Nous sommes en guerre, alors faisons-la !

Publié le 21 avril 2017 - par - 70 commentaires - 1 709 vues

Il est urgent que les Français s’unissent contre les ennemis de la France !

Nous sommes en guerre…

Nos gouvernants nous ont dit : « Nous sommes en guerre », sans nous dire contre qui ni quoi…  D’une rare stupidité !

Nous, nous savons qui est l’ennemi. Et si nous sommes en guerre, faisons la guerre, car, de toute façon, tôt ou tard, elle va éclater cette guerre, et elle sera terrible. Alors, préparons-la, préparons-nous, battons-nous contre cet ennemi et écrasons le ou bien boutons-le hors de nos frontières. Peu nous importe ce qu’il lui adviendra. Ce n’est pas notre problème. Pas de sentimentalisme ridicule contre nos ennemis.  La France n’est pas un organisme social de charité ni une organisation philanthropique. La France est le pays des Français et de ceux qui y ont été accueillis et lui ont fait honneur depuis des siècles, pas le pays de hordes de parasites sauvages et barbares dégénérés par la consanguinité et assoiffés de sang, qui ont l’écume aux lèvres de bêtise, de haine et d’envie de tuer.

Dire que nous sommes envahis par des aliens, insultés et menacés de toutes parts et agressés sauvagement sur notre terre dans notre droit, notre intégrité, notre vie et nos biens est un doux euphémisme. Nous n’en sommes d’ailleurs plus du tout au stade où il est encore utile de donner des preuves et des témoignages. On en a déjà donné des millions. Chaque citoyen français le vit au quotidien et ressent dans sa chair ce péril pour sa sécurité et ses jours.

Ce que deux policiers tués, un autre grièvement blessé et une touriste étrangère blessée, encore une fois, viennent de subir à Paris, aux Champs-Elysées, le 20 avril 2017.

Le gouvernement ne réagit pas, comme d’habitude. Il s’en fout. Il ne faut pas perturber le premier tour des élections. Deux ou trois flics en plus ou en moins, ça ne va pas se voir. Ils sont sacrifiés et entrent dans les pertes « acceptables. » On va avoir droit à la marche blanche, aux bougies, aux fleurs, à la cellule psychologique et l’affaire sera rapidement classée, enterrée, oubliée.

Notez le budget astronomique et inépuisable réservé aux cellules psychologiques, dans ce pays. La France produit davantage de psychologues que d’ouvriers qualifiés…

L’assassin (abattu), un psychopathe, déséquilibré, perturbé, criminel multirécidiviste et fiché comme terroriste, Karim Cheurfi (un nom japonais, sans doute), un « français » de 39 ans, était visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention d’assassiner des policiers. Selon des informations du « Parisien », Il avait été condamné en février 2005 à 15 ans de réclusion pour trois tentatives d’homicide volontaire, dont deux visant des policiers. Il avait reconnu les faits lors de son procès en appel. En première instance, en 2003, devant une cour d’assises, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle. Sa dernière condamnation remonte à juillet 2014, pour des vols aggravés.

Tout d’abord, je dénie à cet individu le droit à la nationalité française. Français « de papiers », on sait ce que ça vaut…

Un terroriste sur le sol français ne PEUT PAS être Français.

La nationalité française devrait être systématiquement retirée de façon définitive et sans recours ni retour à tout citoyen (même Français de souche) coupable d’attentat terroriste contre la France et le peuple français, sans préjudice de 30 ans de prison incompressibles suivis de son expulsion.

Ensuite, que faisait-il en liberté ? Sa place était au fond d’une geôle humide, dans une forteresse ou dans un centre de détention psychiatrique à vie !

Et ils sont encore des milliers ou des dizaines de milliers, comme lui, dans la nature, en France. Tous connus. Les attentats ne font que commencer. D’ici 2020, nous aurons sans doute des milliers si ce ne sont des dizaines de milliers de morts supplémentaires, avec l’appui et la bénédiction de nos dirigeants.

Nous sommes en guerre…

Tout comme les Allemands (nos ennemis d’hier et nos amis d’aujourd’hui) en 1940, l’ennemi envahisseur est là, sur notre terre, nous dicte ses exigences et nous ordonne de nous soumettre à sa loi avec l’appui, le soutien et la collaboration active de nos élus, de nos « élites » intellectuelles, de nos médias déjà soumis comme des larves et de notre magistrature qui se vautre dans la trahison de son pays pour des raisons que l’on discerne mal. Une justice qui n’a plus aucune indépendance ni aucune neutralité et qui a trahi son engagement moral, éthique et déontologique pour accepter de se soumettre au pouvoir exécutif auquel il est aujourd’hui subordonné et duquel il perçoit sa rémunération ou reçoit ses sanctions pour insubordination et refus d’appliquer ses directives.

Nous devons créer d’innombrables associations antiracistes (contre le racisme anti-blanc, anti-chrétien et anti-juif, car aujourd’hui la religion est une « race », selon nos juges !), tout comme nos ennemis, pour lutter mot pour mot et attaque pour attaque contre les agressions innombrables que la France supporte chaque jour, comme, notamment, les comportements de certains étrangers ou immigrés nationalisés et leurs troubles permanents à l’ordre public, leur insoumission à nos lois, mais aussi l’intégralité d’un certain « livre sacré » absurde et abject, véritable insulte à la face de toute l’humanité, dont chaque mot est une injure haineuse contre les Français, les juifs et les chrétiens, une menace et une promesse de mort, une incitation à la haine et au meurtre et à la destruction des Français, des juifs et des chrétiens et de toutes les civilisations de l’humanité.

Les tribunaux et les juges sont prompts à accueillir les plaintes des étrangers et des associations d’étrangers et d’ennemis de la France. A notre tour de submerger par des milliers de plaintes quotidiennes la justice française afin de la pousser à l’erreur et à la faute grave en rejetant, classant sans suite et déboutant systématiquement toutes nos plaintes en totale contradiction avec la constitution et le code civil qu’elle bafoue quotidiennement et les lois détournées qu’elle prétend invoquer et appliquer pour toujours donner raison au plaignants étrangers ennemis de la France et condamner iniquement des Français qui sont les seules victimes et martyrs dans leur vrai droit.

A propos de la justice : Article et vidéo : « Qui jugera les juges, incompétents ou militants ? » http://ripostelaique.com/qui-jugera-les-juges-incompetents-ou-militants-video.html

Notre pays est gravement malade, notre justice est en perdition, comme tout le reste, d’ailleurs, et nos institutions ne sont plus utilisées que pour le service servile des étrangers ennemis du pays qui n’ont pour but que de le détruire et de remplacer son peuple.

Nous sommes en guerre.

La guerre est un état exceptionnel d’urgence et d’action pour un état, un pays, visant à préserver son intégrité territoriale et la sécurité de sa population.

La guerre implique la mobilisation d’une armée et si il n’y a pas d’armée, la mobilisation du peuple en arme.

Le peuple peut aussi faire appel à des armées étrangères qui acceptent de le soutenir.

Si le gouvernement de ce pays refuse de faire la guerre, le peuple a le droit légitime et le devoir de destituer ses dirigeants, de les arrêter, de les emprisonner et de mettre à sa tête de nouveaux dirigeants décidés à mener le combat.

Article 35 de la Constitution « montagnarde » du 24 juin 1793 :

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

De tous les textes fondateurs de la France, c’est celui qui allait le plus loin pour garantir la liberté et la démocratie.

Il est regrettable que cet article n’ait pas été repris dans la Déclaration des Droits de l’Homme de 1948.

Il nous reste néanmoins l’article 30 de la DDH de 1948 qui précise :

« Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés. »

Nous trouvons ici la juste légitimité de faire la guerre à nos envahisseurs terroristes et conquérants (groupement d’individus) qui refusent de se soumettre à nos lois dans le but de nous imposer leurs lois et donc de viser à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Cela permet de justifier une réponse policière et militaire appropriée, instantanée et efficace en représailles à toute agression commise contre la sécurité de nos populations par des populations antifrançaises violentes invoquant un droit quelconque d’insoumission et de belligérance contre notre pays et contre son peuple.

La peur devra changer de camp.

Cela permet, par ailleurs, la prise de mesures préventives massives de la force armée en vue de débarrasser notre pays de tous les parasites dangereux qui ne se cachent même pas de vouloir nous écraser et nous éliminer, soutenus en cela par des nations étrangères qui commanditent et financent leurs actions.

Seuls doivent être tolérés sur notre territoire, avec une mise à l’épreuve de 15 ans, les représentants de ces populations connus pour être bien intégrés, soumis à nos lois et respectueux de nos coutumes et traditions séculaires.

Les habitants des ghettos ne peuvent en aucun cas être reconnus comme bien intégrés ni soumis et les ghettos doivent faire l’objet d’une reprise en main de la République et d’une surveillance et d’un contrôle permanent de ses populations.

Nous sommes en guerre.

Avec la complicité de nos dirigeants européens et nationaux.

Le combat ne fait que commencer.

Quel que soi celui ou celle qui sera élu président, je n’ai aujourd’hui plus confiance en personne. Ils nous ont tous trahi depuis et pendant des décennies (sauf Marine Le Pen qui n’a pas vraiment eu le pouvoir en France) et ils continueront à le faire. La France ira de plus en plus mal et aucun d’eux n’est en mesure de faire changer les choses, car le pouvoir a été volé par l’UE. Par ailleurs, ils ne visent tous qu’à nous spolier de nos droits et de nos richesses et les redistribuer à nos ennemis.
Sortir de l’Europe et fermer nos frontières doit être notre priorité, car sans cela c’est l’enfer qui nous attend.

Ne croyez pas ceux qui disent que sans l’UE nous ne seront plus rien. Bien au contraire, notre cancer commencera à régresser et nous pourrons alors retrouver notre vraie France d’avant.
Il y aura des difficultés, mais elles ne seront rien à côté de celles qui nous attendent si nous ne réagissons pas !

La France est à nous et elle le restera !

Laurent Droit

 » Nous sommes en guerre « ……OUI LE GOUVERNEMENT EST EN GUERRE CONTRE LE VRAI PEUPLE FRANCAIS !!! En fait l’ennemi non désigné ,c’est nous !!!Donc A JUSTE TITRE,si nous sommes leur ennemi,ils sont les nôtres..!!!Donc quand on est en guerre ,il faut destituer ces  » gouvernants  » Quand on entend caseneuve ,hier,;dire que Fillon et Marine tirent a leur profit le meurtre de ce policier,IL NE FAIT RIEN D’AUTRE ,LUI,En voulant discréditer ces deux candidats,QUE D’EN VOULOIR FAIRE PROFIT POUR LA GAUCHE !!! Il oublie ce sinistre personnage que si il avait fait son boulot y aurait pas tous ces… lire la suite

A partir de cette liste exhaustive,

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/07/versets-coraniques.html

il faudrait déjà commencer à criminaliser ce livre qui porte atteinte à nos lois françaises et européennes selon cet article assez clair. Pas besoin d’en rajouter.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006419715&cidTexte=LEGITEXT000006070722

Des juristes doivent se mettre au travail et mettre en face de chacun de ces versets les articles de loi qui les condamnent, devraient en toute logique empêcher la publication, la diffusion voire la reproduction de ce livre en France. Car il constitue formellement un appel à une rupture législative majeure avec notre constitution et tous les textes législatifs qui en découlent. Il est la base de la mise en place de la charia dans les 751 quartiers estampillés ZUS par le Ministère de la Ville de la Jeunesse et des Sports (http://sig.ville.gouv.fr/atlas/ZUS/), raison unique pour laquelle ces quartiers sont… lire la suite

Tout à fait d’accord avec vous, François.
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte et à changer.

« Qui jugera les juges, incompétents ou militants ? » Les juges responsables de la mise en liberté du terroriste islamique des Chanzés devraient être révoqués , car complices ( même indirects ) des meurtres commis par le « français de papiers ». De même, devraient subir le même sort, ceux du « mur des cons ». Il y aurait du pain sur la planche pour éradiquer cette malfaisance. Je ne parle même pas de la classe politique !!! En outre, sans avoir besoin de rechercher les justifications légales à notre action, le fait d’être en guerre ( puisqu’il s’agit bien de cela ),… lire la suite
Le problème français, c que notre jeunesse n’a pas connu la France d’avant. D’où une sorte de syndrome de Stockholm . Pour eux, vivre au quotidien sous la pression des musulmans est devenu banal. Toutes les idioties qu’on leur assène sur l’antiracisme, les chances pour la France, le soi disant fachisme de MLP prend parfaitement sur eux. En gros comment ces jeunes pourraient ils analyser pragmatiquement une situation, vu que leur éducation a été faussée, tronquée ? Ayant eu l’occasion de discuter hier avant une collègue de 33 ans, j’ai été abasourdie de constater que, malgré l’attentat des Champs, elle… lire la suite

Toute la clique soixantehuitarde a bien fait son boulot, dans son entreprise de destruction des mentalités de nos jeunes et dont on a lavé le cerveau.
Le travail de réinformation – qui nous incombe -sera difficile mais pas impossible.
Concernant votre collègue, j’imagine qu’elle changerait d’avis rapidement devant la réalité du quotidien, en tant que victime prochaine d’une « vacherie » d’une « chance pour la France ». Souvent, un électrochoc se révèle beaucoup plus efficace que des heures de discours pour malentendants.

Tout à fait d’accord avec vous ,franjeu,pour l’efficacité de « l’électrochoc ».

Je confirme sur la mentalité des jeunes qui m’entourent…

Tant que la peur ne changera pas de coté, il y aura encore la guerre, mais encore faut il que les français ne roupillent plus et pensent enfin aux choses importantes. Nous verrons les premiers résultats dimanche 23.

Bonjour à tous les patriotes et merci Laurent pour cet article qui redonne espoir dans la reconquête de notre beau pays .. Cette reconquête viendra une fois de plus de la vraie France , ce sont les Ruraux, les pauvres Paysans, ce sont les retraités, ce sont les chômeurs, ceux sont tous les Français excédés par cet envahisseur qui sonneront le glas de l’islam . N’oublions jamais que tous les terroristes sont musulmans et que tous les musulmans pratiquent la même religion l’islam qui est une religion de consanguins pédophiles …..

Bien d’accord et merci à vous, Adrien.

Les parachutistes….Les légendaires bérets rouges aux Champs Elysées le 20.04.17…LA BATAILLE D’ALGER..Euhhh… je veux dire de PARIS VA T-ELLE ENFIN COMMENCER ??? La couveuse gauchiste post-soixante-huitarde d’où sont issus les membres du gouvernement a enfanté le monstre qui tue les français: le voilà le résultat du « vivre ensemble » qui déborde de leur gueule!!! Ils sont les promoteurs du génocide en cours en France.. Des moyens matériels sans précédent vont devoir être mis en oeuvre!!!
cf
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/04/les-parachutistesles-legendaires-berets.html

Les gauchistes ont toujours été des larves et des parasites béats et suffisants d’orgueil nourris à la mamelle de la collectivité. Le socialisme est un fléau et il faut le faire disparaître.

Bon, les gars, les beaux discours, ça suffit.
Rejoignez les organisations qui se préparent actuellement (liste sur http://www.guerredefrance.fr , mais il y en a peut être d’autres, certaines ont des délégués dans presque tous les départements), constituez vous en groupes d’autodéfense, reprenez l’entraînement. Commencez à évaluer votre futur champ de bataille (ZUS (ZNF), casernes d’Erdogan, points sensibles (DOT). Voir le site page RENSEIGNEMENT.

On ne veut pas reconnaître,ou plutôt les politicards collabos ne veulent pas admettre que notre ennemi,c’est l’islam …Cette organisation politico-religieuse,elle par contre nous reconnait bien comme tel .

Nous sommes en guerre en France ;il est donc urgent d’aller la faire en Afrique ou en
Syrie …bande de cons .

Un texte d’une grande force et d’une grande clarté. Oui si nos élus refusent de sauver la France que nous aimons, il nous faudra nous battre pour le faire.
Bravo Laurent pour ce texte magnigique

Merci Bernard, mon cher ami ! :o)

Yapluka …

Très beau texte que je partage en grande partie; MAIS, l’islam n’a pas sa place en Europe pour la bonne est simple raison que de part sa présence et sa natalité (ainsi que les Africains noirs) notre remplacement voulu intentionnellement ou non se produit inéluctablement! Le quota de 1 million de ces deux populations ne doit pas être dépassé et ses natalité ne doit en aucuns cas dépasser 2 enfants par couples ou expulsion immédiat! La fécondité de l’Afrique sera sa perdition ainsi que la notre! En France un africain avec 4 femmes= 46 gosses à la clef (SIC) Je… lire la suite

Le véritable ennemi c’est l’islam. Mais beaucoup d’africains sont musulmans.
Cela dit, ma guerre n’est pas une guerre de races, mais une guerre de civilisation face à une autre civilisation. encore que l’islam n’entre pas vraiment sous l’appellation de civilisation.

Tout à fait !

Salut Joël,
Il ne faut jamais se tromper sur l’identité de l’ennemi. Ce n’est ni le noir (Coulibaly), le blanc (Clément Bauer) ou le jaune…
L’ennemi n’est pas une race ni une couleur. C’est le musulman point. Mahomet était un terroriste. Son idole satanique, Allah, lui a confié (dès la naissance de la secte terroriste), ainsi qu’à tous les muzzs, la mission de conquérir et de soumettre le monde à l’islam.
Ne nous trompons pas d’ennemis. Nul ne peut être terroriste sans lien ou conversion à l’islam.

J’ai tout lu. Nous sommes en guerre. Mais tout comme ce gouvernement de pacotille, vous ne désignez pas l’ennemi non plus ! L’étranger, le terrorisme oui, mais pas l’ennemi. L’ennemi n’est pas l’étranger, c’est le musulman. L’ennemi n’est pas le terrorisme, le terrorisme est l’arme du musulman. Voilà ce que j’appelle nommer l’ennemi.

C’est intentionnellement que je n’ai pas nommé l’ennemi.
Car nous sommes tous passibles abusivement de la 17ème chambre correctionnelle.
Mais aujourd’hui l’ennemi est tellement évident qu’il n’est même plus utiles de le nommer…!!!

Notre premier ennemi c’est ce gouvernement de traitres et de collabos,ensuite l’ennemi c’est le musulman.
L’on remarque que les musulmans  » implantés  » de longue date ne se sont pas regroupés pour lutter contre le terrorisme…;;
Donc ,aller hop !!! Dehors !!!

Post précédent adressé à Katastrov. Sinon, il ne faut pas se leurrer. J’ai vu un enfant de 6 ans qui se moquait de son camarade, en lui disant qu’il était un ignorant de l’islam… En fait, cet enfant est élevé ds la haine de l’autre. Ses parents lui enseignent que les autres sont des mécréants qui mangent du porc et qui iront en enfer. C’est ce même enfant qui demain refusera de respecter la minute de silence républicaine… Les muzzs savent bien ce qu’ils font ou enseignent à la maison à leurs enfants ou à l’école coranique. Ils sont en… lire la suite

Pour eux, c’est ici un futur état islamique…

A cause de multiples procès ruineux intentés par le système et ses organisations, il faudrait comprendre les rédacteurs qui ne nomment pas clairement l’ennemi. Les juges considèrent l’islam coe une race. Il suffit de nommer le musulman pour être taxé de « raciste ». Triste réalité…

Tout à fait !!

La guerre, quelle guerre ? Contre qui ? l’islam, idéologie totalitaire, a déclaré la guerre à toute l’humanité, depuis sa naissance. C’est dans le coran Nous ne faisons que nous défendre. Rien d’autre Et nous n’ aurons la victoire et la paix qu’en éradiquant totalement l’islam La guerre, c’est contre l’islam ! Le FN est pasdamagam. il ne combattra jamais l’islam et les musulmans ! Par conséquent, l’islam gagnera par le nombre ( la natalité ) et par les élections ( plus grand nombre d’électeurs ) CQFD ! Qui pourrait nous sauver de cela ? le CHEF ! le Chef,… lire la suite

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix crucial à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

VIDEO : https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

si MLP ne passe pas, vous verrez que peu a peu nos marches de quartiers ou de villages n’auront plus le droit de vendre du porc, jambons saucissons etc seront interdit a l’etalage, il nous faudra obligatoirement nous soumettre au ramadan, arrets obligatoires dans les lieux de travail pour les prieres quotidiennes , plus etc etc etc .. et n’oublions pas nos programmes tele auront obligatoirement de NOMBREUSES CHAINES ISLAMISTE AVEC APPEL A LEUR PRIERES DIABOLIQUES EN ARABES BIEN SURE.

Si nous tournons le dos à la guerre nous la perdrons et perdrons FRANCE.
La seule façon de gagner cette guerre c’est de lui faire face !!!

Si tout va bien le 8 Mai 2017,Le ménage commence. Ca va pas être facile tous les jours,
Y’en a bien pour 2 ans .A cœur vaillant rien d’impossible.Mais après…
Les deux collabos,on feras s’en vous et si vous partiez avec les autres,y auras bien des places en soute.Bon voyage!!

Votre patriotisme vous fait monter bien haut, Monsieur Droit, d’ailleurs la lecture de votre article m’a permis d’y respirer l’air pur des cimes. Beaucoup de patriotes ne supportent plus de devoir respirer au milieu des gauchiasses et autres ennemis de la France. La Terre de nos pères est devenue semblable aux écuries d’Augias, l’air y est irrespirable…
Point besoin d’être malin pour savoir que notre Hercule s’appelle Marine, et cela fait enrager certains…

Oui, merci Bardamu !! :o)

Vous avez mal lu l’article, Pascal, car son auteur n’appelle pas au meurtre, mais à la défense de la France. Peut-être que le « patriotisme » est une notion qui vous est étrangère. D’autre part, il ne s’agit pas de la victoire du FN, mais de l’avenir de la France. C’est sans doute quelque chose qu’un électeur de Poutou ne peut pas comprendre…
Vous êtes un triste sire monsieur, je ne vous salue pas.

Comme vous le savez Laurent « entraînement facile : guerre difficile » et vice versa. La Défense ça ne s’improvise pas, faut-il encore ne pas se tromper dans le choix des moyens et des modes d’actions. En principe c’est le travail de l’Etat-major.  » Si la guerre est une affaire trop sérieuse pour être confiée aux militaires », nous constatons à ce jour, que les politiques n’ont pas fait de prouesse. Il y aurait donc urgence pour notre futur(e) Président(e) à recourir à l’article 36 de la Constitution pour une application prioritaire de l’Etat de siège sur les « territoires perdus de la République »… lire la suite

J’adhère !!

De pire en pire votre discours. Vous êtes tellement désespérés à l’idée que la victoire pourrait vous échapper dimanche prochain que vous en appelez au meurtre… vous tombez bien bas.

L’appel du 18 juin 1940 était donc un appel au meurtre ?

Didier, vous êtes idiot ou quoi? Nom de Dieu!

Pascal
N’hésitez pas à voter Macron,Hamon ou Mélanchon !
Si vous voulez la Charria demain, vous ne viendrez pas vous plaindre après …
Et là … nous reparlerions de « meurtre » d’une autre façon !

Montecristo
Désolé mais après le meurtre de pascal par des gens pour lesquels il aura voter,nous ne pourrons plus en débattre avec lui !!!!! ( LOL )

Tiens voilà la eureka/jeanne darc qui s’appelle maintenant pascal. Pauvre merde stupide qui répète comme un perroquet, post après post, la même rengaine.

Chers Pascal et Geoffrey: si vos pseudo. sont bien ceux là … Vous êtes des grosses lopettes avec des balloches grosses comme des haricots mungo! Donc petits coprophages trop bien nourris par un pays dont vous êtes en partie :une offense, retournez vous faire lavez le cerveau, chez le marchand de sable: les bédoins arrivent et vos ponts arrières vont leurs être utiles!

La légitime défense n’est pas du meurtre….sauf peut-être pour les bobos-collabos.

Pour une fois qu’on peut lire un commentaire intelligent sur ce site rempli d’abrutis fascistes…

Vivement que les rédacteurs apprennent à s’éduquer et arrêtent de cracher leur haine à tout bout de champ.

geoffrey
Je crois qu’il vaut mieux être un abrutis fasciste,qu’un abruti naïf
Maintenant rien ne vous oblige à persister à vous faire du mal en lisant des contenus sur un site qui ne vous convient pas.
Il y a tant de de journaux collabo…….

Ah, encore un « intello de gauche », moralisateur et totalement à côté de la plaque. Toujours la même manière de pratiquer le débat démocratique; l’insulte et la bave à la bouche. Depuis 100 ans, le même vocabulaire, le même champ lexical, le dénigrement, le procès d’intention, incapable de lire correctement un article tellement il est aveuglé par sa haine envers ceux qui ne pensent pas comme lui. T’inquiète pas, camarade, si Mélenchon ou Macron et leurs amis islamistes passent, tu l’auras ton boulot de garde de camp de concentration. Ce jour là, tu pourras jouer de la schlague envers ces pourris… lire la suite

Baribal
Je ne l’aurai pas dit comme ça ,mais je vous approuve .

Je ne suis pas un « intello » de gauche, je suis juste un grand sceptique.

Mais bon, c’est trop dur de tenter de débattre avec un homme qui a plus de culture que soit non ?

Geoffrey
La culture,c’est comme la confiture,moins on en a ,plus on l’étale.
Vous confondez culture avec réflexion……
Sans même l’ombre d’une culture,rien ne vous interdit de réfléchir……..
Réfléchissez-y !!!

Toi cultivé? Ha ha ha ha ha!
C’est quoi ta culture, Stéphane Hessel? Durruti? Les mémoires de Pol Pot? Des trucs qu’on t’a donné a lire à Sciences po?
Ici tu trouveras en revanche des gens TRES cultivés, qui ont des bibliothèques impressionnantes. Des gens archi diplômés. Des universitaires.
Tiens, cite nous un peu tes auteurs favoris, en littérature, en théatre, en cinéma, en sculpture. Je doute que ca soit autre chose que le mauvais gout horrible dont on nous abreuve depuis des décades.

Bon alors eureka/jeanne darc/pascal s’appelle maintenant geoffrey!
Grosse tache irrécupérable.

Non je m’appelle Geoffrey, je me suis toujours appelé comme ça.

Vous croyez sérieusement que sur votre site de merde il n’y a qu’un seul détracteur ?

geoffrey
Je relève votre définition ;  » Votre site de merde  »
Alors je vous demande si vous ne craignez pas de vous  » emmerder  » en le lisant ?
Au propre comme au figuré !!!

@geoffrey de peyrac. Tes parents ont trop regardé Angélique marquise des anges? Ce qui est sûr, c’est que tu as été bercé trop près du mur. Tu dois être maso pour venir respirer les vapeurs de notre « site de merde » qui te fascine. Ou plutôt paniqué, car eureka geoffrey policier pascal et j’en passe, vient passer des heures ici à troller au fur et à mesure que se rapproche le couperet fatidique de l’échéance électorale..songes y, la une de Libé se fait dessus comme toi: et si c’était Marine? Combien elle va faire? Je mettrai mon bulletin Marine avec volupté,… lire la suite

Bois de fer, elle ne passera pas. Je suis prêt à parier 1000 €, tiens.

Pascal
Un peu facile de parier en restant bien caché derrière son écran !!

Ha ha ha, quand bien même elle ne passerait pas, elle aura un groupe important aux législatives, donc un pouvoir indirect, mais fort. Le guignol en place ne pourra pas gouverner par ordonnances pendant 5 ans.
T’as perdu tes 1000 euros. N’oublie pas les intérêts.

Un groupe important et fort ha ha ha. La meilleure de l’année celle-ci.

Abruti toi-même !

Tu sais ce qu’il te souhaite l’abruti fasciste que je suis, il te souhaite de te faire éparpiller en morceaux par un camion comme la petite suédoise Ebba massacrée par ceux à qui tu suces la b.te parce que tu trembles devant eux, et le même sort pour l’ordure du dessus à laquelle tu as répondu.
Vous êtes une belle bande de petites salopes. Si ça bascule un jour, vous avez intérêt à courir! Et je vous emmerde!
Vive Marine, Vive le FN!

Si je dois mourir pour mes idées de paix et de liberté, alors tant mieux.

Mourir pour ses idées est la plus belle des causes. Peut-on en dire autant pour le fait de tuer pour ses idées ? :)

Une idéologie qui tue sait qu’elle est dans le faux.

Geoffrey
Là on voit qu’on a affaire à un grand malade.Même un connard de djihadiste se tue et tue en fonction de ses croyances débiles….

Parceque Mr Geoffrey, vous êtes un idéaliste pacifique, vous croyez que si l’humanité entière était comme vous, le monde irait mieux ? Au contraire, ce serait pire ! L’être humain à pillé la planète en un siècle et demi et la surpopulation agrave encore le phénomène. Comme les grandes épidémies ont régressées, les guerres sont un moyen de limiter le nombre des humains. C’est en outre une règle de la nature, celle du plus fort. Croire autre chose relève de l’illusion. Si vous souhaitez faire le veau, vous trouverez votre boucher au coin de la rue.

@Jo pas frais: tu viens d’avouer que tu fais partie de la race la plus dangereuse qui soit, ceux qui tuent par idéologie. Car mourir pour ses idées signifie que tu es prêt à buter celui qui ne pense pas comme toi.

wpDiscuz