Najat, si tu savais…

Publié le 29 septembre 2016 - par - 21 commentaires - 3 005 vues

TCHOBelkacemLoiEtHorsLaLoiBDJe ne suis pas l’auteur de ce texte, il m’est parvenu sans que je sache le nom de l’auteur. Mais je l’ai tellement aimé que je n’ai pu résister à l’idée de le faire connaître à tous les lecteurs de Riposte Laïque…

Si tu savais Najat, comme on était fiers et heureux, nous les Rinaldi, les Fernandez, les Ribolowski, les Sebbah, les Piemontesi, les Van de Kerkof, nous les Bernstein, les Bogossian , les Campana, les Suchodolsky … d’écouter, les doigts encore douloureux et engourdis par la bataille de boules de neige de la récré, notre maître d’école nous parler de nos ancêtres gaulois qui avaient combattu les armées de César à Alésia et de nos ancêtres Francs qui avaient fait de Clovis leur roi.

Si tu savais petite Najat, ministre inculte de l’Education Nationale, comme c’était bon, pour les petits Français de neuf ans que nous étions, de faire mordre la poussière aux Anglais aux côtés de notre ancêtre Bertrand Duguesclin, connétable de France, de chevaucher aux côtés de notre ancêtre Bayard, le chevalier sans peur et sans reproche.

Si tu savais microscopique Najat, qui lis un livre par an mais traites les membres de l’Académie Française de « pseudo Z’ intellectuels », comme c’était pénible pour nous de souffrir en sonnant du cor avec notre ancêtre Roland le Preux, mortellement blessé à Roncevaux en assurant les arrières de Charlemagne, comme c’était grisant de partir pour les Croisades avec notre ancêtre Saint Louis.

Évidemment que nous savions, nous qui avions des noms si difficiles à prononcer ou à écrire, que nos héros n’étaient pas nos ancêtres et que nos ancêtres avaient eu d’autres héros.

Mais c’était si bon de croire le contraire, rien qu’une heure par semaine.

On était si fiers de faire partie spirituellement de cette Histoire là.

Penses tu, inculte, haineuse et revancharde petite Najat, que ton cerveau formé dans les années Mitterrand et lessivé depuis trente ans à l’eau de Javel de SOS racisme et de Terra Nova, sera capable un jour de comprendre cela ?

Sache, que si un jour,  je pars vivre en Chine… je ne vais pas demander aux millions de petits Chinois d’apprendre l’histoire de France parce que je suis là !

Martin Moisan

Nous sommes français, pas toi. N
ous ne recevons pas d’ordres d’étrangers, surtout s’ils n’aiment pas les français…

ELLE A ETE CHOISIT PAR LES FRERES POUR DISOUDRE LECOLES ANTI MINISTRE DE LEDUCATIONS FILLE DE LA DIVERCITES ET ETRANGERES A L HISTOIRE DE NOTRE PAYS ILS FALLAIT UNE INCULTES POUR REVOLUTIONNES LE SAVOIR FRANCAIS FAIRE ET GENIE UNE INGENUE ACCERVIT ET CONTRE CULTURES GRECO ROMAINE ET ISLAMISER LECOLE FRANCAISE Y METTRES LES FRANCAIS ET LES CONVERTIRES A LEURES IDEOLOGIES MORTIFIERES DE PROPAGANDES LENIFIANTE

Najat se dit être une musulmane de tendance soufi. Elle devrait donc être gnostique, et de ce fait condamnée à mort par n’importe quelle autre tendance islamique.

Propos  » taqyanesque » de Belkacem et son soufisme…depuis le 17ieme siècle les Alaouites dominent et gouvernent le Maroc, pays berbère rendu à l’image de ce qu’ils sont des Arabisés Sunnites ou effectivement il existe un soufisme qui agit pour un islam radical et intégriste. Cependant il parait utile de préciser là que le soufisme ne peut exister sans une pratique des préceptes de l’islam dans son intégralité originelle. Il est bon de savoir que le soufi est celui qui observe la Charia intégrale ou il y trouverait un sens cachée….En résumé la Najat est plus dangereuse que le Cobra de son pays nommé Naja par les marocains ! Le soufisme c’est l’application de la charia assurée

La « tendance » soufie!!! mdr! C’est l’invention d’un certain nombre de marocain(e)s (maroquin(e)s?) pour se mettre au-dessus du commun des muz, en prétendant qu’ils ont eu un mâitre à penser de haut niveau…spirituel muz, soit un chîr! Dans cette idéologie au ras des c……les, le soufisme est censé rédimer l’abjection du ramdam, du voile et de l’excision, des tueries, comme St jean de La Croix ou Thérèse d’Avila rédiment les exactions des troupes papales, la St Barthelemy et les « laissez-les-vivre ». Mais les soufis ne font pas profession d’imams, ni de politiques. N’oublions pas que mohammed 6è est le chef des croyants.A lors ou c’est un brêle absolu, ou l’affirmation NB le sert bien…

Elle est bel et bien morte, notre Education Nationale ! J’en donne la preuve : J’ai pris ma retraite de prof des écoles en 1992… Lors de ma dernière inspection (à ma demande) qui se passa en avril 1991, l’inspectrice se pointa alors que j’étais en plein cours d’Histoire de France. Ce jour-là, je parlais à mes élèves de notre grande héroïne nationale : Jeanne d’Arc ! Lorsque le cours fut terminé, cette « brave dame » me prit à part pour me reprocher de ne pas voir parlé de Louise Michel (sorte de révolutionnaire) à la place de Jeanne ! Il faut dire que ma supérieure hiérarchique était communiste…
Et oui ! Il y a 25 ans, ces « braves gens » de gauche torpillaient déjà notre école !

j’aime bien votre « Louise Michel,une sorte de révolutionnaire »!…..une sorte de..!!j’aime bien parce que cela prouve qu’il y a 25 ans,et oui,les instits de la droite extrême
étaient déjà nuls en histoire de France!!!!!!
Et puis ,l’instit grand contempteur de figures de gauche dans l’histoire, toi qui fais rire avec tes guillemets autour « de braves gens »je vais faire un pari avec toi
je parie que,malade,hospitalisé,tu dis que tu es à la MGEN;!! je parie que ta voiture est assurée à la MAAIF!! Alors,jette un coup d’oeil sur les » braves gens qui torpillaient notre école mais qui ont crée ces mutuelles dont tu jouis,sans vergogne, aujourd’hui .Sois honnête et dis-moi que j’ai gagné!

Rebour:
Vous êtes bien critique! Pourquoi l’Ancien ne serait-il pas à la MGEN après une carrière d’instituteur? Vous n’aimez la sécurité sociale vous? Ce n’est pas un argument, franchement!
Son propos était simplement de dire qu’il avait été repris par l’inspecteur parce qu’il avait parlé de Jeanne d’Arc, le but n’était pas d’étaler sa science sur Louise Michel.
Mais faites nous un petit cours là-dessus, vous qui êtes plus cultivé.

Famille Michel, je demande la mère…

Bravo pour ce texte. J’ai reconnu l’école de mon enfance.

Aimer la France et son histoire fût elle magnifiée est identique à l’amour que porte un enfant à sa mère (qu’elle soit biologique ou adoptive) !

Très beau texte ! Merci, Marin ! Je signale, mais vous l’aurez aussi constaté que, depuis quelques décennies, « on » ne célèbre plus les victoires de la France, mais ses défaites…

Je me souviens très bien des leçons d’Histoire de France à la communale (dans les années 60…) :

– D’abord on adorait ça parce que l’instituteur (en cravate!) nous racontait une histoire,notre histoire supposée vrai.

-Ensuite parce qu’elle était magniifiée : quand on était victorieux c’était parce qu’on était les meilleurs ; et quand on perdait c’était dans l’honneur et on se
redressait.

On n’était pas dupes : on était formés.

Si vous voulez faire d’un enfant un esclave, une chose qu’ont peut acheter, louer ou vendre, il suffit de lui faire oublier son nom pour ne retenir que son prénom narcissique.

Pas de nom, pas de généalogie, pas d’histoire.

Au dernier Noël, j’ai offert à mes 5 neveux(12 à 15 ans), leur arbre généalogique à « compléter »(le côté de leurs parents qui n’étaient pas mon frère et ma soeur). Ils ont ADORE et leurs parents aussi !!!!!

Bravo !

Je confirme

Najat impose son inculture issue de son modèle pédophile après avoir constaté qu’elle était incapable et terrifiée à l’idée de penser par elle même.
L’islam nivelle par un bas abyssal.

se nai pa un doublons donnage qui censure

oui nivel par le bas et ses incultes revolutionnaires poussent et nivel le francais vert le bas et le meilleures pour la divercites

Magnifique texte ! Merci de nous l’avoir partagé.

Il faut savoir que belkacem à été envoyer sur la terre de France par les fréres musulmans pour que les jeunes FDS ne sache plus rien de notre histoire et cela grace à hollande qui aussi n’aime pas les Français.

wpDiscuz