Ordures ! 3 et 6 mois de prison pour ceux qui ont massacré Sébastien Jallamion !

Publié le 3 avril 2017 - par - 70 commentaires - 6 459 vues
Share

Voici dans quel état ils l’avaient laissé, un soir de mai 2016 :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/28/linsupportable-et-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion/

http://ripostelaique.com/je-saurai-un-jour-qui-a-commandite-mon-agression-et-pourquoi.html

Ce verdict est un scandale, un crachat jeté à la tête de Sébastien, à la tête de toutes les victimes, à la tête de tous les patriotes.

Et voici la video qu’il vient de laisser sur son compte facebook, émouvante, révoltante, inquiétante.

Emouvante car comment ne pas se mettre à sa place, comment ne pas ressentir son désespoir et sa révolte ? Il dénonce les attentats et l’Etat islamique ? Il est révoqué de la police…

Révoltante, car, révoqué de la police, il dépend de son ancienne hiérarchie pour pouvoir trouver un emploi dans la sécurité. Mort sociale.

Révoltante, car, tabassé à mort par deux arabo-musulmans, sauvé in extremis par un automobiliste qui passait, il a gardé des cicatrices et des séquelles d’une agression qui sent le règlement de compte… et les agresseurs seront libres comme l’air, prêts à recommencer, insolvables ils ne paieront aucune indemnité à Sébastien…

Inquiétante, car les mots hésitants, l’émotion qu’on sent à fleur de peau montrent que Sébastien n’est pas bien, bien qu’il assure n’avoir pas perdu son courage.

Sébastien est au bout du rouleau, à cause de l’islam, de l’islamisation orchestrée et il paye le prix fort pour avoir osé se lever contre la peste verte.

Tiens bon, Sébastien, nous sommes des millions avec toi.

Christine Tasin

Dossier Sébastien Jallamion

https://ripostelaique.com/jetais-suspendu-2-ans-falcone-vient-de-me-faire-revoquer-definitivement-de-la-police.html

https://ripostelaique.com/laffaire-policier-sebastien-jallamion-devient-cas-decole.html

https://ripostelaique.com/tv-libertes-sebastien-jallamion-le-policier-revoque-parle.html

https://ripostelaique.com/linsupportable-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion.html

https://ripostelaique.com/comment-taubira-et-cazeneuve-ont-condamne-a-mort-le-policier-sebastien-jallamion.html

https://ripostelaique.com/quelques-heures-agression-sebastien-jallamion-interviewait-christine.html

https://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html

https://ripostelaique.com/temoignage-choc-de-sebastien-jallamion-jai-denonce-lislamisme-ma-hierarchie-ma-tue.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

il faut lancer une pétition pour qu’ils soient rejugés

Ces ordures méritent cette fois un véritable règlement de compte !!
Je suis choqué du traitement , c’est quoi ce bordel ! C’est vraiment insupportable !

3 et 6 mois, c’est à dire que les tueurs sont libres. Si ce n’était pas aussi triste et révoltant, ce serait à pleurer de rire.

Les amis, lorsque vous sortez vivant d’une telle agression, si vous ne conservez aucune séquelle vous aurez eu de la chance dans votre malheur. C’est rare qu’il n’en reste rien. Alors j’espère pour lui qu’il s’en tirera le mieux possible. Il serait juste qu’un fond d’indemnisation aide les victimes de ce genre d’agression. En attendant, bon vote à tous, et rappelez-vous que la vengeance est un plat qui se mange froid. La « Libération » ne sera pas un long fleuve tranquille…

Oui je pense qu’un fond d’indemnisation devrait aider Sébastien !!
Son avocat devrait traiter cette affaire devant les institutions comme quoi Sébastien a été victime d’un attentat , car c’est d’un attentat qu’il s’agit puisque pour un règlement de compte il aurait fallu qu’il ait déjà eu à faire à ces individus !!
Cette affaire , comme tant d’autres agressions gratuite de la part des musulmans est purement dégueulasse et la façon dont-il a été traité par sa hiérarchie donne à vomir!

Plutôt Marine Le Pen sera élue Présidente du pays , plutôt les emmerdes changeront de camp!!

Le Bon Dieu vous entende!

PS concernant le commentaire précédent, la dernière phrase étant confuse, : le sujet ( ils ) de la dernière proposition personnifie les tenants et acteurs du système évoqué, et non vos partisans bien sûr.

Au retour de la niaque ! Surtout, pas d’antidépresseurs, c’est un piège en forme de tourbillon qui vous aspire ! Des amis, de la solidarité, des articles, de la vie. Je n’aurai jamais votre courage, et vous aurez toujours mon admiration, je n’ai guère plus à vous donner et ce n’est pas grand chose, mais si je pouvais vous apporter tout le réconfort que vous méritez pour l’exemple que vous incarnez et pour vous soulager d’autant d’injustice, je le ferais. Consolez-vous si possible dans la conviction que ce jugement était prévisible, car il confirme de façon éclatante tout ce que… lire la suite

Dégueulasse certes, mais surprenant en même temps qu’ils aient été condamnés… je m’étonnes que le juge rouge n’ait pas retenu la légitime défense…

Courage et patience à Monsieur Sébastien Jallamion. La roue tournera aussi pour les grosses crapules qui ont commandité cette agression sauvage. Commandité, car ces deux petites frappes connaissaient qui elles devaient attaquer aillant des renseignements précis sur leur victime. Qui pouvait fournir ces renseignements sinon des gens dans son entourage professionnel ? Des policiers socialisants. Quant à la « collègue » cafteuse mahométane elle le paiera d’une manière ou d’une autre. Car il y a une Justice qui est bien plus forte que celle des hommes.

Courage Sébastien. Tenez bon. Tous les jours je prie St Michel, qui est aussi votre saint patron, pour qu’il sauve la France.

Vous trompé pas d’œil il y un avec une lumière c’est le bon l’autre c’est celui ou le malin fait des grimaces Mr Sébastien jallamion frappe fort ces pour détendre l’adversaire .

Crevé le bleuté ces vrai vous êtes en France on fait pas justice soit même

Sans vouloir polémiquer, j’ai du mal à comprendre pourquoi Sébastien Jallamion n’a pas reçu une proposition de travail cohérente malgré les innombrables soutiens dont il dispose ! Alors bien sûr tout les soutiens n’ont pas sous la main un travail à proposer à Sébastien,mais certains occupent des postes qui leur permettrai de l’aider. Dans une …..municipalité peut-être ?

Les 2 auteurs ont été envoyées par qui ? En expédition punitive quelques-un qui a une place à pas perdre et une image de bonne personne pétri de gentillesse mais que d’un oeil donc faut crevé l’autre .

En effet la peine est très légère au vu de la gravité des faits. Courage monsieur Jallamion, un jour il y aura une justice, une vraie! Pour le moment vous devez reprendre des forces car je vous sens fatigué (ce qui est compréhensible) Pensez à vous, à vos proches, et s’il le faut détachez-vous du milieu de la police qui ne vous mérite pas. Vous avez beaucoup à dire, à faire encore, vous êtes vivant. Force et courage.

Jallamion je serais fier de l’avoir comme pote. Jallmion c’est la grandeur, le courage et la noblesse, face à une horde de fiottes ignobles veules, lâches et traitre à son pays.

Qui sont les types qui ont frappe? Qu’on nous donne les noms! Notre ami etait il au tribunal? Aux Usa, ces mecs prennent 10 ans

Ces magistrats sont vraiment des pourris, des lopettes, face aux islamistes ! Evidemment, ils reçoivent les ordres des pantins actuellement en place. Alors,si on ose s’exprimer contre ce qui se passe, le couperet tombe !

Outré, écoeuré, révolté il n’y a pas de justice encore une fois confirmé;
Sébastien je te souhaite beaucoup de courage, ne désespère pas reprend toi
Tu es dans le vrai et tu mérites des jours heureux

On se croirait dans une république bananière, ce sont les mêmes méthodes, sauf que là l’agression n’est pas le fait de policiers mais de racailles protégées par la discrimination positive appliquée par la justice qui ont raté leur coup. Sinon, les tracasseries administratives, judiciaires sont présentes, le but est d’isoler l’individu récalcitrant, de faire peur par l’exemple à ses collègues et son entourage social, de le déclasser en le privant de l’exercice de son métier, bref, de lui rendre la vie impossible. Au fond, ce qui lui arrive c’est ce qui fait peur à chacun de nous chaque jour :… lire la suite

Si Marine est élue, j’espère qu’elle va le réintégrer.

et au cas où ce serait Fillon, il gagnerait en estime à le réintégrer dans ses droits , grade et salaires perdus , salaires gagnés dans un emploi qui n’a rien de fictif et autrement exposé qu’un attaché parlementaire. Et même d’intenter des poursuites contre les commanditaires (du « caninet noir » barbouzeux?) Je ne dis pas ça pour en remettre une couche contre Fillon, mais il serait temps qu’il nous montre qu’il en a !

Courage Sébastien.

Nous avons une liste d’islamo-collabos qui devront rendre des comptes, comme en 44. Et elle est drôlement longue la liste : politiques, juges, journaleux, police, etc… Il y en a un, en particulier, qui a la pétoche. Il a créé son clone, une créature en préfabriqué, un certain Macron, en espérant son élection lui profiterait à lui, nommé 1er ministre, et par conséquent à l’abri de la colère du peuple.

Solution : laisser passer un peu de temps pour récupérer et se faire oublier, « retrouver » les 2 auteurs et solutionner définitivement le problème, de plus très bonne thérapie pour se reconstruire et continuer d’avancer.
Sinon, ne plus se plaindre et se taire ! S.J a fait partie de la Police, il connait la musique et en 2017 savait ce qui l’attendait en terme de « justice »…
Donc fin des lamentations stériles et action !
Alea jacta est, vae victis ⚔☠⚔

Justice honteuse, et tous les jours on vous assure du contraire. Dégoût !

Le pauvre…. On le voit comme s’il était drogué, au débit verbal ralenti, cherchant un peu ses mots. Cette administration de la police est une sous-merde et ceux qui la composent des lâches, des traitres, des collabos, des ordures…. Sebastien en a fait les frais certainement car il vaut mieux qu’eux, il était trop intelligent pour y rester.

Une lame de 40 kg au niveau des cervicales, ainsi ils pourront retrouver le chemin de leur prophète ……

Courage Sébastien nous sommes avec toi !!!!! A un moment donné il va bien falloir qu’il y est un retournement de situation, il n’est plus possible d’accepter tout ce qui se passe en France …….. !!!!!

il faut absolument réformer la justice et virer tout les syndicats de la magistrature, il faut aussi construire 200 000 places de prisons supplémentaire et on verra peut être un semblant de paix apparaître dans notre belle nation

Marre de construire des prisons, c’est de notre pognon que l’on fait vivre les racailles.
Expatriation !

Tu as raison de dire que c’est insuffisant et trop onèreux de construire des places en prison supplémentaires. J’ai appris en lisant des bouquins sur la justice au moyen âge que les délinquants avait par moments la possibilité d’effectuer un parcours de pélérinage significative. Il fallait faire tamponner un passeport et faire oeuvre de pénitence pour avoir le droit de vivre à nouveau en socièté. A nous d’imaginer un parcours de pénitence qui conduira les criminels à travers la tundra russe sur les lieux des goulags à moins trente degrée, en passant par les fosses communes qu’a laisser l’ISLAM dans… lire la suite

si on veut vraiment faire des économies le mieux reste encore la peine de mort

Moi aussi j’ai loupé un épisode ! Je ne savais pas que les agresseurs de Sébastien Jallamion avaient été arrêtés.
Mais, NE SOYONS PAS NAÏFS; car je suppute qu’ils ont été livrés par ceux là mêmes qui les ont commandités avec la promesse qu’ils seraient punis juste « pour la forme » de façon à donner l’impression que le crime n’est pas resté impuni.
On a déjà vu ça !
Résultat pire que s’ils n’avaient pas été retrouvés ….

Vous aurez la justice un jour. Nos pensées sont avec vous.

je suis désespéré de cette situation.Que faire.J ai beaucoup d estime pour Sébastien je salut son courage et sa détermination et ou envoyer un chèque pour le soutenir, mes connaissances pour payer sur le net ….(j’y connais rien)En attendant je serai toujours disponible pour des actions sérieuses sous les directives d’ un ou d’ une personne compétante.J en profite pour saluer Riposte Laique.

J’ai du râter un épisode car j’ignorais totalement que les auteurs de l’agression contre notre ami Sébastien Jallamion avait été identifiés, arrêtés et jugés…

À quoi servirait une avalanche d’insultes à l’encontre de ceux qui ont lâchement « signalé » un HOMME FIER ET LIBRE comme LUI en profitant du terrain visqueux et complice dans lequel ils pataugent tous avec cette frénésie immonde et révoltante que leur procure leur orgasme collectif mais au fond tellement solitaire? À rien! Ce géant de Policier (lui il a droit au gallon de la majuscule) doit sans honte et sans relâche – comme il le disait – découvrir qui était derrière cette agression vile puante et violente. C’est une simple mais incommensurable question de justice et de gage pour l’avenir.… lire la suite
J’ai un neveu a qui est arrivé la même mésaventure( à Marseille) que Mr Jallamion après avoir raccompagné une babysitteur un soir quelconque? La figure était du même type , méconnaissable , il est allé porter plainte bien sûr en l’état au commissariat du coin.Les flics lui ont répondu que ce n’était même pas la peine qu’il porte plainte car ils ne retrouveraient jamais ses agresseurs. Alors Mr Jallamion vous êtes un chanceux , car au moins pour vous on a pu les identifier.Mon neveu n’est militant nulle part et a été roué de coups « pour le plaisir » à plusieurs… lire la suite

nous somment des milliers à lire riposte laïque un jour ou l’autre ils trouveront bien sur leur chemin quelqu’un qui les traiteront de renégats devant tous le monde et les mettront à l’index .

courage sébastien , tu me parais abattu sur la vidéo, fatigué, sache que nous somment des millions révoltés par ce qui t’est arrivé , on le serait a moins , nous somment tous derrière toi , et même si tu te retourne et que tu nous vois pas , notre cœur et notre esprit font masse et te soutiennent . continue à te battre et faire des articles pour dénoncer les injustices faites aux vrais français , et puis divulgue les noms de ta hiérarchie ces traitres qui ne t’on pas protégé pour préserver leur pré carré . pas pour… lire la suite
Justice clanique contre Liberté d’expression. « Le devoir de réserve » utilisé par cette justice n’a pas à être invoqué lorsqu’un fonctionnaire, de quelque niveau qu’il soit, donne son avis personnel concernant des faits connus et avérés. C’est évidemment le cas lorsqu’un policier rappelle l’égorgement suivi de décapitation au couteau de nos compatriotes, par ailleurs ses collègues. D’ailleurs, c’est la hiérarchie du Citoyen d’Honneur Sébastien Jallamion, qui doit (devait!) examiner cette situation et en aucun cas la justice. Notre indignation citoyenne est à son comble lorsque l’on sait que des ministres, des magistrats, de hauts fonctionnaires de Bercy ont détourné de pièces… lire la suite

Ses collègues ont quand même attrapé les deux auteurs. Sébastien a les noms. Il suffit d’attendre. A mon avis leur compte est réglé.

Les noms, c’est bien… les adresses et les photos, c’est mieux !

Il a un compte Paypal, je ne sais pas si je dois le mettre en ligne???.

Je comprends le désarroi de Sébastien car il repose sur la notion de justice. Mais la justice aujourd’hui c’est la politique des gouvernants. On ne touche pas aux islamistes car on ne veut pas de problèmes avec les pays arabes….pour des raisons exclusivement financières……sous couvert d’idéologie humaniste. Le maître est l’argent. Il faut donc en être conscients et ne pas adhérer à leurs valeurs.

L’heure n’est plus aux pleurnicheries, le moment d’allumer des bougies et de promener des banderoles « Nous sommes tous Charlot » ou encore « Pas d’amalgame » est résolue.

Aux actes maintenant, aux urnes demain et si cela ne suffira pas, ce se sera « Aux armes citoyens, » mais une chose est certaine :ça ne peux plus durer, nous ne sommes ni des moutons; ni des veaux. Nous sommes des hommes !

ASSEZ !

jhadere cent pour cent

100% d’accord avec vous!!!

A tous les participants à Riposte Laïque,
Il faut être solidaire avec Sébastien Jallamion. Son courage face au totalitarisme islamique force le respect. Pour ma part, j’ai déjà fait un don, et je vais en refaire un.

comment le faites-vous ce don???

on peut mettre son compte paypal en ligne pour faciliter les virements.

@Sébastien Jallamion ….les agresseurs sont connus ils ont un nom ,et bien il faut le faire savoir …chez moi en Corse nous avons une bonne méthode ,on peut encaisser mais ensuite les agresseurs ont intérêt à se planquer …..

Ah Sébastien tu déconnes ! Ne le prends pas mal, on peut comprendre ton abattement, ton désespoir et ton chagrin mais tu es un homme avec des grosses couilles et tu dois les mettre sur la table ! Ne craque pas, ne fais pas un nervous breakdown comme on dit de nos jours, laisse la dépression aux pédales qui n’ont que ça à foutre, relève la gueule pour leur montrer que c’est toi le mec et qu’ils ne sont que de sous-merdes car on est là, à attendre par milliers tes supers écrits sur la fachosphère !!! Imagine, si Marine… lire la suite
Et pourquoi pas directeur de la Banque de France ? Ce serait déjà bien s’il était réintégré dans son corps d’origine. J’imagine que sa réintégration le comblerait de joie, elle ne serait que justice quand on se souvient pour quels motifs il fut révoqué. Contre toute attente, ses agresseurs ont été, identifiés, poursuivis et condamnés. Sincèrement, je n’y croyais pas. Après avoir enduré autant de souffrances morales, physiques, Sébastien Jallamion recherche un emploi, beaucoup d’autres, à sa place, auraient déjà sombré dans une grande dépression. J’espère que ses démarches seront rapidement couronnées de succès. Vu ce qu’il vient d’endurer, il… lire la suite

Heu, si j’avais subi un tel acharnement et en plus la trahison de quelqu’un en qui j’avais confiance, je serais certainement bien plus déprimé que ça !

Courage, Monsieur Jallamion, vous savez que nous sommes très nombreux à vous comprendre et à vous soutenir, même si c’est en silence.

« Justice » collabo de merde anti patriotes, anti français aux ordres d’un gouvernement de vendus et de traîtres.
A vomir.

Emotion, colère…….Mais surtout du respect pour le calme du personnage; ce garçon doit être un force de la nature pour n’avoir pas encore sombré.
Que faire pour l’aider?
En attendant j’ai fait un tour sur andèle pour la soutenir.
Qu’il sache qu’il a table et gîte ouvert en ma modeste demeure.

J’ose espérer qu’un jour les traitres seront jugés et condamnés, la liste est longue de notre flanby 1er à tous les journalistes véreux en passant par les assos bidons quel bordel la France.

respect, cela ne restera pas impunis.

je suis très émue après avoir visionné la vidéo de Sébastien qui m’a l’air très désemparé et abattu (comme je le comprends !! pour cet homme intègre qui a tout perdu à cause d’immondes ordures cherchant à le mener à bout)
j’espère que les pourritures qui se sont acharnées sur lui seront un jour condamnés et mis hors d’état de nuire
nous sommes nombreux à vous soutenir Sébastien tenez bon , nous sommes fiers de vous pour votre courage et votre détermination à ne rien lâcher face à
ces ordures.

oui il ne va pas bien, le contraire serait étonnant. Mais il ne faudrait pas qu’il aille aussi mal qu’ILS le voudraient, jusqu’au point de non retour. C’est sa mort qu’ils veulent, par sa main ou celles de ses petits protegés….Courage ( facile à « dire »).
.

Hum, deux mois avec sursis et le sourire de la jugesse qui lui dit « panpan cucul mon petit ».
Mais vous Christine, pour avoir dit que vous n’aimiez pas l’islam, c’est la taule qu’on vous brandit au nez. L’affreux (lol) Boris lui, cumule carrément 4 ans de prison ferme, alors qu’il aide sans doute les vieilles dames a traverser, car il ne me parait pas du tout un violent ou une brute, mais un intellectuel au mental acéré, précis comme une lame. Tiens, ils ont repassé Farenheit 451 l’autre soir..ca me rappellait quelque chose…

attention, boris est affuté, comme une lame de katana.boris n est pas breton, mais japonais.le dernier samourai, c est lui.

Nous venons, aujourd’hui, de recevoir un courrier avec cartes et don si possible « pour les orphelins de la police ». D’accord, mais puisque nous sommes des millions, à chaque personne ou couple qui reçoit cette demande et le bulletin -réponse, proposons un don exclusif pour Sébastien Jallamion, orphelin de la police, et ses proches. C’est possible de soutenir comme ça? Cela n’exclut pas bien sûr les autres victimes comme Aurélie et ceux de l’an dernier.

Intéressant, je venais de me faire a peu près la même réflexion…mais au lieu de donner un chèque, cette fois-ci, à l’orphelinat de la police, je leur ferai savoir que le chèque qui leur était destiné ira à monsieur Sebastien Jallamion.
Je me met en quête de son compte PayPal ou autre moyen DIRECT de lui faire un don, et je posterai ici même un lien vers copie du versement.
Si nous sommes plusieurs, alors oui, le message va passer.
Cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes insensibles aux enfants des victimes chez la police.

oui j’aimerais avoir ses coordonnées pour l’aider et le faire savoir autour de moi!

J’attends le lien pour faire un don a jeremy

D’accord pour faire un don à sébastien. merci de donner un lien.

…/… de lui faire un don, et je posterai ici même un lien vers copie du versement.

Excellente initiative, je ferai de même dès que tu posteras le lien.

wpDiscuz