On a culpabilisé les Européens avec une info bidonnée : le père était le passeur !

Publié le 10 septembre 2015 - par - 72 commentaires - 82 966 vues

UnioneuropeennenoyeeJe ne sais quel ministre ou quel dignitaire de la bureaucratie de l’Union européenne nous l’a promis : une lutte implacable va être menée contre les délinquants, contre les gangs, contre tous ceux formant la chaîne des passeurs réalisant à des degrés divers de gros, de très gros bénéfices, voire même des fortunes, sur le dos des « migrants » et/ou réfugiés réels ou imaginaires*1.

Je pose cette question, en apprenant ce matin que monsieur le père du petit Aylan n’était autre que le passeur de l’expédition maritime qui a coûté la vie à son fils et à deux autres enfants, des Irakiens enterrés à côté du petit Aylan Al Kurdi.

On a appris, il y a deux jours, que le « père éploré », – qu’il était interdit de critiquer *2 pour son aventurisme, ou pour son imprudence, qui coûtera la vie à ses fils et son épouse – voulait quitter la Turquie où il résidait depuis trois ans, non pas parce qu’il y était persécuté, mais parce qu’il comptait pouvoir gagner un espace où la législation sociale et le coût des choses lui permettraient de se faire poser des implants dentaires.

C’est en cachant tout cela au bon peuple que les politiques de l’Union européenne, aidés par leurs supplétifs-journalistes-voix-de-son-maître, lui ont tiré des larmes, afin de justifier qu’en Allemagne on accueille des centaines de milliers de « migrants » et que pour cela, ici et là, on expulse des travailleurs pauvres, ou que l’on menace de réduire le droit de propriété sur les maisons non-occupées ou insuffisamment occupées pour y loger les « migrants »; qu’en France on réfléchit à bloquer les attributions de logements sociaux (HLM) pour les réserver aux invités obligatoires ; qu’en Italie on a expulsé des SDF d’un foyer et que l’on verse en allocations bien plus qu’au SDF autochtone et qu’à de nombreux ouvriers retraités, comme on l’a vu avec le cas de ce « réfugié politique malien » questionné par la télévision (le Mali est un pays où il n’y a pas de persécutions politiques) ; que l’on doit accueillir, indifféremment, Assyro-chaldéens de confessions chrétiennes, – objet d’un anéantissement culturel et physique -, et des populations scandant « Allah Ou akbar » à peine débarquées sur les côtes grecques et partageant les « idéaux » religieux produisant les persécutions et aujourd’hui l’anéantissement des Assyro-chaldéens (une minorité ethnique et religieuse descendant des anciennes populations locales subjuguées par la conquête arabe et aujourd’hui objet d’une extermination par Daesh).

C’est en cachant tout cela que le premier ministre Manuel Valls ose morigéner une municipalité de l’Isère : malheur à ses élus ! elle a osé faire le distingo entre les opprimés permanents d’Irak-Syrie, (les Assyro-Chaldéens chrétiens menacés d’extermination physique systématique, même s’ils ne font rien contre Daesh aujourd’hui, ni contre les milices sunnites escadrons de la mort, hier) et ceux – chez qui, « interprétation erronée de leur religion d’amour », les problèmes professionnels combinés à difficultés personnelles, familiales ou psychologiques, favorisent le recours au sabre et au poignard, à l’égorgement et à la décapitation de l’employeur, du voisin, du passant, du policier ou du militaire – populations invitées obligatoires qui ne sont pas menacées d’extermination par Daesh ou Al Nosra.

On a culpabilisé les citoyens européens avec une information bidonnée

Ce n’est pas la première fois que nos médias officiels font cela. On l’a vu à l’été 2013 quand il fallait soutenir les cousins concurrents de Daesh (le Hamas à Gaza). On l’a vu il y a un peu plus longtemps avec le petit Al Dura, soi-disant mitraillé pendant 45 minutes par un « assassin » militaire israélien, sans qu’on trouve sur ses vêtements et autour de lui et de son père la moindre trace de sang et d’impacts …

Ça a marché pour le petit Al Dura, alors on recommence avec le petit Aylan

C’est devenu une seconde nature, chez certains politiques et quelques comparses dans les médias, de bidonner ou accepter de laisser bidonner des reportages, pour obtenir l’émotion légitime suffisante qui va permettre de prendre une décision politique, dans un sens ou un autre.

Szyja Waldman

*1 réfugiés politiques imaginaires ces maliens de France et d’Italie montrés sur deux chaînes de télévisions, à deux jours d’intervalle, l’un âgé de seize ans et suivant une formation de boulanger dans le sud de la France, l’autre, un jeune adulte vigoureux, percevant de l’administration italienne 905 ou 950 euros chaque mois au titre de son statut de réfugié politique.

Je voudrais bien que l’on m’explique : comment est-il possible, en 2015, d’être Malien et réfugié politique ?

A quelle persécution politique au Mali ces deux personnes ont-elles dû de recevoir ce statut et les droits et/ou possibilités d’apprentissage et/ou d’allocation afférents à cette situation juridique ?

Qui est persécuté, réprimé, au Mali ?

C’est une pure calomnie contre le gouvernement du Président IBK, qu’accorder, en France ou en Italie, le statut de réfugié politique à des Maliens.

Les seuls maliens qui pourraient invoquer une crainte de répression, ce seraient : soit un Targui (Touareg) du Mali, menant des actions pour obtenir la séparation de « l’AZAWAD » et du Mali, soit un djihadiste, fatigué de sillonner l’Adrar des Ifoghas en se cachant pour échapper à la traque des forces franco-tchadiennes et maliennes, préférant les délices de Capoue et venant y préparer des mauvais coups.

Dans ce dernier cas, il serait particulièrement scandaleux que les impôts des contribuables de l‘union européenne servent à assurer la « dolce vita » (le terme est du « réfugié » interviewé) à des djihadistes fatigués ou venant préparer des coups meurtriers en Italie où ailleurs dans l’espace de Schengen.

*2 Arno Klarsfeld a eu à subir un véritable lynchage, -sur les « réseaux sociaux » et sur les grands médias voix-de son maître-, pour avoir simplement posé la question, somme toute légitime : de la responsabilité d’un père, résidant en Turquie depuis trois ans et décidant qu’il irait voir ailleurs, pour des raisons qui n’étaient pas liées à des menaces concernant sa sécurité physique et celle de sa famille.

72 réponses à “On a culpabilisé les Européens avec une info bidonnée : le père était le passeur !”

  1. moustache et trotti. dit :

    Au fait, qu’est devenue cette photo d’une petite fille décapitée???
    Pas trop d’articles ni commentaires à son sujet.

  2. Samuel dit :

    depuis quand l’islam est une religion de paix ? égorger les non musulmans, ça vous paraît être de la paix et de l’amour ? Mahomet lui même était marchand d’esclaves sexuelles, il disait lui même vous avez le droits de violer les femmes, jeune filles, et fillettes (FDP) , à part maman et vos soeurs.en plus sont tellement abrutis faut leur préciser qu’il faut pas violer leur mères.
    violer est déjà une chose horrible mais des fillettes..Les biographie réalisé à l’époque du prophète disais reelement la vérité sur qui était réellement Mahomet. (Et c’est super citations, je tuerai tout ceux qui ne croient pas que l’unique dieu est halla (hallal lol) et Mahomet(lui même donc )son prophète. jsuis sur que comme tout bon « musulmans  » s’il avait pu ils aurait roulé en BMW et téléphoné avec un iPhone (tiens bizarre c’est pas votre ennemi numéro 1 les états unis, pourtant vous utilisez tous leur smartphone, pas très cohérent

    • Anonyme dit :

      daech n’a rien à voir avec la religion, puisqu’ils égorges aussi les musulmans. Ces tarés veulent instaurer leurs religion modifié Il faut qu’un gouvernement ai les couilles de leurs balancer une bombe N ou un bombe H pour exterminer ce fléau une bonne fois pour toute

      • coupendeux dit :

        Ca n’a rien à voir avec la religion?
        En attendant, 100 % des terroristes et autres dégénérés sont issus de cette secte. Jusqu’à présent, il n’y en a aucun qui ait agi en criant « Jésus est grand ».

  3. Samuel dit :

    : Politique étrangère du Troisième Reich avec le Moyen-Orient.

    Rencontre avec Hitler en 1941.

    Hadj Amin al-Husseini passant en revue une unité de la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, composée en grande partie de musulmans de Bosnie (Silésie, novembre 1943)

    Rachid Ali al-Gillani et Haj Amin al-Husseini lors d’un discours à Berlin.
    En janvier 1941, il se réfugie en Allemagne et demande à Hitler la reconnaissance de l’indépendance des nations arabes vis-à-vis des puissances coloniales britannique et française, ainsi que celle du droit des autorités arabes palestiniennes à empêcher toute création de foyer juif

    Si ça c’est pas le même combat anti sioniste.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_%C3%A9trang%C3%A8re_du_Troisi%C3%A8me_Reich_avec_le_Moyen-Orient

  4. Chris dit :

    On sait désormais que cette « info » était complètement fausse. Mais vous maintenez cet article, diffamatoire et mensonger, pour salir le père de cette petite victime. C’est à la fois méprisable, et consternant.

  5. Rafales dit :

    extrait d’un mémoire sur le thème de la noyade et de son diagnostic médico-légal: Cette histoire n’est pas claire, mon cher Watson !!!
    Un corps noyé ne peut se retrouver sur le rivage que 03 à 07 jours après avoir coulé… ( eau salée et voire 30 jours dans l’eau douce). Je le sais, j’en ai ramassé une bonne dizaine de disparus dans ma carrière. Et les corps de la mère et de l’autre enfant noyé, aussi retrouvés sur la plage ? ? ?Et le clou du clou, voyage retour pour l’enterrement en Syrie…avec quels sous ?????? OUI, on peut se poser des questions mais ce n’est que le début.! Comment des centaines de millions d’européens peuvent-ils avoir systématiquement le réflexe asinien consistant à tout « gober » et ce, sans jamais émettre le moindre doute ni se poser la moindre question ?..
    C’ EST EFFRAYANT !..Une bonne grosse BLAGUE ! Une chose que personne ne relève nulle part… et qui m’ébaubit … Y a t-il eu « réellement » un corps d’enfant de 3 ans échoué sur la plage, ou est-ce un photomontage?.. Car à y réfléchir un peu, sachant que plus de 50 % d’européens sont contre la prise en charge de migrants … il est tentant de « monter un coup » de ce type … l’enfant mort « photographié » ayant un impact fort sur une population européenne apathique et psychologiquement fragile.
    Et finalement ça marche, puisque dès aujourd’hui chacun se met à accueillir des migrants sous des tonnerres d’applaudissements…
    L’opération est donc un franc succès !..On nous expose une photo montrant un enfant qui semble plus habillé pour aller jouer au parc, alors qu’il s’est soi-disant noyé dans une mer avec des vagues de 5 m qui ne lui ont pas même ôté la casquette qu’il porte encore vissée sur la tête.
    Puis on nous explique que le corps de cet enfant, qui « vient de se noyer », est retrouvé sur une plage alors que chacun devrait savoir que la mort par noyade signifie des poumons emplis d’eau et que par conséquent le noyé ne flotte pas et coule OBLIGATOIREMENT pour ne remonter que 3 à 7 jours après (en eau salée) et 21 à 30 jours en eau douce.
    Ensuite, on nous dit aujourd’hui que la mère de cet enfant est morte noyée elle aussi avec son autre enfant et que le père venait « juste » en Europe pour se faire soigner les dents. Hors si l’on a les moyens de se faire soigner les dents en Europe, pourquoi s’embarquer avec toute sa famille sur un rafiot en versant des sommes exorbitantes aux passeurs ?
    N’était-il pas plus simple de demander un visa et de prendre l’avion ?
    Tout cela montre que nous sommes pris pour des ânes avec cette photo … et que voyant que ça fonctionne, on en rajoute une deuxième couche avec cette histoire de travaux dentaires.
    Pour clore le tout on nous montre des photos du père – déjà rentré en Syrie – et prêt à inhumer toute sa famille déjà mis en bière dans une région que la famille a fui en raison de bombardements qui – entre parenthèses – n’ont plus lieu pour le moment à cet endroit ?..
    Nos politiques et médias sont pourris jusqu’à la moelle et je subodore une affaire « montée de fond en comble » pour faire « pleurer dans les chaumières » et faire accepter à la masse le fait qu’elle va devoir s’adapter au flux incessant de migrants s’apprêtant à arriver par millions dans ce qu’ils croient être un Eldorado …
    J’oubliais que, de surcroît, sitôt le corps de l’enfant « retrouvé » on nous livrait son prénom, on connaissait tout sur sa famille, nom, destination et histoire etc …
    Comment des centaines de millions d’européens peuvent-ils avoir systématiquement le réflexe asinien consistant à tout « gober » dès lors « qu’ils l’ont dit à la TV  » et ce, sans jamais émettre le moindre doute ni se poser la moindre question ?..
    C’EST EFFRAYANT !…..
    « KOLOSSAL » ENFUMAGE DES MASSES ???
    En tant qu’ancien sapeur pompier je confirme qu’il faut plusieurs jours a un corps pour remonter à la surface

    • Malaimé dit :

      C’est à l’évidence un montage et même un mauvais montage. Le corps devrait être parallèle au rivage. La photo a été tronquée. Normalement il y a un 2ème homme à droite et des baigneurs plus loin qui ne se préoccupent pas du tout du noyé.
      On peut trouver sur Wikipedia la photo complète.
      Reste à savoir qui est à l’origine de ce montage.

    • Chris dit :

      Visiblement, même en tant qu' »ancien sapeur pompier », vous n’y connaissez strictement rien, dans les noyades: il existe plus d’une centaine de cas différents de noyades, avec des spécificités particulières, qui n’impliquent absolument pas que les poumons soient totalement envahis. Comme vos affirmations, sur le fait que le corps ne puisse être transporté très rapidement, en surface, malgré la présence de courants importants. On trouve des exemples par dizaines, chaque années, là encore…
      Bref, c’est du grand n’importe quoi, qui rappelle les théories du complot, avec les mêmes confusions et raccourcis, qui se voudraient « scientifiques »…

      • dominique dit :

        Que pensez-vous du photographe qui a pris ce cliché, lui ayant rapporté très certainement un joli pactole.
        Pour ma part aussi, ce voyeurisme qui consiste a prendre la photo d’un petit enfant « noyé » et échoué sur une plage de cette façon, m’indispose autant que le fait qu’un papa puisse faire courir d’immenses risques à toute sa famille, pour venir en Europe, alors qu’il séjournait en Turquie depuis 3 ans.
        Et enfin, est-ce la faute des pays européens, si des tarés de l’islam massacrent, violent, asservissent, se déchaînent sur des Chrétiens d’Orient et commettent même un génocide (Yézidies) et poussent ainsi des millions d’individus à fuir.
        Et que pensez-vous des Saoudiens, Qatari…qui ferment les yeux sur les souffrances de leurs coreligionnaires et gardent leurs portes closes, à double tour.
        Peut-être pas la bonne religion…au final.

  6. Bidons dit :

    Le père était passeur et emmenait son fils avec lui au travail histoire de prendre le risque qu’il se noie. Franchement y a pas plus bidon que ceux qui viennent « s’informer » sur ce site.

  7. jamme dit :

    les médias nous même en bateau sous couvert du gouvernement
    allez voir ces infos sur
    De nombreux articles et photos ont été publiés récemment sur le web et réseaux sociaux pour dénoncer l’arrivée de réfugiés en Europe. Francetv info démonte les six principaux « hoax » que vous avez peut-être vus passer.

  8. MERCIER dit :

    LA VERITE PERSONNE NE LA CONNAIT CAR ELLE EST AU FOND DE LA MARMITE. DE TOUTES LES FACONS LA DEMOCRATIE
    MENE A L ANARCHIE CHACUN INTERPRETANT
    LES CHOSES A SA GUISE. LE SEUL REMEDE
    LE SILENCE ET L OBSERVATION. DE PLUS
    MEFIEZ VOUS DES JOURNALISTES ILS SONT
    LES PIRES TERRORISTES QU IL SOIT.
    L EAU ET L INFORMATION DOIVENT ETRE
    FILTREES POUR QU ELLES SOIENT POTABLES CE QUI N EST PLUS LE CAS.

    • alexandrialexandra dit :

      Vous n’avez rien démontré et l’état islamique est riche ;cherchez l’erreur!Petite info :en France une femme est payée 200 euros par mois pour porter le Hidjab (témoignage direct)

    • dominique dit :

      on se calme… c’est sûr que lire des vérités sur des faits présentés à tort par des manipulateurs de génie pour faire pleurer dans les chaumières de l’occident, c’est agaçant.
      Le sort de ce petit garçon est très triste et tout le monde en convient même le « tas de boue » mais c’est uniquement de la faute des passeurs et non la responsabilité des personnes qui postent sur ce site leurs commentaires.
      De plus, si cela vous chagrine tant , ne soyez pas maso à ce point, et arrêtez de lire la prose de méchants fachos!

  9. ChloeK dit :

    Bien que toute cette histoire soir scandaleuse, et je pèse mes mots, je ne peux que regretter votre façon à vous de vouloir à tout prix légitimer les actions de Tsahal, en établissant un parallèle entre Daesh et le Hamas.
    Cette façon de faire est tout aussi grossière et vicieuse que celle des journalistes mainstream. Vous cherchez avant tout à infuser dans l’esprit des Européens une solidarité « de situation » avec l’Etat colonialiste israelien. Solidarité fort discutable, puisque ici ce sont NOUS les colonisés. Les Palestiniens de demain…
    Et n’essayer même pas de me dire que je suis mal informée, et victime de la propagande du Hamas.

    • Julien7 dit :

      ChloeK (K pour Kader peut-être?), j’ai toujours eu une méfiance viscérale à l’égard de ceux qui défend d’une manière ou d’une autre les islamofascistes, en tout ou en partie (aussi petite fût-elle)!
      Ces islamofascistes (palestiniens) dont vous semblez être une adepte inconditionnelle!
      Il y a pourtant une réalité volontairement cachée, ceux qui défendent aujourd’hui ces islamofacistes débarquant dans nos contrées sont le même genre de collabos qui accueillirent autrefois les nazis envahissant l’Europe!
      Les palestiniens sont des islamofascistes au même titre que daesh (l’ei), le hamas ou n’importe lequel de ces groupuscules terroristes islamofascistes que vous semblez aimer honorer par une lettre majuscule!…
      Je vous mets ci-dessous un lien simple à retrouver via Google, tapez « islam nazi » les photos sont éloquentes.

      https://www.google.be/search?q=islam+nazi&espv=2&biw=1745&bih=861&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMIsImtqf7myAIVQbgUCh1YZAzx

      Allez donc vous promenez dans un des 57 états nations musulmans merveilleux pour voir comme vous, une femme (pire encore une occidentale) y serez traitée au lieu de parler pour ne rien dire !
      Au mieux ces gens vous voient comme une esclave sexuelle, au pire comme une putain, juste bonne à être lapidée après avoir été violée! Voilà ce que vous défendez en réalité.
      Moi, tout ceux qui les combattent et je dis bien TOUS, sans exceptions, ont mon respect !
      Si vous n’avez pas encore remarqué « le comportement brutal de colonisateur mondial » des musulmans, allez-vous vite vous acheter une paire de lunette y a urgence.
      Cela dit, je ne comprends pas pourquoi vous vous obstiner à ne vouloir voir qu’un seul arbre!
      En faisant cela, vous permettez à cette foret immense d’islamofascistes de gagner toujours plus de terrain, cachée par ce seul arbre que vous vous obstinez à vouloir nous montrer!

      Pour ce qui est de Tsahal qui est une armée régulière, si vous ne les aimez pas c’est votre droit, ils ont ceci sur nous, le courage de tenir tête depuis des décennies à des dizaines de millions d’ennemis islamofascsites qui les entourent sans jamais avoir plié le genou! Nous, en Europe, qui n’avons quelques pour cent de notre population d’islamofascistes et on essaye de nous obliger à devoir baisser le pantalon en guise de soumission par la faute de ces dirigeants trop veules, trop corrompus et de leurs supplétifs collabos gauchistes !
      Alors en effet, comparer les deux entités, que sont Tsahal et les islamofascistes, démontre que vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez.

      Nous verrons, lorsqu’ils vous attraperont (ce jour est malheureusement proche) pour faire avec vous une tournante ou se servir de vous comme d’un paillasson sexuel, si vous les trouverez toujours aussi sympathiques!…

      Ex-militaire français à la retraite qui a participé à des OP dans ces pays, j’ai l’expérience de ce dont ils sont capables. Je vous dis une dernière chose… Bientôt vous comprendrez mieux,surtout en tant que femme, ce que je viens de développer ci-dessus!

  10. Eddy dit :

    Quand tu vois le corps de l enfant qui doit faire a peu pres 20 kgs aussi haut par rapport au ressac ben c est louche…a moins qu il y ai eu tempete la veille et quand tu vois le calme de la mer sur la photo ca me parait tres suspect la noyade et que le
    ce corps relativement lourd sois si haut sur le sable ! Si pas de tempete la veille ben il aurait du etre dans l eau….corps deplacé pour moi…

    • dominique dit :

      ce qui me choque le plus c’est qu’un journaleux ou plutôt un prédateur photo ait pu être payé très généreusement pour ce cliché qui, il est vrai, m’a fait un temps culpabiliser.
      Mais je me suis vite reprise car j’ai tout de suite pensé qu’il tombait trop à propos!

  11. michel dit :

    je prefere aider les refugiés syriens qui fuient les musulmans integristes que d’aider les musulmans integristes francais (et il y en a)
    Je propose un echange : les islamistes integristes francais deviennent syriens et on les envoie en syrie. En echange on integre les syriens bien diplomes (medecin, avocat, ingenieur, informaticien)

  12. karine dit :

    Ce n’est pas vrai … C’est un montage a l’origine cette photo. Vérifiez vos sources

  13. pol dit :

    Encore une info inventée …. A vomir. Mais ce qui est bien avec les sites nationalistes c’est que vous ne niez même plus que vos infos sont inventées.

  14. parroux dit :

    Ce qui me surprend c’est que personne n’a remarqué que seulement quelques jours après la parution de cette photo l’europe s’est retrouvée soudainement avec des milliers de migrants à ses portes, que soudainement des milliers de « réfugiés » se sont mis en route pour assiéger l’europe et ses frontières . Personne ne s’est étonne du lien de causalité ?

    • buzzy dit :

      évidemment qu’ils nous enc….tout cela est bidon, téléguidé, calculé….tout comme les faux attentats du 13

  15. Cecen dit :

    Quelques éclaircissements sur cet article bidon.
    Concernant la situation du père: Ces mensonges ont été publiées par des torchons de droite, de par leur nature anti immigré, anti etrangers, antisionistes, anti musulmans etc..
    Le père était originaire de la ville de Kobani une ville complètement détruite lors de la guère tout pere cherche à protéger les siens, alors reduire la misere d’une famille fuyant la mort aux soins dentaires est un coup bas et debile et une sornette pour les fachos à deux neurones. Quant aux SDF, arretez de les instrumentaliser car combien parmi vous seraient prets à les aceuillirs? Aucun!
    Quant aux assyros chaldéens: cette population chassée par Daesh « parmi les quels il y a plus de français convertis qui ont deux neurones aussi »
    Ils se sont réfugiés majoritairement chez les kurdes de l’Irak où lls sont les bienvenus.
    Faire de la propagande à deux sou alors qu’on acceuille en 3 ans ce que l’Allemagne a accepté en trois jours et après dire que la France est une puissance européenne ou mondiale est un rêve passéiste.
    Ne pas pouvoir pleurer même quand un enfant de 3 ans meurt et trouver des excuses irréelles est tout simplement inhumain.
    J’espère qu’un jour ce malheur vous arrive et que derrière vous on dise le Generale Charles de Gaulle s’est noyé en voulant traverser la manche avec ses soldats.
    Il a dit qu’il voulait combattre les nazis » dans notre cas le Daech nihiliste » alors qu’en vérité il voulait se faire soigner les dents car un France une dent coute mille euro

  16. Bono Jean dit :

    Un enfant est mort ou pas ? Parce-qu’en lisant vos commentaires, je commence à avoir un doute bande de malades.

    • Dominique dit :

      Oui mais de la faute du père passeur et non de l’Occident !

    • buzzy dit :

      montre-moi l’acte de décès et d’autopsie et où le gamin est enterré, : on est en Démocratie, j’ai le DROIT et même le DEVOIR de SAVOIR !!!

      t’inquiète j’ai archivé la video où le père reçoit 36 appels sur son gsm, très zen, limite en train de rigoler

      Vois-tu mon canard, on commence à s’habituer (si on peut dire) à leurs mises en scène, comme lors des derniers « attentats »

  17. Yves ESSYLU dit :

    c’est la même désinformation que pour le cimetière juif de Carpentras, l’affirmation de la présence d’ADM en Irak ou l’usage d’armes chimiques par El Assad (derrière cela on retrouve les gauchistes de tous horizons et les USA sous l’ère de leur caricature de Président)

  18. Feijo dit :

    Ce gosse , pour moi , et le battage fait autour m’ont laissé complètement froid car cela me rappelait trop Timishoara , avec cette incroyable manip dans laquelle je n’étais pas tombé car , médical de formation , je m’étais immédiatement demandé pourquoi tous ces enfants prétendument exécutés avaient des sutures sur le corps révélant des autopsies !!!….3 jour après , c’était avéré mais trop tard , l’opinion avait basculé …les enfants avaient été déplacés d’une morgue dans le fameux cimetière …( Décembre 89 , lors de la révolution en Roumanie ) …alors maintenant toutes les photos de presse entraînent chez moi un réflexe pavlovien : a qui profite ce crime de désinformation , d’agit’prop. ,??? Ici je juge le  » réveil  » des gouvernements ridicule , comme si un corps mort mais visible leur avait fait prendre conscience de l’Enormité de la chose …incroyable la naïvete ( volontaire ???) de ces abrutis qui gouvernent nos pays et si loin de la réalité qu’ils ne réagissent que dans l’émotionnel ou le pseudo compassionnel soit la plus imbécile des façons de réagir …et de gouverner !!! Et cette invasion massive des peuples du moyen Orient qui prendront femmes et enfanteront 6 fois plus qu’un couple autochtone ne laisse présager rien de bon …c’est tout de suite qu’il faut réagir , et avec violence si nécessaire , sinon,c’est nous qui auront la main , le bras ou la tête tranchée , cette main que nous leur avons tendue , tombant en cela dans un piège grossier mais prévisible depuis 62 …la fin de la guerre d’Algérie …..

    • dominique dit :

      J’ai eu immédiatement la même suspicion et je me suis tout de suite demandé pourquoi les médias, fouilles poubelles pour ne pas dire plus, ne sortaient pas les dossiers qu’ils ont forcément sur les petites victimes de Daech, fillettes et jeunes filles violées, torturées et vendues en esclavage dans le « moins pire cas », et pourquoi les compulsifs du compassionnel n’étaient pas plus interloqués et écoeurés par de telles pratiques anti droits de la femme, et bien pour ne pas jeter le discrédit et l’opprobre sur la soit-disante religion que Cazeneuve veut absolument pérenniser en France.

  19. Ouistiti21 dit :

    Le recel de cadavre est condamnable devant la justice, celui d’un enfant qui plus est en est une monstruosité. Ce que ce père à fait doit en assumer les conséquences ainsi que tous ceux qui ont oser colporter cette image dans le but d’émouvoir les européens !. Ahh mais pas dupe qui veut hein, car je ne suis pas tombée dans ce piège de fadas et je l’ai bien démontré le 8 septembre dernier et Ô surprise qui confirme mes dire. le corps du petit Aylan à été déplacé sur une autre plage puis flashé à gogo pour en tirer la meilleure photo. Tout cela est répugnant, ça pueait la manipulation et la colère de beaucoup sauf des partisans socialopes hypnotisés par cette chose qu’est taubi-rat !
    http://www.wikistrike.com/2015/09/voici-ou-a-vraiment-ete-retrouve-le-petit-aylan.html

  20. Yahiaoui dit :

    Pourquoi les usa devrais détruire l Europe européens sont les caniches des américains.
    Ce gamin est mort et bien mort.et vous pensez qu un hommes vivant ds l enfers de l axe Syrie kurdistan I Irak dont le seul but est de survivre risquerai sa vie et celle de sa famille pour se faire faire des implants
    Les implants est une technique qui se pratique en Turquie en Algérie en Tunisie au Maroc et ds plusieurs pays africain et bien moins chère qu en Europe.alors arrêtez c est vos pays en suivant les américains comme des sujets docile qui avez foutu la merde alors faites les croc en jambe au gamin qui tenterai de traverser votre pays de merde

    • kareen dit :

      Dis moi je vois que tu écris bien le français pour répondre .Ce qui veut dire que tu as profité des avantages sociaux de ce pays de merde .C’est l hôpital qui se fout de la charité! !!Je te propose de retourner d’où tu viens

  21. dominique dit :

    je suis de plus en plus atterrée en écoutant infos, médias et/ou politiques de tous bords, et assez angoissée car on sent monter un climat survolté ou la panique commence à céder la place à l’incompétence, à la manipulation et au cynisme ordinaires, et la gestion à la petite semaine à tous les niveaux craquelle un peu partout.
    Bref, ça sent l’implosion, la sauve qui peut et en France, les résultats des élections qui arrivent risquent d’être assez rock et roll sur fond de crise migratoire.
    Une seule solution pour l’instant… vivre au jour le jour sans trop se projeter car demain est loin d’être prévisible.
    Et Flamby risque en tenant son cap et Manu en tenant « ferme le gouvernail » de nous amener plus vite que prévu sur les récifs mortels.
    D’ailleurs, on n’entend plus Taubira, ah si au fait, elle peaufine sa loi sur les peines pénales en cas de discrimination avérée.

  22. LOL dit :

    putain vous y allez fort les mecs! lol c’est presque aussi gros que Tchernobyl qui a fait les tour car il n’a pas eu l’autorisation de notre gouvernement de survoler notre espace aérien! Sans déconner! Remarque qu’elle a le mérite de me faire rire! Humour noir certes !

    • invité dit :

      Souvenez vous, pour Tchernobyl le nuage s’était arrêté à la frontière, c’est Mitterant qui l’avait assuré.
      Aujourd’hui que va nous inventer Hollandouille ?

      • ouistiti21 dit :

        LOL, je n’ai jamais vu un nuage quelconque s’arrêter net à une frontière ou une ville, quel con ce Mitterrand alors ! et j’en paie les conséquences avec une hypothyroïdie alors que j’habitais dans la région PACA où il était interdit de ramasser le thym et le romarin dans la nature après cette cata. Allez comprendre ! c’est la ripoublique !

  23. alibis dit :

    jamme@ ce serait bien la soulution si on traitait avec des gens de bonne foi, mais à l’évidence ce n’est pas le cas, ils sont tous complices de ce crime de désinformation.

  24. jamme dit :

    si l’information s’avère exact alors il faut la diffuse au médias en lettre recommandée et au gouvernement

  25. pugnacité dit :

    Il s’avère encore une fois que la presse à omis de faire le travail de vérification de l’info qui est le sien .Les merdia ont donc diffusé des informations tronquées visant à jouer sur la corde sensible des citoyens afin de leur faire accepter l’inacceptable:le grand remplacement avec les invasions barbares musulmanes.

    • Joël dit :

      La presse n’a rien omis, elle agit en tant que service de propagande du national-socialisme, c’est-à-dire la gauche, ce que trop de citoyens n’ont encore pas compris.

  26. ania dit :

    le père était le passeur :
    source
    http://www.skynews.com.au/news/top-stories/2015/09/11/claims-alan-kurdi-s-father-a-people-smuggler.html
    traduction partielle
    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/8474-aylan-selon-survivante-interrogee-television.html

    Zaina Abbas la « délatrice ».. celle que les médias ne sauraient entendre..
    a perdu deux enfants.

    ‘When I lost my kids, I lost my life, how can he lie to the media?’

    Quand j’ai perdu mes enfants, j’ai perdu ma vie, comment peut-il mentir aux médias ?

    à suivre..

  27. pir dit :

    Qui a une source fiable sur cette information/accusation du père
    passeur de ce pauvre gamin, victime de la cupidité de ce père qui
    demande en plus à sa soeur canadienne de financer le passage
    de sa famille.

  28. Yves dit :

    Plus que de lutter contre des terroristes, les forces au Mali font des opérations de police contre l’infinité de trafiquants qui se baladent dans le désert! ? A propos de reportages bidonnés, une chaine nous montrait en exemple « d’intégration et de richesse pour l’Europe » le cas d’un Camerounais chrétien installé en Allemagne depuis 2 / 3 ans et « parfaitement intégré » En quoi un Camerounais peut il être un réfugié politique ? Ce magnifique -et stable- pays serait il devenu un enfer que l’on ne cherche qu’a quitter ? Dans le nord empoisonné par la barbarie, peut être, et encore..

  29. Marillet dit :

    l’image fait froid dans le dos, mais il est vrai qu’un père n’aurait jamais dû embarquer sa famille dans une telle galère puisque qu il était en Turquie depuis plusieurs mois l’appat du gain pour faire passer ces pauvres migrants est intolerable, notre gouvernement devrait prendre des sanctions sur un tel comportement…. Nous sommes envahis rien à voir avec les réfugiés’ espagnols, italiens japonais toutes ces populations savent construire énoncé détruire

  30. Nemesis dit :

    Ils font tout pour que nous acceptions cette invasion illégale de l’UE. C’est vrai que l’accueil de ces malheureux pose des problèmes. Mais l’oiseau fait son nid. Ils ne repartiront jamais chez eu. On ne se prépare pas des lendemains qui chantent.

  31. jo dit :

    Désolée de le dire : ça ne m’a fait ni chaud ni froid de voir cette photo. J’ai juste pensé « Pourquoi lui et pas un autre ? C’est triste mais ce n’est pas le 1er ni le dernier. Je me souviens avoir vu d’autres photos d’enfants lors de massacres au moyen-orient.Et on pourrait ajouter pourquoi n’y a-t-il pas eu d’indignation lors des tueries de Merah ? Et là, c’était pas un, c’étaient plusieurs,… Et la décapitation de H. Cornara ? Oubliée ?… Ca je ne l’oublierai jamais, ni les journalistes de CH,…Oui, cette photo est de la pure manip et les gens sont tombés dedans,… Accueillir tous ces migrants est pure folie, quand on a vu la vidéo -sur ce site je crois- de ce blondinet Allemand qui arrive avec un sac de nourriture dans un centre pour réfugiés et qui ne peut distribuer,… Ils lui arrachent son sac et se servent, de vrais sauvages,… Ben désolée, on voit tout de suite à qui on a affaire là,…

  32. chevrier michèle dit :

    A part la bien-pensance, les journaleux et bobos de tout bord, les Français se rendent compte qu’ils sont manipulé par ce gouvernement infecte, ils ne vont plus nous faire avaler des couleuvres,la méfiance à leur égard s’est installée.

  33. Bizbee dit :

    ces pourritures de «  » bien-pensants  » lui trouveront des circonstances atténuantes , ils ont un plan , détruire les nations , détruire notre si beau pays ! M’est avis que leur avenir va se trouver très diminué , ces maudits rats croient-ils donc que nous allons rester sans rien faire ? jamais je n’ai autant haï et comme ce sentiment m’empoisonne , je ne dois pas être la seule à ne pas vouloir rester les bras ballants !

    • Bizbee dit :

      hé ho , vous m’avez bien lue ? y’en a qui se réveile maintenant , moi , depuis que je suis en âge de le faire , je vote du même côté et ce depuis 25 ans et ce n’est ni PS ni
      ump ! je milite tous les jours , combien ici le font ?

  34. chafoin dit :

    Qui a une source fiable sur cette information/accusation du père
    passeur de ce pauvre gamin, victime de la cupidité de ce père qui
    demande en plus à sa soeur canadienne de financer le passage
    de sa famille.
    merci d’avance

  35. Marie dit :

    De mieux en mieux!
    Si cette information concernant le rôle du père venait à se confirmer, il est fort à parier que toute la bobosphère et leur clique passeront cet énième scandale sous silence, ou alors ils minimiseront simplement son acte en lui trouvant toutes les circonstances atténuantes!

    En parlant du père de ces 2 enfants (j’ai toujours trouvé très étrange dans cette affaire que les médias ne mettaient en « vedette » qu’un seul des 2 garçonnets) il accuse à présent le Canada!
    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/09/10/005-abdullah-kurdi-blame-canada-mort-fils-plage-turquie-crise-migrants.shtml

  36. Bruniquel dit :

    Cela a pour nom la manipulation des masses dont tous nos politicards en usent sans cesse pour arriver à des fins inoubliables en aliénant l’âme des pauvres gens.

  37. marie dit :

    Devant cette image j avais pense a timichohara
    un charnier du a l ennemi puis on avait decouvert qu il s agissait un montage
    idem avec cet enfant
    enfin quand je vois ce genre d image je me demande toujours ce qu on veut que je fasse et ce qu on veut que je pense

    donc je co.mence par reflechir

    • Marie dit :

      Quand j’ai vu l’image de cet enfant juste avant qu’elle ne soit reprise et diffusée en boucle sur les médias français (dans la presse anglo-saxonne, l’info était déjà sortie), direct dans mon esprit, je me suis dit « ça y est, quelque chose me dit que Hollande l’Audacieux et sa Clique ne va pas tarder à nous refaire Puissance Maximale, le coup de « Léonarda » et de « Je suis Charlie » et à nous l’imposer de façon crapuleuse ».

      • lommel dit :

        j’ai immediatement pensé a une grosse arnaque comme beaucoup par ailleurs en me demandant s’ils avaient pas sortis le cadavre bien frais d’une morgue locale ! ensuite le battage merdiatique habituel (les dhimmis de rtl on en fait des tonnes)et voila le tour est joué ! le pire est toujours cette masse de couillons qui continuent a gober ce genre de manip !
        et les parasites du chaud bise qui vienent pleurnicher a l’antenne …et en plus certains commentaires compassionnels sur notre propre site (ils se reconnaitrons )!

  38. La Mécréante ! dit :

    rien ni personne n’a pu me « jongler » avec ce bidonnage qui était gros comme une maison dès la première interview de ce père salopard.

    je l’ai traité ici même de menteur à entauler pour 20 ans !

    le petiot N’EST PAS MORT NOYÉ !

  39. Po2402 dit :

    Ça me laisse sans voix
    Je n’ai plus de TV depuis longtemps, dernièrement je n’arrivais même plus à écouter la radio tant j’étais dérangée par cette vision si manipulatrice de présenter la situation
    Mais ce que je lis ce matin dépasse vraiment tout
    J’espère qu’il y aura des procès de Nuremberg bis pour tous les vendus de l’info et tous les politiques qui se croient décidément tout permis.
    Je suis vraiment atterrée par ce que je lis ce matin
    Po