Nanterre : comment l’islamo-gauchiste Patrick Jarry pourrit sa ville

Publié le 30 mars 2017 - par - 10 commentaires - 2 256 vues
Share

En ses temps de Présidentielles, il peut sembler anodin que l’on songe à l’état d’une ville. Ce n’est pas le cas. Tout se délite par le bas des institutions et le poison du Parti Communiste, fidèle à sa ligne politique internationaliste, poursuit ses manoeuvres contre la Nation France. 

Internationalisme et Oumma, même combat pour les islamo-gauchistes. On peut le constater à Nanterre, ville dirigée depuis des décennies par ceux qui représentent, le pire de la trahison à la Nation Française.

Le Maire de Nanterre (92) et son équipe sont en phase avec les propos d’Emmanuel Macron sur le « crime contre l’humanité » concernant la colonisation. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats et que les communistes ont bien phagocytés les rouages de l’état, et particulièrement le système éducatif consistant à détruire le roman national, en le transformant en un fleuve de boue où les Français ne seraient que des ordures racistes et de fascistes, voire des nazis assoiffés du  sang des colonisés.

On sait ce qu’est le Parti Communiste, ses sabotages en 1939, pendant la guerre d’Indochine, et la guerre d’Algérie. (Source) Lisez cet extrait d’un forum :
27 mai 1940 : Condamnation à mort pour sabotage de quatre communistes par le tribunal militaire de Paris. Au sujet du travail dans les usines de guerre comme à Argenteuil, Bezons, Maison Laffite, Montmorency, Aulnay, Sevran au Blanc Mesnil, à St Cloud, à Sèvres, Chalais Meudon, Rueil Malmaison, Villacoublay, au mois de février 1940 le taux de malfaçons observé dans ces usines spécialisées dans l’armement, est tout simplement effrayant. Une surveillance de la société nationale de constructions de moteurs d’avions s’impose à l’usine Bloch de Villacoublay. Source SHAT cote 9N 362 Rapport des R.G

Les électeurs qui votent communiste montrent une inculture patente s’ils sont patriotes. Pour les autres, ce sont des idiots utiles à l’islam, ennemi premier aujourd’hui.

Patrick Jarry est le Maire de Nanterre. Diplômé d’un master des Ponts et Chaussées, membre du PCF, puis de la FASE, une fédération de gauchistes, créée par Politis pour peser dans le rassemblement des gauches anticapitaliste, antilibérale et écologiste. La FASE rejoint en juin 2011 l’immigrationniste et anti France Mélenchon.

Dans la ville de Nanterre, de nombreux panneaux font état d’un colloque commémoratif sur les « crimes coloniaux« . Comme ce n’était pas suffisant, il fallait en rajouter sur « Comment lutter contre les violences racistes aujourd’hui« .

C’est ainsi que le Parti Communiste Français fait la campagne de Jean Luc Mélenchon. La France insultée. Les pieds noirs traités de fascistes, de racistes, de colons ayant commis des « crimes contre l’humanité« .

Aucune protestation des élus se disant Républicains comme Camille Bedin par exemple. On voit bien les limites de ces élus dit de Droite.

Il est vrai que sur 53 conseillers municipaux, ils ne sont que 13 dans l’opposition. Sur les 13, il y a trois MoDem dont le patron est la girouette Bayrou qui  a rejoint l’attrape-tout Macron.

Quand la trahison fait partie intrinsèque du mode de pensée et du fonctionnement de ces politiciens.

Il n’en reste pas moins que ceux qui vivent à Nanterre, qui sont des patriotes, ont été choqués par ces affiches placardées partout et qui diffusent la haine de la France en général, de son histoire coloniale en particulier, et alimentent la violence raciste envers les blancs, les Céfrans, et les Babtous fragiles

Monsieur Patrick Jarry, Maire de Nanterre, donne des leçons d’humanisme, mais il fait par son acceptation de ces colloques, le lit de la haine anti France.

Certes, on sait d’où il vient, quel est son électorat très Terra Nova une boîte à penser socialiste, qui consiste à flatter les « issus de la minorité » pour pallier le défaut des voix du monde ouvrier qui a compris que la gauche dans son ensemble, les communistes, les Mélenchonistes, ne sont que des affabulateurs votant toutes les directives européennes à Bruxelles, elles-mêmes sources des lois en France, en faveur d’une dérégulation des lois sur le travail. Trahison encore et toujours !

Il est à noter que c’est le même Jarry, par ailleurs Président de l’EPADESA, une entité  qui gère le quartier d’affaire de la Défense, est un fervent constructeur de Mosquées dont une Boulevard Georges Clémenceau qui en plus d’être immense, comporte une école coranique dont on peut voir chaque matin, les parents accompagner leurs enfants habillés à la mode islamique, y compris les petites filles voilées de la tête aux pieds et séparées des garçons. 

Cette ville de Nanterre n’est plus seulement en phase d’islamisation. Dans certains quartiers, c’est déjà une terre d’islam. Il y a fort à parier que ses voisines, Puteaux, Courbevoie, Rueil et Suresnes ne pourront que subir cette vague islamiste dans les mois et années qui viennent. Tous ces Maires élus grâce aux politiques en faveur d’associations islamistes, devront un jour avoir à s’expliquer sur leur trahison.

Devant le manque de courage de cette droite qui considère encore que l’ennemi c’est le Front National,  il serait temps que les Français dans leur ensemble, réagissent et s’unissent pour au moins, ralentir dans un premier temps, cette progression de l’islam fondamentaliste qui vit désormais à ciel ouvert, et impose à tous (alimentaire, vestimentaire), sa façon de voir le monde, y compris à des familles de Français de souche, mais aussi à des musulmans qui n’auraient sans doute jamais imaginé qu’en France, ils allaient se retrouver en face de ce qu’ils avaient fui autrefois. Je pense à ces milliers de femmes confrontés au sexisme et à la violence islamiste envers elles.

Contacter l’association: www.lesoranges.com tel: 06 12 63 63 69

Vous pouvez contacter le maire: http://www.nanterre.fr/TPL_CODE/TPL_ELU/PAR_TPL_IDENTIFIANT/2/150-les-elus.htm

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Eh bien merci monsieur Brazon, tout ça pour nous dire que nous sommes dans la mouise et que ça ne va pas s’arranger. Vous prêchez dans le désert, et les français sont prêts à réélire nos futurs Boudarel macrono- mélenchonien, la politique française c’est un peu comme la mode, un éternel recommencement! Macron en visite à Marseille, reçu par Escrosie(tractations pour l’après présidentielle?), explique son programme à de vieux marseillais en liesses: Nous éliminerons le FN, ce parti du mépris. Vaste programme, va-t’il rouvrir le camp 113?? La droite molle présente a applaudi l’air un peu gênée, l’ennemi c’est le… lire la suite

La seule solution pour supprimer le racisme…………C’est comme le dirait très certainement Monsieur de LAPALIISSE,C’EST D’EN SUPPRIMER TOTALEMENT CE QUI LE PROVOQUE !!!

Au top 10 des élus les plus pourris et des traîtres à la France, le candidat Jarry arrive en excellente position.
Tout va bien. Qu’il se rassure !

a n’y plus rien comprendre:des un pièce,des deux ou trois pièces,des tenues sexy mais ornées tout de même d’un voile(Il faut savoir que les islamistes(musulmans) terrorisent les femmes en leur insufflant l’idée que les cheveux en l’air sont punis dans l’au delà par le supplice de se faire suspendre par Allah ,au dessus du feu de l’enfer par les cheveux et par les seins aussi(imaginez simplement!).Ainsi j’ai l’impression que la France s’islamise à une vitesse vertigineuseComparé a la Kabylie,qui malgré les affres et toutes les calamités qu’elle endure résiste tant bien que mal et ce depuis combien de millénaires!Je ne… lire la suite

Mon pauvre petit Marmaduk, tu as fuie la kabilye pour fuir l’Islam ?! Mais l’Islam n’a pas de frontière et encore moins besoin de passeport pour voyager dans le monde ! Oû que tu ailles l’Islam, « ta bête immonde » que tu cherches a fuir te rattrapera ! Sooo sorry ! Pensais-tu pouvoir fuir tes propres démons ???

je me suis rendue hier à Bischheim ( banlieue de strasbourg ) me suis garée près d’une école . Oh surprise de constater de très jeunes mamans habillées de noir des pieds à la tête foulard (noir )y compris . Les poussettes entourées de plusieurs marmots en bas âge et visiblement pour certaines un autre en route . En centre ville la richesse culturelle de la France plus importante que des Alsaciens pur porc . Tout cela n’est pas rassurant , on peut imaginer le devenir du pays ! A ce titre à quand un politique aura le courage de… lire la suite
Chère Alsace 67, venez faire un tour à Béziers, pour regarder les voiles noirs des pieds à la tête, les poussettes pleines entourées.. et les polichinelles dans le tiroir itou….Dans ma rue, arrivée il y a sept ans et demi, une « famille » du pays du Maghreb cher à Mac ronds, quatre gnards en arrivant dont un bébé d’ un an, maintenant la pondeuse attend son septième. Vérifiable au poids des allocs diverses et subsides reçus ,dont seuls les préfets ou sous-préfets-représentants de l’Etat- et donc sur ordre- peuvent modifier la nature. Visiblement.. ce n’est pas pour tout de suite.Bien cordialement

Il n’y a que le Front National et Marine pour combattre cette horreur
Je supplie les francais de se réveiller urgemment ils ont dormi depuis trop longtemps bercés par les sirènes des immigrationistes islamophiles

Vous ne croyez pas si bien dire! je vais vous raconter une petite histoire a méditer! je suis arrivé en France en 2005. Je dois vous avouer que si je suis venu en France c’est pour fuir la face enlaidie de la Kabylie par les coups de boutoir de l’hydre islamiste!Je constate que ces derniers temps on déroule le tapis rouge à cette idéologie partout sur terre!heureusement qu’il n y’a pas de colonies humaines sur la lune ou la planète Mars sinon,un corridor aurait été organisé pour exporter l’islam dans ces colonies!je mettrai ma main au feu! Figurez vous qu’en… lire la suite
En 670 les vendeurs d’esclaves étaient les arabes qui achetaient des noirs à leurs chefs .comme ils n’étaient pas musulmans on pouvait les commercer ,après il y a eu Constantinople en1457 environ l’empire ottoman s’est étendu avec son lot de pillage et de massacres et après le fameux génocide arménien de 1870 à 1915 les turcs alliés des allemands,prés de2 millions de morts,prélude au génocide nazi.jusqu’aux esclaves chrétients du Soudan il y a peux de temps tout cela est non mentionné dans la loi Taubira sur l’esclavage.elle ne veut pas que les jeunes arabes des cités portent le fardeau de… lire la suite
wpDiscuz