Nous voici à 10 % de musulmans, donc c’est bientôt le Liban !

Publié le 9 janvier 2017 - par - 38 commentaires - 2 266 vues

Eh oui, amis, depuis le temps que nous vous parlons du Liban…

http://www.valeursactuelles.com/societe/grand-remplacement-et-islam-le-sondage-choc-qui-secoue-la-belgique-59372

Nous voici donc vous et nous au seuil fort intéressant des 10% de musulmans dans nos sociétés. On s’est longtemps rassuré en pensant « on ne les voit pas« , et en disant « ici, ils sont bien intégrés« . Horripilantes incantations. Quel défaut sensoriel ! Et que de cris nous avons poussé dans le désert avant de commencer seulement à être entendus.

En vérité, nos hôtes de plus en plus visibles furent 2%, puis 3, 4, 6, et les voilà maintenant à deux chiffres. Et nous sommes désormais entre Beyrouth et montagnes chrétiennes, dans les années 50, disons, si l’on veut être optimistes, les années 60. À partir desquelles tout va se gâter. Inexorablement. Parce qu’il ne peut historiquement en être autrement dès lors que surgit en Europe, encore loin mais déjà si proche, la vague née il y a mille quatre cents ans dans le désert d’Arabie, et qui va mettre, comme elle l’a fait partout où elle est passée, la plage tranquille dans le grand désordre des tempêtes.

Vous sentez qu’elle arrive, cette vague, amis Belges ? Vous avez raison. Les Français aussi, même qu’ils commencent à en deviner la puissance, si, si, interrogez les, ils vous diront qu’ils ne comprennent pas encore tout mais que ça les inquiète beaucoup. Ce, malgré (ou à cause de) la chape de silence et de désinformation que la plupart de nos « grands » (1m,20 ? 1m,50?) médias leur imposent aux épaules, aux hanches, au cerveau, au bas-ventre.

Ceux-là ont applaudi le cheval qui entrait dans la ville. J’en soupçonne un sacré paquet qui ont même placé les échelles par lesquelles la troupe adverse a grimpé dans le cadeau fait à nos peuples par leurs propres dirigeants. Magnifique collusion, pour l’Ordre futur des gens et des choses qui nous est clairement promis.

Vous savez quoi ? Les chiffres montrent que nous sommes encore assez nombreux, chez vous comme chez nous, pour stopper la vidange du foutu canasson de Troie dans nos villes et jusque dans nos campagnes. Nous sommes même, à mon avis, largement assez nombreux. Tout est donc affaire de simple volonté. Le seul problème est celui du temps. Qui nous est compté, exactement comme il le fut, avec le résultat que l’on sait, à la fin des années 30.

L’Histoire repasse les plats. Ça l’amuse beaucoup à mon avis. Ceux qui disent le contraire sont les mêmes que ceux qui la nient.

Jean Sobieski

 

 

 

Jean Sobieski quel est ton intérêt de sortir des âneries comme ces 10% de musulmans qui sont loin de refléter la réalité ? Je me demande si tu n’es pas un adepte d’Alain Soral qui s’amuserait à faire de l’intox ?

Merci Jean Sobieski de publier la couverture du livre d’Emmanuel Albach. Il a été l’ un des rares jeunes Français, pendant la guerre du Liban, à aller combattre aux cotés des chrétiens Libanais. Alors que la France les abandonnait aux mains des Milices islamistes, les Chrétiens s’étaient regroupés dans les « Phalanges ». La presse française pourrie (déja) les traitait bien sur de « fascistes ». C’étaient simplement des patriotes qui ne voulaient pas mourir égorgés. Aujourd’hui le danger Islamique s’est rapproché. Il est à nos portes. Il est chez nous. Mais les Français n’ont toujours pas compris la menace… Ceux qui ont compris… lire la suite
10% ou 20% ou bien meme 30% , ce n’est pas ça qui est important. Ce qui compte vraiment, c’est le pourcentage de vrais « Français » de coeur dans notre pays.. A part quelques centaines de jeunes Identitaires ( pour moi ce sont des héros) et quelques milliers de patriotes dans les maigres rangs souverainistes et nationalistes, je ne vois ni n’entend personne. Dans les médias:que des vendus. Dans la politique, c’est pareil, à part quelques exceptions. Autour de moi, je ne vois ou n’entends que des « idiots utiles », décervelés par la Télé, des ignorants, des déja soumis, des frileux ,… lire la suite

10% de musulmans !!!!!
pourtant un évènement terroriste à Nice l’ été dernier fait mention de 30% de musulmans morts parmi la foule !!!! 30% !!!! et c’ était tout bonnement pendant la fete du 14 juillet complètement au hasard !!!!!
cet évènement là représente la réalité actuelle du nombre de musulmans en France avec 30% et non pas 10% que l’ on nous rabache en boucle depuis plus de 20 ans !!!!!!!

Sur le nombre exact de nos ennemis (en France ) : -1/ il correspond à l’unité près au nombre de bébés avortés depuis la parution de la loi Veil en janvier 1975 qui tourne depuis quarante ans à une vitesse de croisière de 200 000/ an : 8500 000 (eh oui, tout de même) – 2/ Ces 8500 000 ont eu des enfants , au moins deux : 8500 000 (demandez des photos d’école) -3/ Leurs enfants ont atteint pour moitié d’entre eux (20 ans) l’âge nubile et donc font eux mêmes des enfants : 4200 000 Si on compte… lire la suite

Vous mélangez tout, François ! Pour être crédible, faut être sérieux.
Vous parlez de 200 000 avortements par an, OK, mais vous oubliez juste une chose: Les avortements étaient nombreux même avant la loi Veil, difficiles à chiffrer puisque clandestins, mais assez nombreux même si pratiqués souvent à l’étranger.

Je ne sais pas la Belgique, mais en France on est bien au-dessus des 10%, M.Sobieski.
On est au moins à 10 millions, soit 15% minimum. Je m’étonne de la modestie de vos chiffres. Nous sommes déjà à 18% de Mohammed chez les garçons nouveaux-nés.

Voici des années que je prédis la libanisation de la France, « vox clamantis in deserto ».
Ça y est, nous y sommes : bientôt la guerre civile et la partition ou la submersion… si nous ne faisons rien !

« J’en soupçonne un sacré paquet qui ont même placé les échelles par lesquelles la troupe adverse a grimpé  »

Nous utiliserons la même échelle pour leur passer une belle cravate en câble d’ acier ou corde à piano (méthode nazie de pendaison des traîtres) reliée à un gibet prévu pour pendre 100 traîtres et collabos en une fois .

Excellent Philippe !!!

Ce traitement, en plus de celui à base de plomb et de fer que je préconise, fait vraiment …des miracles !!!

10 % vous habité où ? 10 % de la clientèle au PMU est encore sa dépend du lieu et du jour de la semaine

Au Liban, c’est beaucoup plus que 10% mais ici, la présence des musulmans est normale puique c’est leur pays, donc c’est moins choquant et moins alaramant. Au Liban, on ne voit pas de burkini par exemple car les femmes voilées ne vont pas se baigner. Elles sont trop gênées de porter ce costume ridicule. Les autres sont aussi libérées que les chrétiennes et elles tendent a affirmer ce moderne au vu et au su de tous. Au Liban on vit avec ce qu’on a. On fait de notre mieux. Quant a vous, vous avez importé des virus et de bactéries… lire la suite

10% en comptant les majeurs et les islamiques légalement sur le territoire …ça doit plutôt tangenter les 20 % .

Pas de panique, c’est préoccupant, certes. J’ai mené une petite étude sur trois départements de province pour identifier et délimiter les « taches de léopard », où auront lieu les batailles de la Guerre de France contre les « tenants du système Islamique »*** (TSI en abrégé). Il est effectivement intéressant du point de vue militaire de comparer avec la guerre du Liban. A suivre.
***Invention du Lieutenant Colonel Cerisier (éditions Riposte Laïque). Son ouvrage est à lire par tout patriote décidé à en découdre.

10% ? Mais vous plaisantez ou quoi? 10% c’était les chiffres sous Mitterrand!
Vous ne vous rendez pas compte je crois – nous avons dépassé les 20% largement… Enfin revenez avec des sources et recoupements sérieux svp, svp.

Tout le monde le sait. On va droit vers un grand carnage. Sous le regard bienveillant de nos politiques vendus au plus offrant. Nos policiers sont infiltrés, bridés, humiliés. Tout comme notre armée qui se casse la figure et ne tient plus que par du rafistolage… Les Français qui voudront défendre leurs gosses contre à la fois, les ordures qui veulent notre destruction et ceux qui les protègent, ont sacrément intérêt à stocker armes (je vous rappelle que de simples fourches ont eu raison d’un roi, loi du nombre oblige), vivres et nourriture. Et faire une petite prière, en ces… lire la suite

Et la construction des mosquées ne fait qu’affaiblir la défense des patriotes.

Organisée par tous ces politiciens pourris, vendus et collabos…

Trop marre de cette grande complaisance envers l’Islam. Dans aucun pays musulman il n’existe des politiciens qui favorisent à grande vitesse la construction de lieu de culte comme des églises, des cathédrales, des synagogues, des temples bouddhistes…

On nous impose le multiculturalisme, le vivre ensemble, la diversité et le métissage au nom de l’antiracisme et de la tolérance alors qu’au Maghreb et en Afrique, le multiculturalisme n’existe plus après la décolonisation.

N’importe quoi !

mais l’islam est compatible avec la republique, d’apres MLP… Ne l’oubliez pas en allant voter !!!!!

Ah ouais ? Redevenir chrétiens ? Pour ça, peut-être qu’il nous faudrait un chef d’état véritablement chrétien, une vraie tête qui aime son pays et protège son peuple,non ? Un roi par exemple, LE roi Très chrétien, l’Oint du Seigneur, le Lieutenant de Dieu…Parce que vous croyez qu’avec les présidents, héritiers « spirituels » des Robespierre et autres massacreurs de la révolution, on va y arriver, à se défendre ?

Nous l’avons !! Il s’appelle Philippe de VILLIERS !!

Son dernier livre est vraiment à mettre en toutes les mains !!

Ecoutez aussi ses discours sur youtube …

Qui tirera le premier ? Le reste suivra ( enfin je l’espère)…….

Vous parlez de la Belgique ou de la France ( ou des deux ! ) Jean Sobieski ? Car , à mon avis, les musuls de nationalité française, en France approche les 18 – 20 %

Possible
Gourevitch estime à 8,5%…
Le tableau des prénoms doit permettre d extrapoler plus précisément…

Gourevitch estime à 8,5 millions ce qui représente13% environ de la population. Mais comme son estimation n’a guère varié en 6 ans on peut sur cette base avancer une estimation à 10 millions, ce qui représente environ 15% de la population.

C’est simple: on est à 18% de prénoms mus. pour les naissances, en moyenne nationale, et à 30% minimum dans les « territoires perdus ». Gourévitch peut se rhabiller -même s’il est le moins pire. Le ministricule de Sarko, Azouz Begag, parlait déjà de 12 à 15 millions…même s’il rêvait un peu à l’époque…

Environ 25% minimum de moyenne, réparti dans toutes les grandes et moyennes villes. Sur ce chiffre je dirai que 18% à moins de 18 ans, chez nous, sur les 75% approximatif restants, 45%, sinon plus, ne sont plus en âge de procréer. A cela vous ajoutez les milliers de migrants qui forcent nos frontières depuis 2 ou 3 ans, tous jeunes, plus l’invasion légale estimée au plus bas chiffre de 200 000 par an, plus les pondeuses à 4 ou 5 gosses, voire beaucoup plus surtout chez les noires. Dans 10 ans nous serons minoritaires et il sera trop tard.

10% de musulmans? c’est quoi ce chiffre de farfelu??? ils sont desormais plus de 40% en France, il n’y a qu’a lire sur l’annuaire les noms muzz…

Assez nombreux ?!! Ouiiii ! Sur le papier pass’que dans la réalité, des citoyens qui sont prêts à y aller ben y’en à pas bézeff et y’en a pleins qui se dégonflent vite, pas vrai piquemal ?
(Je lui ai enlevé sa majuscule, il ne la mérite plus à mon avis !)

Prêt à aller où ?, sans culture propre et avec un taux de natalité qui ne renouvelle pas la population vous vous croyez capable de reconquérir quelque chose ?

un cafard pond 32 oeufs,sur lesquels il y a 29 femelles qui peuvent 21 jours plus tard repondre chacune 32 OEUFS
la question est;a t’on besoin de cafards ?

NON MONSIEUR !
Je me crois capable de NE PAS PERDRE quelque chose, la FRANCE !
Et visiblement, c’est pas avec des sujets comme vous qu’on y arrivera !!!

Eh oui,elle arrive la grande vague qui va balayer les civilisation occidentales comme elle avait balayé les civilisations perse,babylonienne,assyro-chaldéenne,nord africaine,égyptienne….. et maintenant le rouleau compresseur avance inexorablement pour désintégrer les cerveaux encore pensants sur cette terre et en faire des bêtes marquées au front.Il parait que l’Allemagne a interdit la diffusion d’une traduction du coran,la jugeant trop littéraliste! Autrement dit on ne voit aucune objection au fait que le coran en arabe soit ce qu’il est (violent,inégalitaire,misogyne,raciste…) du moment qu’on en fasse une traduction édulcorée histoire de ne pas choquer ceux qui ne sont pas(encore)dans cette idéologie.Une hypocrisie sans nom!… lire la suite
On constate que c’est surtout une invasion pacifique, sans violence… Toujours au nom d’un illusoire vivre ensemble qui n’existe pas. Personne ne se mélange, chacun reste dans sa propre communauté. C’est ce que l’on appelle du communautarisme. On sent qu’il y a refus d’adopter les valeurs républicaines de la France et toujours un attachement au pays d’origine. Ce que je ne comprends c’est que ces pays d’Afrique et du Maghreb se sont battus pour leur indépendance en virant les Français de leur territoire (le multiculturalisme dans ces pays a totalement disparu) pour venir s’installer en France. Aujourd’hui c’est la colonisation… lire la suite

dixit poutine la france colonisee par ses anciennes colonies!!et ila raison pauvre france

c’est bien cela,des vendus et des collabos …

Le problème est que les démocraties occidentales ont toujours instrumentalisé l’islam dans un but évident de maintien de ses société dans la régression,l’exemple même de Charles De Gaulle qui avait institutionalisé l’arabe dans l’Algérie est évocateur.Quoique les politiques doivent avoir une certaine idée de l’idéologie de l’islam ils l’utilisent quand même dans un but d’intérêt immédiat,après tout un mandat présidentiel ne dure que 4 à 5 ans .Le problème c’est que à long terme ça se retourne contre eux comme un boomerang qu’on reçoit en plein gueule! Je ne comprends pas tous ces va-t-en-guerre qui commentent ici alors qu’il suffit… lire la suite

C’est tout a fait comme ça qu’à été colonisé le Maghreb par l’ Islam, par la fécondité et les prêcheurs, tout doucement, c’est indolore…
Quant à ce fabuleux chiffre de 10 %, mdr, c’est un chiffre destiné à la manipulation, il ne repose sur rien….personne ne vous le donnera officiellement de toute manière…à supposer qu’il soit connu effectivement, quand on sait que l’on ne cannait m^meme pas le nombre exact de fonctionnaires !!!…c’est le problème de comptage des communautés, faites des recherches sur le net, c’est assez comique ! quant aux vrais chiffres….)

Hé, hé ! C’est bien ce que je disais…!

wpDiscuz