N’en déplaise aux musulmans, la femme, c’est l’homme !

Publié le 18 juin 2017 - par - 9 commentaires - 1 193 vues
Share

A l’évidence, depuis plus de quarante ans que nous accueillons des musulmans sur notre sol, nous n’arrivons pas à changer le regard qu’ils ont sur les femmes, à tel point que dans de nombreux quartiers de France elles sont devenues persona non grata. Par contre, les musulmans sont en train de changer le regard que les Françaises portent sur leurs congénères.

Une de mes amies me disait récemment qu’avec l’arrivée des premières chaleurs, les femmes et les jeunes filles avaient en ville des tenues vestimentaires plutôt légères, à tel point qu’elle comprenait les musulmans pour qui ces tenues sont obscènes, et les femmes qui les arborent des femmes de mauvaise vie ! Cette personne raisonnait comme les musulmans ce qu’elle n’aurait pu faire dans les années soixante-dix.

J’ai bien essayé de lui expliquer que l’obscénité était plus souvent dans le regard que dans la chose regardée, ou encore que le corps nu, lorsqu’il est gracieux, est revêtu : rien n’y fit ! L’homme a le droit d’être torse nu dans l’espace public, la femme non. L’homme a le droit de se promener en short, la femme non. L’homme a le droit d’arborer une tenue moulante pour pratiquer le sport de son choix, la femme non.

Mais en quel siècle sommes-nous ? Dans quel pays vivons-nous ? Quelle France voulons-nous ? Comment voyons-nous la femme, si nous ne la voyons pas comme l’homme ? L’homme et la femme ne sont-ils pas tous les deux des êtres humains ? Y en auraient-ils d’autres ? Si la femme est l’autre de l’homme, l’homme n’est-il pas l’autre de la femme ? Cette altérité n’a-t-elle pas pour finalité l’unité ? Qu’est-ce donc que l’accouplement sinon la fusion du même ? Où serait la gloire de l’homme sans la femme ? Où serait la gloire de la femme sans l’homme ?

Tant que la femme sera l’objet de toutes les discriminations et des interdits qui vont avec, aucune société à visage humain ne sera possible.

L’homme et la femme sont les deux faces d’une même pièce, et cette pièce vaut tout l’or du monde !

Maurice Vidal

Ne jamais oublier qu’Allah lui-même fait naître la femme nue. Ne pas respecter cette évidence, c’est insulter Allah. Ainsi soit-elle !

quelques erreurs sémantiques… l’homme et la femme ne sont pas les deux faces d’une seule pièce. ils sont certes une seule pièce mais avec un côté face et un côté pile… c’est dans la bible et la simple observation : les hommes et les femmes ne seront jamais égaux pour la simple raison qu’ils sont … complémentaires !!! c’est une évidence ne serait ce que sur le plan sexuel ! -en hébreu original le mot homme s’écrit ISH et le mot femme ISHA , ce qui veut dire littéralement « homme femelle ». Devant Dieu nous sommes égaux. Allah n’est pas Dieu… lire la suite

Les non musulmanes sont déjà largement impactées par l’islamisation: on ne voit plus beaucoup de topless sur les plages,de mini jupes, d’absence de soutien gorge….C’est comme cela que l’idéologie de l’islam progresse: avec le consentement des autochtones alors qu’il faudrait au contraire attaquer toutes les idées de l’islam sur les femmes.Pour saper la stratégie de soumettre les femmes elles devraient montrer que cela sera impossible et pour cela rien de mieux que le topless et la minijupe!

Ils considerent la femme « personna non gratta » je connais les muz peut-etre mieux qu’eux se connaissentj.ai vecu plus de 20 ans dans un payz muz s’ils detestent la femme blanche c’est parce-qu’ils savent que leur conduite et leur tenue repoussante vont etre rejettées par ces etres repugnant, ce qui ne les empechera pas rentrés chez eux de se masturber en reardant des vidéos pornos avec des blanches comme actrices.Regardez leur visage plein de haine et d’une laideur repugnante , ce sont vraiment des etres et un peuple a part qui ne devrait pas exister sous forme humaine ce sont vraiment… lire la suite

Malheureusement beaucoup croient que rabaisser l’autre les rends supérieurs !!

En référence à ces mères courages, « la femme, c’est parfois plus que l’homme ».

Daccord avec vous, @Strafix et @henri. l’autocensure de la femme et des fillettes est manifeste.
Ce qui me frappe en particulier, c’est de voir que les petites filles en robe légère portent maintenant souvent un legging ou un short, alors qu’avant on pouvait voir leur culotte lorsqu’elles s’ébattaient, sans que personne y trouve à redire

La semaine dernière j’étais à la station service en jupe et talons,de l’élégance et en rien de l’indécence,des muzz se sont garés à côté de moi et j’ai entendu »oulàla c’est chaud ,bonjour,c’est chaud là… » et je me suis sentie mal alors qu’avant je sortais en jupe sans arrière pensée…je suis allé voir un ami;je lui raconte et il me dit »moi aussi je voudrais que ça soit comme avant mais ce n’est plus comme avant,pour eux tu es habillée comme une p…e,donc tu en es une,ne t’habille plus comme ça si tu ne veux pas être importunée » et je lui en… lire la suite

c’est une bonne raison de ne pas faire les bêtises qu’ils veulent imposer qui viennent d’un psychopathe.La soumission n’est pas une réponse car on perdra la liberté et la sécurité.

wpDiscuz