Montebourg choisit bien ses soutiens : un pédophile et un vieux clown haineux !

Publié le 5 janvier 2017 - par - 60 commentaires - 9 058 vues
Share

Si ce n’était si tragique et scandaleux, la farce qui vient de se jouer dans les presque coulisses de la campagne présidentielle de 2017,  pourrait presque nous faire mourir de rire, tant elle souligne une nouvelle fois l’étendue de la stupidité des socialistes et de leurs satellites !

Dans le rôle principal, Christophe Bejach co-fondateur de Terra Nova (*), qui vient d’être condamné dans une histoire de pédophilie jugée au Royaume-Uni en décembre 2016.

Et qu’a-t-il fait ce beau personnage ? Oh, trois fois rien ; entre autres, il possédait, rien moins qu’une soixantaine d’images d’enfants abusés sexuellement, dont 7 images comportant des actes de pénétration … le tout trouvé dans son ordinateur lors d’une fouille de son domicile de Bayswater.

Et pour la satisfaction de tous les être sains et « normaux » de cette planète, cette écœurante larve est tombée après avoir été piégée par une policière chargée de la traque des pédophiles sur internet.

Utilisant le pseudo de « Sadie » elle avait appâté sur un site pornographique, celui qui, à l’instar de David Hamilton voulait prendre des photos érotiques de très jeunes filles. Se prétendant mère de famille prête à laisser photographier ses trois filles (8, 10 et 12 ans) dans des situations obscènes, Sadie avait touché le gros lot en recevant ses confidences, dans lesquelles il ressortait qu’il était attiré par les filles de 10 ans, mais envisageait carrément des rapports sexuels avec celle de 12 ans.

Pour être placé en liberté sous caution avant son jugement, il avait versé une caution de 100 000 £ à la cour, remis son passeport, et observé un contrôle judiciaire strict avec un accès restreint à l’Internet, comme le rapporte le DailyMail.

Mais pour ce joli palmarès, la justice anglaise s’est montrée singulièrement clémente en ne condamnant ce monstre qu’à « 9 mois de prison avec sursis pendant une période de deux ans » !

Et, bien qu’il se soit ensuite rétracté, prétendant qu’il s’agissait d’un mensonge, il avait affirmé à celle qu’il prenait pour la complaisante Sadie, qu’il avait abusé de sa propre fille… ce qui devrait normalement, maintenant que connu, faire l’objet d’une information judiciaire en France …

Ah mais non ! Parce que cela ferait tache en pleine campagne électorale puisque :

Dans le rôle du ridicule arroseur arrosé, un sémillant ex-ministre qui, même après avoir démissionné de son poste, n’en reste pas moins marqué par les stigmates des pratiquants de la socialie ; tout comme leurs amis islamistes restent marqués au front en raison de leur manie de le frapper à terre cinq fois par jour … tout au long de leur vie, si excitante, qu’ils n’ont de cesse de vouloir en faire participer la terre entière.

Car le susnommé Christophe Bejach n’est autre que l’ex-conseiller d’Arnaud Montebourg lorsque ce dernier était ministre de l’Economie et de l’Industrie

Et qu’en disent les élites de la bien-pensance, du bon cœur, les tenants des « valeurs républicaines » dont ils se gargarisent pour mieux les trahir en les salissant ?

Rien !

Comme le rappelle Thomas Joly dans son blog : « Cette information, diffusée par Fdesouche, n’a pas été reprise de la presse française, qui semble ignorer les actes pédophiles lorsqu’il ne s’agit pas d’un prêtre. Elle provient de la presse britannique. »

Comme d’habitude ils regardent ailleurs, puisque de leur point de vue il est bien plus rentable de traiter une pseudo brouille entre Marine et Marion, qu’il est urgent de faire mousser afin de montrer qu’il n’y a vraiment aucune cohérence à l’intérieur du Front National …

Pourtant, comment ne pas penser au tsunami qui se serait abattu sur le responsable s’il eut été étiqueté L.R. ou pire encore F.N. ?

Les réseaux sociaux ne s’y sont pas trompés et la toile bruisse des tweets faisant tourner l’info pour obliger les médias protégeant le système d’en parler !

http://www.fdesouche.com/807203-pedophilie-christophe-bejach-membre-fondateur-de-terra-nova-et-ex-conseiller-de-montebourg-evite-la-prison#

Il faut dire qu’il n’est vraiment pas doué le Arnaud pour choisir son entourage (pas plus que pour occuper sérieusement un poste de ministre d’ailleurs).

Car c’est un copain, comme lui plus algérien que français, qui après avoir refusé, puis enfin accepté, sera le président de son comité de soutien ; le vieux singe Guy Bedos qui se croit comique, alors qu’il n’est qu’un vieux clown misérable, vulgaire et haineux, capable des pires insultes , en toute impunité puisqu’il appartient à la grande famille des hypocrites gauchistes, dont la principale compétence est de se faire passer pour de véritables humanistes quand seul leur nombril les intéresse !

Et il ne faut pas oublier que pendant que les scuds gauchistes traquent le moindre mot taxé «d’appel à la haine», chez les membres de la ré-infosphère afin de les assigner en justice, les Bedos père et fils, sont eux autorisés, via deux procès perdus par Marine Le Pen, de prétendre que la campagne de celle-ci est digne d’Hitler (pour le père), et de la traiter de « salope fascisante » (pour le fils) … le Saint-Esprit lui, ne s’étant pas encore exprimé !

Selon que vous serez, puissant ou misérable … les tribunaux seront plus ou moins chatouilleux !

Avec de tels soutiens, Arnaud me semble vraiment mal barré pour sa course au fauteuil de président de la France … quel dommage, il était siiiiiii sympathique dans sa seyante marinière …

… et il défendait si bien l’Industrie française, dans la difficile mission que lui avait confiée le si compétent président Hollande dans sa bataille contre la courbe du chômage.

Ah c’est ballot !

Mais aussi, on n’a pas trop le temps de pleurnicher sur ses mésaventures, car il y a encore bien d’autres candidats à habiller pour l’hiver …

Et comme le disait le grand Jacques Brel : Au suivant !

Josiane Filio 

(*) Présentation Wikipédia : Terra Nova est une association française qui se définit comme laboratoire d’idées, proche de la gauche, fondée en février 2008. Il se veut progressiste et indépendant, mais est toutefois signalé comme proche du Parti Socialiste. Il entend produire des réflexions et diffuser des propositions politiques en France et en Europe.

Share

Montebourde est un des moins pires mais on ne lui pardonnera JAMAIS son ralliement à la pouffe de Hollande en 2012.
Je lui ai renvoyé mon dvd « La 6e république » en port dû !

Meilleurs vœux à toutes et tous. que cette année soit un renouveau pour la France et l’Europe. Pourquoi ont ils si peur? Que d’autres viennent au pouvoir et que toutes leurs turpitudes soient révélées et traitées comme il se doit: par de la prison ferme…. Car au rayon pédophilie (entre autres) ils semblent être légion… Et la presse aussi pour avoir couvert cela. Les centaines de millions d’euros déversés par an pour la « soutenir » seraient ils en fait un moyen de la museler ? Et elle consent…!

Si vous croyez les prédictions de Philippe de Villiers. Je l ai connu undurectement. Il a beaucoup de talent mais se trompe sur l avenir tous le temps. Il avait prédit l élection de Chirac en1988. Puis de Balladur en 1995. Puis son élection ou sa présence en 2007 au second tour. Il a fait moins de 5 %.
Fillon peut être rassuré

J ai oublié de vous dire que Philippe de Villiers était totalement ruine en 2007 suite a sa campagne qui devait le porter a la preidence. Il avait également dit que Sarkozy n avait aucune chance.
Philippe de Villier est intelligent mais a un égo surdimensionné.
Qu’ il mode Gille de Gene pour savoir que les plus grands savants se sont toujours trompé sur l avenir. Alors un Philippe de Villiers. Même remarque de Churcill .La prédiction est un art difficile.

Philippe Jolibois de Villiers, c’est bien le père de son fils pédophile qui a régulièrement violé son jeune frère sous le nez du père qui « ne s’est aperçu de rien » ?

Bonjour la référence !

La gauche kaviar en pleine décomposition de fin de règne. Mais il ne faut pas dire d’eux qu’ils sont nauséabonds, sectaires et haineux. C’est rigoureusement interdit, alors on ne le dira pas. D’ailleurs, on ne s’est même pas permis de le penser, car on a de la tenue dans la fachosphère, quoi!

Que dire très chère Josiane, vous êtes éblouissante en ce début d’année, mes meilleurs vœux de santé et de perspicacité. Bel article sur une équipe de bras cassés, bizarrement les décennies passent et se ressemblent étrangement et inutile de gratter longtemps pour se remémorer les années 70/80, et les affaires de  » ballets roses »(bourgeoisie et réseaux pédophiles vites étouffés car il mettait en lumière les dérives d’une certaine caste comme les notaires, médecins, etc.). Nous ne parlerons pas non plus des actuels, car aujourd’hui c’est devenu une « normalité »! Le pognon, ça permet beaucoup de choses. Tenez Josiane, hors sujet (quoique?),… lire la suite

Merci pour vos vœux Romanin, je vous souhaite beaucoup de satisfactions à la lecture de RL et surtout une bonne santé pour résister aux épreuves qui nous attendent … nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Quand à Jack … je ne vais pas tarder à lui tricoter un de ces jours un costume à la mesure de ses qualités indéniables … ;)))

Quel talent vous avez. Bravo

 » Qui se ressemble, s’assemble ».
Les 3 : Montebourg, Chr Bejach, Bedos (père et fils) sont à faire VOMIR.

Attention avec ce genre de site de ne pas prêter ou diffuser des fausses rumeurs. Salir un individu innocent s’il en est, n’est jamais innocent et n’honore pas celui qui y participe. Est-ce certain?

Ca ne va pas être triste la remontée des égouts, une fois que les soces se seront pris une branlée mémorable aux présidentielles et aux législatives.

Branlée aux présidentiable , présents majoritairement à l’Assemblée aux législatives : impossible surtout pas français !

quand on voit la tronche de BEDOS,ça donne envie de gerber !

après lui avoir mis trois baffes!!….parce qu’au rayon des têtes à claques,il tient le pompon!

La pédophilie, c’est une spécialité des « enfoirés de gôôôche », voir « Con-Béni » les « Verts » allemands, ect…un curé pédé, c’est abominable mais un « gôchiste » ,un iman, un rabbin, c’est sublime !!!

Je sens qu’au niveau des révélations de saloperies en tous genres de la putasserie socialiste, 2017 va être un grand cru !

Blindez vous car on a pas fini d’avoir la nausée !

Le socialisme à grand livre ouvert ! ! ! A diffuser très largement …par contre et, comme à l’habitude,, silence des MERDIAS ….bien entendu….

N’ayant pas de compte FB je ne peux pas inviter Marie Delarue à compléter son excellentissime article paru ce jour sur Bvoltaire où elle a oublié de vous citer

Le fondateur de Terra Nova tombe pour pédophilie, la presse française muette

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/le-fondateur-de-terra-nova-tombe-pour-pedophilie-la-presse-francaise-muette,304484

Josiane Filio, une fois de plus, monte au créneau pour défendre les enfants.Dommage qu’une majorité de français ne la suivent pas et se taisent.L’abandon des enfants victimes est un fléau dénoncé par les meilleurs spécialistes.Le livre intitulé »danger en protection de l’enfance; dénis et instrumentalisations perverses »(Dunod) montre que 4% seulement des enfants victimes de crimes sexuels reconnaissent avoir été protégés par la justice! Un désastre soigneusement occulté par la quasi totalité de la presse et seulement évoqué par une poignée de journalistes courageux(insultés et mis au placard). il est exact que seule la pédocriminalité qui existe dans l’Eglise fait le buzz… lire la suite

Je me suis régalé à vous lire. Ce clown ne fait que lui même.

Face à la justice, vous risquez moins pour des actes de pédophilies que de mettre des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée.
Le traumatisme est pour sûr, incomparable.

Tiens ! un Terra Nova, donneur de mauvaise leçon, adepte de la Terre jaune ? finalement , ça ne m’étonne pas . Quand au vieux con Bedos ,débile gaucho , ennemi du pays qui le nourrit, et le supporte , c’est lui faire beaucoup d’honneur ,que d’en parler ….même en mal ! son rejeton a hérité de la connerie du père x10 .

Avec une équipe de fringants pieds nickelés ( un pédophile et un clown triste sur le retour entre autre) je suis sûr qu’il sera au second tour contre Farid …Ah là on rigolerai ( jaune) Mais qu’il retourne présenter des robots mixers là est sa vraie place et qu’au moins un des 7 ( j’allais dire mercenaires oops) pantins nous foute la paix avec ses élucubrations

Les véritables Pieds Nickelés valent beaucoup mieux que ces gens-là. la comparaison est offensante pour…Croquignol, Ribouldingue et Filochard, que je trouve fort sympathiques.

Alors les salopes socialos donneurs de leçons , toujours à critiquer ceux qui ne sont pas de votre bord, à faire des procès aux gens qui disent la vérité sur la secte pédophile mahométane, on comprend pourquoi vous voulez cette invasion musulmane. Vous êtes des dégénérés qui veulent légaliser les pédos.

Quelle belle réponse ! bravo mon ami !!!!

C’est déjà légal…Il suffit d’être instruit par un magistrat du mur des cons.

Que voulez-vous que l’algérien MONTEBOURG choisisse sinon un pédophile, un vieux con haineux et et les islamistes ?…….

Montebourg est une farce.
Son attitude fait penser à un fou, ou encore au chpountz.
Pas étonnant que ses représentants soient si cons.

NoWay,
En existe-t-il des « pas cons » au PS? Les preuves existent depuis 5 ans et ce n’est pas fini : maintenant les primaires de gauuuuuchhe; ratez pas cela (pour ceux qui ont du temps à perdre) une avalanche de preuves va tomber.
Quant-aux cinglés père et fils, je ne leur ferai pas honneur de citer leur patronyme.
Cordialement.

IL A CHOISI DES COLLABORATEURS AUSSI  » INTELLIGENTS » QUE LUI !!!

A lire dans SON INTEGRALITE l’excellent article de Christophe Guilluy
GUILLUY ET LE CREPUSCULE DE LA BOBOCRATIE
http://www.breizh-info.com/2017/01/06/57432/guilluy-crepuscule-bobocratie-france-en-haut

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce vendredi 6 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité en temps réel 7j/7 et 24h/24 :
https://www.crashdebug.fr/defcon-room

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Le Huffington post invectivet après la « faschosphère » !
Comment la fachosphère utilise la condamnation d’un pédophile pour éclabousser Arnaud Montebourg

. Dès mercredi soir, les comptes influents de la fachosphère partageaient en masse le compte rendu d’audience fait par le Daily Mail, en laissant entendre que les médias français passaient sciemment cette affaire sous silence. suite : http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/05/comment-la-fachosphere-utilise-la-condamnation-dun-pedophile-po/?utm_hp_ref=fr-homepage
Huffington Post (source WIKIPEDIA) : Ligne éditoriale[modifier | modifier le code]
La ligne éditoriale du Huffington Post France est de tendance centre gauche ou de gauche sociale-démocrate, selon l’échiquier politique français, et avec la particularité d’être pro-LGBT et

(invective)

Les socialauds… Qu’ajouter de plus ?

Les autres, c’est pareil. La droite comme la gauche que des gens corrompus, avide de pouvoir.

Peut-être ,mais les gauchos ont le toupet ,en plus d’être INCOMPETENTS , de s’ériger en donneurs de leçons . On peut « apprécier le résultat!

Il a une bonne gueule, non ? Et qui donne vraiment envie de veauter pour Montebourre(icot).

Et le petit de la vache, pour vous, c’est le vot ?

MONsieur lesincere
veauter de la part de monsieur gérard ,était volontaire
les veaux comme vous ne comprennent pas le second degrés…..

Vous n’avez rien compris Pierre Lesincère !!!! essayez de réfléchir…

Les médias nou écoeurent. On se demande encore qui peut bien acheter les journaux ?

les memes qui votent umps depuis 40ans et qui ont detruit la france et fait rentrer plus de 10millions de musulmans en france,les cons ca ose tout,c’est a cela qu’on les reconnaient

Et oui les cons = les français enfin une bonne majorité dont je ne fais pas partie, heureusement, je vote bien.

C’est un bon économiste .C’est moins cher de violer une petite fille que de payer une prostituée .

Vous insultez les singes en comparant cet étron à un singe !
(pardon pour les étrons aussi !)

Encore cinq ans de Socialisme et après le mariage gay ,les salles de shoot ils légaliseront le Canabis ainsi que la Pédophilie…

Le premier habite baywatter ,quartier qui longe Hyde Park, a Londres et etait conseiller d´un ministre « francais » qui etait censer promouvoir le «  »made in france » » (SIC). Cela me rapelle Cahuzac qui etait chargé de la lutte contre la fraude fiscale et était un maître en évasion fiscale. Ou flamby l´homme du capitalisme apatride qui se disait l´ennemi de la finance internationale. LA MEME FINE EQUIPE !!!

Le pedophile à castrer et le clown à moumoute !!

Quelle dream team ça fait rêver !!!!!

Je parle de bedos.

C’est Sophie Daumier qui était drôle. Pas lui. (Il faisait des sketches avec sa femme dans les années 70).

c’est qu’il me ferait peur le guy!

PAUVRE FRANCE que tous ces politiques pourrits vont sortir vont etre juger

il habite baywatter le pédophile,quartier qui longe Hyde Park, et qui est un quartier trés huppé de Londres. c’est beau d’être à terranova…on a des sponsors…

Toutes ces ordures socialopes me donnent la nausée.

Terra Nova = Terra queimada

peut etre que Bedos touche encore ces 7500 euros /mois en tant qu’intermittent du « spectacle », ce serait bien de connaitre la verite sur la famille Bedos en Algerie

wpDiscuz