N’en déplaise à l’enfumeur Sifaoui, il y a des milliers de Souad Merah en France

Qu’il me soit permis réagir aux tentatives de dissimulation manifestées par Mohamed Siffaoui dans l’émission «  C’est dans l’air » du mardi 13 novembre intitulée « Les Merah une affaire de famille », pour minimiser la portée des dernières déclarations de Souad Merah, la sœur de Mohamed Merah

Le thème de cette émission, très branchée sur l’actualité, avait été choisi suite à un reportage en caméra cachée de l’émission Enquête exclusive, diffusée dimanche soir sur M6, qui montrait des images de Souad Merah, grande sœur de Mohamed, vantant sa fierté pour les sept meurtres commis par son frère. Filmée en compagnie d’Abdelghani Merah, qui vient d’écrire un livre avec Mohamed Siffaoui, elle se justifie : « Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu’au bout« , explique-t-elle, avant d’ajouter qu’elle « pense du bien de Ben Laden. Je l’ai dit aux flics, je peux te le dire à toi. Je suis fière, fière, fière. »

Sur ces images, Souad revendique également son antisémitisme : « Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste ». « Les salafistes, ils agissent », dit-elle encore. « Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas. »

Au cours de l’émission «  C’est dans l’air « , à l’une des questions d’un auditeur quant à savoir s’il y avait beaucoup de Souad Merah en France, Mohamed Sifaoui a réagi comme un pleutre – visible à ses bajoues qui se mettent à trembler et au voile qui descend alors sur son regard – en déniant l’intérêt de cette question, pourtant fondamentale, qui visait à faire ressortir si Saouad Merah ne constituait qu’un cas isolé ou bien si elle représentait une façon de penser très répandue chez les musulmans et les musulmanes habitant dans notre pays aujourd’hui.

Or, il se trouve qu’avant d’avoir le privilège d’écrire dans Riposte Laïque, je menais mon combat d’investigation de la religion musulmane tout seul, en assistant à des conférences données par des islamistes ( Tariq Ramadan, Fédération des associations musulmanes de Bouches-du-Rhône, Elections des membres du Conseil Français du Culte Musulman ) accompagné pour la façade d’une amie marocaine quelquefois et pas toujours la même. Souvent les discours que j’entendais contre notre pays et notre culture me tordaient les boyaux, mais après  retour à l’air libre, je rigolais bien.

Plusieurs fois, je me suis rendu seul ou accompagné au Parc Chanot de Marseille et au parc des expositions des quartiers nord. Et là j’ai assisté au spectacle ahurissant de centaines de Souad Merah voilées et de tous les âges, levant le poing vers le plafond sitôt qu’il était question d’Israël et la Palestine.  Le plus surprenant, c’étaient surtout les visages, recuits dans la haine, de femmes musulmanes âgées faisant des gestes de mise à mort, dès qu’il était question de l’avenir d’Israël en Palestine.

Monsieur Mohamed Sifaoui, encore une fois vous ne tromperez personne comme cela est conforme aux stratagèmes de votre religion en tentant de masquer la vraie nature de l’Islam. Aussi, au lieu de continuer vous abrutir en lisant votre satané Coran, tournez votre visage vers le ciel, on vous attend.

Huineng


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RACISME - ANTI-RACISME. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.