Migrants : reconduite des déboutés, mon œil !

Publié le 13 juillet 2017 - par - 23 commentaires - 1 344 vues
Share

Le Président et son Premier ministre nous assurent que les migrants vont être traités avec humanité et fermeté et que l’asile politique n’est pas l’ouverture de toutes les portes. En pratique, les demandes d’asile vont être examinées plus rapidement et les déboutés seront reconduits dans leur pays d’origine. Qui peut croire à cette fable ?

Tout d’abord, les vrais demandeurs d’asile politique ne sont qu’une poignée d’intellectuels et de politiques qui risquent effectivement d’être persécutés dans leur pays. Mais ceux-là sont chez nous depuis belle lurette et ne font pas partie des migrants. Alors, nos décideurs ont généreusement élargi la notion d’asile politique en l’étendant aux ressortissants de pays en guerre. Mais ces jeunes hommes, Afghans, Syriens, Soudanais, le plus souvent, qui fuient effectivement la guerre, ne sont-ils pas ce qu’on pourrait appeler, si on osait appeler les choses par leur nom, des déserteurs ? Des déserteurs qui ont saisi l’occasion de ces guerres civiles pour essayer de s’installer chez nous.

Malgré tout, les instances ad hoc continuent à considérer l’immense majorité des migrants comme des réfugiés économiques, qui doivent être expulsés vers leurs pays d’origine. Et les belles âmes de préconiser que l’on aide davantage ces pays d’origine pour que puisse y vivre leur population, dont le problème vient essentiellement d‘une natalité galopante et irresponsable. On sait très bien que c’est parfaitement vain, indépendamment du fait que nous n‘avons aucune obligation morale de remédier à des situations qui ne sont pas de notre fait, même si on n‘arrête pas de nous faire le coup de la nécessaire compassion.

Mais, là où on se moque de nous, c‘est quand on nous assure virilement que les déboutés seront expulsés. Mon œil ! D’abord lesdits pays d’origine n’en veulent pas et interdiraient aux bateaux ou aux avions qui les ramèneraient d’accoster ou d’atterrir. Et nous n’oserions jamais envoyer un nouveau Bugeaud chez les nouveaux Barbaresques ! Alors, on laisse les Barbaresques déboutés s’évanouir dans la nature, et, au fil du temps, se faire régulariser et même obtenir la nationalité française. La première mesure à prendre serait de poursuivre, pour aide au séjour clandestin d’étrangers, les ONG qui les amènent sur les côtes européennes et d‘arraisonner leurs bateaux. Notre Marine Nationale serait plus utile au pays en faisant ça qu‘en jouant les boys-scouts pour concourir aux sauvetages en mer. Elle pourrait aussi réagir à l’australienne, ou presque à l’australienne, c’est-à-dire ramener les clandestins à la limite des eaux territoriales des pays de départ, leur donner les moyens de retourner sur la terre ferme avec des embarcations de fortune et couler les bateaux des passeurs. Les vocations de migrants comme de passeurs en seraient surement découragées.

Quant à ceux qui seraient tout de même arrivés en France, inutile de songer à les renvoyer dans leur pays d’origine. La seule chose faisable est de les « reconduire à une frontière », frontière terrestre bien sûr. Et nous ne pouvons pas faire ce cadeau à nos amis et voisins européens. Alors, regardons nos atlas. Avec qui la République Française a-t-elle des frontières terrestres non européennes ? Si on utilisait ce grand dépaysement avec les jungles de Calais, de La Chapelle ou d’ailleurs, au lieu de disséminer le problème dans tous nos villages, nul doute que l’effet dissuasif jouerait immédiatement à plein, jusqu’au fond de l’Afrique et de l’Asie Centrale. C’est un problème de logistique parfaitement soluble. Et un tel exemple aurait pour effet de tarir illico les nouvelles arrivées. Mais pour ça, il ne faut pas se laisser tétaniser par des bienpensants malfaisants !

Eric Burnouf

Voici le programme de l’Abbé Pierre en juin 1946 : immigration étroitement filtrée , et expulsion immédiate des immigrés indésirables :
http://www.breizh-info.com/2017/07/15/73822/rennes-fondation-abbe-pierre-accueil-inconditionnel-contradiction-migrants

Le nouveau pouvoir ne se cache plus comme les précédents.
Ce nouveau pouvoir MACRON PHILIPPE affiche clairement son hostilité au peuple français : Matraquage fiscal, immigration massive,pro islamisme décomplexé,….Tout ce que les français refusent massivement.La seule solution, arrêter de voter pour ces fous furieux.

Une seule solution pour en finir avec ce fléau dévastateur de l’immigration massive qui ravage l’Europe : instauration de LA LOI MARTIALE, mais en version CIVILE ! car l’armée et la police aux ordres des dirigeants pourris ne feront rien ! Certains sont déjà  » prêts  » pour une réplique impitoyable salvatrice . En France, en 1789 , le peuple n’a pas  » demandé la permission  » aux autorités !!!

Rennes. La fondation Abbé Pierre veut l’accueil inconditionnel des migrants. En contradiction avec… l’Abbé Pierre ?

« L’accueil des réfugiés et migrants doit être inconditionnel »
« L’accueil des réfugiés et migrants doit être inconditionnel », a-t-il notamment déclaré. « On ne peut pas et on ne doit pas dire que telle personne, parce qu’elle a telle nationalité, pourra accéder à une place d’hébergement » a conclu Stéphane Martin.

http://www.breizh-info.com/2017/07/15/73822/rennes-fondation-abbe-pierre-accueil-inconditionnel-contradiction-migrants

nous sommes envahis :arréter cette immigration qui n’en est pas une!bientôt plus un français dans ce pays!

Bien d accord cela est faut les déboutés sont toujours resté sur le territoire Français récupéré par les associations et après quelques temps héberger dans les accueilles de jour ou de nuit dirigé par d autre association comme la Sasson sur Chambéry, un exemple quand t il n ont plus de droit pour avoir leurs papiers quand t ils ont tout tenté avec les avocats ils sont mis a la portes reconduit a la frontière mais ils reviennent et sont accueilli par des bénévoles puis après quelques temps retourne dans des foyer accueille de jour et de nuit comme la… lire la suite

Ils savent qu’au bout de 5 ans (désormais) ils seront systématiquement régularisés.
J’ai pu rencontrer une mi-beurette mi-française qui en voulait à mort à la France et à tous les Français.

Notre crime : Son père avait vécu en clandestin en France pendant 10 ans avant d’acquérir la nationalité Française.

Cela revient à ce qu’un voleur-trafiquant qui tiendrai 10 sans sans se faire prendre, pourrait exiger de l’état à être promu Ministre de l’intérieur.

Aristote le père du droit, doit vomir que l’ont puisse parler en son nom dans nos Facs de droit. « Les lumières » tu parles ….

Deux exemples fondamentaux !
Australie par voie maritime,
Orban par voie terrestre.
« Raccompagner » ? Des milliers d’avions ?

CARTE MONDIALE L’AFRIQUE INTERDIT L’IVG nous n’avons pas à assumer les conséquences de leurs décisions politiques à leur place : https://img15.hostingpics.net/pics/274159avortementok.jpg « Un ethnocide peut être la conséquence d’un changement économique ou social progressif ou d’une politique d’État, en cela ce terme peut concerner un grand nombre d’exemples ; on a qualifié d’ethnocide l’acculturation des Amérindiens ou des aborigènes d’Australie, les modifications profondes de la culture traditionnelle du Tibet en Chine » Nos politiciens et journalistes sont de fait, selon la définition légale, coupables et complices de génocide et ethnocide envers leur propre peuple. A valoir ce que de droit sans délai… lire la suite

Je suis tout à fait d’accord avec vous et aussi il faut instaurer un  » planning familial  » car comme vous le dites si bien avec leur natalité galopante on ne s’en sortira pas (droits du sol )
Quand aux hommes seuls qu’ils retournent défendre leur pays plutôt que nous y perdrons nos militaires

On nous prend définitivement pour des cons. Sous couvert de familles syriennes on fait entrer des hordes de gros noirs hilares en pleine force de l’âge! Les vrais réfugiés syriens sont à 90% dans les camps en Jordanie et au Liban! Il faut éradiquer ces saloperies d’associations, ces sales parasites qui n’ont jamais rien foutu de leur vie et qui jouent la générosité avec le fric des autres. Ce sont ces salopards qui brieffent les noirs en leur apprenant comment abuser de cette pauvre France!

D’autant qu’il arrive de plus en plus des Sénégalais, des Ivoiriens, etc..sans oublier les éternels Algériens qui que je sache n’ont pas des pays ou sévit la guerre et la répression. Alors pourquoi les laissent on rentrer? En voila une bonne question…..

Si vous avez la réponse, je vous remercie de me la communiquer ! Rassurez vous , je plaisante !

Quand on voit la photo de ces 2 rigolos, on a vite compris leur détermination à régler le problème. Les migrants sont déjà tétanisés d’horreur par ce qui les attend…

je tremble pour ces pôv’ types…

 » dont le problème vient essentiellement d‘une natalité galopante et irresponsable.  » (sic)
Il s’agit effectivement du problème numéro un et qui par ricochet touche le monde entier, même les pays occidentaux qui maitrisent à peu près leur natalité;

Nous avons à la tête de la France deux énergumènes (et je suis gentille et polie!) dont l’un, le premier, le plus grand, le divin, est un agité du bocal et se croit enfin le roi de France! et l’autre, l’insignifiant, est aussi nerveux qu’un plat de nouilles ! On est bien monté, tiens !

Je sais désormais que la Syrie est située entre le nord et le sud de l’Afrique et nulle part ailleurs. Les Syriens sont noirs, les Irakiens sont noirs, donc le Bachar el-Assad qu’ils nous montrent à la TV ne peut en aucun cas être le président de la Syrie, c’est un acteur payé par l’OTAN. Que nos kapos ne nous disent plus jamais l’inverse ! Nous devrions donc reconduire à frontière les 7% de faux-Syriens qui ne viennent pas du Maghreb ou d’Afrique Sub-Saharienne. PS : La Roumanie, donc les ROMS n’ont jamais fait partie de l’espace Schengen, la Roumanie… lire la suite

En ce qui concerne les Roms : les accords de Schengen ne prévoient absolument pas que n’importe quel citoyen de l’UE peut s’installer à sa guise dans n’importe quel état de l’union. La présence des Roms en France est ILLEGALE, mais tolérée par la lâcheté de nos zélus.

Arthur, vous avez raison. J’évoquais le sujet tout en consultant mes archives sur le chantage et les mensonges politiques et médiatiques qui nous ont été opposés à l’époque. En même temps que l’invasion ROM, les pays d’Europe ont donné 700 millions d’Euros à la Roumanie pour qu’elle s’occupe de leur éducation, conditions de vie, intégration. Soit 1 million d’euro par ROM !! Je dispose des documents officiels, tant numériques que papiers. Travaillant avec des extra-européens à l’abri de tout, cette documentation comme bien d’autres ne se perdra jamais. SI on peut éviter aux autres de subir les mêmes techniques et… lire la suite

Idée intellectuellement contorsionniste, mais à laquelle ne s’opposeraient certainement pas les piranhas du Maroni.

Ou comment éliminer enfin ses vilains poissons

les piranhas de macronie…

wpDiscuz