappeler que cette islamo-collabo avait dénoncé Marine Le Pen quand, au Liban, elle avait refusé de céder aux injonctions d’un imam qui la sommait de se voiler.

http://ripostelaique.com/quand-melenchon-sera-president-la-ministre-danielle-simonnet-portera-donc-le-voile.html

Quel est le message des commissaires politiques de Mélenchon ? C’est directement une menace aux journalistes. On leur accorde le droit de harceler les responsables du FN. Mais dès qu’ils poussent une députée née au Gabon, noire, francophobe, racialiste, on les menace immédiatement, et les journalistes se voient accusés de racisme. En gros « Touchez pas à la femme noire ».

Nous attendons donc à présent avec impatience qu’un journaliste digne de ce nom demande des comptes à Mélenchon, Corbière et Obono, en leur posant quatre questions.

Oui ou non, cautionnent-ils le livre de Bouamama et Bouteldja « Nique la France » ?

Oui ou non, partagent-ils l’appel des Indigènes de la République, texte ouvertement raciste, signé entre autres par leur député Clémentine Autain, en 2005 ?

Oui ou non, partagent-ils ces propos menaçants et ouvertement racistes de Bouteldja, prononcés en 2006 ?

Le racisme antiblanc

Oui ou non, partagent-ils les propos racistes, homophobes et antisémites contenus dans le dernier livre de Bouteldja, et relevés par Guénolé.

On attend avec impatience qu’au lieu de se laisser intimider par les grandes gueules Corbière (qui n’a toujours pas quitté son logement social parisien pour aller vivre à Montreuil) et Mélenchon (qui ne va pas s’installer à Saint-Denis, où il ne reste plus guère de blonds aux yeux bleus), un journaliste leur pose clairement ces questions, et oblige ces complices des Indigènes racistes à rendre des comptes.

On attend avec impatience qu’un député ait le courage d’interroger le gouvernement sur la présence, dans cette Assemblée, d’une personne qui, pour avoir insulté la France, ne peut plus siéger dans cet Hémicycle.

Et on espère surtout que quand les imposteurs Mélenchon-Corbière et tous les Insoumis nous feront le coup du racisme, il se trouvera quelqu’un pour leur parler d’Obono…

Paul Le Poulpe

Share

Sébastien Chenu FN interpelle Danièle Obono, la députée qui veut niquer la France (BFMTV,25/06/17,13h) (VIDEO)

https://www.youtube.com/embed/cTaKbTF_DYA

Musique : « Nique la France » (Rediff.) http://www.fdesouche.com/865897-musique-nique-la-france-rediff__trashed

«  » » » »Obono peut se permettre de tels propos, elle sait pertinemment que rien ne lui sera reproché attendu qu’en prenant partie de la sorte, elle obtiendra inévitablement l’adhésion des siens et des politiques de la mouvance en marche…Le mouvement en marche ne veut créer aucune polémique autour des faits épineux tels que le racisme et les problèmes d’insécurité. Tous ceux et celles qui s’opposeront à ce concept, seront automatiquement mis à l’index et qualifiés de raciste anti noir….C’est une élue de la République nouvelle qui rechigne à prononcer ces quelques mots « Vive la France » mais exulte à dire Nique la France! »… lire la suite

«  » » » »….Si on laisse faire et penser ces gens là, ils auront bientôt le monopole du racisme! » » » »! – tout comme Mitterand avait dit en son, temps : « ….Monsieur, vous n’avez pas le monopole du coeur!… » Remember. :D

Je crois que cette phrase « Monsieur, vous n’avez pas le monopole du cœur » avait plutôt été prononcée par Giscard d’Estaing face à Mitterrand.

Mélenchon est un raciste qui s’ignore… :D – Je me rappelle qu’il avait dit pendant les élections présidentielles : « …dans mon quartier, je ne me sens pas à l’aise avec tous ces blonds aux yeux bleus….!…. » Vous appelez çà comment? Sinon du racisme à l’état pur.

C’est étonnant
Les Taubira Turam porte parole qui crient au salaud de colonialiste leur indignation
Un mal pour un bien ils seraient ou sans la colonisation ? La Taubira en train de piler du mil
et turam en train de chasser l’antilope pour nourrir sa famille c’est grâce à la colonisation a la France et leur talent qui sont ce qu’ils sont
Conclusion la négritude restera dans leur gène

Pourquoi je me fais insulter de lope par lopejino ? j’ai pas de femme ok mais je suis monosexuel c’est pas un crime lol

Vous me dégoutée Messieurs les journalistes ….jamais vous ne tenez de propos ordinaires quand il s’agit de la France Insoumise et de leurs représentants … à chaque fois que j’ai regardé une émission …on ressent cette envie de casser, de diminuer, abaisser votre interlocuteur et de nouveau ici dans votre torchon. Et quand vous parlez que dis je, insultez d’une manière aussi abjectes les représentants de FI …C’est nous leurs sept millions d’électeurs que vous insultez alors je dit à la basse-cour journalistique à laquelle vous appartenez que vous êtes proportionnellement aussi répugnant et abjecte que l’article que vous avez… lire la suite
Mais comment pouvez-vous objectivement défendre une cause qui se fonde sur une telle idéologie?? Vous et vos représentants vous passez votre temps à insulter les patriotes qui ne pensent pas comme vous, à vouloir demander notre dissolution et notre interdiction. Vous crachez sur nos 10 millions d’ électeurs, vous agressez nos sympathisants par des manifestations violentes et, vous venez ici nous insulter. @Viviani, soit vous êtes un demeuré juste un peu crétin, soit il vous manque les neurones et surtout les connexions nécessaire pour essayer de réfléchir ? Maintenant, je comprends votre colère car il n’est jamais bon d’apprendre que… lire la suite

Surprenant on ne voit pas les mains de Corbière, s’occupent elles du noeud de Mélanchon.
Gay Pride quand tu nous tiens…

En tant qu’homosexuelle ne soutenant pas les LGBT, Si un jour riposte laïque s’associe à ces fanatiques de civitas je ne les soutiendrai plus, et pourtant je suis catholique pratiquante. Un combat ne doit pas en faire oublier un autre. Sinon on ne serait que comme ces gauchos qui défendent systématiquement les minorités quel que soit le crime !

A l’attention de tous les bobos cathos qui ont fait élire l’oligarque banquier macron (l’anti France) comme je le disais précédemment dans un commentaire ceux qui ont refusé le vote patriote auront non seulement le MPT (en accéléré ) mais LA PMA en prime… de quoi quitter leurs beaux salons cossus pour défiler dans la rue et continuer leur combat aujourd’hui perdu grâce à leur IMMENSE CONNERIE d’avoir mis au pouvoir le monstre macron (voir les « jolies » photos des LGBT EN MARCHE )
PARIS
Gay Pride : des milliers de personnes réclament « la PMA pour toutes »
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/06/24/gay-pride-des-milliers-de-personnes-reclament-la-pma-pour-toutes

Hasard de l’actualité ou du calendrier ? reparlons du drapeau français torche-cul :
« … cette année hommage à Jean Zay… des jeunes Guinéens et Ivoiriens, hébergés au foyer de l’Enfance, ont pris le départ, à vélo, d’un rallye citoyen… : http://www.lamontagne.fr/moulins/armee-conflit/allier/2017/06/19/huit-jeunes-ont-pris-le-depart-d-un-rallye-en-hommage-a-jean-zay_12449457.html

Calais (62) : opération pour relancer le commerce suite aux problèmes posés par les migrants vidéo

L’opération pour relancer le commerce à Calais expliquée par Natacha Bouchart, maire LR de la ville
Entre les taxes délirantes les impôts le Rsi pour certains et les clandos,
tous les locaux commerciaux sont à vendre à Calais https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.leboncoin.fr%2Fbureaux_commerces%2Foffres%2Fnord_pas_de_calais%2F%3Fst%3Da%26location%3DCalais%252062100%26sp%3D1%3AwAxHJqNHJRaRsErKa4ABON-qvSM&cuid=4846878
A lire les annonces, toute la ville de Calais est à louer !

http://www.fdesouche.com/865587-calais-62-operation-pour-relancer-le-commerce-suite-aux-problemes-posees-par-les-migrants

C’est toujours les mêmes qui osent. Est-ce qu’un asiatique, portugais, polonais aurait osé agir ainsi ? Bien sûr que non ! Même les Français de souche n’ont jamais touché aux bouches à incendies. Ces gens-là ont été accueillis en France, ils doivent donc se comporter en « invités » et respecter le pays d’accueil. Mais nous avons affaire à des monstres qui ont plusieurs siècles de retard en matière d’intelligence, de comportement et de dignité. Et il faudrait vivre avec « çà » ?

Il y a quelques années de cela , ce genre de comportements n’auraient pas exister , car 1) Ce genre d’individus n’auraient pas eu droit à la parole ; 2) n’auraient pas non plus été élues , et 3) N’AURAIENT PAS MIS LES PIEDS DANS NOTRE ASSEMBLEE NATIONALE ! voilà comment ces gens là nous remercient de leur avoir octroyé les mêmes droits que nous !Galvauder la Nationalité Française : CREE DES MONSTRES D’INGRATITUDE ! Si les africains étaient capables de s’en sortir SEULS , ça se saurait et se VERRAIT . Et nous , les blancs si détestés ,… lire la suite

Après la mort d’un de ses ressortissants près de Calais, la Pologne répond à Macron

L’État français ne se contente pas de faillir à ses devoirs vis-à-vis de ses propres citoyens, il viole aussi gravement ses obligations européennes. suite :

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/apres-la-mort-dun-de-ses-ressortissants.html

Île-de-France : le gaspillage d’eau occasionné par l’ouverture sauvage des bouches incendie représente 240 piscines olympiques (VIDEO)

Depuis le début du phénomène qualifié de « street pooling », 600.000 mètres cubes d’eau ont été gâchés en Île-de-France par des jeunes qui souhaitent « se rafraîchir ». Cela correspond à l’équivalent de 240 piscines olympiques. Jeudi soir à Clichy. Une énième ouverture de bouche à incendie et un énième geyser a été filmé en pleine rue.

http://www.fdesouche.com/865595-ile-de-france-le-gaspillage-deau-occasionne-par-louverture-sauvage-des-bouches-incendie-represente-240-piscines-olympiques

33 ca doit être le QI de  » dédé »…

Qu est ce que tu as contre les juifs, jones? C’est une obsession ma parole.

Momo gros con, va donc faire un tour dans le désert et restes y.

wpDiscuz