Non ! Messieurs les vendus, l’islam n’est pas notre Histoire !

Publié le 12 octobre 2017 - par - 44 commentaires - 2 765 vues
Share

Le rouleau-compresseur « islam » s’exhibe sans pudeur en Belgique, avec l’active complicité de tous les vendus européens que sont nos dirigeants et tous leurs affidés !

Nous vivons vraiment une époque formidable !
Second degré bien sûr, empli d’amertume puisque partout dans le monde, et bien évidemment en Europe et tout particulièrement en France, il ne se passe pas un jour sans que nous apprenions un nouveau témoignage de l’infinie barbarie de l’islam semant chaque fois la mort d’innombrables innocents !

Et comme si ce n’était pas suffisant de constater que l’armée des pleureuses islamiques détourne chaque nouvel attentat, assassinat, égorgement, écrasement… en une « cruelle épreuve pour leur communauté » puisque d’affreux amalgames avec leur religion « d’amour et de paix » viendront les stigmatiser, alors que tous ces faits « n’ont absolument rien à voir avec l’islam » !

Il faut encore que l’on subisse de plus en plus l’emprise de ceux qui, alors qu’ils ne sont bons qu’à semer désordres, drames et larmes, partout où ils passent, se veulent « le » peuple élu… qui serait supérieur en tout à tous les autres, et serait à l’origine de tout ce qui s’est fait de bien dans le monde.

C’est ainsi qu’est venu à notre connaissance l’existence d’une scandaleuse exposition qui se tient à Bruxelles depuis le 15 septembre jusqu’au 20 janvier 2018, sous le titre ahurissant « L’ISLAM, C’EST AUSSI NOTRE HISTOIRE », proposant ni plus ni moins, si l’on en croit la pub qui lui est faite, de faire découvrir aux ignares que sont les Européens (et en l’occurrence les Belges), la civilisation qui se serait développée autour de l’islam… laissant des traces en Europe !

 

Traces matérielles et spirituelles sur l’ensemble du continent … Oui, ils osent !

Personnellement je ne constate absolument aucune trace spirituelle dans l’islam, mais bien au contraire uniquement des appels à la haine des autres (mais ceux-là n’intéressent pas nos juges rouges) ; en revanche, pour ce qui est des traces matérielles, les mares de sang sont vraiment leur marque indéniable ; sang des animaux, qu’ils égorgent à vif sans aucune pitié pour leurs souffrances, et sang des humains qui se refusent à adopter leur religions maudite… selon ce qui est prescrit dans leur livre de chevet, le Coran !

Que ces arriérés qui en sont encore à prétendre que la terre est plate, et à se soigner en buvant de l’urine de chameau, prétendent nous être supérieurs en tout, me précipite dans des crises de rage, difficilement supportables tant c’est révoltant.


Mais pour les islamo-collabos, en pleine période de recrudescence de meurtres en tous genres, l’innocent islam serait au contraire une histoire partagée, avec un versant lumineux et un autre sombre… alors que les si nombreuses familles endeuillées par ces fous sanguinaires n’ont certainement aucune connaissance du versant prétendu « lumineux » !

« Décors immersifs, objets précieux, iconographie variée, œuvres d’art d’hier et d’aujourd’hui racontent 13 siècles de présence musulmane en Europe. Le visiteur découvrira ainsi qu’il s’agit bien d’une histoire partagée, mêlant à chaque époque un versant lumineux (la rencontre, la création artistique, les influences réciproques) et un versant sombre (les conflits, la frontière, l’intégration difficile). »

https://agenda.brussels/fr/event/400728/l-islam-c-est-aussi-notre-histoire.html#

« Son empreinte dans tous les domaines du savoir sera profonde et durable » ; « Des témoins racontent le vivre-ensemble », nous dit l’alléchante vidéo d’annonce de cette riche exposition qui manifestement a encore dû coûter un bras (voire les deux) aux contribuables européens… sans qu’on leur demande leur avis, afin que l’armée des bobos-idiots-utiles-bisounours puissent s’ esbaudir devant tant de talent.

Que ceux dont la santé mentale le permet, consacrent 3’58 de leur temps pour la visionner.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=ihVjS9Y2c9w

Quant aux collabos qui sont à l’origine de cette scandaleuse fable, qu’ils se rendent notamment en Algérie, où ils pourront effectivement voir les vestiges de ce que la France leur a apporté pendant ce qu’ils nomment « l’occupation » … et ce qu’ils en ont fait depuis !

D’ailleurs il est difficilement compréhensible de constater combien les islamistes de toute provenance accourent vivre dans cet Occident qu’ils méprisent et haïssent… au lieu de vivre heureux dans leurs respectifs pays paradisiaques, entourés d’œuvres d’art dans toutes les disciplines, cherchant à évoluer encore et encore !!!

Tous ces salopards peuvent mentir à un degré encore jamais atteint, ils n’empêcheront pas le réveil des patriotes qui, même s’il est encore trop lent à notre goût, ne tardera pas à leur faire rendre gorge de toutes ces vilenies commises envers leurs peuples pour mieux aider au développement de la peste verte.

Car pour moi et beaucoup d’autres citoyens européens, l’islam n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais « aussi » Notre Histoire, puisque pour nous il est avant tout cela :

Respect du pays d’accueil !!!!

 

Sans commentaire !

Et l’égrotant ministre de l’Intérieur pourra porter plainte, cela restera la vraie réalité !

A bon entendeur salut donc, messieurs-dames les pourris, vendus à ce fléau mondial ; un jour l’addition vous sera présentée, et même si certains d’entre vous réussiront à « passer au travers du filet » de notre vengeance, elle sera diablement salée pour la majorité !

Josiane Filio
Au nom de la Liberté d’expression

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Les remarques des quatre crasseux en photo me laissent pantois.

Je ne reconnais rien en islam et se n’est certainement pas mon histoire..Cette expo a été réalisé par des ignares aveugles et naïfs car elle ne montre que le beau coté mais il manque le coté barbare,obscur,les razzias.
Une sévère remarque a été faite a l’expo qui exposait un livre «  » Le soleil d’allah brille sur l’Occident » écrit par Sigfrid Hunke 1913-1999 l’auteur se présentait comme historienne des religions mais en fait travaillait avec les nazis. Suite a cette remarque le livre a été retiré

le Nazisme fait aussi partie de Notre histoire contemporaine, sauf qu’il est combattu en Europe alors que l’islam est quasiment aujourd’hui porté au pouvoir.; le combat est donc racial.
Nazis = européens = Blancs ..=..pas bons.
islamoks = afro-arabomusulmans = non Blancs, même si d’aucuns prétendent qu’ils le sont pour les reubeux……=…excellents.

Bravo clair et net

L’islam est l’ennemi héréditaire de l’occident mais aussi de tous ceux qui n’adhèrent pas à leur politique et idéologie d’arriérés et d’adeptes d’un livre qui prêche l’homophobie.

COMMENT PEUT-ON DIRE QUE C’EST UNE RELIGION ? NON , C’EST UNE DICTATURE BABARE , OÙ ON FAIT PLIER LES ENFANTS ,JUSQU’À CE QU’ILS N’ONT PLUS DE VOLONTÉ DE SE RÉVOLTER , TANT ON LES MALTRAITENT !! BARABRE ET D’UN SADISME EFFROYABLE ET QU’ON LES LAISSENT FAIRE , EST SCANDALEUX !! J’A HONTE DE NOS ÉLUS !! TOUS DES LÂCHES ET DES TRAÎTRES !!

Chère Josiane … j’ai la santé mentale pour visionner tout le film de présentation, mais pas l’estomac : j’ai dû aller vomir à la minute 3:54 je prends un gaviscon et j’attaque la suite.

même si dans nos abattoirs les choses sont loin de se passer bien , même s’il est un peu hypocrite de manger de la viande alors que nous le savons (en nous réfugiant derrière le fait que nous ne le voyons pas) … même en tenant compte de cela il y quand même une sacrée différence entre nous et eux qui devisent tranquillement devant une marre de sang et des moutons qu’on égorge froidement sans qu’aucun de ces dégénérés ne soit ému, révolté ou ne détourne le regard avec un sentiment de compassion pour la souffrance animale qui s’étale devant… lire la suite

Bien sûr que si que l’islam c’est aussi notre histoire: l’islam a toujours été notre ennemi et l’ennemi du monde qui n’est pas lui et c’est même son essence. Il commande à ses bigots de conquérir et de soumettre le monde, de courber l’échine jusqu’à ce que ses adeptes soient assez nombreux et forts pour prendre le pouvoir et imposer leur idéologie débile.

C’est d’une révolution que nous avons besoin pour chasser cette race d’imbéciles, n’oubliez pas que l’Islam est la pire des pestes qui ait jamais frappé l’humanité ???

Expo inaugurée par Chirac ? Qui a rejeté les Chrétiens de l’Europe ?
Hidalgo a dû le remplacer, vu son état !

ISLAM ASSASSIN ISLAM DEHORS , l ‘idée la plus géniale , le slogan le plus vrai et le plus révolutionnaire depuis la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen .. DEHORS ISLAM !!! … la France et l’Europe sont Aryennes ; chrétiennes et libres

l’islam fait « un peu » partie de notre Histoire grâce aux branlées qu’ils ont prises chaque fois qu’ils ont voulu nous envahir et nous soumettre à leur religion maudite ! n’oubliez pas, Josiane que, grâce aux musulmans nous pouvons aussi mordre dans les croissants inventés par les pâtissiers viennois quand les hordes mahométanes assiégeaient Vienne…hi ! hi! hi !

Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ?

Titre étonnant de la part d’un auteur qui revendique ses « racines étrangères » (algériennes je crois)… Votre famille ne ferait-elle donc pas partie de votre histoire, Josiane?

Petite nuance Cher Bertan, c’est l’islam prétendant donner la supériorité en tout à ses adeptes que je pourfend ; ce que je sais de mes aïeux venus en France, c’est qu’ils étaient fiers mais humbles, devenus de vrais patriotes, respectueux des lois françaises et des us et coutumes locales, non des VRP de la religion qu’ils avaient quittée .
Ce n’est pas parce qu’il s’impose par la force en Occident qu’il « fait parte » de son Histoire, au sens que lui donnent les islamo-collabos !

Donc vous voulez dire qu’on peut être musulman, « fier, humble, respectueux et patriote »?
Il faudrait peut-être être plus claire quand vous parlez d’Islam, alors, parce qu’on a l’impression que vous mettez tous les musulmans dans le même panier, ou que vous confondez islam et djihadisme, islamisme… (« l’islam n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais « aussi » Notre Histoire », « je ne constate absolument aucune trace spirituelle dans l’islam »).
C’est parfois confus: vous me sites que l’islam « s’impose par la force en Occident », alors que vos aieux sont un parfait contre-exemple.

Le gland, vous tentez de noyer le poisson !! Beaucoup de gens ont des origines autres que la France, mais ce qui est le plus important est le fait d’aimer son pays, et de le défendre contre ses ennemis !! La seule « histoire » que le NAZISLAM ait en commun avec la notre – d’histoire – est lorsque ses adeptes, en bon musulmans qu’ils étaient, ont tenté, et tentent aujourd’hui encore, de conquérir mon pays, la France !! Je suis prêt à tuer CHAQUE ennemi de mon pays, y compris et d’abord les ORDURES qui sont à l’origine de la situation… lire la suite

Donc selon vous rien n’empêche d’avoir des origines musulmanes et d’être patriote, mais après vous dites que l’islam en général veut conquérir la France. Même confusion que Josiane.

Si pour vous chercher des explications logiques c’est « noyer le poisson », ça en dit long sur votre aptitude au débat.
Sans parler de votre usage subtil des majuscules.
Sans parler des insultes.

Et Charles Martel à Poitiers ??

Ce n’est pas tout à fait vrai …On ne peut pas dire que le nazisme ne fait pas partie de notre histoire ;on ne l’a subi que cinq ans ;mais ces cinq années se sont inscrites en lettres de sang dans les mémoires et dans les livres .L’islam c’est pareil,il fait partie des grandes catastrophes qui ont émaillé l’histoire de notre pays .Et pour notre grand malheur,cette catastrophe est encore d’actualité,et je crains fort qu’elle fasse partie de notre avenir .

La photo illustrant ce brillant article nous montre deux enfants jouant aux échecs . Les esprits superficiels vont encore se dire que ce jeu a été inventé par les arabes .
Que nenni ! …. oui le calife Haroun Al Rachid offrit bien , jadis , un jeu d’ échecs à Charlemagne , mais les arabes tenaient cette invention des Hindous et des Perses .
Un peu comme pour le zéro .
Il n’ est point de plus grand faussaire que l’ islam . A côté de lui ; nos politicards sont des anges de probité .

En tout cas vous reconnaissez que c’est bien grâce aux Arabes que nous avons les échecs. « Faussaires » ou intermédiaires? Préjugé ou neutralité?
Si on était taquin, on pourrait même dire qu’il faudrait les remercier pour leur générosité; ils ne sont pas comme ces égoïstes d’Hindous qui voulaient les garder pour eux!

Josiane, il n’y a pas qu’en Algerie ou l’on peut voir les ruines pardon les vestiges du colonialisme au Senegal, au Mali, en Cote d’ivoire, au Togo, au Burkina, etc…..de partout ou les Français sont passés il n’y a eu que du plus apporté. Par contre ou sont passés les anglais vous pouvez toujours chercher ce qu’ils ont fait.

Bonjour, évitez de mettre cette photo de la CAF de Rosny sous bois, il a été prouvé que c’est un truquage.

Madame filio vous aurez pas vue Johnny Hallyday passé sa fait des mois que j’arrive il se sauve en fauteuil roule est me laisse les bottes

Mais SI ! L’islam, « tribu bédouine » a razzié autour de soi. Depuis 14 siècles nous le combattons avec les croisades et le belge Godefroi de Bouillon pour libérer le tombeau du Christ, en Espagne cf le Cid, aux frontières de la Pologne cf Sobieski, aux portes de Vienne cf Marco d’Aviano, à Lépante cf Don Juan d’Autriche, en France cf Charles Martel, en Méditerranée cf l’amiral Duperré qui libère Alger (lire Courtinat) etc. Lisez « le livre noir de l’islam » de Jean Robin. Jusqu’à ce que l’UE ne nous vende pour du pétrole après 1973 cf Alain… lire la suite

Ne surtout pas oublier le meilleur d’entre nous : VLAD L’EMPALEUR !

le fait que- l’islam en plein décadence vous rend dans cette état pathétique- est assez suffisant pour faire comprendre aux futures générations qu’il s’agit d’une grande civilisation qui malgré ses blessures ne veut pas mourir !

Le NAZISLAM, une « grande civilisation » ? Vous voudrez bien démontrer, faits à l’appui, la « grandeur » du NAZISLAM, parce que, moi, en ayant lu son histoire, je n’y ai vu que MALHEUR, DESTRUCTION et MORT !! Voulez-vous un lien sur l’historique du NAZISLAM ? Demandez et vous aurez !! Et si vous voulez juste un lien sur les « grandeurs » du NAZISLAM depuis le 11 septembre 2001, voila : http://www.thereligionofpeace.com – site qui comptabilise de manière quotidienne les CRIMES commis au nom de cette SALOPERIE de NAZISLAM !! Tentez donc de me contredire, je suis plus impatient que vous de vous lire,… lire la suite

cette exposition bruxelloise sur l’islam est une vertable povocation

Le vrai visage de la sphère soralo-dieudonniste: des islamo-gauchistes infiltrés chez les nationalistes

12/10/2017 Dieudonné : « DIEUDONNÉ SOUTIENT DANIÈLE OBONO »

Normal; entre primates….

Personne de sensé ne peut prendre Dieudonné et soral pour pour des patriotes ou des nationalistes !
Ce ne sont que des islamo-collabo !

Quelle grosse merde ce Dieudonné !!

@andrea : c’est vrai que quand on est dépourvu de talent(s), ce qu’il nous reste c’est juste l’insulte. Dieudonné, qu’on aime ou pas d’ailleurs, a eu une carrière très longue , qu’on peut facilement diviser en deux parties , la première en lumière avec Elie Semoun ou il était pour rappelle la coqueluche des gauchiste pour son antiracisme primaire (candidat opposant a JMLP à Dreux) et ses positions publiques de l’époque. ensuite la partie la plus sombre depuis son sketch contre les colons israeliens et la politique d’Israel chez Fogiel en 2003 et l’acharnement des politiques (surtout Valls) et la… lire la suite
Qu’est ce qu’un jeu d’échecs vient faire comme sujet principal d’une affiche traitant de l’islam? Le jeu d’échecs n’est en rien lié ni aux arabes, ni à l’islam. Son origine se situe très vraisemblablement en Inde. Mais le jeu d’échecs transmet un message d’intelligence, de stratégie et de tactique et bien sur aucun musulman n’a jamais fait partie des meilleurs joueurs mondiaux. Du moins jamais depuis François-André Danican Philidor au 18ème siècle, lui qui est considéré un peu comme le pionnier des échecs modernes avec à son livre « L’analyse des échecs », paru en 1749 puis réédité une centaine de fois… lire la suite

Notre partie/patrie est bien mal engagée alors ! L’adversaire a tellement avancé que notre défense, immobilisée , empêche les pièces maîtresses de sortir.

D’après le niveau de leur QI, ils ont plutôt l’habitude de jouer au foot avec des têtes humaines.

Ambigu ! Ce « jeu » est un combat – mon interprétation de cette affiche : dans le combat entre l’islam et nous ce sera le plus intelligent qui vaincra.

Dans ma jeunesse , j’ ai été fan de jeu d’ échecs de compétition .
Meilleure ( ou plutôt moins mauvaise ) définition que j’ aie entendue au sujet de cette activité :  » c’ est le sport de l’ esprit ; car il est trop savant pour être un jeu et trop puéril pour être une science  » .

L’islam, c’est aussi notre histoire ! Lol. Répugnante engeance, comment ne pas voir la monstrueuse hypocrisie de ces gens là. Après avoir vomi, renié, craché sur notre histoire chrétienne lors de la constitution européenne, les voilà complètement soumis, agenouillé face à l’islam, beurk!

Tout comme les ancêtres de ces-gens-là faisaient jadis des courbettes à Hitler .

mais oui c est l histoire europeenne ex guerre d independance grecque voir wikipedia sans compter vlad tepes et la bataille de vienne en 1683 LES PAYS DU GROUPE DE VISEGRAD S EN SOUVIENNENT

wpDiscuz