Non, factieux Mélenchon, ce n’est pas la rue qui a vaincu le nazisme

Publié le 24 septembre 2017 - par - 50 commentaires - 2 100 vues
Share

Non, monsieur Mélenchon, le pouvoir ce n’est pas la Rue.

Et la rue n’est pas le peuple, loin s’en faut.

Le pouvoir, c’est le Parlement sorti des urnes.

Le peuple, c’est l’ensemble des 47 millions d’électeurs inscrits.

Vous alignez péniblement 30 à 50000 manifestants. C’est un chiffre ridicule.

Vos soutiens que vous galvanisez, ne représentent en réalité que le millième des votants qui se sont exprimés démocratiquement dans les urnes.

Car le peuple souverain a voté en mai 2017. Son choix est sans appel.

37 millions d’électeurs vous ont relégué à la 4e place. Pas brillant !

Vous ne l’acceptez pas, vous ne vous soumettez pas au verdict des urnes, mais le peuple vous a désavoué et un sondage Odoxa vous explique pourquoi :

58% des Français ont une mauvaise opinion de vous.

66% estiment que vous feriez un mauvais président.

68% vous jugent agressif.

63% pensent que vous jouez “perso”.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mais vous vous comportez comme un factieux, comme le dit très justement Manuel Valls.

La rue n’a aucune légitimité ni aucun pouvoir légal. La rue, c’est le contraire de la démocratie.

La rue, c’est mai 68 et son contre-modèle de société.

Vous semblez vous réjouir que “la rue ait abattu les rois, les nazis, le plan Juppé et le CPE”.

Mais faut-il se réjouir qu’en 1793 la tête de Louis XVI ait roulé sur l’échafaud ?

La Révolution a apporté la liberté, certes. Mais elle a aussi apporté la Terreur et le génocide vendéen.

Pas de quoi magnifier cette sinistre page d’histoire !

Il est vrai qu’on ne vous a jamais entendu condamner votre ami Maduro, qui fait tirer sur le peuple vénézuélien… Et vous osez parler d’un “coup d’Etat social” de Macron ?

Question histoire de France, c’est vous, monsieur Mélenchon, qui devriez revoir  votre copie.

Car ce n’est certainement pas la rue qui a abattu le nazisme, ni à Paris, ni ailleurs.

Le 10 août 1944, les Allemands commençaient à plier bagages.

Le général Koenig, commandant les FFI, souhaitait un soulèvement populaire.

Mais il se ravisa après la terrible répression qui s’abattit sur la résistance polonaise, lors de l’Insurrection de Varsovie, le 1er août 1944.

Prudence louable pour éviter un bain de sang du peuple parisien.

Il fallut donc attendre l’arrivée de Leclerc le 25 août pour chasser les nazis.

J’ajoute que le nazisme fut liquidé dans les steppes glaciales de Russie, où Hitler a englouti  80% de son armée, tout comme Napoléon 130 ans plus tôt.

Ensuite, vous vous réjouissez d’avoir fait reculer Juppé sur sa réforme des retraites en 1995 et Villepin sur le CPE en 2006. Là encore, mauvaise pioche !

Les conséquences du renoncement à ces réformes sont éloquentes :

Les caisses de retraite sont en faillite faute d’avoir traité le problème à temps.

Et si en 2006 il y avait 20% de chômeurs chez les moins de 25 ans, ils sont aujourd’hui 25% sans emploi ! Où est donc la victoire de la rue ?

Le Contrat de première embauche était un bon projet pour aider les jeunes à entrer sur le marché du travail. Mais l’idéologie de gauche ne sait que détruire.

Voilà où mène systématiquement le blocage de la rue. A la faillite et au chômage.

La rue, c’est la démagogie et la violence. C’est le recul quand les autres avancent.

La liberté de manifester ne doit pas être une entrave à la liberté de circuler et de travailler, comme l’ont toujours fait les ultras de la contestation.

La France n’est pas une dictature, par conséquent elle n’a pas besoin d’une révolution comme les printemps arabes, qui ont davantage détruit que protégé le peuple.

Ce que vous défendez monsieur l’insoumis, c’est le refus de l’ordre, du droit, du verdict des urnes, et même le refus de la vérité !

Ce que vous tentez d’obtenir, en aiguillonnant les étudiants, les routiers, les syndicats, c’est un mai 68 puissance 10 pour fédérer tout ce que la France comprend d’anti démocrates.

Votre modèle, c’est l’Alliance bolivarienne créée par Castro et Chavez, deux leaders révolutionnaires qui ont ruiné leur peuple !

Beau programme !

Jacques Guillemain

Share
Pour l”instant pas le choix ;comme en 1969 pour faire partir De Gaulle et le pouvoir personnel sans Macron ses partisans sont annihilés il faut utiliser Mélenchon pour l”instant aucun espoir du coté FN; à moins de rèver aprés on verra ;Macron comme c”est du sérieux l’autre c’est du pipot qui tiendra pas la route ! Les Naifs sont ceux qui ont sous estimé Macron et ses manips diaboliques à commencer liquidation de Fillon! et voyage en Algérie Ben il faut y aller !;pour l’instant l’opposition FN avec ses”phillipoteries” est hors course incapable de passer des alliances; on l’a bien… lire la suite

Non seulement la  » rue  » si chère à Mélenchon n’ a pas chassé les nazis , mais c’ est cette même RUE qui a largement contribué à installer les nazis au pouvoir , durant les années 20 et au début des années 30 .
Pauvre Méluche . Sa santé mentale m’ inquiète .

C’est la franc maçonnerie à l’œuvre. !!

ON COMPREND POURQUOI « LES MARINISTES  » SONT DANS LA MERDE

ET PAS FOUTUS DE S’OPPOSER EFFICACEMENT A MACRON

Merci de m’apprendre que je suis un catho extrémiste. Mais mon ressenti est bien sûr totalement différent. La manif pour tous n’était pas due à une quelconque haine (ou très minoritaire). La manif pour tous est avant tout pro-famille. Et, quant à mes motivations, elles étaient avant tout pour la défense des enfants. Elle est où la famille chez les homo ? A moins d’avoir un enfant aux forceps, en passant par la PMA ou la GPA. Il ne peut avoir de famille chez les homos, à moins de faire appel à des techniques médicales tout à fait discutables. Ce… lire la suite

Il fume quoi Mélenchon ? Plus il devient vieux, plus il devient « ….. » ! Il l’était étant jeune alors imaginez ce qu’il est maintenant. Pauvre type !

Roger Belin écrit en 1999 dans « Lorsqu’une République chasse l’autre, 1958-1962 : Souvenirs d’un témoin, Paris, Michalon, 287 p. », Secrétaire général du Gouvernement, cite De Gaulle: « La Résistance ni notre Armée n’ont pas fait gagner une minute sur la victoire du 8 mai 1945. Cette victoire n’est pas la nôtre. J’ai dit le contraire par nécessité … etc… » Il voulait même ne plus en faire un jour férié.

suite …pour quelques personnes alors qu’il eut été plus intelligent de provoquer un référendum ? je ne me plierais qu’au verdict de la société qui vote et pas pour le fait du prince ! que croyez vous , la prochaine étape c’est la PMA pour une question d’égalité, lamentable ! comme ci on pouvait mettre sur un même pied un couple hétéro qui ne peut avoir d’enfants pour des raisons médicales et un couple du même sexe qui ne peut biologiquement procréer ! et donc la sécu va payer non pas pour des raisons médicales mais pour des questions d’impossibilité… lire la suite
où avez vous vu qu’il y avait de la haine contre les homosexuels ? cela vous arrangerait dans votre scénario mais il n’y avait pas de haine , il y avait juste des gens qui étaient contre le mariage, qui va entrainer la PMA et la GPA car il n’y a pas de raison que les uns obtiennent et pas les autres sous prétexte d’égalité ! je n’ai pas ressenti de honte non plus, vous oui , juste pour quelques uns ! je vous signale encore une fois que beaucoup d’homosexuels étaient avec nous et sont même montés à la… lire la suite

Les Nazis ? C’est tout le contraire ! La Rue a élu Hitler ! Manifs du même genre !
Mélenchon s’y réfère ? Intéressant !! Deux tribuns !
Résultats finaux identiques ?

Vous vous appuyez sur les élections, et si celles-ci avaient été truquées avec des fraudes massives? Selon un rapport de la CIA mlp arrivait en tête, jlm en deuxième et micron autour des deux %, étonnant n’est-ce pas. Donc nous ne sommes pas en démocratie voir chouard, nous ne sommes pas des citoyens voir castoriadis, nous ne sommes pas dans une république mais dans une résprivatas, une ripoublique. Dans ce cadre vos critiques tombent un peut à plat. Préférons plutôt des critiques de fond que de forme.

Ce qui nous a surtout fait honte c’est qu’un gouvernement n’ait rien de plus urgent à faire que de marier les dépravés !

Il est curieux que le trotskiste Mélenchon se garde bien de parler des 80 millions de morts du communisme, qui a fini par être dégagé par la rue, lui.
Qu’il n’oublie pas non plus la Terreur, qui a décapité des gens de son espèce!!

le tribun illusionniste ne sait faire que dans l’outrance; ce qui m’importe c’est le chomage, l’immigration, la relocalisation des entreprises, l’islamisation des esprits faibles

la rue ? c’est aussi walesa qui a initialisé l’implosion de l’urss, et c’est la rue qui va balayer le régime mélenchon au vénézuela, régime qui n’a pas hésité à liquider une pitite centaine de manifestants pour se maintenir au pouvoir.(heureusement que ça n’était pas un régime de droate, sinon la presse française aurait rameuté tous les blackblocks en france pour dénoncer le régime faf honni, en « solidarité » !)

Extrémistes catholiques ! Vous rêvez le gaucho nazislamiste sectaire. Les homosexuels n’ont pas le monopole de la rue pas plus que l’extrême gauche.

Mélenchon a le plus grand mépris pour ceux qui le suivent .C’est un gourou,il sait qu’il sort des énormités mais que ses adeptes et eux seuls vont gober ses paroles . Certains pensent qu’il ne sait pas ce qu’il dit .Bien sûr qu’il sait ce qu’il dit ,mais il sait aussi que la bêtise humaine est incommensurable ,il a exactement le même comportement que l’imam qui racontait qu’on serait métamorphosé en cochon si on écoutait de la musique .Il ne sera cru que par les simples d’esprit. On imagine le nombre de canulars auxquels il se serait livré chaque jour… lire la suite
C’est un fou dangereux qui veut mettre le chaos pour ses intérêts et les délires des illuminés de FI . Qu’il balaie devant chez lui : Marseille est devenue à cause des idées effrayantes des mahométans (la majorité de son électorat local )une ville où les zones de non-droit ne se comptent plus . A bien des endroits ce sont les musulmans qui ont créé et pire entretiennent le nazislam . Le dessin illustrant l’article est parfait pour cela car il reflète la réalité . Si ce politicard véreux est la vitrine de son parti Marseille en est la boutique… lire la suite

Si on considère que c’est la rue qui a porté la Révolution;eh bien bravo …en 10 ans elle fît plus de morts que les rois en 1000 ans ;et ce fût le début de notre décadence .Les privilèges ont été abolis ? Non ils ont été plus ou moins transférés …voir Melenchon,entre autres qui glande depuis des décennies aux frais du contribuable .

il n’a jamais rien branler méchan con…comme il était nommé au PS

pété de thunes et des cons le suivent comme des merdes

Ecoutez si ce n’est déjà fait Marion Sigaud à propos des « lumières » https://www.youtube.com/watch?v=mqM7g-tv3DY&t=3677s
et plus si affinités !

N’oublions pas que c’est aussi la rue qui a porté au pouvoir les partis nationaux et socialistes que furent le nazisme et le fascisme italien. Quant à ses notions d’histoire, Melanchon doit commencer par les réviser

2/2 « Les caisses de retraite sont en faillite faute d’avoir traité le problème à temps. Et si en 2006 il y avait 20% de chômeurs chez les moins de 25 ans, ils sont aujourd’hui 25% sans emploi ! Où est donc la victoire de la rue ? » D’un comparer les chiffres du chômage avant et après la crise est absurde. De deux, la raison de ce problème, ne le devons à notre désindustrialisation de la France causée par….les délocalisations. CPE ou pas CPE…si y’a pas de job personne n’embauche. « La liberté de manifester ne doit pas être une entrave à… lire la suite

Vous ne comprenez pas grand chose, mon pauvre.

Si vous aimez emmerder les autres, quand vous partirez en vacances, je vous souhaite une grève des pilotes qui vous ferait le plus grand bien

Quant au chômage, l’Allemagne de 2017 se porte mieux qu’avant la crise.
Réfléchissez avant d’écrire !

1/2 « 37 millions d’électeurs vous ont relégué à la 4e place. Pas brillant ! » Idem pour votre bord politique…faut-il en déduire quelque chose ou votre argument est idiot? « La Révolution a apporté la liberté, certes. Mais elle a aussi apporté la Terreur et le génocide vendéen. » On doit à la Révolution le refus de l’esclavage…certes? Et 2 fois en plus, puisque de Louis XIV à Louis-Philippe, aucun n’a trouvé cette pratique suffisamment immorale pour l’interdire…par contre interdire le divorce ou l’homosexualité…. « Il est vrai qu’on ne vous a jamais entendu condamner votre ami Maduro, qui fait tirer sur le peuple… lire la suite

Vous devriez Monsieur lorong vous abreuver à d’autres sources : l’Histoire qu’on vous a enseignée a été écrite par les séides de la même clique franc-maçonne qui mis Votre cron où il est.
La même secte a mis la populace dans la rue sans vergogne à coup d’agit prop et de désinformation.
La première Commune de Paris n’était représentée que par des marchands et des magistrats, pas un seul ouvrier ! Et non, le Roi n’a JAMAIS fait tirer sur la foule.
Il en est mort.

BRAVO!!

ouais, ouais, ouais, … Bon, y’a rue et rue aussi !
Et pis on est pas dans une démocratie exemplaire aussi !!
On le dénonce assez ici , non ?

Au final, oubliez Montgomery, De Gaulle, Juin, Leclerc, Eisenhower, le 6 juin 1944, tout cela est de la foutaise… Le sort de l’Allemagne était réglé à partir du moment où le projet Manhattan a été mis en oeuvre. La bombe atomique fut opérationnelle le 16 juillet 1945. Quand bien même l’Allemagne aurait écrabouillé les Russes et envahi l’URSS, à partir du 16 juillet 1945 son sort était scellé. Little Boy aurait été largué sans avertissement sur Berlin, et ainsi de suite jusqu’à la capitulation sans conditions.

Hum…c’était joué à la roulette russe ;en effet,les allemands n’étaient pas loin de disposer eux aussi de la bombe atomique .Et balancer des bombes atomiques sur l’Allemagne c’était autre chose que sur le Japon qui est une île .

Non, archi-faux ce que vous prétendez. Les Allemands ont dès le début abandonné l’idée de construire une arme nucléaire, pour la simple et bonne raison qu’ils n’en avaient financièrement pas les moyens. On parle d’un projet qui a coûté 2 milliards de dollars et qui a mobilisé toutes les multinationales comme Monsanto, Kellog, Union Carbide, Air Liquide, GM, etc… 150 000 personnes travaillaient sur ce projet, qui n’était d’ailleurs même pas sûr d’aboutir. Quand à bombarder Berlin, ça aurait été au contraire beaucoup plus facile que le Japon qui demandait 6 heures de vol aux B-29 à partir de Tinian.… lire la suite

Ce type a l’air de bénéficier d’une complicité avérée de journaleux qui lui servent la soupe , en échange de Quoi ?Pourquoi ce type gagne Tant de mansuétude de la part des médias ?
Peux tu me répondre , Jean Luc ????………

Marrant je ne savais pas que le juif séfarade que je suis était un extrémiste catholique. Marrant cette manière qu’ont les « belles-âmes » de ne jamais pouvoir voir le monde qu’à travers des lunettes manichéennes qui rendent la réalité très simple : d’un côté les salauds de cathos réacs de droite heritiers de Vichy, de l’autre les progressistes gentils et ouverts sur l’altérité. Alors laïc au carré, le juif sefarade te souhaite une bonne année 5778 puisque tu aimes le multiculturalisme, je rajouterai même pour te combler de joie multiculturelle, puisse cette année être celle de la reconstruction du temple de… lire la suite

Le drame de Méchancon, c’est que ce révolutionnaire en peau de lapin croit tous les bobards qu’il raconte aux gogos…

@Laïc Laïc
Pourquoi vous etes un homo ? ben on s’en tape totalement de penchant dégoutant. allez du balai, tous les memes ces gauchistes puants à venir baver leur haine sur des media qui ne partagent pas leur idéologie

Vous vous appuyez sur les élections, et celles-ci avaient été truqué avec des fraudes massive? Selon un rapport de la CIA mlp arrivait en tête, jamais un deuxième et micron autour des deux %, étonnant n’est-ce pas.

« un site d’extrémistes catholiques »

il y a un petit quarteron de cathos integristes qui essayent de noyauter le site, mais bon, comme les islamos, ils degageront le moment venu….

« extrémistes catholiques » : ceux qui veulent la messe en latin et et curés en soutane ?

il y des gens qui utilisent extrémistes cathos à tous les sauces ici. eux ils ne tuent pas contrairement aux vrai musulmans qui appliquent le coran et le beau modèle Momo.parce que si une personne catho veut la messe en latin et des prêtres en soutane,c’est forcement un extrémiste? cool ! alors déjà la messe en latin c’est la langue de l’église dans la liturgique mais il faut aussi parler dans la langue du pays et ensuite les prêtres en soutane vous en voyez à Rome même dans des communautés aussi ou dans d’autres pays aussi.alors font arrêtez aussi de… lire la suite

Chez les cathos, les vrais extrémistes ce sont les Saint François d’Assise. Chez les musulmans, les vrais extrémistes, ce sont les Ben Laden… elle est là la vraie différence.

Leclerc, de Lattre, Juin …je veux bien, mais pourquoi oublier Eisenhower, Montgomery, voire même Joukov ?

« Un site d’extrémistes catholiques »… ouah ! Dis, donc, c’est terrifiant, ça !
J’ai rarement lu une telle ânerie.
Merci de me faire rigoler, gars. Tu es un boss. Presque aussi bon que Nello Bario.

Si c’est pour écrire ce genre d’inepties, mieux vaut vous abstenir de commenter.
Pauvre type.

Quelle belle leçon d’histoire et de démocratie que Jacques Guillemin vient de donner au révolté Meluchien. Y’en a marre de ce névrosé qui déteste la démocratie et qui s’est fait élire dans nos instances démocratiques UE et la chambre des députés. Il faut virer sa clique de fachos d’insoumis et démasquer leur voile d’antifa en collusion avec les Indigènes de la république ANTI blancs. Vive la France et ceux qui l’aiment et la défende contre ces malades mentaux qui nous gouvernent.

la lutte contre le contrat de première embauche menée par Bruno Julliard et Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT, en tête de cortège d’une manifestation contre le CPE à Paris le 7 mars 2006. a fait encore une fois reculer Chirac face à la rue. Pourtant, le CPE était inespéré pour tant de jeunes qui ne pouvaient accéder au marché de l’emploi. Villepin a fait de nombreuses erreurs dont la dissolution inutile, mais là, la malfaisance de la gauche était flagrante. mais n’est ce pas Jack Lang ( 2 fois ministre de l’éducation nationale) qui a dit (Le Figaro… lire la suite

c’est clair, LES gauches sont TOUTES malfaisantes, a un niveau incroyable… Les scandales du sida, des hormones de croissance, des farines….

Sacré mélanchon !!! les vrais français n’avaient pas une grande gueule comme toi ,ils etaient jeunes et pas bien riches ,ils sont partis en confiant femme et enfants a leurs vieux et au pretre de cette ile misérable battue par les vents ….A coté d’eux tu aurais fait figure de guignol et aurais été a faire le con avec tes cradingues place de la république pendant qu’eux s’entrainaient aux armes pour venir libérer notre patrie . Non ce n’est pas la rue qui a libéré le pays mais nos alliés russes et amerlos et nos volontaires partis grossir leurs rangs(… lire la suite

La résistance n’était elle qu’un fantasme?

La resistance etait et reste un fantasme pour ceux qui soutiennent le gaullisme, c’est a dire la religion du cup of tea londonien…

On sait ce qui se serait passé sans la resistance…

wpDiscuz