Montluçon : en dix jours, Zaki et ses zamis ont tué trois anciens, violé, volé…

Publié le 28 mars 2017 - par - 19 commentaires - 5 346 vues
Share

Affaire ZAKARI
Maison de Zakari
Appart en bas à droite (porte avec serviette rose)
AFFAIRE PERSONNES AGEES TUEES EN MARS 2017 A MONTLUCON

Montluçon. Ses remparts, ses jardins, ses maisons à colombages. Il faudra désormais rajouter : « sa horde sauvage ». C’est que « Zaki et ses zamis » ont bien travaillé à marquer de leur empreinte le paysage médiéval : en dix jours, un viol, trois meurtres, pour ne parler que des actes les plus graves.

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/crimes-en-series-a-montlucon-le-pivot-central-de-la-horde-sauvage-arrete-26-03-2017-6796359.php

 

Pas de quoi s’embêter, dans le centre de la France. Mais plutôt que d’arpenter les rues de la vieille ville, Zaki et ses zamis (six au total) préféraient s’en prendre aux personnes âgées ou vulnérables. En s’invitant chez elles. Pour leurs cartes de crédit et bijoux, en substance, mais aussi pour le simple plaisir de revivre la scène du film de Stanley Kubrick, « Orange mécanique », où les « héros » du cinéaste américain abusent d’une jeune femme sous les yeux de son mari.

 

Comme nos chances-pour-la-France sont très 2.0, et qu’elles savent se vendre, elles n’hésitaient pas à afficher leurs exploits sur les réseaux sociaux.

 

http://www.fdesouche.com/833597-montlucon-03-le-suspect-n1-des-meurtres-en-serie-se-vantait-detre-le-tueur-dans-une-video

 

Montluçon n’est pourtant pas une ville à la démographie galopante et à l’urbanisme effréné de la banlieue parisienne. Elle a connu son âge d’or avec l’industrialisation : charbon, métallurgie, exploitation du canal de Berry. Au siècle dernier, c’est l’automobile, avec Dunlop, qui a fait ses beaux jours.

 

Depuis 1975, sa population diminue en moyenne de cinq cents habitants par an. La part de logements sociaux y est de 19,7 %, ce qui est conforme à la loi SRU pour les agglomérations de plus de 50 000 habitants. 

 

Bref, rien qui puisse caractériser cette ville de l’Allier comme un terreau de l’ultraviolence.

 

L’Express la jugeait en 2004 la ville la plus sûre de France…

 

http://www.lexpress.fr/region/montlu-ccedil-on-la-ville-la-plus-s-ucirc-re-de-france_480547.html

 

La vérité est que plus aucune ville de notre pays n’est à l’abri de ces hordes de sauvages, dont les membres manifestent autant de considération pour la vie humaine qu’un chien errant pour une fresque de Giotto.

 

Dans son ouvrage devenu culte, La France Orange mécanique, Laurent Obertone compare la situation de 1905 (190 000 infractions, 320 000 affaires classées, 309 homicides) et celle de 2011 (quatre millions, cinq millions et un millier). 

 

Durant le Moyen-Âge, il se disait, dans les villes et villages, de ne pas baguenauder dans les ruelles sombres. Les mauvaises rencontres n’avaient rien d’impossible ; seulement, elles étaient rares. Les légendes fournies qui accompagnaient leur évocation révélaient, par leur prodigalité, la relative singularité des attaques. La chance de tomber sur une horde de pillards ou de malfaisants en tout genre se limitait généralement à certains coins reculés des bois et des forêts.

 

Nos dirigeants ont transformé notre pays en une contrée sauvage où des bandes de pillards et de malfrats s’en prennent désormais aux habitants directement dans leurs maisons. Cela n’est plus l’apanage de repères isolés ou de quartiers concentrant les immigrés extra-européens.

 

Dans un édito de l’Obs, en 2013, Jean Daniel, peu connu pour ses positions sécuritaires, mettait en garde contre une dérive de notre société. Il constatait l’erreur très répandue chez les bobos de penser que jamais la France ne pourrait se retrouver dans la situation sociale du Mexique, de l’Afrique du Sud ou du Brésil.

 

Force est de constater que cette éventualité n’est plus le fantasme de quelques fascistes en mal de sensations fortes.

Lou Mantely

Quand je pense que j’y ai fait mes classes de sous-officier de gendarmerie à Montluçon. C vrai que j’y suis passée avec mon plus jeune fils également mon mari l’été dernier car j’étais fier de leur montrer ma caserne (pratiquement en plein cœur de la ville). Mais même pas le droit de mettre un pied dans la cour, armes jusqu’aux dents,Famas à la main. Bravo! Ça sert bien la sécurité des citoyens.

Un mec qui née avec une cagoule sur la tête ces un médecin humanitaire qu’il a épargné

C’est vrai qu’il a une tronche de gagnant, moi qui voulais m’installer à Montluçon, je pense y réfléchir à deux fois maintenant!
En plus ce ne sont pas des « lumières » pour se vanter sur le net, allez hop à Cayenne à casser des cailloux!

Il fallait oser, mais c’est vrai que la ressemblance est surprenante. Dire qu’aujourd’hui ce personnage gagne des centaines de milliers d’euros et qu’il est « propulsé » par toutes nos stars système biens-pensants,

C’est quoi toutes ces horreurs ?
Avec des criminels pareils, ils veulent encore nous faire avaler que ce sont des chances-pour-la-France ? Nos politiques se foutent vraiment des Français !!!
Curieux ! Ce genre d’infos ne passe pas au 20 heures sauf si ces horreurs sont commises par des Français comme l’assassinat de la famille Troadec.
Pourquoi ???

no comment , votons et nettoyons ..

Oui mais, en 1905…
Il y avait trente-six millions de « souchiens », zéro « chances pour la France », quarante mille églises, zéro mosquée ; la police était respectée, la justice faisait son devoir, il y avait le bagne de Cayenne, la guillotine…
C’était un autre monde !

De Mayotte ,( ensemble d’îles qui pour des raisons économiques , a tenu à rester «  » français ! ) peut débarquer en France , hélas , TOUT et N’IMPORTE QUI ! Passer de la promiscuité à « la vie normale européenne « , riche (par rapport à eux) , où tout semble ACCESSIBLE !! Pourquoi ces voyous assassins se gêneraient ils ? La France est non seulement la cible de musulmans de tout bords , mais aussi «  »d’ordures qui y débarquent , passés grâce à « PAS DE FRONTIERES « ( il aurait pu s’agir d’individus , passés par la Guyane , passés par… lire la suite
SUITE : Il faut aussi supprimer ce fameux droit du sol ..La Guyane subit la forte natalité des gens débarquant entre autres du Suriname et il n’est pas aisé de faire la différence (je ne parle pas des indiens qui sont français), ! quant à Mayotte ? inutile de se demander d’où ils viennent ? on ne sait même pas !! Souvenons nous de cette petite île prés de Mayotte , qui s’était déclarée française , en croyant qu’il suffisait tout simplement d’y faire flotter un simple drapeau bleu -blanc-rouge !! Ces dames font énormément d’enfants et dés qu’elles ont… lire la suite

Ce qui se passe dans notre pays est au fond de la faute des Français: ils ont voté Hollande il y a cinq ans!.. Et nous nous préparons à en remettre une couche avec une majorité de lobotomisés qui va élire Macron!

j’admets avec d’autant plus de liberté (j’avais fait le bon vote) que les Français se sont mis dans la merde, ceci dit le travail de sape et la mise en pature de la France n’était pas stipuler dans les programmes de sarko et henlaidi! Le souci c’est qu’après l’enc..age à sec du traité de Lisbonne: les Français auraient dûs obligés ,l’Europe à tenir compte de notre suffrage ( y compris et surtout par la force!) car les universalistes exploiteurs n’étaient pas prêts d’accepter le vote de pauvres tricolores qui venaient foutre la zone dans leur beau plan juteux d’esclavagistes planétaires!… lire la suite

Jacques, Hollande et sa horde de clowns n’ont pas fait de lumière, mais n’oublions pas le parcours lamentable de Sarkozy qui n’a fait que détourner pour son compte et gangrèner la France 🇫🇷 de toutes ces invasions de blattes qu’Hollande n’a même pas été capable de limiter

…Plus important de parler de costards à 4000 euros ou de l’inculte golden boy islamo mondialiste macrounet 24/24 …Y EN A MARRE ! La France est entrain de devenir le terrain de jeu de toute la pouillerie de la planète ! Un vrai Bronx héxagonal !

une bonne tête de vainqueur ce jeune étant une chance pour notre pays qui était si beau. j envisage vraiment de partir mais pour où ?

Pour ISRAËL là bas pas de quartier une balle dans la tête

Moi aussi…

Même problème a NEVERS ville au même profil ou un jeune homme s’est fait sauvagement assassiner avec le silence complet des médias nationaux..

des sauvageons en somme

wpDiscuz