Mossoul libérée : l’Occident en danger ?

Publié le 10 juillet 2017 - par - 25 commentaires - 1 732 vues
Share

« Mossoul est “libérée”. Le Premier ministre irakien Haïder Al-Abadi a annoncé, dimanche 9 juillet, la “victoire” de l’armée sur le groupe État islamique, après neuf mois de combats dans cette ville du nord du pays. »
(http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/mossoul/le-premier-ministre-irakien-proclame-la-liberation-de-mossoul-et-la-victoire-sur-le-groupe-etat-islamique-dans-la-ville_2276537.html)

Et si la victoire de Mossoul, fief symbolique de Daech, était le début de notre calvaire ?
En effet, les combattants de l’El vont se disséminer de par le monde, rentrer, pour certains, dans leur pays d’origine, la tête pleine de cette rage sanguinaire qu’ils ont abondamment exprimée en Irak et en Syrie. Ce ne seront alors plus quelques attentats – si ignobles soient-ils – mais un quotidien digne du Liban des années 1970-1980.

S’il se trouvait chez nous, et plus largement en Europe de l’Ouest, des gouvernements fermes, capables de mettre entre parenthèses ce sacro-saint droit des individus – qui ne vaut en fait que pour ceux qui jouent le jeu de la démocratie –, peut-être mes craintes seraient-elles moins fondées.

Mais alors que le président de la République en exercice évoque l’honneur d’accueillir des migrants et rend officiellement visite au CCIF pour la rupture du jeûne du ramadan, on peut raisonnablement douter de la volonté de tout mettre en œuvre pour défendre le pays et le peuple par tous les moyens, quitte à faire se dresser les cheveux des sectateurs du droit-de-l’hommisme.

Certes, l’armée française a déjà fait du nettoyage, mais c’est insuffisant, les mailles du filet de nos frontières quasi inexistantes étant trop grosses : « Selon une enquête du Wall Street Journal, les forces spéciales françaises à Mossoul délèguent à l’armée irakienne l’élimination des djihadistes français ayant rejoint le groupe État islamique. »

(http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170531.OBS0108/l-armee-francaise-soupconnee-de-sous-traiter-l-elimination-de-ses-djihadistes.html)

Pire, ici-même, en France, diverses associations et organes de propagande ethnico-religieuse, biberonnés à la diversité et l’empathie délirante pour l’Autre, se feront un plaisir de défendre l’indéfendable, le justifiant par une enfance difficile ou je ne sais quelle autre billevesée. Pire encore, ces djihadistes seront comme des métastases dont les idées se répandront abondamment dans les esprits déjà bien conditionnés à la haine de la France, sous le regard bienveillant de démagogues, hélas actuels décideurs. Nous, la valetaille, deviendrons des dommages collatéraux de la grande harmonie mondialo-consumériste.

Prison et isolement à vie, exécutions secrètes voire tortures sont autant de perspectives odieuses à ceux-là qui vivent souvent dans des forteresses inexpugnables et nous réservent le droit de mourir égorgés, fusillés, brûlés, etc.
J.-J. Rousseau en personne écrivait : « On n’a droit de faire mourir, même pour l’exemple, que celui qu’on ne peut conserver sans danger. »

Et si l’on se refuse à faire mourir ces ennemis virulents de la nation, l’idée du bagne de Cayenne, avancée notamment par Nicolas Dupont-Aignan, me semble être une solution viable, à condition de respecter rigoureusement la sécurité de la population locale.

Dans tous les cas, ne nous réjouissons pas trop vite : la chute de Mossoul pourrait entraîner la nôtre. N’oublions jamais que la civilisation occidentale s’est construite sur les ruines d’un empire qui s’est d’abord laissé ronger de l’intérieur par paresse et décadence, toutes choses que nous connaissons fort bien !

Charles Demassieux

J’en connais un qui est en train de virer sa cutie sur la Syrie , sur Assad , et sur Daesh :
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/07/un-document-secret-inquietant-de-la-dgse-aurait-fait-changer-d-avis-macron-sur-la-syrie.html

Comme diraient nos corrompus concernant les terroristes « on ne peut pas créer d’apatrides ». Mais cela ne les dérange pas de faire de 40 millions de Français de Souche, des étrangers dans leur propre pays et les victimes de leurs amis africains. Je ne reconnais pas ma ville natale, mieux, nos occupants me dévisagent comme si j’étais un étranger. Il y a dix ans ces morveux n’habitaient pas là, il n’y avait que deux ou trois familles d’Africains. Cette ville si conviviale est devenue aussi chaleureuse qu’une rame de métro. Cela ne date pas d’aujourd’hui, les zones de non droit, il… lire la suite

Il y a des risques certains que la France devienne une second Liban. Ce n’est pas parce que quelques villes sont libérées qu’on voit la sortie du tunnel. D’ailleurs, les contributeurs de l’EI proviennent de plus de 60 pays. Demain va être terrible.

Exact, voyez ce qu’il se passe en ce moment à Berlin, plus de cents soldats islamistes imposent la charia dans les rues de Berlin, terrorisent femmes et enfants en les battants…pas un allemand ne bouge!
En France ça commence aussi sur Paris et Marseille.
Quand ils seront des dizaines de milliers à prendre les armes ça sera trop tard.

Général Vincent Desportes : « La France aurait le plus grand mal à conduire par elle-même ce genre de combat » (audio B.V)

Que faut-il retenir de cette longue bataille ?
 Le général de division (2s) Vincent Desportes apporte une réponse au micro de Boulevard Voltaire.
Il en tire, notamment, les enseignements pour nos propres armées.
C’est ce type de bataille urbaine qu’elles seront amenées à mener à l’avenir.
Or, l’armée française n’est pas en situation de le faire actuellement, compte tenu de l’héritage laissé par le couple Le Drian-Hollande, qui a véritablement détruit nos capacités. http://by-jipp.blogspot.fr/2017/07/general-vincent-desportes-la-france.html

Dans un cancer, les ramifications, dites métastases, sont mortelles !
L’islamothérapie locale va les propager sur la Terre entière…
Les douleurs apparaissent, supportables à coup de fleurs et bougies….
Le pire est à venir. Tout le Monde s’en fout !

La vrai question à poser serait quand même de se demander qui a fait les Lois et autres traités internationaux permettant l’ouverture des frontières ! !!

Une oligarchie composée d’individus non élus, issus de la finance américaine. Les ricains veulent braquer les pays européens, vous imaginez, vous, braquer 28 établissements bancaires d’affilée dans la même rue ? Vous faites la première et les suivantes vous attendent au tournant. Et bien la, les ricains ont anticipé : création de l’Europe avec une seule devise et en un coup, ils braqueront 28 nations en même temps laissant les 28 peuples vache à lait sur le cul. Les états unis sont en faillite et vont faire comme ils ont toujours fait, dépouiller l’Europe, y implanter un conflit, la mettre… lire la suite

dites-le et vous vous faites lyncher par la 17e chambre…

Je partage votre point de vue … le nouveau champ de manœuvre de ces criminels va être l’Europe immigrationniste de Merkel .

bientot nos soldats retournerons en libye , en afganistan, et dire que nous avons critique les Russes sur leur engagement dans ce pays , les ricains , la France sont « intervenu » comme en irak plusieurs fois

Oui, la guerre ( nous y sommes ) va prendre de l’ampleur chez nous.
Combien de temps de temps nous reste t’il pour finir de nous préparer?Difficile à dire…

Nous préparer ? Avec qui ? Avec quoi ?

Je vous conseil, tout comme on m’a conseillé en 2007, de mettre vos économies dans des monnaies étrangères fiables tel que la couronne norvégienne ou ou alors dans de l’or.
Si vous parlez une langue étrangère prenez contact avec une ambassade pour connaitre les modalité de migration la bas au cas ou ici ça deviendrait ingérable.
En sachant que Viktor Orban, premier ministre de Hongrie, a ouvertement encouragé les dissidents européens à rejoindre la Hongrie en cas de pépin.
Il apparait clairement aujourd’hui que la véritable résistance se fera en Europe de l’est.

si l’irak est libéré de l’état islamique, la logique voudrait que tous les irakiens réfugiés chez nous, rentrent

Ce ne sont pas des réfugiés, juste des remplacent pour nous, et de la main d’oeuvre bon marché pour nos élites.

Ceux qui croient encore que l’Imposteur fat et narcissique élyséen fera tout protéger le peuple de France, se mettent le doigt dans l’oeil ! Dès que les évènements tourneront vraiment mal, très mal, ce « courageux » président-concierge embarquera sa vieille Bébelle et ils s’envoleront (comme le reste de leur gouvernement de pacotille) pour des cieux plus cléments ! le plus drôle serait qu’ils aillent demander aide et protection au Président-tsar Poutine, après l’avoir conspué et couvert d’insultes ! Pendant ce temps, nous les français qui ne sommes rien, devrons nous défendre contre les hordes de sauvages, mais…le Sauveur arrivera à ce… lire la suite

Nos traitres de dirigeant ont des résidences aux états unis, ou leurs enfants y ont la nationalité, ou ils y étudient et ou ils font leur service militaire.
Un des fils de sarkozy est sorti officier et sert dans l’armée américaine…et on se demande encore pourquoi la France est mise en pièce par les banques américaines.
Quand on y met à sa tête des traitres comme sarkozy, hollande ou macron, qui roulent pour des intérêts étrangers, faut plus se poser de question.

Il y a longtemps que je m’y suis préparer à l’éventualité, de la situation en Algérie (par exemple), à l’indépendance. Les militaires, les policiers, les gendarmes Français enfermés dans leurs casernes, pendant que les européens se faisaient massacrer, au couteau, à la pioche, au gourdin, à l’arme automatique. Eventrés, décapités, brûlés vifs, ébouillantés, jusqu’à être coupés vifs à la scie à bois. Pour vous y préparer, visionner la VALISE OU LE CERCUEIL.

Le problème c’est que des centaines de combattants de l’ei qui combattaient jusque là à visage découvert vont fuir l’Irak et la Syrie pour se mêler aux migrants, ces mêmes migrants que Macron veut laisser entrer en France, ou vont se regrouper dans d’autres territoires tel en Libye, en Afghanistan et au Yémen. L’ei c’est comme une tumeur, même en l’éliminant, on est pas à l’abri des métastases; si on veut détruire le terrorisme ils faut commencer par supprimer la cause, l’islam !

Nicolas.L,
Vous avez tout dit : supprimer l’islam et tant pis pour « la paix et l’amour ». Ils nous ont rassasiés, merci et adieu!
Ne peut on pas déposer plainte contre le coran et donc l’islam? Il y a de quoi brouter pour la 17ème chambre pour un bon bout de temps!
Cordialement.

Les irakiens le disent…en Europe ont connaitra ce que eux ont vécu !

Oui mais nous, nous avons pas de besoin de dictateurs, juste des cons utiles incapable de veauté correctement …

et les souffrances des irakiens seront atténués par rapport a ce que nous européens allons endurés; le vert est dans le fruit, et nous ne savons pas tous , je dis bien le vert l a
couleur de l islam, et ce n est pas une faute d orthographe, même si j en fait beaucoups.l apostasie est proche, bientôt une guerre entre l arabie saoudite et l iran se concrétisera avec son cortèges de douleurs, et les russes auront tout a loisir d attaquer l europe, pendant que toutes les flottes de l occident seront sur le front du moyen orient.

 » les russes auront tout a loisir d attaquer l europe « …vous fumez quoi ?
Non sérieux, qui pose des bases dans le monde entier et notamment en Europe pour y mettre ses saloperies de bombes nucléaires dernière génération toutes pointées sur la fédération de Russie ?
Qui a installé 20000 soldats et 500 chars en Pologne ?
Mon pauvre, on est déjà annexé et si les russes en viennent à attaquer l’Europe se sera surtout pour se défendre contre les américains implantés comme des bâtards sur nos territoires se servant de nous comme boucliers humains.

wpDiscuz