Moi Président, version Emmanuel Macron

Publié le 17 avril 2017 - par - 56 commentaires - 2 245 vues
Share


PROFESSION DE FOI D’EMMANUEL MACRON (mise à jour 15.04.2017…)

Emmanuel MACRON est le clone de François HOLLANDE mais vous n’avez jamais lu sa (vraie) « profession de foi » en forme d’anaphore célébrée par son mentor la voici :

  • Moi Président, en prolongement des lois « mémorielles », je ferai voter en urgence la reconnaissance de la colonisation comme un crime contre l’humanité…
    – Moi Président, j’organiserai au plus vite une tournée des capitales des anciennes colonies pour me prosterner et demander pardon, avant de prendre en compte l’indemnisation de ces peuples spoliés… au seul profit de leurs dirigeants donc de la finance, comme il en est de l’aide au développement…
    – Moi Président, j’inviterai dans le même temps les ressortissants de ces pays à venir en France en vol direct affrétés par la France… pour partager les comptes sociaux…
    – Moi Président, grâce au soutien de Manuel Valls, je m’engage à dépasser son objectif annuel des 100.000 naturalisations (très rare acquis du quinquennat avec le mariage pour tous…) pour le porter à 200.000…
    – Moi Président, sur le modèle de Marseille, je ferai en sorte que toutes les grandes villes de France disposent de ces quartiers où le communautarisme exclusif pourra s’épanouir avec leurs drapeaux d’origine…
    – Moi Président, je rendrai visite au Pape pour l’encourager dans son appel à accueillir toujours plus de réfugiés d’origine musulmane, appel relayé par les Evêques de France, pour en faire de bons laïcs…
    – Moi Président je dépasserai le maître Hollande et le mariage pour tous en acceptant le principe de la polygamie pour mieux partager les ressources de la CAF et autres prestations sociales…
    – Moi Président je ferai appliquer systématiquement à l’emploi la discrimination positive au profit des immigrés ou Français d’origine étrangère, cette immense « chance » pour la France…
    – Moi Président, je ne prolongerai pas l’âge pour la retraite, et je renforcerai le droit particulier des parents d’immigrés résidents ayant plus de 65 ans et arrivant en France à pouvoir en bénéficier sans jamais avoir cotisé…
    – Moi Président, si peu de Français savent encore ce que signifient l’Ascension, l’Assomption et la Pentecôte j’instaurerai les lundis et jeudi précités des jours fériés musulmans suivant la recommandation de « Terra Nova »…
    – Moi Président, à l’inspiration de Laurent Joffrin, j’interviendrai pour que des églises soient cédées et transformées en mosquées, avec l’aide de l’Etat ou de financements étrangers…
    – Moi Président, tout sera mis en œuvre pour que l’islam « religion de paix et de lumière » selon Jack LANG puisse prospérer en France…
    – Moi Président, je continuerai la politique de Najat Vallaud Belkacem pour l’enseignement obligatoire de l’arabe dans nos écoles de la république, à l’initiative de Jack Lang… et augmenter ce taux enviable de 20% d’illettrés qui font avec quelques autres que plus de 30 % des électeurs ne se souviennent pas que j’ai été ministre de l’économie…
    – Moi Président, je ne ferai rien de plus que Nicolas Sarkozy et François Hollande pour contraindre les financiers à la séparation des banques d’affaires et de dépôt…
    – Moi Président, je demanderai au Garde des Sceaux qu’il attribue un plus grand local au Syndicat de la Magistrature pour offrir plus d’espace au « Mur des cons »…

Pour découvrir la suite, votez MACRON !

Georges Albert

Une question aux lecteurs de RL

Avez-vous reçu ce message pré enregistré de MACREUX ?
qui dit  » Bonjour s’est Emmanuel Macron , appuyez sur la touche 1 de votre téléphone
et de me consacrer 1mm . Merci beaucoup »
pour envoyer des messages faire du démarchage par téléphone j’ai beaucoup de
mal à croire que ce crétin soit aussi haut dans les sondages

Drôle…. mais surtout inquiétant! Quand on sait que ce « pin up boy » à la jaquette flottante peut devenir président de la France, on en a un vertige psychologique. En fait ce sont les bobos des grandes villes, essentiellement les parisiens, qui ont « porté » le personnage, fabriqué de toutes pièces par la médiacratie. La diarrhée sondagière a ensuite été communiquée aux médias pour décourager les Patriotes.  » N’allez pas voter, ça ne sert plus à rien, puisqu’on vous dit que c’est emmanuel hollande qui sera élu »! Il faut infliger un démenti cinglant à ces dictateurs en allant voter François Fillon, le… lire la suite

Super ! Hollande – Macron – Fillon c’est notre descente aux enfers, la fin de la France. Mobilisons nous en masse pour MLP.

NE VOTEZ NI MACRON MAIS PAS PLUS POUR FILLON !!!!!!!!!!!!

FRANCOIS FILLON : : « CE QUI MENACE NOTRE IDENTITE N’EST PAS L’IMMIGRATION »
VIDEO : http://www.fdesouche.com/843621-francois-fillon-ce-qui-menace-notre-identite-nest-pas-limmigration

Comme si en changeant le peuple on ne changeait pas par la même occasion ses valeurs et son histoire. Quel déni de la réalité
A Nice devant ses militants, Fillon ne tiendrait jamais de tels propos.

En espérant ne pas être victime de censure par le contributeur de cet article PRO-FILLON

Chantal,
Je m’aperçois que j’ai oublié le lien vers la belle ville de Nice et YouTube

Chantal,
Je vous propose de regarder le discours de F Fillon, Homme d’État prononcé her à Nice.
A plusieurs reprises, il cible l’intolérable intolérance meurtrière de l’islam.
Quand on entend, je n’ose dire quand on écoute – macron et ses enfantillages de mémères canoniques, on ne retient rien que des moi je… moi je… et je trouve pas très gentil pour les 27% qui vont voter François Fillon Dimanche, de l’opposer à ce macron sorti de la cuisse de Bergé.
Mais je ne vous en veux pas, l’erreur est tellement humaine!
Cordialement.

Exact … il y a une différence énorme entre Fillon et Macron et comme dirait Maxime Lépante qui lui est muni d’une cervelle en parfait état de fonctionnement « MACRON EST INFINIMENT PIRE QUE FILLON »
Cordialement

Modérateur, SVP, corriger État, 3ème ligne. Merci.


Macron « révélé »!
Si le changement c’est çà, un président homosexuel accompagné de ses « supports » à la Bayrou ou Baylet, qui étaient déjà ministres sous Giscard… le Citoyen Patriote et républicain choisira l’homme d’Étata Fillon, qui vient d’échapper à un attentat islamiste à Marseilles.
Macron, pas plus que Mélanchon, n’étaient visés par les tueurs.
Est-il besoin de faire un dessin?

Comment peut on encore se faire berner par le discours de fion, ce triste sire encasserolé qui a largement contribué à remplir le pays de ceux qui nous haïssent et qu’il a dorloté autant que la gauche, sinon plus. Quand on sait pour qui roule ce tartuffe, gattaz et le medef, on a aucun mal à comprendre qu’il continuera l’importation de mahometans qui est un moyen très efficace pour ces pourris de diviser le peuple et de tirer les salaires à la baisse afin de gonfler leurs profits déjà colossaux. Vous n’en voulez pas à Chantal, moi par contre, je… lire la suite
Je comprends votre désarroi, Jino. Mais nous sommes à droite avec Fillon et Lepen, ce qui signifie quelque chose. Seconde observation, nous sommes dans un système capitaliste… et pour très longtemps. Si un candidat veut réellement réindustrialiser la France pour que 6 millions de chômeurs retrouvent un emploi dans les années qui viennent, il n’y a pas d’autre solution que de s’appuyer sur les entreprises… et leur représentante-tes. Il ne s’agit pas de leur faire cadeau de 43 milliards sans aucune contrepartie comme l’a fait Macron, mais donnant-donnant. Ces gens là ne comprennent qu’une phrase  » Enrichissez-vous ». Ça a marché… lire la suite
Bonsoir monsieur Léo, j’ai une question qui me taraude l’esprit concernant vos affirmations, vous dites que votre produit a le désir de réindustrialiser la France afin de trouver du travail pour les six millions de chômeurs, mais comment se fait-il que ce même homme n’ait pas mis en application ce programme entre 2007 et 2012, et pourquoi le ferait-il en 2017 ? Vous citez Napoléon III et Haussmann, mais comment pouvez-vous comparer une époque en pleine évolution où tout était à construire et notre époque qui a tout et n’a plus rien à apporter aux gens, que de changer ou… lire la suite
Ca vous va bien André de parler de poule mouillée. Pour moi, la poule mouillée c’est celui qui continue à voter depuis des lustres pour des gens qui nous ont sciemment mené dans le mur mais qui n’a pas le courage d’essayer autre chose. « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » (Albert Einstein) Aucune phrase n’illustre aussi bien votre clique ripoublicaine. Plus de 30 ans qu’il nous pompe l’air et le reste votre Fillon. Et pour quel résultat ? « La situation de la France est grave ». Elle est bien bonne celle… lire la suite
tout à fait d’accord avec THEMIS et JINO comment pouvez-vous A.L accorder le moindre crédit à quelqu’un qui fait parti des responsables de la situation catastrophique de notre pays?, je ne prendrais pas le temps de visionner la vidéo de son meeting à Nice (de l’enfumage tout comme son mentor et GRAND MENTEUR SARKOZY qui lui aussi à copié coller le programme du FN EN 2007 pour faire tout le contraire une fois élu, je ne SUIS PAS NAIVE .. JE PREFERE L’ORIGINALE EN MARINE LE PEN QUE LA PALE COPIE DE CE PARTI DE TRAITES QU’EST L’UMP contrairement à… lire la suite

themis jino Chantal oui Lepen ou la republique islamiste. fais ton choux leo et léba ou Ahmed.

Pour François Fillon l’immigration ne menace pas notre identité. (Màj: vidéo)http://www.prechi-precha.fr/francois-fillon-limmigration-ne-menace-identite/

Ce type se fout de la gueule du monde! Fillon représente la droite Louis Philipparde, la droite d’argent; plus préoccupée par son fric que par l’avenir culturel et identitaire de son
pays.
Contrairement à ce qu’il cherche à faire croire, Fillon mènera la même politique que celle qu’il a mené pendant cinq ans avec Sarkozy. Sous le vernis identitaire et catho, Fillon est un mondialiste immigrationiste.

Lui Président ? JAMAIS !!!

Il faudrait vraiment être con et anti-Français à la fois, ce qui n’est pas rare dans la France infestée d’aujourd’hui, pour permettre à cette merde macronique d’accéder au 2ème tour c’est à dire carrément à l’Elysée ! Le 23 avr. les vrais Français auront le devoir sacré de jeter Macrouille dans une poubelle à produits toxiques non recyclables car le 7 mai il sera trop tard ! La France doit redevenir un vrai pays avec des vraies frontières comme elle l’a toujours été depuis 1500 ans ! … Stop à l’ingérence bruxelloise ! Stop à l’invasion barbaresco-mahométane ! La France… lire la suite

Et donc au premier tour, il faut voter fillon pour être sur que nous retrouverons nos frontières???? Si j’ai bien suivi une partie de vos posts, vous pensez réellement que cet européiste convaincu (mais beaucoup maintenant savent pourquoi!), aura le courage de faire ce qu’il n’a pas entrepris depuis trente six ans???
Excusez mes interrogations, mais je sors des écoles et je cherche à comprendre le monde qui nous entoure. Merci de votre compréhension et pour vos réponses. Cdtl

Pour votre gouverne défaillante je ne compte pas sur Fillon pour redresser quoi que ce soit en France mais seulement pour qu’il serve de pion à éjecter au 2ème tour contre Marine ….. c’est difficile à comprendre ?

Veuillez m’excuser Torpillator, je m’interroge simplement sur vos analyses d’avant premier tour et vos tiraillements sur le soutien à apporter à un candidat du système. Je ne comprends donc pas votre agressivité à mon égard au sujet d’une simple question. Vous noterez que je suis resté poli et courtois, et je ne pensais que la politique pouvait apporter autant de stress. En définitif vous appelez à voter au premier tour pour un candidat en qui vous ne croyez pas afin qu’il soit éjecter pour favoriser une candidate donnée perdante au second tour? Pourquoi ne pas voter directement pour le candidat… lire la suite

Oui c’est ça … et ton message à Sylvie Danas :

« Que c’est affligeant de lire autant d’âneries en si peu de mots, vous devez être une « lumière » S.Danas??!!
Soixante ans que vos prétendants nous poussent inexorablement vers un trou sans fond, et vous la crétine utile, vous venez faire la retape. »

Il est pas agressif par hasard ??? .. moi j’appelle ça un message de bourrique à la jino … si tu vois ce que je veux dire.

Taper sur Fillon revient à propulser Macron au 2ème tour c’est à dire offrir l’Elysée au pire des traîtres sur un plateau.

et voter fillon c’est nuire à marine. tu vas te retrouver avec fhillon macron au 2e tour. tu vote marine si tu veux marine. tu nous prends pour des cons ?

N’aurait-il pas mieux fallu taper sur Mme le Pen, puisque de toute façon, elle est donnée perdante par l’ensemble des médias et des sondages ?
Pensez-vous réellement que Macron avec son bilan plus que négatif(chômage, augmentation de la dette, etc.), sera élu au second tour ?

Bienvenu à vous cher Jack ! Vous sortez peut être des écoles mais vous avez déjà tout compris ! Félicitations !

Merci à vous Themis, j’attendais une savante analyse qui ne saurait tarder, je gratte à droite et à…droite de la droite pour m’informer. Vous comprendrez qu’après avoir goûté à l’école des « gauches » et à son bienveillant formatage, j’aspire à voler de mes propres ailes. Mais en ce moment, j’ai un peu de mal à comprendre,ici, les analyses et conseils de vote de certains lecteurs. Je vous rassure, j’ai retrouvé les mêmes « masturbations intellectuelles »(je vous prie d’excuser mes dérapages de langage), sur Minurne, fds ou autres sites « patriotes ». Hier, je suis allé au Zénith de Paris, suivre l’avant dernier meeting d’une… lire la suite

Une « savante analyse » ? .. pour un truc aussi basique ? .. c’est pas vraiment la bonne formule mais je comprends néanmoins que ça puisse causer soucis aux mous maladifs du bulbe.

Il est vrai qu’ici parfois c’est un peu la foire d’empoigne mais c’est toujours sympa d’échanger. Le tout est d’argumenter et d’apprendre à se connaitre. Mais je pense que tous ici nous voulons la même chose mais qu’on est pas toujours d’accord sur les moyens d’y parvenir. N’hésitez pas à donner votre point de vue car c’est toujours intéressant d’avoir celui des jeunes. Et puis c’est aussi et surtout votre avenir qui est en jeu. Bienvenu à vous et au plaisir de vous relire !

C’est un troll …… et on sait de qui

Ah ! Si tous les commissaires et policiers de France pouvaient nous raconter tout ce qu’ils voient et entendent de leur hiérarchie et du pouvoir, on en apprendrait des choses ! Franchement, après tout ce nous venons de vivre ces 10 dernières années, je me demande comment la police arrive encore à travailler pour des ordures pareilles.
Quant à la gendarmerie, je n’en parle même pas. L’exemple du Général Soubelet nous a suffit.

Pour bien comprendre ce qui se cache réellement derrière la candidature Macron !

http://www.brujitafr.fr/2017/04/de-la-fondation-saint-simon-a-emmanuel-macron.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Croire qu’il n’y a que Hollande et sa petite clique derrère Macron est une grosse erreur parce que ça remonte beaucoup, beaucoup plus haut….

Chère Themis
Il y a du lourd en effet derrière Macron ! c’est ce que je me tue à répéter, ce qui n’est pas le cas de Marine ou Fillon (donc « Macron=Fillon » est une équation irrecevable)
Mais enfin … « keep cool » !
https://youtu.be/Q0utAHY3xo4

Quel filou, ce Torpillator ! Il n’en loupe jamais une pour nous refiler son Fillon nouveau. T’inquiètes, ce sera un mano a mano Le Pen/Fillon. La France sait toujours être raisonnable. Radio Paris Bobo, c’est du bluf et ça ne représente pas le pays. Je dirais même que l’état profond lâche déjà le Macron et se reporte sur Fillon. Certains sondages sont déjà à son avantage.Le Deep State attend juste de voir l’humeur du petit peuple au premier tour. Si ce que je dis se réalise, on verra vite Fillon monter aux nues dans les merdias et tout ce beau… lire la suite
Très chère Themis ! Si Macron se fait jeter par Fillon du 2ème tour (ce que tous les normalement neuro-cérébrés souhaitent de tout coeur .. je le précise) alors, et seulement dans ce contexte impératif, notre candidate Marine aura sa chance de trôner à l’Elysée ! Si par bonheur Fillon se trouvait en duel face à Marine alors on pourrait tous observer dans une liesse populaire extrême les gueules déconfites de toute la gauchiaserie bobo-compatible se liquéfier en direct sur toutes les chaines de TV !!! .. et ça c’est un spectacle à ne pas manquer ! réponse dans 5… lire la suite

salopard, ta candidate preferee, mais plus loin tu avoues que pour toi c’est fillon car elle n’aurait selon toi aucune chance au 1er comme au second. tu n’es qu’une sale pustule maghrébine présent depuis des mois sous divers pseudos, sur les site pro Marine Le Pen et pro laïc pour diffuser ta propagande anti FN et pro candidat Pro immigration. retourne sur ton site l’islam pour tous.tu nous polues l’atmosphère avec des odeurs de mosquéequette.

Faudait un Ravaillac

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 18 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

« Moi Président, j’organiserai sans remords le GENOCIDE culturel et physique du Peuple Français! » Faisons-tous UN BARRAGE TOTAL à MACRON!! Si ce monstre est élu, c’est LA MORT assurée de la FRANCE et de son Peuple!

Je suis d’accord ! .. MACRON c’est le DANGER TERMINAL du peuple Français !
Seuls les sous-cervellés par nature profonde diront le contraire !

Et, donc, votons Fillon, car toute voix qui se porte sur un autre diminue ses chances d’être au second tour plutôt que Macron. Eh oui ! Même un bulletin pour Marine Le Pen au 1er tour est une contribution à la présence de Macron au 2e tour –et donc à son inéluctable élection comme président puisque la dé-diabolisation du FN reste très, très loin d’atteindre l’objectif d’empêcher un « Front Républicain », aussi répugnant que (malheureusement) efficace

J’adore le terme front Républicain pour ce qui concerne Fillon , Macron ou Mélenchon alors que nous n’avons jamais eu dans le passé des hommes politiques aussi éloignés de l’intérêt de la France que ces gens là.
Seule Marine défend le drapeau Français et la République car pour se revendiquer de celle-ci encore faut-il considérer que la France a une histoire ce que l’autre Macron hors-sol lui conteste!

Que c’est affligeant de lire autant d’âneries en si peu de mots, vous devez être une « lumière » S.Danas??!!
Soixante ans que vos prétendants nous poussent inexorablement vers un trou sans fond, et vous la crétine utile, vous venez faire la retape.

C’est loin d’être affligeant ce qu’elle raconte et la lumière ce n’est certainement pas toi ou alors ça se saurait avec ton raisonnement à la jino et pour ton information le crétin utile à l’élection de Macron c’est bien toi mais ça encore tu ne peux pas le comprendre et je me demande qu’est ce que tu es capable de comprendre étant donné ton com de baltringue.jino

Ca va jino ? ……. lol .. tas pas fini de faire joujou comme un gamin de 15 ans à ton age (avancé) ?

Torpillator c’est Mohamed. Tu pue la propagande pro muz. fillon la mosquée ton cousin.

Patriotes, en convaincant les indécis-es, par nos votes massifs pour Marine Le Pen le 23 avril prochain, virons ce triste clone!

Oui, oui, c’est ça. Faites élire Macron… (cf ci-dessus)

Marine Le Pen est bien plus haute dans l’opinion que ce que les médias pourris du Système tentent de nous faire croire. D’après les Renseignements Généraux, au 10 avril Marine serait à 31%, Fillon 18%, Mélenchon 15% et Macron 14%… Personnellement je ne crois pas au sondages : trop orientés et imprécis. Les sondages sont-ils effectués auprès des 2 millions de Françaises et Français expatriés? Y a-t’il des sondages effectués en Nouvelle-Calédonie, aux Antilles, à La Réunion et autres terres d’Outremer? En métropole, les sondeurs vont-ils dans les campagnes ou les petites villes de province, ou se contentent-ils de ne… lire la suite

Même à 31% pour Marine, … un vote massif ne sert à rien puisqu’elle ne peut pas dépasser les 50 % dès le 1er tour, d’où la judicieuse remarque de Sylvie.

et ton enculé de fillon pourra continuer a maghrebiser la france comme il d leit clairement. Torpillator Mohammed. arrête de te cacher et remets ta djellaba.
ici terre ump tout le monde va voter Lepen. Fillon coulé. L’anti muz sauveuse de la France c’est Lepen. Tu en chies dans ton burnou mohammed la torpille !

SYLVIE DANAS NAIVE ? OU COLLABO ???????

FARID FION QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON REPRESENTE (UN GRAND DANGER POUR LA FRANCE COMME TOUS LES ON PRO-IMMIGRATION)

François Fillon : « Ce qui menace notre identité n’est pas l’immigration »

VIDEO : http://www.fdesouche.com/843621-francois-fillon-ce-qui-menace-notre-identite-nest-pas-limmigration

On pourrait résumer la campagne de Macron en une seule phrase : « Moi président, je ferai exactement la même politique que mon mentor François Hollande, je reprendrai même la même équipe (Valls et compagnie) autour de moi.

Moi Président : j’oeuvrerais sans relâche pour l’établissement express d’un califat européen global de Paris à Moscou – (signé Macron)

Moi Président ; Je laisserai le pays et ses habitants encore plus dans la merde ! C’est le programme Hollomacroniste !

wpDiscuz