Ode à NKM

Publié le 15 juin 2017 - par - 44 commentaires
Share

Notre brave NKM aime le tromé et la diversité, la rue et les corps anonymes.

C’est cool.

Elle kiffe le populo, la foule, les quartiers, les frotti-frotta qui sentent la sueur et l’Afrique, les stations Strasbourg-St-Denis et Château-Rouge, enjamber les portillons et faire du womanspreading face à la racaille.

No souci !

Sacrée Nath !

Elle a en dans le bénard, notre nana-ministre ! Ne croyez pas que vous l’intimidez avec votre cuir et votre mégot au coin de l’avaloir. Vous vous fourrez le pointu dans les mirettes. Elle sifflera l’absinthe que vous n’avez pas encore eu le cran d’allumer, tirera le mégot aussi vite qu’elle développe sa bagoule sur un plateau télé, et aura le boyau rigolard quand vous l’appellerez Madame.

Elle est comme ça, Nath !

Elle peut très bien s’allonger sur un banc du tromé en écoutant du rap.

No problem !

Partir en liche dans les bas-fonds, c’est son trip. Frôler la raclure, ça l’inonde de joie. À l’aise partout, c’est sa devise.

Mais si un blancos décati la traite de « Bobo de merde ! », elle s’effondre, Nath.

Elle a ses vapeurs, elle tourne de l’œil, elle bat de l’aile, elle se couche en travers, elle s’évapore dans les paradis artificiels, elle prend la couche d’ozone pour un clic-clac, elle rejoint le bitume vite fait, elle s’accouple à l’horizontal comme une noyée urbaine qui cherche son dauphin virtuel, elle aspire les particules fines comme si c’était de la poudre cosmique. Faut l’envelopper vite fait dans la couvrante dorée, faut la câliner au champagne, la dorloter au macaron Ladurée, lui défriser le ventricule et rameuter les deux chambres.

C’est fragile, une Nathalie sans caméra.

Jérôme Vallet

Share

mais n’ a t’ elle pas provoqué en meme temps ce mec en lui agitant au visage ses tracts et il a voulu seulement faire cesser cette provocation en lui prenant des mains ces tracts provocateurs en les lui jetant par dédain au visage sans que ces tracts meme ne contactent en aucun cas son visage , et dans le tragicomique de cette supercherie médiatique elle se donne elle meme un coup au visage qui la fait tomber ce qui pourrait faire penser à une scène cinéma muet avec Charlie Chaplin !!!!!

Même si on n’apprécie pas NKM, le geste de ce sale type est injustifiable Je déteste votre article .On entend des c…..énormes sur cette triste affaire : « elle s’est fait mal elle-même avec sa main » vient de me dire une mélanchonienne …..Alors là bravo !!!!!Tu te protèges le visage avec tes mains, on tape dessus , ça te fend l’arcade sourcillière….C’est ta faute pauvre bille….J’ai envie d’émigrer dans un pays qui n’applique pas la sharia même en loucedé ..(.suivez mon regard) , .et où il n’y a pas de gôchos qui justifient n’importe quoi…..RAS LE BOL!!!

ça suffit cocotte avec tes niaiseries de petite socialaud islamo collabo !!!! à la niche !!!!!!

Pôôôve cherie victime d’un attentat?? a vrai dire ou a dire vrai: je m’en fou

La « belle » NKM est mieux sur le macadam que sur le canapé. Moi, mème gratis, je n’y vais pas. C’est vrai elle sort de l’ENA : conséquence, sa connerie a fait donner la mairie à l’autre dinde qui se gave un max et pourrie la capitale avec ses « idées socialistes » en recevant (sans les recevoir) les migrants en déboursant un max les deniers des travailleurs. Bref, ce sont des femmes (je ne suis pas misogyne, certaines ont de la valeur autant et quelque fois plus que l’homme). Pourquoi la natur crée plus de femmes que d’homme? Et la parité?Le créateur… lire la suite

Non, la nature « crée » un peu plus de petits garçons que de petites filles, mais comme les petits mâles font beaucoup plus de dangereuses sottises que les filles, et aime beaucoup plus qu’elles prendre des risques ,quand arrive l’âge adulte, le féminin l’emporte.
Ils sont fragiles, ces mâles !

Corrrection: « …et aiment… »

Est ce que cela restera dans l’histoire comme l’attentat de l’Observatoire? https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27Observatoire

Bravo, Jérôme ! Aurions-nous dans ces colonnes, un nouveau Michel Audiard ?? ;-))
Vive la relève !

Bravo!

le combat de sa vie,,le combat contre le FN

Pendant qu’elle parle du FN elle ne parle pas des vrais problèmes en France. Mais ca fait résistante convaincue et ca fait voter pour elle et son parti de girouettes.
Cette femme n’ira jamais dans certains quartiers de la propre ville où elle habite.

Un article ou on rigole bien ?Merci, ça change un peu de la sinistrose ambiante et réelle..

Même avec un paquet de tracts, rien ne justifie qu’on frappe une femme au visage. Qui qu’elle soit et quoi qu’elle ait fait. La violence contre une femme est inadmissible. Même si tout ce que l’auteur de l’agression lui a dit est parfaitement exact, il devait rester au stade de l’échange verbal. Agresser physiquement une femme doit être proscrit en toute circonstance.

Je suis d’accord avec vous oeil de lynx, mais avouez quand même que de temps en temps ça leur fait pas de mal à nos politiques d’expérimenter de façon somme toute soft ce que nombre de français vivent tous les jours de façon plus violente sans qu’une NKM, un Valls ou un Philippe ne s’en émeuvent le moins du monde. Massacrer un sans dent pas grave, gifler un maitre du pays ou llaa mais où on va ça c’est intolérable. Et attendez qu’il le prenne le gars vous allez voir si lui aura des « excuses » sociales ou autres.

La gifle de Valls, les oeufs de Macron la chantilly de BHL ou la farine de Hollande ne me font ni chaud ni froid, j’y trouve même un côté comique, mais voir une femme au sol après une agression physique, de plus venant d’un homme, me révulse. Que ladite femme soit ma pire ennemie. C’est peut-être vieux jeux, mais c’est comme ça.

Cette hystérique et toute la clique nous pourissent l’existence au quotidien,nous volent ,nous mentent , tuent le futur de la nation et cerise sur le gâteau: nous trahissent en vue de nous faire disparaître en soutenant mordicus la migration tout azimut, l’avénement de l’islam dans lequel ce n’est pas avec quelques tracts que l’on fustige les femmes! Ces traître(sse)s patenté(e)s se croient intouchables à tous niveaux. N’avez vous pas envie que ces pourri(e)s finissent au tribunal populaire avec en verdict une sentence qui fera passer ce crime de lèse majesté pour une vétille!

Agresser physiquement un homme aussi.
D’autant plus que cet incident risque d’avoir des conséquences dimanche. Un mouvement de sympathie pourrait naître pour NKM et se traduire dans les urnes par son élection, ce que je ne souhaite vraiment pas.

Même si mouvement de sympathie il y avait – et je ne vois pas pourquoi elle y aurait droit, d’autres sont constamment agressés et tiennent le coup sans avoir droit à la moindre compassion des médias ni de Hidalgo ni d’aucun de ceux-là – je ne vois pas l’intérêt d’élire une chochotte pareille ! En politique, plus que jamais, il faut des gens solides et énergiques face à la haine ambiante, particulièrement virulente et grossière chez les surnommés bien à tort « bien-pensants ».

Ne pas élire et jeter au sol, admettez qu’il y a une légère différence….

Niko,
Les parisiens sont tellement con que cela ne m’étonnerait pas? D’ici à ce que ce soit du cinéma! je ne m’étonne plus de rien.
Cordialement.

C’est l’évidence-même, mais vous avez raison de le rappeler…

Il y a des agressions verbales et comportementales bien plus « inadmissibles » que cette soit-disant agression physique. Si la NKM ne tient pas debout qu’elle reste à la maison et surtout qu’elle « la ferme »…çà nous évitera d’être nous-mêmes agressés par ses postures de « bobo de merde ».

ouais la violence contre un homme en revanche est tout à fait admissible …drôle de logique importée d’outre-Méditérranée….

A côté de la plaque, cher @vu de sirius, outre- Méditerranée, on peut même les lapider…. Je ne cautionne nullement l’agression contre un homme, mais un homme doit être à même de se défendre.

Oeil de Lynx,
Un homme n’a plus le droit à rien, juste à se laisser égorger, grace à la justice du mur des cons.
Cordialement.

A Madrid il n a plus le droit d écarter les jambes par contre il lui reste le droit de serrer les fesses
Tout cela fait Les délice de ceux qui sont derrière tout cela pour avancer leurs pions et leurs plans politiques et focalisant la société par les media sur des bêtises pour éviter qu ils ne voient ce qu il se passe

« Même avec un paquet de tracts, rien ne justifie qu’on frappe une femme au visage ».
Sauf si ladite femme distribue des tracs F.N.

Mais non! Absolument pas en ce qui me concerne.

Oeil de Lynx,
Pourquoi vis à vis des femmes?
Procrire la violence sous toutes ses formes!
C’est pourtant simple. Proverbe arabe : « Bats ta femme tous les matin, si toi tu ne sait pas pourquoi, elle, elle le sait ». Mais c’est la seule chose de bon chez eux!
Cordialement.

En échanges verbeux nom s y connaît ?!

La presse s’attendrit beaucoup sur le sort de cette crypto-gauchiasse. Mais On ne parle pas du maire de Montfermeil, Xavier Lemoine renversé mardi soir par un voyou devant l’hôtel de ville. Il est grièvement blessé mais silence radio, pour deux raisons: d’abord se faire renverser par une racaille ce n’est pas correct; ensuite Xavier Lemoine membre fondateur de l’UMP est un islamo-lucide, trop rare symbole d’une droite courageuse. Cela ausssi c’est indéfendable.

Ah bon vous avez lu ça où ?

Hé oui c’est ça le problème. On ne l’a lu pratiquement nulle part ce qui fait que le battage autour de NKM devient un peu suspect

J’ai bien rigolé, bon article, ironique, pince-sans-rires !!!

Faut la parachuter chez daech, ils vont tous s’enfuir, ahahahah !!! elle me fait penser à une autre boboChiotte, la gonzesse du bénard henri livide !!!

Jérôme Vallet a le style Audiard, surtout dans le dernier paragraphe qui m’a beaucoup amusée.

Du cinéma ! Allez, du vent la NKM (ça fait rappeur, non, NKM ?) elle fait désordre dans le paysage et la France n’a pas besoin de quelqu’un comme elle. Il faut assumer, Madame, pour être crédible !

Donc: malgré ce touchant tableau bucolique, ou cette Récamier de bazar nous joue sa grande scène Cornélienne de Bambi chez les ploucs, en plus d’être très physiquement peu attrayante, elle est d’une malhonnêteté intellectuelle en harmonie avec le ramassis d’ordures qui nous défèquent dessus chaque jour qui passe en nous infligeant leur morale en bois blanc et leurs fausses convictions grotesques en carton pâte, Chez eux tout est faux de A à Z excepté la capacité à trahir son prochain!

keltoy,
C’est ce que je disais plus haut : elle a juste l’intelligence de tomber et de simuler un coma (peut etre pour ramasser un peu de pognon dans le cas ou on attrappe l’abruti) et en tout cas pour ne pas etre achevée par ce meme abruti. et accessoirement pour ramasser quelque voix qui, j’espère, ne la feront pas élire.
cordialement.

Très drôle, bien dit et bien vu.

Comment faire confiance a une personne aussi décharnée (ascétisme ? hyper émotionnelle ?) ?

On dirait du Alphonse…

et qui montre sa culotte à tous les passants

wpDiscuz