M. Valls, l’islam n’a pas sa place en France

M. Valls, la priorité n’est pas l’islam et les musulmans, c’est la France et ses citoyens

Quand des musulmans, ni terroristes ni djihadistes, tuent au nom de l’islam, en vertu des prescriptions coraniques, une sorte de contrat social, ceux qui sont différents d’eux, s’agit-il oui ou non d’un crime crapuleux de caractère raciste ?

Les 6 spots « Tous unis contre la haine » qui auraient dû s’intituler « Tous unis contre le péril terroriste musulman » sont symptomatiques de la « dhimmitudification » à marche forcée de la France.

Elle n’a d’yeux que pour eux, ne jurent que par eux. Elle leur concède tout sans contre-partie. Traités comme des seigneurs avec tous les privilèges dus à leur rang alors qu’ils sont encore au stade d’esclaves. Adulés, courtisés et couvés comme s’ils étaient des sauveurs tant attendus. Il ne faut surtout pas les froisser de peur de les perdre.

Il est très mal vu aujourd’hui de se faire l’avocat de la France en proie au péril musulman, sous peine d’être puni par les lois de la république au service de l’islam.

Nous devons tous nous aligner  derrière cet islam de France devenu la priorité absolue de Manuel Vals pour qui la France est un accessoire, plus Grand Vizir que Premier Ministre, qui rêve d’un islam tricolore pour y diluer l’identité française. Ce n’est pas aux musulmans de s’adapter à la France, c’est aux Français de se plier aux lois de l’islam, à leurs moeurs, us et coutumes rétrogrades d’un autre âge et qui sortent tout droit du monde des ténèbres.

Il faut honorer les musulmans et les combler de toutes les faveurs plaident d’une seule voix leurs collabos-bobos-gauchos et sarko-juppéistes islamo-compatibles. « Ils sont une chance pour la France n’en déplaise aux Français », il ne faut pas la gâcher et surtout ne pas s’aventurer à troubler les épousailles. Les Français ont chassé l’Eglise pour la remplacer par la mosquée.

Malheur aux opposants à ce mariage contre-nature où la mariée offre sa vie pour faire de la mort son nouvel idéal de vie rien que pour devenir sa 58 e concubine.

Tout doit être fait pour faire de ce mariage une réussite exemplaire afin de l’essaimer dans tout l’Occident en attendant l’étape finale du grand mariage planétaire entre l’islam et le monde entier.

Quant aux actes d’inimitiés terrifiantes exprimées par la progéniture de l’hydre islamique, elles ne sont en réalité que le témoignage d’une affection toute particulière pour la future épouse française.

Une marque d’amour que dénigrés par des esprits malveillants, aveuglés par leur jalousie les font passer pour des crimes terroristes à caractère raciste.

Les musulmans sont intouchables et l’islam est au-dessus des lois de la République qui n’en ont pas encore pour longtemps pour céder la place à la charia qui sera mieux adaptée et plus digne pour régir la vie du couple islam-France.

Ainsi, il est recommandé d’éviter d’évoquer les sujets qui pourraient nuire à la réalisation de ce mariage tant attendu depuis 14 siècles alors que maintenant à l’entrée de la ligne droite et les bans vont être publiés incessamment sous peu.

Les opposants farouches au mariage veulent qu’on dise la vérité aux Français sur les conséquences tragiques d’une alliance qui signe la mort de la France. Des oiseaux de mauvais augure et des racistes. Comme si l’islam était générateur d’une race humaine dotée de ses propres caractéristiques biologiques, alors qu’ils auraient aimé une campagne axée sur les carnages de Toulouse-Montauban, du Musée de Bruxelles, de Charlie Hebdo, de Vincennes, du 13 novembre 2015, le métro de Molenbeek et l’Aéroport de Bruxelles, qui ciblaient des êtres humains en raison de leur incroyance dans la religion musulmane, leur mode de vie, leurs origines et leur appartenance religieuse. Ils passent en pertes et profits et nos entremetteurs ne vont pas sacrifier l’image de l’islam pour si peu.

Il faut que le prétendant soit drapé dans sa vertu et ne dire que du bien de lui. Ne jamais établir un parallèle entre Mein Kampf et son brûlot de haine et d’incitation à l’extermination de l’humanité qui n’est pas de son bord.

Le Coran plaide de lui-même en faveur de l’annulation de ce projet d’épousailles qui tient à coeur à notre futur Grand Vizir qui veut  dissoudre la France dans le bain acide de l’hydre islamique.

Au cas où les entremetteurs de service l’ignorent, le racisme est le refus catégorique des musulmans de se plier aux lois de la République. S’ils étaient vraiment dans le respect des règles du bien-vivre ensemble, pourquoi arboreraient-ils alors des signes ostentatoires qui marquent leur appartenance à un système idéologique porteur en lui tous les germes de la destruction de la République ?

Qui est raciste? Celui qui piétine et bafoue les lois de « son » pays d’accueil qui ne l’a pas bien souvent invité à y venir ou celui qui exige que son nouvel environnement s’adapte à lui ? Personne ne lui demande de s’y fondre, juste de le respecter.

Ras le bol des compromissions et des compromis qui sont en train de creuser la tombe des nations qui confondent islam et non-violence. L’islam n’est pas plus innocent qu’un cobra assoupi. On loue sa gloire et on condamne ses ennemis pour incitation à la haine raciale.

L’islam veut une humanité à son image, le néant !

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Le peuple, je veux dire les vrais Français, pas les pièces rapportées, finiront par avoir le dessus. L’insistance de la mafia politicarde LRPS dans la poursuite du remplacement de population ne résistera pas au sursaut vital qui est en train de naÎtre dans le coeur des Français.
    A postériori, je comprends mieux le discours de F.Hollande en pleine campagne présidentielle. Il s’adressait à un groupe de jeunes sans-papier en ces termes “je vous donnerai des papiers et vous serez aussi français que les autres. C’est vous qui sauverez ce pays.”
    Le sauver de quoi ? de la peste fasciste ? En fait, il pensait à la République.
    Il a fallu plusieurs guerres civiles pour que les Français acceptent la République , un bon siècle après la Révolution française.

  2. il y a maintenant bientôt 50 ans, personne n’aurait pensé que nous aurions depuis quelques décennies déjà une “élite” “politico-médiato-judicio-showbizenienne” qui ferait preuve d’un tel islamo-collaborationisme. Après les collabos des nazis au siècle dernier, nous pensions que le peuple français et surtout ses “élites” étaient bien vaccinées contre toute forme de collaborationisme et que plus personne n’oserait s’engager dans une collaboration qui soit anti-nationale, quelqu’en soit la nature !….La nature humaine est décidément incorrigible !

    • Si, il y avait “quelqu’un” qui l’avait pressenti en 1973… en fondant le Front National ! Ainsi que Jean Raspail avec son “Livre des Saints” !

      • Sauf que Jean Raspail croyait que l’immigration-invasion viendrait de l’Inde (il est vrai qu’à l’époque sa population ne cessait d’augmenter, et le nombre de miséreux aussi). Il n’avait pas vu, contrairement à quelques uns, que le péril migratoire viendrait principalement des pays musulmans…

      • Et Enoch Powell en Angleterre (avril 1968) avec son “Discours des Fleuves de sang” (Blood Rivers Speech) qui brisa la carrière de cet homme lucide et très brillant.

  3. Pour se faire élire, tous nos politiques pensent comme Juppé, comme Hollande, comme Valls que l’islam est compatible avec la République. Ce doit être du langage subliminal : “votez pour moi ! Je suis compatible avec l’islam!”. Plutôt, leur connerie est incompatible avec la bonne santé de la République.

  4. J’ai écrit à Valls :

    “Vous étalez devant toute la France votre profonde méconnaissance de l’islam en assénant aux Français que l’islam est compatible avec la démocratie donc notre société . Un peu d’humilité et de réserve dans ce domaine ! Vous voulez démontrer la véracité de vos dires sans vous être documenté auprès de spécialistes qui démontrent le contraire . Seriez-vous en quête d’électeurs pour le PS au détriment de la volonté de la France profonde , la vraie avec ses valeurs éternelles . En fait c’est se vendre à l’islam et islamiser notre pays .Heureusement, il y a des volontés profondes , sourdes , prêtes à réagir .”

    • bravo avez-vous reçu une réponse ? faites-nous savoir s’il vous plait signé paule di Malta

    • On pourrait le déchoir de sa nationalité française, lui qui n’est devenu français que sur le tard. Voilà ce qui arrive quand…..on brade la CNI.

  5. Faut bouter Valls , les francs-macs et les musulmans qui ne se conforment pas à nos lois , hors de France et les expédier Manu militari … sur Mars pour nous protéger de leur toxicité et c’est plus qu’urgent .

    • c’est bien plus facile à dire qu’à faire avec tous ces faut qu’on yaka….signé paule di Malta

  6. Nous les quinquas, parmi ceux qui écoutaient les mélodies d’un Simon et Garfunkel (donc de la musique pour bobos n’est ce pas ?) voilà ce qu’un Art Garfunkel ancienne star des 70 pense de l’islam:
    Muslims are transforming Europe, says Art Garfunkel in warning over dangers of mass migration ( Les musulmans sont en train de transformer l’Europe et alarme sur les dangers de la migration de masse).
    Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3242655/SEBASTIAN-SHAKESPEARE-Muslims-transforming-Europe-says-Garfunkel.html#ixzz45sG7vX00
    Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

  7. Voilà ! je suis devenu musulman. Je fais mes cinq prières, je me rends à la mosquée, je mange halal et respecte le ramadan. J’ai 3 femmes en burka et 15 enfants, j’espère qu’ils vont bien dealer pour payer mon voyage à la Mecque. Je suis très content qu’on ait massacré ce gouvernement de Hollande qui ne nous a pas aidé assez à devenir plus tôt de bons musulmans français ! Notre gouvernement actuel de grands savants musulmans a fait du bon travail en nous permettant de trouver la voie du salut de nos âmes grâce à l’élimination totale de ces mécréants et l’imposition de la Charria. Toutes les prisons ont été vidées de nos frères, bons et loyaux serviteurs de notre religion d’amour et de paix. Ils ont été remplacés par les Dhimmis qui attendent leur exécution. Il y aura bientôt de grandes fêtes pour la crucifixion de tous ces mécréants. Moi, je me suis converti, alors ils me demandent seulement de payer l’impôt des dhimmis. J’ai beaucoup de chance ! Allah Ou akbar !

  8. Pour ces politicards, cette secte a sa place en France parce qu’elle leur rapporte des votes.
    Ces politicards et cette secte ont-ils leur place en France ?

    • heu…. non. Pas que des votes. Les pétro-dollars pleuvent et Cazeneuve fait en sorte que la distribution de visas longs séjours sans contrepartie et sans durée continuent de fonctionner à tout berzingue. Toutes ces crapules gouvernementales ont été achetées par les Bédouins du Golfe.
      Tant qu’on ne vitrifiera pas les SAOUD et les QATARIENS, notre mafia politicarde continuera à s’empiffrer.

Les commentaires sont fermés.