On devrait interdire en France les partis liés à la charia…

Publié le 3 juin 2017 - par - 24 commentaires - 1 108 vues
Share

En Belgique, le parti Islam s’est fait une petite place aux élections communales et régionales en 2012, dans une situation tout à fait comparable à la situation française actuelle. Avec un tel nom aussi décomplexé, on sait de quoi il s’agit.

En 2012, deux hommes ont fait campagne pour le parti Islam, d’inspiration chiite iranienne, créé pour l’occasion, à la suite du parti Noor fondé en 1990. Redouane Ahrouch a été élu à Anderlecht avec 4, 13% des voix, et Loucine Aït Jeddig élu à Monlenbeeck Saint Jean avec 4, 12%. Leurs intentions se sont montrées assez claires dès leur élection, mais il a fallu attendre celle-ci pour les connaître :

https://www.youtube.com/watch?v=1QTisdsrDgE

C’est donc un parti qui revendique la charia et les lois islamiques en substitution des lois en vigueur dans le pays. Lors de sa conférence de presse, Redouane Ahrouch, qui a obtenu la première mosquée chiite de Bruxelles en 1990, chauffeur de bus de son état, annonce tout de suite la couleur : ses premiers mots sont « au nom de Dieu clément et miséricordieux ». On a compris.

Redouane Ahrouch se proclame musulman avant tout. Il réclame le retour de la peine de mort, moins de mixité dans les lieux publics. Il demande que le halal soit généralisé dans les cantines, l’autorisation du voile à l’école, des jours fériés lors des fêtes musulmanes, et le vendredi non scolarisé et chômé pour que tout le monde puisse aller à la mosquée… il demande également qu’on favorise le mariage dès l’adolescence… pour les fillettes, surtout ?

Il espère qu’un jour la Belgique sera un Etat islamique. Cela lui paraît une évidence.

Ces élus refusent dans leurs contacts avec la presse d’être maquillés par une femme lors d’une prestation à la télévision, de serrer la main aux femmes journalistes et de les regarder dans les yeux, car on ne sait jamais de quoi elles sont capables… on ne se méfie jamais assez des femmes.

Ce parti a fait élire tranquillement deux candidats sur 685 élus. Depuis, ces deux candidats sont là dans l’indifférence générale et se font d’ailleurs discrets, on n’a entendu qu’une fois le son de la voix de Redouane Ahrouch, pour dire que la création d’un casino était « haram ».

Cependant ils sont là et bien décidés à y rester et à continuer à chaque élection à se présenter et à promouvoir leur parti. A grignoter des voix. Parti qui ne pèserait que de 2 % à Bruxelles et presque rien dans les autres régions, mais immigration et laxisme aidant, petit parti deviendra grand…

L’homme politique belge Richard Miller, alors député, a demandé l’interdiction de ce parti en 2012, mais apparemment cette demande est restée sans suite :

https://www.youtube.com/watch?v=mhmiPDYZmII

On apprend que les musulmans progressistes de Belgique (il y en a, merci à eux) ont déclaré que le parti Islam était fascisant, tiens tiens… ce que dément Redouane Ahrouch, qui affirme que lorsqu’on est musulman on doit prendre le coran tout entier et tout ce qui va avec… le coran serait-il fascisant pour certains ?…

Quant à la charia, la Cour Européenne des droits de l’homme a déclaré qu’elle n’était pas compatible avec la démocratie, par un arrêt en date du 31 juillet 2001, arrêt confirmé par la Grande Chambre de cette cour le 13 février 2003 :

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/01/18/la-loi-islamique-est-incompatible-avec-la-democratie-et-les-droits-de-lhomme/

Mais à quoi sert de nous bassiner avec l’Europe, si on ne respecte pas les arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme ?

On se demande aussi comment la Belgique peut tolérer le parti Islam ?

Et bien sûr, comment en France peut-on tolérer l’existence de partis se réclamant de l’islam et de la charia ?

L’islam est indissociable de la charia. La charia, c’est l’ensemble de lois islamiques que nous refusons absolument parce qu’elles sont opposées aux nôtres, et sont barbares comme la lapidation.

Des partis qui ne reconnaissent pas la laïcité, la séparation du religieux et du politique, qui refusent la démocratie, la mixité, qui refusent les droits des femmes dans le silence assourdissant de nos pseudos féministes, qui promeuvent un système pénal à base de châtiments corporels iniques, ne devraient pas pouvoir se présenter. Des partis qui refusent la République et veulent la remplacer à terme. Des partis qui sont ennemis de nos valeurs.

Aucun parti se fondant sur la religion ne devrait être admis à se présenter comme tel dans notre pays laïc. Or le voile sur les affiches, c’est bien sûr la religion chariatique islamique qui refuse nos lois, qui refuse de s’intégrer… Hulya Sahin, Sandra Fourastier, Hanan Zaouhani et aucune de ces femmes voilées ne devrait pouvoir se présenter aux élections.

Le positionnement clairement communautariste de ces partis est insupportable : la France ne reconnaît pas de communautés, elle ne reconnaît que le citoyen. Le citoyen n’est pas soumis, il est libre. La notion de citoyen n’a rien à voir avec l’islam, qui signifie soumission.

On sait ce que signifie le voile, il signifie « islam ». On sait ce que veut l’islam. On connaît le fonds de commerce de ces partis. Ils prospèrent grâce à notre inconscience liberticide.

Peut-être devrait-on leur faire signer un engagement à respecter nos valeurs républicaines et démocratiques ?… Il est permis de rêver. Mais l’oppression de la majorité par la minorité, ça existe et ça peut toujours arriver…

Sophie Durand

Share

La charia est contraire aux droits de l’homme
(commission européenne des droits de l’homme)

Riposte laique n’a jamais été extrémiste catho. RL est laïque comme son nom l’indique. Je ne sais pas ou vous avez trouvé ça. Il est inacceptable de laisser se présenter aux élections des personnes qui ont dans leur profession de foi d’instituer la charia. La charia est le pire de régime législatif qui puisse exister sur la planète, un danger absolu pour tous. Cela voudrait dire que nous laissons se présenter des candidats qui veulent renverser notre république pour un régime terroriste islamique . Il y a des limites à la tolérance électorale à ne pas dépasser et surtout à… lire la suite

Il faudra légiférer rapidement pour interdire les candidatures communautaristes. Seuls les candidats Français Citoyens Républicains peuvent se présenter, sans affichage ostentatoire d’une ethnie, d’une religion et encore moins d’un autre Pays, comme ces turcs qui se présentent dans l’Est de la France. Les candidatures doivent afficher clairement le triptyque Républicains Français sur leurs affiches et sur leur profession de foi : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

Sophie Durand a parfaitement raison. Si nous refusons la lucidité le monde libre en subira très rapidement les conséquences .Dans 2 générations de 15 ans chacunes ils seront supérieurs en nombre et endocrines depuis le berceau grâce à notre complaisance.

comme on avait interdi MEIN KAMPFT on DOIT INTERDIRE LE CORAN QUI EST NI PLUS NI MOINS UN APPAL AU MEURTRE CONSTANT DANS CHAQUE ZOURATE DANS CHAQUE VERSET il y doit y avoir un arrêt net de ce livre mortifère, ceux qui veulent pratiquer cette « religion » auraient tout intérêt à le faire dans les pays adéquate FAUT IL REPETER A L ENVI QUE QUE NOUS SOMMES CHEZ DE TRADITION JUDEO CHRETIEN ET DE CULTURE GRECO ROMAINE CEUX QUI N EN VEULENT PAS DOIVENT PARTIR CHEZ EUX car non seulement ils profitent de nos aides mais encore ils veulent nous imposer… lire la suite
Au risque de me répéter on doit absolument mettre les musulmans qui vivent en France et en Europe devant leurs responsabilités: ils doivent déclarer solennellement que les versets sanglants du coran et les hadiths de même acabit , contraires à la déclaration des droits de l’homme ne sont pas applicables. Toute personne qui veut appliquer la sharia même sur un cm2 n’a pas sa place ici. C’est la porte !!!!!!Il y aura des turbulences , mais la plupart s’inclineront.Quand on voit l’état des pays musulmans, il faut être sacrément maso pour vouloir instaurer la sharia en occident?????!!!!!I
Vous plaisantez. Obliger les musulmans à faire une déclaration sur l’honneur qu’ils respecteront les lois républicaines et qu’ils banirons les versets sanglants du coran, ne serait pas un probleme pour eux puisqu’ils ont la taqyyia a leur service pour renier tout serment à un infidele. En France, les accords dEvian de 1962 devaient protéger les français d’Algerie et les harkis après l’indépendance. Or le FLN n’a jamais rien respecté : 150 000 harkis torturés puis assassinés, des milliers de Pieds noirs assassinés et 1million d’europeens devant choisir entre la valise ou le cercueil. En Israël un accord de paix avec… lire la suite

toutes mes excuses … mon post est toujours présent … mais sur un autre article traitant du même sujet ;-)

je vois que mon commentaire sur l’article « Sandra Fourastier se fabrique des menaces de mort pour faire condamner RL : les preuves ! » vous a bien servi ;-) ainsi que les liens vers les video du parti ISLAM que j’y avais déposé. dommage que par là-même il ait disparu ( mon post ) … mais ce n’est pas grave, votre article est plus complet que mon commentaire. et nous menons tous le même combat ! venez tous visiter les communes du nord de Bruxelles. ne vous limitez pas à Molenbeek voyons : Anderlecht, Koekelberg, Jette, Laeken … valent aussi le… lire la suite

@belge en courroux
Pas vu votre commentaire…

Sophie, « on ne devrait pas »interdire les partis religieux, on DOIT l’interdire. La Laïcité interdit aux groupuscules de crédopathes d’être candidats « es qualité » de militant-te communautariste . Qu’ils se présentent sous l’étiquette d’un parti autorisé pour faire du prosélytisme religieux, c’est encore possible. Ce sont les électeurs qui décident alors que le parti en question a commis une faute lourde et doit être éliminé. La vindicte populaire a ainsi viré les partis LCR, les communistes, les Verts, les europécolos… le péhesse depuis avril. Le code électoral doit être redéfini afin d’interdire aux obscurantismes religieux qu’ils imposent leurs communautarismes à nos lois… lire la suite

En parcourant la Presse on s’aperçoit que de nombreux musulmans/es se présentent aux Législatives aux couleurs de REM et Les Insoumis.

Le boulevard leur est grand ouvert. Pendant ce temps là nous on tire encore des plans sur la comète. On est mal barrés.

Jacou, Ils en ont le droit… s’ils respectent la laïcité. Pourquoi se priver des compétences et du courage de Français de confession catholique, juive, musulmane, s’ils peuvent apporter à nos valeurs, à notre culture, à nos Libertés. Ce ne fut pas le cas avec les ministres et ministresses hollandistes…. mais tout espoir n’est pas perdu. Si un élu oublie notre République pour imposer son communautarisme religieux, nous devons être implacables. Aux associations de défense de la Laïcité de se porter en justice contre les dérives communautaristes. Mais le font-elle, direz-vous ? Assommées de procès par les clavreul, les LDH, les… lire la suite

Entièrement d’accord avec toi Sophie.

C’est vraiment criminel de laisser se développer des partis extrémistes qui représentent un réel danger pour notre démocratie et notre liberté en France.

Un jour, il y aura la guerre et elle sera inévitable et là, il y aura un véritable carnage et plus personne ne sera en sécurité,

Macron comme tant d’autres pourrait être assassiné dans les 5 ans à venir à force d’islamisation et d’attentats sanglants au nom d’Allah.

@Jarc d’Anne
Il y a des extrémistes catholiques à RL ?…

Jarc dAnne votre pseudo en dit long sur votre orientation d’idées que vous niez dans vos propos. Il faut que vous le changiez, vous n’êtes pas cohérente.

Vous débitez des âneries. Pierre Cassen et Christine Tasin, n’affichent aucune identité religieuse. Ils défendent la laïcité et le respect de notre histoire. Noël « Emmanuel  » signifie la naissance de Jésus, né dans une crèche. Dans ce cas-là soyez logique avec vous même et allez travailler le 25 décembre, et refusez tous les cadeaux qu’on vous offre…

vous avez oublié les extrémistes laicards.

Bientôt des salles de prières à l’Assemblée Nationales ?

Ce matin au marché, rencontre avec un militant de « En marche » . Sur l’islam : toutes les religions se valent si elles obéissent aux lois de la nation. L’islamisme n’est qu’une interprétation comme une autre. L’islam est une religion pacifique. Je lui explique mes sources et connaissances. Il me répond : c’est pour cela qu’il faut éduquer les musulmans (de quel droit ?) à accepter que les lois religieuses passent après les lois de la nation. Sur l’immigration : accueil de tous ceux qui viennent avec plus de moyens pour que cet accueil soit digne. La laîcité résoudra tout. Il… lire la suite
Johan , les arguments de ce crétin angélique de  » En Marche  » étaient facilement réfutables ! Il suffisait de lui faire observer que l’ islam N’ EST PAS UNE RELIGION , mais une idéologie conquérante et guerrière , qui avance dissimulée derrière le masque-alibi de la religion . Vouloir ne serait-ce que coexister avec l’ islam , c’ est  » élever une vipère dans son sein  » ( proverbe connu ) . Ou comme disent les Espagnols :  » cria cuervos , y te comen los ojos  » ( ce qui peut se traduire par :  » prends soin… lire la suite

Bonjour Sophie,
Il faut bien comprendre la volonté farouche de nos dirigeants d’islamiser coûte que coûte la France. Nos élites font construire à tour de bras des mosquées dans les villes et bientôt les villages. L’important pour le peuple est de s’abreuver de télévision en moyenne 3h45mn par jour. Que la France devienne à moyen terme un califat, cela n’a aucune importance pour les cerveaux à la pensée unique.

OK avec vous.L’islam a politique ctuel, qui fabrique des décérébrés est du pain bénit, si j’ose dire, pour les politiques .Sauf que ça leur pète à la gueule , certains quartiers sont ingérables…..

wpDiscuz