Migrants : Saoudiens et Koweitiens envoient leurs délinquants en France !

Publié le 7 novembre 2016 - par - 13 commentaires - 1 632 vues
Share

HollandelegionhonneurUn petit article du quotidien « Sud-ouest » nous informe que le Centre d’Accueil et d’Orientation (CAO) d’ Oloron, Pyrénées Atlantiques, s’apprête à recevoir, en provenance de Calais, des « réfugiés »….saoudiens et koweïtiens.

http://www.sudouest.fr/2016/10/28/les-migrants-ont-ete-recus-a-la-mairie-2549626-4321.php

Des saoudiens et koweïtiens à Calais, vous en aviez entendu parler, vous ?

Moi non plus.

Du moins par la Presse Gentille. Parce qu’en grattant du côté de la « fachosphère » immonde et visqueuse, on apprend qu’en fait, dans la « jungle », saoudiens et koweïtiens étaient plus nombreux que les syriens.

Certes, nombre de moyen-orientaux parlent anglais, et ils écrivent comme les british conduisent : à l’inverse de ce que nous faisons. Ça crée des liens et des envies d’outre-Manche.

Au demeurant, l’info initiale provient de medias britanniques pro-migrants, peu susceptibles de vouloir alimenter les thèses complotistes.

Et ils bossent proprement : Estimation assez précise du nombre de jungleurs, onze mille (et non pas sept selon St Cazeneuve et BFM), classés par sexe (97% hommes), religion (96% musulmans), âge (80% 20/35 ans) et, donc, nationalité supposée.

Mais bon, peut-être que le Brexit a aussi suscité quelques velléités d’indépendance chez les journalistes britons.

Toujours est-il que l’arrivée de ces péninsulaires en pays béarnais écorne quelque peu le portrait-robot du réfugié type, concocté avec le plus grand soin par nos dirigeants et leurs féaux plumitifs.

Des gars quittant un pays très riche et stable, pas l’idéal pour engendrer compassion, culpabilisation et secrétions lacrymales. Le mythe de la famille syrienne éduquée, qualifiée et ne cherchant qu’ à sauver sa peau, mythe forgé « ex nihilo », se dissipe comme les fumées des installations brûlées à Calais « par tradition ».

Donc, non seulement nos « amis » pétroliers se refusent à recevoir les migrants des pays voisins, mais en plus nous repassent les leurs. Ça flaire bon le marché de dupes.

Mais au fait, qui sont-ils, ces « réfugiés », et qu’est ce qui aurait pu provoquer leur départ ?

-Apostats ? Ils auraient été dépecés sur place.

-Dissidents politiques ? Nous imaginons mal Hollande-Valls provoquer un incident diplomatique avec leurs suzerains en accueillant les ennemis de leurs amis. En outre, les familles des fuyards subiraient quelques représailles dont les mahométans ont le secret.

-Migrants économiques ? Eh oui, il y a des pauvres chez les émirs. Seulement, ces émirs – et c’est le moindre de leurs défauts- taquinent volontiers la préférence nationale et ne laissent pas les leurs dans la détresse. Bref, vaut mieux être démuni à Ryad qu’à St Denis.

Alors quoi ?

Il m’est souvenir qu’en 1980, suite à un accord Etats-Unis/Cuba, en pleine guerre froide, Castro avait laissé partir vers les States quelques milliers d’opposants politiques, les « Marielos ». L’ennui, c’est que pris dans son élan de mansuétude, Fidel en avait profité pour vider les prisons et les asiles psychiatriques. D’où la naissance du personnage de Scarface, faux dissident mais truand estampillé.

Mais pour sûr, il faudrait avoir sacrément mauvais esprit pour penser même un instant que nos Amis des Dunes aient pu tirer à ce point parti de l’opération « Open Bar »instiguée par Madame Merkel en nous refilant leurs « droit commun »..

Jacques Vinent 

 

Share

Merci pour cet article très instructif.
Tout cela fleure bon l’opération militaire déguisée…

N’oubliez pas erdogan,il nous les expédie par lots.

Ils sont venus avec leurs Mercedes, ces réfugiés saoudiens et koweïtiens ? J’espère qu’on leur a offert un château privé rien que pour eux ! Un château pour les saoudiens et un autre pour les Koweïtiens surtout… parce qu’il est bien connu qu’ils ne peuvent pas se « kiffer » entre eux. Et s’ils demandent le regroupement familial avec leurs smalas, leurs concubines, leurs dizaines de descendants, leurs esclaves, leurs collections de Rolls (Renault c’est pas assez cher, mon fils)… il va falloir de la place ! Chambord pour les saoudiens et Chenonceau pour les Koweïtiens serait une bonne solution. Il faut… lire la suite

Ce n’est pas une surprise, après les printemps arabes, les prisons se sont retrouvées vides…à votre avis ou sont allés tous ces crasseux criminels ?…en Europe bien sur !

Et en attendant Bouteflika vient encore une fois se faire soigner à Grenoble ; eux qui ont voulu leur indépendance, il est curieux qu’en 2 générations et leur rente pétrolière, qu’il n’y ait encore pas de bons médecins et hôpitaux ; ces gens n’ont aucune morale ni dignité et ils nous refilent ce qu’il y a de pire venant de chez eux ; Aldo Sterone le décrit très bien en disant ce qu’il a subi depuis son d’enfance de la part de ces gens sous cultures et baignant dans des croyances hors d’âge qui n’avancent pas et qui pourrissent la… lire la suite

L’urine de chameau est de meilleure qualité en France.

Comme le Champagne.

ça serait même pas étonnant vu qu’on nous dit depuis un an que le prix du baril de pétrole a baissé et que ça commence à tirer sur les revenus de la population saoudienne ; d’où, comme d’habitude, émigration chez nous tous ceux qui veulent atteindre la Grande Bretagne et que la France est obligée par Bruxelles de garder et d’entretenir ; l’espace Sheingein est une passoire et l’envahissement de nos pays sans frontières, une opportunité pour tous ces pays encore riches mais qui ne veulent pas changer leur politique islamique

Oui, Terminator; dans un autre de ces pays, un haut fonctionnaire me disait « vous pouvez être en sécurité ici; toutes nos racailles sont expédiées en France ». Et ce, avec un grand sourire. Pendant des temps, l’Europe a envoyé ses poubelles en Afrique, ses résidus les plus dangereux. Maintenant, ceux sont eux qui vident les leurs chez nous.

Ce n’est pas nouveau. Au cours d’un séjour au Maroc il y a quelques années, des collègues marocains m’avaient dit que leur pays se débarrassait de ses délinquants en les envoyant en France.

On s’en doute depuis très longtemps et la France a l’art d’accueillir la lie du monde entier.
Plus le migrant est miséreux, malade, handicapé au niveau compétences, honnêteté et reconnaissance, plus les associations et les encadrants du gouvernement se réjouissent et dénoncent notre refus raciste de l’autre, qu’ils nous imposent à grands coups de CAO et CADA.
Interdiction à ces derniers de faire le moindre boulot utile à la société, open bar et loisirs obligatoires pour tout ce beau monde….à nos frais bien sûr, tournée générale !

Comme on le dit en Algérie : » les meilleurs Algériens sont ici « 

c est le vrai bordel vous devriez envoyer ce sujet aux COMMUNISTES APRES ce faire traiter de fachos au manif FN

Pour les Saoudiens Koweïtiens, je propose à notre gouvernement de bras cassés d’envoyer la facture de réception, d’hébergement et d’entretiens à leur états respectifs et si ils payent les factures on pourra toujours leur proposer de mettre leurs ouailles dans des hôtels et palaces 5 étoiles, c’est le minimum pour cette population habituée au luxe

wpDiscuz