Non, Hanan Zahouani, vous ne ferez pas entrer le voile à l’Assemblée !

Publié le 16 mai 2017 - par - 61 commentaires - 4 591 vues
Share

Chère Hanan Zahouani,

Vous êtes vraiment amusante. A mon texte sur RL, vous répondez sur Facebook, et il faut que les lecteurs de RL profitent de votre prose :

« « Nous aurions pu simplement nous dire que les chiens aboient et que la caravane passe…

…mais nous souhaitions partager avec vous une fatwa de la célèbre theologienne, conférencière internationale et spécialiste en sciences islamiques : Sophie Durand.

Vous la connaissez c’est la prêtresse du site Riposte Laïque. Site en perte de vitesse et fauché, qui tente de rester en vie en faisant de l’islamophobie son fonds de commerce.

S’appuyant sur l’avis d’un imam canadien, elle nous explique qu’une française de confession musulmane ne peut participer à des élections.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

C’est ce genre d’attaques (pitoyables au demeurant) qui nous conforte dans notre combat politique.

Élections législatives, on compte sur vous !!

PS encore une chose, une musulmane ne nait pas avec un voile sur la tête, elle choisit un jour de le porter !

 » » » » » » »

D’abord une remarque préliminaire : le mot  » théologienne » prend un accent aigu sur le premier e. Et le mot « naît » prend un accent circonflexe sur le i. Si vous entendez poursuivre votre campagne, munissez vous d’un Bescherelle. Un député ne doit pas faire de fautes d’orthographe. Cela fait désordre.

Ensuite, non, non et non, je ne suis pas une « célèbre théologienne, conférencière internationale et spécialiste en sciences islamiques ». Et je m’en félicite, définitivement. J’aurais vraiment honte de l’être.

Pourquoi je m’en félicite ?… Parce que les sciences islamiques n’existent pas, tout ce qui prétend l’être chez vous n’a rien de scientifique. Car la terre n’est pas plate comme vous le soutenez, avec le soleil tournant autour. Votre théologie n’a rien de théologique, non plus. Car la véritable théologie, ce n’est pas de savoir si la femme peut ou non prier avec la plante des pieds découverte par 40° à l’ombre. La théologie, c’est bien autre chose que les ratiocinations d’un peuple illettré en mal de reconnaissance impossible. Mais ce sont des finesses que vous ne pouvez pas saisir.

Riposte Laïque va très bien, merci. Evidemment, c’est un site qui n’est pas financé par l’étranger, comme vous. Ou par l’argent du contribuable. L’islamophobie n’est pas du tout le fonds de commerce de Riposte Laïque, son fonds de commerce c’est la libre critique de l’islam, et Dieu sait que l’islam est critiquable…

Le vif du sujet : savez-vous lire ?… J’en doute. Je n’ai jamais dit qu’une Française de confession musulmane ne pouvait pas participer à des élections. J’ai dit au contraire que tout Français, toute Française peut y participer.

Et vous remplissez je l’espère les conditions : vous êtes Française, majeure, sans casier judiciaire…

Mais ce que je dis, c’est que vous ne pourrez pas avec votre voile prétendre au statut d’élue de la nation. C’est si clair, que vous le reconnaissez vous-même en prétendant représenter uniquement votre communauté musulmane. Or un député représente l’ensemble de la Nation. Vous ne le saviez pas ?… Que vous et ceux qui vous manipulent et vous pilotent retournent donc à leurs chères études. La France ne reconnaît aucune communauté, elle ne reconnaît que des citoyens.

Vous vous êtes permis de déclarer : «  Française et musulmane, je repousse le sentiment national qui exclut au lieu de rapprocher »

Or si vous êtes élue vous aurez le titre d’ « Elu de la Nation. » Il y a donc chez un député un sentiment national, qui est fait pour quelle raison à votre avis ? Pour rapprocher !… Vous et vos acolytes avez donc tout faux. La nation, c’est un lien. Un ciment. Indispensable à un député. Et à ses électeurs.

Notre Etat est laïc et ne saurait donc tolérer de signes religieux dans l’enceinte du Parlement. Je suis sûre que si vous étiez vraiment libre, et non téléguidée par des grands frères qui vous utilisent sans vergogne, quitte à vous jeter à la poubelle ensuite, vous préféreriez apparaître à l’Assemblée en décolleté pigeonnant, comme vous en avez l’habitude ailleurs, au lieu de vous draper dans une pseudo pudeur peu esthétique et ne correspondant pas aux critères du bon goût français, et vous seriez applaudie par tous. Essayez donc, si vous êtes élue… et cela vous affranchirait de vos « grands frères ».

A propos de décolleté, toutes les Françaises n’osent pas porter des décolletés aussi plongeants que le vôtre, mais vous, vous osez vous qualifier de pudique, et nous, par opposition, nous sommes les impudiques. Cela ne vous gêne pas de juger et de discriminer ? Un député ne doit pas discriminer.

Nous savons parfaitement que vous êtes obligée de porter le voile. Katia Bengana et d’autres femmes sont mortes assassinées en raison de leur refus de porter le voile. Vous dites que vous portez le voile par pudeur, mais vous trouvez pudique d’essayer de vous faire remarquer grâce à lui ? Et vous n’hésitez pas à l’enlever quand ça vous arrange. Avouez que vous manquez de logique.

Une autre question : comment pourrez-vous faire votre travail en toute sérénité puisque pour votre religion une femme vaut la moitié d’un homme, pour la part de testament et pour le témoignage ? Croyez-vous que des électeurs vont avoir envie de voter pour un demi candidat ?

Comment pourrez-vous poser des questions en séance puisque votre religion dit qu’une femme ne peut pas à la fois parler et utiliser sa mémoire, c’est à dire, réfléchir en parlant ?…

Et quand votre mari vous aura battue comme plâtre, puisque dans votre religion le mari a le droit de battre sa femme et y est même encouragé, vous serez en forme pour venir batailler au Parlement ?…

Vous me reprochez d’être allée chercher un imam canadien pour appuyer mes dires, mais vous et vos amis, n’êtes vous pas tout le temps en train de citer des imams étrangers ? Qaradawi, Ramadan, ne sont pas Français. Le ridicule n’est donc pas où vous croyez. Et voilà ce que dit un autre de vos imams :  Jamais une nation dirigée par une femme ne réussira »  Boukhari n° 219, d’après Abou Bakr. Faites en bon usage !

Tout simplement, votre place n’est pas à l’Assemblée avec votre voile, parce que votre voile représente une idéologie qui nous est complètement étrangère et hostile, anti-républicaine, anti-démocratique, anti-laïque, et pour tout dire, anti-française. Et vous n’irez pas avec votre voile. D’ailleurs, vos commanditaires n’y pensent pas et vous non plus. Vous pensez seulement à rendre visible un islam conquérant, une fois de plus. Et c’est de la pudeur ?…

Ce n’est pas pitoyable et ce n’est pas une attaque comme vous le dites, de vous faire remarquer qu’un élu de la Nation doit respecter nos lois. C’est au contraire notre devoir le plus certain et le plus urgent. Et accessoirement, le vôtre…

Vous serez peut-être élue, mais les Français ne permettront pas que vous puissiez franchir le seuil du Parlement avec votre voile, parce que ce serait une violation flagrante de nos lois sur la laïcité. Ni vous, ni aucune autre femme voilée. Vous devez respecter nos lois. Sachez-le et prenez en la mesure. Votre caravane voilée ne passera pas. Nous ne voulons pas de la charia.

PS sur votre PS sur le voile : comment pouvez-vous croire un seul instant à cette fable selon laquelle le Dieu qui vous a créée aurait honte de l’avoir fait, et aurait honte de vos beaux cheveux ?… Comment, je me le demande, les Français pourraient-ils voter pour une femme qui a honte d’elle-même ?…

Cordialement,

Sophie Durand 

 

Share

Un truc rigolo consisterait à coller sa tête avec décolleté sur ses affiches avec bâche.

Française musulmane. Musulmane abrutie, surtout! Cette pauvre dinde milite en faveur d’une idéologie qui va la réduire à moins que rien! De 2 choses, l’une: ou elle est idiote ou elle est masochiste. Se déclarer pour le voile, c’est ignorer tout ce que ses esclavagistes ont derrière la tête.Elle milite pour sa propre négation! Si son objectif est de piétiner les principes républicains français, elle se berce d’illusions! Nous ne voulons pas de son voile, et nous lui recommandons vivement d’arrêter son cinéma. Elle ferait mieux de réfléchir un peu plus par elle même et de prendre conscience de l’énormité… lire la suite
« Française et musulmane, je repousse le sentiment national qui exclut au lieu de rapprocher » Elle est complètement à la masse celle-là, je pense qu’elle n’a rien compris aux idées que ses frères musulmans essayent de lui mettre dans le crâne, ceux qui refusent l’existence des nations et veulent un califat mondial. Elle persiste à dire qu’elle est française or sans nation française il n’y a plus de français. Avant l’arrivée des musulmans, il n’y avait que des français, personne n’avait besoin de préciser sa religion, aujourd’hui le seul fait qu’ils s’affichent français et musulmans prouve qu’il y un… lire la suite

Une femme qui défend l’islam, c’est comme si une dinde défendait Noël.

Sanction: fessee cul nu en place publique!

Mali: un couple lapidé pour concubinage par des « islamistes ».

Bamako: deux homosexuels pris en flagrant délit dans un hôtel lynchés.

http://malijet.com/

Commentaires bouddhistes : Un grand texte, une superbe démonstration de Sophie Durand contre la haine musulmane inscrite dans le cortex de l’islam depuis.14 siècles ..
Résultat : je me sens encore plus fort dans ma pratique du ZEN pour lutter contre l’islamisation de la France, le vrai « Struggle For Life » de notre temps ….

J’espère qu’elle avale mieux qu’elle écrit la petite fatma

J’avais pas osé..😉

Bien que je sois profondément et radicalement contre l’arrivée d’une voilée à l’assemblée nationale, je me demande si nous aurions plus intérêt à sa victoire ou à sa défaite. Une défaite à plat de couture serait un signal fort envoyé aux collabos que les français ne veulent pas de la progression de ce cancer chez eux, mais une victoire ferait parler d’elle et permettrait peut-être aux nombreux français qui ne sont pas conscients qu’on rognent sur leur civilisation bouchée par bouchée qu’il y a peut-être urgence à se réveiller.

Je n’ai pas de réponse à cette question.

@Clamp
Question intéressante, accepter pour réveiller les Français ? Mais il faut se demander si on peut étendre l’essai à tout, la réponse finalement est non pour moi…
quand on leur donne la main ils prennent le bras tout entier.

@ Sophie Durand Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j’étais ailleurs. Non, bien sûr que non, je suis d’accord avec vous, il n’est pas question d’accepter. Non, je me demande seulement si finalement, on n’aurait pas intérêt – seulement intérêt, sur le long terme, mais sans le soutenir – à ce qu’elle gagne sa législative, et sans doute qu’elle revendiquerait ensuite le port du voile un peu partout, on s’y opposerait bien entendu, mais ce bras de fer alerterait les fous qui ont pu voter Macron sur les perspectives de l’islamisation qu’il nous promet, et qui s’opère de… lire la suite

Et être lapidée pour adultère, apostasie, ou encore blasphème, c’est également un choix des femmes musulmanes, sans doute? Les propagandistes finissent par croire à leur propagande. L’irrationalisme est en train de submerger la France. Descartes, au secours!

En islam un Imam est un « savant ».
Je pense que cette femme sera élu dans le 93 car sa communauté y est majoritaire. Malheureusement je ne vois pas cette femme empêchée d’entrer à l’Assemblée Nationale en étant voilée.

certaine faiblesse des patriotes francais c’est de ne pas faire une rupture épistémologique et donc idéologique avec ces créatures diaboliques comme cette petite mocheté marocaine dégénérée et voilée qui s’appelle Machin Zahouani et qui vient sur les parterres de la Noble France , provoquer l’autochtone et baver sur les Dupont et les Durand qui ont rempli cette Terre Bénie des Gaules de cimetières, de sainteté , de pierres tombales , de Croix , de champs de lavandes et de terroirs de beauté et de sueurs … Une petite pute qui n’aurait jamais rêvée de sortir sur un Boulevard dans son… lire la suite

seuls les maris musulmans battent leurs femmes ?

@dominique
Non bien sûr, mais seuls les maris musulmans y sont encouragés, c’est dans le coran…ils en ont le droit, c’est une manière d’éduquer sa femme (!), c’est une chose normale !

Certes non hélas ! Mais 60% des femmes de culture chrétienne trouvent elles ça normal ?
http://www.huffpostmaghreb.com/2015/06/10/violence-conjugale-algeri_n_7552472.html

Je buvais du petit lait en lisant votre reponse chere Madame Durand
Quand je sors de chez moi à l’heure de la rentrée ou sortie des classes (paris 11) j’ai le sentiment d’être viole par tous ces corbeaux noirs qui attendent leur progéniture et je me retiens pour ne pas leur crier de rentrer dans leurs pays respectifs au lieu de nous polluer la vue avec cette tenue vestimentaire d’un autre âge
Pauvre mon pays, pauvre ma culture…je ne vous reconnais plus

Très bien répondu merci

Françaises, musulmanes, <>, ce mot fait toute la différence !
car c’est bien de cela qu’il s’agit, nous remplacer et il faudrait que l’on dise AMEN ?

Non, le mot d’ordre des Francs-Macrons sera Ave Charia, avec la bénédiction du pape jésuite François zéro.

M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le Premier ministre sur les dérives de l’UOIF

M. Gilbert Collard attire l’attention de M. le Premier ministre sur les dérives de l’ UOIF, dont le dernier congrès a vu défiler à la tribune les orateurs salafistes les plus exaltés.
Ces harangues ne peuvent qu’encourager chez certains esprits fragiles un djihadisme prenant pour cible nos concitoyens sur le territoire français. Les impératifs de sécurité publique pourraient impliquer une dissolution pure et simple de l’ UOIF.
Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/05/m-gilbert-collard-attire-lattention-de-m-le-premier-ministre-sur-les-derives-de-luoif/

Il y a des jours où je suis totalement pour la lapidation en place publique!

Une bâchée de confession mahométane vaut la moitié d’un barbu adorateur du pédo-prophète certes, mais ce n’est pas la seule signification du voile islamo-chariatique qui veut aussi prévenir les mécréants qu’une telle femelle est exclusivement « réservée » à un mâle barbu de la même confession coranesque dont il est impossible de sortir sans risquer la mort par ailleurs. Depuis quand les Français mâles voudraient-ils se mélanger avec ce genre de femelle ? .. Faudrait peut-être pas rêver là ! …

Évidemment, ce n’est que du cinéma. Il n’y a qu’à voir dans les transports en commun ou en sortie de lycée nombre de filles enfoulardées aux tenues moulantes où elles montrent généreusement leurs formes. J’en suis arrivé à conclure que le port du foulard n’avait en fait rien de religieux et qu’il ne s’agit que d’une forme de communautarisme. Ce qui ne change rien au problème : l’Islam est une saloperie et le communautarisme qui se cache derrière le paravent religieux musulman en est une autre. Bravo, Sophie, pour votre réponse claire et sans équivoque. Une réponse peut être trop… lire la suite

C’est éminemment politique, se montrer, militer, faire le buzz tout ça au profit des frères ne voyez vous pas dans les transports de jeunes filles ultras fardées aux lèvres charnues
habillées de longues chasubles qui moulent des formes généreuses

Ohlala ce matin je mange du miel ! Je me régale. En effet, la frime idéologique vient d’être ainsi montrée du doigt. D’un côté (dans certains pays, du moins encore) il y a des hommes et des femmes lapidés ou pire parce qu’ils ne se plient pas à la loi et de l’autre des femmes et des hommes qui alternent , comme on choisirait de porter ou non un collier de perles ou des bottes de Rocker. Donc tout ne serait qu’un choix individuel… C’est un piètre mensonge. C’est un choix communautariste qui pèse sur l’idée pourtant simple de laïcité,… lire la suite

Bravo Sophie !!

Tous les communistes ne sont pas complètement abrutis (même si on est pas obligés de les suivre quand ils disent que l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam !) :
http://barricades.over-blog.com/article-voile-qu-en-disent-les-iraniennes-et-les-iraniens-qui-se-battent-contre-la-theocratie-44722232.html
Toujours en Iran, des zoroastriens disent que l’islam, c’est Hitler + Staline. Dans le ventre de la bête, on est plus conscient de certaines réalités.

Avouez que cet islam nous saoule.On n’a pas besoin de ces déguisements. Nous ne sommes pas au maghreb. Chaque fois qu’un musulman est quelque part, il faut toujours que cela dégénère. Je dois dire qu’à soixante douze ans j’en ai marre de tous ces cons, excusez-moi, qui polluent notre quotidien. Pourquoi ne vont-ils pas faire leur cirque dans les pays du golf. C’est leurs frères et sœurs. Ils ont la même religion, mais ils se méfient bien d’y aller. On ne peux pas faire comme on veut dans ces pays là.

La prose d’Hanan Zahouani est bien terne à côté de la réponse de Sophie Durand !
La pauvre Hanan ne s’imaginait pas tomber sur un os !

bonjour à tous et bon avenir à RIPOSTE LAÏQUE !! .votre réponse est d’une justesse d’une précision remarquable , j’aimerai avoir autant de reparti sur ce sujet … concernant cette délurée négociante en drap , je pensait qu’a la simple vue de ces déshabillés la lapidation devenait simple et effective en droit coranique avec en plus une suspicion d’homosexualité dans l’attitude et la posture….QUE FOND LES GRANDS FRÈRES ??

Bravo et merci Madame Durand !
une magnifique tirade digne d’une véritable prose philosophique républicaine et patriotique !

« vous osez vous qualifier de pudique » au nom de tout l’islam je suppose?
Beaucoup des jeunes filles libérées de Boko-Haram ont été violées par leurs bourreaux,
mais voilées par les mêmes, cela devient donc un viol pudique? Au nom d’allah?
Oh Dieu est ce ainsi que les hommes vous ont fait?
Bientôt vous aurez la maladie saine, la contraception féconde et l’avenir au passé….
La schizophrénie comme raison d’État, beau programme politique…..même entre vous,
les non- dupes errent.

Excellente réponse Madame Durand. Je n’aurais pas su être aussi aimable si j’avais eu à répondre à cette émissaire de Satan.

ces femmes portant le voile acceptent par contre de porter des vêtements moulants mo trant leurs formes, ce qui est plus existant pour les hommes que de dcouvrir leurs chevelures, alors que de la parade, de la comédie

Et vlan prends ça dans les gencives la marocaine , c’est bien dit , bien écrit , si bien que méme les imbéciles doivent le comprendre . Merci Mme DURAND !

Les liaisons dangereuses unissant Bariza Khiari, potentielle future …
http://www.agoravox.fr › Tribune Libre

Un très grand merci pour votre article qui défend les valeurs de notre identité. Nous ne voulons pas être gouvernés par des musulmans.

VOUS AVEZ UN 1 MINISTRE LECHE BABOUCHE, edouard philippe a inaugure une mosquee radicale proche des freres musulmans edifie sur un terrain municipal du havre, puis le hallal dans les cantines du havre,800 portions de mousse au chocolat confectionnees dans les 67 cantines du havre ont ete jetees en raison de la presence de gelatine animale,notamment de porc et donc interdite a la consommation de l’islam,un gachis alimentaire et financier scandaleux,le conseiller municipal yves bertrand(prg) a reclame l’ouverture d’une commission d’enquete municipales,pour lui les principes de laicite de l’action publique et donc de stricte neutralite dans la confection des repas… lire la suite

excellent ! parfaitement répondu!

Rappelons aussi à Mme Zahouani quelques hadiths que nous apprenons en islam sur la femme et le diable: – « Losque la femme vient, le diable arrive avec elle, et lorsqu’elle part, il part aussi avec elle. » – « Iblis, le grand diable, s’adresse à ses semblables et leur dit: Occupez-vous de la chair, de l’acool et des femmes. Ils sont la source de tout mal. » Le bédouin du désert a fixé sa place: – « La femme musulmane sera la plus proche d’Allah lorsqu’elle se tient dans sa cellule au fond de sa maison où sa prière est mieux qu’à la mosquée.… lire la suite

@Medhat
Merci pour ces ajouts très bienvenus et que je ne connaissais pas tous !
Il y a aussi Mahomet qui est allé faire un tour en enfer et a vu qu’il n’y avait que des femmes…!

Mohamet le pédophile sanguinaire ,assassin,violeure et voleur ,menteur ,blasphémateur faux prophète a dû sûrement rejoindre ses femelles musulmanes en enfer.

Aux dernières nouvelles dont j’ai eu connaissance, il paraît que la femme n’a pas le droit de se baigner dans la mer parce que la mer , en arabe, est du genre masculin ! Le burkini ne sert donc à rien …

Sophie
Il existe 600.000 Hadiths ! Personne ne les connaît tous …
Mais … avec l’Europe, nous sommes passés de 75.000 Lois à 250.000, qui dépasseront bientôt les 600.000 quand nous les aurons alignées sur la Charria ! Ce qui ne saurait tarder …

Il y en a beaucoup. mas un hadith de Mahomet me vient à l’instant à l’esprit. Il dit: « Je n’ai pas laissé derrière moi une sédition aussi nuisible que celle de la femme. »
Et un autre: « Celui qui touche la main d’une femme qui ne lui appartient pas, aura un charbon brûlant dans sa main le jour de la résurrection. »
Le patrimoine islamique regorge d’un méga hadiths qui diffament la femme. Et malgré cela, les musulmans prétendent que « l’islam a honoré la femme ».

La taqiya, ou l’art de la dissimulation, est pleinement autorisée par l’islam. C’est une des armes pour imposer leur théocratie. Il est donc dans la nature et dans l’enseignement de Hanan Zahouari de mentir. Peut on avoir un député qui ment ?

Excellent Madame Durand !

Toutefois, je me permets de vous suggérer de ne pas présumer de la connerie et de la dhimmitude des Français et encore moins des véroles qui sont à l’Assemblée, ils sont tout à fait capables d’accueillir en applaudissant debout, euhh pardon, je voulais dire to make a standing ovation (we are now sous le règne de Pipi 1er, faut donc causer comme lui hein !) la première connasse ensacpoubée qui franchira le seuil de l’hémicycle, attention ! Y z’en sont tout à fait capables !!!

En effet les cons ça ose tout etc….

Si Mme Zahouani tient tant à siéger dans une fonction élective avec un voile sur la tête ou tout autre vêtement imposé par sa religion, pourquoi ne va-t-elle pas se présenter dans un pays où sa religion a pignon sur rue? Le fait-elle en France par pur désir de provoquer? Est-ce cela que l’on attend d’une élue de la Nation?

Désir de provoquer, certes non. Désir de faire sauter les verrous empêchant encore cette sinistre religion mahométane de s’incruster dans tous les rouages de la Nation.

HANAN ZAHAOUNI ET LES FRANÇAISES ; ces petites putes marocaines sous le voile , que les naïfs , les bobos et les amuseurs publics de l’UMPS appellent encore françaises parce que leurs pères les ont conçues par hasard dans un rot , en immigration ; il faut les remettre à leur vraie place quoiqu’il nous en coûte, c’est le seul langage qu’il comprennent .. Oui ce sont des putes comme cette marocaine islamique voilée le jour et le cul en l’air le soir dans les Harems . Sa propre communauté la tient pour une Grisette et de la pire espèce.… lire la suite

Octave ,le voile n a jamais empêché les pieuses musulmanes d écarter les cuisses ,que d hypocrisie sous le voile de fausse pudeur.Par témoignage,je peux vous dire que certaines voilées ne valent pas mieux que les koufars dévergondés .Loin de moi l idée de faire la pub pour les sites x ,tapez femmes arabes ,beurettes vous allez voir que ces pudiques n ont rien à envier aux infidèles.Femmes voilées défoncées ,femmes voilées en chaleur ,…vous en avez pour tous les goûts .Le soit disant voile de pudeur 😂😂😂😂

Vous pouvez dénoncer sans insulter. Normal qu’on fuient en vous lisant. ça suinte la violence. Ces femmes sont mères et sœurs de quelqu’un. Il ne vous coutera rien de leur signifier vos désaccords sans insulter. Je suis persuadé que vous n’accepterez jamais qu’on traite de pute votre mère, soeur,cousine, amie, compatriote… je suis souvent en désaccord avec les idées de RL mais ce n’est pas pour autant que je me permets d’insulter les auteurs d’articles et les intervenants. Pareille pour l’article sur Hidaldo Taubira et Aubry j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de violences de la part des intervenants et… lire la suite
on a subi tant …de leur violence et de leurs impostures … la violence patriotique doit répondre à leur violence barbare et totalitaire … En 40 ans ils ont ruiné la France , en une nuit ils nous ont tué 500 à Paris , à Nice ils ont écrabouillé 100 âmes .. les nationalistes doivent répondre à Attali , à Attila , aux conquérants et leur terreur par la violence et par leur legitimité historique sur la terre européenne , chrétienne et aryenne de leurs ancêtres .. La nation française n’a pas à offrir des fleurs à ceux qui veulent… lire la suite

Je préférais faire preuve de vulgarité ,que d être des meurtriers de ces pauvres femmes qui ont refusées le voile et en sont mortes.

Et oui Maurice pute et voilée ,ça existe,.Pauvre Maurice le bobo pro lèche babouches .En toute honnêteté ,on peut être voilé jusqu aux yeux et vendre son charme.(son cul pour fair vulgaire).Pas content allez pleurnicher vos petits protégés sur des sites muzz.

Concordia civium murus urbium

Superbe réponse. Merci pour votre engagement Sophie.

wpDiscuz