Najat Belkacem et ses délires sur twitter

Najat Belkacem vous vous foutez du monde !

« Il y a une différence d’appréciation de la liberté d’expression (Ah bon ? Pas pour moi, la liberté d’expression ne se négocie pas) mais twitter intervient sur un certain nombre de principes internationaux – appels aux meurtres, pédophilie etc. – on peut trouver un moyen pour que le réseau social s’adapte aux pays dans lesquels il se trouve… »

Qu’entendez vous par là ? De qui parlez vous ? De quelques hurluberlus qui sous couvert d’anonymat et je vous le concède ce n’est pas glorieux,  se répandent en propos homophobes et racistes ? Vous savez il est facile actuellement de les bloquer et de les signaler afin de les neutraliser sans pour autant essayer de museler, comme vous adoreriez le faire, l’espace de liberté d’expression que représente internet et les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux vous gênent Najat Belkacem parce qu’ils mettent souvent en exergue les méfaits de votre pseudo religion mortifère (à moins que vous ne soyez apostate) et qu’il est de plus en plus difficile, justement grâce à internet, de les cacher… D’ailleurs à ce propos, j’aimerais vous entendre vous indigner au sujet des appels au meurtre de vos co-religionnaires à commencer par le fou furieux malien qui annonce l’enfer à la France ! Et lui encore vous allez encore nous dire qu’il ne représente pas l’islam ! Takkyia !

Autre morceau de bravoure : « … Le sujet est grave, on est dans une société loin d’être débarassée de tous les rejets… » Rejet de qui ? Bien que vous et vos affidés ne vouliez pas l’entendre il s’agit bel et bien du rejet des occidentaux blancs de préférence… Ca ne vous plait pas, mais c’est la vérité… Ne vous en déplaise. Alors gardez vos rodomontades pour vous…

La suite : « … twitter permet à des individus de commettre des délits (laissez moi rire ! Et vos petits chéris Vladimir des banlieues n’en commettent-ils pas et des plus graves ?) Les utilisateurs de twitter ne sont pas des personnages de fiction ce sont des justiciables comme les autres… ». Pour une fois nous sommes d’accord, mais je ne suis pas certaine que nous parlions des mêmes…

Najat Belkacem vous avez été promue grâce à vos origines, comme l’a si bien souligné Ségolène Royal sournoisement, vous n’avez donc aucune légitimité à parler de ces sujets, tant que vous ne reconnaîtrez pas officiellement les méfaits de l’islam. Mais ça c’est une autres histoire…

Par ailleurs, vous êtes porte-parole du gouvernement. Un conseil : essayez de soigner vos interventions qui sont pitoyables. Vous bafouillez, rigolez et surtout n’êtes pas souvent au courant des décisions prises par « votre » gouvernement et cela fait désordre. Retournez prendre des cours de communication avant de prendre des poses qui ne vous vont pas du tout.

Alexandra Dougary


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans MEDIAS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.