Oradour : Macron, ce que les nazis ont fait, tes potes islamistes le font partout

Publié le 29 avril 2017 - par - 53 commentaires - 4 890 vues
Share

MACRON A ORADOUR-SUR-GLANE MONTRE LES CIBLES FUTURES AUX ISLAMISTES !!!:

http://www.christianophobie.fr/tag/eglises-incendiees#.WQQAITekLIU

Ehhh Oui ! Macron dans une mise en scène absolument dégoûtante s’est baladé à Oradour avec toute « la pompe » médiatique qui se croyait dans un parc d’attraction !!! Il était affublé du dernier survivant du massacre, petit enfant qui n’a pas eu d’enfance, devenu jouet dans les mains des politiques…

Macron a tenté de faire croire que le massacre perpétré à Oradour il y a plus de 70 ans  par l’ ordure nazie allait se reproduire si Le Pen devenait présidente : il a pris les Français pour des imbéciles et pour des incultes… Ce comportement est ordurier !

Macron drague effrontément les musulmans et bénéficie de tous les soutiens possibles de la part de cette communauté…

Macron sait-il que les villages de France tels qu’Oradour sont une des prochaines cibles des terroristes islamistes et leurs massacres ? Il y aura d’autres Oradour-sur-Glane, les massacres actuels  de villages entiers de chrétiens (ou plus généralement de non-musulmans) dans le monde par les terroristes islamistes nous le rappellent chaque jour ! Macron a mis le doigt hier sur une carte géographique de la France qui va leur permettre de choisir parmi les 35 000 communes de France laquelle allait  être « servie » la première !

Macron drague effrontément les musulmans et bénéficie de tous les soutiens possibles de la part de cette communauté pour se faire élire… même de ceux proches des extrêmes ! D’où vient donc le danger du lendemain du deuxième tour  pour les villages de France ?

Didier Labaune

Par contre des imans comme celui de la mosquée de Paris ont bien donnez. comme consigne aux fidèles de votez pour macron !

C’est vrai Marek beaucoup de musulmans détestent macron et ils le disent .ils ont bien raisons .Cordialement

Macron drague effrontément les musulmans et bénéficie de tous les soutiens possibles de la part de cette communauté pour se faire élire… » C’EST FAUX. Beaucoup de Musulmans détestent MACRON et n’ont pas voté pour lui au premier tour. Ceux qui tuent sont des terroristes, assassins, sanguinaires, pour beaucoup des mercenaires, sans foi ni loi et n’ont rien à voir avec des musulmans.

Vous pouvez les laisser dormir toujours à joué le sauvage l’apôtre et que sa ressuscite .

Retrouvez l’entretien de Marine Le Pen avec Laurent Delahousse dans le JT de France 2 ce soir à partir de 20h15 !

Réagissez en direct : #Présidentielle2017
https://www.facebook.com/MarineLePen/photos/a.178248365524829.50011.123316887684644/1734497713233212/?type=3

Je n’ai pas pu voir l’émission. Où puis-je la retrouver ? Merci de me répondre ici et non par mail

Hum, quand on voit Farrakhan au micro, on n’a pas envie d’écouter longtemps, ces gens sont pathologiquement ennemis des juifs, comme Dieudonné. En fait, ils jalousent les juifs pour les avoir coiffé au poteau par rapport au statut de plus grande victime de l’histoire, estimant qu’eux, descendants d’esclaves le méritaient mieux. Pour ce qui est du fond du propos, nous connaissons les livres d’Attali qui plaident pour l’établissement d’un gouvernement mondial dont le siège serait à Jérusalem et qui nécessiterait la fin des nations.

Erreur:vous auriez dû écouter jusqu’au bout. Car justement c’est pour le coup que lui ne fait pas d’amalgame entre l’élite et les juifs « monsieur et madame tout le monde » qui sont victimes de ces gens là justement et l’ignorent. À diffuser largement.

Dans les bassesses ce Macron excelle !!
Et beaucoup de commentaires sont plus que déplacés…
Faites la  » moyenne  »
Et votez MARINE.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Macron fait de la stratégie sa supposée inculture, à seule fin de distiller insidieusement la propagande anti-Front National dans des cerveaux par des déclarations mensongères et empoisonnées en histoire dont il accuse le parti patriote d’être en lien plus ou moins lointain, et des messages subliminaux tels que « la Guyane française est une île », « Villeurbanne est dans le nord de la France ». J’avoue que je ne suis encore arrivé à décrypter ces derniers, si cela s’avère, mais tout ceci me paraît trop grotesque de la part d’un énarque pour ne pas relever. On ne va pas me faire croire qu’ayant… lire la suite

Hier Oradour, aujourd’hui le mémorial de la Shoah. les allemands apprécieront les symboles marcronesques de cet euroislamiste qui visiblement n’a toujours pas fait de progrès en histoire

Des Oradour sur glane à la puissance 10, sera pour les juifs qui soutiennent Macron. Ces juifs font un peu comme s’ils soutenaient les camps d’extermination nazis. Les musulmans immigrés de Macron souhaiteront leur fête à la mode de Mahomet.

Il semble que certaines organisations juives comme la LDJ et au moins 2 autres organisations ont appelé à voter pour Marine, affichant leur désolidarisation avec le CRIF…

Qui ira à Mussidan où le 16 juin 44 les otages furent fusillés par des Maghrébins enrôlés du côté Nazi ?

C est ignoble ce type me donne envie de vomir, lui est sa clique font feu de tout bois…

il sera président ! reglons lui son compte aux legislatives en débalant ca: millions planqués qq part, porte le bilan du gvt d’Hollande com ministre & conseiller (derrière diverses lois pourries com CICE, loi macron, loi travail…), apres l’expérience desastreuse de Merkel, veut accueillir les migrants (de tout sauf des vrais syriens), veut gouverner par décret (=dictature), a été pistonné partout car a jamais exercé de mandat électoral (direct nommé ministre. idem pour le reste). Pantin envoyé par la finance pour nous mater com les autres pays du sud de l’europe non atlantistes. S’il a pas de majorité à l’assemblée… lire la suite

@toto voilà 30 ans qu’on dit que les Français vont descendre dans la rue
Mais les Français, du moment qu’ils ont du pain et des jeux imbéciles à la télé, s’accommodent de gouvernements successifs qui nous mènent à la catastrophe
Même le jour où la charia gouvernera ils réagiront à peine

Manifester pas toujours facile si on veut garder son job surtout quand on a une famille à charge.mais ils peuvent voter et ca ils ne le font memepas

Vous avez malheureusement raison, et il n’y a pas qu’en France, mais dans toute l’Europe, où est le sang des patriotes résistants qui coule pourtant dans nos veines?

Il sait faire l’impasse sur les crimes des terroristes islamistes par contre parler de crimes contre l’humanité en Algérie ne lui pose aucun problème ,il est vrai qu’entre autre les 2000 morts européens le 5 juillet 1962 à Oran ne doivent être qu’une anecdote.

Sympa, le Nouveau-visage-du-Front-national™…

Antinazi tu serines toujours la même phrase?

Macron ne recule devant aucune ignominie pour récolter des voix. L’arrogance du petit banquier mondialiste et de son bras droit Attali ne connait pas de limite. Qui en sera surpris ? Personne. Tout le monde a pu s’en rendre compte le soir du 1er tour lorsque Macron et son entourage se sont rendus dans un restaurant pour fêter leur victoire sans même attendre la fin du 2ème tour. Champagne, caviar, bling bling à gogo et tout cela sur le dos des contribuables. Quel mépris pour les français et la France d’en bas.

Macron, pourquoi en parle-t-on ? Il ne le mérite pas. Il peut avoir tous les soutiens qu’il veut, il ne peut pas devenir le chef de l’état Français. Ce type est fou, irrémédiablement.

Le traquenard de l’oligarchie : 1 FN contre 4 bobos au tribunal médiatique
un seul Frontiste doit débattre contre une meute

et le bataclan bien sur c’était Marine juchée sur les épaules de Florian Philipot pendant que Louis portait Marion, toutes les deux avaient une kalashnikov dans les mains et un couteau entre les dents …. ce sera quoi ensuite?? Je pense que le Struthoff va bientot recevoir du macrouille, pauvre Alsace

On va bientôt apprendre par macron qu’une frêle blonde d’environ 25 ans aurait été vue hisser un homme barbu au cheveux long sur une croix. D’ailleurs cette jeune fille est tellement méchante qu’elle lui aurait planté des clous aux mains et aux pieds. Ce type est un fou furieux, comme a dit Rama Yade en parlant de lui, il faudrait qu’il passe un examen psychiatrique en plus des 500 signatures. En tout cas il est bien plus effrayant que tout le FN réuni, je ne lui confierais même pas mon hamster pour les vacances.

-hitler tenait à ses germains, le fn à ses gaulois. -Hitler s’est nourri de la haine des juifs -le fn de celle des musulmans -Hitler a accédé au pouvoir en se servant de la démocratie, pour l’abolir après -le fn pense y accéder par la même manipulation -tous sont homophobes, xénophobes, anti-droit de l’homme, antisémites, anti-démocratie -tous ont une sympathie (dissimulée pour le fn, exprimée pour hitler) vis à vis de l’islamisme (que zemmour admire et dont le fn se sert des crimes) Les crimes dont parle l’auteur de cet article ont déjà été niés par le père lepen et… lire la suite

Quel mélange dans votre tête, vous êtes sénile ou arrieré mental. Zemmour admire l’islamisme, première nouvelle. « Le fn se sert des crimes », ca serait bien de prendre quelques cours pour apprendre à écrire. Ce n’est pas Steeve Briois qui a remplacé MLP. Bref vous ne dites que des conneries.

Décidément, dans le délire vous êtes un champion ! Le FN a la haine des musulmans mais soutient l’islamisme, c’est très cohérent. Le FN est un parti homophobe, vu nombre de ses dirigeants, on a alors de nombreux cas de schizophrénie sévère. Pour info avant de dire n’importe quoi renseignez-vous aussi, ce n’est pas Briois qui a démissionné.
En réalité je ne sais même pas pourquoi on prend le temps de répondre à vos débilités, cela n’en vaut pas la peine.

Le club des mange merde en marche a réussi à vous convaincre de venir poster vos inepties sur Riposte Laique afin de nous montrer leur idiotie , leur manque de respect pour la France et leur allegence à l’islam qui fait pire que ce qu’on fait les nazies pendant la guerre que vous semblez pas avoir connue car autrement vous la fermeriez

@Eurêka , vous n’avez pas inventé la connerie mais elle vous sied à merveille

Les mots me manquent pour vous dire combien vous me dégouttez. Votre bêtise crasse et aveugle est abominable. Où voyez-vous que le FN est homophobe ? Florian Philipot n’est-il pas gay ? Vous employez des mots dont votre intellect inexistant ne connait pas le sens. Votre haine et/ou vos intérêts personnels à vouloir faire perdurer ce système qui nous étrangle depuis tant d’années font que vous n’êtes qu’un sombre abruti

Ce que les nazis auraient fait
d’après la version officielle,
la vérité est bien différente :
http://liberation-44.forumactif.org/f71-oradour-sur-glane

toute l’histoire du IIIème reich a donc été maquillée de A à Z pour aboutir à donner une image négative du régime nazi et de son führer.Je trouve que ce site se donne beaucoup de peine pour rien.En effet il suffit de lire Hitler dans le texte pour se convaincre que 99, 99% de ses crimes qui lui sont imputés sont vrais.

accordez quand même vos violons! et respectez la takkya de vos camarades

@eureka: petite connasse.

Nan, laissez les faire… C’est le Nouveau-visage-du-Front-national™…

@pronazi@eureka, le même minable courageusement planqué sous plusieurs pseudos..

Merci de confirmer ce que les française (qui vous rejettent à 80%) ont compris depuis longtemps : le Front national et DAESH, c’est pareil.

Les francaises? Ce pauvre troll ne sait même pas écrire. Ah la théorie du genre…

Il faut vraiment étre décérébré , ramolli du bulbe rachidien , pour dire des conneries pareilles

Soit vous êtes ignorant (alors il serait grand temps d’ouvrir les yeux!) soit vous êtes complices de « DAESH » comme vous dites et un jour la justice vous rattrapera d’une manière ou d’une autre…

encore un lessivé du cerveau

Ah oui??? Eh ben j’irais pas griller des merguez chez toi si tu ne connais pas al différence entre les deux

Holà, va prendre tes gouttes pépère. Argument irrecevable.

L’alcool et les drogues ne sont pas conseillés avant d’intervenir sur ce forum

Et le génocide vendéen commis par les sanguinaires sans-culottes, t »en as entendu parler, macreux ? Tes copains de daesch n’ont vraiment rien à leur envier !

Macron, Oradour-sur-Glane n’est pas Disneyland. En voulant récupérer la mémoire des 642 victimes, vous n’êtes pas encore président de la République, mais, désormais, vous êtes devenu le président de la Répugnance.

Bravo pour votre juste remarque !

Oui, c’est tout le paradoxe, flagrant, qui crève les yeux… comme Oedipe a crevé les siens… Macron sincèrement aveugle sur ce point ? Nous vivons dans une époque où les lignes politiques changent, où ce que le FN dit depuis des années est révélé désormais comme LA vérité, celle qui dérange profondément l’oligarchie mondialiste qui ne pensait pas que le désastre serait tel. Ils font donc comme si finalement, rien de grave ne se préparait, plutôt que de voir le pouvoir leur échapper ! ce que leur dicterait pourtant l’humilité : reconnaître les erreurs et laisser d’autres gouverner ! La… lire la suite

Nationalsozialismus, tiens quelle coïncidence, dans « nazi » il y a le mot « socialiste »
Mais aujourd’hui les nouveaux nazis, ce sont les islamistes admirateurs d’hitler et eux mêmes très anti-juifs.
Et qui veut s’opposer aux islamistes ?
C’est Marine !
Macron tu n’as rien compris !

wpDiscuz