Orléans : Demain, je lance ma campagne en avion, avec une banderole patriote…

Publié le 19 mai 2017 - par - 11 commentaires - 1 408 vues
Share

INVITATION au décollage de campagne & Déclaration d’engagement pour la France

Samedi décollage de campagne aux législatives avec Banderole avion 🇫🇷

Conf presse au terrain d’aviation privé à Cravant (45190) [Hameau de chatres]

je survole le Loiret avec la #BanderolePatriote #PourlaFrance 🇫🇷

La semaine prochaine je parcourrais les villages à pied.

vous êtes invités sur le terrain d’aviation

[13h RSVP. Rafraîchissements & apéro patriote partagé]

David van Hemelryck 

Candidat à Orléans

********************************************************

En avant première ma déclaration « pourquoi je m’engage pour la France  »

Depuis 2013, j’ai assisté à la répression politique violente des opposants pacifiques au Système… le Système en marche vers la dictature de l’oligarchie incarnée par Hollande, Macron, Bergé, Valls et Attali.

J’ai vu des familles gazées, des jeunes filles matraquées, j’ai été mis derrière les barreaux des nuits et des nuits.

J’ai vu cette répression contre les opposants politiques pacifiques alors même que planait sur la France la menace terroriste, et que rien n’était fait.

J’ai vu des ministres protégés par des centaines de CRS dont le but était d’éviter qu’ils soient sifflés, alors que ces policiers, payés par nos impôts, devraient protéger les citoyens de la menace islamiste.

J’ai vu une policière, à Nice, témoin de la tuerie, poursuivie en justice parce qu’elle dénonçait les pressions du système pour la faire taire.

J’ai lutté, pour nos valeurs et pour la France, dans toute la France, sur terre et dans les airs, par la parole et par les actes, en tous temps, de jour et de nuit, de Washington à Paris, de Dunkerque à Perpignan.

Dans ce combat je suis soutenu par Nicolas Dupont-Aignan, par M. Ménard, par Frigide Barjot, et beaucoup d’autres avec qui je souhaite travailler pour la France.

Avec la banderole Hollande Démission, puis avec notre drapeau Français, que je remorque derrière mon avion, j’ai porté l’opposition au Système en marche, cette oligarchie qui impose ses candidats avec la propagande complice des grands médias.

Je me présente aujourd’hui à Orléans, ville de mon enfance, la ville libérée par Jeanne d’Arc, en symbole de reconquête. Patriotes à travers la France, je vous demande de m’aider à porter votre voix. Élu député à l’Assemblée, je porterai nos valeurs, j’encouragerai les Patriotes, je porterai bien haut la Résistance au Système Macron. Élu député du peuple Français, je porterai votre voix !

Aidez moi à vous aider. Faites connaître ma candidature. Mon site internet permettra aux citoyens de s’exprimer, car je crois à la démocratie directe, je crois au bon sens du peuple. Nous voulons résister à l’oligarchie, aux grands médias, aux lobbys qui soutiennent Macron. Nous voulons restaurer la fierté d’être Français. Nous voulons travailler dans l’unité pour nos valeurs et pour la grandeur de la France.

Si grâce à votre soutien, je suis élu : je serais à votre service, je serais votre Député ce qui veut dire, simplement, votre délégué, pour porter Votre voix !

Vive la France.

David van Hemelryck

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

 » Le chiasme: Qu’il n’y a jamais eu qu’une seule résistance, et une seule collaboration. – Les collaborateurs de l’Occupation actuelle se fantasment en héritiers des résistants de la précédente, et ils voient les résistants d’aujourd’hui par un curieux chassé croisé, en fils des collaborateurs d’hier.

– En fait, à toutes les occupations, il n’y a jamais eu qu’ UNE Seule Résistance, de Jeanne d’Arc à nos jours, en passant par Jean Moulin, et une seule collaboration, de l’évêque Cochon à l’heure actuelle en passant par Pierre Laval. » Explore Renaud Camus. J’ose rapporter ces paroles.

Bonne.Chance David.
La France n’a jamais été autant en danger qu’à l’époque de Jeanne D’arc et du Traité de Troyes, encore européenne avec les Anglais; elle subit aujour- d’hui un populicide irréversible. (grande substitut°)

J’espère pour nous tous que vous ayez un plan de vol sans accrocs

CAVOK avec David van Hemelryck ! Bravo !

Oui MILLE BRAVO DAVID !!!!!!!!!!!!

je me demandais quand vous alliez enfin vous manifester ! Vous n’avez que de bonnes idées, mais attention quand même ! il paraît que le minus macron ne supporte pas l’ironie à son encontre !

bon courage…

Quelle merveille!, SAUVER la France comme nos paras à la Libération!
Avant le sommeil, je pensais exactement comme vous Billu,
Il y a une Inertie Monstre dans ce pays, Si chaque ville de France pouvait lever les yeux et se réveiller!
Bravo David.;

BRAVO DAVID .. soutien total à cette initiative

Bravo ! Si chaque ville de france comptait UNE seule telle personnalité, la france pourrait espérer…

Espérons que la météo de ce 20 mai 2017 ne sera pas trop capricieuse avec ses risques d’averses entre 12h et 17h sur Orléans. De tout cœur avec vous !

wpDiscuz