Notre pays se meurt, et personne n’ose dire : remigration massive, désislamisation totale !

Publié le 24 septembre 2017 - par - 158 commentaires - 5 048 vues
Share

Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays. Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour la France et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Ils s’appellent Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et quelques autres…

Je ne citerai pas Eric Zemmour, le seul, à mon avis, à s’être émancipé totalement du politiquement correct, ce qui lui a valu quelques campagnes de presse haineuses et des passages récurrents devant les tribunaux.

Les autres sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable. Ils prennent bien garde à ne pas fréquenter la réinfosphère, qu’elle s’appelle Fdesouche, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, ni les « monstres » diabolisés par les islamo-collabos, qu’ils s’appellent Karim Ouchikh, Carl Lang, Renaud Camus, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Cassen, Christine Tasin…

Et pourtant, quand on constate la réalité de la France, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate que les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, multiplient, en France et en Europe, des agressions, viols et tentatives d’attentats, et que leur présence représente un danger quotidien grandissant pour les nôtres, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate que la France est détruite quotidiennement, qu’on renie des pans entiers de son Histoire, que sa langue est bafouée et que tout est fait pour que les « Français de souche » se retrouvent minoritaires le plus vite possible, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate l’invasion du voile islamique dans la rue, porté par des fillettes de plus en plus jeunes, celle des djellabas et autres kamis, la prolifération des mosquées et des boucheries halal, signes visibles d’une véritable colonisation de la France, par le nombre, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin le tir croisé contre l’autorité de l’État, contre la France, des islamo-racailles et des groupes gauchistes, qui se permettent, en toute impunité, d’agresser nos policiers, d’essayer de les tuer, de vandaliser leur matériel, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin l’acharnement judiciaire de magistrats ouvertement collabos, contre les Résistants et la réinfosphère, que le Syndicat de la Magistrature ose soutenir les « antifas » qui ont essayé de tuer des policiers, quand on voit que le délit de blasphème, au seul service de l’islam, est rétabli en France, et que la France devient le pays le plus liberticide d’Europe, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin que les « protégés » qui, eux, ne courent aucun risque et bénéficient d’un train de vie indécent, se permettent de dire aux « non-protégés » que nous sommes que nous allons subir des attentats pendant 20 ans, tout en introduisant sur le territoire français de potentiels futurs terroristes, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

C’est parce que ces quelques « mal-pensants » restent dans une timidité consternante, dans un non-dit insupportable, que l’ennemi progresse. Ils acceptent les règles du jeu de l’ennemi. Ils nous font perdre du temps, avec leur « islamisme radical » et leur refus d’apporter des réponses claires à l’invasion migratoire. Bien évidemment qu’il faut mettre l’islam hors la loi, interdire toute visibilité de sa part, et donc fermer les mosquées, proscrire les uniformes musulmans, et mettre fin aux boucheries halal qui n’existent que parce que l’État français autorise les dérogations à la loi, pour l’abattage rituel. Bien sûr qu’il faut une désislamisation totale de la France !

Bien sûr qu’il faut non seulement mettre fin à l’immigration, mais renvoyer massivement hors de France les clandestins qui n’ont rien à y faire, les immigrés qui préfèrent des lois religieuses ou tribales à celles de la République, ou tout simplement ceux qui n’amènent rien au pays. Et même s’ils ont la nationalité française, il faut virer ceux qui ne sont présents que pour cracher sur notre pays et imposer la charia au pays.

Il en va juste de l’avenir de notre pays, de sa civilisation, de notre mode de vie, de notre culture, de notre modèle, qui fut unique au monde jusque dans les années 1970…

C’est ce discours que les Français doivent entendre. Bien évidemment, ceux qui le prononceraient seraient traînés devant les tribunaux. Et alors ? Cela ne ferait que médiatiser leurs propos, et à faire avancer dans l’opinion ces solutions. Préfèrent-ils laisser les populations européennes aller à l’abattoir, leur civilisation disparaître, afin de préserver leurs émissions, leurs médias ou leurs livres ?

Faute de prise de position forte, ce sera vers l’imposteur Mélenchon que risquent de se tourner tous les mécontents. Un gros bourgeois qui voyage en classe affaires, qui n’a jamais bossé de sa vie, qui ose utiliser le bleu-blanc-rouge dans ses manifestations – comme certains musulmans qui défendent le voile à l’école – alors qu’il détruit la France et méprise les Gaulois ; un immigrationniste, islamo-collabo, qui, après avoir fait élire Hollande puis Macron, ose appeler les Français à virer ce gouvernement et à aller à l’affrontement avec ce régime qu’il a contribué à installer.

Mais cette opposition-là, le Système la tolère car en canalisant les mouvements sociaux d’opposition, elle les empêche de rejoindre les mouvements de Résistance à la mondialisation et à son levier migratoire. C’est pourquoi les médias lui accordent une si large place.

Quant aux « opposants du système » – à l’exception de Michel Onfray – ils paraissent fascinés par ce personnage grotesque qui, depuis 50 ans, milite pour détruire la France.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde », disait Albert Camus.

En se taisant, ou en n’utilisant pas les mots qu’il faut, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Laurent Wauquiez, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et d’autres nous font perdre du temps, et permettent à l’invasion migratoire de progresser, et à la gangrène islamiste de se répandre en France.

 

Share

Bravo Cyrano, vous avez désigné le mal, l’erreur et les choses à faire…

Commencer par le commencement : IMMIGRATION strictement ZERO.
Ce qui n’empêche pas les travailleurs étrangers sous contrat : c’est « remplacer les immigrés par des expatriés » (tapez).

Encore heureux que nos intellectuels dissidents du Régime, ne s’alignent pas sur les propositions à l’emporte-pièce de l’auteur ! Une bataille d’opinion se gagne avec des francs-tireurs (au sens figuré) et pas avec des bataillons alignés ! L’auteur commet la même erreur que nos généraux au Viet-nam : sous estimer l’adversaire, le méconnaître ! D’une part l’ennemi principal n’est pas l’Islam, ni même l’Immigration, mais l’Etat français lui même, et ses politiciens. D’autre par avant de faire la Guerre, il est judicieux de discerner qui pourrait être notre allié, de manière à ne pas se faire un ennemi de qui… lire la suite
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Oups, je n’avais pas vérifié que mon adresse électronique, mise par automatisation, n’était pas correcte, ce qui explique l’absence du feedback… Voilà qui est corrigé.

Thomas Jefferson: Le prix de la liberté, c’est la vigilance éternelle.

Pour que l’oppression triomphe, il suffit que les hommes libres ne fassent rien.

C’est hélas très simple, les hommes libres doivent être prêts à défendre leur liberté ou se résigner à la perdre, . . . c’est une leçon de l’histoire.

L’ISLAM EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !

L’explosion sera d’autant plus importante le jour où elle arrivera.
Mais il ne faut pas oublier que nos ennemis sont nombreux. Des millions de musulmans en France, l’état, la magistrature française et toute la pyramide administrative de l’UE…

Ce qu’il est impératif de faire, c’est informer et dénoncer les annonceurs de mort, comme ceux de Clichy. Dans la rue, ils prêchent pour que leurs fidèles nous tuent « collectivement », que nous soyons soumis ou non. Comment dans notre pays, des personnes peuvent menacer de mort tout un peuple, de surcroit, en étant protégé par la police, pour pouvoir le faire tranquillement ! Ce qu’il faut impérativement comprendre, c’est qu’il faut dénoncer sans exagération dans le propos, sans radicalisme, non par peur ou compassion, mais pour être audible de la masse. Ne l’oubliez jamais, nos excès servent à nos ennemis… lire la suite

En plus de répondre gentiment aux mails qu’on envoi , Cyrano nous fait un texte de derrière les fagots qui n’est pas piqué des vers. Pour balancer il balance .BRAVO , c’est extra .J’espère seulement que tout ceux que vous citez liront votre harangue et réagiront dans le bon sens.

Puissent-ils tous vous lire. C’est vrai qu’on prend grand soin d’inviter les « opposants au système » à l’unité, toujours face à une meute, de sorte à décourager toute velléité de jusqu’au-boutisme dans le discours, mais s’ils pouvaient se retrouver ensemble pour se motiver les uns les autres, autour d’une table, à se dire, allez, ils ne peuvent pas nous mettre tous au tribunal en même temps, si on se lance tous, pas sur un même plateau, mais au moins dans la même période, on aura forcément l’air de constituer une cohésion et ça nous rendra beaucoup plus inébranlable. La force du… lire la suite

M. Cyrano, vous décrivez nos problèmes, nos graves et nombreux problèmes et vous nous parlez des gentils (Marine, etc.) et des méchants (Mélenchon, etc.), mais vous ne nous parlez pas de votre solution!!!
1-nos problèmes, pas mal de patriotes les connaissent, nous les décrire, tout le temps, à nous, où est l’utilité?
2-Les gentils et les méchants, pas mal de patriotes les connaissent ou les reconnaissent.
Et dans mon livre à moi, Michel Onfray est un gauchiste. Lui-même a dit sur une de ses vidéos qu’il votait socialiste. Son seul talent la parlotte, il aime parler, être écouté et faire agiter les têtes.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

L’iman de Clichy-sous-Bois ayant squatté une rue avec ses fidèles, appelle ce vendredi 22 septembre 2017 au meurtre des Chrétiens au vu et au su de tout le monde : verset 36, Sourate 9 du Coran : « Combattez [dans le sens de jusqu’à leur extermination] les associateurs [les chrétiens ceux qui associent d’autres dieux à dieu, proclamation anti trinitaire] sans exception [dans le sens de totalement], comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Sources :http://peupledefrance.com/2017/09/clichy-priere-de-rue-musulmane-appelant-a-detruire-tous-les-chretiens.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

J’ai écrit, fort courtoisement, au maire, lui demandant de faire ce qu’il doit être fait.

Clichy, dans le 92, appelée aussi : Clichy la garenne.
Pour écrire ou téléphoner :
80 Boulevard Jean Jaurès
92110 Clichy
Tel : 01 47 15 30 00

Vous voulez faire comprendre quoi ? La garenne = lapin ?

C’est juste le nom de la ville, l’adresse de la mairie et le n° de tel de cette même mairie !
C’est dans cette ville, et non à Clichy sous bois, que les prières de rues où l’imam appelle ses « fidèles » à nous éliminer sans distinction se produisent tous les vendredis !

Cà y est, je vois ce que vous voulez dire, c’est là où se trouve la fiche S ! Quand on constate au niveau policiers aussi peut de réactions négatives aux ordres qui sont de protéger les musulmans extrémistes, c’est à se demander s’il n’y a pas plus d’une fiche S infiltrée ou bien qu’on a volontairement infiltré dans les rangs de la police ? Il est incompréhensible quand étant les victimes des terroristes, ils ne refusent pas d’obéir au psychopathe ?

Si après ça il y a encore des français qui doutent que le gouvernement et son psychopathe hitlérien font tout pour nous protéger des musulmans islamistes et terroristes, c’est qu’ils sont complétement cinglés. Il est plus qu’évident que tout est fait pour les protéger et qu’à l’inverse tout est fait pour que nous soyons de plus en plus en danger et à leur merci. Il ne faudra pas non plus compter sur la police pour nous protéger, on peut s’apercevoir qu’au fur et à mesure de leurs interventions, ils n’émettent aucun refus à obéir aux ordres qui sont de protéger… lire la suite

Tres bel article avec lequel j’adhère complètement. Merci d’être nos porte-paroles et d’etre les denionciateurs de ces imposteurs de politiciens gauchiasses collabos. Quand à Mélanchon, il a toujours été la verrue qui dévisage la France avec le fiel qui dégouline de sa face de dictateur. Un imposteur fossoyeur qui bouffera sa merde dans très peu de temps, c’est une évidence.

Remigration massive, désislamisation, totale oui, chouette… mais comment et par qui ? Chaque jour qui passe rend la tâche plus difficile !

wpDiscuz