Orchestrer l’émotion pour mieux faire accepter l’invasion migratoire

Publié le 11 octobre 2017 - par - 21 commentaires - 1 977 vues
Share

La manipulation des esprits peut revêtir plusieurs formes émotionnelles aux conséquences inouïes.

Nul besoin de lire entre les lignes pour démystifier dans les propos d’un bateleur de foules de rues qui, dans son discours de Toulouse, à propos de l’idée possible de tirs de canons par l’armée élyséenne en cas de révolte populaire, dit « n’avoir à opposer que des cailloux ».

Se prétendre internationaliste révolutionnaire plutôt que mondialiste, en fidélité à l’idéologie de gauche pro-palestinienne, me surprend.  La parabole de cette image symbolique, que le tribun exploite à dessein, est celle véhiculée par tous les médias gauchistes et antisionistes, soucieux de manipuler à vie un conflit islamo-terroriste à Gaza en un conflit ethnique mondialisé, dont le bouc émissaire idéal serait l’État d’Israël. Le conflit israélo-palestinien est ainsi entretenu régulièrement et cycliquement par les médias, et financé sans fin par l’U.E., donc par nos impôts, jusqu’à la nausée.

Ces médias, avides d’événements et de symboles idéologico-toxiques, savent inscrire perfidement, à dessein, une image subliminale, tel un électrochoc, qui fera, à coup sûr les ravages escomptés dans le psychisme de notre inconscient collectif. Ainsi, en manipulant l’information « à chaud », visant à montrer le  combat « disproportionné » comme disait J. Chirac, de Palestiniens, fronde à la main, affrontant et défiant l’armée de défense de Tsahal en lançant des pierres, ils détruisent l’idée même d’un droit à la défense  par une armée de défense contre le terrorisme. Notre armée en sait quelque chose sur ce sujet.

Des médias ont contribué à propager cette symbolique qui a fini par atteindre son objectif de manipulation des esprits candides. La confiscation du droit à la défense peut alors se propager, sur toute la planète, au nom du sacro-saint pacifisme des altermondialistes. Ce droit une fois confisqué, il pourra affaiblir toutes les armées de défense du monde, discréditées en termes d’armées d’occupation.

 

 

Souvenez-vous aussi d’une autre image sensible, recadrée en émotions, qui nous prend aux tripes pour nous persuader de devenir pacifistes, Peace and Love, et donc anti-américains, anti-guerre, anti-armée à la vue de cet enfant nue en pleurs, brûlée et fuyant un récent bombardement au napalm et le nettoyage au lance-flamme de son village et de ses cases, par des GI, lors de la guerre du Vietnam.

 

 

Ou encore avec cette dernière image à très forte connotation, véritable électrochoc mondial, qui a atteint sa cible émotionnelle : celle de culpabiliser l’Occident, qui laisse mourir le jeune Aylan, enfant (syrien ?) sur une plage turque. L’enfant retrouvé, mort noyé, face contre terre, mains serrées le long du corps, est devenu le symbole de l’inaction européenne, en vue d’attendrir les esprits chagrins, sur l’urgence et le bien-fondé de sauver les migrants de ces pays en guerre.

 

 

Or, les ONG qui financent et alimentent à profit, dans l’ombre et à dessein, cette migration, visent à culpabiliser l’Occident d’une part avec l’image de cet enfant migrant mort, pour cause d’inaction européenne avec l’accusation de non-assistance à enfant ou personne en danger, alors que d’autre part les portes s’ouvrent à des milliers de jeunes migrants célibataires, entre 20 et 30 ans, dont certains pour la plupart seraient des djihadistes en puissance, envoyés par l’E.I. pour constituer les réseaux dormants de la future guerre interne qui nous attend, et qui franchissent les frontières passoires de l’espace Schengen. Merci à l’Union européenne qui se moque éperdument de nous et de notre devenir en ce bas monde. Sur I24 NEWS  du 27 septembre, l’U.E. se propose d’accueillir 50.000 migrants depuis l’Afrique et le M.O. en deux ans !

 

 

Or, la diffusion d’une très large symbolique émotionnelle visant à mobiliser les esprits, obéit au « deux poids deux mesures » pour préserver la sécurité du vivre ensemble. Ainsi, le fait que la petite Sarah, 6 ANS, ait été tirée par les cheveux puis assassinée à Toulouse à bout touchant par Mohamed Merah, uniquement parce que juive.

Et, feu le docteur Sarah Halimi (de 64 ans), rouée de coups et torturée toute une nuit, parce que juive, par un dangereux islamo-terroriste qui s’est introduit par le balcon, puis défenestrée le 4 avril à cinq heures du matin au cri d’«Allahou Akbar ! ». Un crime antisémite qu’une justice indigne a enveloppé dans un silence médiatique et politique assourdissant, digne d’un régime stalinien. Pour consacrer Macron aux présidentielles, il fallait, dans un enfumage médiatique habituel, masquer le crime à caractère antisémite de ce soldat de l’islam en le déclarant « diziquilibré » ou loup solitaire. La manipulation de l’indignation générale traitée différemment  selon que vous soyez : Juif ou musulman. La presse aux ordres excelle dans la discrimination positive orientée politiquement.

Ne laissez pas les Juifs mener seuls le combat contre l’antisémitisme, sans quoi il sera perdu d’avance. Dixit Élisabeth Badinter.

Pour conclure à la manipulation qui fait rage dans les esprits, sur Gaza-ville en Palestine, s’est mise en place une omerta, d’un silence médiatique indigne de toute déontologie journalistique et complice d’un parti pris inouï qui niera ou minimisera les faits graves lorsqu’ils viennent du camp palestinien.

Ainsi :  les tirs incessants de roquettes contre la population civile ; les tunnels de la ruse et des trafics d’armes pour répandre la mort ; les attaques au couteau ; les attentats et fusillades dans les bus et centres commerciaux ; les égorgements de familles entières durant leur sommeil ; les djihadistes derrière des boucliers humains ; les dépôts d’armes sous les écoles et les hôpitaux ; les bombes humaines portées par de fausses femmes enceintes ; le transit d’armes de Syrie et d’Iran par la mer ; le détournement de fonds européens destinés à la population, la diabolisation permanente d’Israël,  deviennent une  désinformation.

Un sacrifice sur l’autel qui prédit que RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT !

 

Cette guérilla terroriste palestinienne s’est ensuite exportée aujourd’hui en Occident alimentée dans les mosquées salafistes par les discours haineux de dignitaires religieux ou imams. Une propagation féroce et anxiogène, sur Internet et les réseaux sociaux, répand cette haine islamique et menace, de nos jours, (de lui nuire) toute l’Europe et son union idéologique de pacotille entre 26 pseudo États, qu’elle veut mettre au pas de l’oie.

Pour les Wahhabites du Moyen-Orient, qui soutiennent l’E.I. ou Daesh, et Al-Qaïda, la minorité chiite doit disparaître ainsi que tous les non-musulmans occidentaux, traités de fils de Satan.

Pas étonnant, nous rappelle Jacques Guillemain, qu’il existe bien un lien entre délinquance et immigration et entre islamisme et terrorisme !

Clin d’œil à Jacques Guillemain. Mais entre la sortie de l’Europe et son invasion imminente, le combat politique de MLP n’est clair pour personne, et cette propagande touchante, relevée sur le Net, dit le contraire du contenu de son discours télévisé face à Macron, après le premier tour des présidentielles. Enfumage ou propagande ?

Patrick Granville. (Pour la liberté des cultes et d’expression)

Extrait éclairant de l’interview dElisabeth Badinder publié dans L’Express :

« Au cours des manifestations pro palestiniennes de juillet 2014, on y a entendu des cris : «Dehors les juifs ! », et même «A mort les juifs ! »… Dites-moi : Quelle catégorie de Français se permet de scander cela dans les rues ?  De plus, dans une manifestation, où l’on pouvait trouver des personnalités que l’on pensait insoupçonnables, et qui n’ont pas eu émotionnellement un mot de condamnation… Certains argueront que ces cris-là étaient le fait de quelques-uns [langue de bois habituelle pour ne pas désigner le mal et ajouter du malheur au monde. ndlr], qu’ils relevaient de l’anecdote. Encore une fois, ce qui ne relève pas de l’anecdote, c’est le silence qui leur fait suite. D’une certaine façon, on a le sentiment que la masse silencieuse renvoie tout cela à des « affaires entre les juifs et les Arabes ». « C’est compliqué, dos à dos, entendons, ils ont leurs conflits »… Depuis quand peut-on crier « A mort les juifs ! » sans que ça fasse frissonner ? Je sais bien que, pour les nouvelles générations, la guerre 39-45, c’est aussi lointain que la Saint-Barthélemy, mais tout de même ! Où sont les gardiens de la lutte ? Qui mène ce combat aujourd’hui ? Tout se passe comme si depuis Ilan Halimi, on considère que l’antisémitisme est le problème des seuls juifs. »

Share

Qu’ils grandissent un peu et retroussent leurs manches pour bâtir leurs propres pays et en faire des havres de paix et de progrès et arrêtent de se faire la guerre entre eux (religion et tribus). Qu’ils cessent de gémir, de se plaindre, de jouer les victimes concernant le passé que la plupart d’entre eux ne connaissent même pas … Qu’ils arrêtent leur chantage absurde.

Ce qui est bien avec la Démocratie c’est qu’il y a toujours des guerres, mais c’est jamais de la faute des pays démocratiques…

C’est probablement ce qu’on appelle la « liberté de conscience » !

Maintenant que nous connaissons les causes de la 2nde guerre mondiale, nous savons pourquoi depuis cette « Victoire », l’Europe est envahie par des populations immigrées pour finir le travail de destruction des peuples d’Europe et de la civilisation catholique…

Croire que la Démocratie pouvait apporter autre chose au monde a été une illusion dont il faut bien se remettre…

Au final, les menteurs n’étaient peut être pas ceux qu’on croit…

Démocratie dictature royauté liberté chienlie faites votre choix. Tout peut arriver y compris le chaos annoncé apres l’invasion migratoire de l’Europe.

Ce sont les dirigeants européens qui nous imposent cette invasion migratoire. Quand allons-nous nous révolter ?

« L »Emotion sublime la Raison » !
« Le Coeur active les Jambes » !
Nous avons perdu Raison et Jambes !
Reste l’Obole !

Radio Paris ment…..
Propagande, décervelage, abêtissement, en effet, nous sommes revenus sous l’occupation, avec de modernes colla-bobos façon Herold Paquis- Ferdonnet , qui diffusent toujours la propagande au service de l’occupant. La gestapo, les SS et la milice pétainiste ont été vaincues, mais d’autres colonisateurs sont à l’œuvre, appuyés par la 5ème colonne médiacratique…
Une info de ce matin qui en dit long sur le travail de décérébration qui pourrit la planète: Le panama vient de décréter un jour férié parce que son équipe de foute est qualifiée pour le « mondial »! Dramatiquement vrai!

« ne laissez pas les juifs mener seuls le combat »
la LICRA est elle de ce combat ? BHL, Enrico Macias en sont ils?

Ça c’est de la mauvaise foi patphil. Cet article (remarquable, merci à l’auteur) nous demande d’agir pour le juste et vous vous en exemptez en pointant des exceptions (na! pourquoi pas eux…). Quel aveu déguisé!

+ 100 !

Dans les années 40,il fallait adhérer au nazisme ou se réfugier dans l’indiférence.Ceux qui se révoltèrent ne furent qu’une infime minorité .Aujourd’hui c’est l’islam qui s’impose;et les collabos sont toujours dans la plaine .

Tout à fait exact ( sauf pour Bruckner). On pourrait ajouter que les procès à grand spectacle de Papon et Touvier ont participé de façon emblématique à la déconstruction, certains diront à la destruction du roman national, à la culpabilisation des Français, et à développer un sentiment d’abjection vis à vis de la France qui a été repris avec enthousiasme par d’autres communautés ‘souffrantes’ et agissantes’ qui se sont engouffrées dans cette brèche mémorielle pour faire valoir leurs droits et surtout, surtout la culpabilité de la France. Terrible responsabilité que celle de ces Lang, Attali, Badinter et de leurs innombrables… lire la suite
En ces temps là, pas plus JMLP ni Mme Badinter n’avaient le monopole de la vérité bien ordonnée. Le communautarisme a surgi du melting-pot des populations européennes et maghrébines venus continument depuis les années 50 pour rebâtir la France d’après guerre et faire tourner ses usines à plein régime. Dans ces années là, l’idéologie communiste était omniprésente et ses nombreux militants infiltrés et arrivés à tous les niveaux de la société ( presse, éducation, politique ….) constituaient déjà un sérail idéologique que l’on pourrait désigner comme communautaire. Le gal de Gaulle, pris en otage, avait tout compris, mais devait composer… lire la suite

3 chiffres qui devraient faire réfléchir ces con.ne.s (quelle horreur cet inclusif) :
France : 98,8 hab/km².
UE : 114 hab/km²
Afrique : 31 hab/km²
Et bien sûr, c’est à nous de nous tasser pour faire de la place.

Les français patriotes restent seuls devant le danger. Non seulement ils ne seront pas soutenus par ce gouvernement de merde mais ils seront même combattus, cela ne fait pas l’ombre d’un doute dans mon esprit. Alors, soyons prudents… et préparons-nous du mieux possible à la catastrophe qui s’annonce !

Les fossoyeurs de l’Europe jouent sur cette corde qui ne fait vibrer que les cons (qui sont majoritaires évidemment et malheureusement) et sont bien entendu pleinement assistés dans ce délire par la justice et des journaleux qui ne le feraient bien entendu pas s’ils étaient simplement honnêtes et surtout pas corrompus comme c’est le cas avec la quasi totalité. Le seul truc qu’ils oublient tous ces fumiers c’est que les cordes finissent toujours par s’user et elles cassent. En ce qui me concerne, je n’ai aucune honte de dire que je n’ai absolument aucune compassion pour ces pseudo victimes de… lire la suite

Ils n’ont pas d’autre endroit où aller?… Alors qu’ils aillent au diable!

Ouais ! bien envoyé, Savonarole !

Pas d’endroit où aller ? Qu’ils fassent comme nos grands et arrière grands parents, qu’ils défendent leur pays et ne viennent pas nous envahir.

@zoe, je n’ai fait que reprendre la phrase de l’illustration, ce n’est pas moi qui parlait. Et, bien entendu, je suis totalement d’accord avec vous.

Oui, @Zoé, qu’ils se retroussent les manches, se mettent au travail, cessent de détourner les milliards d’aide, cessent de pondre et de s’entretuer entre tribus.
Car lorsqu’ils arrivent chez nous, ils reproduisent exactement la même chose, signe qu’ils sont irrécupérables et que toutes les aides que nous leur avons apportées ont été en pure perte

wpDiscuz