Notre pays se meurt, et personne n’ose dire : remigration massive, désislamisation totale !

Publié le 24 septembre 2017 - par - 158 commentaires - 5 018 vues
Share

Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays. Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour la France et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Ils s’appellent Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et quelques autres…

Je ne citerai pas Eric Zemmour, le seul, à mon avis, à s’être émancipé totalement du politiquement correct, ce qui lui a valu quelques campagnes de presse haineuses et des passages récurrents devant les tribunaux.

Les autres sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable. Ils prennent bien garde à ne pas fréquenter la réinfosphère, qu’elle s’appelle Fdesouche, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, ni les « monstres » diabolisés par les islamo-collabos, qu’ils s’appellent Karim Ouchikh, Carl Lang, Renaud Camus, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Cassen, Christine Tasin…

Et pourtant, quand on constate la réalité de la France, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate que les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, multiplient, en France et en Europe, des agressions, viols et tentatives d’attentats, et que leur présence représente un danger quotidien grandissant pour les nôtres, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate que la France est détruite quotidiennement, qu’on renie des pans entiers de son Histoire, que sa langue est bafouée et que tout est fait pour que les « Français de souche » se retrouvent minoritaires le plus vite possible, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate l’invasion du voile islamique dans la rue, porté par des fillettes de plus en plus jeunes, celle des djellabas et autres kamis, la prolifération des mosquées et des boucheries halal, signes visibles d’une véritable colonisation de la France, par le nombre, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin le tir croisé contre l’autorité de l’État, contre la France, des islamo-racailles et des groupes gauchistes, qui se permettent, en toute impunité, d’agresser nos policiers, d’essayer de les tuer, de vandaliser leur matériel, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin l’acharnement judiciaire de magistrats ouvertement collabos, contre les Résistants et la réinfosphère, que le Syndicat de la Magistrature ose soutenir les « antifas » qui ont essayé de tuer des policiers, quand on voit que le délit de blasphème, au seul service de l’islam, est rétabli en France, et que la France devient le pays le plus liberticide d’Europe, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

Quand on constate enfin que les « protégés » qui, eux, ne courent aucun risque et bénéficient d’un train de vie indécent, se permettent de dire aux « non-protégés » que nous sommes que nous allons subir des attentats pendant 20 ans, tout en introduisant sur le territoire français de potentiels futurs terroristes, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

C’est parce que ces quelques « mal-pensants » restent dans une timidité consternante, dans un non-dit insupportable, que l’ennemi progresse. Ils acceptent les règles du jeu de l’ennemi. Ils nous font perdre du temps, avec leur « islamisme radical » et leur refus d’apporter des réponses claires à l’invasion migratoire. Bien évidemment qu’il faut mettre l’islam hors la loi, interdire toute visibilité de sa part, et donc fermer les mosquées, proscrire les uniformes musulmans, et mettre fin aux boucheries halal qui n’existent que parce que l’État français autorise les dérogations à la loi, pour l’abattage rituel. Bien sûr qu’il faut une désislamisation totale de la France !

Bien sûr qu’il faut non seulement mettre fin à l’immigration, mais renvoyer massivement hors de France les clandestins qui n’ont rien à y faire, les immigrés qui préfèrent des lois religieuses ou tribales à celles de la République, ou tout simplement ceux qui n’amènent rien au pays. Et même s’ils ont la nationalité française, il faut virer ceux qui ne sont présents que pour cracher sur notre pays et imposer la charia au pays.

Il en va juste de l’avenir de notre pays, de sa civilisation, de notre mode de vie, de notre culture, de notre modèle, qui fut unique au monde jusque dans les années 1970…

C’est ce discours que les Français doivent entendre. Bien évidemment, ceux qui le prononceraient seraient traînés devant les tribunaux. Et alors ? Cela ne ferait que médiatiser leurs propos, et à faire avancer dans l’opinion ces solutions. Préfèrent-ils laisser les populations européennes aller à l’abattoir, leur civilisation disparaître, afin de préserver leurs émissions, leurs médias ou leurs livres ?

Faute de prise de position forte, ce sera vers l’imposteur Mélenchon que risquent de se tourner tous les mécontents. Un gros bourgeois qui voyage en classe affaires, qui n’a jamais bossé de sa vie, qui ose utiliser le bleu-blanc-rouge dans ses manifestations – comme certains musulmans qui défendent le voile à l’école – alors qu’il détruit la France et méprise les Gaulois ; un immigrationniste, islamo-collabo, qui, après avoir fait élire Hollande puis Macron, ose appeler les Français à virer ce gouvernement et à aller à l’affrontement avec ce régime qu’il a contribué à installer.

Mais cette opposition-là, le Système la tolère car en canalisant les mouvements sociaux d’opposition, elle les empêche de rejoindre les mouvements de Résistance à la mondialisation et à son levier migratoire. C’est pourquoi les médias lui accordent une si large place.

Quant aux « opposants du système » – à l’exception de Michel Onfray – ils paraissent fascinés par ce personnage grotesque qui, depuis 50 ans, milite pour détruire la France.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde », disait Albert Camus.

En se taisant, ou en n’utilisant pas les mots qu’il faut, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Laurent Wauquiez, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et d’autres nous font perdre du temps, et permettent à l’invasion migratoire de progresser, et à la gangrène islamiste de se répandre en France.

 

Share

J’aime mon pays et je suis fier d’être Français, mais ce que devient la France me répugne.
Si il n’y à pas de remigration, la France ne sera plus dans peu de temps qu’un pays en faillite et de confession muz.
Regardez ces colleges et lycées qui étaient normaux et sont devenus des repères de racailles, concentration de muz et de délinquants. C’est le reflet de ce que deviendra le pays entier !
Et on attend, on laisse faire, on verra comment ca se passera…

Lisez « THE SHOCK DOCTRINE » par Naomi Klein et vous comprendrez ce qui se passe dans le monde actuellement au Venezuela, en Europe de l’ouest (surtout en France !) et un peu partout …
Un éclairage lumineux sur ce que nous vivons !!..et allons vivre.

> ……………………PAUVRE REPUBLIQUE FRANCAISE…………….PAYS DE DROIT…………………? ? ?
C’etait il y a 6 mois dans le 93 !…

Objet: TR : Vidéo diffusée à la télévision en ALLEMAGNE ! …

> REGARDEZ BIEN CES IMAGES , ON NE VOUS LES MONTRE SURTOUT PAS A LA TELE FRANCAISE ……….
>
>

>
> http://www.politikversagen.net/frankreich-faellt

ça arrive régulièrement depuis des années… Ne vous illusionnez pas, les médias allemands cachent aussi ce qu’il se passe chez eux. Quand merkel dit qu’elle va s’occuper des électeurs Afd, ça sera pareil que chez nous. Ils sont fiers de nous avoir dépassé économiquement, et veulent nous donner une ultime leçon. Accueillir et convertir tous les fous de dieu alors qu’il n’y a pas de travail en Allemagne, tout en délocalisant et rendre honteuse la sexualité hétérosexuelle (avec un européen de souche). Y en a qu’ont essayé… J’attends avec impatience leur réussite. Mais bon, quand on voit la durée du… lire la suite

C’est édifiant … . Et dire que cet affreux guignol, ce vieux singe déplumé de Mélenchon soutient ça. Que Hollande aussi flasque et mou physiquement et mentalement, n’a rien fait. Que les médias menteurs aussi fourbes et menteurs que les députés cachent tout . Ce pays est vraiment aux mains de la corruption et de la saloperie.

Attendez, vous n’avez encore rien vu ! « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » Suivant récit love story « les corps indécents ». C’est bien là toute la question. La réponse donne froid dans le dos.

La France est devenue un pays nul et sans avenir.
D’un côté nous avons les migrants ,de l’autre l’extrême gauche ,entre les deux les je m’en foutistes ,et ceux qui sont dans le déni ,reste plus beaucoup de place pour les patriotes !

radio courtoisie sur onfray le charlatan :

La France n’est plus un pays réellement démocratique ; le moment venu (et il se rapproche un peu plus tous les jours) il faudra savoir en tirer des conclusions « pratiques »…

Mais bien au contraire, la Démocratie et la République a toujours été comme cela : le régime des factions au service d’interêts privés contre l’intéret général, la promotion du vice au nom de la liberté…

« à l’exception de Michel Onfray » il semble que vous ayez encore quelques oublis concernant le philosophe « revolutionnaire pacifiste » à l’allure quelque peu maniéré qui dit aux français de se laissé mourir face à l’invasion un bon verre de vin à la main et dont le multiculturalisme est la seule bonne réponse aux vilains fachos :
https://www.youtube.com/watch?v=aaDJ6_FmXh0

le voila le vrai onfray, orgueilleux et narcissique idiot utile des médias qui tient lui aussi le rôle de catalyseur de la fausse résistance empêchant ainsi le constat réel :https://www.youtube.com/watch?v=miQ9HK8v3kI

Cyrano,
Tout est dit : interdiction de l’islam et de ses correligionaires en France.
Il n’existe aucun autre remède pour sauver la France.
Ajoutons : jugement des traitres surtout parmi les magistrats et les politiques.
Cordialement.

Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : le salut, s’il arrive un jour,viendra de l’extérieur !
Les Français, après avoir bradé sans vergogne une partie du territoire, l’Algérie, seront incapables d’éviter la liquidation totale !

Pitié avec l’Algérie…

Il n’y a pas plus de pitié avec l’Algérie que de beurre en broche !
L’Algérie bradée signait l’abandon d’une partie de la France !
Un acte symbolique qui augurait des heures noires à venir !
Nous y sommes !

Médiatiser leurs propos par un procès?j’en doute car nombre de procès ne sont pas connus du grand public.
Ce sont des amendes faramineuses une mort sociale mais peu de gens sont au courant .c’est ca la dictature

Oui la dictature ! Elle était latente et maintenant c’est la chasse aux sorcières qui se fait en plein jour.

…en lien avec ce billet… ..Je viens d’échanger avec une religieuse dont la communauté a accueilli une famille d’iraniens, persécutée en raison de sa foi chrétienne…dois je ajouter autre chose ? …en Turquie , les chrétiens ont quasiment tous disparu…dois je ajouter autre chose ? …en France, des hommes et des femmes n’osent plus se dire chrétiens, dans les collectivités locales, territoriales, conseils généraux ou conseils régionaux, pour ne pas risquer d’être rétrogradés ou voir leur carrière freinée…dois je ajouter autre chose ? La France a choisi son tombeau en se déchristianisant, mais même ici, peu sont en mesure de… lire la suite

Il faut rajouter l’Egypte dont les chrétiens souffrent aussi le martyr.

Bien sûr, et le résultat aboutit , pour tous les pays musulmans, à ne pouvoir vivre qu’entre musulmans.
Qui peut aimer de se faire réveiller ou déranger 5 fois par jour par des hauts parleurs au niveau sonore peu supportable pour n’évoquer que cet aspect sonore des choses ?
Il ne faudrait pas que, en raison d’un vide spirituel anti chrétien, la place très bien vidée soit exclusivement remplie par l’islam…c’est pourtant ce à quoi aboutit le laïcisme athée franc maçon…et c’est là qu’est le véritable enjeu.

Bravo, ou « rejetez le christianisme et vous aurez l’islam  » (Chateaubriand).

L’islam est à la fois politique et idéologique, les deux étant indissociables. Nos gouvernants condamnent la Franc et ses habitants à une mort certaine par phagocytage.

La Laïcité n’a qu’un objectif : détruire les principes catholiques.

La guerre de 1914 avait pour but de détruire le dernier état catholique : l’Autriche Hongrie qui a mis son véto à l’élection d’un Pape Franc-maçon Rampolla.

Nous avons eu PIE X a la place qui a eu le courage de mettre en cause le modernisme et de remettre le Thomisme à l’honneur.

Néanmoins, ce n’est pas en faisant venir les chrétiens d’orient en France que nous règlerons quoique ce soit…

Thomas arrêtez un peu c’est même pas drole vos provocs!

Les assertions de Thomas sur les causes profondes du conflit de 14-18 sont très originales
Malheureusement , il n’ apporte aucune preuve ou explication susceptibles de les étayer .
S’ il arrive à démontrer ce qu’ il affirme , Thomas sera bientôt salué comme l’ un des plus grands historiens de tous les temps .

Je ne suis pas historien, et ce n’est pas mon métier. Je vous invite à lire le livre de Léon de Poncins: « la franc maçonnerie d’après ses documents secrets » Vous noterez en particulier : Lors de leurs interrogatoires,Gavrilo Princip et Gabaz avouent que l’archiduc avait été condamné par les francs maçons. Mais pourquoi cette condamnation par les francs maçons ? A cause du catholicisme allié à la monarchie de l’archiduc de l’empire Austro-Hongrois. A la conférence maçonnique ,le 13 Mai 1917,le grand maître Magalhes disait: « La victoire des Alliés,doit être le triomphe des idées maçonniques » Et un journal maçonnique de… lire la suite

Les musulmans ont droit à vivre leur idéologie sans être dans un pays qu’ils détestent ( valeurs, civilisation , indigènes ..) et le mieux pour eux est donc d’aller dans un des 57 pays musulmans.C’est une question de bon sens: chaque être humain doit pouvoir aller vivre dans un pays qu’il aime et où il est prêt à adopter la manière de vivre.

DE toute façon , où qu’ ils soient , les disciples de la peste verte ne se trouvent bien nulle part ; même chez eux , mais là-bas ils n’ osent pas la ramener .
Remarquez au passage que les envahisseurs qui assaillent l’ Europe prennent rarement la route de l’ est …. vers chez Monsieur Poutine , par exemple . Il est vrai que ce dernier œuvre POUR son pays , alors que les Occidentaux travaillent CONTRE leurs propres nations .

Ils se haîssent entre eux et se font la guerre. Pourtant le Coran est leur référence commune. Je n’ai rien contre ces gens mais eux ils nous haïssent et nous le prouvent avec les attentats qui font tant de morts et de blessés. Ils ne sont pas bien chez nous et il est inadmissible que nos gouvernants fassent comme s’ils ne le savaient pas.

Oui, mais pour conquérir des territoires il faut les envahirent !
Nous leur facilitons la tâche en leur ouvrant les portes, et en les laissant prendre lieux et places, c’est surtout cela le problème !

Ici l’expression « boboisante » du français bien pensant qui s’écrie « cachez ce sein que je ne saurais voir » et alimente ainsi, par excès de confort, la mise à MORT de la civilisation Européenne et donc Française!

mais dans ces nbx pays ils ne les veulent pas ils ne veulent venir chez nous que pour tous les avantages que leur offre gratuitement notre pays et comme le gouvernement ls fait entrer de plus en plus pouquoi se generaient ils? ns allons a une mort certaine

Bien dit, bien écris, parfaitement exact …………

les responsables de cette situation sont en premier les electeurs Français (accrochés a leurs alloc de la CAF et le loto ) qui votent mal, et en deuxieme plan ces politicards verrolés qui déroule le tapis rouge a ces muzz et a cette satanée religion qui ne peut s’appliquer que dans leurs pays sous-développés ! pour moi les Français n’ont pas encore assez « dérouillé » pour qu’ils votent réellement pour leur pays,faut-il attendre des dizaines d’attentats pour qu’ils se retirent la tete du cul ou soient eux meme toucher physiquement pour réagir ? franchement je le pense.

Les attentats n’amènent qu’aux bougies et à quelques instants larmoyants.
Il serait urgent de rendre le vote obligatoire, l’abstention sanctionnée par une amande ou une interdiction d’accès aux aides publiques, la reconnaissance du vote « blanc » ! Mais « on peut rêver » les quelques milliers de « pansus » qui survivent dangereusement au cholestérol ne sont pas prêts à remettre en cause la source qui les abreuve!

Faut aussi voir l’offre de candidats qui est faite ! 95% issus du marxisme, qui se fait appeler progressisme, malgré l’échec avéré de ses thèses contre nature depuis 1917

wpDiscuz