Nos policiers sont envoyés au massacre par leur ministre Cazeneuve

Publié le 11 octobre 2016 - par - 85 commentaires - 2 996 vues
Share

Le drame qui s’est déroulé samedi 08/10/2016 à Viry-Châtillon (Essonne) relève de la guerilla urbaine, au point de dépasser la dernière fiction de l’écrivain Laurent Obertone. La mission de l’équipage de police pris initialement pour cible était d’assurer la protection d’une caméra de vidéo-surveillance : un comble !

L’utilisation d’un équipage de police comme s’il s’agissait de simples vigiles pour assurer la surveillance d’un bien public là où le bon sens dicterait d’envoyer des effectifs de la Brigade Anti-Criminalité en surveillance pour interpeller en flagrant délit les auteurs de dégradations multiples est en soi une démonstration de l’absence de volonté d’assurer efficacement la sécurité.

Attaque d'une caméra de surveillance à Viry Châtillon fin septembre 2016

Attaque d’une caméra de surveillance à Viry Châtillon fin septembre 2016

A l’heure où les violences perpétrées à l’encontre des forces de l’ordre se multiplient dans un contexte de violences urbaines inégalé depuis 2005, force est de constater qu’une fois encore le phénomène lié au sentiment d’impunité d’une partie de la population qui n’hésite pas à passer à l’acte avec une détermination grandissante n’est pas anticipé.

Le bilan est lourd : un policier grièvement brûlé et plongé dans le coma, un autre brûlé aux mains et très choqué, et une policière qui a reçu des coups de poings au visage. Trois policiers sauvagement agressés par un groupe d’individus qui en voulaient manifestement à leur vie, et qui voient pourtant les auteurs qualifiés de simples « sauvageons » par Bernard Cazeneuve. (Lire notre article sur la question)

Ce sont pourtant bel et bien des assassins qui sont passés à l’acte, et si les projectiles incendiaires lancés directement sur le corps des policiers ne les ont pas tués, c’est d’abord et avant tout grâce à leur réactivité. A ce stade de l’enquête, la préméditation ne fait aucun doute.

Véhicule de police incendié à Viry Chatillon le 8 octobre 2016

Véhicule de police incendié à Viry Chatillon le 8 octobre 2016

Beaucoup s’interrogent quant au fait que les policiers n’ont pas fait usage de leur arme de service, ce qui eut été parfaitement justifié, et légitime. La raison en est pourtant très simple, mais beaucoup l’ignorent : la peur d’être sanctionné a aujourd’hui largement pris le pas sur la nécessité d’agir au sein des fonctionnaires de la police nationale.

Cette réalité, je l’ai dénoncée lors de mon interview le 05/10/2016 accordée à TV Libertés, sans langue de bois ni complaisance à l’égard de nos dirigeants politiques auxquels se soumet une partie de la hiérarchie policière.

A quoi sert de doter les policiers d’une arme de service dès lors que les criminels savent qu’ils ne l’utiliseront sous aucun autre prétexte que de se faire braquer par une arme à feu ? Et encore, je suis certain qu’une partie de mes collègues en arriveraient à hésiter dans ce cas (des fois qu’il s’agisse d’une arme factice).

A force de recevoir des instructions visant à acheter la paix sociale dans des quartiers devenus de véritables poudrières, de parfaites zones de non droit, consistant à ne pas intervenir pour certaines infractions afin de ne pas envenimer la situation, les policiers sont devenus malgré eux de simples figurants, et des cibles faciles. C’est inacceptable.

Le réarmement moral des forces de l’ordre est un enjeu de société, l’Etat doit retrouver son autorité, nul ne doit pouvoir se sentir au dessus des Lois dans quelque partie de notre territoire où il vit. Cela ne pourra se faire que sous certaines conditions, qui relèvent de la seule volonté politique :

  • Les sanctions prises à l’encontre des auteurs de violences urbaines (mais aussi de tous les actes de délinquance) doivent être exemplaires, rapides et certaines. La lutte contre l’économie souterraine, et en particulier le trafic de stupéfiants, véritable gangrène de nombre de nos territoires, doit devenir une priorité nationale.
  • Les policiers doivent bénéficier systématiquement de la présomption de légitime défense, et l’usage de leur arme de service dédiabolisé par leurs instructeurs. Les trois tirs annuels obligatoires auxquels ils sont astreints doivent être ramenés à un entrainement par mois, ce qui est un minimum.
  • Les préfets et la hiérarchie policière responsables des instructions données, contraires à la sécurité des Français, première des libertés, et donc de l’intérêt général, devront être sanctionnés et remplacés par des hommes et des femmes n’ayant pour seule ambition que d’assurer leur mission régalienne avec pour seule préoccupation la notion de service public.

Sans la mise en place de ces premières mesures, toute politique sécuritaire n’aboutira qu’aux mêmes résultats que ceux que nous ne cessons de vivre, avec une inévitable escalade de la violence.

D’ici là, nous souhaitons un prompt rétablissement à ceux qui sont honteusement utilisés comme service d’ordre politique, quand ce n’est pas comme des fusibles, face à la lâcheté de notre exécutif, le pire que nous ayons connu de mémoire policière.

Sébastien JALLAMION

Sébastien, si tous les policiers de France se décidaient un jour à dire « MERDE ! » à Cazeneuve et en ajoutant « Désormais on va utiliser nos armes que tu le veuilles ou non! Parce que notre rôle est de protéger les vies des citoyens et les nôtres puisqu’il faut bien protéger les nôtres pour protéger les leurs! »… eh bien Cazeneuve serait bien obligé de s’incliner! Parce qu’il ne pourra en aucun cas virer tous les 140.000 flics de France! Il faut bien qu’il conserve les effectifs ! Il peut virer quelques « dissidents isolés » parce que les autres ne les soutiennent pas…… lire la suite
L’Etat ne retrouve son autorité qu’avec Marine Le Pen. L’Autorité de l’Etat restera à l’abandon jusqu’à la cérémonie d’investiture du prochain président de la république… AU MINIMUM ! Par « au minimum » j’entends que si c’est Juppé ou Sarkozy le prochain président, on est repartis pour cinq ans supplémentaires! SEULE Marine Le Pen restaurera l’Autorité de l’Etat! En 2018 on sera de façon certaine en guerre civile! Quel que soit le gagnant ou la gagnante en 2017 ! Même avec Marine puisque les racailles vont réagir violemment à son élection et instaurer un régime général de terreur permanente. La restauration de… lire la suite

Tout à fait d’accord avec vos deux commentaires LEUC.

Désolé de le dire, mais il faudra d’autres électrochocs pour les zombies au padamalgame se réveillent.
Combien de temps encore cela va-t-il durer ?

Hello Sebastien,

Inutile de vous dire tout le bien que je pense de vous …car celà va de soi…:-)

J’aimerai vous poser la question suivante:
Votre cas, et vous-même, êtes sûrement connu des différents candidats, par conséquent il y a de fortes chances qu’ils prennent en considération votre demande, que j’explicite ci-dessous..
Avez-vous, si ce n’est déjà fait, l’intention de leur adresser une lettre ouverte dans laquelle vous leur soumettez les suggestions listées dans votre article ci-dessus ?
Leur réponse, intéressante, je n’en doute pas, serait publiée bien sûr …

Les lettres ouvertes ne servent à rien. Voyez les lettres ouvertes du Général Martinez par exemple (que je respecte profondément par ailleurs)

1. Elles restent toutes sans réponse.
2. Elles ne provoquent absolument aucun changement de politique.

Et pour une raison bien simple : elles sont jetées à la poubelle dès leur arrivée. Et le fait qu’elles soient ouvertes au lieu d’être privées ne change strictement rien à leur destination : la poubelle.

Donc basta avec les lettres ouvertes. C’est de l’énergie de gaspillée de façon totalement inutile.

Oui, et puis, les lettres ouvertes, ce ne sont que des mots. De fait, le gouv. n’en a rien à faire, puisqu’il ne s’agit pas « d’acte » au sens où on l’entend. Ca ne peut pas mettre en danger un gouv. Au contraire, l’auteur de la lettre est considéré comme un guignole. On s’assied dessus.

Cazeneuve et sa clique va les décorer pour le fait de ne pas s’être défendus contre ces criminels (surtout de ne pas faire de vagues) et ça va continuer crescendo si personne ne se soulève contre ces politicards véreux collabos qui pourrissent la France avec leurs « droits de l’homme » (sans devoirs), leur « état de droit » à géométrie variable et leur système stalinien où tous les opposants sont muselés et empêchés de manifester, où école devient un dépotoir d’idéologie gauchisante ainsi que la justice et les médias en majorité, la culture enlaidie, etc ; où allons-nous ? Ça devient cauchemardesque !

Un véritable gouvernement aurait depuis longtemps fait des opérations de fouilles minutieuses des toits aux caves, et, des environs, de ces quartiers pourris par les islamistes et les vendeurs de drogues à leur service.
Ce gouvernement est il incapable ou bien complice ?

« Ce gouvernement est il incapable ou bien complice ? »

Les deux mon Général.

Les choses commencerons, peut être, à changer lorsque l’état et la justice ne considèreront plus les policiers, les militaires, les pompiers comme du consommable.
C’est ce qui fait toute la différence entre, d’une part les USA, la Russie, et, d’autre part, la France !

sebastien tu es 1 homme exemplaire seulement la plupart des flics sont soumis et cours comme des lapins pour ces voyous de poiticiens (manif…) – alors oui c’est tres tres triste – degueulasse… Maintenant c’est a eux de reagir ensembles contre toutes cette vermine degradante qui finira par les anéantirs tous ainsi que leur famille

Le general Piquemal arrete par des flics, que fais l armée que fais la police ?? rien

Des c… molles, voilà ce que sont devenues l’armée et la police. Piquemal au lieu de parler haut et fort, aurait mieux fait de préparer et d’entraîner une armée « secrète », prête à commettre un véritable putch, quelque soit le gouv. en place, au vu simplement de l’envahissement. Mais non, ils parlent, se posent en victimes et puis ? Et puis, RIEN ! Du vent ! Qui a encore peur d’une guerre civile ? Elle sera inéluctable. Ou alors, à défaut, ce sera le maquis.

Autres suggestions qui paraissent de bon sens , cesser de se lamenter sur l’abandon d’ une prétendue ‘police de proximitė’ qui est encore possible dans les quartiers habités par les populations autochtones respectueuses des lois mais qui n’ est plus applicable depuis belle lurette dans toutes ces enclaves allogènes où régnent le communautarisme et les trafics. Et puisque enclaves il y a , aller voir du côté d’ Israël comment ils gèrent les leurs, avec vigueur et realisme, et certainement pas en y engloutissant des milliards, en parlant d’ apartheid ou en imposant à toutes les communes de construire (… lire la suite

Assez c’est Assez! Les policiers ont besoins de changer de camp. On est en guerre, ou pas? Qu’ils sortent leurs armes et abbattent les traîtres pour commencer. Ensuite ont s’occupera de l’ennemi… On peut rêver quoi!

Exact, Pierre, la police et l’armée doivent changer de camp. Sont-ils tous de G. ? comme les magistrats ? Si c’est le cas, il ne faudra rien en attendre. Déjà, à voir comment ils ont viré le prêtre de Ste-Rita en pleine messe, le traîner au sol par les bras, sur les marches jusqu’au parvis, comme si c’était une ordure. Aucun respect pour le sacré chrétien. Auraient-ils fait la même chose avec un imam ?
Perso, je n’en attend rien du tout. C’est à nous de prendre le taureau par les cornes.

Il n’y a que les racailles qui ont le droit de tirer.

Hollande , Valls et cazeneuve ont affirmé que les coupables seraient recherchés et sévèrement condamnés… Pourtant malgré les casernes de CRS en renfort PERSONNE n’est aller encore enquêter dans la cité !!! Ouais , on va gagner la guerre avec des bougies et des chants et mettre les bruleurs de flics en prison en attendant qu’ils sortent de la cité… et pignouf Valls d’ajouter qu’il n’existe pas de « zones de non droits » en France en oubliant qu’il n’y’a pas si longtemps il parlait de véritables apartheids à ce sujet ! jusqu’à quand va t on accepter ces lâches , ces… lire la suite
« Hollande , Valls et cazeneuve ont affirmé que les coupables seraient recherchés et sévèrement condamnés… » Ils le disent tous à chaque fois, et l’ont toujours dit à chaque fois. Cette expression symbolique maintenant passée dans le langage politique quotidien ne contenant qu’une totale hypocrisie dure précisément depuis Pompidou lors des premiers attentats en Bretagne et au Pays Basque. Ce fut historiquement les premières fois que cette phrase hypocrite fut prononcée, et évidemment toujours sans la moindre suite dans les actes. Depuis elle n’a fait qu’être reprise années après années par tous les guignols qui se sont succédé à chacun des… lire la suite

Ils savent déjà qui c’est. Et soi-disant que ce sont des ados. Commode : comme ça, on argumente qu’ils sont « intouchables », ni condamnables.
Donc, affaire classée : « cold case ».
Ils ne font que nous mentir. Chaque mot, chaque ponctuation, chaque lettre = MENSONGES.

Sébastien, dans un gouvernement que nous espérons proche, dans un régime véritablement « régalien » au vrai sens du mot, nous vous voulons soit à la tête de la hiérarchie policière, soit ministre de l’intérieur ! Ce sont des hommes comme vous qu’il nous faut, pas comme le ministricule qui traite de « sauvageons » les pires assassins, ennemis de la France !

Si les flics sont incapables de se protéger eux-mêmes, qui protègera les citoyens ? L’autodéfense a de l’avenir…

… et les futurs camps d’entraînement.

Plutôt mourir qu’être sanctionné pour avoir fait usage de son arme en état de légitime défense… La logique m’échappe !

La loi n’est pas du côté de la police. Dans le feu de l’action , un policier peut manquer de discernement. Et sa riposte peut arriver trop tard. Selon moi quand un délinquant est armé : cocktail Molotov, poignard, armes à feu , la police devrait pouvoir tirer.

C’est la raison pour laquelle depuis Chirac (qui fut le premier à affaiblir non seulement l’armée mais aussi les différentes polices) je n’appelle plus la police « les forces de l’ordre » mais « les faiblesses du désordre ».. Parce que c’est vraiment devenu cela, la Police. Qu’elle soit Nationale comme Municipale de même que la Défense, le pouvoir fait absolument tout pour affaiblir toute l’Autorité de l’Etat dans la défense des citoyens et de la Nation. A tel point qu’aujourd’hui on est entré dans le non-sens le plus total. La politique de l’absurde portée à son paroxysme. Pour mémoire : désarmer une Nation… lire la suite

Merci à ce Policier qui nous informe sans langue de bois. Mais c’est exact que d’employer des fonctionnaires de Police pour surveiller une caméra sans avoir la possibilité de se défendre et de faire respecter les lois de la République est vraiment impensable. Et ce pseudo Président qui veut faire passer Monsieur Poutine en justice pour crime de guerre. On pourrait en rire si ce n’était pas désastreux.

quand on écoute les représentant syndicaux des flics ;ils son gluant de soumission ,et ne save denoncer que le manque d’effectifs (qui n’est reel que dans les endroit ou il y en a le plus besoin ,comme l’education nationnale )les choses ne sont pas pres de changer !

C’est tout à fait ça. Je viens de regarder « C dans l’air » sur le sujet. Navrant de padamalgame, de toutes sortes de prétextes, d’excuses, tous fallacieux, entre autres la réhabilitation des immeubles, le chômage (tu parles, ils gagnent plus avec leurs trafics pourquoi travailleraient-ils ?), toutes ces niaiseries. C dans l’air a bien changé et n’a plus son franc-parler. Je ne reconnais plus un certain nombre d’entre eux, tant ils ont modifié leurs arguments.
Dans un 1er temps, on supprime les alloc’ et toutes les aides et on fait le vide des cités et du pays.

Question à Mr Jallamion: pourquoi les policiers qui auraien tpu y rester dans la dernière attaque n’utilisent ils pas leurs armes?.

Constatations Parce que de toute façon c est eux qui auront tord face à la racaille islamiste, ce n était pas comme ça, quand ils se sont engagés, quand au bout d années de service et de serrage de vis, et autre, quand apres avoir arrêté X fois les mêmes, puis relâchés, qui les provoquent parce qu à chaque fois ils sont relâchés , auraient ils la meme envie de s engager dans la police maintenant ?? Et quand ils ont un grade et que c est pas actualisé , ils ont des familles, doivent subvenir à ces besoins, parfois… lire la suite
L’invasion orchestrée remonte aux années ’90. Première gigantesque vague en Europe , notamment en Italie suite à une loi de régularisation insensée… Par milliers ils sont entrés clandestinement . Les autorités ont été « encouragées » à croire à la blague du « I lost my passpo’t » donc plus possible d’établir la date d’entrée réelle sur le territoire…et comme ça les nouveaux arrivants ont pu s’installer grâce à une arnaque mondiale nommée « Ai lost mai passpo’t » ….. Et aujourd’hui on vous dit que grâce a eux le PIB flambe vers le haut…. C’est pas des traîtres ça ? Des remplacistes ? Bien sûr… lire la suite
L’invasion migratoire, je la fais remonter à avant les années 90. Le regroupement familial (merci Giscard , sous la pression de Bouygues and Co ) entérinait une immigration qui ne datait pas de la veille. Dans le sud de la France, dès la fin des années 50 ,les agriculteurs faisaient venir Algériens et Marocains par camions entiers. Certains repartaient chez eux quand arrivaient la saison froide et la fin des récoltes, mais, peu à peu ,d’autres restaient. Dans l’ensemble, ils se tenaient à peu près tranquilles. Quelques problèmes lors des bals de village, mais il y avait des représailles de… lire la suite

Bravo Victoire, c’est la PURE VERITIE !
Depuis les années 90 ? Notre ami rêvassait et ne voyait rien. Normal, il vient de se réveiller. Il faudrait qu’il se plonge dans l’histoire, depuis DG avec son hypocrite « je vous ai compris ». Il a assassiné les Français et la France ce grand c… et les FDS continuent de l’adorer. Incompréhensible. Mais enfin, revenons à la réalité du moment.

La police actuelle pratique la discrimination : elle est bien plus conciliante et bienveillante pour les populations afro musulmanes.Si  » l’extrême droite  » avait attaqué des policiers dans l’intention de les tuer je doute fort que la police n’aurait pas tiré.Les chefs de la police devraient avoir honte d’eux mêmes. Comment peuvent ils se regarder dans la glace?

Vous avez raison. On devrais faire comme ces tarés de musulmans qui se plaignent d’être victimes de sélection au faciès. On devraient porter plaintes pour répressions pour la couleur de notre peau.

Merci pour ce point de vue éclairé, l’expertise d’un policier libre de sa parole est une grande richesse.

Question à Mr Jallamion: pourquoi les policiers acceptent-ils d’intervenir dans ces zones de non-droit où ils servent de pigeons d’argile ? N’ont-ils pas le droit de refuser ? Je suis désolé, mais il est criminel d’envoyer des policiers intervenir dans des zones où ils n’ont pas le droit de se défendre. C’est exactement comme d’envoyer un soldat sur le front avec un chargeur vide. Leur sécurité ne pouvant être assurée du fait qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser leur arme de service (sauf lorsqu’ils sont morts bien entendu), n’a-t-il pas une loi qui leur permettrait de refuser ce type d’intervention… lire la suite

C’est exactement comme d’envoyer un soldat sur le front avec un chargeur vide ;et les casque bleue ?

Les casques bleus ne sont pas des cibles et ils sont armés.

Question pertinente, dont la meilleure des réponses se trouve dans l’appel lançé par le syndicat Alliance Police Nationale à une grève du zèle des fonctionnaires de police au niveau national.

Ce ne sont pas les terroristes qui craignent la Police mais l’inverse parce qu’elle se sait totalement abandonnée par Cazeneuve . Et les Français avec !
Mais où vivons-nous ? Un cauchemar entretenu par tous les collabos vendus (pourquoi ?) à l’islam , la pire secte morbide et assassine qui soit !

Qui a écrit « descendez les flics camarades » ? Réponse: Aragon, modèle de la culture communiste ( cf http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/02/qui-ecrit-descendez-les-flics-camarades.html )… Les élus communistes et plus généralement de gauche en charge de villes de banlieues ont été des couveuses pour l’ennemi de la France…L’éclosion de leur couvaison nous explose au visage !!! Ces élus et leur entourage de traîtres ( médias , philosophes auto-proclamés sont souvent blancs comme vous et moi: le peuple devra les faire payer les premiers !!!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Oui dans le 93 mairie communiste c était des immeubles entiers de familles musulmanes

D’accord avec vous !

C est facile à dire mais je pense qu’ en l etat de la situation actuelle qui est fortement explosive, les personnels des forces de l ordre ne doivent pas servir de cibles et en cas d agression violente, sans hésiter doivent tirer. Et en cas de convocation devant les boeufs carottes les collègues doivent les soutenir en exigeant aucune procédure a leur encontre.

Les socialistes sont des sous hommes et ce n est plus à démontrer. Le plus grave est qu’ il veulent contraindre l ensemble de leurs concitoyens à devenir de gré ou de force ce qu’ ils sont: des lâches, dès traîtres, dès hypocrites, des remplacistes islamophiles.

Je vais encore me faire des amis…! Mais c’est mon sentiment.
Les policiers ont peur et s’ écrasent devant ceux qu’ils devraient maîtriser, alors que devant un honnête citoyen, ils sont autains et inquisiteurs (contrôle routier par exemple).
Ils ferment les yeux devant les outrages des racailles et cherchent la petite bête pour verbaliser le quidam travailleur et correct.
Leurs jérémiades sont pitoyables, comme leur atttitude de moutons aux ordres du ministère : fermez les yeux ici et ne résistez pas, ouvrez les en grands là et soyez sans merci. Pris entre le marteau et l’enclume.

il est certain ,que quand tu est blanc que tu n’apartient pas a soumission , avec une bagnole un peut cabosse ;tu a intérêt a faire gaffe ,car maintenant ils sons sens pitier !

Un film plastique va protéger les fenêtres des voitures et un tissus ignifugé va empêcher les policiers de flamber. Va-t-on enlever les trottoirs pour éviter qu’ils se fassent mal en trébuchant ? C’est de la création d’emplois à large spectre. S’ils pouvaient tirer, cela boosterait les pompes funèbres mais paralyserait un tas d’autres activités.

Sans compter que, curieusement, on nous balance un reportage sur le recrutement des « réservistes ». Jeunes, inexpérimentés. Vont-ils se faire assassinés « gratuitement » ? On veut nous faire croire qu’ils seront capables de protéger la population, eux qui n’ont jamais fait de service militaire. Certes, ils vont apprendre à se servir d’une arme. Et ensuite ? Ca remplace le service militaire ?

Des gilets pare balles contre les voyous armés, bientôt des tenues ignifugées contre les cocktails de bienvenus dans la cité, et toujours pas le droit de réagir ou de faire simplement son travail !
Jusqu’à quand les moutons policiers vont rester dans le rang ? Certainement aussi longtemps que les moutons citoyens subiront les privations de libertés et d’expression.

C’est aux policiers et aux gendarmes de se révolter !….Dans quel autre pays l’autorité des forces de l’ordre a-t-elle été autant réduire ???
On demande aux policiers de ne pas PROVOQUER les jeunes ?!….Mais on marche sur la tête !!!
Maintenant nous avons un pays rempli de macaques musulmans enragés….prêts a tout déchiqueter ,a massacrer du blanc, flic ou pas…..Mais nous n’y sommes pas préparés.
Nous on allume des bougies et fait des marches….blanches….

Le pire dans tout cela c’est que les bandes racailleuses dans toutes les villes de France ont un ou plusieurs coups d’avance….. Ils sont organisés, entrainés, motivés par la haine, ils sont solidaires entre-eux, ils connaissent et aiment la violence extrême…. Embrouillez vous avec une racaille bronzée et vous verrez arriver les autres a son secours….même si ils ne le connaissent pas…..En un instant vous serez a terre….en sang….J’ai vu ces scenes des dizaines de fois… Chez les blancs, on tourne la tête ou on se barre….aucune solidarité…. Quand les forces de l’ordre seront débordées, et que les macaques viendront… lire la suite

Parlez pour vous tictac !
Je fais parti, et je connais plusieurs personnes qui aideront les victimes de cpf sans hésitation à la moindre occasion.

Je dois reconnaître, toutefois, que vous avez plutôt raison dans le fait qu’ils sont plus unis par leur religion maléfique que nous et que certains sans couilles non muzz tourneront leur regard bien volontiers sur une situation à risques.

Sébastien ,je respecte votre combat et je suis avec vous ….quand au Policiers ils n’ont qu’a se défendre ,défendre leur vie plutôt que de pleurer en pensant à leur carrière …une attitude pareille semble irréelle pour tout être Humain normalement constitué ….Valls leur propose de mettre des grilles anti caillassage et de leur donner des tenues ignifugée …mort de rire ,moi je propose aussi de leur enlever leurs armes qui ne sert que pour la déco et de leur donner un extincteur individuel à la place ….quel Pays de merde …

Oui un extincteur individuel contre les jets de cocktails molotov puis un lance-pierre à la place du flingue qu’ ils pourront de ce fait utiliser de temps à autre sans risquer de faire trop de bobos aux « jeunes ».

La France tu l’aimes ou tu la quittes.

L’ISLAM EST SES ADEPTES NE COMPRENNENT QUE LA VIOLENCE ALORS QUE LE PAUVRE françois A LA LANGUE BIEN BRUNE A FORCE DE LEUR LÉCHER LE TROUFIGNARD

Chaque policier est une cible, une « target , sorte de poulet halal » comme le disent nos ennemis. Chaque policier doit avoir une formation de guerrier, sinon on va en perdre tous les jours très bientôt… » http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

Coup de gueule de cette grande bouche de Didier Labaune: « Il faut arrêter les pleurnicheries et ne pas tolérer celles du Ministre de l’Intérieur ( faiblesse, impuissance, incompétence ou tout à la fois???): les policiers ne sont pas tous entraînés à des attaques de ce type, loin s’en faut… L’élite de la Police bénéficie d’une formation arts martiaux + entraînements réguliers au tir en conditions de riposte… Les autres flics n’ont rien…Vous souvenez-vous des images des frères Kouachi tirant sur la voiture de police et les policiers, loin de riposter fuient la paille au derrière ?!? Ils n’étaient pas entrainés,… lire la suite

quand les assassins seront retrouvés ils iront en prison 4 étoiles pendant que beaucoup d’honnêtes gens galèrent pour joindre les 2 bouts!!!!

Il est même prévu pour ces religieux coraniques de mettre des imams à leurs dispositions pour entretenir les bons procédés de la secte .
Leurs femmes voilées viendront les « soulager » dans des chambres prévues à cette effet.
Leur démographie n’est pas prête de ralentir à ce train là.

Une petite thérapie halal déradicalisante et un peu de zoothérapie pour faire bonne mesure et hop! On relache pour cause de bonne conduite…

meme pas ,car comme ils etait masquer ,il sera impossible de savoir qui a fait quoi et donc pas de condamnation ou si peut ;on parie ?

Lutter contre le trafic de drogue,alors que deux mégères(la tournesol et l’ibère mauresque)inaugurent une salle de shoot. Faudra que l’on m’explique.
Dans les déserts médicaux, il faudra ouvrir ce genre d’établissement, puisqu’ils sont équipés d’un cabinet médical.

Je vote pour Sebastien Jallamion, ministre de l’interieur!

Ca serait chouette si on pouvait aussi élire nos ministres en effet. On s’approcherait encore plus de la vraie démocratie puisque tout mandat de politicien NOMMÉ est nécessairement quelqu’un qui n’a pas été choisi par le peuple lui-même.

Dans une vraie démocratie personne ne devrait être nommé ! A quelque poste que ce soit !

La totalité des politiciens devraient être des hommes et des femmes élu(e) par le peuple ! Jamais nommés !

Et leur mandat devrait être par ailleurs aussi révocable par la volonté du peuple en cas d’insuffisance ou pire : de trahison.

Laisser passer l’essai .(Clin d’oeil à une faute de saisie rapide lors de mon dernier message) Encore une fois, face aux criminels, les politiciens qui nous dirigent ne proposent pas de vraies solutions. Nous devons apprendre à vivre avec l’insécurité et le terrorisme, merci M.Valls. Il est sûr quand proposant des tenues ignifugées pour lutter contre les tentatives d’assasinats de policier par cocktail molotov, le message est clair, les politiciens aux responsabilités ne seront pas empêcher les attaques de policier, habituez-vous à travailler avec la mort. Ils mettent un pansement sans soigner la maladie! Et si à l’avenir ils utilisent… lire la suite
OK pour la rectification de la saisie rapide, et après Père sans peur, vous épinglez « vos » dirigeants et certaines institutions que « vous » avez vaillamment réélu sans discontinuer depuis plus de cinquante ans et sans jamais leur demander des comptes! Douloureux constat que celui d’avoir voulu croire, mais demain et dans moins de sept mois, ce sont »encore » les mêmes qui se soumettent à votre « bon vouloir », et en mai vous accorderez encore votre confiance tout en sachant que vous venez d’élire un nouveau « fossoyeur » qui appliquera des pansements sans….. Alors camarade Père sans peur, sommes nous prêts à mourir à une… lire la suite

Bonsoir Sébastien,
Les mesures qui s’imposent sont effectivement l’application de la politique du « carreau cassé », tolérer les petites infractions c’est l’essai la porte ouverte à des délits, puis à des crimes eux mêmes sous punis, car la criminalité tolérée entraîne toujours plus de criminels, prison pleine, police débordée, quartiers de la republique perdus.
Ce qui nous amène à cette société fragilisée,ou la police et donc l’état qu’elle représente sont défiés par les criminels.
Mais aussi attaqués par le terrorisme, qui trouve ses djiadistes dans nos prisons.
C’est la classe politique qui est responsable de cela.

la situation de notre pays du tiers monde etant semblable a celle du bresil haiti ou nigeria tl faut apporter les memes reponses a voir pour nos politiques videos police dans favelas unites spéciales ou reportage police a haiti cite soleil situation impossible aux usa russie chine ou japon sauf en France

Sébastien, ceci n’est que le début, il va y avoir d’autres tentatives de MEURTRES !!! La France est devenue une poudrière au fur et à mesure qu’elle devient une POUBELLE à ISLAM !!! Personnellement, je n’attends plus que ça, que ça dérive, c’est la seule façon de reprendre le contrôle du pays… Les Français DOIVENT devenir les nouveaux barbares européens, et ça viendra, parce que les femmes voudront protéger leurs enfants, se protéger elles-mêmes, et parce que la HAINE monte, MONTE !!! Il suffit de regarder comment le Myanmar a géré le problème du NAZISLAM… Mes frères bouddhistes les TUENT,… lire la suite

« Mes frères bouddhistes… »

Tu es bouddhiste toi aussi, Bobby ?

Gasshô
Albert – 和菩人

« Personnellement, je n’attends plus que ça, que ça dérive, c’est la seule façon de reprendre le contrôle du pays… »

C’est malheureusement de toute évidence la seule issue possible à la situation inextricable dans laquelle on est désormais plongés.

La guerre civile est devenue hélas INÉVITABLE !

Ok avec bobby. Comme lui, j’attends que ça dérive. Il ne faudra compter, je répète comme beaucoup, que ça parte du peuple lui-même. Ne rien attendre de l’armée et de la police. Mais vraiment rien. La Légionnaires ? Ils les mettent en opex pour qu’on ne puisse pas compter sur eux. Ce sont les seuls qui soient fiables et indépendants.
La Légion est vraiment à part. Elle n’est pas gangrénée.

Absolument d’accord avec vous ! Et maintenant, ce qui arrive, parce que la colère monte, monte, monte, ça va être : on tire à vue et…tant pis pour les dommages collatéraux???chez les muzz, evidemment !

je pense en effet que la Reconquista ,viendra par les femme !

« je pense en effet que la Reconquista ,viendra par les femme ! »

C’est même l’argument principal qui a été à la source de la création des bataillons de femmes Kurdes et yezidies contre Daech (Et Assad a repris l’idée, la trouvant excellente, pour lutter lui aussi contre Daech). Il faut savoir que les Hadiths disent qu’un musulman qui est tué par une femme pendant son Djihad (n’oubliez pas que le Djihad est requis à tout musulman au moins une fois dans sa vie) voit la porte du Paradis définitivement fermé pour lui, il est condamné à l’enfer.

https://fr.sputniknews.com/international/201601121020879929-femmes-kurdes-daech-bataillon/

A voir !

Merci pour cette précision.

Pourriez-vous Alain svp, développer votre idée ? La Reconquista viendra par les femmes.
Merci, si vous lisez ce post.

Bien-sûr Alain, c’est l’un des points les plus « faibles » de l’ISLAM !!

A un moment ou à un autre, il faudra qu’ils « avouent » qu’ils veulent nous conquérir…

« A un moment ou à un autre, il faudra qu’ils ‘avouent’ qu’ils veulent nous conquérir… »

C’est déjà fait, Bobby. Et de façon tout à fait explicite. Dans de nombreuses vidéos de leurs imams (même prétendument ‘modérés’) ainsi que dans nombre de leurs textes, même récents.

Bonjour sebastien si jai bien compris vous avez ete definitivement revoque.
Il ne faut surtout pas vous laisserfaire!Petite anecdote au college kennedy a mulhouse.Puisquil y avait un policier referant ce dernier a gare sa voiture dans la cour.Un prof dhistoire!!!a dit quil fallait lenlever afin que ces pauvres petits ne se sentent pas agresses!!Et cela vous etonne quon en soit la!!

Inouïe ! Tous les jours, on ne finit pas d’entendre des choses aussi incroyables. Obliger un adulte à déplacer son véhicule pour faire plaisir aux mineurs…
Incroyable !
On est vraiment bas. La nation la plus basse, telle que l’a prédit Marthe Robin.

wpDiscuz