Nouveaux cas de viande hachée contaminée : halal et casher dans le même collimateur

Publié le 30 juin 2016 - par - 75 commentaires - 3 018 vues
Share

halalcasherC’est une énième alerte concernant des steaks et autres viandes hachées qui vient d’être déclenchée. Motif : l’ Escherichia coli (E. coli), une bactérie qui infecte le tube digestif de l’homme et des animaux à sang chaud. Comme à l’accoutumée, c’est d’abord une enseigne de grande distribution qui est citée, en l’occurence Système U. Puis dans la foulée, une autre, et puis encore une autre, en évitant de crier sur les toits que – très souvent – la marchandise provient des mêmes circuits. Modes, conditions d’abattage, hygiène et traçabilité douteux sont une fois de plus au coeur de tous les dangers. Et ce n’est pas le dernier scandale en date des abattoirs de Pézenas et du Mercantour qui va rassurer les consommateurs.

Rappel produits : le premier et le meilleur site pour être informé TOUS les jours des avaries de TOUS les produits en vente

Comme d’habitude c’est cet informateur en ligne qui a détecté l’info. Et comme d’habitude, c’est un produit alimentaire qui est signalé ( parmi quelques autres habituels secteurs d’activité).

http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-SYSTEME-U-Steaks-haches-frais-Viande-Hachee-Fraiche-Steaks-haches-5-MG-et-viandes-hachees-5-MG-du-lot-A16591020-en-date-limite-de-consommation-DLC-du-19-ju,2928.html

Motif du rappel : Présence d’E.Coli O26:H11 dans des steaks hachés frais

Modalités du rappel :

Jeter son produit

OU

Le rapporter dans le magasin d’achat

En savoir plus : Télécharger le document

Contact consommateur :

Société ELIVIA: 0800940161

La revue juridique Le Particulier  a également prévenu ses lecteurs, avec, opportunité oblige – pour ses abonnés – le mémento de la législation en cours et à venir, ou celle qu’on attend toujours : http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1610161/e-coli-rappel-de-steaks-haches-contamines-vendus-dans-les-magasins-u

Alors, à force d’être confronté à ces rappels, on finit par savoir que l’infection par E.coli provoque, pour le moins, des diarrhées, sanglantes dans les cas graves, des maux de tête et de violentes douleurs abdominales. 5 à 8 % des cas dégénèrent en de graves problèmes rénaux. A ses séquelles, s’ajoutent des centaines ou des milliers de décès. Difficile de disposer de statistiques fiables.

Nouveaux cas d’horreur dans les abattoirs de Pézenas et du Mercantour

C’est une nouvelle fois l’association L214 qui s’est manifestée. Son objet s’intéresse au sort des animaux utilisés dans la consommation alimentaire http://www.l214.com .

L214 vient donc de rendre publique une nouvelle vidéo réalisée dans deux abattoirs français « montrant des actes de maltraitance, des violations de la réglementation, et des animaux en grande souffrance au moment de leur mise à mort ». Ces images, en provenance des abattoirs de Pézenas et du Mercantour, sont aussi visibles sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/06/29/nouvelles-images-de-maltraitance-animale-dans-deux-abattoirs-francais_4960209_3244.html

L214 dans les traces de Vigilance Halal

De plus en plus connue médiatiquement L214 semble enfin se faire moins frileuse envers l’abattage rituel. Ainsi lit-on sur son site, avec des images accompagnant l’horreur  : « En abattage rituel halal, les moutons sont égorgés dans le restrainer. Ils sont suspendus alors qu’ils sont encore conscients. Retour au Moyen-Âge : une corde est utilisée pour l’immobilisation des veaux pour l’abattage rituel halal. Les moutons sont suspendus encore conscients après avoir été égorgés en abattage rituel halal ». http://www.l214.com/enquetes/2016/abattoir-made-in-france/pezenas-mercantour/

Extraits du communiqué de presse inhérent à cette nouvelle découverte : « … L’abattage rituel des bovins et des moutons donnent lieu à des images cauchemardesques… Pour l’abattage rituel, là aussi, de nombreux moutons sont suspendus conscients en cours de saignée… »

La pétition ambiguë de L214

L’association s’est saisie de cette nouvelle affaire pour lancer une pétition supplémentaire. Mais l’intitulé de son appel  http://www.l214.com  renvoie à   http://www.l214.com/enquetes/2016/abattoir-made-in-france/pezenas-mercantour/  qui en arrive à : « Pour un choix végétarien ou vegan dans la restauration collective »  http://www.l214.com/enquetes/2016/abattoir-made-in-france/pezenas-mercantour/#petition-block   Autrement dit d’abord, ce ne sont pas franchement les raisons du pourquoi un indigné a été amené à signer. Et ensuite, il s’agit d’un sérieux coup à porter aux acteurs respectueux de la filière agriculture et connexes. Mieux vaudrait donc appeler un chat un chat et dire quid du devenir de l’élevage?

Il est un autre problème qui devrait interpeller les âmes sensibles : celle des dites festivités de l’Aïd et qui tolèrent le massacre rituel de milliers d’ovins et de caprins, par dérogation à l’abattage avec étourdissement préalable. Chacun pourra d’ailleurs s’interroger sur le bien fondé de ces dérogations scandaleuses et à visée communautariste. A fortiori lorsque plus de 50 % des abattoirs de France égorgent ainsi. Une hypocrisie officiellement encouragée par les pouvoirs publics. En cette année 2016, est-il enfin permis d’espérer une grande mobilisation de L214 contre le prochain Aïd el Kébir, à la rentrée?

Le business du bio, de l’éthique et des circuits-courts doit être, lui aussi, passé au peigne fin. Récemment, j’ai reçu un communiqué de presse (traduisez plutôt un publi-reportage qui ne dit pas son nom) par lequel une société renommée annonce un (énième) « label » de qualité en matière de viande. En s’appuyant sur l’une des races bovines et ses terroirs de production, parmi les plus connus de France. Le long et documenté descriptif joint ne laisse aucun doute sur la bonne qualité présumée des nouveaux produits et conditionnements lancés. Une seule indication manque : le mode d’abattage. Je contacte l’attachée de presse régionale, laquelle transmet à la chargée de communication d’un groupe situé… dans le nord de la France. La réponse reste évasive. Je relance, en vain, et décide de ne  pas diffuser le communiqué. Pas rancunière, ou négligente quant au suivi des ses courriels, cette société vient de m’informer d’un nouveau quasi pré-cuisiné. Toujours sans le détail de taille qui m’intéresse!

Ce qui prouve que Vigilance Halal est dans la réalité quotidienne en impliquant consommateurs et bouchers :  http://ripostelaique.com/participez-a-laction-citoyenne-de-vigilance-halal-chez-bouchers.html + ses nombreux articles et dossiers : http://ripostelaique.com/author/alain-de-peretti

Vigilance Halal et ses plaintes contre l’abattoir temporaire « Perdriau » à Saint-Etienne

S’il est une chose bien établie, c’est que l’association Vigilance Halal, fondée et présidée par le Dr vétérinaire Alain de Peretti, ne fait pas dans la dentelle, lorsqu’elle a connaissance de  complaisances des autorités envers l’abattage rituel, fût-il épisodique. Telle l’affaire de Saint-Etienne, dont les plaintes en cours viennent de connaître une phase positive.

Avant l’Aïd de septembre 2015, Vigilance Halal protection et respect de l’animal et du consommateur avait saisi le TA de Lyon afin d’annuler la décision de la commune de Saint-Etienne de mettre à la disposition du public des locaux ( pour être très précis, une friche industrielle minière, souillée et pleine d’immondices).

Cette requête a été rejetée.

Une seconde requête fut immédiatement engagée pour annuler la décision du préfet de la Loire autorisant l’aménagement de ces locaux en vue d’une utilisation temporaire d’abattage rituel d’ovins.

Cette requête était également rejetée!

Mais c’était sans compter avec la pugnacité et la compétence des avocats et du président De Peretti. Résultat : en date du 16 juin 2016, les deux ordonnances rendues sont annulées et renvoyées  http://ripostelaique.com/abattoir-temporaire-de-laid-a-st-etienne-beaubrun-le-grand-flou.html  +   http://ripostelaique.com/le-scandale-de-labattoir-halal-perdriau-a-saint-etienne.html  +  http://ripostelaique.com/abattoir-halal-perdriau-a-saint-etienne-les-dr-thillier-et-de-peretti-sont-intervenus-a-luniversite-jean-monnet.html   +  http://ripostelaique.com/mosquee-de-plus-a-saint-etienne-merci-perdriau.html + http://vigilancehallal.com et  https://www.facebook.com/VigilanceHallal?ref=ts&fref=ts

Le tout malgré la complicité de FR3, du Progrès et le silence des journaleux aux ordres  http://ripostelaique.com/saint-etienne-abattoir-halal-perdriau.html

Halal et casher dans le même collimateur

De l’appellation abattage rituel, le grand public ne connaît que les estampilles halal et casher. La première remplissant désormais des linéaires entiers d’hypermarchés. La seconde, étant peu visible. Sans doute parce qu’on peut recenser et voir davantage de musulmans que de juifs.

Si beaucoup d’observateurs remarquent que les seconds n’appellent pas à égorger les animaux mécréants à deux pattes, reste que le rituel d’abattage demeure explosif, témoin le récent article signé Alexandre Feigenbaum et qui déclenché une avalanche de plus 80 commentaires   http://ripostelaique.com/reponse-a-rama-yade-veut-interdire-labattage-rituel-juif.html.

Voici uniquement l’extrait qui concerne notre sujet :

« … Les quelques auteurs sérieux et honnêtes, comme la Professeure Temple Grandin, spécialiste mondialement reconnue de bien-être animal, reconnaissent que le shehita bien menée est comparable à l’étourdissement -la méthode officielle- bien conduit. Les principales limitations de la shehita sont qu’elle est plus délicate à mettre en œuvre, et que les cadences sont plus lentes.

Une étude critique de cette littérature a été communiquée au Ministre danois de l’Agriculture après l’interdiction du procédé rituel dans ce pays. Sur cette base, le Ministre a décidé de faire réévaluer la question avec d’autres experts.

Les Juifs pratiquent de cette manière depuis des millénaires, parce qu’ils sont persuadés que c’est la moins mauvaise façon de tuer des animaux. C’est bien l’éthique qui est à l’origine de ce procédé, pas un obscur rite barbare. Pour la même exigence éthique, en Israël, il est interdit de produire des animaux dans des cirques, ou de gaver des oies pour faire du foie gras… »

Un autre article, tout aussi maladroit dans sa confusion « victimaire », campe sur des positions identiques :

«…  Rama Yade préconise d’interdire l’abattage rituel comme dans certains pays nordiques et souhaite inviter l’OCI à Paris pour en discuter…

Rama Yade en perte de vitesse essaye de se refaire un nom et souhaite devenir candidate de la droite et du centre aux présidentielles 2017. Elle vient de publier dans Le Point son « programme en 250 points. »

Parmi les mesure préconisées par Rama Yade celle-ci ne peut que faire bondir la Communauté Juive de France :

Interdire l’abattage rituel sans assommage comme l’Islande, la Norvège, la Suède, la Pologne, le Danemark et bien d’autres pays européens; accueillir au préalable en France un sommet de l’Organisation de la conférence islamique sur la question

Il a été largement prouvé que l’abattage rituel juif fait moins souffrir les animaux que les pratiques de certains abattoirs français. Mais cela n’interpèle pas Rama Yade qui souhaite « ratisser large », notamment du côté des écologistes.

En proposant d’inviter l’organisation mondiale islamiste l’OCI pour une conférence sur la question elle choisit d’ignorer la Communauté Juive et ses traditions multi-millénaires…

Interdire l’abattage rituel israélite c’est empêcher les Juifs pratiquants de manger selon leur tradition et donc pousser un peu plus les Juifs vers la sortie… » © Sandra Wildenstien pour Europe Israël http://www.europe-israel.org/2016/06/rama-yade-veut-interdire-labattage-rituel-juif-et-inviter-lorganisation-de-la-conference-islamique-a-paris/

Lecteur assidu des news d’Europe Israël, de JF Forum et de Tsahal, à titre de revue de presse, je trouve malhabile que les thèmes suivants aient été confondus avec la question de la souffrance animale : « … Chez Riposte Laïque, de nombreux auteurs respectent les Juifs et Israël, sans doute parce qu’ils craignent le remplacement de population et de culture en cours en France et qu’ils ressentent (au moins confusément) que le Proche-Orient a été la première phase de ce remplacement… la France a voté à l’UNESCO en faveur d’une résolution dépossédant les Juifs du monde entier de leurs lieux saints à Jérusalem (ils n’en ont pas tant que cela) et les attribuant intégralement aux Musulmans. .. » Alexandre Feigenbaum  et « … Rama Yade en perte de vitesse essaye de se refaire un nom et souhaite devenir candidate de la droite et du centre aux présidentielles 2017. Elle vient de publier dans Le Point son « programme en 250 points. »  Sandra Wildenstien.

Jacques Chassaing

Share

Vous ne verrez jamais un consommateur casher manger halal ! Le contraire si (enfin bon sauf les BDS). Les premiers savent parfaitement que les seconds n’ont pas la même pratique et le même souci de la kashrout qui impose une hygiène rigoureuse, des études vétérinaires pendant de longues années pour les sacrificateurs. A la moindre erreur la viande est considérée non consommable. Alors non, il ne faut pas confondre casher et halal. Avec le casher il n’y a jamais eu de problèmes sanitaires, avec le halal, c’est comme l’islam cela nous contamine et nous empoisonne.

Sur BFM TV, Stephane Le Foll est contre la vidéosurveillance des abattoirs français !
Tu m’étonne, car avec 90% des abattoirs qui sont halal, les vidéos de barbarie islamiste tourneraient en boucle et reveillereraient les français contre l’UMPS complice car finance les mosquées, 0,20€/kg de viande halal, multiplié par des millions de consommateurs, ca en fait des mosquées, dont le futur centre islamique de Bordeaux voulu par Juppé !

150 à 200 personnes syndiqué qui est la FNSEA – JA (87) voulaient égorgé les associations de défense d’animaux vegans qui manifestaient devant l’abattoir de limoges haute -vienne (87) avec des faucilles la nuit dernière de jeudi a vendredi .vegans vient de déposé plainte au tribunal de limoges pour tentative dégorgement de la part de la FNSA-JA certaines ont été en garde a vue et passé le nuit en prison . on voit bien que les syndicats agricole FNSEA-JA ils sont dangereux ,ils empoisonnent les consommateurs avec nos subventions impôts ,ils sont pour l’égorgement des animaux dans les abattoirs avec… lire la suite

En règle générale, les Juifs sont créateurs de richesse alors que les musulmans – les Arabes – sont pilleurs de richesse.

Ne l’oublions pas, très s’il vous plaît.

L’abattage halal est tout à l’image du dogme qui le motive : une horreur sans nom qui DOIT IMPÉRATIVEMENT être interdite, de même que le coran, cet infect ouvrage, oeuvre d’un chamelier analphabète, obsédé sexuel, pédophile, terriblement cruel et assassin pervers.

L’abattage rituel existe en France grâce à une dérogation. L’État reconnaît donc que ce mode d’abattage dégueulasse est hors la loi. La seule réaction saine est d’abroger cette dérogation QUI N’AURAIT JAMAIS DÛ EXISTER et de sanctionner TRÈS sévèrement ceux qui s’adonneraient à cette pratique (au moins deux ans fermes effectifs et amende égale à 50% du salaire mensuel pour la même durée à l’issue de la peine d’emprisonnement) . Quand à L214, le seul objectif de cette association est le vegan, une autre idéologie que l’on essaye d’imposer en dénigrant ceux qui, comme moi, se régalent d’une épaule d’agneau… lire la suite
Depuis le temps que vous êtes prévenus, vous allez bientôt découvrir que la boucherie halal ne va plus se faire uniquement sur des moutons sur sur bien d’autres êtres vivants. Je viens de mettre sur ma chaîne une vidéo sous titrée par mon ami espagnol. En voir d’autres sur cette même chaîne, d’un ami québécois. Ce qui est formidable avec internet est que j’ai maintenant des correspondants dans le monde entier. Cette vidéo que je vous propose vient d’être vue au Vatican de par ma chaîne dans un pays de l’est: Voir mes explications si cela peut vous aider sur… lire la suite
je viens d’apprendre que la FNSEA-JA 87 en haute vienne (limoges)les syndicats agricole se sont pris aux descenseurs animaux comme slogan laissé les abattoirs tranquilles même que les consommateurs mangent cette viande massacré égorgé halal et casher ,même si les consommateurs crèvent de d’E.Coli ont a n’a rien a foutre nous s’est le fric qui nous intéressent ,s’est très grave de faire mourir les consommateurs car ses syndicats sont subventionné a mort par les impôts des consommateurs ils est grand temps que les consommateurs prennent conscience que ses gens là sont subventionné pour tué les consommateurs avec leur produits ,sauf… lire la suite

Le halal et le casher c’est la même chose, même souffrance pour les animaux, faire croire l’inverse c’est de l’enfumage.
Je me souviens encore d’une vidéo tournée dans un abattoir casher de Chicago, c’était insoutenable.
Il serait temps de ne plus avoir aucune complaisance envers ces superstitions ridicules, le judaïsme est le père de l’islam, il suffit de lire le Coran pour savoir qu’il s’inspire largement de l’Ancien Testament et qu’il se réfère aux mêmes personnages mythiques: Moïse, Abraham…

Mais dis donc coco le christianisme vient du judaïsme ! Comment tu fais?

Comment je fais quoi ?
Je ne crois pas plus à la superstition chrétienne qu’à la superstition juive ou musulmane.
Le dieu anthropomorphé des religions dites du « livre » est une farce.

J’ajoute, à mon commentaire précédent: dès qu’on ose dire la vérité sur le christianisme…et le judaïsme, car là encore pour avoir rappelé la parenté incontestable entre judaïsme et islam j’ai eu droit à des pouces en bas.

On peut se demander si on est vraiment sur « riposte laïque » ici, j’ai plutôt l’impression qu’on est sur « riposte catholique » vu les pouces en bas dès qu’on ose dire la vérité sur le christianisme.

Si vous comptez sur Jésus pour vous débarrasser de l’islam vous êtes mal barrés, d’ailleurs son représentant sur terre, ce cher pape François, est un islamo-collabo particulièrement zélé.

Le pompon de la connerie « pour la dernière fois il n’y a rien de « judéo » dans ce qui fait la France » il se reconnaîtra. Espérons que tous les supporters de R.L ne sortent pas du même tonneau frelaté.

Exemples basiques :
Effectivement rien de judéo : la majorité des prénoms français viennent de l’hébreu : daniel, michel, emmanuel, elizabeth, anne, paul, jean, jacques, simon sans parler de joseph et marie

Les dignitaires catholiques portent la kippa et leurs costumes ont de très grandes similitudes avec celui des rabbins.

Et pour finir : les « amen » et « alleluya » prononcés en fin de messe.

Je crois-sans prendre parti pour ou contre l’abattage rituel- que le titre et le contenu de l’article peuvent prêter à confusion et donne lieu à des commentaires quelque peu déplacés et hors-sujet. Je connais un peu le milieu Juif et je crois que ces derniers ne veulent pas du tout imposer leur mode de vie alimentaire . De toutes façons, je ne vois pas du tout pourquoi le fait d’assommer l’animal peut le rendre non conforme. Et s’il ne tenait qu’à moi, je ne mangerais plus de viande du tout.

Inférieur à 2% de la population, ils font semblant d’être pacifique, mais au delà de 10% ils exigent déjà le halal partout !

Cependant j’avoue que je suis végétarien, donc toutes ces histoires d’abattage rituel, me donnent la nausée… et les abattoirs français aussi… mais au moins on peut porter plainte et les faire fermer, sans se faire traiter d’antisémite ou islamophobe.

Il faut interdire les abattages rituels, qui sont d’un autre âge, comme l’a fait la Pologne, c’est aberrant qu’on autorise ces rites sacrificiels venus du néolithique, et sur ce plan juifs et musulmans, c’est pareil !

Lorsque j’étais plus jeune dans les années 1970 je passais mes vacances à la campagne chez des paysans pas loin de la région de Pau et j’ai vu la façon dont les paysans s’y prenait pour égorger les cochons a vif installer sur un banc de pierre et un bac sous le banc de manière à récupérer le son du cochon fraîchement égorgé et croyez-moi c’étaient de bons chrétiens alors les leçons de morale !

Article au titre tendancieux visant à nous faire croire que les juifs et les musulmans c est du pareil au même. Je ne suis pas fan des abattoirs en général mais bon sang cessez de vouloir confondre les deux. Ça devient pénible.

Ils sont pareils : arriérés. Si on ne le tolère pas des musulmans je ne vois pourquoi on le tolèrerait des juifs. J’aime bien les juifs mais ils doivent évoluer, cesser de se conformer à des rites antiques, à côté d’eux, les papous paraissent évolués…

Et à côté de vous le singe même paraît cultivé et intelligent même !!!

Les Juifs arriérés avez-vous dit et bien merde alors vous êtes alors une sacrée ignarde pour ne pas dire inculte madame ou monsieur !

Quand je vois le nombre de prix Nobel et de grands esprits qui sont nés au sein du judaïsme, je me dis que c’est pas mal pour des arriérés. ..

Ce titre est honteux et tendancieux. .. Il faut aller au bout du très long article pour commencer à comprendre. .et encore…! Il n’y a aucune comparaison entre tuer cashere et halal. Les viandes hachées contaminées sont juste halal. Il y a une surveillance des animaux casher avant même l’abattage. Chez nous l’animal ne dois manger que du végétal. Dès que le shoret tranche la jugulaire de l’animal casher (seuls les animaux aux sabots fendus et ruminants présentent cette particularité ) plus une goutte de sang ne monte au cerveau par ce que les scientifiques appellent le polygone de. .?… lire la suite
Votre argumentation ne tient pas. J’ai assisté des moutons casher/hallal. C’est exactement le même protocole d’abattage et la jugulaire tranchée n’entraîne absolument pas la non irrigation immédiate du cerveau. Avant de sombrer dans le coma, l’animal souffre : le trajet nerveux de la colonne vertébrale est toujours en place et l’animal, suspendu par une patte aux crochets d’abattage reste conscient plusieurs minutes. Que dire de sa terreur avant la mort? Des couteaux mal aiguisés? Des ratés de l’exécutant? Quant à la viande « rejetée », elle passe dans le circuit général et tout le monde peut en manger sans le savoir… Je… lire la suite
Pauvre timbrée permettez car je n’avais pas d’autres mots en tête en lisant vos conneries démentielles .. Le juif observe les lois du D.. D’amour que vous citez mais sûrement pas un D.. PD comme certains comme vous le font passer !! Il a établi des lois donc celle de ne pas manger le sang de l’animal ce qui n’a rien de sacrifice chez les juifs comme il semble chez les muzs !! Arrêtez de tout mélanger et ouvrez des livres il ni a rien de commun entre judaïsme et islam , l’un obéit aux commandements donné par Moïse meme… lire la suite

vous ne comprenez toujours pas que ni juifs ni musulmans n’ont à imposer leurs vues en occident?

Si vous voulez vivre selon vos coutumes allez en israel.

Charles Martel apprend ton histoire avant de prendre CE speudo les juifs sont sûrement plus français que toi déjà et de plus ils ont aidé à foutre les musulmans dehors à une époque de ton histoire pauvre niais va brouter ton herbe !!! Les juifs quitteront la France et vendront leur biens au. Arabes 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Partir en Israel mais mon cher Mr martel j’y songe très sérieusement , d’ailleurs beaucoup de mes coreligionnaires sont déjà en terre sainte dans le pays ou coule le lait le miel , et en partant je n’aurai aucun regret croyez moi et vous aurez l’islam en héritage religion de paix et d’amour !

Ça suffit de mettre un titre aussi tendancieux. ..
Le titre est honteux. ..
Aucune comparaison entre halal et cashere. ..
À la fin ils le disent.
Mais si on ne lit pas jusqu’au bout on pense que la viande hachée casher est contaminée aussi.
Lorsque l’on tue par le shoret un animal sabots fendus et ruminants. Dès que le shoret tranche la jugulaire. L’animal est plus étourdi que par le coup de pistolet.
C’est le polygone de..?
J’ai écouté un cours à ce sujet.

Polygone de Willis

Merci…de la précision.

Vous savez l’être humain plein de ses propres convictions fera toujours volte-face devant l’évidence même .. On ne peut nourrir celui qui n’a pas faim !!! De plus qu’est ce que ça peut leur foutre que les JUIFS PROCÈDENT AINSI CAR LES FRANÇAIS MANGENT HALLAL ET PAS CACHER LE CACHER C’EST TROP CHER ET IL FAUT SURMONTER SA HAINE DU JUIF POUR ACHETER CACHER CE QUI EST PLUS COMPLIQUÉ .. Donc les juifs n’imposent a personne de manger cacher donc arrêtez de vouloir leur dire comment tuer les animaux qu’ils vont eux meme manger !! Occupez vous de balayer devant… lire la suite

Bien sûr que c’est pareil, arrêtez de défendre cette psychose… aucun animal ne doit être tué selon un rite, tout simplement parce que le rite, par définition c’est statique, et on ne veut pas d’une société statique… nous européens. Désolé d’exister, mais on est encore chez nous.

Canis tu en es sûr d’être chez toi? Je vous signale que la France a été colonisé par différents peuples .. L’Europe a été colonisé de meme car l’origine de la race humaine est l’Afrique et le moyen orient ..

abonnez-vous à la lettre du docteur DE PERETTI :VIGILANCE HALLAL: vous serez édifiés paule di Malta

Hello
je reçois ce jour un mail m’indiquant que le foie gras Labeyrie est passé 100% halal.
A vérifier mais il n’y a pas de fumée sans feu…

« Il a été largement prouvé que l’abattage rituel juif fait moins souffrir les animaux que les pratiques de certains abattoirs français » Donc un abattage rituel réussi ferait moins souffrir qu’un abattage traditionnel raté … ça ne veut rien dire ça. Comparons ce qui est comparable : deux abattages réussis : un rituel (juif ou musulman) qui peut entraîner aléatoirement chez un bovin une agonie de plusieurs minutes, et un abattage conventionnel avec matador provoquant une perte de conscience immédiate car le projectile captif se déplace plus vite que la conduction nerveuse. Sur ce sujet, les juifs et les musulmans sont… lire la suite
Cet article me rappelle l’intervention de Madame Tasin lors d’un massacre de moutons. Et par ses propos, elle montrait à son interlocuteur que celui-ci n’était pas en territoire conquis. J’ai donc cherché la vidéo en question afin de la revoir et je suis tombé sur diverses vidéos dont celle-ci publié par « linfo du musulman » : « Christine Tasin : « l’islam est une saloperie » » à l’adresse https://www.youtube.com/watch?v=KugCzUCfFOQ Cette vidéo a particulièrement attiré mon attention, puisque dans les commentaires les plus récents, on peut lire un échange de plusieurs messages entre un résistant au pseudonyme de Read… lire la suite
je suis catholique apostolique romain tridi pratiquant ,il ne faut pas oublier que les juifs ont crucifié le christ jésus ,ils l’ont renié s’est l’histoire s’est écrit sur l’Evangile ,jacques chassaing ne dit pas n’importe quoi s’est la vérité Frederix je te conseil le lire la vrai évangile tu comprendra se qui est un vrai juif a mon avis tu n’aura pas les même réflexion et la même vision et les même opinions . J’accuse les juifs d’avoir tué le christ jésus qui est bon , les gens disent n’importe quoi sans lire l’histoire et surtout la comprendre et bien… lire la suite
Et dites moi l’église n’était pas contre la conversation forcé des papous et autres peuples dotent sauvages selon l’église ??? Et sans parler de l’inquisition !!! Mais contre l’abattage rituel juif ou maltraitance d’animaux ils sont conte ?? Dites donc combien associations catholiques existent ils dans le monde qui DEFENDENT les animaux ? L’église catholique n’a pensé qu’à une chose c’est son pouvoir sur les états et les peuples donc arrêtez avec les leçons de savoir vivre catholique .. De plus la terre que vous dites être chrétienne c’est grâce à qui ? Pas au juif Jésus ? Déjà pour… lire la suite
grelaud nous sommes en terre chrétienne avez vous dit ? moi j’aurai dis Judéo-chrétienne la présence Juive en France est attesté d’un point de vue historique archéologique il y a plus de deux mille ans , ne vous en déplaise , bien avant le baptême de Clovis , les Juifs étaient là lors des croisades ou ils étaient massacrés brulé vif dans les Synaguogues au nom de Jésus dans les grandes villes comme Strasbourg , Worms , Ratisbonne , et quand vous dites d’une manière récurrente que les Juifs ont crucifié Jésus je vous répondrais que nous les Juifs nous… lire la suite

Merci de ne pas vous afficher « catholique romain, etc. » en mettant tous les juifs dans le même sac (déicides). Les apôtres et les premiers disciples de Jésus étaient tous juifs. Et « le salut vient des juifs » déclare Jésus lui-même (Jean 4). L’Eglise est maintenant très claire là-dessus.
De plus, à vous lire, on a l’impression que les catholiques ne savent plus écrire sans aligner les fautes de français…
(Un prêtre)

Un grand merci Casterman

il ne faut pas oublier que les juifs ont crucifié le christ jésus l==> Chut, moi aussi ‘ai découvert le Christ et ce grâce à mon petit étudiant arabe en 2007, qui venait chez moi se perfectionner. Il faut être humbles, patients,, charitables afin que l’on devienne ses disciples. Grâce à ma persévérence, à ma ténacité j’ai reçu un don ou un pouvoir sans m’en rendre compte au début, le pouvoir de décrypter certaines écritures et de plonger mon regard vers l’avenir. Pour le moment voici une liste de boucheries qui disent NON au halal:
http://vigilancehallal.com/wp-content/uploads/2014/12/VH_Bouchers_Liste-complete_19-05-16-3.pdf

Votre liste est incomplète il manque l’île de France et les DOM TOM hé oui votre pouvoir de décrypter a aussi des limites en gros ce que demande D.. C’est l’équilibre entre LE bien et le mal car pas de perfection chez l’humain

Je viens de mettre une vidéo en ligne grâce à mon ami Alain qui m’a envoyé une suite de photos. J’ai agencé un montage pour faire un tout. Vous me direz quel rapport avec le présent sujet. La transition est que de l’objet inanimé ne sert qu à l’entrainement pour permettre ensuite d’accéder à l’objet animé. Dans peu de temps le halal va se pratiquer du Nord au Sud sur des êtres humains. L’avantage que je possède sur vous est que moi je le sais. C’est comme certains individus ont leur QI dans les huîtres tandis que d’autres y trouvent… lire la suite

Que vient faire cette histoire stupide ici??? Nous sommes à Riposte Laïque et pas Riposte Juive ou Catho. Votre monsieur Christ n’a probablement pas existé et vous venez deux mille ans plus tard nous raconter des salades comme quoi les juifs l’auraient tué!!! La croyance en dieu est encore moins sérieuse que la croyance au père noël. On se fiche complètement que vous soyez catholique ou raëlien, mettez-vous bien dans le crâne que la Laïcité renvoie vos croyances à l’intime: on se fiche de vos croyances comme on se fiche de vos pratiques sexuelles.

dans l’histoire SAINTE que j’ai eu l’honneur d’ étudier les romains y sont pour quelque chose alliés aux PHARISIENS secte qui ne voulait pas perdre ses prérogatives l’histoire se renouvelle voyez notre classe de poitichinelle elle vendrait son âmes son père et sa mère alors LA FRANCE ILS S EN FOUTENT ROYALEMENT ils sont les « pharisiens actuels » et les islamistes les romains…paule di Malta

De plus, il est interdit aux « Chrétiens » de manger de la viande « Sacrifiée » !!! Et le halal/casher c’est de la viande sacrifiée à leur « dieu » !

Vous vous êtes PARMIS LES plus insignifiants et meme votre sacrifice à votre DIEU ne changerait rien à la misère humaine .. On voit le niveau mais à mourir de rire j’ai manqué me faire pipi dessus très très DROLE .. Et qui a interdit aux chrétiens de manger de la viande sacrifier aux faux Dieux ? Ben c’est pas le concile de Jérusalem présidé par Jacques LE frère de Jesus ? Mais vous avez oublié CHRETIENS qu’ils ont aussi INTERDIT AUX CHRETIENS DE MANGER LE SANG DE L’ANIMAL CAR LE SANG C’EST LA VIE N’EST CE PAS ? Et… lire la suite

Votre bêtise est incommensurable. ..
Viande casher sacrifier à D.
C’est juste pour ne pas manger le sang.
Lorsque nous ouvrons un oeuf, il faut l’inspecter…et s’il y a du sang nous le jetons à la poubelle.

qui vous a raconté cette connerie ? je n’ai jamais lu çà dans mon cathéchisme donnez-moi plus d’info que celle-là paule di Malta

Casher ou halal, peu importe, les Français ne veulent plus et pas du tout d’abattage rituel. Bref, plus aucun animal ne doit souffrir davantage et encore moins pour une quelconque religion, ou supposée telle.
Enfin, quand les religions parlent d’amour, ou est la preuve de mansuétude et de charité en faisant couler le sang et souffrir inutilement un animal innocent.

Vous êtes une inculte depuis la nuit des temps l’homme a égorgé pour se nourrir , la n’est pas le problème. Le problème vient de la surconsommation de viande et autres dans la société où nous vivons DU GASPILLAGE qu’il est fait de la nourriture, et de consommation de viande à tout va !! Quand j’étais enfant nous mangions de la viande le dimanche c’était soit du poulet bien souvent que ma grand Mere gorgeait et laissait couler le sang autrement toute LE semaine c’était du poisson , de la morue .. Bref il Est où ce temps où la… lire la suite
merci Jacques Chassaing pour cette article sauf que l’abattage casher juif s’est la même méthode que le halal musulman ,juif et musulman s’est ma même chose ils mangent pareil ,la souffrance animal est la même, sauf que Rama Yade est de race noire et musulmane pratiquante s’est le serpent qui se mort la queue elle mange halal je peux dire même casher cherché l’erreur. qui a instauré l’abattage halal en France s’est Valérie Giscard d’Estaing lorsqu’il était président les premiers abattoir a avoir fait cela Châteauroux et tours car s’est les 2 maires de ses villes qui étaient ministre de… lire la suite

Pour vivre heureux vivons casher !

Jacques Chassaing dit n’ importe quoi sur la viande casher et c’est encore une ideologie putride qui le pousse a ecrire ce genre de propos, SPECIALEMENT quand on voit les scandales a repetition filmes dans les abattoires NON cashers ! La viande casher doit etre saine sinon elle est totalement impropre tant evidemment sur le plan sanitaire que sur le plan religieux. Foutez la paix aux Juifs ou ils vous laisseront seuls en France avec vos  »amis » musulmans. Mais c’ est peut-etre ce que vous cherchez inconsciemment ?

Oui certains penchent vers le bas et l’islam est à leur niveau .. Le juif cherche toujours à s’élever ce qui leur donne un mauvais reflet d’eux meme .. Mais il est sûr que les juifs reprendront la route de l’exil et je l’espère que tous en Israel un jour .. Un jour benit

Ce n’est pas malin de mettre dans le même sac abattage halal et casher. Surtout quand l’article ne donne d’information que sur le halal. Et ne parle du casher que pour montrer la prétendue maladresse des Juifs qui le défendent. Ca me fait penser à ceux qui pour interdire le voile islamique à l’école veulent aussi interdire les porteurs de croix chrétienne ou d’étoile juive. Il y en a qui croient que les islamiques seront sensibles à cette extension et accepteront mieux l’interdiction. Le problème de la contamination par la viande en France vient du halal, pas du tout du… lire la suite

Merci de relever le débat

Je suis d’accord avec vous letram, nous sommes dans un pays judéo-chrétien et chez nous nous n’avons plus le droit de porter ni la croix ni l’étoile juive, par contre ils ne pourront jamais nous empècher de faire NOTRE SIGNE DE CROIX en les rencontrant par NOS VILLES ET NOS VILLAGES çà leur rappelle qu’ils ne sont pas en PAYS CONQUIS, les islamo-collabos se trompent d’ennemis nous n’avons jamais eu de problèmes avec nos amis juifs (le Christ leur a pardonné car « ils ne savent ce qu’ils font » a-t-il dit…) mais ils sont combattus par l’islam qui n’a rien à… lire la suite

Tu as le droit de penser ce que bon te semble sur le plan religieux mais tu tiens des propos mensongers lorsque tu affirme que la torah explique que les non juifs sont des animaux etc…
Tu relaye une propagande mensongère antijuive dans le but extrêmement perfide de faire détester les juifs (qui je le rappel ne posent massivement aucun problème en France).

Bien sûr LE juif n’a jamais posé problème nul part dans le monde ce sont les autres qui ont un problème avec le juif .. Le juif il s’adapte à son pays d’accueil et respecte celui ci , et dans sa synagogue il ne maudit pas son pay d’accueil bien au contraire il LE BENIT CAR IL
SAIT QUE SI SON PAYS D’ACCUEIL REÇOIT DES BÉNÉDICTIONS IL EN RECEVRA AUSSI .. Et Oui il est pas con le juif

où as-tu vu que dans mon commentaire j’affirmerais que la torah explique que les non-juifs sont des animaux ou alors je me trompe de commentaire ?je ne risque pas, moi, d’être anti-juive j’ai trop d’amis qui le sont et qui m'(emmerdent pas comme les muz ok ? paule di Malta

pour la dernière fois il n’y a rien de « judéo » dans ce qui fait la France, nos deux cultures sont païenne et chrétienne, nous n’avons jamais eu de roi juif, d’empereur juif, ou que sais-je encore, en outre le christianisme est en totalement opposition avec le judaïsme.

Je rappelle pour finir que la torah explique clairement que les non-juifs sont des animaux tout justes bons à être réduits en esclavage et que d’après les mêmes textes jésus brûle en enfer dans la fange des porcs.

NOUS NE SOMMES ABSOLUMENT PAS JUIFS.

Quel nullité ce charles martel et ce n’est pas avec ce genre d’ individu ignard voire Inculte que la France va ce relever !

Effectivement vous n’êtes pas juif OUFFF car le plus cretin des juifs n’atteint pas votre niveau de bassesse et d’inculture !! Dommage effectivement que la France rejette ceux qui l’attirent vers le haut et embrasse ceux qui la plongent dans l’égout de l’obscurantisme.. Salut l’âne

faudrait lire l’histoire un peu à vos moments perdus, notre religion a commencé là-bas en Orient non ?Jésus était juif vous le saviez ? et tous les apôtres aussi ils nous ont apporté le cément de notre religion paule di Malta

pays chrétien: point barre.

Oh plus pour longtemps !

Avant d’être chrétien ce pays etait PAÏEN alors faites gaffe qu’il ne redevienne pas PAÏEN avec une telle religion de la laïcité quand on fait des baptêmes en MAIRIE hein???

C’est évident que l’abattage religieux est un scandale, et qu’il doit être aboli sauf que les dernières vidéos montrant le martyre des animaux abattus traditionnellement dans nos abattoirs bien Français révèlent une souffrance tout autant horrible, des comportements d’un sadisme inoui et une agonie tout aussi répréhensible. Balayons devant notre porte, quant à la Corrida c’est peut-être acceptable pour certains car inscrite dans la « tradition », c’est ça ?

Merci Fredo de rappeler les faits 👍🏽

wpDiscuz