Muhammad : le premier soldat d’Allah !

Regardons  la vérité historique en face :  le Prophète a surtout été  un homme de son époque et aussi le premier soldat d’Allah, au départ d’une longue lignée de combattants. Wafa Sultan relate assez bien l’histoire de ce temps : à ce moment là il fallait souvent tuer pour ne pas être tué soi-même… Il fallait défendre sa tribu contre d’autres tribus….  Epoque où  l’esclavage était une pratique, largement répandue dans cette zone, produisant forces de travail et revenus. Après les batailles on se partageait le butin les biens matériels mais aussi les femmes, les enfants,  les esclaves… On était polygame … Il en était de même en occident, Charlemagne n’eut-il  pas plusieurs épouses et des concubines ?

Muhammad  prétendit que Dieu lui parla, et il entreprit une  croisade religieuse afin de convaincre d’abord ses proches et les tribus de La Mecque mais les gens de l’époque n’ont pas mordu à l’hameçon, ils préféraient leur polythéisme, notamment le culte des 3  divinités de la Mecque. Certains étaient juifs d’autres chrétiens, d’où l’obligation d’aller prêcher ailleurs et l’ émigration à Yatrib ( Medine) où  il fallait alors que la greffe prît à tout prix. Là il est vraiment devenu fin stratège militaire pour la gloire d’Allah disait-il… Il s’est entouré de valeureux guerriers(dont le fameux Sayf Al islam qu’il avait fini par convertir  et que la tâche d’extermination ne rebutait pas), qu’il encouragea à combattre au nom d’Allah.  C’est à ce moment là que la parole dite Divine ira jusqu’à  faire dire  au Prophète de quelle manière on devait partager le butin : Allah et son prophète d’abord  !

Dire combien  de personnes  ont été tuées  lors de ces batailles est impossible …vraisemblablement des dizaines de  milliers   !

Pourquoi   les intellectuels dont on peut raisonnablement penser qu’ils ont lu le Coran continuent-ils de taire, de camoufler, cet aspect du personnage ?  Il faut regarder avec lucidité les versets qui relatent tous ces encouragements guerriers,  ils sont sans ambiguïté et  il n’y a pas à se poser la question d’un quelconque problème d’interprétation, à l’époque on tuait au nom d’Allah et on pouvait y gagner son paradis:

S9 V 28(1) : Ô vous qui croyez, les polythéistes ne sont qu’impureté.

Or à cette époque nombreux peuples sont polythéistes, ou ont leurs propres croyances

S9 V29 : Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier, et qui  ne déclarent point illicite ce qu’Allah et Son envoyé ( Le Prophète en personne, celui qui parle, décide, édicte  le licite et l’illicite, le chef quoi !) ont déclaré tel, ceux qui n’observent pas la religion du vrai. 

Il décide donc que ce qu’il raconte est La vérité que seul lui a la capacité de répandre, lui sait les autres doivent abandonner leurs croyances.

S9 V 30 : Les Juifs ont dit :Ozaïr est fils de Dieu. Les  chrétiens  disent : le Messie est fils de Dieu. C’est bien ce que prononcent leurs bouches. Mais, ce faisant, ils imitent ceux qui n’ont pas cru par le passé. Qu’Allah les combatte ! Ils se sont fourvoyés

S9 V31 : Ils se sont donnés des moines et des rabbins et le messie, fils de Marie, comme divinités rivales d’Allah, quand bien même ils reçurent l’ordre de n’adorer que le Dieu Un. Il n’y a pas d’autres Dieux que Lui, qu’Il soit glorifié comme étant supérieur à ceux qu’ils Lui associent….

Comme les polythéistes n’étaient vraisemblablement pas prêts à se laisser exterminer :

S9 V36 :  Combattez sans merci les polythéistes, autant qu’ils vous combattent. Sachez qu’Allah est auprès de ceux qui Le craignent.

Il devient le dernier à qui Dieu a parlé, le référent supérieur,  une sorte de « monsieur qui sait tout mieux que tout le monde ».Il décide alors de ce qui est permis ou interdit, de ceux qui sont les bons et les méchants.  Son objectif : faire entrer le monde dans son moule et gare aux résistants! Tous  ceux qui voulaient rester polythéistes étaient à occire,  les autres croyants qui ne voulaient pas se convertir  et obéir aux lois de l’islam se virent offrir un statut de dhimmi, on tua tous les mécréants.

Cette religion dite de  paix d’amour et de tolérance qui déclarait être la Vraie religion ,  s’est donc imposée par la guerre, ce dont nos politiques et médias ne veulent pas se souvenir. Aujourd’hui ils ne comprennent pas ou ne veulent pas voir que l’islam est dans une phase de Renaissance, et oui la Renaissance ça existe aussi dans le domaine religieux, elle nous avait été  annoncée pour  le  XXIeme siècle,  elle est là et elle touche notre pays. Pour s’en convaincre rappelons que le nom des mosquées françaises (2) font toutes références soit aux grandes  victoires de l’islam soit aux grands guerriers dont le fameux Sayf al Islam, cité précédemment, héros de la bataille de Yarmouk pendant laquelle 120.000 chrétiens furent tués en 3 jours et selon l’historien Tabari 40.000 chrétiens, juifs, samaritains périrent pendant les semaines qui suivirent.Cette religion forte de la puissance  de sa jeunesse très fortement re- islamisée à la manière forte( 3) part pour une reconquête de territoires. Celle-ci  s’appuie toujours sur le Coran et sur le Prophète dont l’action a été le début d’une période guerrière d’expansion mondiale fantastique. Aujourd’hui, certains veulent, comme le Prophète, soumettre les autres à ce qu’ils estiment être la volonté d’Allah. Ils veulent contraindre d’abord d’autres musulman( e)s, ils malmènent, et le mot est faible, les non musulmans, ils  sévissent un peu partout dans le monde, ils ont pour nom salafistes,  talibans,  moujahidine,  boko aram et autres groupes prénommés: islamya quelquechose. Ils sont largement financés par les puissances du Golfe. Ces  acteurs de l’islam savent que la démographie jouera en leur faveur.

Edifiant reportage réalisé en immersion dans le groupe sharia 4 Belgium

http://le-francilien-libre.over-blog.com/article-sharia4belgium—reportage-rtbf-112316503.html

Sauf à vouloir que nos civilisations meurent il faut vigoureusement s’opposer à l’obsession totalitaire du : « Il n’y a de Dieu qu’Allah »  Non, chers ami(e )s , il n’y a pas de Dieu qu’Allah et heureusement quel serait notre monde alors? Les chiffres le prouvent, dans la population mondiale:2,2 milliards de chrétiens 32%/1,6 milliard de musulmans 23%/1 milliard d’hindouistes 15%/500 millions de bouddhistes 7%/ 14 millions de confession judaique 0,2%.

Pour nous réconforter 16% de la population mondiale refuse de rentrer dans la case religion obligatoire ce qui fait tout de même plus d’1 milliard de libres penseurs ou de  résistants parmi lesquels quelques millions d’irréductibles et joyeux frondeurs gaulois!

Chantal Crabère 

(1) Tous les versets sont extraits de la traduction du Coran de Malek Chebel

( 2) http://ripostelaique.com/nos-elus-savent-ils-que-les-musulmans-donnent-des-noms-guerriers-a-leurs-mosquees.html

(3) L’’islam est  le groupe  religieux le plus jeune avec une moyenne d’âge de  23 ans contre 30 aux chrétiens…

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.