Opération Ronces : première et deuxième phases…

Publié le 10 septembre 2016 - par - 56 commentaires - 16 700 vues
Share

Legion-Remise kepis_blancs-2Mes commentaires sur l’opération Ronces annoncée par Eric Zemmour, et sa confirmation répétée que « évidemment ce plan existe », ont été pris suffisamment au sérieux pour obliger à dévoiler maintenant les deux premières phases de ce plan.

En effet on a consacré, l’année dernière, plusieurs mois à l’étude méthodique des réactions gouvernementales possibles à la sécession locale d’une minorité adepte d’une idéologie distincte, étude qui a débouché sur la rédaction du Septième Scénario.

On évacuera rapidement la question de l’adaptation nécessaire des méthodes israéliennes. D’une part le régime français actuel n’envisage ni peuple en armes ou armes chez le peuple, ni égalité des sexes pour trois ans de service militaire obligatoire. D’autre part les territoires métropolitains où s’exerce un droit non français sont constitués pour l’essentiel de grands ensembles d’immeubles collectifs, et non pas de petites maisons comme en Palestine, aussi la pratique israélienne de destruction systématique de toute habitation ayant hébergé un combattant adverse changerait drastiquement l’apparence du paysage suburbain français et engendrerait très vite des millions de sans-abris n’ayant plus rien à perdre.

Un expert aux sources sûres a assuré ce 8 septembre qu’il y a un quart de siècle, avant même la guerre de religion en Bosnie et Herzégovine, une division d’infanterie avait été préparée à la « reprise de la ville de Roubaix sous contrôle de milices islamiques« , tâche qui n’a laissé ni trace ni souvenir (à un moment où les états-majors disséquaient l’improvisation Daguet) mais correspondrait effectivement aux capacités d’une telle division de l’époque, ou, il n’est pas inutile de le préciser, à l’effectif maximum prévu aujourd’hui pour l’ensemble de l’armée française en cas de « projection » (intervention) intérieure, sachant que son corps expéditionnaire représente, lui, l’équivalent d’une division d’infanterie et demi de l’époque. Certes, des Roubaix il en existe plusieurs, et des territoires qui ont échappé à la souveraineté du pays, en métropole, il y en a aujourd’hui plusieurs milliers, pas tous d’une taille justifiant l’intervention d’une division mais aucun pouvant être « repris » par moins d’une compagnie.

Quelques années plus tôt la défense territoriale (distincte du corps de manœuvre blindé mécanisé) alignait plusieurs centaines de milliers d’hommes pour chasser et détruire de manière décentralisée, sur l’ensemble du territoire, les petites équipes de Spetsnaz vouées aux sabotages et exécutions ciblées, et dont le volume maximum affecté par l’Union Soviétique au théâtre français était bien inférieur au nombre de « radicalisés » expérimentés présents aujourd’hui en France, et qui de plus n’évoluaient pas dans une communauté sympathisante d’un cinquième de la population française.

Et puisqu’Eric Zemmour a fait référence à la « bataille d’Alger », il n’est pas inopportun de rappeler que l’opération de pacification après la vague d’attentats, qui n’était pas une mission militaire, a nécessité en 1957 le déploiement pendant neuf mois, dans une ville moins peuplée que Strasbourg ou Bordeaux aujourd’hui, d’un effectif représentant une fois et demi le maximum que l’armée de terre est capable de déployer en métropole en 2016. Le gouvernement actuel (et ses prédécesseurs) s’est doté d’une capacité de traiter un « roncier » unique, bien délimité et très restreint en regard de l’ensemble du territoire national. Le Septième Scénario établit cependant en conclusion que, en s’affranchissant (en cas de péril) de sa planification officielle et à condition de pouvoir rapatrier à temps tous ses corps expéditionnaires, le gouvernement pourrait disposer d’effectifs permettant de traiter en même temps… trois autres « ronciers » équivalents.

Tout cela posé, on peut sans violer le moindre secret d’Etat avancer que la deuxième phase de l’opération Ronces sera l’instruction intensive, et orientée sur cette mission particulière, pendant six mois pour chaque unité devant être impliquée. Puisqu’un expert expliquait aujourd’hui que ce serait le rôle du Centre d’Entraînement aux Actions en Zone Urbaine, plus proche que la Palestine, on peut donc estimer la durée de cette deuxième phase en multipliant six mois par le nombre de sessions nécessaires pour former, par contingents de 250 stagiaires, les divisions ou les forces territoriales sélectionnées pour l’opération.

Avant d’aller plus loin on rappellera que, sans préjudice des valeurs absolues, la proportion des citoyens d’obédience étrangère parmi la population française est bien inférieure à ce qu’elle est en Palestine. On peut aussi raisonnablement supposer que le soldat qui défend sa patrie est plus motivé que celui qui soumet un territoire occupé, et on prendra pour hypothèse simplificatrice que six mois de formation intensive en France valent trois ans de service militaire en Israël.

La première phase de l’opération Ronces, et on laissera chacun calculer la durée de cette phase selon ses propres critères d’estimation, consistera donc nécessairement à recruter, en fonction des chances de succès que l’on souhaite donner à l’opération et de la durée que l’on souhaite lui consacrer, entre un et trois millions de militaires.

Avis aux volontaires.

Stratediplo

www.stratediplo.blogspot.com

Share
Article très intéressant mais l’auteur, bien que soulignant le nombre de  » belligérants  » n’a pas pris en compte le fait que s’il y a des quartiers entiers NAZISLAMISES, il y a aussi pas mal de « poison » disséminés un peu partout sur le territoire… A cela, l’auteur n’a pas non plus pris en compte la population NAZISLAMISEE, dans les …PRISONS !! soit « juste » plus de 40 000 personnes… A ça, il convient d’ajouter les migrants, musulmans également, et le fait que les ORDURES au pouvoir sont en train de les disséminer PARTOUT sur le territoire… Donc la méthode israélienne d’armer… lire la suite
Dans un article posté ce matin sur Bd Voltaire, l’auteur indique qu’il n’y aurait que 7000 soldats opérationnels sur le territoire, qui passent leur temps dans des gardes statiques stupides au lieu de s’entraîner. Et vont servir de cible au prochain cran que vont franchir les « muzzs ». Il y avait paraît il une patrouille devant le Bataclan… On ne s’en sortira pas sans la reconstitution d’unités de citoyens volontaires, avec pour base ceux qui ont fait leur service (dont je suis). Avantage : on peut faire le tri au départ (pas de musulmans, etc…). Pas trop envie de me prendre… lire la suite

Bon, Marion s’est engagée, elle a déposé son dossier. J’attends donc que le reste de la population la suive. D’autre part, il faut que l’armée renvoie tous les muzz qui s’y dorent et qui refusent de combattre dans les pays musulmans. Seconde phase:priver tous ces muzz vivant à nos crochets de toutes les aides étatiques et régionales. Plusieurs rentreront au bled, où ils ont, avec notre pognon, acquis maison et terre. Pour ceux qui resteront ce sera la guerre.

Et ne pas oublier de couper les retraites envoyées à l’étranger qui, avec le change, les rendent millionnaires….

Angelini, ton commentaire rejoint le mien :-)))

Tu pointes, avec lucidité, le niveau en numéraire des forces de l’ordre que nous avons, j’ai pointé la non-prise en compte d’autres belligérants, auxquels l’auteur n’a pas pensé…

De plus, nous ignorons combien de « bons » musulmans nous combattront…

C’est une inconnue importante, que l’auteur n’a pas pris en compte, dans l’article en tout cas…

stratediplo blabla bla et bla ba bla. toutcla pour nous dire que vous etes incapables de confronter ces ordures de l’islam, pourtant je me souviens de ce qu’avait dit Pasqua : il faut tirer dans le tas C tout ,lorsqu’ils brulent des voitures, sacagent des rues entieres, se moquent des services d’ordre etc etc / Comment font les pays Arabes lorsqu’ils sont eux meme confrontés aux terroristes ? pensez-vous qu’ils consultent le politiquement corect? La Corse nous a donné l’exemple, pourquoi? parce-qu’ils ont des COUILLES et nos services d’ordre ont des NOUILLES BOUILLIES dans la cervelles,/ Caseneuve, Valls etc sont… lire la suite

« Tirer dans le tas » suppose d’abord de museler la presse de gauche, autant dire la totalité des média et interdire toutes les manifestations. Autant dire instaurer la loi martiale.

Cet article montre une totale meconnaissance de ce qui se passe en Israel. L’ auteur parle de  »Palestine » :  »Etat » qui n’ a jamais existe et dont le nom provient d’ une origine qui n’ a rien a voir avec les Arabes et/ou les Musulmans ! De plus, l’ auteur resume de facon totalement ridicule des moyens hyper-sophistiques et creatifs utilises par les service de contre-terrorisme israeliens. Pour les israeliens c’ est l’existence meme de leur pays qui est en jeu.

Et pour les français, c’est l’existence même de la France qui est en jeu.

Il est temp d’exterminer L »islam

Je ne comprend pas là ,Venum ? parce que en France , ce n’est pas l’existence de notre pays qui est en jeu ? les attentats , les incivilités , les meurtres , les agressions de tous ordres , les préparations de ces personnes ( dans des salles de sport, ou autres ) ? ..ou bien expliquez vous

trois ans de Service en Israël valen plus que la formation standard en France et c’est là-bas que les Services Spéciaux d’Europe et armées de l’air vont s’entrainer!!! Pouquoi donc?
De plus souvenez-vous qu’ils ont dès l’origine résisté à 5 armées Arabes commandées par les Officiers Anglais (au moins la jordanienne, seule ayant conservé la Rive Ouest alors que les autres ont cédé malgré leurs « aides nazies »
La France dispose sic de PLUSIEURS 5e Colonnes!!!
Poliiques Ethniques-Religieuses, Raciales, Nationales (je doute un peu que dans le chaos, les Bretons, Corses ou Alsaciens et Catalans réagissent d’une seule Voix!?

Qu’on soit d’accord avec l’article de Stratediplo, ou pas, force est de constater que cet article a été le plus visité, aujourd’hui 11 septembre 2016, dans l’édition de Riposte Laïque. Ce qui veut dire que beaucoup ici, attend que notre armée passe à l’action, sur le territoire nationale, hors de continuer à y faire, du gardiennage et de la figuration. De ces commentaires, il apparaît que notre armée manquerait d’effectifs et que 15% de musulmans dans ses rangs, poseraient problème, compte tenu de la spécificité de la mission. Exclure les musulmans de l’armée, paraît en l’état actuel, irréalisable et quand… lire la suite

La bonne méthode contre les ronces c’est le feu.

Bonjour, Je suis « citoyen-soldat (Capitaine) » ou l’inverse, je ne peux que confirmer les propos de l’auteur de l’article. Pour investir un quartier islamisé-racaillé il faut effectivement une opération militaire menée selon les règles de l’art. Le problème n°1 est la présence de « muzzs » dans l’armée (10 à 15% des effectifs ?). Il faut impérativement les débarquer d’office, sans états d’âme. Idem pour la réserve, la Gendarmerie, la police. Former un soldat c’est six mois, un officier un an, et c’est un minimum. Il faut donc impérativement avoir recours à ceux qui ont fait leur service militaire pour constituer des unités… lire la suite

Coupez tout simplement les robinets de la CAF et les fruits tomberont d’eux même.

Et haro à ceux qui s’accrocheraient encore !

La seule réalité objective dans cette éventuelle opération « ronce », c’est un plan militaire de maintien de l’ordre en ville…Aucun plan ne vise une quelconque « reconquista » puisque c’est le pouvoir politique (entre-autre) qui organise la déferlante migratoire. C’est logique…ceux qui pense le contraire se bernent eux même , au mieux. Pas besoin de s’inspirer d’autres pour un maintien de l’ordre national, on a les idées et la capacité de le faire, manque juste l’approbation politique…que ces « autres » nous lachent la grappe !

Pour avoir participer à des cours sur la guérilla urbaine en 1995, je vous donne raison. Simplement l’ennemi conventionnel  » Carmin », n’était pas dans nos esprits, à cette époque, celui d’aujourd’hui. En 20 ans, la France a changé de visage.

La chose militaire et géopolitique échappent totalement au rédacteur. Qu’Israel donne un petit coup de main sur la façon de procéder en milieu urbain à un ami français, où est le problème ? Les Britanniques, les américains et beaucoup d’autres pays font de même. Il se trouve que les israéliens ont du savoir-faire par la force des choses, ça froisse le « stratediplo ». Tssss. Vous virez mal sur RL. Dommage ! Vous commençâtes si bien. Tant pis ! Nous trouverons ailleurs les alliés nécessaires à une union pour se débarrasser d’un ennemi commun. La France doit rester la France et basta… lire la suite

vous n’avez rien compris; l’auteur dit seulement que les méthodes israelliennes devront être adaptées car notre situation est différente de la leur. Arrêtez de voir de l’antisémitisme là où il n’y en a pas.

Calmons-nous! Ce savoir faire, nous Français, l’avions appris au prix du sang et des souffrances de nos soldats. A telle enseigne, qu’en son temps, le général américain David H. Petraeus est venu écouter nos chefs militaires d’alors. Après la chute du bloc soviétique nos politiques ont démantelé notre armée, rêvant que s’ouvrait avec le XXIème S., une ère irénique avec l’idéologie du « village planétaire » et du mondialisme. Plus qu’un « remake » de la bataille d’Alger, nous sommes confrontés à un nouveau cas d’école, complexe et spécifiquement français.

Tout à fait d’accord ! il suffit de puiser dans notre passé militaire (pas si moche que ça. Il ne faut pas être obnubilé par la défaite de 40) pour combattre nos ennemis de l’intérieur.

À l’origine ce sont même des concepts élaborés par les militaires français dans les années 50-60 (pas besoin de vous faire un dessin…) qui furent repris et adaptés en fonction des différentes situation par les américains et d’autres forces armées.

J’en vois où je veux c’est ça ? « On peut aussi raisonnablement supposer que le soldat qui défend sa patrie est plus motivé que celui qui soumet un territoire occupé, et on prendra pour hypothèse simplificatrice que six mois de formation intensive en France valent trois ans de service militaire en Israël. » FAUX ! 3 ans pour les hommes et deux pour les femmes. Question patriotisme faudra aussi repasser. Les israéliens ne défendent pas leur patrie ? Il n’y a pas d’occupation et faites donc un tour dans un bouquin d’histoire avant de reprendre les âneries des antisionistes primaires. Le… lire la suite

hé ho faudrait se calmer. Je n’ai jamais craché sur Israel, je crois juste que vous avez mal interprété les intensions de l’auteur.
D’abord je ne suis pas un « antisioniste primaire » et calmez vous sinon vous allez atteindre le point Godwin.

Face à l’irréversible, quelques média commencent à vouloir nous faire croire que les socialistes sont entrain de changer et qu’après avoir été les incubateurs du virus islamique, ils deviendraient médecins, l’armée s’apprêtant à être le chirurgien. « Si les cons ça osent tout… » ils, les socialistes auraient tort de s’en priver, sachant qu’il y a suffisamment de Français qui n’ont encore rien compris, pour nous faire replonger avec l’UMPS.

Je suis abasourdie par tant d’ignorance crasse et du pompeux pseudo de celui qui écrit ce billet. Allons bon ! Que se passe-t-il sur RL ? Un vent mauvais à la Desouche est en train de souffler ? Vous avez des vapeurs désormais ? Il faudrait systématiquement utiliser les mauvais termes et mêler de façon irrémédiable les musulmans, les juifs, les israéliens et les arabes frauduleusement appelés « palestiniens ». Il faut vite au monsieur se mettre à étudier la région avant d’asséner des contre-vérités ou plutôt des mensonges éhontés. Je comprends parfaitement le nationalisme qui déborde dans ce « truc ». De là… lire la suite

« un vent mauvais à la desouche »???? Je préfère ce « vent mauvais à la FDesouche » plutôt que les agissements des raclures de merde appartenant à l’oligarchie mondiale (où il est à noter que les juifs comme Soros tiennent une bonne place).
N.B : Malgré tout je soutiens ïsrael car ils sont dans leur bon droit (et que je ne peux pas blairer les muzzs), tout comme j’apprécie Zemmour.

à bon? Aujourd’hui 11 h 33 min « un vent mauvais à la desouche »???? Je préfère ce « vent mauvais à la FDesouche » plutôt que les agissements des raclures de merde appartenant à l’oligarchie mondiale (où il est à noter que les juifs comme Soros tiennent une bonne place). N.B : Malgré tout je soutiens ïsrael xxxx Ah bon ? c’est déjà mieux tu vois moi je dirais les miasmes puants a la Desouche, ou tu postes…tiens dis nous ton pseudo la bas :lol: ainsi, tu « soutiens Israel » vous êtes trop bon notre Maitre … :lol: sacré Charles!… lire la suite

Quel est votre problème avec FDesouche? C’est un site qui ne fait principalement que recenser des actes. Description du site : « Ce blog fait une revue de presse et présente celle qui lui est consacrée. A des thèmes de prédilection comme l’immigration ou le racisme anti-blancs. »
De plus, si vous prenez le temps de le visiter, vous remarquerez que leurs articles sont majoritairement tirés de la presse « officielle ».

Ensuite vous voudriez bien m’expliquer votre post digne d’un décérébré immature : « ainsi, tu « soutiens Israel » vous êtes trop bon notre Maitre … :lol: sacré Charles! je te donne le bonjours de ‘l’ oligarchie mondiale » celle qui te fait te gratter le fion dés que tu entends le mot JUIF » ???????????????? 1_Je pense qu’il y a une différence entre israéliens et juifs cosmopolites appartenant à l’oligarchie mondiale, et qu’à ce titre je me refuse à cracher sur les israéliens qui combattent notre ennemi commun. 2_L’oligarchie mondiale existe bel et bien et Soros en fait partie 3_Je t’emmerde… lire la suite
De même j’apprécie Eric Zemmour. Mais lorsque vous êtes en difficulté, en général vous êtes seul(e) pour faire face. Aujourd’hui, les Français doivent avoir foi en la France éternelle. On n’est plus ici dans la République, dans les partis, les idéologies, on est sur un espace tellurique quasi sacré dont l’Humanité va encore avoir besoin et qu’il va falloir sauver de la destruction. Ce fantastique pays, auquel nous sommes fiers d’appartenir et qui au cours de plus de 1500 ans d’histoire a tout surmonté, vaincra, une fois de plus, à n’en plus douter, les forces destructrices qui actuellement l’assaillent sous… lire la suite

Mais nous avons un sacré défaut : nous réagissons quand nous sommes au fond du gouffre. Attention nous ne pouvons pas nous permettre une défaite, façon 1940.

Nous ne sommes plus en 14 ni en 39…
Il n’y a plus de français prêts à tout quitter pour défendre le pays. Quant à la france « éternelle » elle a été incarnée successivement par des êtres d’exception qui dans le danger, rassemblaient le peuple français faisant bloc. Nous sommes devenus des INDIVIDUS : chacun pour soi…la reconquista est mal engagée !

Je crois qu’il est urgent pour que vous compreniez la nécessité de la problématique du combat en zones urbaines comme les israéliens ont appris à le faire, d’un bon article.
En attendant, sachez que l’armée française ne doit pas seulement être motivée mais ARMÉE différemment. C’est aussi la technologie israélienne que les français viennent chercher. Et j’en sais assez sur la question pour vous dire que sans ces petits drones et autres outils, les soldats vont être dans la merde à Roubaix ou ailleurs.

Je pense qu’un bon vieux bombardement à l’ancienne sur ces zones simplifierait le tout, mais on aura jamais le courage de le faire. Dommage.

Au fait, qu’avez vous contre FDesouche? (« un vent mauvais à la desouche »)?

Fdesouche etait envahi par les soraliens, souvent des muz caches, qui par pur antisemitisme soutenaient que si le terrorisme islamiste nous embete, c est de la faute des juifs. Alors que les deux communautes n ont jamais pu s encadrer, mais ca, ca leur echappe. Comme fdesouche a ferme ses commentaires, les soraliens et leurs grandioses analyses rappliquent sur Riposte laique.

merci pour cette explication

mais ce nommé Stratediplo, ce n’ est pas un simple commentateur mais l’ auteur d’ un article que RL a lu et a accepté de publier …donc comportement étonnant (ou presque de la part du site RL)

quand au site dit « desouche » il avait fini par etre envahi par tous les sous-chiens issus de Eet R, comme du PIR …ou de chez le Corbeau (le goret bien connu)

Les commentaires sur FDesouche ne sont pas fermés mais visibles uniquement pour les utilisateurs identifiés. Nuance.

Quand aux soraliens qui viennent polluer les débats avec leur éternelle marotte du complot juif, ils se font le plus souvent « recadrer ».

«  » »à ce qu’elle est en Palestine. » » quelle « Palestine » ?? celle des Romains ?? Monsieur Stratetruc, vous ne seriez pas le porte parole de Mahmoud Abbas ?? il n y a pas plus de Palestine que de Aelia Capitolina !! il existe un ISRAEL et sa capitale éternelle et indivisible JERUSALEM et si ça vous hérisse le poil, vous devrez bien faire avec!! un jour peut etre, quand le roi de Jordanie aura dégagé et que dans la foulée, les colons arabo musulman de Judée et de Samarie auront été bousculés outre Jourdain, on donnera alors a cette région son nom… lire la suite

et,pour commencer, où s’adresser ?

Grandes villes et de moyenne importance: Bureau de garnison
Ailleurs: Gendarmerie Nationale.

Pour ma part je suis partant si par bonheur le mot d’ordre de sauver notre Civilisation de notre Pays est lancé! Il est des plus anciens qui s’ils ne sont pas assez virulent pour attaquer ces zones de non droits mais étant encore vert peuvent tout à fait se voir attribuer des poste important mais classés secondaires soulageant ainsi une structure de jeunes hommes plus adapté au contact! Je suis persuadé quant à moi de cette levée de Patriotes Français bien conscient de l’état de notre Pays et de sa population en instance de disparition! Je suis plus septique pour… lire la suite

Joël – d’accord avec vous pour me rendre utile même si ne suis +très jeune. 20 ans de moins et je l’ aurai fait cavaler de cette vermine.

Monsieur Stratediplo : Je ne jugerai pas votre analyse : hors de mes compétences ! Par contre vous parlez de Palestine occupée. Là on entre dans l’histoire. De quelle Palestine parlez-vous : l’ottomane, l’anglaise ou la juive qui comprenait la Galilée, le Golan, la Judée et Samarie ? Actuellement, l’ex-Palestine anglaise (dont le drapeau était déjà une étoile de David, et les Palestiniens : les Juifs de l’époque) est occupée par la Jordanie (ex-transjordanie, pays créé artificiellement pour faire plaisir à la Saoudie de l’époque) et Israël qui a repris possession de ses terres anciennes comme l’Espagne a repris possession… lire la suite

Et vider l’armée de tous les muzz qui y traînent.

Neutraliser certes, mais ensuite, il faut occuper le terrain pour le contrôler et pour ce faire, même aujourd’hui avec des caméras et des drones, il faudra toujours des moyens importants en effectifs, ce qu’avait fourni en Algérie un Service national de 28 mois. Souvenons-nous du temps nécessaire à la montée en puissance de l’armée française en Algérie de retour d’Indochine ? Il faudra pratiquement attendre 1959 avec le plan Challe, pour que l’armée maîtrise le terrain en Algérie. Former un soldat demande du temps, des moyens matériels, un encadrement, et de l’argent Nous entrons dans le piège de la guerre… lire la suite
J’ai compris en lisant ce deuxième article pourquoi on avait perdu en 4O et pourquoi ce ne sera toujours pas l’armée qui va gagner la prochaine (qui est aussi l’actuelle) Bon, je vous passe 40. Je vous résume celle de 2017 et comment il faudrait t faire pour la gagner au moindre coût : – d’abord poser la question au commandement : combien de moyens vous faut-il pour « blanchir » en trois mois le territoire métropolitain ? – ne répondez pas ! On vous donne le double ; votre ordre de mission est commencé depuis hier ; dans 90 jours, la… lire la suite

Dans la guerre tout est question d’imagination (cf. Sun Tzu) et de rapidité dans l’exécution, (cf.Napoléon). Cette Reconquista qui à l’instar de la guérilla est une forme de guerre, notre armée peut la gagner, dès lors qu’elle peut s’y adapter rapidement. Pour ce faire, elle doit avoir l’esprit libre, d’une part, vis à vis du politique et d’autre part, de la doctrine qui lui est imposée.

VOIR GUERRE YOUGOSLAVIE siege de sarajevo 12000 MILITAIRES PAS TROUVE LE NOMBRE DE PARAMILITAIRES tres vite organises et provenant par ex pour dragan d australie donc afflux de volontaires europe et autres parties du monde groupes deja organises de dizaines de milliers de personnes entrainees VOIR DARK NET

Lors de la reconquête de la France à la fin de la 2eme guerre mondiale, il fallait 2 semaines pour former les volontaires.

S’il faut mobiliser quelques millions de personnes, il faut d’abord que la logistique puisse suive. Avant de recruter, les chaînes de production des équipements doivent être lancées.

Dans un monde surarmé, pas nécessaire de relancer les chaînes de production des équipement. Il suffit simplement de lancer des appels d’offres et le reste suivra.

Il est bien dommage que la plupart des liens de ce billet envoient vers l’achat d’un bouquin(sûrement difficile à fourguer)

un film les mecs vous êtes en guerre contre un milliard de muzz ? Arrêtez de rêver !!! Ils ont droit de vivre autant que vous qui avez le cœur noir

wpDiscuz