Messieurs les immigrationnistes, voilà comment les Russes voient la France !

Image de prévisualisation YouTube

http://www.youtube.com/embed/rcwelikqMFc?feature=player_embedded

Quelle image de la France !!!

Prenez connaissance du reportage ci-après, et contemplez votre œuvre, messieurs les lâches islamo-collabos !

Voici ce que vous avez fait et ce que vous persistez à faire de notre belle France avec votre envahissante immigration !

Parmi les premiers venus, ceux qui ont véritablement voulu s’intégrer le sont depuis longtemps et n’ont jamais posé problèmes à l’ensemble de la population française, à l’exception des racistes primaires, qui heureusement sont minoritaires.

Quand à ceux que vous essayez de nous  vendre comme des « chances pour la France », ce ne sont, à de trop rares exceptions, que trop souvent des crapules, des racailles, et des ingrats, ne souhaitant surtout pas s’intégrer puisque venus  uniquement afin de bénéficier de tous les avantages que VOUS leur accordez avec vos lois iniques de « préférence étrangère » pendant que vous trahissez ignoblement les français de souche.

Ceux qui optent pour la nationalité française le disent : ils sont français « de papiers » mais restent fidèles à leur pays d’origine, quand bien même celui-ci est incapable de les nourrir convenablement.

Ceux-là n’on qu’un désir : nous imposer LEURS modes de vie, au détriment des nôtres et à terme implanter leur immonde charia en Europe (c’est déjà fait dans les zones de non droit grâce à votre complicité !).

Les vrais patriotes français (quelle que soit leur origine ethnique) ont compris depuis longtemps que, puisqu’ils ne votent plus pour vous (UMPS et autres satellites de couleurs), écœurés de vos mensonges et magouilles politiques, vous faites l’impossible pour les remplacer par de « nouveaux français » !

Et ce n’est pas parce que votre presse et vos  médias, aux ordres, truquent les infos en niant ou méprisant les évènements qui vous dérangent, que les citoyens ne sont pas informés.

Grace à internet et aux réseaux sociaux, rien ne nous échappent de votre insigne malhonnêteté et de vos crimes, puisque vous vous livrez  AVEC ZELE  à l’assassinat de la Nation France et de ses citoyens d’origine !

HONTE à VOUS et à tous vos complices ! Le Peuple s’organise pour vous faire mordre la poussière et saura vous demander des comptes, n’en doutez pas une seconde !

Voici ce que des reporters Russes ont fait comme documentaire début octobre pour les chaines Russes

Josiane Filio 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans MEDIAS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.