On sait maintenant le fond de l’affaire Théo, et ce n’est pas très frais

Publié le 9 mars 2017 - par - 77 commentaires - 176 027 vues
Share

On savait que les vidéo parlaient. On ne savait pas encore exactement de quoi. Le quotidien régional Le Républicain lorrain s’est procuré les procès verbaux de l’IGPN dans le dossier sensible Théo. Vidéo à l’appui, notre ami du 9-3 a menti sur toute la ligne. Les preux journalistes digèrent mal mais sont bien obligés de faire la commission. La merdiasphère, qui n’a jamais aussi bien porté son nom, peut d’un même élan ravaler ses déjections.

http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2017/03/06/theo-neuf-minutes-qui-ont-tout-change

Ainsi donc, les « victimes » aulnaysiennes n’ont pas vraiment subi un abject assaut de la part d’une milice fasciste. Ce sont plutôt elles qui se seraient comportées de façon pas très républicaine. Les lecteurs de Riposte laïque l’avaient déjà pressenti.

Le Républicain lorrain rapporte que les policiers ont tenté de contrôler un groupe de deux ou trois personnes. Rapidement, un attroupement se serait formé autour d’eux. « Un policier bousculé sort une matraque, » rapporte le quotidien. « Des personnes se carapatent dans tous les sens, avant de se regrouper à nouveau. L’IGPN relève  »un contexte environnant très tendu. La situation semble échapper aux policiers. » »

Théo, qui aurait frappé les policiers, ne veut toujours pas se calmer. Il a peut-être une bonne raison, nous le verrons plus loin.

 Le policier finit par sortir sa matraque et assène plusieurs coup dans les fesses et le bas du dos du jeune homme.

  »Puis apparaît une marque sombre de forme arrondie au niveau du bas des fesses, qui peut correspondre au trou constaté sur le caleçon. » On pourrait jaser longtemps sur ce morceau « sombre et arrondi » qui sort du fion. J’ai une suggestion particulière que je vous livrerai plus bas.

  »Aucune trace sombre (pouvant être du sang) n’est observée à l’endroit où le jeune homme était assis au sol. » Or, si la blessure correspondait vraiment à un viol commis à ce moment-là, le sang aurait dû sortir en même temps ou peu de temps après. La matraque aurait dû, à défaut d’en contenir elle-même, ouvrir la porte en grand et permettre son évacuation, si vous me passez l’expression (et le sel, bon appétit !).

 L’IGPN, qui n’est pas la dernière pour clouer au pilori ses propres agents, ne peut que constater l’absence d’éléments caractérisant la pénétration, intentionnelle ou pas.

Mais alors, d’où vient cette fameuse blessure constatée au niveau du rectum de notre ami ? Notons en premier lieu que Théo a refusé l’examen médical proposé par la police. Allez savoir pourquoi…

On apprenait la semaine dernière qu’un rapport, signé par un policier au lendemain de l’interpellation de Théo (avant, donc, que cette sombre histoire éclate) faisait état de pratiques des dealers consistant à sodomiser, rien de moins, ceux qu’ils soupçonnent de collaborer avec la flicaille.

https://francais.rt.com/france/34702-affaire-theo-pv-suggere-que-theo-etait-indic-et-viole-par-dealers

Bien qu’elle n’apporte pas d’élément concret à l’affaire, cette note a au moins le mérite d’ouvrir la voie (rectale) à une hypothèse alternative.

Il y a autre chose. Il y a un peu plus d’une semaine, une personne proche des milieux policiers m’appelle pour me faire part d’une version différente de l’histoire. Théo aurait en effet caché dans son anus un tube de verre contenant de la drogue. La blessure constatée aux urgences résulterait des coups de matraque assénés par la police, qui ont eu pour évidente conséquence de briser le verre qui la composait.

Pas de confirmation, mais Olivia Blanche nous apprend que cette info (intox ?) circule parmi nos cercles vertueux (voir les commentaires de cet article).

Et si le bout du tube était précisément cette forme « arrondie », assombrie par le sang ? Cela expliquerait aussi son léger manque de coopération lors du contrôle d’identité.

Bref, si on ne connaîtra peut-être jamais les dessous de l’affaire Théo, on peut d’ores et déjà estimer qu’il s’agit d’un contrôle ordinaire qui a mal tourné à cause de la résistance des jeunes (ce qui n’est pas beaucoup plus rare). Le reste est littérature et tartufferie merdiatique. reste une chose, pas la moindre : Hollande, après avoir commencé le quinquennat avec Léonarda, touche vraiment le fond avec Théo…

Lou Mantely

Quel ramassis de conneries, je vais signaler ce site de merde aux autorités.

Même si tout cela est vrai c’est mal écrit et incorrecte j’espère qu’un jour vous serez au coeur d’une affaire ( d’un côté ou de l’autre ) et que de bonnes personnes comme vous en saurons beaucoup sur le sois disant dossier… vous critiquez ce que vous êtes… MERDIatique. Voilà j’ai usé de mon droit de réponse et vous de votre droit d’expression… et à tous les laïques. .. que dieu vous garde mouahahah #enviedevomirsurlarticle.

Incorrect suffira…..

Ça va loin , est ce que l’un de vous a eu accès au documents médico de ce Théo ? Comment pouvez vous dire que l’une ou l’autre partie est tord ? Le mieux , c’est de ne rien dire

Depuis le début, on sent une affaire louche. c’est peu de le dire. On ne nous a jamais raconté le « début » de ce conflit mais on savait très bien que ça pue la racaille ! Arrêtez donc de nous mener en bateau merdias de mes deux.

J’adhère complètement à cet article et constate, comme d’habitude que certains préfèrent pratiquer la politique de l’autruche !

Ah non !

L’autruche met sa tête dans le sable tandis qu’eux se la mettent dans le cul !

Quel torchon cet article ! J’espère que c’est un stagiaire qui l’a écrit car si c’est un vrai journaliste il peut changer de métier ! On ressent clairement la position de l’auteur je trouve ses propos déplacée et malveillant. Honteux !

Je peux comprendre votre réaction sur le contenu , toutefois depuis la révélation du détournement de fonds par la famille , silence radio votre protégé ne se manifeste plus . Pourquoi les conclusions de l’examen médical est top secret et les médecins sommés de ne pas fuiter ! Tout n’est pas clair dans cette histoire , je ne cautionne pas les policiers pour d’éventuelles violences , c’est bien sûr inacceptable mais lorsque l’on demande a un individu de présenter ses papiers et de ne pas intervenir quand l’interpellation s’adresse à autrui on en déduit facilement les conséquences . Ceci expliquant… lire la suite

la vérité n’est jamais déplacée

Et arrêtez de parler de « position » s’agissant de Théo : c’est pas propre !

Alors comme ça, ça vous gêne que votre protégé trafiquant soit prostitué homosexuel, femme de sa hiérarchie de shit, escroc, détourneur de subventions et indicateur en rebellion pour plus se faire « punir »?

Ou ce qui vous gêne c’est qu’il vous ait manipulé tout aveuglé que vous êtes par votre idéologie neo liberale-libertaire, idiot utile du mondialisme ?

Eh oui : il t’a enculé.
Ca fait mal
Il le sait.
Et ça nous console de ta connerie

L’auteur de ce digne papier à cul ne manque pas d’imagination.
C’est bien crade. Bien graveleux.
Maisvous êtes capable du pire, c’est hallucinant.

Mais arretez d inventer. Le pauvre theo le pauvre theo… Ce que dit cet article est tout a fait probable. Ca ne m etonnerait même pas. Pour vous cela vous semble tellement utopique. Vous avez raison c est mieux de penser que les policiers l’ont violé. Au moins ca ne fait pas trop travailler votre imagination….

pour repondre sa ginger 1377 tu dois etre flics sa ne m’etonne pas que pour toi dans ce cas la ce soit de la faute du jeune

Pour ma part je dirai quzpres avoir lu certains commentaires et cet article, je suis choqué et même démunie face à la haine que dévoile certains propos. Cet article est salement écrit si vous êtes journaliste sachez que votre plume n’a rien de professionnel. C’est hautement scandaleux de condamner si vivement avec si peu de supposition puisque je rappelle qu’il n’y a aucune affirmation ici. Pour ce qui est des commentaires sachez que la violence de vos propos n’aura d’égal que ses répercussions. C’est en souhaitant le mal qu’on devient le mal, c’est avec de tel propos que le FN… lire la suite

MA PAUVRE MANON

Réveillez vous manon car demain il sera trop tard ! Vous n’êtes pas sans ignorer les « déboires financiers dans lesquels baignent cette « délicieuse » famille.Un sursaut est recommandé

Et justement vive le FN ! Cest à cause de personne comme vous que la France va mal

Vous avez bien raison Kevin.

MAIS QUE VIENS DONC FAIRE LE FN ICI ?????? OCCUPEZ VOUS DE VOS GAUCHOS BAVEUX OU DE VOS « DROITEUX » DOUTEUX SI CE N’EST DE VOS VERTS VERREUX !!!!

Mais vous êtes con ou quoi si c’était le cas on aurais retrouve dès morceau de verre et du produit

Le dossier médical est resté secret

Alors le mec il c’est fait sodomisé par les dealers et après il marche tranquille?!
Pour info, une déchirure anale ça doit faire au moins aussi mal que de perdre sa virginité…
Mais ça vous ne savez pas ce que c’est Messieurs (visiblement).
J’peux vous assurer qu’après cela vous êtes pas apte pour une rumba !
La vérité n’est pas plus dans cet article que dans les autres.
Chacun croit ce qu’y l’arrange.

Vous oubliez deux détails :

– les jours pairs son cul est le garage à bites de sa hierarchie du shit pour avoir jouer l’indic
– et les jours impairs un magasin de shit en fioles de verres.

Et c’est pas sa « perte » de virginité qui l’a fait saigner mais le verre d’emballage de son shit

Voilà, voilà.

Sans doute que la sodomisation il connaît ça l’animal donc avec l’habitude ! ! !

« Bref, si on ne connaîtra peut-être jamais les dessous de l’affaire Théo »!! les seuls qui puissent confirmer la version éprouvette, se trouvent dans le rapport médical établit par le personnel soignant. les traces et morceaux de verre ne trompent personne et surtout pas les juges!!

il faut faire eclater la verite que tout le monde le sache et arrete de raconter n,importe quoi

Le gardien de la paix poursuivi pour «viol» plaide un coup accidentel. Les trois autres sont soupçonnés de «violences volontaires». Le jeune homme, qui s’est vu prescrire soixante jours d’ITT après une opération consécutive à une déchirure à l’anus de 10 cm de long, reste, lui, toujours hospitalisé. Source le parisien Et vous allez dire que c’est un accident? Pauvre mouton facho , aveuglé par la haine et la violence . ( Honte A vous ,fils et petits fils d’ italiens, espagnols , etc … ) Ici il s’agit d’une tirade subjective d’un groupe de racisme / vous semez de… lire la suite

FRANCAIS depuis au moins 500 ans, tu me peines Jojo. Pour se faire foutre en maladie(accident !) il connaît la musique le lascar. Les melons savent plaider leur cause surtout auprès de gens comme toi ! Réveille toi Jojo, demain il sera trop tard !

Ferme ta gueule meunier. !!!!! Il faut vraiment avoir un cerveau de crevette pour ne pas comprendre qu il a de bonne et de mauvaise personnes dans chaque religion, chaque couleur etc, si j étais comme toi espèce d abruti je dirais que les blanc sont des énculé mais heureusement je ne suis pas a ton niveau et ne vais pas critiquer tout une catégorie de personnes pour un abruti comme toi!! Perso j en ai rien a foutre de ce que vous dites sur l affaire theo même si certaines de vos théorie me font bien marrer comme par… lire la suite

tout à fait d’accord

C’est vrai ça, il y en a marre de ces fachos qui caillassent les pompiers, brûlent des centaines de voitures, trafiquent de la drogue, brûlent et agressent des policiers, des médecins, remplissent nos prisons, agressent et tuent d’innocentes victimes, prônent le Djihad et protègent les terroristes, ces gens du FN sont vraiment une honte pour la France et la république ! Heureusement que nous , savons qui sont les gentils, les pauvres victimes innocentes, sont ces braves et vaillants jeunes des citées, une chance pour la France, un modèle de référence républicaine et de valeurs nobles et belles. Non vraiment… lire la suite

Comme ton commentaire me plait ! Rien à ajouter

Pauvre aveugle que tu es ….
Viens vivre dans un quartier et je te jure que toi et ta famille de bien pensant cacher dans ton petit pavillon ..allez changer d avis sur les racaillent pouilleuses que tu defends il n y a pas de racisme mais une intolerance a la connerie et la moutonnerie dont tu es le digne representant…pathetique tu es pahetique…..

Enfin !La! Vrai ! Vérité !!!

La gauche a besoin d’affaires comme celle ci pour que l’ont parles pas du bilan Hollande, alors ils ( la presses de gauche et médias 95% avec les ténors de la politique d’échec de Hollande, bien entendu il été pas tous seul,sa démarre du militant de base en passants par les artisans de l’echec, jusqu’à Macron et finir avec Hollande, depuis quand un chef d’état, n’attend pas, la conclusion d’une enquête pour se faire montrais au chevait d’un voyou. Encore pour dénigrer la fonction présidentielle ci non pour caché l’isberg qui et visible même pour un malheureux aveugle qui et… lire la suite

Ne s’agirait il pas de fait alternatif ? Cela ne me surprendrait pas de la part de riposte laïque.

Comment se fait-il que les personnels soignant n’aient pas trouvé de verre au niveau de la blessure ?

Très intéressant et très plausible. Quelque chose de connu, en fait, les passeurs (ou passeuses) cachent la drogue dans le vagin, l’anus, ou l’ingèrent. On les appelle des « mules ». C’est nauséabond de dévoiler ça, la famille Luhaka n’était sûrement pas liée à des gangs congolais, impossible…:)
http://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/2015/09/16/mules-le-scanner-corporel-n-est-pas-la-solution-miracle-287267.html
http://www.lanouvellegazette.be/677103/article/regions/sambre-meuse/2013-03-05/sivry-rance-il-avait-cache-la-cocaine-dans-son-anus
http://www.lameuse.be/590202/article/regions/liege/2012-11-11/fourons-il-cache-la-drogue-dans-son-anus-et-fait-un-malaise
Humour: http://www.l-union-fait-la-force.info/uploads/extgallery/public-photo/medium/Humour_sur_islam__L_Union_Fait_La_Force

Théo, t’es loin d’etre une merde.
Plutot une sous merde qu’on ecrase encore, encore et encore

On n’ose même pas marcher dedans tant ça pue

Si seulement la comparaison entre la France avec les autres pays comme la Chine, ou autre communiste. Theo en prison direct et pour ceux qui ravage les rue la même chose.la belle France es tellement bien ,qu ils en abusent ses racailles.

Moi je dit un contrôle il peu aussi respecter la police le président il a été le voir si il c était remis de sa Sodomie et le militaire qui a pris un cou de couteau au louvre je pense pas qu il a était le voir plus les footballeur on était le voir aussi c les même tante

Facile les commentaires de toute c’est pute qui baisse la tête dans la rue mort au vache et au facho

Facile le commentaire d’un mec qui doit avoir l’habitude de faire le caïd du quartier quand il traîne en bande, et qui ferme sa grande baille quand il se retrouve seul. Facile de traiter les autres de « putes qui baissent la tête » quand on s’en prend exclusivement aux faibles, justement à ceux qui baissent la tête et dont on est sûrs qu’on aura le dessus (en même temps, à 4/5 contre 1… C’est pour ça que vous vous en prenez aux gonzesses, on sait jamais hein) Je te souhaite UNE FOIS de tomber sur un mec qui ne baissera pas… lire la suite

Il n’est tout de même pas normal qu’onfasse plus confiance à cet énerguméne là, plutôt qu’aux forces de l’ordre, Hollande tout comme ces crétins qui l’ont soutenu auraient dû attendre, les résultats des procés verbaux, ils ont bonne mine, il faudrait se retourner contre eux

Il faudrait peut etre attendre d’avoir les resultats de l’hopital avant de faire un papier pour rien prouver.

Tout à fait Olivier ,la fonction présidentielle n’a plus aucune respectabilité . . . ne parlons pas d’honneur !

Bonjour ( Raffard – Kettner ?) ,
Tout à fait vrai : « Hollande et ses crétins » ont dépassé le mur du con depuis longtemps !

dans toute cette affaire, ce Théo et autres , servent à faire de l’audit mat et vendre des feuilles de choux ……..apprendre à nager aux poissons ….. pas un mot sur les vrais mafieux qui fournissent les stups et autres ….. cela me fait penser à notre président bien aimé ,qui disait qu’il faut nettoyer au Karcher …..  » retirer un  » R  » …. à qui sait comprendre :P notre président , qui se déplace pour soutenir moralement ce jeune , quel beau geste , bravooo ! ! ! très cher président de tous les français ,suis un électeur… lire la suite

comme d’habitude ce théo à menti mais ces gens là aiment mentir se plaindre tous cela ils le connaissent par coeur ils savent faire de la comédie ces délinquants merde il y en a marre et ces conard de politiques leurs donnent raison plus qu’aux blancs nous en avons plus que marre que les politiques défendent les délinquants au lieux des policiers et les Français blancs qui ce sont agressés mais que les merdias n’en parle jamais

 » blanc  » ou est le rapport pauvre merde! on s’en bat les couille de ta couleur quand tu te fera cassez la gueule tu va devenir rouge !

Théodore « Théo » Luhaka est-il le neveu de Thomas Luhaka, ministre congolais… D’où le silence radio et la visite « diplomatique » de Flamby à son chevet…

Bon ! Cette histoire de matraque c’est du pipeau !
Il faisait un commerce bien juteux et il a emmené tout le monde en bateau ? et avec lui Mhollande et le showbiz ! pas de doute il est doué !
Va t-on connaitre un jour le fin fond de l’affaire ???

Je vais être vulgaire mais… Théo a baisé l’état et l’état l’a enculé en retour; c’est donnant donnant ! et avec l’expulsion de sa famille ça serait encore mieux pour que justice soit faite.

complètement d’accord

Ben ! Oui ! C’est du classique. Un attroupement de personnes pour défendre la petite frappe et ensuite témoigner en sa faveur. C’est du vu et du revu. Ils ont tout vu qu’ils vous disent la main sur le cœur.
Reste a connaître le rapport des médecins qui ont soigné le trou de balle du dealer. Ont t’il trouvé des substances anormales et peut être des bris de verre ?

quand je vous dis que c’est un trou du cul pour ce comporter ainsi!

la pratique de cacher dans le rectum du canabis qui peut en effet prendre une forme oblongue propice à cette destination, est parfaitement connue de la police et de tout « honnête » dealer. c’est en effet une explication, et pas besoin de « tube en verre » un simple préservatif suffit …

Désolé j’ai dicté tube en verre il a marqué tu m’emmerdes pas très au point ce dictaphone

Mais tu m’emmerdes c’est remettre la cocaïne héroïne

Malheureusement l’affaire Théo n’aura servi qu’à rajouter une couche de culpabilité sur la population autochtone et la police, les merdias s’étant bien gardés d’apporter les infos et encore moins de manifester la moindre prudence ne serait-ce que pour respecter la présomption d’innocence au bénéfice de la police. La police est toujours présumée coupable, ce principe est servi comme une évidence, comme si les policiers étaient des délinquants par essence et cela avec l’assentiment de la classe politique et intello-merdiatique qui ne voit aucune objection, y compris pour réclamer la protection de ces personnes peu recommandables.

tout ce que nous Français savons:il y a une africanophilie et une islamophilie tres developpee et ancree chez nos dirigeants qui protègent le buisness de leurs amis du 16ieme arrondisst.pour tenir ce filon africano musulman ils sont prets a tout les scenarios pmytho et paranos

Non mais… attendez, j’hallucine, un Président de la République qui se rend au chevet de ce garçon, comme ça, très vite, comme si ça avait été son fils (chose que quiconque ferait, dans ce cas, emporté par un juste sentiment d’appartenance familiale), sous l’oeil complaisant de la télé, personnellement c’est ça qui m’inquiète le plus. Ces images ont fait oublier que probablement le chef de l’Etat était, et est, ça va sans dire, institutionnellement du côté des policiers en tant que garants de l’ordre public établi… On nous roule dans une farine qui sent très mauvais, et qui rappelle les… lire la suite

Cet imbécile de président,en faisant ça,c’est comme si il jugeait et condamnait les policiers sans tribunal.Je ne comprends pas comment un responsable d’état peut se comporter de cette façon. Il devrait protéger ceux qui font respecter la loi et non soutenir ces saloperies!

il ne faut pas oublier que le fameux Théo qui en vérité s’appelle Théodore est le fils d’un ministre d’un pays africain , ça a été confirmé par les journalistes ce qui expliquerait bien des choses et en particulier la poignée de main du chef de l’état à son chevet . Cette affaire sentait mauvais dès le départ et moi je n’ai jamais cru la version de Théo ! En attendant tout ça a servi de prétexte à la racaille pour foutre le bordel et agresser nos FO !

Le marrant de l’histoire est qu’il va se faire traiter de sodomite par ses copains, et c’est pas bon vu ce que raconte le Coran. Certains en ont balancé du haut d’une tour pour moins que ça.

Pour connaître la vraie vérité, il suffisait d’analyser la matraque et nous aurions su, de suite, si il l’avait eue dans le cul ou non.
Mais il est plus facile pour la merdiasphère de s’en prendre à la police.
Mais où sont donc les tous les policiers pour défendre leur collègue ? Voilà une question qu’elle est bonne ……

Depuis le début de cette affaire, j’ai toujours pensé qu’il y avait un loup, gagné

En effet, c’est évident et certainement fait mais les résultats doivent être sous scellés… de plus, à mon avis, si verre il y avait, il s’est brisé dans la bagarre avec les flics et pas forcément à la suite des coups de matraque. Il faudrait demander aux candidats de la présidentielle s’ils seraient disposés à faire connaître la vérité au bon peuple en ouvrant le dossier qui est particulièrement bien tenu au secret….bien mieux que le dossier Fillon!

FAUT  » Y-GOLER,FAUT Y-GOLER  » ….Si Hollande s »‘est précipité a l’hôpital,c’est qu’il avait impérativement besoin de récupérer la drogue!!!
Y a plus de moquette à fumer à l’élysée et gérer un pays aussi  » instable  » que la France c’est possible qu’avec du AH….KIQUE !!!

LOL ….

La «gôchiasse» n’a pas de chance. Après l’étiolement de l’affaire «théo», voila la guérilla scolaire commanditée trop peu exploitable. Que va-t-elle bien encore pouvoir trouver cette « gôchiasse » ?

quand le proces va avoir lieu il faudra bien en parler. et la levée du secret médical devrait etre ordonnée.comme en cas de crime. car faire accuser de crime un innocent est une forme de crime à l’envers. certains en haut lieu doivent etre bien em….

Il a coffret ont dit sans nivea sa fait mal

Il faut ABSOLUMENT que cette histoire de tube de verre soit CONFIRMEE ; ça et le détournement de fond, ne pourrait que VRAIMENT ouvrir les yeux de tous ceux qui ont encore un cerveau, je ne parle pas des boboChiottes et autres NAZISLAMO-GAUCHOS. Ceux-là, c’est une déradicalisation du type « Fer aux pieds ou plomb dans la gueule !! ma préférence allant à la seconde option, là, je suis sûr du résultat…100 pour sang de ceux qui sont traités au plomb n’ont JAMAIS récidivé !!! C’est comme ces petites merdes qui ont tout saccagé dans un lycée sur Paris, je te… lire la suite

Tsss tsss tsss Bobby ! Tu sais bien que le plomb est un métal lourd qui peut transmettre le saturnisme et que c’est très dangereux pour la santé le saturnisme hein !

Fais attention à ta santé mon vieux, on n’en a qu’une, mets des gants pour manipuler des produits pareils qui sont très toxiques !

Auriez-vous déjà « tâter » du plomb pour avoir l’air de parler en « connaissance de cause » ?

Moui par une CPF lors d’un accrochage en automobile dont je n’étais en rien responsable, mais c’était de l’humour hein ! Au cas où ça n’aurait pas été clair…

wpDiscuz