Mélenchon prend les Français pour des imbéciles, et ose détourner le Bleu-Blanc-Rouge !

Publié le 23 septembre 2017 - par - 101 commentaires - 3 856 vues
Share

Ouf ! On respire. Après 10 heures d’avion en classes affaires, le représentant auto-proclamé du peuple Jean-Luc Mélenchon, qui justifie ses voyages en avion avec les riches par sa fragilité des lombaires, a réussi a marcher sans dommage depuis la Bastille jusqu’à la République.

Mélenchon, ne reculant devant rien, a même manifesté avec sa cravate et son drapeau bleu blanc rouge autour de la taille. Oser se réclamer du Bleu-Blanc-Rouge quand on déteste la France, qu’on lui impose l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, il faut de l’estomac.

Se prétendre le défenseur du peuple, quand on méprise les Français, qu’on leur impose le Grand Remplacement, qu’on déteste les « Blonds aux yeux bleus » et qu’on préfère les nouveaux venus, il faut de l’estomac.

Faire descendre le peuple pour manifester contre Macron et ses ordonnances contre le Code du Travail, après avoir fait voter Macron, et appeler à battre Marine, qui avait promis d’abroger la loi El-Khomri, il faut de l’estomac.

Enfin, annoncer 150.000 manifestants, et ne mettre que 2 heures pour rejoindre Bastille et République, il faut de l’estomac ! Le vrai chiffre, c’est 30.000, le temps de la manifestation le prouve.

Pour résumer tout cela, Mélenchon a fait voter pour un président qui avait annoncé le programme anti-social, et aujourd’hui que ce président applique le programme pour lequel il a été élu, il crie au « Coup d’Etat Social ». Et il se trouve des imbéciles pour marcher derrière lui !

Benoit Hamon, à qui il reprochait de ne pas s’être désisté, expliquant que dans ce cas, Méluche serait à l’Elysée, et Hamon à Matignon (belle planante), était en première ligne. Besancenot et Poutou, avec les militants de NPA, jouaient les coucous de la manifestation, et distribuaient des tracts.

Bien évidemment, Mélenchon a eu droit aux gauchistes de service – ceux sur qui il compte quand il s’agit d’interdire au FN de tenir une réunion – qui ont multiplié les actes de vandalisme, en scandant un mot d’ordre d’une grande pertinence : « Ni Dieu, ni Maître, ni Mélenchon ! »

Se souvenant de ses jeunes années de trotskiste, il appelait ni plus ni moins à la « grève générale ». Il manquait le mot « insurrectionnelle » pour que cela soit complet !

Et, voulant nous éblouir par ses références historiques, il annonce que c’est la Rue qui a fait tomber les rois et les nazis ! La rue a fait tomber les nazis, ah bon ? Nous on croyait que c’était la victoire de Stalingrad et le débarquement des Alliés ! Et quel rapport avec les nazis ? Nous en verrions un, c’est la collaboration : les amis de Mélenchon sont des collaborateurs de l’envahisseur, en l’occurrence les soldats d’Allah, comme leurs descendants, Doriot, Déat et Laval, l’étaient de l’envahisseur nazi.

Et ne reculant devant aucune énormité historique, il ose dire que c’est aussi la rue qui a mis en échec ceux qu’il appelle les généraux félons, en 1962 ! Il n’y a jamais eu le moindre manifestant, dans les rues de Paris, contre ceux que de Gaulle appelait un quarteron de généraux !

Et Méluche, qui se prétend victime des médias – là encore quel estomac – annonce qu’il va créer une chaîne internet, dans le style de TV-Libertés, avec les terribles révolutionnaires la bobo-gauchiste Aude Lancelin (maquée avec le chef de « Nuit Debout »), l’islamo-collabo Guénolé, le psychiatre soixante-huitard du 16e Gérard Miller et quelques autres dégénérés.

http://www.fdesouche.com/887007-france-insoumise-annonce-lancement-dun-grand-media-gerard-miller-aude-lancelin-thomas-guenole-guillaume-meurice

L’opération Mélenchon est de plus en plus visible. Apparaître comme la seule alternative à Macron (qu’il a fait élire), utiliser le bleu-blanc-rouge pour le confisquer et le dénaturer, et profiter des difficultés ponctuelles du FN pour récupérer le mécontentement occasionné par ce régime.

Bien évidemment, dans le discours de Mélenchon, pas un mot sur l’ensauvagement de la France, sur le fait que nos compatriotes, souvent les plus modestes, sont quotidiennement agressés, insultés, massacrés ou tués par ceux que Mélenchon et tous les immigrationnistes imposent aux habitants de notre pays. Pas un mot sur l’ampleur de l’islamisation de notre pays, sur les agressions contre notre laïcité que les soldats d’Allah imposent à un Etat complice de l’invasion.

Comment peut-on défendre les conditions de travail des salariés, et laisser dans la vie quotidienne les mêmes travailleurs, chômeurs ou retraités se voir pourrir la vie, de manière autrement plus dramatique, dans leur quotidien ? Le Grand Remplacement, Mélenchon, qui déteste les blonds aux yeux bleus, et ne se sent pas occidental, s’en fout.

Seule question : les Français peuvent-ils être assez stupides pour tomber dans un tel piège, et se retrouver derrière une vieille crapule politicienne, immigrationniste, islamo-collabo, qui a contribué, depuis quarante ans, à détruire la France ?

Comptez sur nous pour continuer à leur ouvrir les yeux : en dehors d’un vrai patriotisme – avec l’arrêt de l’immigration, l’expulsion de tous les clandestins, la remigration, l’interdiction de l’islam sur le territoire français – bref, tout le contraire de la politique Mélenchon, point de salut !

Martin Moisan

Share

Elle a l’air malin, la Merluche, aujourd’hui avec ses trois bobos et ses deux gauchos pour « faire barrage » au coup d’état social. Même les castors sont morts de rire.

Mais oui, les Français sont des imbéciles….

Après Sarkozy, Hollande. Et après Hollande, Macron ! Alors, pourquoi pas – cornichon sur la tartine – le Mélenchon ?

Bien oui, les Français sont suffisamment CONS pour le faire !

JLM est juste un Hitler de gauche , un Petit Père du Peuple Français quand EM en est un « de droite-gauchise ».
ps : bizarrement nous cherchons toujours les 65% qui ont élu le gigolo…..

JE  » combats » pour le Peuple mais me goinfre de dizaines de milliers d’€ chaque mois , JE suis de gauche mais ne vis pas parmi la plèbe……. Une gauche-caviar classique !!!
Du DSK pour pauvres , qui lui aussi se revendiquait « de gauche ».
Un Gros Quinquin (copyright Minute) de plus.

JLM est un tribun pour cas sociaux (la majorité française) , les seuls à même d’être imprégnés par son discours .Par contre pour quiconque sait lire entre les lignes………ballon !
JE loue Maduro , dictateur MAIS je combats Macron dictateur…………..
J’ai eu l’occasion de l’entendre aux Docks du Havre juste pour le fun ; je devais bien être le seul costard FN parmi une ambiance rougie.

Ce qu’il faut savoir de MELENCHON
https://youtu.be/qBhwOSDbs-I

Accusations sans preuves ce type roule pour Macron l’enfumeur roublard;mais peu importe meme si c’est vrai en partie ce qui compte que pour l’instant c’est d’utiliser
le mouvement succité par Mélenchon pour virer Macron vous ne nous ferez pas varier
le danger est plus grand de se faire avoir avec lui avec ses magouilles
Objectif 1 million sur les champs elysées bientot ne vous en déplaise

1 million c’est combien 2/3 fois moins que la manif pour tous …et quel a été le résultat des manifs pour tous ? 0 !
Certes l’extrême gauche est bien plus violente …

@José, vous croyez que vous allez virer macron ? Vous rêvez ! Il est là pour 5 ans voire plus si vous faites de mélenchon l’opposant n°1 .

Alors allez y ! mais derriere macron il n’y a que du vide c pas du solide
c du « Boulangisme »
on reviendra vite aux anciens clivages aprés son echec imenquable
on ne construit pas sur des complots et des coups fourrés
comme son voyage de léche babouche en Algérie aprés la baraka vient la scoumoune
nous les PN on prie pour celà

Au lieu de penser à « le virer », il aurait fallu surtout penser à ne pas l’élire. D’autant plus que « le virer » est juridiquement et constitutionnellement juste impossible ; sauf à renverser la Vè République et, pour le coup, le « coup d’Etat » serait le fait de Mélenchon ….. Mais nous n’en sommes pas encore là, loin s’en faut.

Ce type est pourri jusqu’à la moelle et pourtant il y a toujours des crétins pour
le suivre ? C’est bien la preuve que le connerie humaine ne s’éteindra jamais.

En clair, Jean-Luc Mélenchon prévient l’exécutif que les ordonnances publiées le matin même au Journal officiel sont loin d’en avoir fini avec lui. « On en a connu d’autres qui se disaient droits dans leurs bottes et qu’on a fini par faire retirer », a-t-il lancé en référence au plan Juppé pour les retraites en 1995. « La bataille n’est pas finie, elle commence », a-t-il estimé, laissant même entendre, pour répondre à ceux qui l’accusent de cannibaliser l’opposition, qu’il était prêt à se mettre légèrement en retrait pour faire triompher la cause.Objectif un million sur les Camps ET FAIRE DEGAGER MACRON que certains… lire la suite

Mélenchon, fort de son talent de tribun, joue un jeu subtil.
Occuper les Médias avec 18 députés ! En d’autres temps, il rappelle Lénine !
FN disparu, PS enfoncé, LR en guerre, la Route est libre !

Je n’en connaissais qu’un de tribun , JMLP que Marine a évacué ; s’en sont allés aussi ses soutiens.

C’est un Stalinien bon teint. Se rappeler quand même que les communistes étaient une composante importante de la résistance et que, de fait, les systèmes collectivistes ont été mis en place après que les AMERICAINS (et non pas la rue) aient chassé les nazis (Sécu, retraite par répartition…). Bon, c’est un Grand Frère aussi, mais cela a ses limites, il y a tellement d’obédiences.

Mélanchon, la seule fausse opposition en France.

Mélanchon, le collaborateur à peine secret de Macron.

Mélanchon, le futur Mazarin.

Mélanchon, le saint-patron des débiles marcheurs de France.

Mélanchon, dont le plus grand modèle de démocratie est Mao.

Mélanchon, qui a publié il y a quelques mois le livre le plus désopilant de France, avec l’icroyable mais vrai titre ‘De la vertu’!
https://www.amazon.fr/dp/B01NCZ5PUI/

Mélanchon, dont on peut acheter le masque en carton pour pouvoir tous crier ‘Je suis Mélanchon!’ dans la rue en tapant sur des casseroles
https://www.amazon.fr/dp/B06Y1SDQ2G/

Mélanchon, l’inculte qui il y a quelques mois critiquait les intellectuels tout en se prétendant lui-même intellectuel
https://www.youtube.com/watch?v=mVeucGPUU6Y

Brave bête!

Mélanchon, qui admire Maduro et Kim Jong Un

méchan con c’est méchan KHON

plain au as
et dispose des autres débiles

excellent tweet de JMLP concernant mélanchon

Jean-Marie Le Pen

@lepenjm
Oh ! La Méluche, tu n’as pas regardé sous ton lit ? Il y a peut-être des nazis. Ne charge pas trop sur le gros rouge.

https://twitter.com/lepenjm

Méluche veut foutre le bordel en France. Malheureusement il semble qu’il y arrive car la vraie extrême gauche attendait un chef et ils l’ont trouvé. Ce français, né au Maroc, fils de pied noir, a la haine de la France et des français. Ce professionnel de la politique en vit très bien puisque sa fortune personnelle est évaluée, semblet-il, à environ 2 500 000 euros. C’est ce genre d’individu, fort en gueule, qui participe à la destruction de la France en voulant l’islamiser. Il emploie le terme de « dégénéré » mais les décérébrés qui le suivent le sont vraisemblablement.

« La rue qui a fait tomber le nazisme », énorme contrevérité. En revanche la rue a bel et bien contribué à l’avènement du nazisme.

c’est exactement ce que j’ai dit en lisant l’article, au pays des aveugles les borgnes sont rois.

La rue a contribué à l’avènement du nazisme ? Si on veut. Le grand patronat (surtout l’industrie lourde) tirait les ficelles.

Il détourne le bleu-blanc-rouge ? Disons oui et non… C’est le drapeau des jacobins auxquels se réfère son ancien (?) parti ex trotskiste, du génocide vendéen auquel il doit penser avec nostalgie, des massacres de septembre…

Désolé tous vos commentaires sont objectivement pro Macronistes
incapables de réaliser une opposition valable contre ce pouvoir absolu ;à moins que vous le souteniez ;pour l’instant comme ditot le principal c’est de l’éliminer ;Mélenchon ce n’est qu’un moyen vous n’avez pas mieux à proposer;

mmh, en faisant un cas de simulation on peut tout aussi bien interpréter mélenchon comme le bras lumpen du parti absolutiste macron-« en marche » afin d’empêcher les Droites Patriotiques de s’exprimer et de s’emparer du champ médiatique Le problème des droites Patriotiques, c’est qu’elles n’ont pas été éduquées à la violence urbaine ni au « rien foutre rsiste à vie » parce qu’elles sont au boulot au lieu de trainer et qu’elles ont été « sur-éduquées » au civisme et au respect de l’intégralité des lois pour peu que ces dernières aient été estimées édictées par des « régimes démocratiques », donc ? devant être suivies même… lire la suite

Melenchon de parents pieds noirs mais de souche Espagnole . Dont les grands parents sont le grand père : Allemand et la grand mère : Espagnole . il n a pas une goutte de sang Français . ALORS pourquoi ne pas se « foutre des Français » .

Moi j’ai toujours pensé que c’est un arabe et non pas un pied-noir comme il le prétend.

Question posée dans l’article: les Français peuvent-ils être assez stupides pour tomber dans un tel piège, et se retrouver derrière une vieille crapule politicienne, immigrationniste, islamo-collabo, qui a contribué, depuis quarante ans, à détruire la France ?
Réponse: oui

Mais c’est un abruti congénital sans doute , faut même pas y faire attention, il trouve toujours des abrutis comme lui pour le suivre, mais à mon avis ce n’est qu’un feu de paille comme il y en a eu tant d’autres.Et pendant qu’il gesticule , l’autre le macrocon continu sont travail de sape du pays.

désolé les mecs mais on est obligés de « faire des lois de droite » pour relever l’économie du pays, lequel passe son temps de travail réel à donner 100% de son produit intérieur brut à la dette dont mélenchon est co-responsable quant à ses émoluments de salaud de capitaliste.; que veut mélenchon ? une base multiraciale, ne pouvant blairer les Blancs, et une étatisation de l’économie, autrement dit qui c’est qui va gérer ? -les politiquement corrects (corbière-garrido-mouloud) en lieu et place des compétents = cuba, algérie islamique socialiste, cduNord, quelques états sud-américains qui roulent socialo parce qu’ils ont du pétrole… lire la suite

La FRANCE pour sa ruine, est vraiment servie en politicards véreux, bons a rien, nuisibles, et vendus.

Exact c’est un politicard véreux , nuisible un véritable danger public .
Comme il n’aime pas ce qu’il est il peut déjà renier sa religion il sera ainsi athée plus il doit se faire bronzer pour se rapprocher de ce qu’il souhaite .
A Marseille c’est pas le soleil et les plages qui manquent !
Au lieu de sortir sa flagornerie et son hypocrisie de vendu à l’islamisme et au « remplacement » il peut déjà commencer par mettre en pratique ce qu’il dit .
Franchement ce type n’a rien à faire dans la politique .

Cette crapule est un fouteur de merde qui se prend pour un tribun.JUPITER top gun est à virer. Mais si on avait MELANCHON le soviet alors la c est le goulag.pour les opposants, et la ruine vitesse grand V du pays.

Et si il y avait moins à craindre d’un POUTINE que d’un mélanchon ??

Certainement . je pense

Melenchon prend les français par les sentiments ;ils adorent être pris pour des cons.

Gilbert Collard évoque «les blaireaux qui ont appelé à voter Macron et viennent maintenant manifester contre lui»
http://www.fdesouche.com/887185-gilbert-collard-evoque-blaireaux-ont-appele-a-voter-macron-viennent-manifester-contre-lui

Excellent article ! que je partage entièrement

Pourquoi cet étron est toujours à la une des médias ? Tout simplement parce que des français répondent à ses provocations. Il ne continue d’exister que par l’intermédiaire des autres. Il est creux, feignant, parasite, grand gueule, donc le meilleur moyen pour lui de continuer d’exister c’est la provoque. Le jour où les gens auront compris ça et ne lui prêteront plus le moindre intérêt en l’ignorent, il retournera à l’égout d’où il n’aurait jamais du sortir

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Ce sont les media qui le montent en sauce comme une valable opposition à Macron, c’est une stratégie bien connue et remise à la sauce mélenchonniste après celle macronique : asséner aux Français jusqu’à l’envi, voire jusqu’à l’indigestion que c’EST Melenchon et lui seul capable de contrer Macron ! Du matraquage mental en permanence, l’idiot utile du système pour faire réélire Macron. Si certains n’ont pas de mémoire je me ferai un malin plaisir de leur rappeler que Mélenchon a appelé à voter pour l’usurpateur de Jupiter tout en feignant de prendre publiquement une posture impartiale, en donnant au moins… lire la suite
Oui, il a poussé les membres de son parti à voter pour le psychopathe, mais pour une bonne raison, celle de pouvoir ainsi continuer à être toujours au devant de la scène. Il ne voulait surtout pas que les gens votent Marine, car une fois élu, lui était foutu. Elle fermait les frontières, elle donnait le budget à l’armée et à la police. Elle foutait à la porte les fiches S etc. En faisant voter pour le NUL, il avait la certitude de pouvoir ramener sa grande gueule pour tout. Il ne veut surtout pas le meilleur pour les ouvriers… lire la suite
Sous des aspects extérieurs opposés, en fait la politique de Macron et celle de Mélanchon sont les mêmes : immigration de masse des musulmans (ceux qui nous écrasent, poignardent, défenestrent, décapitent sur notre sol), islamisation de la France, perte de son identité, colonisation de la France par l’islam, établissement de la Charia, appauvrissement des classes moyennes, haine de la France, haine ET MEPRIS des Français, drogués à l’argent et au luxe qui va avec, collabos et traîtres envers la Patrie, ambition démesurée, amour du pouvoir, dictateurs avérés, arrogance, « tigres » de papier, manipulateurs, opportunistes, imposteurs, psychorigides, sociopathes, menteurs, trompeurs, vendus, pourris… lire la suite

Pourquoi est il toujours à la une actuellement ?
De mon point de vue c’est assez simple les médias (sur ordre du pouvoir qui voit ses soutiens et sa cote dégringoler) lui font cette pub afin de canaliser le mécontentement vers Mélenchon afin d’éviter que ces mécontents se tournent vers le FN…

lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/09/chiche-t-es-pas-cap.html

dans mon bureau de vote il n’y avait pas de bulletin « macron=anti lepen) juste macron!

Oui mais bon… En attendant il n’y a que la FI qui donne de la voix. Personne d’autre. Les Socialos? Où sont-ils? Les bobos écolos? Idem. Le FN? A part Philippot, ex FN avec les forains et son mouvement Patriotes, disparus du paysage social. DLF? inaudibles. On ne compte pas sur la droite Filloniste qui aurait été encore plus loin que Macron, ni sur Wauquier. Quand on dit défendre les salariés et ne pas se jeter dans l’arène il ne faut pas se plaindre de n’avoir que Merluchon comme opposant à Macron et sa clique.

Mais la merluche n’est pas opposant à macron, c’est juste un faire valoir, le baron du jeu du bonneteau ! Il est là pour nous enfumer, nous faire accroire !

conophobique, il est grand temps que vous compreniez la stratégie de Mélenchon, complice de Macron pour accaparer tous les médias et faire croire à une opposition alors que c’est une authentique complicité. Ne comprenez-vous pas que même en étant dans la prétendue « opposition » il travaille d’active à ce que lui tout comme Macron maintienne les points les plus importants qui les réunit ? Ces points les plus importants qui sont: – l’absence de frontières (l’international-socialisme à la place de l’UE, vous voyez une différence ?) – la même ouverture totale à l’immigration – et le pillage des pauvres pour engraisser… lire la suite

Très juste tout ça

Merluche est franc-maçon depuis 1983 affilié au  » grand orient de france  » ;
Ce qui veut dire que c est un manipulateur , un infiltré dont la mission est l’égarement de la classe ouvrière et des jeunes gauchiste séduit par son discourt .

exact mais tous les fonctionnaires des services publiques ont voter macron contre le fn merluche n’a pas eu trop a les bousculer pour aller voter pour celui qui va privatiser ces memes services ils sont bien assez abrutis comme ça ,qu’ils soient jeunes ou vieux ,des trotskystes votant pour le candidat du capital,ils n’auront que ce qu’ils méritent !

Oui c est vrai la plupart des fonctionnaires sont des gauchistes idiots , ils auront la monnaie de leur pièce .

Ce mec est insupportable est provocateur au possible…y’a rien qu’a voir la situation de marseille, si le mec y vient c’est pas pour rien, la majorité des gens la bas vivent dans la merde, les rats et la peur quotidienne de la delinquence (ces chances pour la france)…mais tout le monde est heureux et se sent cultivé au possible, organise pleins d evenelent social…tous se sentent humaniste au possible et proche de ce fameux melanchon…2017-2020 ça sent vraiment pas bon…a nous de jouer sur les memes tableau que lui (phillipot l avais compris d’ailleurs)

Belle caricature en manchette… et un bon article de fond. La dêche! Mélanchon, qui attendait 10 fois plus « d’insoumis » a dû « faire avec ». Celui qui se présente comme le héraut des communautarismes ethno-religieux, mais qui a choisi son obscurantisme préféré, celui qui ne jure que de la mondialisation multitculturelle, mais qui siège dans les instances de l’Europe du fric et de Bruxelles, le gugusse se veut tribun à la Jaurès, à la Robespierre. Mais il n’est qu’un pitre, racoleur et bonimenteur. Comme Mélanchon, sans programme ni projet, sans ligne directrice, Hamon et les zécolos ne s’y sont pas trompé, qui… lire la suite

Rappel :
« En effet, une étude Ipsos montre que 52% de ceux qui avaient porté leurs suffrages vers le candidat de la France insoumise au premier tour se sont rabattus sur Emmanuel Macron au suivant. 17% ont déposé un bulletin blanc ou nul dans l’urne, et un peu moins d’un quart ont refusé d’aller voter. Les 7% restants ont voté pour Marine Le Pen au second tour.  »
Alors que les insoumis se taisent et assument LEUR choix !

le monsieur moisan, devrait eviter de prendre le vocabulaire des pros nazis des annees 30!le mot degenere pour qualifier leurs adversaires leur appartenait!

Oui Chef, roux est un chef et un chef ça a toujours raison !

Ils ont déposé un brevet ? Je demande parce que je vais leur devoir un parquet de fric, j’emploie ce terme depuis des années pour parler des arabo-musulmans…

Pour info, c’est encore plus ancien que cela. Car Staline lui-même avait utilisé ce même terme en 1930 lors d’une allocution louant les premiers travaux de génétique russe (une vision très personnelle, très russe, de la génétique) de Lyssenko. Pour mémoire Hilter n’a pris le pouvoir allemand qu’en 1933. Voyez la vie de Trofim Lyssenko si vous la trouvez quelque part (dans mon milieu, le milieu de la biologie, on la connaît bien à titre de période importante de l’histoire des sciences).

La rue a fait tomber les nazis, quel crétin pitoyable…. Si les nazis l’avait voulu, ils auraient exterminé les Français incluant les crétins de son espèce, jusqu’au dernier. Ce sont les Américains qui ont changé la donne. Oui, de pauvres ploucs du Kentucky, de l’Arkansas, du Missouri, du Tennessee, de l’Alabama qui sont allés crever sur les plages de Normandie pour libérer les Français de l’Allemagne nazie… Et ces crétins de Français n’ont rien trouvé de mieux que de donner leur pays libéré dans le sang et la mort de milliers d’hommes aux islamistes, aux musulmans et aux barbus… Les… lire la suite

« Ce sont les Américains qui ont changé la donne. »
Rien qu’à Stalingrad, les Allemands ont eu davantage de pertes que sur le front de l’ouest à partir du débarquement. En fait, plus de 80% des pertes allemandes ont été sur le front de l’est. Avec d’autant plus d’impartialité que Staline n’est pas franchement ma tasse de vodka.
L’Oncle Sam voulait régler son compte à son rival allemand, la France était sur sa route.

Ce sont les deux. Le front russe a profondément bouleversé l’équilibre allemand en détruisant non seulement une grande part du matériel mais aussi une grande part du moral du parti NSDAP… et la coalition entre les américains, les anglais et les FFI (les résistants les plus militarisés, dont mon père était membre) a achevé toute la stratégie allemande et réduit à néant tous les espoirs de Hitler.

On ne peut donc pas affirmer « C’est Stalingrad » ou « C’est le Débarquement » qui a fait tomber les nazis. La vérité c’est que ce sont les deux.

Dans l’ultime, ce sont les Américains qui auraient changé la donne d’une façon ou d’une autre. Quand bien même les Allemands auraient écrasé les Russes, et que le débarquement de Normandie aurait été un fiasco, l’arme nucléaire était opérationnelle le 16 juillet 1945. A partir de là, c’en était fini des Allemands. Le B-29 Enola Gay aurait largué Little Boy sur Berlin et Hitler aurait été vaporisé.

allez, voir le site sur l escroquerie de la bombe atomique: site: la bombe atomique n existe pas, très croustillant.

Certes les Russes ont fournis de la chair à canons mais san la fourniture d’un paquet de millions de tonnes d’équipements …Américain cela aurait été bien plus dur encor.
Taoez « convois de l’Artique »

Remarque amicale à Monsieur Moisan : Gérard Miller n’ est pas psychiatre , mais psychanalyste . Vous connaissez la différence . Pour être psychiatre , il faut d’ abord être docteur en médecine générale , puis suivre des études spécialisées longues et ardues . Pour être psychanalyste il suffit d’ être adoubé par ses pairs . Donc ; en théorie , n’ importe qui peut être psychanalyste …. Gérard Miller semble vraiment donner le sentiment d’ être dans ce cas . Sinon , oui , bien sûr , Gégé est un bobo soixante huitard de la pire espèce . Comme… lire la suite

J’applaudis ! Enfin une personne qui écrit la vérité sur la grande différence entre la formation à la psychanalyse (une pseudo-science, une des plus grandes supercheries du XX° siècle) et la psychiatrie (une véritable discipline de la médecine, de plus en plus liée étroitement à la neurologie).

Albert , d ‘accord avec vous sur le fond , mais vous êtes malgré tout bien sévère avec la psychanalyse …. moi aussi d’ ailleurs ! L ‘  » invention  » de Freud constitue qu’ on le veuille ou non un puissant moyen d’ analyser l’ inconscient et la psychiatrie en a retenu certains aspects . Mais l’ ennui , avec la psychanalyse , c’ est qu’ elle se limite à ça : un OUTIL analytique . Quant à ses effets thérapeutiques …. on susurre que les psychanalystes n’ ont jamais guéri personne . Même leurs patients à 400 euros… lire la suite

mélenchon est un franc-maçon , les Français et Françaises qui on voter depuis trente ans sont des moutons . Jean Marie le Pen a dit des vérité depuis 1988 et vous avez tous voter contre lui même en 2002 contre jacques Chirac qui vous la mis bien profond et c’était la seule chance pour que la France me devienne pas ce qui ce passe aujourd’hui maintenant regarder comment elle serras détruite parce il faudra des siècles pour reprendre tout ce que l’on vas perdre

l’espagne et isabelle la catholique a mis 8 siecles d’occupations des musulmans pour les chasser,les moutons de francais qui votent pour ceux qui les detruisent et changent leur population, eux n’ont qu’une obtion, le cercueil ou le bateau,regardez en irak et en syrie,ce qu’ils ont faient des chretiens,le choix de leur terre natal depuis 1 millenaire,c’etait le bateau ou le cercueil,continuer a voter pour eux umps et maintenant macron le pire d’entre tous et apres macron,un autre de la finance mondialiste qui font parti des youg leaders,pauvre france at pauvre peuple si fier avant et devenu des esclaves, le cerveau… lire la suite

Discours de trois quarts d’heure, allégations mensongères et confusion mentale, foutu Mélenchon !

Je me demande comment un tel cinglé peut faire descendre dans la rue 30 000 ignares du même acabit que ce fumier anti-France. Il se prend pour l’opposition à Macron (qu’il a fait élire) mais en fait il est « opposé » à la France. A dégager d’urgence.

Que votre haine anti-cocos ne vous empêche pas de réfléchir à ce que serait l’opposition à Macron sans Mélanchon à l’heure actuelle. Que cette opposition soit servie et voulue par les médias aux ordres pour mieux la juguler ensuite c’est fort probable. Le désastre c’est qu’aucune autre opposition ne se construit pour le moment. C’était tout le mérite de Philippot, il a été exclu du FN, dés-lors, la seule opposition à Macron reste Mélanchon même si à mon avis cela ne changera rien. Alors quoi? On laisse Macron faire les pires conneries et on se lamente encore et encore?

Avec ou sans haine anti-cocos … Il n’est pas difficile de remarquer (comme précisé dans cet article) que Mélenchon est abject puisqu’il appelle à manifester contre un projet travail qu’il a effectivement soutenu (puisque macronniste du 2ème tour) au mépris de celui de Marine qui allait dans son sens … Donc quoi ? .. Les électeurs ont approuvé ce projet par les urnes … donc circulons il n’y a plus rien à voir ! .. L’opposition, la vraie, existe et est à Droite ! avec les LR durs (pas les lopettes de chez EM), NDA, le FN et tous les… lire la suite

BRAVO!!

Chez les nains-soumis ça manque de blackos dans la pseudo manif , melencon est un waciste.

Très bien vu ! Mais pourtant , un jour où il était particulièrement en forme , Méluche a dit qu’ il  » aurait préféré être un Noir athée plutôt qu’ un Blanc catholique  » .
Encore une de ces incohérences dont il a le secret .

La religion de Mélanchon c’est la religion cathodique.

Souvenons-nous aussi qu’il est membre de la loge franc-maçonne Roger Leray du Grand Orient de France (GODF), et que son père et son grand-père étaient maçons eux aussi. Et pas dans le bâtiment!

Eh oui, reuri. Pas de blackos, puisque les blackos sont « bougnouls » pour les arabes. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir parmi ses députés une grande gueule appelée Danièle Obono qui gueule « Nique la France ! » à la Chambre des Députés. N’oublions pas que si Mélanchon devait embrasser (sur la bouche) une religion un jour, ce serait certainement l’Islam… puisque Mahomet était un insoumis. Et puis aussi parce que c’est tellement mieux de prendre le pognon où il se trouve, de faire perpétuellement la victime alors qu’on est complice, de savoir compter aussi mal qu’un arabe, d’avoir quatre femmes pour baiser… lire la suite
Monsieur Moisan , très bon article , mais si vous cherchez la moindre miette de cohérence dans les agissements de Mélenchon … vous risquez ( et nous avec vous ) une migraine carabinée . N’ oubliez pas que ce monsieur a déclaré un jour que c’ était les arabes qui avaient construit les cathédrales car  » la pauvre église catholique  » ( je cite ) en était incapable . Il a dit aussi que Cuba n’ était pas une dictature . Robespierre et Chavez sont ses mentors : ça colle avec le bonhomme . Alors , rien d’ étonnant à… lire la suite

Il a du se convertir à l’islam pour épouser la fatma musulmane qui est l’ex- de Bernard Jugnot… Elles savent se placer ces mouquères, toujours avec des friqués. En tout cas, un conseil : ne prenez jamais de café (ou autre boisson) qui soit préparée par elles. Elles détiennent un secret pour s’attacher celui ou celle sur qui elles ont jeté leur dévolu !

Comptez sur moi pour leur balancer un menhir sur la tête. Ils sont fous ces Meluchins.

Il n’y a qu’à voir les cons qui suivent et vous comprenez ou en sont les francais…….. couchés comme des bœufs pôvre de nous

Couchés alors qu’ils se sont levés pour manifester? Et vous vous faites quoi pour vous opposer à Macron? Je ne soutiens pas du tout Mélanchon mais au-moins même si c’est par opportunisme il reste le seul à faire un bras d’honneur symbolique à Macron. Les boeufs sont peut-être ceux qui râlent ici et qui ne bougent jamais leur cul?

La vidéo démontre que même devant un opéra et sur un air de Verdi, un facho reste un facho… Et que ces guignols manipulés par le gros bourge méluche sont aussi soumis à vendre la France aux nazislamistes qu’ils sont de piètres chanteurs.

Jean luc !!!…….Tu es député de Marseille ,viens un peu t’occuper de ceux qui ne sont pas blonds et n’ont pas les yeux bleus ……
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4631756/marseille-un-homme-tue-par-balles-et-un-autre-grievement-blesse-a-la-cite-la-castellane.html

Je suis anti gauchiste, mais en attendant il n’y a que les gauchistes qui descendent dans la rue. Il sont où ,les droitistes( fillonnistes sarkozystes lepéniste et compagnie) C’est pas en envoyant des commentaires sur internet et en se cachant derrière des pseudos qu’ on s’ en sortira .???

Mais @Marcel, les « droitistes « (c’est moche ) approuvent la loi travail qui est une loi de droite.

Tout à fait. Excellente synthèse de la situation.

Ah oui ? .. et depuis quand la loi konery-travail est une loi de Droite ? Je sais pas ce que tu fumes mais ça a l’air d’être de la bonne !

Elle est quand même approuvée avec enthousiasme par la droite et le patronat.

Je dirais même que LR en a rêvé et macron l’a pondue. Il est évident que la droite et le grand patronnat se réjouissent de cette loi. Il y a encore des gens pour croire que la droite LR et le medef sont contre l’immigration et l’islamisation? La droite LR desire tout autant que macron la précarisation des emplois, la division des français et le recul social pour les travailleurs. Les moutons de français, comme ils le font depuis 40 ans ont encore refusé de mettre au pouvoir le seul parti qui aurait pu améliorer un peu la situation, le… lire la suite

@Torpille , je te donnerai bien un cours d’éco. mais c’est pas gratuit. Loi pas assez à droite à mon goût mais suffisamment pour mettre les gauchistes et les moutons dans la rue. Contester cette loi c’est donner du crédit à mélenchon.

* je te donnerais bien
@Traumatisé, les cours d’ortho c’est pas gratuit non plus.

C’est pas parce que les gauchistes contestent dans la rue cette loi (élaborée par les socialopes) qu’elle va en devenir « de droite » pour te faire plaisir vieux biquet.
Et je constate que Marine et d’autres droitistes la contestent aussi (sans descendre dans la rue certes), ce qui n’en a pas fait pour autant une loi de gauche dans le petit cerveau maladivement étriqué qui est le tien pourtant ! … c’est curieux non ?

@Torpille, mon petit cerveau étriqué est encore capable de reconnaître les caractéristiques d’une loi de droite libérale favorable aux employeurs (facilité de licenciement, plafonnement des indemnités prud’homales) , tandis que ta grosse cervelle pleine de beurre croit que Marine est à droite (elle considère cette loi comme ultra-libérale!). Et la défiscalisation des heures sup. promise par Macron Marine et Wauquiez, de droite ou de gauche ? Qu’en pense le binaire obtu ?

@ Moulinas Marcel
Total accord avec vous… mais je crois aussi que c’est beaucoup plus subtil que ça, Macron et Mélenchon se sont choisis comme adversaires (un jeu de rôle), à eux deux ils occupent la totalité du champ politique et médiatique et je crois qu’ils sont tous les deux -déjà !- dans la perspective de 2022. Qui pourra s’opposer à la réélection de Macron ? Qui ? Et Mélenchon y trouve fichtrement son compte dans cette perspective !

@ M M
Exact, mais vous savez sans doute que, s’il est fort bien vu de clamer « Je suis de oôche ! », se dire « de droite » est socialement périlleux, ceci même et surtout face à des droitards cachés.
Et puis, il est rigoureusement impossible d’argumenter avec un gaucho, ces gens sont totalement bornés au point qu’ils cracheraient sur un veau Marengo s’il est fait par Marine, mais reprendraient deux fois d’un plat de merde si vous leur dites que c’est de Mélanchon !

Euh rappelez moi un peu quelle est la manif qui a rassemblée le plus de monde ces dernière année ? Ah oui la « manif pour tous » pas vraiment une manif de gauche » :)

D’accord avec vous totalement… sur ce point LOL.

wpDiscuz