Mélenchon, un mélange de Mao, Staline, Hitler, Mussolini…

Publié le 16 avril 2017 - par - 17 commentaires - 1 273 vues
Share

Pour ceux qui ne comprendraient pas que le discours de Jean-Luc Mélenchon peut en rappeler d’autres. De ces discours sur l’avenir heureux d’un peuple retrouvant le pouvoir. D’une jeunesse retrouvant le bonheur et l’espoir. D’une société communautaire du genre tous ensemble, dans un mouvement sans fin. «Une vie communautaire pour la paix, pour la prospérité, pour le socialisme», comme le disait l’auteur de cette diatribe.

Il y a des tribuns qui ont du talent car la foule, cette folle en délire, ne fait plus que réagir à la voix, au ton, et n’écoute plus le contenu, ni même ne comprend le sens des propos.

En regardant et en écoutant Jean-Luc Mélenchon, on ne peut que revoir ceux qui autrefois haranguaient les foules ! Des communards à Mao, en passant par Lénine, Mussolini, Hitler et Staline. De grands socialistes remarqués par les millions de morts qu’ils ont semés sur leur route.

En disant cela, je ne dis pas que Mélenchon est dangereux, je dis que l’Europe a déjà donné beaucoup à ces harangueurs, à ces tribuns, et que, sans doute, nous devrions nous montrer prudents et éviter de mettre en place un homme qui annonce une véritable révolution constitutionnelle à travers sa VIe République.

L’expérience et la sagesse devraient nous dire: nous savons ce que la  Ve offre, tâchons alors de l’améliorer au lieu d’aller vers une révolution dont on ne se sait rien finalement, et dont l’histoire du Vingtième siècle enseigne les résultats désastreux de ce type de révolution vanté par un tribun ! Alors pour mémoire, souvenez-vous de ce que disait l’un deux !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

**********

« Notre révolution réussira une plus profonde transformation interne que toutes les révoltes de l’histoire contemporaine réunie. A aucun stade de notre progrès, à aucun stade de notre combat, nous ne devons laisser régner le chaos.

Nul n’ignore qu’au cours de l’année dernière, une révolution de la plus haute importance a commencé à couver comme un orage dans la jeunesse occidentale.

Voyez la conscience nouvelle des jeunes d’aujourd’hui !  Voyez notre communauté d’idées ! Qui oserait nous comparer à la jeunesse d’hier ? Nous sommes convaincus à l’unanimité, que la force ne trouve pas son expression dans une armée, dans les chars d’assaut et des canons, mais s’exprime finalement dans la volonté commune du peuple.

La volonté qui unit nos groupes et qui nous fait comprendre le sentiment communautaire, afin de se défendre, contre l’esprit de classe, la lutte des classes, la haine des classes. Nous allons bientôt vivre en commun, notre vie et notre révolution. Une vie communautaire pour la paix, pour la prospérité, pour le socialisme. Nous devons réveiller le monde et détruire les illusions afin que lorsque les peuples seront enfin réveillés, jamais plus ils ne retomberont dans le sommeil. La révolution n’aura pas de fin, nous devons lui permettre de développer, d’engendrer des milliers de révolutions.

L’Histoire jugera notre mouvement, non pas selon le nombre de cochons que nous aurons éliminés, ou emprisonnés, mais selon la réussite d’une révolution qui aura rendu le pouvoir au peuple, qui aura fait régner sur le monde entier, la volonté du peuple, le pouvoir au peuple ! » 

Adolph Hitler (Berlin, Reichstag, 1937)

Gérard Brazon 

Ne pas oublier que Mélanchon s’est converti à l’islam lors de son remariage avec une musulmane, qui est l’ex de Gérard Jugnot, lequel porte depuis quelques temps une barbe longue et bien fournie due, peut-être aussi à une conversion ? Ces femmes qui nous arrivent du Maghreb ont semble t-il un caractère autoritaire et dominateur, et, comme par hasard se choisissent des Français fortunés.

si mélenchon est dangereux je vois en lui staline lénnine strosky il est même pire que mussolini et hitler non mélenchon n’aime pas la france et encore moins les francais c’est un pied noir de la pire espéce je connais des pied noir tres bien mais celui là sort du lot ce phénnoméme est né au maroc il préfére ces congéneres algériens marocains tunisiens et autres sauf les races européennes blancs et blonds aux yeux bleux comme il le dit lui même il se sent plus a la’aise avec des races inférieures comme il les aiment. Voilà le dirigent que… lire la suite

Glenfiddich 12 ans d’âge t’es encore mieu que dieu

Mohamed ferme-là

De l’eau de vie à te faire trainé a 4 pattes dans les toilettes ou dans la pelouse à te faire passer pour un animiste

On refuse de branlé le labrador ou golden retriever sur les plages comme Renaud

Malgré les brûlures chamane estropié merci Hubert

Que méchencon le coco-robespierriste à la trogne de poivrot se méfie des mahométans qu’il veut faire venir par millions. Car ce sont les athées socialo-cocos de son espèce qui seront égorgés en premier. N’est-ce pas ce qui est arrivé à ses camarades cocos en iran sous komeny ? Ainsi qu’aux homosexuels ? Qu’il se rensaigne…

Sur la photo, il a une vraie tronche de paranoïaque ! Ce type-là est dangereux ! Pourvu qu’il se casse la gueule, dimanche prochain ! Sinon, il faut redouter le pire…

merluchon ,represente a lui seul;la face de hitler, pol pot franco staline, mao, et consort et veut faire alliance avec l epopee bolivarienne;de quoi foutre cette merde, a la poubelle de la ripoublique sataniste francmac.

Beaucoup de jeunes croient en Mélanchon. Voir ses interventions sur youtube ainsi que les commentaires. A lire ceux ci on comprends que ce sont des jeunes qui pour la plupart n’ont aucun sens des réalités.

Après Hollande , un Mélanchon … La France serait dans l’état de la Syrie : en ruine .

L’extrême-droite radicale toujours aussi nuancée…Vous avez oublié Dutroux, Landru et Emile Louis….

NE DONNONS PAS à ce petit magouilleur , menteur , couillon de mélenchon (pas de majuscules pour les cons) , L’IMMONDE¨PLAISIR D’ETRE COMPARE A CES TERRIBLES FIGURES DE L’HISTOIRE ! DIEU MERCI : Cette sale petite vermine , profiteuse , opportuniste , n’en n’a ni l’envergure , ni le diabolique charisme ! FAIRE SORTIR SES GROS YEUX GLOBULEUX ET BAVER COMME UN CHIEN « enragé » NE LUI SUFFIRONT PAS POUR MARQUER L’HISTOIRE ! Il a tout du figurant fou dans une série tv, d’horreur , à bon marché ! Laissons le prendre ses rêves pour la réalité ; faire le con… lire la suite

Qui nous dis qu’il n’en a pas l’envergure pour devenir un 2 ème Mao , Pol pott , Chavez , mefions nous de qq qui a la vue basse et l’air con , ce sont les plus dangereux ! Il faut l’envoyer à la poubelle dès le 1er tour .

on ne sait pas si Mélenchon n est qu une grand gueule ou s il croit sincèrement a son ideologie d e haine sociale mais dans le dout il est urgent de s abstenir de voter pour pareil individu

Un idéologue le Mélanchon ? en tout cas il ne perd jamais le nord quand il s’agit de son compte en banque. De simple prof. au départ, il est devenu millionnaire et gagne 33.000 Euros par mois. A occupé un poste fictif pendant 5 ans payé 2500 Euros par mois. Lui, c’est une batterie de casseroles qu’il traîne derrière lui, un véritable orchestre ! Et çà se dit idéologue !

wpDiscuz