Nos dirigeants devront être jugés pour haute trahison !

Publié le 21 décembre 2016 - par - 35 commentaires - 3 241 vues
Share

Comme je l’écris souvent, trop souvent, nous vivons une drôle d’époque. Passionné par l’Histoire, par la géopolitique, j’ai souvent le regard dans le rétroviseur et cherche à comprendre ce qui a fait l’Histoire de mon pays, les compromis, les victoires, les défaites, les lâchetés  diverses, les courages exceptionnels. J’ai remarqué qu’en France, il y a toujours des êtres fantastiques qui surgissent, agissent, souvent meurent et parfois sont totalement oubliés.

Combien de manants, de journaliers, de garçons de ferme, de paysans, d’ouvriers, de bourgeois et de nobles courageux sont morts dans l’oubli, pour une Geneviève défendant Paris des envahisseurs Vikings, pour une Jeanne boutant l’Anglais, en souvenir d’une Charlotte plantant son couteau, ou d’une Madame Roland montant avec courage à l’échafaud, etc. Et bien d’autres au masculin bien sûr. Tous ces modestes Français d’en bas, ces sans-dents morts sur les barricades, envahissant par la faim ou la soif de liberté, les châteaux des Seigneurs locaux, et tous ceux morts sur les champs de batailles, et dans les foules anonymes et nombreuses, et tous sortis de l’Histoire par la petite porte…

Nous avons encore des Français qui descendent dans la rue pour défendre leurs acquis sociaux, leurs boulots, leurs droits et même des gentils qui défendent la veuve et l’orphelin pour peu qu’ils soient clandestins, des « Je  suis Charlie » manipulés qui ne bougent plus pour soutenir un dessin de Riposte Laïque. D’autres plus rares hélas, qui manifestent pour faire entendre leur protestation, leur honte contre les dirigeants de notre nation, ceux qui dirigent les médias, ceux qui gouvernent les âmes et les esprits ; du politicien au curé, en passant par le journaliste, détruisant à leurs niveaux, les certitudes des citoyens attachés à leur culture, à leur histoire, à leurs familles, à leur société et refusant l’éclatement de la famille, de la filiation, socle fondateur de notre société.

Combien de Français ressentent-ils inconsciemment ce malaise profond que diffuse notre époque trahie par ces « édiles » polico-médiatiques qui, comme des parents aimants, ouvrent leurs bras aux Français pour mieux  les asphyxier.

Chaque jour qui passe nous démontre que la haine des Français n’est pas tournée vers l’étranger. Elle est de manière subtile tournée vers lui-même. Par un étrange jeu de miroir, mis en place par vingt ans de destruction de soi par les élites, le Français se déteste et devient acteur de son suicide.

Chaque jour, par l’intermédiaire de discours politiques, et des médias, le Français est amené, voire guidé par ces élites à se suicider sans qu’ils comprennent pourquoi. Certes, ce n’est pas un suicide qui se termine par un grand massacre de type sectaire dans une grange ! Ce n’est pas les massacres des Vendéens à la Trudeau sur ordre de Robespierre. C’est un meurtre lent, un étouffement silencieux.

Chaque jour, les citoyens de France ont été amenés à se déconsidérer, à se critiquer, à se détester parce que blanc, judéo-chrétien, croyant ou non. À se vomir pour ce qu’ils auraient commis il y a 1000 ans, 400 ans, 200 ans.

Chaque jour, nos élites témoignent sur toutes les radios et télévisions, cette honte disent-ils des croisades, de l’esclavage, de la colonisation, et j’en passe de toutes ces guerres d’occupation du premier Louis aux derniers Napoléon en passant par Clovis et Charles Martel. Car c’est bien de ça qu’il s’agit. Nos élites souhaitent nous détruire tout simplement, en nous demandant de payer pour des actes que nos ancêtres, vos ancêtres, mes ancêtres paysans de la Sarthe, de la Beauce, du Perche n’ont jamais commis, eux qui n’ont sûrement jamais vu un noir de près lorsqu’ils labouraient leurs lopins de terre, et bien souvent, un lopin qui n’était même pas à eux. Champs de misère, de maladies et des morts de fatigue.

Notre époque est suicidaire. Ceux qui ont décidé de ce suicide sont à l’abri. Ils ne porteront pas pensent-ils, de responsabilités de crimes contre l’humanité, pas même de guerre puisque les attentats sont commis par d’autres. Personne ne voudra éclairer les citoyens de France qu’en fait, non seulement ils ont désarmé les Français, mais qu’ils ont armé les terroristes d’une manière ou d’une autre, si ce n’est en les encourageant par leur discours compassionnels, leur litanie anti France mortifère et culpabilisante.

Ces élites ont désarmé ce peuple de France en lui faisant embrasser la main d’un musulman Place de la République, en forme de pardon, parce que ce peuple aurait pu hurler sa douleur des morts  du Bataclan, ceux du Palais des Sports, ceux de Nice, celui du chef d’entreprise décapité, comme le prêtre, et tout cela au nom de l’islam. Ainsi, et de cette manière, le peuple de France est invité par ces dirigeants à tendre sa gorge en signe de rédemption pour des crimes qu’il croit devoir assumer. C’est ce message qui est diffusé par les politiciens au pouvoir depuis plus de vingt ans, de droite comme de gauche, et par les journalistes en globalité, et même étrangement, par l’Église de France, ces prélats dhimmisés et le Pape de Rome.

Ce suicide est désiré par toutes ces élites qui pensent que le blanc chrétien est coupable !  Au fond et de fait.  Elles pensent que le blanc n’a plus le droit de dire joyeux Noël, de fêter le Noël chrétien hormis pour sa valeur commerciale, d’ériger des sapins sur les places publiques, de mettre des crèches dans les Mairies et autres, etc.  Il est donc interdit de dire vacances de Noël, mais d’Hiver, de dire vacances de Pâques, mais de Printemps. Et tout est à l’avenant… Nos calendriers perdront leurs Saints, et gagneront en Mohamed. Grand remplacement oblige.

Ces différents attentats contre notre Histoire de France, notre culture millénaire, nos luttes pour les libertés, celle des femmes à être les égales en droit et dès la naissance, ne date pas d’hier. Ces attentats s’accélèrent par les succès que rencontrent les partis patriotes dans les différentes nations de cette vieille Europe. Le pire étant que même les musulmans n’en demandaient pas tant finalement. Nous leur offrons le couteau que nous avons nous-mêmes aiguisé.

Par un étrange phénomène politico-sociétal, les dirigeants de cette belle Nation, Église comprise, ont décidé d’émasculer tout ce qui pourrait être un relief, une volonté, une agressivité, une résistance à leur but final. Donner la France à la mixité, au métissage obligatoire, à l’islamisation et à la mondialisation. La rendre cuisses ouvertes à tous les envahisseurs et cela suppose que les Français n’aient pas le désir de la France, n’aient pas l’envie de se battre pour elle, de défendre leurs ancêtres injustement accusés, de soutenir leurs Rois, leurs Empereurs et leurs grands Républicains d’hier. Une France féminisée, accueillante et  offerte !

Écoutez-les sur vos radios, vos télévisions ces journalistes qui suent la haine de cette belle nation qui a été hier, la nation la plus puissante d’Europe si ce n’est du Monde avec l’Empire Britannique.

Écoutez ces politiciens qui ne voient la France que comme un petit pays, une moyenne puissance. Tous cherchent à la réduire à quasiment rien au regard de l’économie alors même qu’elle est en capacité de redevenir un grand pays sur tous les plans. C’est d’ailleurs pourquoi ils haïssent Vladimir Poutine qui ne cède pas un pouce dans son pays à cette volonté de détruire les nations de l’intérieur et se bat pour conforter celles qui souhaitent rester souveraines.

Leurs héros ne sont pas franchouillards à ces « élites ». Les nouvelles gloires médiatiques mises en valeur sont rarement hexagonales, pas même d’Outre-mer, mais venues d’Afrique, du Moyen-Orient, afin de vous confirmer que la civilisation française d’autrefois n’a plus rien à apporter, hormis ses crimes et sa culpabilité qu’ils étalent avec volupté dans des tonnes d’émissions et de téléfilms hebdomadaires, validés culturels, parce que politiquement corrects, et tournent autour de véritables obsessions gauchistes anti françaises, comme sur les négriers, la colonisation, l’occupation, les nazis, etc. Et tout cela, au nom de la mémoire, véritable machine politique dévastatrice de par son orientation négative des Français de France dans l’histoire.

L’immigration de masse, l’entrée scandaleuse de déserteurs et autres clandestins apporte la touche finale à cette mort lente par asphyxie.

Il faudra bien que du plus profond du peuple de France, des âmes, des esprits, des cœurs se soulèvent. Il faudra bien que d’autres Geneviève, d’autres Jeanne, et des Charlotte viennent, et soient nos nouvelles héroïnes révoltées, celle de la résistance.

Il faudra bien que demain, ce peuple de France se soulève et fasse savoir à ces élites de la trahison, et de la honte, qu’ils devront être jugés d’une manière ou d’une autre.

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?  Ohé citoyens de France, ingénieurs, techniciens, ouvriers, chômeurs et paysans, c’est l’alarme. Soyons partisans !

Nous connaissons les ennemis de la France, ils portent tous de beaux habits à la télévision, et ils nous bercent aux 20h, continuent à nous endormir le matin par leurs beaux discours à contretemps. Ils pérorent le plus souvent, nous trompent et se déguisent en bergers. Mais sous les beaux habits, c’est l’odeur nauséabonde de la trahison.

« Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé ! La fin de l’espoir est le commencement de la mort. » disait De Gaulle.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Share

Il serait en effet trop facile que les gangsters ordures qui nous gouvernent s’en tirent aussi facilement ! Un jour ou l’autre, on doit payer la facture ! Les pauvres en savent qque chose qui se retrouvent expulsés car ils n’ont pas pu payer leurs traites ou leurs impôts ! Pour les socialos, ce sera LA MÊME CHOSE, mais différente ! Et pas la corde, svp ! gardons les traditions françaises ! Ce sera la « bascule à charlot » , autrement dit, la guillotine !

on a beau écrire, ce qui fait l’histoire c’est les intérêts!Avant ça englobait tout et rien,aujourd’hui ça tient en un mot: PÉTROLE!

« Jugés pour haute trahison » ? ET COMMENT !

Pas que les notres :
« Prince Charles Urges Brits To Think Of Muhammad This Christmas, Speaks Out Against ‘Aggressive Populism’ » (source http://www.breitbart.com/london/2016/12/22/britains-heir-throne-speaks-aggressive-populism/

mdr !!!

Non pas une France « féminisée et offerte » mais un monde de politiciens qui offrent sans aucun remord leur fondement (restons polis) à l’envahisseur musulman, c’est dans l’air du temps. Hatai !

L’ambassadeur de Syrie à l’ONU dévoile les noms des officiers de renseignements étrangers mêlés aux terroristes à Alep!
::https://twitter.com/Girolata20/status/811820144204935168/video/1

Joli texte, on a presque l’impression de lire un bon Victor Hugo, de belles citations et une plume qui nos change d’un Chassaing !
Et puis, la toute petite fausse note de conclusion car même si le bonhomme a été un homme de l’histoire, il n’en demeure pas moins que sa route fût jalonnée d’erreurs de parcours préjudiciables pour le pays.
Dommage Gérard, c’était presque un sans faute!

Une photo me rappelle ma jeunesse, quelque part dans la Bretagne profonde, au bon vieux temps…

Mr. Brazon, BRAVO pour cette analyse on ne peut plus réalité. Citoyens au vu de la situation, il n’y a qu’une solution Révolution & toutes ces élites traîtres à la nation direct sur l’échafaut !…ou acceptez-vous que la Charia règne sur toute de la France ?…

Le jour du grand embrasement, il faudra d’abord empêcher tous les traitres et collabos de fuir à l’étranger.
Pas de jugement !
Je me ferai un plaisir de faire parti du peloton d’exécution.

Absolument! Etre juges et excecutes! Aux USA le cinquieme amendement qui permet au peuple d’etre arme a pour objectif de faire reagir le peuple contre le gouvernement si celui ci est corrompu. C’est le cas en France, en Allemagne, en Italie, en Angleterre, en Suede. Tous ces dirigeants meritent la mort.

Il y a quelques jours j’avais relevé cet article :

Plusieurs associations veulent traduire Sarkozy, Hollande et Fabius devant la CPI
19 décembre 2016 sur : http://fr.awdnews.com/

::http://fr.awdnews.com/politique/plusieurs-associations-veulent-traduire-sarkozy,-hollande-et-fabius-devant-la-cpi

IL est temps de ressortir, la fameuse machine du docteur Guillotin, pour toutes ces crapules qui ont tenté de détruire notre pays, la France! Réagissons, révoltons nous et mettons tous ces collabos hors d’état de nuire!

Complètement d’accord avec Echec&Mat (& aussi Sergent Garcia, Octave DM, Themis, Casimir, Ya….);

A situation urgente, dangereuse, imprévisible – Place Au Peuple!

Fillon = Juppé
Bourdin Direct 21/12/2016 « attaque terroriste à Berlin » . LE PORTE-PAROLE DE FILLON donne le ton de la campagne présidentielle : antiracisme , pro-immigration , négation du réel
https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen/status/811508720874221569
Benoist Apparu (à partir de 4 minutes) tape sur le FN et Trump : à Berlin …pas de liens entre migrants et terrorisme…pas de liens entre islam et islamisme
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2112-l-invite-de-bourdin-direct-benoist-apparu-361762.html

Monsieur Brazon,merci pour ce partage ,trés fort de la force de la Vérité ,trés émouvant de par la tristesse de cette Vérité.

Vous savez Gérard, le problème principal des personnes qui nous vendent ce multiculturacisme est que, sauf exception, ils n’ont pas ces photos de famille comme la vôtre et la mienne identiques, qui sentent bon le terroir français infusé depuis des siècles à travers les traditions transmises de générations en générations, dont vous parlez si bien dans votre texte. A part Eric Zemmour et tant d’autres, qui sont devenus de vrais français à part entière bien que d’origine exogène, combien de multiculturels qui n’ont pas cette fibre au fond d’eux-même, jusqu’à des français qui n’ont jamais vécu sous le joug de… lire la suite

Toute cette propagande anti-française n’a eu strictement aucun effet sur moi, pur produit de l’École Républicaine d’avant 1968 !
Mais je pressens que le mourrai désespéré des effets qu’elle a produit sur mes enfants et petits enfants malgré ma résistance…

Excellent article de Mr Brazon,tout y est dit avec talent.
Je partage sur le fond la plupart des commentaires, mais je crois qu’il ne faut pas rêver , sur un possible réveil du peuple de France. Depuis des décennies les français sont drogués par les dealers de la politique, intoxiqués par la religion des vacances ,des voyages, du vivre ensemble ,du métissage et j’en passe. La France agonise et elle agonise parce que nous avons laissé évoluer ce cancer et ce ne sont pas les jeunes générations formatées au « belkacynisme » qui vont lever l’étendard de la résistance.

Oui Gérard Brazon, ce que vous écrivez, il fallait l’écrire, le dire, le crier! Et vous le faites très bien. Puissiez-vous et tous les patriotes etre entendus avant qu’il ne soit trop tard. Vive la Résistance à l’envahisseur! Mort aux traitres menteurs!

on met les vrais mots sur les vrais maux … l’Antifrance n’est pas une vue de l’esprit , tout ce qui est gaulois , francais de souche , euro-chrétien, « Blanc » , « franchouillard » doit être combattu , nié , dénié , amoindri , moqué, humilié , ravalé ,insulté , calomnié remplacé … Ensuite , est venue après 1981 , l’idéologie de la Repentance : il ne suffit pas au peuple de France gaulois d’être exclu , banni , dominé , humilié , il fat qu’il soit avili et qu’il ressente sa culpabilité éternelle et la honte de soi-même devant n’importe quel… lire la suite
La revanche ne sert pas à grand chose, en tant que passionné d’histoire, vous savez que le mouvement général va vers l’agrandissement des territoires… l’histoire de la chine au temps de royaumes combattants peut être considérée comme un modèle pour ce qui adviendra du monde. Ce que je déplore c’est l’agrandissement forcé, à marche rapide, au pas de l’oie pourrait-on dire… le mariage forcé avec des populations aux valeurs archaïques, qui ne veulent pas de nous, qui viennent ici pour faire sécession ensuite : les envahisseurs musulmans. Pour le reste, nous n’avons plus besoin de personnages exaltés. Aujourd’hui la révolution… lire la suite

Nos dirigeants devront être jugés pour haute trahison ….. par ceux-là mêmes qui condamnent actuellement les patriotes ?
Pour de vrais jugements et condamnations, la parole doit revenir au Peuple !!!

A TOUS ET TOUTES
Sarko a aboli le concept de  »haute trahison. »
Il faudra changer la Loi, aucun des prétendants aux élections n’en parle…
Si les élections pouvaient changer vraiment quelque chose il y a longtemps qu’elles seraient interdites.
Après les élections la vie reprendra son cours avec encore un peu plus de vagues…
Changez d’abord en vous et vous verrez la vie bien autrement. Mais là nous sommes dans la spiritualité indépendante des religions.

Il suffirait de quelques attentats d’envergure de plus, en France, en Allemagne ou ailleurs en Europe pour que les peuples se soulèvent contre ceux qui nous imposent une immigration massive mortifère dont nous ne voulons pas. Et ce jour là, malheur à aux responsables qui finiront tous au bout d’une corde !

Laurent Auvigne-Ezran dit le Gaulois-Judéens

Ce président doit être destitué pour deux raisons, le première pour ses actes et ceux de ses gouvernements et de plus pour mettre en place les lois organique permettant l’application de l’article 66 de la constitution, lesquels selon mes connaissances n’ont jamais étés légiférées

On fait comment? On commence par quoi?

Ces pourris ont protection rapprochée et tout le merdier ! Ils ne risquent rien , alors que les gens lambda comme nous , devont avoir des yeux dans le dos ! Il faut virer ces politiques ordures qui ne pensent qu’à eux mêmes et à se gaver ! Des vrais gens du peuple au pouvoir ! Voilà la solution ! Ou alors : l’armée dans les rues et dictature !Vu que ces politiques ne comprennent que la dureté .

Je crains encore que « le coup de balai d’avril » ne soit pas à la hauteur du danger; et que l’esprit « Maginot » ne soit encore la caractéristique de ce peuple devenu couard après avoir renoncé en 1936, à se préoccuper d’autre chose que ses Congés Payés pendant que l’Allemagne réoccupait la Rhur et se réarmait à mort…Les Français baissaient la garde en 1939 avec ses élites militaires stupides, vendues et archaïsques, (déjà) sans en avoir subi de vrais dommages…et capitulaient en trois semaines en Mai 40 et ne souffrirent ensuite d’ abus de topinambours pendant 4 ans….!(J’exagère à peine !) (Les… lire la suite

Pas besoin de les juger …exécution immédiate sans procès ,c’est tout ce que méritent ces ordures…il y a plus de 40 ans d’archives à leur charge…

Tous ces politiciens pourris, corrompus et incompétents se sentent intouchables et surprotégés. Ils vivent dans leur petit monde, dans leur prison dorée coupée de la triste réalité que vivent les Français au quotidien.

Par voie judiciaire, je ne le pense pas car la justice française est l’une des plus corrompue au monde mais ça sera par la révolution comme en 1789.

Leurs noms seront gravés comme le déshonneur dans les poubelles de l’Histoire. Une grande page sera tournée et la France pourra retrouver sa grandeur d’antan en étant libérée de cette politique immigrationniste suicidaire et soumise à Bruxelles.

Mon cher Gérard, on ne peut pas exclure De Gaulle et le citer en exemple quand on parle de haute trahison … !
Cette drôle d’époque a démarré avec lui, qui permet aujourd’hui, à un ancien ministre de la République, de se réclamer de ses origines arabes pour se présenter à la présidence de la France …
Un comble non ?

excellent requisitoire;lire et relire « le suicide Francais » de Zemmour ; cela s applique da illeurs aussi a la plupart des pays d europe

On sent bien, c’est palpable, ce pouvoir ne va pas tenir jusqu’au 23 Avril 2017, pour la simple raison qu’il ne représente plus rien, hormis la dangerosité de son imprévisibilité. Il y aurait donc urgence, après les résultats des primaires de la gauche que l’élection présidentielle soit anticipée.

Pas pour haute trahison, POUR TRES TRES HAUTE TRAHISON!!!!!!!@@

wpDiscuz