Mélenchon et Corbière défendent Obono : « touchez pas à la femme noire ! »

Publié le 23 juin 2017 - par - 144 commentaires
Share

Toute la Mélenchonerie est mobilisée vent debout pour défendre le soldat Obono. Et pour cela tous les arguments sont bons. Bien évidemment le coup du racisme. Vous critiquez une députée de couleur qui signe une pétition pour défendre « Nique la France », vous êtes forcément racistes.

Même les journalistes de BFM-TV n’échappent pas au courroux des apprentis Pol-Pot de Mélenchon.

C’est d’abord Corbière qui monte au créneau, de manière ahurissante. On remarquera d’abord la connivence entre l’âme damnée de Mélenchon et les journalistes de BFM-TV Marschall et Truchot. Cela s’appelle par les prénoms. Par contre, ensuite, on passe directement aux reproches, puis aux menaces, carrément. Voilà les journalistes accusés d’avoir demandé à une députée noire si elle aimait la France, alors que, selon Corbière, on ne lui a jamais demandé cela à lui.

Et donc, en parfait dialecticien, les mensonges les plus grossiers sont utilisés. Si Obono, défend « Nique la France », c’est au nom de la liberté d’expression, mais elle ne partage pas le propos. Ah bon ! Elle n’a jamais milité avec les racistes Indigènes, elle ne serait pas une compagne de route de cette mouvance ? Elle n’a pas partagé des tribunes avec eux ?

Et la crapule stalinienne Corbière, qui, faut-il le rappeler, a fait interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon littéraire où ils devaient présenter leur livre « Les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays » ose se référer à cette liberté d’expression pour défendre la racialiste députée francophobe, et dire que lui aussi aurait pu signer cette tribune. Ben voyons !

http://www.fdesouche.com/865255-nique-la-france-alexis-corbiere-vole-au-secours-de-la-deputee-obono

Ensuite c’est l’islamo-collabo Mélenchon qui réagit, et fait le coup de l’extrême droite (évidemment) et des milliardaires patrons de presse qui dirigent les journaux d’où seraient parties les attaques !  Donc, Mélenchon, qui n’a jamais de mots trop forts pour stigmatiser le prétendu racisme du Front national, ne condamne pas les propos racialistes contre les blancs d’Houria Bouteldja, que Danièle Obono a, elle aussi, cautionnés par sa présence à des meetings des « Indigènes de la République ». Au moins les choses sont claires, on a la confirmation de la complicité des Insoumis et des Indigènes, unis dans une volonté commune de détruire la France.

En fidèle caniche de son maître, Danièle Simonnet, autre dirigeante des Insoumis, se contente de relayer et de transmettre les propos du Grand Timonier Insoumis.

Faut-il rappeler que cette islamo-collabo avait dénoncé Marine Le Pen quand, au Liban, elle avait refusé de céder aux injonctions d’un imam qui la sommait de se voiler.

http://ripostelaique.com/quand-melenchon-sera-president-la-ministre-danielle-simonnet-portera-donc-le-voile.html

Quel est le message des commissaires politiques de Mélenchon ? C’est directement une menace aux journalistes. On leur accorde le droit de harceler les responsables du FN. Mais dès qu’ils poussent une députée née au Gabon, noire, francophobe, racialiste, on les menace immédiatement, et les journalistes se voient accusés de racisme. En gros « Touchez pas à la femme noire ».

Nous attendons donc à présent avec impatience qu’un journaliste digne de ce nom demande des comptes à Mélenchon, Corbière et Obono, en leur posant quatre questions.

Oui ou non, cautionnent-ils le livre de Bouamama et Bouteldja « Nique la France » ?

Oui ou non, partagent-ils l’appel des Indigènes de la République, texte ouvertement raciste, signé entre autres par leur député Clémentine Autain, en 2005 ?

Oui ou non, partagent-ils ces propos menaçants et ouvertement racistes de Bouteldja, prononcés en 2006 ?

Le racisme antiblanc

Oui ou non, partagent-ils les propos racistes, homophobes et antisémites contenus dans le dernier livre de Bouteldja, et relevés par Guénolé.

On attend avec impatience qu’au lieu de se laisser intimider par les grandes gueules Corbière (qui n’a toujours pas quitté son logement social parisien pour aller vivre à Montreuil) et Mélenchon (qui ne va pas s’installer à Saint-Denis, où il ne reste plus guère de blonds aux yeux bleus), un journaliste leur pose clairement ces questions, et oblige ces complices des Indigènes racistes à rendre des comptes.

On attend avec impatience qu’un député ait le courage d’interroger le gouvernement sur la présence, dans cette Assemblée, d’une personne qui, pour avoir insulté la France, ne peut plus siéger dans cet Hémicycle.

Et on espère surtout que quand les imposteurs Mélenchon-Corbière et tous les Insoumis nous feront le coup du racisme, il se trouvera quelqu’un pour leur parler d’Obono…

Paul Le Poulpe

Share

Remaniement : « C’est l’énarchie qui va gouverner », fustige Éric Zemmour (VIDEO)

DEBAT ALAIN DUHAMMEL ERIC ZEMMOUR

http://www.prechi-precha.fr/remaniement-cest-lenarchie-va-gouverner-fustige-eric-zemmour/

Valérie Damidot s’en prend violemment à Eric Zemmour après ses propos sur la parité et le traite de « pauvre type »

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-369658-valerie-damidot-s-en-prend-violemment-a-eric-zemmour-apres-ses-propos-sur-la-parite-et-le-traite-de-pauvre-type.html

EXTRAIT : « Pour Éric Zemmour, elle est pas encore née la femme qui sera l’égal de l’homme #pauvregars », lâchait l’internaute.

Quelques instants plus tard, Valérie Damidot a répondu à ce message.
« Moi, pour rien au monde, je ne veux être l’égale de ce pauvre type », écrivait-elle sur le réseau social

Le 68tard typique totalement déconstruit avec une immanquable TETE DE FOU de rigueur qui donne envie de l’interner. Qu’il ne prenne pas son cas pour une généralité, même si son dogme despotique le l’y encourage…

Emmanuel Macron fait la distinction entre migrants économiques et réfugiés
Macron pourrait nous réserver de grandes surprises…(VIDEO)

Conférence de presse conjointe d’Emmanuel Macron et d’Angela Merkel à l’issue du
Sommet européen .. ET MERDE A TOUS LES CONS QUI ONT VOTE POUR CETTE POURRITURE IMMIGRATIONNISTE BIENTOT LES HUMANISTES A DEUX BALLES VOUS CONNAITREZ LES « JOIES DU VIVRE ENSEMBLE DANS TOUTES VOS CAMPAGNES »
http://www.prechi-precha.fr/emmanuel-macron-distinction-entre-migrants-economiques-refugies/
http://www.ledauphine.com/politique/2017/06/23/la-marche-de-la-derniere-chance

et les connards de retraites qui ont voter a 72 % pour macron et qui avec sa GSG va finir de les ruiner,il n’y a plus de francais mais un peuple de moutons le cerveau laver par les mediats,regardez les deputes elus de macron,pas connu et elu,vous aurez mis un ane et la photo de macron a cote,l’ane aurait ete elu

Les retraités dans leur immense majorité ont eu le cerveau ebranlé par les dernieres guerres et ne sont en rien contibutifs. Quand on voit qu’ils votent en masse pour ceux qui les achevent… C’est dire qu’ils sont devenus tres cons….

Monsieur 37.000€/m , tout est dit.
Gaucho classique , conseilleur mais JAMAIS payeur

Éric Zemmour : « La ceinture rouge du Parti communiste a désormais des reflets verts, la couleur de l’islam »

CHRONIQUE – Pour l’instant, Jean-Luc Mélenchon joue habilement de son verbe et de sa main de fer. Mais cela ne durera pas. suite

http://www.prechi-precha.fr/eric-zemmour-ceinture-rouge-parti-communiste-a-desormais-reflets-verts-couleur-de-lislam/

LE GRAND REMPLACEMENT PARTOUT DANS NOS CAMPAGNES (JADIS SI PAISIBLES)

160 CLANDESTINS DANS LES HAUTES-ALPES (05)

Malgré la chaleur, ils étaient 160 jeudi pour l’étape Briançon-L’Argentière ; 70 hier pour relier L’Argentière-la-Bessée à Guillestre. A l’arrivée à Gap lundi, le collectif Tous Migrants espère une mobilisation importante devant les grilles de la préfecture.

VOIR PHOTO ET LIRE L’ARTICLE : http://www.ledauphine.com/politique/2017/06/23/la-marche-de-la-derniere-chance

je ne reconnais plus le peuple francais,ils votent macron qui est pour l’immigration,hier a bruxelles il a dit » les acceuillirs c’est un honneur », ils rentrent par milliers tout les jours par l’italie,regardez calais ,il y a quelques mois plus de 10 000 ont ete enmenes dans les villages francais et cela recommence a calais avec la mort d’un polonais dans sont camion,demandez au pauvre calaisien ce qu’ils en pensent,bientot chez nous dans les villes les villages cela sera pareil, continuer a voter pour macron,cela concretise la fin du peuple francais

Eh bien pourquoi Daniel champy, c’est à-peu-près le même qui il y a un peu plus de 72 ans, accueillait l’envahisseur. La seule et unique différence, c’est que nous ne sommes plus en guerre. Et aujourd’hui, ils viennent libres et sans qu’ils y soient invités mais avec l’accord majoritaire des français et depuis de Gaulle. Ils ont même le droit d’avoir plusieurs femmes et les mouflets qui vont avec, d’ailleurs vous pouvez les voir discutailler le matin sur le trottoir de 9h à 11h Les Calaisiens n’en pensent rien, les voyez-vous défiler en masse dans les rues?? Ont-ils voté dernièrement… lire la suite

et aussi pourquoi Melanchon ne va t il pas habiter à Marseille dans les quartiers nord qui l’ont élus?????

Oui et alors @ed re, votre réflexion ne nous explique pas pourquoi un enfoiré qui palpe des milliers €/mois depuis des décennies, n’irait pas vivre et habiter là où il a été élu ? Lui le gentil communiste qui aime faire la leçon au monde et qui prêche pour le vivre ensemble. Très honnêtement, j’ai du mal à comprendre tous les c**s(et ils sont nombreux!) qui votent pour un tel bonhomme. Que des friqués(Patrons, avocats, artistes, humoriste…), votent pour lui, macron ou autres, bon je comprends, mais ceux qui vont être les premiers à payer l’addition(et c’est quand même la… lire la suite

Les bonobos défendent leur tribu, quoi de plus normal… Les véritables patriotes devraient apprendre à en faire autant !

faut pas rever, les « patriotes » continuent a veauter pour leur parti de merde, le FN, sans jamais se poser de questions sur les vrais mouvements patriotes qui vegetent en attendant le ralliement des vrais patriotesµ. Pur reflexe pavlovien instigué par le vieux le pen, ami des noirs d’afrique et des puissants arabes… 35 ans d’arnaque electorale…

Mais bon, continuez a voter FN en pure perte, 35 ans ne vous ont pas encore suffi… finalement vous meritez ce qui vous arrive…

…. »finalement »…..mème pas…..!!

je suis interessé par ce que vous venez de dire,pourriez vous me documenter sur les noms de ces differends partis patriotes,ca me permettrais de faire le comparatif avec le FN

@vieux patriote, Franck aime bien passer son temps à glavioter sur le FN, historique ou néo, bon vous allez me dire que c’est typiquement franchouillard blablabla… Alors faites simplement comme moi, inscrivez-vous directement sur: PDF(Parti De la France de Carl Lang; DLF(Debout La France de Nicolas Dupont-Aignan); UPR(d’Asselineau), etc. Visitez les sites, attardez vous sur les programmes et remplissez les formulaires en ligne pour avoir un retour, vous verrez c’est instructif et ça permet de vite faire le tri. Après, il y a les blogs comme Minurne(très sarkosiste), Blanche €urope(soit disant intello), Pauvre France…, mais bon si là aussi vous… lire la suite

Carl Lang est un étranger, un allemand.

@Karine, Lang est naît à Vernon une commune française qui est située dans le département de l’Eure en région Normandie au carrefour des routes d’Évreux à Beauvais et de Paris à Rouen par la vallée de la Seine.
Et le pire, de religion catholique. Après avoir été un militant et dirigeants du Front national(1978 à 2008).
Merci de prendre le temps de vous informer et, pour vous:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Lang

le bloc identitaire, generation identitaire, qui eux contrairement aux faux culs du FN osent aller au charbon… Le Fn, parti de merde, se contente de serrer des mains musulmanes sur les marchés… Generation identitaire ose occuper des locaux destinés aux muzz et ont droit a un respect sans limite!

Le bloc identitaire n’effectue aucun test ADN pour recruter ses membres. C’est un ramassis cosmopolite.

Ennemi de la France, Karine

@Karine, pour vous et c’est un minimum syndical:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_identitaire
Le savoir ne vaut que s’il est partagé!

Bonsoir les racistes? Tu crois être sur le site des indigènes de la république?! Va lire les bouquins de Bouteldja( tu sais l’amie d’Obono) et tu vas comprendre le sens des termes: haine raciale,homophobie et antisémitisme, entre autre.. Quand à tes 33%,exprime clairement ce que tu as envie de dire plutôt que de tenter de faire de l’humour, en prenant de haut la populasse. En revanche j’ai compris par le chiffre de 67% qu’il y a en France un nombre impressionnant de masochistes aveugles et sourds, pour aller donner leur voix à un banquier europhile, et s’affichant sans honte à… lire la suite
Nono, tu devrais lire les articles sur le site de Dreuz, s’il est un pays ou la démocratie existe, c’est bien ISRAËL… Le plus étrange est le fait qu’il y ait des GAUCHOS, PIRES qu’ici !!! quand on sait  » l’amour  » que porte le NAZISLAM aux juifs !!! Et les ISRAELIENS, le gouvernement j’entends, donne à son peuple le droit d’être armé, de défendre le pays, et de TUER leurs ennemis !!! Aucun pays n’est parfait, mais la liberté de se défendre existe dans ce pays, ce qui n’est pas le cas ici !!! Après, il y a des… lire la suite
Si tu as bien lu mes propos je me fous de ce qui se passe en Israel, je répondais juste à Franck. Mais l’un comme l’autre j’ai l’impression que vos préoccupations sont surtout centrées sur les Juifs, et que vous prenez le prétexte de la discussion pour affIcher l’un son antisémitisme et l’autre son pro-sionisme. D’autre part s’il me prenait l’envie de m’informer sur Israel, je ne pense pas que j’irai sur un site où il est écrit en gros sur la page d’accueil: « site américain conservateur, chrétien et pro-israélien ». C’est vrai qu’ils ont le mérite d’afficher la couleur, mais… lire la suite

@franck l’antisémite notoire: ca m’étonnerait que tu aies foutu les pieds en Israël, ca t’aurait donné de l’urticaire! Mdr!

Le multimillionnaire méluch s’offusque de ne pas être milliardaire.
Quel mépris envers les 99,9% du reste de la population mondiale.
Même mépris qu’ont les musulmans envers les non musulmans, ils étaient fait pour s’entendre!

@Shaytan, mais il s’en fout de ce que pense les 99,9% de la populace car il sait pertinemment qu’il y aura toujours un fort pourcentage de c**s qui voteront pour lui permettre de vivre grassement. Faites simplement le compte de ce qu’il touche en retraite de: Député, sénateur, conseiller, mininistre, alors qu’il n’a jamais travaillé de sa vie. Il peut donc continuer à faire la morale à la planète, nous lui assurons journellement (et à son parti), de pouvoir vivre à nos crochets(belle définition d’un « pique-assiette »). Pour vous en rendre compte il suffit simplement de regarder la photo qui illustre… lire la suite

Le parti des soi-disant « insoumis » n’est en fait qu’un parti islamiste, antisémite et négationniste. Ne vous laissez jamais intimider par ces fascistes d’extrême-gauche car ce sont des véritables criminels qui haïssent plus que tout les valeurs de la France.

melanchon ancien stroskiste et aussi franc macon comme sont descendant le philippe d’orleans fondateurs du grand orient de france et traite de la monarchie et la fin des rois de france,,c’est camille desmoulins franc mac, qui lance du palais royal,l’appel a l’insurection le 12 juillet 1789,,les franc macons sont une secte,car dans les reunions ne rentrent que les frac mac aucun jour nalistes,au pouvoir macron et hollande sont des franc mac,ce sont eux qui font les lois,la laicite ce sont eux,pour detruire l’eglise

Certes l’extrême gauche est on ne peut plus nocive à la France et ceci à ciel ouvert mais les macrono-socialistes sont du même tonneau en plus insidieux ce qui en fait la cible prioritaire des patriotes car il s’agit de la survie de notre pays. Malheureusement l’hémicycle de l’Assemblée est submergé de ce genre de pourritures macroniques grâce aux traîtres qui souillent en surnombre nos villes et à leurs idiots utiles (comme l’autre bourrique de jino) qui ont tous participé de manière coordonnées à l’abomination de l’élection du traître-président ! … Pauvres valeurs Françaises …

J’aimerai que des insoumis acceptent de loger un ou une famille de clandestins dans leur grande maison ou jardin . Ces clandestins seraient mieux chez les insoumis dans une partie de leur maison , même jardin que dans des tentes , abris de fortunes qui font des rues de Paris , de provinces des dépôts d’ordures .

Plus on en parle, plus on leurs donne de l importance à ces insignifiants. Le mieux est encore de ne pas commenter ce genre d ânerie. Faut pas parler aux cons. Ça pourrait les rendre intelligents.

Désolée , mais je ne partage pas votre point de vue .
J’ ai bien compris votre humour mais , même si vous parlez , parlez , parlez et
reparlez à Mélenchon , Corbière , Obono , ou Bouteldja , vous ne les rendrez JAMAIS intelligents . Car c’ est dans leur nature d ‘ être c ….

C’est clair … »Quand on est con on est con » George Brassens

Vous me semblez avoir une certaine expérience Torpillator, pas facile d’établir une hiérarchie dans la connerie.

Mon pseudo a été hacké par la lope ci-dessus !! …Je vais porter plainte au CSA.

Oui mais jino semble avoir une plus grande expérience encore

JINO .. au lieu de piquer le pseudo des autres ou de te CACHER comme une lopette sous des identités de cloporte tu devrais t’appeler « LE PIGNOLEUR » …. au moins on saurait tout de suite que c’est toi !

Bravo ça c’est de l’argumentation ! Waouh je suis sonné par autant de répartie et de vérités assénées !

Sacré Méluche ! Il OSE parler d’ AGRESSION à l’ encontre de sa petite Obono , alors que lui , Méluche , passe sa vie à agresser tout le monde sur les plateaux télés , dans la rue , en meeting , etc ….!!!! Il devient parfois très méchant , surtout quand il constate que la camelote qu’ il essaye de nous vendre ( le SOCIALISME , mais vous l’ aviez deviné ) est tellement périmée , faisandée , décomposée …. que bien sûr personne n’ en veut . C’ est pour ça que Méluche s’ est reconverti dans l’… lire la suite

Il joue les gros bras, entouré de sa garde; mais un jour ce type tombera sur un bec, et se retrouvera avec la tête au carré. Ce jour là, c’est champagne pour tous.

Dédé , c’ est vraiment pas clair ton truc .
Pourrais-tu reformuler ta question en termes précis , avec une syntaxe correcte , et au besoin avec de petites notes explicatives ?
Merci d’ avance .

pauvre cloche consanguine!!!! Les patriotes ont voulu montrer au Fn que c’etait un parti de merde… Et ce n’est qu’un debut, mais le patriotisme prepare la releve!!! Tu es deja sur la liste et tu ne sais meme pas…

tremble carcasse, tu es deja froid et rigide!!!!

Qu’aurais tu dis si elle n’était pas arrivé devant la raclure Mélanchon….??!

Pourriez-vous être clair sur le vote « macron » ?

incroyable,c’est le monde a l’envers,on ne peut plus rien dire,on ne peut plus ce défendent sous prétexte que celui qui vous insulte en face est noir ou musulman,donc ils peuvent tout faire ,nous salir,nous cracher dessus,voila ou on en est arriver dans notre propre pays avec le laxisme de ces 40 dernières années !!

Si on peut, même si pour eux, crier au racisme est leur unique technique de défense pour défendre l’indéfendable. Rien que le fait que D. Obono soit proche des « indigènes de la République » qui est un parti anti France, raciste, antisémite etc, et qu’elle ait défendu des propos comme « Nique la France » sous prétexte de liberté d’expression, faisait que ça ne pouvait tomber que sur elle que des journalistes, qui se disent qu’elle a quand même été élue députée, lui posent des questions en rapport avec la détestation dont tout le monde a compris qu’elle a de la France. Ce… lire la suite

Les « noir ou musulman » ont leurs collabos sans qui cette infamie ne serait pas possible

Le Grand Soir ce n’est pas des immigrés récents ou anciens qu’il faudra s’occuper mais de toute cette extrême Gauche et gauche caviar …..!!

la gauche a une tradition de trahison. Elle reste logique dans son comportement. Dans le gouvernement de Vichy on y retrouvait une majorité de ministres issus le la gauche, les communistes furent collaborationistes jusqu’en 1941 et sabotèrent les production de la défense nationale avant 1940, portèrent les valises du FLN….et n’hésitent pas à faire porter le bonnet de la collaboration à l’extrème droite

je prefere avoir un point godwin plutot qu’etre une salope a la solde de l’ennemi islamique!

@ed re, oui, je pense qu’il est temps pour vous de bien vous renseigner sur Vichy et ses soutiens, et avec internet, vous n’avez vraiment plus aucune excuse!!
Méta Point Godwin!!

Sur le fond, il est tout à fait faux de dire qu’il y avait une majorité de ministres de gauche dans le gouvernement de vichy, même s’il y en avait. Pour le vote des pleins pouvoirs à Pétain en 1940, les partis de gauche ont majoritairement voté pour, comme l’ensemble des partis. Mais dans les 80 voix contre on compte une immense majorité de parlementaires issues des partis de gauche (radicaux, PC, SFIO).

On est d’accord.

FUMIER

Il y en a plusieurs ….. des FUMIERS

Le fumier est une matière organique issue des déjections (excréments et urine) d’animaux mélangées à de la litière (paille, fougère, etc.) qui, après transformation (compostage), est utilisée comme fertilisant en agriculture….Erreur de Forum….??!

Ah oui, mais non ! La France Insoumise est de Gôche et même d’extrême Gôche et donc tout lui est permis me^me de niquer la France au nom du droit d’expression, comme d’autres se sont torchés le cul (avec satisfaction de la Gauche) au nom de la licence artistique ! Essayez donc à l’étranger de dire les mêmes paroles ou faire les mêmes gestes ! Ah mais c’est vrai on est en France où tout est permis mais plus pour les « souchiens » !

wpDiscuz