Obama prêt à tout pour empêcher Trump de gouverner

Publié le 10 janvier 2017 - par - 29 commentaires - 4 139 vues

Les citoyens lucides du monde entier, ont bien compris qu’Obama a toujours en travers de la gorge, la défaite de sa copine Hillary, qui aurait continué sa vénéneuse politique d’hégémonie des USA, en projetant une possible 3e guerre mondiale, rien de moins !

L’immense camouflet donné par les citoyens américains, à ses dangereux dirigeants et leurs soutiens d’une grande majorité de la Presse, les a atteints au plus profond de leur ego hypertrophié, et a démultiplié leur mépris du Peuple.

Nous avons pu ainsi assister, depuis les élections, à de nombreuses contorsions de leur part, pour tenter  sans succès de les invalider.

Parmi celles-ci, l’écœurant numéro d’Obama, qui se veut humoriste, alors qu’il n’est qu’irrespect pour son adversaire, dans son dernier discours devant les correspondants, se moquant sans discontinuer de celui qui est venu troubler le jeu savamment orchestré depuis des décennies par des hommes et femmes sans honneur, immensément égoïstes et intrigants, et dont l’unique but est de se maintenir le plus longtemps possible au pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=fBdJRQfLORc

En cela ils sont parfaitement identiques à nos bouffons nationaux, sauf qu’ils sont encore bien plus dangereux … les nôtres n’étant que de pâles copies, aux ordres des premiers !

Mais non content de se moquer minablement du vainqueur alors que ses néfastes projets viennent de se prendre une branlée mémorable, l’indigne président encore au pouvoir jusqu’au 20 janvier, date de la cérémonie d’investiture de Donald Trump, met les bouchées doubles pour semer rapidement (tout comme les dégénérés socialistes aux abois en France) un maximum de bombes à retardement… et malheureusement il pourrait ne pas s’agir ici d’une simple image.

Désireux d’entrainer la Russie dans une guerre qui serait immanquablement encore plus meurtrière que les deux précédentes guerres mondiales, Obama et ses complices se livrent, comme prévu de longue date, mais urgemment compte tenu des circonstances, à des provocations sans fin de l’élégant Président Russe qui, s’il a fait jusqu’à présent preuve d’un incroyable sang-froid, pourrait bien s’énerver avant le 20 janvier.

Ne pas oublier que l’Europe étant juste entre les deux grands, nous serions aux premières loges pour encaisser les « coups » de l’un et l’autre, raison pour laquelle nous avons tout lieu de nous inquiéter grandement du déploiement militaire américain en Europe, qui s’amplifie … sans que nos médias officiels n’en fassent état !

 « La presse américaine va plus loin, en précisant que les nouvelles forces se réuniront d’abord en Pologne, avant d’être déployées dans 7 autres pays de la région, de l’Estonie à la Bulgarie. Une unité restera stationnée en Allemagne. Cette décision intervient à la suite d’une annonce faite l’année dernière par Ash Carter, Secrétaire américain à la Défense. »

http://lecourrier-du-soir.com/2017/01/08/enorme-deploiement-militaire-americain-en-allemagne-vers-une-guerre-etats-unis-vs-russie/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/08/urgent-guerre-sur-le-point-declater-entre-russie-et-usa-obama-amasse-des-troupes-en-pologne/

https://www.medias-presse.info/les-provocations-de-lotan-contre-la-russie-menacent-elle-daboutir-a-un-conflit-frontal/55836/

Si comme je l’imagine, et l’espère fortement, Donald Trump et Vladimir Poutine ont déjà pris contact téléphoniquement, on peut se rassurer sur le talent de Trump pour désamorcer les provocations du clan Obama ; tablant également sur la grande maitrise, et le génie  de Poutine en géopolitique, qui aura donc depuis longtemps décrypté les basses manœuvres des mauvais perdants.

Croisant les doigts pour que le fair-play de Vladimir Poutine tienne le choc encore onze jours, réjouissons-nous des derniers avatars de nos minables dirigeants, affectant de n’envoyer aucune délégation à cette investiture qu’ils ont déjà du mal à digérer, alors qu’en vérité, il semblerait que nos guignols n’ont reçu aucune invitation !

http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/08/01003-20170108ARTFIG00095-la-france-n-enverra-pas-de-delegation-a-l-investiture-de-donald-trump.php

Notons juste que seul Gérard Araud, ambassadeur de France aux États-Unis sera présent, et ce malgré son scandaleux tweet au lendemain de l’élection de Donald Trump… toujours en poste, alors que nous étions plusieurs à prétendre qu’il devait dégager.

http://ripostelaique.com/lambassadeur-araud-doit-degager-au-plus-vite-comme-hollande.html

Nous le savions, mais chaque jour nous en apporte de nouvelles preuves, le gang des malfaisants, à l’échelon mondial, n’est pas en panne d’imagination pour mettre des peaux de banane sous les pieds de ceux qui sont en passe de leur ravir le pouvoir sur lequel ils ont fait main basse, et qu’ils ne veulent ni partager, ni céder !

A suivre !

Josiane Filio

Les gauchistes et « notre » ODIEUSE presse adorent obama!!! J’en ai des nausées…

Laissons les chiens aboyer et la caravane passer… Point.

Obama est le président le plus merdique de ces 50 dernières années, même si W et Nixon étaient de sérieux challengers…

MA GNI FIQUE article Josiane et bien fourni en liens utiles ! ! ! ! ! ! ! Merci beaucoup ! ! !

En ce qui a trait aux politiques étrangers seuls les ambassadeurs vivant aux USA sont invités à l’investiture américaine. Il est donc normal que seul Gérard Araud, ambassadeur de France aux États-Unis y soit présent.

Si Trump avait vraiment fait quelques galipettes en Russie, ce serait peu en comparaison de la guerre qu’Obama et Hillary, voulaient déclencher. Nos Giscard, Mitterrand, Chirac, puis Sarko, sans parler du scootériste, tous nos présidents étaient amateurs de galipettes, ce qui ne nous émouvait guère. Bill, lui aussi, avait été pardonné par ses compatriotes pour les siennes. Alors, à quoi bon de vouloir se servir d’un tel prétexte pour tenter de virer un président démocratiquement élu ?

Vraiment temps qu’il dégage celui-là..

Laurence Haïm quitte iTélé et rejoint Macron

Hystérique multiculturaliste, immigrationiste déjantée, obamaniaque chronique, Laurence Haïm restera dans l’histoire des média la journaliste militante de gauche qui n’a pas su contrôler ses nerfs à la ré-élection de Georges Bush.
Seule journaliste à interviewer Obama en 2008
lire l’article dans son intégralité http://www.prechi-precha.fr/laurence-haim-quitte-itele-et-rejoint-macron/

Vous êtes sûre, Josiane, que c’est seulement le fait de ce connard d’Obama, cette gesticulation minable ? Ce type, ce sale muzz a été propulsé à la tête des Etats Unis, en lieu et place de John John Kennedy…qui est mort juste au moment où il fallait ! Quel coup de bol, vraiment ! Obama, Clinton and co, sont aux ordres des apatrides…! Mais merde à la fin ! Quelqu’un le dira ? Dénoncera ces fils de putes qui veulent la domination du monde et l’esclavage des hommes ? Encore 9 jours avant l’investiture de Trump…C’est long, très long…

Je viens d’apprendre que L’ex-correspondante aux Etats-Unis de Canal Plus, Laurence Haïm, PRO OBAMA http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/01/11/macron-muscle-son-equipe-de-campagne_5060749_823448.html#bwTt8FMHpYdJjrRL.99
et article sur le blog Morandini

Journaliste littéralement hypnotisée par Obama, incapable d’avoir du recul sur les 8 dernières années qui viennent de s’écouler aux USA. Partiale. Son seul but était d’être accréditée à la Maison Blanche où l’on accrédite comme dans tous les lieux de pouvoirs les journalistes les plus dociles et béni-oui oui.
Normal qu’elle choisisse un candidat totalement coupé de la réalité des gens. Elle-même l’est complètement.

Dans un débat à sens plutôt unique hier soir sur tele d’info …. étaient reportés les mots d’Obama au Caire au sujet de la relation entre les musulmans et les Américains. … Enfin … D’après lui… Tout est dit dans ces quelques syllabes. Cet homme est totalement ahurissant.

Aujourd’hui , il y avait un camion blanc devant la MB. Obama fait ses valises. Mais il demeurera à Washington,DC. Histoire de mettre d’autres peaux de banane .probablement . Obama qui a ridiculisé le mur de Trump , vous savez ? Eh bien, hier , à ALEX JONES CHANNEL , on a vu la photo de gens en train d’élever le nouveau mur de la « Obama’s mansion. » Des Mexicains . Vrai comme je vous le dis .

On dirait que ça panique énormément dans le camp du bien, ce matin ils en étaient à trouver de vagues histoires de vidéos de Trump avec des prostituées russes. Ils ont vraiment du mal à accepter le choix du peuple, il ne faut pas se leurrer, si Marine remporte les élections en mai les pseudo démocrates vont se déchaîner aussi ici.

Marie,le peuple à choisi Hillary avec 200,000 votes de plus, il ne faut pas l’oublier. Pour ce qui est de poutre , il n’a pas mon admiration pour la façon dont il a traité les civiles de Sirie pour protéger leur dictateur.

Et dire qu’Obama a eu le prix Nobel de la paix…!

Le prix Nobel de la Paix est un farce sordide et ce depuis au moins 30 ans, Mère Theresa peut-être mise à part. Obama en est l’exemple le plus flagrant. Parmi les proposés de ces dernières années il y en a qui valent leur pesant de cacahuètes: les Casques blancs syriens qui debarassaient les cadavres décapités par Daesh, les femen, les Pussy riot, Poroshenko, Yannick Noah, etc…

Ça fait longtemp que le prix nobel de la paix (minuscule intentionnelle) est une triste plaisanterie. En autres, ils l’ont donné a arafat. Le salopard qui a financé le massacre des jeux Olympique de Munich.

Oui, également un très bon exemple.

Le momobama crache sur l’occident , mais est bien content de profiter du confort et du style de vie à l’occidentale raffinée.

Comme vous le dites très justement JOSIANE , TRUMP et POUTINE on déjà dû prendre contact depuis un bon moment c’est pour ça que la Russie encaisse les coups d’épée dans l’eau sans broncher. Dans onze jours tout sera clos.
Par contre j’apprécie moins le camouflet pris par la France de ne pas être invitée à l’investiture de TRUMP , car c’est tout le peuple Français qui prend une gifle, pas uniquement « les pantins » qui nous gouvernent , et ça c’est pas sympa car on est nombreux à être pour le nouveau président des USA.

En ce qui a trait aux politiques étrangers seuls les ambassadeurs vivant aux USA sont invités à l’investiture américaine.

Euh ca represente quoi 10% de reels patriotes noyés dans 90% de laches collabos pro islam et pro banania aux yeux de trump??? Car il s’agit bien de cela… Trump est bien obligé de sanctionner la France dans son ensemble quitte a frustrer les quelques patriotes de notre pays. Mais ne pas comprendre cela, c’est faire preuve de pauvreté intellectuelle…

ils ne peuvent pas inviter les Français, il y aurait encore 50% de socialos, vous allez dire, ce n’est pas possible, alors attendez que le deuxième tour des présidentielle soit Marine contre Macron par exemple et vous verrez 60 % de Français socialos par peur ou par défaut!!!

T’a raison Obama dégage avec ta grognasse et que l’on ne voit plus vos sales tronches de comédien avant longtemps .  » We want Trump! we want Trump « 

Grognasse , vous avez dit grognasse …….. je suis assez perplexe d’avoir vu madame ( vidéo youtube ) avec des tenues plus ou moins marquantes évoquant un service trois pièces , faut dire qu’avec photo shop on peut d’un laideron en faire en star , mais quand même l’histoire n’est pas saine , en creusant on en apprend des vertes et des pas mures , madame serait en réalité ………………………..

Urgent ! Les premiers nouveaux chars de l’invasion U.S passent la frontière germano-polonaise ! vidéo Ce dimanche 8 janvier 2017, un convoi de chars des troupes d’occupation U.S a été vu et filmé en train de passer la frontière germano-polonaise au niveau de la tristement célèbre ville de Guben pour sa production de recyclage de cadavres. Une semaine après la nouvelle livraison de chars américains à Bremerhaven, les premiers nouveaux convois se dirigent sur la Pologne. La population allemande est le témoin impuissant de cette nouvelle invasion.  Le commandement militaire américain semble vouloir accélérer le pas avant que Trump prenne… lire la suite

commentaire de France désinfo hier : Obama passe le relais en douceur.

——–> Obama, de père muz et de frère lié aux frères mzs…

Je ne suis pas inquiet Chère Josiane. Vladimir Poutine ne va pas se laisser prendre au piège, pas plus qu’il ne s’est laissé prendre au piège quand l’administration Obama a viré les diplomates russes de Washington, pensant à une réaction similaire de Poutine qui, au contraire, avait invité les diplomates américains présents à Moscou à venir au Kremlin pour célébrer les fêtes de fin d’année (je ne sais pas s’ils ont répondu à l’invitation…). J’espère que les troupes américaines déployées ainsi aux frais des contribuables américains, seront rapidement rappelées. Wait and see… plus qu’une dizaine de jours…

wpDiscuz