Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo 2)

Publié le 11 avril 2017 - par - 105 commentaires - 16 415 vues
Share

Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme !

Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra.

Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète !

Alors que les attentats musulmans se multiplient en France et dans tous les pays occidentaux, avons-nous vraiment besoin d’avoir un Président de la République approuvé et soutenu par Al-Qaïda et par l’Etat Islamique ?

Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

EN MARCHE CÈDE À L’INJONCTION DU CCIF (chantage au vote musulman)
https://twitter.com/i/web/status/851475414996455425

10/04/2017 – EN MARCHE FACE À LA POLÉMIQUE MOHAMED SAOU
Céline Pina, ancienne élue socialiste du Val-d’Oise, voit dans le communiqué d’En Marche, une façon de céder « sous la pression du CCIF et de Marwan Muhammad (son président), l’entourage d’Emmanuel Macron nous offre une clarification malvenue qui montre la perméabilité du mouvement aux revendications communautaires et aux pressions de l’Islam politique
http://www.lejdd.fr/Politique/En-Marche-face-a-la-polemique-Mohamed-Saou-859448

Effrayant d’imaginer ce sinistre individu à la tête de l’Etat !!!!!!!!!

Les islamistes philippins abattent 5 personnes sur l’île touristique de Bohol

Cinq personnes, dont un policier, ont été tuées par l’organisation islamiste armée Abou Sayyaf sur l’île touristique de Bohol, dans le sud des Philippines. Les miliciens, commandés par Abu Rami,  repérés par des témoins, ont été pris en chasse par les forces philippines. La dureté des combats a nécessité des renforts de la Marine et de l’armée de l’Air. 

http://islamisation.fr/2017/04/11/les-islamistes-philippins-abattent-5-personnes-dans-lile-touristique-de-bohol/

encore une fake news. Restez en aux programmes, tous les lecteurs de RL ne sont pas des sots.

Les techniques d’ahurissement ont atteint des sommets pour qu’un ectoplasme Macronique puisse être présidentiable !
Un inculte, islamo-cocollabo de la pire espèce, à renvoyer dans son vide abyssal le plus rapidement possible !

Merci pour votre magnifique travail qui ne sera pas fait en vain !

Bravo je soutient, vos propos et vivement que cela change pour c’est marine et vive la France

Ho ! J’ai cru à un gag, sur le coup ! La gueule des mecs !!!
C’est donc bien vrai. On vit des temps d’Apocalypse. A diffuser sur les réseaux sociaux !

C’est vrai mais hélas beaucoup de Français ne l’ont toujours pas compris. Il suffit de les voir à chaque fois après un nouvel attentat avec leurs bougies, leurs petits dessins et leurs ours en peluche. Plus pathétique que ça tu meurs. Les islamistes rigolent bien en voyant tout cela. Le problème, c’est que les Français sont devenus des bisounours. Après chaque attentat, ça pleure et ça pousse des chansonnettes. Les français bisounours sont incapables de voir la réalité en face. Même avec 10 attentats par jour, ils continueront à répéter inlassablement les refrains Padamalgam et Casisolé si bien diffusés par… lire la suite
Bonjour Bertrand, c’est pas faux, sa c’est Paris je ne pense pas que les gens de toutes la France soit partisans c’est malheureux d avoirs eues des victimes regarde un peu au point de vu politique ont ne sais plus a quel saint se vouer et pourtant cela n’est pas dure tous nos politiciens essais de casser du bois, pour se faires voir, je suis du nord est de la France et je crois au changement, tous ont peur de Marine le PEN, regarde un peu ils ont tous mis leurs C!!!! (pour être polis, sur le fauteuil présidentiel) droite-gauche-depuis… lire la suite

Mais non mon amie je suis la pour je soutient fortement et je crois que quoi tu en pense nous avons beaucoup de mondes avec nous , tu verras au élections

Effectivement vous avez bien synthétisé la situation, ou presque… Je ne crois pas, hélas, à un sursaut des français car en plus de ce que vous dites, une bonne partie de nos compatriotes est aveugle plus par lâcheté qu’autre chose.
Il en découle que nos héroïques aïeux de Verdun sont finalement morts pour rien, puisque la France pour laquelle ils ont sacrifié leur vie, EUX, va disparaître dans l’enfer de l’islam.

Bonjour Napoléon, c’est effrayant, mais je pense pas que nos combattants qui sont tombés a Verdun, ne nous aides beaucoup, prendre comme soutient nos pères de 14/18 trop facile, nous sommes la aujourd’hui, grâce a eus mais nous devons nous défendres comme nos aïeux comme vous l’avais dit, ils ont fait leurs travails les pauvres et comme vous le mentionner ils ont sacrifiés leurs vies, mais Pas pour rien, Nous sommes vivants et pour nos enfants a nous de nous affirmer, pardonner, moi, mais je crois au changement des valeurs, quand ont parle souvent au point de vu médiats; ils… lire la suite

Complètement d’accord avec vous deux, Bertrand et Napoléon.
Réf JT du réel 72  » L’échéance de 2017 semble être la dernière sortie avant l’autoroute vers l’enfer, n’en déplaise aux ravis de la caverne! »

Salut Bertrand. Je pense quand même qu’il y a beaucoup de gens furieux qui n’ont pas les moyens de s’exprimer. On ne les entend pas. Ceux qui disent « padamalgam » sont ceux qu’on voit a la télé, soigneusement sélectionnés parmi les 10 autres qui vont exprimer leur colère… après, autour de nous, il y a les gauchistes indécrottables..

Tout a fait, bien d’ecrit

Macron fait du politiquement correcte .Il est temps d’appeler un chat un chat .Le totalitarisme islamique est un vrai totalitarisme islamique
et ce mot n’est ni vain,ni excessif, il est juste . Macron vise en réalité le vote des musulmans ,comme ça été déjà le cas avec François Hollande en 2012 qui s’est fait élire grâce au vote des musulmans-islamiques de France . Macron avec Sa dangereuse déclaration d’Alger vise aussi le même but .

Pas faut, mais ont peu changer sa il suffit de voter ???

wpDiscuz