NRT24 compare les autocollants anti-islam aux tracts alliés contre les nazis

Publié le 8 octobre 2017 - par - 25 commentaires - 2 721 vues
Share

RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE : LARGAGE D’AUTOCOLLANTS CONTRE L’ISLAM SUR L’EUROPE

Riposte Laïque et  Résistance républicaine lancent leur action de communication de crise, disons de guerre, contre l’islam en Europe, qui rappellent les actions de largage des troupes alliées contre l’occupation nazie en Europe. L’objectif est de souder les forces patriotiques en Europe. Les deux organisation possèdent un solide réseau d’alliés en Europe. Les deux organisations sont à la pointe de la résistance et du combat contre l’islamisation de la France, tout comme est l’agence RT24, ex-Novorossia Today, contre la soumission de son peuple à l’Ukraine. Pierre Cassen et Christine Tassin sont les figures de la résistance contre la guerre lancée par l’islam sur nos civilisations européennes. Il faut rappeler que Pierre Cassen et Christine Tasin sont, eux,  issus du peuple, postés sur la ligne du front, quand nos élites, vivant grassement dans « leur bunker » au crochet du peuple, continuent de s’engraisser et de suivre la ligne de la soumission.

La France est en guerre, mais elle possède des dirigeants catastrophiques

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur  a déclaré le 3 octobre 2017, suite aux meurtres, horribles, des deux jeunes femmes à Marseille, est apparu sous des traits très fatigués, montrant son incapacité à gérer la guerre menée par les islamistes contre le peuple français : « Nous sommes toujours en état de guerre ». Puis,  relatant les attaques terroristes de samedi et dimanche dernier souligné « que les menaces de massacres sont très réelles en France »

Il est à signaler que le président Macron n’était pas présent durant la messe pour honorer et surtout dénoncer ce crime djihadiste et pour mettre les vrais mots sur la guerre qui se déroule en ce moment sur le territoire français. Les élites refusent toujours de nommer les causes réelles de ces massacres en France, reculant toujours chaque jour par le non-dit de l’évidence de cette guerre qui va se dérouler sur le même scénario que la guerre en Algérie. Gérard Collomb confirme bien que la guerre est là mais n’apporte pas de solutions pour défendre les Français !  Et là, les planqués et ceux qui n’osent pas dire la cause seront comme tous les autres à la même enseigne. C’est bien évidemment le petit peuple de France, qui ne pourra pas quitter le territoire, qui sera encore en première ligne, pendant que ces mêmes élites auront quitter le navire pour se réfugier dans des bunkers luxueux. Pour l’élite, la seule chose intéressante est de continuer à vivre grassement sur le cadavre de la France, comme cela fut le cas durant l’occupation des troupes nazies.  Et quand les résistants auront enfin gagner cette guerre, ces mêmes élites corrompus vont tenter de revenir en France après avoir tourné leur veste. Cela, c’est toujours vu dans l’Histoire.

Riposte Laïque et Résistance Républicaine à la pointe de la riposte

Les Français, qu’ils le veulent ou non sont obligés de passer à la défense de leur vie exactement comme les habitants du Donbass qui connaissent la guerre violente depuis l’Euromaïdan en 2014. Dans le Donbass de simples civils, de simples ouvriers, de simples mineurs, des femmes, ont été obligés de prendre les armes pour défendre leur civilisation et, surtout, tout simplement leur vie. Quoi faire quand les bombes vous tombent sur la tête ? Et que des soldats arrivent sur votre terre, là dans le Donbass, avec des tanks et pas seulement avec des couteaux ou des bonbonnes de gaz ! Les Français sont acculés à ce choix pour retrouver la paix et la joie de vivre en France. Ils devront pour cela exterminer la barbarie qui s’est installée avec la complicité de ses/ces élites. Cela est terrifiant pour un peuple qui a été endormi par les Trente Glorieuses, la société de consommation de masse, les années de paillettes de 1968 et ces hordes d’antimilitaristes. Les Russes, eux, sont habitués aux situations de crises violentes et à la guerre contrairement au peuple français. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale les Russes sont nourris au biberon à honorer les soldats morts pour défendre la patrie contre l’invasion nazie. Des films de guerre diffusés constamment sur les écrans russes montrent la valeur du combat contre l’agresseur. Les enfants russes, bien éduqués, donnent des fleurs aux anciens combattants et honorent leur courage et combat, preuve que la bonté, la gentillesse, l’élégance, l’éducation, cachent aussi le fort caractère d’un peuple fier de ses origines.

Il est sidérant de voir que de simples organisations citoyennes, émanant de la société civile, administrées par de simples citoyens qui donnent de leur temps et aussi leur argent, risquant leur vie, agissent alors que c’est l’Etat avec ses moyens financiers considérables et son armée qui auraient dû déjà agir. La situation de la France est très grave mais les résistants, eux, son bien là !

Pour commander les tracts de Riposte Laïque et de Résistance Republicaine veuillez suivre ce lien

Nous sommes tous en danger mais nous on va se battre

Olivier Renault

http://nrt24.ru/fr/news/riposte-laique-et-resistance-republicaine-largage-dautocollants-contre-lislam-sur-leurope

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans cette section sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à la rédaction.

Share

Bon article mais Il y a des fautes d’orthographes dans votre article

« comme cela S’est toujours vu » – S et pas C;

« Les deux organisationS possèdent un solide réseau d’alliés »

« Et quand les résistants auront enfin gagner (! é) cette guerre, ces mêmes élites corrompus (! uEs) vont tenter de revenir en France après avoir tourné leur veste. Cela, c’est (! s’est) toujours vu dans l’Histoire. »

Comme toujours nous sommes trahis par les zélites qui croient être à l’abri du tchernobyl musulman, mais pas le nuage toxique finira par atteindre les enclaves bourgeoises aussi…

mr viagra le colon de l’intérieur qui porte bien son nom il véhicule que de la merde , dehors racaille

(La dernière mention, en bas de chaque article, me semble utile). 50 procès en cours !
Ces autocollants (condamnés ?) devraient être le Prélude à une Grande Manif !

Je vais vous dire : MACRON: RAS LE BOL !
SVP, Riposte laïque, débarrassez-moi de cette ordure, mais surtout ne m’en mettez pas une autre d’un autre genre comme Merluche !

Les Français ne comprendront pas le danger qui les guette tant qu’il n’y aura pas un gros clash .Pour le moment,on gère les attentats terroristes comme les accidents de la route .Après tout,il n’y en a pas tant que ça …quand ça se produit ;quelques gémissements par ci,quelques bougies,fleurs et nounours par là ;padamalgams surtout;et huit jours après on n’en parle plus .Cette année,il y a eu peu de morts ;donc négligeable .

Le collage de l’affichette nécessite effectivement un certain nombre de précautions.
La différence entre la Guerre d’Algérie et la Guerre de France est que nous encerclons l’ennemi, la France est vaste, et l’adversaire est concentré dans les quartiers ZUS. En appliquant les théories de Galula, Trinquier et Lacheroy on devrait s’en sortir. Voir http://www.guerredefrance.fr

Merci pour tous ces conseils et instructions , mille mercis !!

Excellents propos Olivier Renault ! C’est effectivement sidérant ! Mais c’est Français ! Ils sont peut-être longs à la détente mais ils retrouvent parfois leur mentalité gauloise …

Remake du rainbow warrior, meme magouille gauchiste…

Je suis d’accord avec Michèle. Comment faire pour rester discret ? Le paiement par chèque avec envoi postal est-il plus sûr pour nous, les résistants ???

J’ai beau détester les socialistes et la gauche en général, cette théorie du complot est stupide, et pourquoi pas le Mossad tant que vous y êtes ?
Avec vos esprits brillants, les muzz ont hélas une chance malgré leur stupidité génétique

Pour resister il faut se cacher car les SA SS peuvent à tout moment venir perquisitionnéeer chez vous. Or en payant les auto collant avec paypal on donne aux nazis notre nom notre adresse notre numéro de compte en banque.
C’est du suicide. Il faut trouver un moyen autre qu’internet pour communiquer. Pas d’ordinateur de l’argent en liquide des écrits sur papier que l’on avale ou brûle.
Les murs ont des oreilles

Michelle, le simple fait que vous ayez posté sur ce site vous incrimine déjà.
Je revendique le droit de critiquer et de combattre une idéologie, un dogme assassin,une fausse religion, un projet asservissement de toute la planète Terre et de tout ses peuples libres par les adeptes de la secte nommée islam.,et ce sans que l’on m’accuse de racisme, l’islam n’étant pas une race mais une entreprise d’uniformisation du monde par la terreur et l’obéissance forcée de la population des cinq continents.
Musulmans, devenez libres.
Hommes libres, combattez l’islam !

Les ultras des principaux clubs de foot de Londres réunis au sein de la « Football Alliance Lads » se sont rassemblés pour défier les muzz qui sèment la terreur en Europe.
http://democratieparticipative.biz/index.php/2017/10/08/les-ultras-londoniens-se-rassemblent-contre-linvasion-musulmane/

Si les dirigeants sont vendus aux islamistes, il revient au peuple de mener le combat contre le mal qu’est l’islam.

Absolument !!!!!!
Let’s be brave !

De tout coeur avec vous, Est-ce que mon rêve commencerait à se réaliser ? Je pense principalement à tous ces Harkis venus en France pour vivre librement dans le respect de nos lois. Ensemble, combattons l’Islam des sauvages.

Pierre a parfaitement raison. Il y a en a peu qui comprennent en France la verite des faits. Avant, il n’y a pas tres longtemps, on entendait parler de laxisme de la part des politiques. Foutaise! Ce sont de gros encules, des corrompus, des batons de merde. Il faut liquider ces pourris, les juger et les mettre en prison. Il faut aller rechercher Hollande, Belkacem, Taubira, la clique et les mettre au trou. On vit une conspiration enorme!

parce que la droite bourgeoise catholique tiede,est innocente ? les Estrosy,Gaudin ,Sarkosy n’ont jamais inaugures de mosquees? n’ont jamais rompu le jeun du ramadan? l’Udi centriste na’ jamais flatte le communatarisme ? a part le Fn ,malgre Marine qui declarait que l’islam est compatible avec la democratie,quels sont les partis politiques qui se sont battus pour arreter le flot migratoire ?heureusement que RR er RL existent. oui il faut pendre les traitres de droite comme de gauche.mais la vrai division c’est le combat entre les souverainistes et patriotes de doite ou de gauche contre les europeistes et les collabos et… lire la suite

Colomb confond Deash et la deliquance recurente qui n’a jamais ete prise en compte par la justice et les politiques et qui maintenant s’assimile au terrorisme. Ils ont laiss faire pendant pres de 40 ans. Dans les medias, les journaleux surnommaient la racaille, les dealers et les crimiels de ..Caids.
En quoi les crapules, doivent ils etre honores par la presse?

Et d’ailleurs, Martin Moisi, c’est Ghandi, cassen, c’est Jean Moulin, et Tasin, la vierge Marie.

@ Absolument, pour Martin Moisan et Christine Tasin, on ne voit pas trop le rapport, sans parler de l’intérêt d’un commentaire aussi boueux, mais le fait est que Pierre Cassen a certainement la trempe d’un Jean Moulin, et que pour le moment, il est bien l’homme auquel on peut le plus sûrement prêter telle comparaison. Ne soyez pas trop jaloux, on doit certainement pouvoir aussi vous comparer à quelques célébrités de l’Histoire, mais prises dans le camps des ennemis de Jean Moulin, plutôt, ça équilibre.

Pas bien compris votre commentaire, @Absolument. Vous pouvez développer ?

wpDiscuz