Notre France millénaire est entrée en phase terminale

Pendant que la seule obsession des poules mouillées qui nous gouvernent est de persécuter les patriotes au prétexte de combattre le racisme et l’islamophobie, les ennemis de l’Occident, toujours plus nombreux, s’acharnent à disloquer la nation, en vomissant notre culture gréco-latine et nos racines judéo-chrétiennes.

L’islam politique est un cancer mortel qui diffuse quotidiennement ses métastases à travers toutes les couches de la société, avec la complicité des décideurs de ce pays, politiques, intellectuels, journalistes, grands patrons et autres faiseurs d’opinion.

Cet incompréhensible aveuglement des élites, droguées au poison du multiculturalisme et littéralement envoûtées par les gourous du vivre-ensemble, mène à la destruction totale de notre France millénaire, pour laquelle des millions de nos ancêtres se sont sacrifiés au fil des siècles.

Un sacrifice bien inutile quand on voit avec quel acharnement nos dirigeants s’obstinent à saccager nos 2000 ans d’histoire et nos 1500 ans de chrétienté.

L’ampleur du désastre est telle que notre ex-président lui-même avait fini par avouer que l’islamisation de la France se terminerait par une partition !

« Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq, qu’est-ce que ça charrie ? Toujours la même chose, la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui vient… C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3 % de pouvoir d’achat – qu’ils n’ont pas perdu d’ailleurs ! – ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées… »

L’équipe de France de football ? « Elle est en proie à une communautarisation, une segmentation, une ethnicisation. » Le seuil de tolérance ? « Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là. »

L’islam ? « Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute. » Le voile ? « Un asservissement. » Les migrants ? « On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats. »

La sécession des territoires ? « Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire : la partition. »

J’en connais qui sont allés devant les tribunaux pour en avoir dit dix fois moins que ça !

Réunifiée sous la poigne de fer de Louis XI, au XVe siècle, la France va finir par se désintégrer sous le choc de l’immigration extra-européenne, que nos illuminés persistent encore à juger enrichissante !

Un éclair de lucidité très fugitif de la part de François Hollande, car celui-ci, en dépit du bon sens, s’est empressé de courir au chevet de Théo, alors qu’il n’a pas daigné rendre visite à nos policiers entre la vie et la mort, que des barbares avaient tenté de brûler vifs. Des “sauvageons”, disait Cazeneuve !!! Preuve d’une soumission totale au mal qui ronge le pays.

Mais le troupeau, qui bêle au racisme et voit un islamophobe derrière chaque arbre, serait bien en peine de nous expliquer pourquoi les immigrés d’Afrique et du Maghreb ne sont toujours pas intégrés à la troisième ou quatrième génération  !

A titre d’exemple, les enfants de boat-people vietnamiens, accueillis  en 1979, ont appris le français dès leur arrivée, et 6 mois plus tard, ils caracolaient en tête des classements scolaires…

Pour eux, pas de droit à la différence, pas de révision des programmes scolaires, pas d’exigences communautaristes quotidiennes…

Leur seul objectif était de s’intégrer et de gravir l’échelle sociale au plus vite. Ce qu’ils ont fait avec un courage et une volonté qui forcent l’admiration.

On ne compte plus les ingénieurs, les médecins et cadres supérieurs asiatiques.

Oui, cette immigration asiatique, ainsi que l’immigration européenne qui l’a précédée, est une véritable richesse pour la France.

Qu’attendent ceux qui se complaisent dans la victimisation éternelle pour prendre exemple sur la réussite asiatique ?

N’en déplaise aux immigrationnistes, pourquoi devrions-nous accepter le refus de s’intégrer des Africains et des Maghrébins, qui préfèrent le verlan à la langue de Molière ? Pourquoi devrions-nous nous plier à leurs quatre volontés ?

Faut-il se féliciter d’une intégration réussie quand 50% des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia ? Faut-il se réjouir quand la République a abandonné des pans entiers du territoire faute de courage politique  ?

Depuis le regroupement familial, nous n’avons que des problèmes. L’immigration nous ruine et engloutit toute l’énergie du pays. Elle nous entraîne inexorablement par le fond.

Inutile de bêler au racisme et à la xénophobie, car c’est de Gaulle qui avait raison :

“Si une communauté n’est pas acceptée, si elle se plaint de racisme, c’est qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs” (De Gaulle 1966).

Par conséquent, il est vain de renverser les culpabilités. Si les immigrés actuels ne sont pas acceptés, ce n’est pas parce que les Français sont racistes, c’est parce que ceux qu’on a généreusement accueillis se comportent mal.

Dans un pays raciste, Omar Sy ne serait pas la personnalité préférée des citoyens !

Qu’on arrête de nous bassiner avec le racisme. Car ce que les Français rejettent de plus en plus, ce sont des comportements inadmissibles.

On n’a jamais vu des Polonais bloquer les rues pour la prière.

On n’a jamais vu un Italien réclamer un menu scolaire particulier.

On n’a jamais vu un Espagnol refuser de serrer la main d’une femme au travail.

On n’a jamais vu un Vietnamien caillasser les pompiers ou tabasser les infirmières aux urgences.

On n’a jamais vu un Portugais attaquer un commissariat et y mettre le feu.

On n’a jamais vu un Chinois contester l’enseignement scolaire au nom de ses convictions religieuses.

On n’a jamais vu des immigrés asiatiques se livrer à des scènes de guérilla urbaine avec chasse aux Blancs sur le Champ-de-Mars.

On n’a jamais vu une meute de Cambodgiens tenter de brûler vifs des policiers dans leur voiture.

Etc., etc.

En fait, ceux qui invoquent la tolérance au nom du vivre-ensemble sont les mêmes qui acceptent l’intolérance des intégristes et la barbarie qui envahit les banlieues.

Par conséquent, il serait temps de redescendre sur terre et d’abandonner les rêves délirants d’une société multiculturelle paradisiaque.

Car cela n’existe nulle part dans le monde. Partout, au cours de l’histoire, le choc des cultures a toujours mené à la guerre.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Vous etes meilleur de jours en jour Mr Guillemain, vous devenez mon auteur modèle.

  2. suite) non, ce n’est pas un parti politique qui sauvera la France !Tout au plus, Marine aurait pu en amorcer le redressement (à condition que les gauchiasses ne lui aient pas mis de bâtons dans les roues), mais ce n’est pas la république qui sera notre “sauveur” (ou sauveuse), mais le seul chef d’état légitime ! Sacré à Reims ! Et tant pis si cela emmerde les laïcards !

    • Alors là,non !! un roi sûrement pas et il n’y a pas que les laïcards qui se rebifferont !!
      Pas de royauté ,on a déjà donné ,merci ,repenchez vous sur l’histoire de France ,pas l”officielle ,pas la grande ,mais celle du peuple ,la seule vrai , celle de vos idoles qui ne sont que des hommes avec tous leurs défauts ,leur défection ,leur bêtise crasse à vouloir d’une monarchie héréditaire sans jamais se poser la question ” est ce que mon succésseur sera capable ? ” c’est Louis xiv qui a engendré les les prémices de la révolution ,si le Régent d’Orléans était resté au pouvoir la face de l’histoire en aurait étée changée ,mais non royauté de droit divin oblige ces pauvres Louis xv et xvi ,incapable de gouverner pour redresser le pays ont payé pour la mégalomanie de leur ancêtre !!!

  3. qui défini la personnalité préfère des Français ? pour moi c’est l’inspecteur Callahan !

  4. Bon article, m. Guillemain,mais…croyez-vous vraiment que c’est un parti politique qui va sauver la France ? Vous êtes cultivé ? Vous connaissez l’Histoire de notre pays! Enfin, quoi ! En 1789, la France était au top, à la pointe des nations, elle rayonnait dans le monde entier ! Qu’en est-il advenu d’elle depuis, hein ? Des révolutions ! un poison droite /gauche qui infecte le pays et qui pousse les français à s’écharper, même dans les familles ! ( que n’ai-je pas entendu , dans ma famille, moi qui ai tjrs voté Le Pen père et fille !) 2 guerres mondiales…et la misère ! Et les mensonges ! Je vous rappelle qu’en 1789, les femmes ont voté pour l’organisation des E. Généraux ! Elles votaient au Moyen Age pour l’élection des magistrats des villes et villages ! Relisez Régine Pernoud !

    • Non la France n’était pas au top ,elle ne rayonnait plus ,le fin de règne de Louis xiv a sonné son déclin , un pays est glorieux si son peuple est prospère
      Vous feriez bien ,vous ,de relire l’histoire de France et pas seulement celle de Stéphane Bern et ne parlez pas des deux dernière guerres ,elle ne sont que la conséquence des guerres des rois et je vous rappelle que rien que la guerre de succession d’Espagne a duré 14 ans ,que les finances de la France étaient dans l”abime , dans un un goufre ,la famine sévissait partout en France et que cette famine en quelques années à fait à elle seule plus de morts que la guerre de 14-18 ,alors si vous ne voulez pas de république proposez autre chose que la royauté ,elle est mortifère !!

  5. Rappel ;
    La Chine est un pays sans ressources naturelles connaissant l’une des plus forte densité de population (Km²/habitant) au monde. (mais les Chinois sont respectueux)

    L’Afrique est le continent le plus riche de la planète et avec la plus faible densité de population au monde. (mais les Africains produisent les mêmes effets délétères partout où ils vont)

    L’Europe est la troisième région la plus densément peuplée au monde, juste après l’Inde et la Chine !!!

    Conclusion : Les Français otages du coup d’état transnational raie-publique maçonnique jouent les assistantes sociales pour des gens bien plus riches qu’eux en ressources et en territoires.
    C’est exactement comme si un RM-iste venait en assistance à Oncle Picsou pour que ce dernier n’entame pas son bas de laine.

  6. Toutes les Nationalités évoquées, pas de conquérants, mais désireux d’apporter leur savoir faire au Pays d’accueil.
    Les muzz, incultes, sont des “cambrioleurs” de la France !
    Prendre le Bien des nationaux sans rien faire…
    Cela s’appelle l’Invasion !

  7. Les enfants d’origine Asiatique, non seulement ils sont doués mais en plus on ne les entend pas . Ce qui est loin d’être le cas des enfants d’origine Maghrébine.

    • de l’avis de profs qui ont travaillé dans le “quartier Chinois” de Paris, les asiatiques travaillent, écoutent, respectent les adultes, les filles comme les garçons. . Les Mères n’ont pas avec les garçons cette attitude incestueuse symbolique.Les “zizis d’or” on connait pas.Ce ne sont pas les chiares mâles qui mènent la famille. Il en résulte une communauté intégrée, à l’aise, comme presque toutes les autres d’ailleurs .

  8. Le commentaire sur les pseudo JUDEO christianisme ne vous a pas plu ? Il vous faut des admirateurs , pas des critiques … c’est insupportable les critiques ? Dire que je voulais commander de nouveau des autocollants … je crois plutôt que je vais m’abstenir de faire votre publicité et vous rayer de la liste de mes donations …

  9. L’islam est une maladie en soit pour laquelle le seul traitement possible est de virer tous ceux qui ont un quelconque rapport avec elle,pour éviter la contagion et la prolifération .
    Vaste programme aurait dit le Général .

  10. la faute à qui aux de Gaulle,Pompidou, qui fessaient rentrés en France des migrants pour que le patronat s’en mettent plein les poches, et de ce fait faire baisser les salaires, quand à Giscard ils à fait le regroupement familial, avant de râler que la France est foutu il faut chercher les liquidateurs, De Gaulle après l’Algérie Pompidou qui nous mis en esclavages avec les marchés financier le 1er janvier 1973, l’horrible Giscard,et la décadence avec Mitterrand,Chirac,Sarkozy,Hollande,les coupables de la Mort programmée de la France incombe à ces tristes personnages de l’histoire.Mais courage la France est fille ainé de l’église, et elle ne sombrera pas,Gardon courage elle fut vaincu occupée,mais elle s’est toujours relevé,maintenant peut être avec de la sueur du sang et des larmes.

    • Camelot ,au lieu de baver sur De Gaulle qui lui a été un vrai chef d’état ,corrigez vos fautes d’orthographe , ,elles font mal aux yeux !!

    • Toujours s’instruire, lire, réfléchir, s’interroger, écouter les diverses opinions, chercher à voir toujours plus clair.
      Si la France ou plutôt les Français en sont rendus là, c’est qu’il y a une raison. Nos parents, nos grands-parents, nos aïeux se sont trompés (on leur a menti et ils ont cru), ont fait des mauvais choix, ont pris des mauvaises décisions et le tout nous a conduit là où nous sommes. Allez aux USA et au Canada, ils (la population) ne vivent pas ce que nous vivons ou subissons, pourquoi? Leur mentalité est différente, leur éducation est différente, leurs choix politiques sont différents (pas de communisme ni de socialisme là-bas) et leur identité spirituelle est plutôt forte. Au total, ça fait beaucoup.

      • Les canadiens de Trudeau vivent la même chose que nous ,et n’allez pas comparer notre pays à ces géants !!

        • Pour les cerveaux coincés, je répète. Les Américains et les Canadiens ne vivent PAS la même chose que nous, pourquoi? Leur mentalité est différente, leur éducation est différente, leurs choix politiques sont différents (pas de communisme ni de socialisme là-bas) et leur identité spirituelle est plutôt forte. Au total, ça fait beaucoup.
          La grandeur du territoire n’a rien à voir avec la mentalité, l’éducation rationnelle et spirituelle, les choix politiques et sociaux.
          Si même les patriotes ne cherchent pas à comprendre notre problème individuel et collectif, on n’est pas sorti du bois (des ténèbres).

    • (suite) Les Français doivent se relever les manches et s’instruire, quitter l’ignorance, lâcher le foot, les émissions abrutissantes. Dans l’immédiat, je ne vois que ça. Et se préparer pour les prochaines élections.

  11. Quand on est descendant du chamelier et qu’on le revendique que voulez vous que çà donne, rien de bon, on le voit tous les jours, dans mon immeuble hlm ou je réside depuis 5 ans, 4 F3 d’un côté, 4 F5 de l’autre, en 5 ans toutes les faces de craie (c’est le nom qu’ils nous donnent) ont été remplacés par des CPF (c’est le nom qu’on leur donne), mon voisin de palier est sans emploi avec 4 marmots et dès que le tiroir est vide, il se dépêche de le remplir, çà fait de l’argent en plus(avec les allocs différentes, çà doit bien faire entre 1500 et 2000 € par mois) avec un peu de black de temps en temps, la sauce est bonne, pourquoi se priver, ce type est un parasite, et c’est pas le seul.

  12. “A titre d’exemple, les enfants de boat-people vietnamiens, accueillis en 1979, ont appris le français dès leur arrivée, et 6 mois plus tard, ils caracolaient en tête des classements scolaires…”

    Sauf qu ‘ils ont presque tous foutu le camp en Amérique, car leur intelligence leur a fait présentir le danger qu ‘il y avait pour eux de rester dans un pays tellement mis en danger par le gauchisme . ils savaient ce qu’ils avaient fui et ne voulaient pas le revivre ici. Et maintenant, c’ est nous qui le subissons mais nous avons des attaches à la France que eux n’ avaient pas, ce qui nous empêche de nous défiler. Je pense que ceux qui sont resté en France doivent le regretter amèrement. Je peux même l’affirmer puisque j’ en ai connu. De mes amis vietnamiens en fac, plus aucun n’ est resté.

  13. “Omar Sy ne serait pas la personnalité préférée des citoyens !”
    Faut quand même préciser qu’on a rien demandé aux citoyens.

    • Exactement Joël ! De quels citoyens est-il le préféré ? quels citoyens ont été consultés ? Vous ? Moi ? NON !
      C’est l’éternel pipeau des vivrensemblistes merdiatiques. Hier ils adoraient djamel, aujourd’hui omar et demain tariq ?
      Merde, ras le bol. On a pas de leçons à recevoir ni d’un omar ni d’un autre muz merdiatique.

  14. ” L’islam politique est un cancer mortel ”
    Ben non, c’est l’islam tout court qui est le poison mortel. l’islam est indissociable de la politique, comme du social , du religieux , etc . L’ islam est UN
    On ne peut pas détruire l’islam politique sans détruire l’islam !
    Mais article après article vous continuez à distiller ce poison du pasdamalgame ! C’est effarant !
    Autre manipulation : ” 50% des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia ? ”
    Ah, admettons.. Et alors ? Et les autre 50%, ils sont gentils, s’intègrent, rejettent donc la merde du coran ! Et ils le disent, ils le crient ! ils nous aident :! ils sont nos frères !
    Allah Akbar !, Alléluia ! par Toutatis ! par JUPITER ! avec de telle chances, nous sommes ainsi sauvés !
    J’en pleure !…

  15. L’immigration européenne n’a jamais posé de problème? Quel préjugé!

    Voici comment on parlait des Italiens (bien catholiques) en 1905: “odeurs abominables”, “vieilles sordides”, “fritures étranges”, “les bêtes mortes de maladie ont leurs sépultures dans les estomacs des Italiens qui les trouvent excellentes pour des ragouts dignes de l’enfer”. (Source P. Milza)

    Voici comment on parlait des Polonais (encore plus cathos!) en 1929: “quelle est l’aptitude du Polonais à s’assimiler? La réponse est nette: aucune.” (rapport d’un préfet)

    Sans parler des émeutes et autres massacres visant des immigrés européens.

    • Oui mais ils ont aussi tellement eu la possibilité de se faire valoir et de devenir des Français respectables qu’ils ont oublié 1929 puisque nous sommes en 2017… Oui mais ils parlent tellement mieux le français que leur vénérable langue d’origine que leur courage est double. Croyez -moi vous cherchez la petite bête sur la peau du crocodile… Eux, les Italiens espagnol s etc etc , ils ont souffert en acceptant de supporter l’effort à faire pour d’assimiler . Alors ne comparez pas, c’est malsain à la base. Et j’en sais quelque chose , regardez mon pseudo….

      • Si je suis votre logique il faudrait laisser le temps aux migrants récemment arrivés plutôt que de les condamner a priori.

        • Ce que Markofix oublie de noter également, c’est que ces immigrés étaient minoritaires. ce qui n’est plus le cas aujourd’hui avec cette vague afro musulmane…Leur laisser du temps c’est leur laisser prendre le pouvoir par le jeu démocratique du vote….

        • Là non certains sont là depuis des années et des années et ne veulent surtout pas être considérés comme européens ,les rares qui sont bien intégrés ,ils n’ont pas mis longtemps à l’être et ne changeraient pour rien au monde ,mais ils sont très rares !!

    • Permettez-moi de vous dire que ce n’est pas très intelligent de comparer des événements qui se sont produits il y a des années avec ceux de nos jours. Vous devez être de ceux qui se repentent comme les idiots qui nous gouvernent depuis 40 ans en oubliant qu’il fût des époques où envoyer des hommes se faire dévorer dans des cirques était prisé par le peuple. Qu’il y avait plusieurs classe dans les transports en commun, qu’il ne serait venu à personne de contester le fait d’envoyer des crapules au bagne de fusiller les ennemis de son pays. Alors de grâce parlez des problémes actuels avec les mentalités et moeurs d’aujourd’hui.

      • L’auteur de l’article nous bassine avec Louis XI, les 1500 ans de christianisme, De Gaulle, les Vietnamiens de 1979 et les Polonais de je sais pas quand… et c’est moi qui aurait un problème avec l’histoire?

        Quelle blague, Lucien!

        • Beaucoup ont des problèmes avec l’histoire ou la mémoire sélective c’est comme on veut et ils oublient que les autres connaissent aussi leur histoire !!

    • Les immigrés européens furent mal accueillis c’est vrai ;mais en une génération ils
      s’intégrèrent dans la population française grâce à l’école de la République .Les jeunes islamiques sont encore moins intégrés que leurs grand-pères .En fait,deux civilisations aux dogmes incompatibles ne peuvent jamais cohabiter .L’islam n’a rien à faire en France .

      • Mais pourtant vous avez plein de commentateurs de RL qui racontent que l’Algérie française, où plusieurs “civilisations” cohabitaient, c’était le paradis!

      • Ils se sont intégré en moins d’une génération dans certains coins de France !!

  16. Meuh non ..
    La situation n’est pas désespérée d’ailleurs “jino” il est content ! ouf Fillon il s’est fait virer !!! du coup le grand jino a préservé ses acquis sociaux de larbin professionnel de père en fils depuis Léon Blum !!!! … Une grande victoire sur les cols-blancs !!! ….
    Je crois que Le Benêt me fera toujours rire …hihihi ………..

  17. Ce que vous dites c’est exactement ce que Charles VII disait dans son donjon humide de Chinon.

    Vous n’êtes pas mort.

    Le gouvernement pour être vendu est mort
    La République pour s’être prostituée est morte
    L’establishment pour nous avoir trahi est mort

    Ce n’est pas Cauchon, les bourguignons ou les Anglais qui président aux destinées de la France.

    Ce ne sont pas les immigrés, la plèbe africaine, les esclavagistes du CAC 40, les pensionnés de l’Ambassade du Qatar qui sont au dessus de la France.

    C’est le Christ.
    Qui est avec nous.
    Contre eux.

    • C’est vrai et bien dit, merci beaucoup!
      A Chinon, Français aux milieu de nos vignes nous sommes proche de Jeanne…

      • Mais oui c’est ça ,elle va revenir Jeanne pour bouter le maure hors notre sol ,retroussez vous donc les manches et arrêtez le gingin !!!

        • Jeanne était une vraie femme, courageuse et déterminée, pas comme la Sagouine.

    • “C’est le Christ
      Qui est avec nous.
      Contre eux.” j’ai quand même des doute sur son efficacité !

    • Mais oui !
      Ceux qui n’ont pas le Christ pleurent comme des vieilles madeleines voire des poules mouillées ..
      Le Christ engendre des familles, parfois nombreuses et prêtes à évangéliser : voilà le sursaut en cours dans certaines provinces, que ne voient pas les aveuglés des jeux vidéos etc.
      C’est aux fruits que l’on reconnait l’arbre.
      Un arbre sans fruits est u arbre sans fruits, même de beaux discours ne sont rien, ils seront vite oubliés et effacés..

      • Cédé s’embrouille…!!!!
        Un arbre sans fruits se reconnaît ce qu’il n’ pas de fruits……
        TRES FORT ,TRES FORT !!!!!!!

        QUE DE TEMPS PERDU en stupidités

      • Si le Christ engendre des familes, alors il est du côté des muzz. Eux font des enfants, tandis que les Français(es) se font avorter. S’avorter, ce n’est pas vraiment chrétien.
        Un arbre «sain» se reconnaît à ses fruits «sains».
        Un arbre «malsain» se reconnaît à ses fruits «pourris».

  18. Le problème des jeunes musulmans est qu’en majorité ils ne sont bons à rien ( quasi illettrés, non qualifiés, peu enclins à travailler, asociaux , délinquants,..) et il est plus commode d’en rejeter la responsabilité sur les autres mais, in fine, ils devront faire face à la réalité car la politique d’assistanat s’écroulera lorsque la crise financière va balayer l’europe et quand les dizaines de milliards € de cadeaux qui leur sont faits tous les ans ne seront plus là…. ils pourront prier 17 fois / jour pour oublier leur condition de nuls. Dans le même temps leur pays d’origines vont aussi s’effondrer : l’échec de l’islam dans le monde moderne finira par apparaître au grand jour.

    • Ils ne sont pas tous nuls. Evitez les globalisations qui nourrissent les clichés de nos adversaires qui s’apitoient. Il y a beaucoup de Maghrébins qui réussissent socialement (médecins, notamment hospitaliers, ingénieurs, entrepreneurs, enseignants,…) -ce qui ne garantit d’ailleurs pas toujours leur reconnaissance et amour de la France, mais c’est un autre aspect du problème.

      • PIERRE,demandez donc a ces maghrébins qui ont réussis,ce qu’ils pensent de leurs ” FRERES ” qui ne vivent que de deals,de larcins et autres comportements délictueux ?

        • Ceux qu’on croit qu’ils ont réussi, ce sont les plus dangereux ! un exemple, ces pseudo-professeurs d’université qui voilent leurs femmes! c’est vraiment le signe d’intégration en France !!!

    • c’est plus facile à dire sur la toile qu’à faire quand le gvt est vendu aux rois des petro dollars, la vaseline pour que çà rentre mieux

  19. Ils ne sont pas venus chez nous pour participer a la vie de la nation ,ce sont des nomades qui se reproduisent entre eux ,gardant ainsi un QI tres bas qui ne leur permet pas d’envisager une profession qualifiée et bien rémunérée ,d’ou la jalousie et la haine qu’ils épprouvent a notre contact . Ils sont là sans racines sans présent et sans avenir avec un passé de profiteurs de la CAF et autres subsides que seul un pays un peu riche peut leur octroyer…….
    Castorama et brico dépot délocalisent en Pologne ,
    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.p

  20. “Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. Nous sentons qu’une civilisation a la même fragilité qu’une vie.” Paul Valéry…

Les commentaires sont fermés.