Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

Publié le 23 mai 2013 - par - 12 288 vues
Share

Un crime effroyable a eu lieu à Londres, hier après-midi, mercredi 22 mai 2013.

Vers 13h20, dans le quartier de Woolwich (sud-est de Londres), dans la rue John Wilson, une voiture a quitté la route, est montée sur le trottoir et a délibérément percuté un passant, le projetant sur le sol. Deux Noirs ont bondi hors de la voiture, se sont précipités sur l’homme blessé, qui gisait à terre, l’ont traîné derrière eux jusqu’au milieu de la chaussée, l’ont poignardé, puis l’ont décapité avec un couperet de boucher, en criant « Allah akbar ». Les criminels ont ensuite tenu en respect les passants avec des couteaux et un revolver, en les incitant à les prendre en photo. Les mains recouvertes du sang de leur victime, l’un des assassins a déclaré : « Nous jurons par Allah tout-puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. […] Vous, [Occidentaux], ne serez jamais à l’abri ». (1) (2)

A man with bloodied hands and knives appears in a still image from amateur video that shows the immediate aftermath of an attack in which a man was killed in southeast London

L’un des deux assassins. Dans sa main gauche, un couteau à désosser et un couperet de boucher.

Après 20 longues minutes, des policiers armés sont arrivés sur place, et ont tiré sur les criminels musulmans qui leur fonçaient dessus, les neutralisant enfin.

Interviewé par une radio, un témoin a déclaré : « Ils se sont acharnés sur la victime. Ils enfonçaient leurs couteaux dans son corps. Nous pensions qu’ils tentaient de lui retirer ses organes. Ils creusaient en lui, le tranchaient vif. » (3)

Tweet d'une passante

Témoignage d’une passante : « Oh mon Dieu ! Je viens de voir un homme être décapité devant mes yeux ! »

Hommage à la victime

Une page Facebook en hommage au Britannique massacré a déjà recueilli plus de 1,1 million de soutiens :

https://www.facebook.com/pages/RIP-Woolwich-Soldier/136706656523601

Les mensonges des médias ne fonctionnent plus

Après ce crime effroyable, commis par deux musulmans, les médias occidentaux tentent, selon leur habitude, de minimiser les faits, en parlant de « loups solitaires », de « fous », de « déséquilibrés », etc., et en supprimant le plus possible toute référence à l’islam. Mais cette grossière propagande ne fonctionne plus. La violence du crime, commis devant de nombreux témoins, les vidéos diffusées sur Internet, les revendications claires des deux assassins, ne laissent aucun doute : ce crime est un attentat terroriste, il a été commis par deux musulmans, se réclamant de l’islam et d’Allah.

Décapitation musulmane traditionnelle

Mais c’est aussi le type d’assassinat choisi par ces deux criminels qui est typiquement musulman : la décapitation des non-musulmans est en effet une pratique traditionnelle de l’islam, conforme à la charia (loi musulmane).

Rappelons que le réalisateur hollandais Théo van Gogh a été assassiné dans des circonstances semblables : le 2 novembre 2004, devant la mairie du district d’Amsterdam-Est, Mohammed Bouyeri, un musulman d’origine marocaine, tire à huit reprises sur van Gogh avec une arme à feu, puis l’égorge devant les passants, et tente de le décapiter ; enfin, il lui plante deux couteaux dans la poitrine, à l’un desquels est attaché un texte de 5 pages, menaçant principalement les pays occidentaux et les Juifs. (4)

Les terroristes musulmans copient Mahomet

Cette tradition de la décapitation des non-musulmans a été inaugurée par le fondateur de l’islam en personne, Mahomet.

En effet, en l’an 627, pendant une journée entière, Mahomet décapita personnellement tous les hommes pubères de la tribu juive des Banû Qurayza (600 à 900 hommes, selon les sources). (5)

Mahomet étant un exemple à suivre pour tous les musulmans, il ne faut pas s’étonner si des musulmans se mettent à décapiter, dans nos rues, des citoyens occidentaux.

Les musulmans pratiquants s’entraînent à égorger

Chaque année, lors de la « Fête du mouton » (Aïd al-Adha), les musulmans pratiquants égorgent des moutons dans la baignoire de leur salle-de-bain, ou dans des abattoirs convertis pour l’occasion en centres d’égorgement. Lors de cette sordide fête, il n’est pas rare de voir un bon père de famille apprendre à ses fils en bas âge comment égorger le mouton. (6)

Comment ne pas être inquiet, en constatant que les musulmans pratiquants sont dressés dès leur plus jeune âge à égorger ?

Comment s’étonner qu’ensuite, certains d’entre eux se précipitent sur les non-musulmans, pour les égorger en pleine rue ?

Les attentats musulmans se multiplient

Ce carnage commis par deux musulmans contre un Occidental n’est que le suivant dans une liste de massacres et d’attentats musulmans qui s’allonge implacablement, jour après jour.

Rappelons, en nous en tenant au seul dernier mois, les attentats contre le marathon de Boston (15 avril), les attentats contre des trains déjoués au Canada (22 avril), l’attentat contre l’ambassade de France à Tripoli (23 avril), l’assassinat de trois Français par un terroriste se réclamant d’al-Qaïda à Istres (25 avril), la tentative d’égorgement d’un gendarme par un musulman criant « Allah akbar » en Isère (7 mai), etc. (7)

Rappelons aussi que, depuis le 11 septembre 2001, les musulmans ont commis plus de 20.900 attentats mortels (ayant tué au moins un civil). (8)

Merah-Boston-Londres : l’islam en action

Ce dernier attentat de Londres a les mêmes caractéristiques que les attentats commis à Toulouse et Montauban par le terroriste musulman Mohamed Merah, en mars 2012, et ceux commis à Boston par les terroristes musulmans Tsarnaev, en avril 2013 : préméditation, utilisation d’armes basiques (pistolets, cocotte-minutes, couteaux), attaque délibérée contre les civils, volonté de médiatisation, revendication explicitement musulmane, menaces contre l’Occident, terroristes ayant vécu plusieurs années dans un pays occidental.

Et il est à craindre que les terroristes musulmans sanguinaires de Londres ne deviennent des héros pour de nombreux musulmans vivant au Royaume-Uni, comme Mohamed Merah l’est devenu pour de nombreux musulmans vivant en France.

L’islam nous menace tous en permanence

Cet attentat particulièrement barbare prouve, une fois de plus, que, partout et chaque jour, nous, Occidentaux, pouvons à tout moment être assassinés par des terroristes musulmans, au nom de l’islam.

Partout, tant que des musulmans demeureront dans nos pays occidentaux démocratiques, nous pouvons être massacrés à coups de couteaux, ou déchiquetés par des clous et vis projetés par une bombe, ou abattus par des tirs d’arme à feu, par un musulman ayant décidé d’obéir aux préceptes de sa religion, et à son prophète, Mahomet.

Expulser l’islam

Combien de temps encore les dirigeants de nos pays démocratiques laisseront-ils l’idéologie criminelle qu’est l’islam se répandre impunément dans nos pays, et l’immigration musulmane s’accroître sans cesse ?

Combien de citoyens des pays occidentaux seront encore décapités, éventrés, égorgés, assassinés, massacrés, exterminés par des terroristes musulmans, avant que nos dirigeants ne se mettent à faire leur devoir : nous protéger contre ces bêtes sauvages qui disent explicitement qu’elles veulent notre mort ?

Combien de temps devrons-nous attendre avant que l’islam ne soit interdit dans nos pays occidentaux, en raison de ses préceptes meurtriers, et ses membres dangereux expulsés en masse ? (9)

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit de vivre !

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit d’exiger l’expulsion en masse des musulmans extrémistes hors de nos pays !

Maxime Lépante

1) Un meurtre en pleine rue à Londres fait craindre un acte terroriste

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/22/reunion-de-crise-a-londres-apres-un-meurtre-en-pleine-rue_3415632_3214.html

Londres : un soldat massacré en pleine rue, la piste terroriste privilégiée

http://www.leparisien.fr/faits-divers/londres-un-soldat-massacre-a-la-machette-en-pleine-rue-22-05-2013-2825433.php

Londres : meurtre en pleine rue, la piste terroriste avancée

http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/22/01003-20130522ARTFIG00607-meurtre-terroriste-dans-le-sud-de-londres.php

2) Deux vidéos montrant les faits ont déjà été vues par plusieurs centaines de milliers de personnes sur YouTube (attention, la première vidéo est sanglante) :

Raw Video: Woolwich Terrorist UK 22/5/2013

http://www.youtube.com/watch?v=LKsC9Otxwck

Woolwich Shooting After Machete Attack 22-05-13

http://www.youtube.com/watch?v=-ggX9nyUfZI

A la fin de cette deuxième vidéo, on assiste à la neutralisation des deux terroristes musulmans.

3) « They were hacking this poor guy, literally. We saw it all. They were hacking him – we thought they were trying to remove his organs. They were digging him, cutting him. »

De nombreux témoignages dans cet article en anglais :

Woolwich attack: horror on John Wilson Street

http://m.guardiannews.com/uk/2013/may/22/woolwich-attack-horror-soldier

4) Le texte menaçait aussi Ayaan Hirsi Ali, la co-scénariste du court-métrage réalisé par Théo van Gogh, « Soumission », qui dénonçait l’oppression des femmes par l’islam :

Assassinat de Van Gogh

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theo_van_Gogh_(r%C3%A9alisateur)#Assassinat_de_van_Gogh

5) Voir la troisième ligne du chapitre suivant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet#5e_ann.C3.A9e_apr.C3.A8s_l.27H.C3.A9gire

6) Aïd al-Adha

http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFd_al-Adha

7) Voir nos deux articles sur les attentats de Boston :

Confirmé : Les terroristes de Boston sont des musulmans !

http://ripostelaique.com/confirme-les-terroristes-de-boston-sont-des-musulmans-2.html

Boston-Merah : Mêmes aveuglements policiers, mêmes mensonges médiatiques !

http://ripostelaique.com/merah-boston-memes-aveuglements-policiers-memes-mensonges-mediatiques.html

Voir aussi :

Complot terroriste déjoué contre un train de Via Rail (Canada)

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2013/04/22/002-grc-complot-terroriste.shtml

Attentat à Tripoli: l’enquête se poursuit, la thèse jihadiste prise au sérieux

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130425-attentat-tripoli-enquete-poursuit-these-jihadiste-prise-serieux-aqmi

Trois morts dans une fusillade à Istres

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00586-istres-2-morts-dans-une-fusillade.php

Isère : il crie « Allah est grand » et poignarde un gendarme dans la brigade de Roussillon

http://www.leprogres.fr/actualite/2013/05/07/roussillon-un-gendarme-poignarde-dans-sa-brigade

8) Voir le site « The Religion of Peace », qui fait la liste détaillée de ces milliers d’attentats mortels commis par les musulmans sur toute la planète :

http://www.thereligionofpeace.com/

Voir aussi notre article :

17497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001

http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html

9) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.