N’en déplaise à Philippot, Marine Le Pen n’a rien à gagner du côté des musulmans

Voici le commentaire que m’inspire l’article de Philippe Alonso intitulé « Philippot a raison.. »
93%,  serait , selon une étude réalisée par l’institut de sondage « Opinion Way » le pourcentage de musulmans de France qui ont voté pour François Hollande – ou plutôt, contre Nicolas Sarkozy – au second tour de l’élection présidentielle du 6 mai dernier.
Pourtant le flirt du gouvernement avec l’islam n’était jamais allé aussi loin que sous Sarkozy qui avait laissé s’étendre les prières de rue et qui en parfaite mauvaise foi déclarait en mai 2012 que l’abattage halal en France était insignifiant.
On voit très bien, d’après ces faits que Marine Le Pen n’a rien à gagner du côté des musulmans qui de toutes façons, comme en Belgique, constitueront un jour ou l’autre leurs propre listes car l’islam n’est pas qu’une religion, c’est aussi, dans ses fondements, un mouvement politique se donnant pour mission l’extension de la charia à toute la planète.
J’avais été conquis en début d’année par les positions de Marine Le Pen dénonçant les prières de rue, les menus halal, l’abattage rituel, et le voile. Pour beaucoup, elle devenait par cette attitude ferme et énergique celle qui allait sauver la civilisation française de l’obscurantisme islamique. Hélas, sans doute sous l’influence de conseillers infiltrés, son discours  lénifié qui se défend mordicus de toute islamophobie, finit aujourd’hui par rejoindre celui de Copé ou de Valls… Alors à quoi bon voter Marine?

Bonne journée à tous et merci pour votre combat.

Gérard Creuset


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans POINT DE VUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.