Merci à Madame Bougrab, honte à Juppé-Fillon-Faugère !

Madame Jeannette Bougrab,
Juste une petite lettre pour vous exprimer toute mon admiration pour votre interview  parue dans le Parisien. Une interview sans langue de bois chez un politicien c’est assez rare… pour être souligné.
N’en déplaise à messieurs Juppé, Fillon et Faugère vous n’avez fait que répéter ce qu’ Erdogan, politicien islamiste turc, a dit lui-même. Sur le qualificatif  d’ « islam modéré » donné à son parti l’AKP, Erdogan avait répondu : « Ces descriptions sont très laides, c’est une offense et une insulte à notre religion. Il n’y a pas d’islam modéré ou immodéré. L’islam est l’islam, et c’est comme ça ».
Si c’est un islamiste lui-même qui le dit … !
Les paroles d’ Erdogan sont un gros pavé dans la mare des politiciens français qui tentent de nous faire croire que l’islam peut être plus ou moins modéré. Si des musulmans peuvent être plus ou moins modérés et même laïques, parler d’islam modéré est antinomique et c’est  aussi bête que de parler de nazisme modéré.
Mais de la part de messieurs Fillon et Juppé plus rien ne m’étonne. Je n’oublie pas que monsieur Fillon, Premier Ministre de notre République, une, indivisible, démocratique, sociale et surtout laïque, c’est permis le luxe d’aller inaugurer, non pas à titre privé mais en tant que Premier Ministre, une mosquée … bafouant ainsi notre loi de 1905 sur la séparation de l’état et des cultes.
Quant à monsieur Juppé on sait qu’il fréquente dans sa région de Bordeaux, Tareq Oubrou, celui qui déclare que les musulmans peuvent, temporairement, tant qu’ils sont en minorité, respecter la loi de la République mais qui, dès qu’ils sont en nombre suffisant, doivent appliquer la charia.
Tareq Oubrou est très proche des frères musulmans dont l’emblème est composé de 2 sabres, du coran et de l’inscription « préparez vous » avec comme but l’établissement du grand califat, l’instauration de la charia dans le monde entier. La devise des frères musulmans est à elle seule tout un programme : « Allah est notre but, le prophète notre chef, le coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance.
Dire et écrire le mot ‘’djihad ‘’ … c’est très facile mais messieurs Juppé et Fillon n’ont certainement pas idée de ce qu’est le  ‘’djihad’’ et  de la dangerosité de l’islam ou pire … ne veulent pas  voir.
Le djihad pourrait très bien arriver en France avec des gens comme eux si on n’y prend pas garde.
C’est pourquoi je vous joins des photos de djihads qui se passent actuellement dans le monde dont nos bouffons de médias français évidemment ne parlent jamais.
Partout dans le monde, bouddhistes et chrétiens sont exterminés par les islamistes de manière horrible et qui apparemment semblent néanmoins fréquentables aux yeux de messieurs Fillon et Juppé ! Très honnêtement…. j’ai honte pour eux.
Merci  encore pour votre interview qui m’a fait chaud au cœur.
Jean-Yves Macaire

image_pdfimage_print