Notre vidéo sur la RATP à nouveau visible !

Dernière minute : suite à nos réclamations, YouTube a remis en ligne la vidéo d’origine http://www.youtube.com/watch?v=O_-ENQrnlDU. Tout est bien qui finit bien…

Aujourd’hui, jeudi 20 décembre 2012, YouTube a censuré notre vidéo « Scandale à la RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme ! », mise en ligne le 14 décembre dernier, qui avait déjà été vue par plus de 51.000 personnes.

La censure de cette vidéo par les services de YouTube et de Google France (Google a racheté YouTube en octobre 2006) est une atteinte à la liberté d’expression et au droit à l’information.

Pour contrer cette censure inique, contraire aux valeurs de notre démocratie, nous avons remis en ligne notre vidéo exclusive, sur notre chaîne n°2 :

http://www.youtube.com/watch?v=u-uWtdOqzCY

Dans cette vidéo, des femmes machinistes chauffeurs, travaillant à la RATP, témoignent de la grave détérioration des conditions de travail, causée par certains de leurs collègues musulmans.

Points fort de ce reportage exclusif :

- Recrutement sélectif : la RATP recrute de préférence des Maghrébins musulmans, plutôt que des Français de souche.

- Des chauffeurs musulmans sont agressifs et malpolis envers les passagers.

- Des chauffeurs musulmans refusent de serrer la main à leurs collègues femmes, les traitent avec mépris, les insultent.

- La hiérarchie refuse d’intervenir et de soutenir le personnel agressé par ces employés musulmans, sous prétexte de maintenir « la paix sociale ».

- Certains chauffeurs musulmans refusent de conduire un bus parce qu’une femme l’a conduit avant eux.

- Des chauffeurs musulmans prient sur leur lieu de travail, voire dans les bus, pendant le temps de travail.

Ainsi, des musulmans fascistes et racistes traitent leurs collègues blanches comme des êtres inférieurs, et imposent peu à peu l’islam dans la RATP, sans réaction de ses dirigeants.

Print Friendly
Maxime Lépante

À propos de Maxime Lépante

Résistant contre l'islamisation. Réalisateur de plus de 40 vidéos sur les prières musulmanes illégales en France.

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.